Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le comptoir

Aller en bas 
+18
Zarinam
Bran
Nim
Mininus Master
Gnimsh
merbelth
Lipadal
Brutox tête de pioche
Lydhrynn
Hogri's
Haazheel Thorn
Darl Valar
Jareth
Len
Sarius
Haku
Hans
Miria
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Le comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:22

Darl poussa la porte et là:
"Alors, une côte de porc, du saumon cru, des patates et de l'hydromel. N'hésiter pas sur la quantité surtout."
Sa c'est avoir un gros creux dans l'estomac...De quoi rassasié deux personnes:
"Et pour moi ce serra, une steak de bœuf grillé, trois blanc de poulet rôti, des patates et une cruche d'eau."
Deux personnes comme sa ...La taverne avait de quoi être contente d'un requête comme celle là...S'il viennent quotidiennement bientôt se sera un restaurant pour les nobles de la cour...Enfin, on ne mange jamais mieux qu'à sa faim !
"Ma commande va paraître ridicule à côté...Mais je prendrais de la viande de porc avec du pain blanc , du fromage de chèvre et un cidre elfique pour faire passer le tout."
Il observa alors les deux autres personnes. Puis les interpella alors qu'ils cherchaient une table...Enfin surement:
"Que diriez-vous de partager mon repas avec moi? Un peu de compagnie me fera le plus grand bien je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Le comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:26

Sarius vit le nouvel arrivant. Sa tête lui disait quelque chose, il avait dût le voir avant son voyage. Soudain il se rappel, il avait combattut ensemble lors de la derniere guerre.
L'elfe leurs dit:

"Que diriez-vous de partager mon repas avec moi? Un peu de compagnie me fera le plus grand bien je pense."

"Je suis partant. Dit on ne se serrait pas déja vut, il y a un peu plus de deux ans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Le comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:32

Lorsque le saumon arriva, Jareth mangea sans retenu(avec des couverts comme même Very Happy), ingurgitant les tranches unes à une. Malgré larges morceaux qu'il insérait dans sa bouche, il prenait le temps de macher, car s'il tombait malade, il se doutait de la réaction de Nim.
" Tu me fera troi tour de l'arène en fesant le poirier et en armure. Maintenant! .... Sa doit ressembler à quelque chose comme ça ..."

A peine eut-il finit sa quatrième tranche qu'un elfe leur proposa de les rejoindre. Bien évidemment, JAreth ne put refusé, lui qui essayait de s'intégré, voilà que les gens venaient désormaient à lui sans aucune arrière pensée.

Bien sur mon gars, installe toi. Ce n'est pas la place qui manque dans le coin.

Sans yu préter plus d'attention, il reprit sa discution avec Sarius.

C'était violent ce matin, tu ne trouve pas? Le coup de faire tout ce boulot en armure...je n'y aurait jamais pensé. A ton avis ce sera quoi la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Le comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:36

Quand Sarius avait mangé au moins la moitier de son steak, Jareth lui dit:

"C'était violent ce matin, tu ne trouve pas? Le coup de faire tout ce boulot en armure...je n'y aurait jamais pensé. A ton avis ce sera quoi la suite?"

Sarius avait beaucoup souffert durant le précédent enternement, il s'attendait à tout de la part de Nim.

"Oh, je sais pas moi, vut comme il est, il suffit qu'il soit un peu de mauvaise humeur et on est bon pour combatre des minotaures ou pourquoi pas courir cinquante fois autour de la ville."

Répondit-il en riant.

Il continua de mangé quand l'elfe lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Le comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:44

Ha ha ha ha! T'as raison, on risque de faire un jogging en armure. on va avoir l'air malin tient.

Tandis qu'il avait terminer sa dernière tranche, les plats chauds arrivèrent et il se retrouva face à un énorme côte de porc à en décourager un lion tellement elle était imposante. Quand aux pommes de terres, il devait y en avoir un bonne douzaine.
Avant de continuer, il observa l'elfe en kimono. Jareth n'avait jamais rien vu de tel dans les régions du Sud.

Intrigué, il demanda:

Dites, vous portez de drôle d'habits, vous venez d'où? Vous faites quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Le comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:09

Darl regardait l'homme chat imposant manger rapidement son entrée...Et comme si sa lui suffisait pas , il arrivait à parler et à commencer son plat principal avec une grande faim...
Quand à Darl, lui aussi avait été servi et manger petit à petit sa viande, poussant les petits morceaux avec son pain blanc. Quand le demi-félin s'intéressa à lui:

"Dites, vous portez de drôle d'habits, vous venez d'où? Vous faites quoi dans la vie?"
Darl posa son pain et sa fourchette, se redressa sur sa chaise et sourit:
"Moi? Je suis un des gardes d'honneur de l'armée. J'm'occupe de la protection du commandant de l'armée à présent. Mais pour mes habits, je ne les trouvent pas bizarre. J'ai toujours été habillé ainsi, enfin je sais pas d'où sa vient, j'ai vécu dans la forêt d'à côté..."
Il récupéra sa fourchette de la main droite et son couteau de la gauche, puis il commençât à couper sa viande...Il préférait ne pas trop parler du passé. Bien assez tragique comme sa selon lui...

Il lâcha ses couvert, saisie son verre et bu un coup, le liquide passait tranquillement dans son gosier, lui faisant un bien fou:

*Rien ne vaut la bonne nourriture elfique...*
Puis il posa son verre et pris un petit air d'excuse puis se retourna vers Sarius:
"Excuse moi, j'avais oublié ta question. Mais je crois bien t'avoir croisé à une bataille ou deux...Je sais pas non plus si tu te souvient d'un voyage dans une grotte...Et d'un yéti il me semble...Enfin sa remonte à longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Le comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:14

Sarius mangait tranquillement, il fini son steak et entama ses blancs de poulet grillés.
L'elfe lui répondit enfin:
"Excuse moi, j'avais oublié ta question. Mais je crois bien t'avoir croisé à une bataille ou deux...Je sais pas non plus si tu te souvient d'un voyage dans une grotte...Et d'un yéti il me semble...Enfin sa remonte à longtemps."

Sarius réfléchit quelque instant puis répondit:

"Un voyage dans une grotte ? Un yéti ? Non je ne m'en souvient pas sa doit remonté à loin, peut être même au début quand la cité n'était encore un un simple campement."

Il se rendit compte quy'il ne c'était présenté et q'il ne connaisait pas le nom de l'elfe.

"Je me nomme Sarius, et si je mange autant c'est que je suis gladiateur sous les ordres de Nim autrment dit je subis un calvaire depusi que j'ai commencé."
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Le comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:25

"Je me nomme Sarius, et si je mange autant c'est que je suis gladiateur sous les ordres de Nim autrement dit je subis un calvaire depuis que j'ai commencé."
Nim...C'était un grand nain (comment sa oxymore?!). Une grand guerrier connu de pas mal de monde, ses hauts faits était impressionnant...surement l'un des meilleurs guerrier qu'il est rencontré...Et pour avoir des élèves il devait leur faire mordre la poussière...
"Je veux bien te croire, tous me laisse à penser que Nim doit être un maître très dur...Enfin sa peut se comprendre avec son poste et de ce qu'il attend d'apprentis. Vous aussi vous êtes gladiateur?"
La dernière phrase s'adressait à Jareth, très occupé à déchiqueter sa...Darl n'arrivait plus à reconnaitre le repas une fois passé aux mains de l'homme chat...Il avait vraiment un gros appétit...
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Le comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:33

Venant de finir sa côté, Jareth put répondre d'un ton amusé.

Gladiateur? Vous n'y pensez pas, pouir l'instant je serait un peu plus le concièrge des lieux. Qu'est ce que que tu en pense Sarius? ha ha ha
Non je plaisante, je suis effectivment gladiateur, surement la première recrue d'ailleurs. En tout cas le premier à être le nouveau bleu de l'arène.

En tout cas, je vous le dit sans détour, si vous voulez, vous aussi entrez dans l'arène, je vous conseille d'avoir fois en vous, sinon vous renoncerez bien vite. "Parce que bon... se taper le ménage n'est pas la chose la plus fascinante dans le métier..."

Jareth enchaina sa phrase avec quelques patates qui trainaient au bord de l'assiette, laissant la parole à Sarius.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Le comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:36

Sarius continua les parole de Jareth.

"Il est vrais que Nim est un maître de l'arène dûr mais je pense que plus on a un bon entrainement plus on devient bon. Bine que voit mal le rapport entre nétoyer toute l'arène et le combat. c'est vrais que l'on peut se comparé à des boniches."

Finit-il avait un sourire.
Suite à une reflexion de Jareth vis à vis de l'elfe, Sarius répondit.

"Je pense que tu n'a pas besoin de devenir gladiateur car pour être garde d'honneur tu doit être un bon combattant."

Sarius se souvenant d'un détail.

"Au fait ne m'a toujour pas dit ton nom."
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Le comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:44

"Je pense que tu n'a pas besoin de devenir gladiateur car pour être garde d'honneur tu doit être un bon combattant."
C'était peu être vrai...Pour avoir réussi à atteindre ce poste il devait être fort...Il n'était pas du genre à se vanter de tout ce qu'il avait accomplie et fait et il était même incertain de sa propre force, il ne connaissait pas ses limites...

Bien qu'il pensait qu'il méritait bien ce poste, il fut coupé dans ses pesnées par une remarque de Sarius:

"Au fait ne m'a toujours pas dit ton nom."
Il leva la tête et répliqua de suite:
"Darl Valar, sa ne te dit toujours rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Le comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:49

Darl Valar, celà lui disait vaguement quelque chose.
Sarius fini son plat, il vida son verre d'eau, déposa l'argent de son repas sur la table.
Il répondit finalement.

"Non, je suis navré sa ne me dit rien, bon et bien je content de t'avoir revut, peut être pouront nous nous rencontrer à nouveau, mais le moment nous allons devoir repartir à l'arène."

Voyant que Jareth avait fini également, il dit:

"Bon tu es près pour un nouvel entrainement avec Nim.


Dernière édition par Sarius le Jeu 10 Juil 2008 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Le comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:53

Jareth finit d'engloutir son repas et but d'un trait l'hydromel. Il frappa avec son poing sa main droite, comme répondre à Sarius.

Bon, allez, allons voir ce que nous réserve maître Nim. Je sent que l'on va encore se marrer.

Jareth déposa le prix de son repas(faudra compter Very Happy) puis repartit avec Sarius, disant au revoir à Darl en secouant la main dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Le comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:06

Et c'est ainsi qu'ils quittèrent l'auberge...Darl était resté assis ,renvoyant le signe de main pour saluer les deux combattants:
*Nim va les rendre fort...très fort. Il faudra voir leur évolution plus tard...*

Deux minutes plus tard il avait fini sa viande, il lui restait du pain qu'il prît avec son fromage de chèvre, c'était frais et bon...Rien de mieux pour combler sa faim.
Puis il resta là à boire son cidre elfique, plongeant son regard dans le verre , perdu dans ses pensées...
Lorsqu'il eut fini son verre il se leva et fouilla dans sa bourse, le repas faisait 57 écu. Il en déposa 60. Pour 3 écus on allait pas chipoter...
Il prît le chemin de la sorti et salua d'un signe de tête la serveuse qui passait...Puis il partit affronter le froid de l'extérieur après un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Le comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:13

Beaucoup de RP => Beaucoup d'Xp

Miria : +270 Xp
Hans : +105 Xp
Haku : +75Xp
Sarius : +180Xp
Len : +140Xp
Jareth : +120Xp
Darl : +75Xp
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Le comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 0:35

Len rentra (peut être suivis d'un gnome Razz). Il(s) alla/èrent s'asseoir a une table, puis, après quelques instant, Len commanda une tranche de viande de porc, des petits pois, et un grand verre de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Serveuse
Serveuse
Miria


Nombre de messages : 51
Classe : Roublarde
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 405 Xp / lvl 1
Date d'inscription : 04/07/2008

Le comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:00

[Dsl Len, pas pu répondre avant de partir, je suis juste de passage le temps de clore la discution...et je retourne sous le soleil ^^]

Miria répeta bêtement :

"Len..."

Avant de reprendre ses esprits et d'ajouter précipitement :

"Miria, Miria Luvent mais appelles moi juste Miria..."

Elle re-admira à nouveau l'épée qu'elle avait en main, mais fut très vite interromput par la voie tonitruante de l'aubergiste :


"Miria... MIRIA... On a b'soin de toi aux cuisines, ramène toi vite"


D'un ton penaud elle se tourna vers Len en disant :

"Erf... jsuis désolé l'ami, jserait bien rester un peu plus longtemps en ta compagnie mais je sens que l'autre i va s'énerver si j'y vais pas"

Elle commenca à se retourner pour aller au cuisine, mais elle arréta brusquement son mouvement pour demander à Len d'une voie timide:


"En fait, faut que j'te dise un truc... mais en secret... Rapproches toi !"

Le demi elfe passa sa tête au dessus du comptoir, et alors que Miria fit mine de s'approcher pour lui souffler quelque chose à l'oreille, elle ré-orienta son geste et ses lèvres rencontrèrent la joue de Len en une bise furtive.

Une fois ceci, elle s'enfuit aux cuisines avant que son interlocuteur ai eu le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Hogri's
Animateur des rues
Animateur des rues
Hogri's


Nombre de messages : 38
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : XP:90, Niveau 1.000000000
Date d'inscription : 05/08/2007

Le comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:21

Hogri's suivi son coéquipier à l'auberge pour boire un coup. Il n'avait pas très faim. Il du faire quelques tentatives avant de monter sur un tabouret, et se demanda pourquoi on n'en faisait pas des spécials gnomes. Ensuite, il eut du mal a garder l'équilibre, et remarqua qu'un des pieds étaient bancales. Il changea discretement de tabouret par une petite acrobatie, pis commanda
"Une p'tite bière brune s'iouplait."
Il prépara l'argent en attendant sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Le comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 15:26

Jareth revenait d'une petite quête de laquel il ne garderai pas un bon souvenir. Tandis qu'il repenseait inlassablement à ce qui pour lui était resque un échec, il aperçut Len au bar.

Alors, toujours en train de boire du lait?

Le demi elfe ne semblant pas l'avoir entendu, il se rapprocha pour le voir recevoir une bise de la serveuse.
Il le salua d'une grande tape dans le dos et lui demanda d'un ton taquin.


Alors, t'as déjà une touche avec la serveuse?
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Le comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:11

[Je crois qu'il y a un soucis temporel, Jareth. le dernier post de miria est en retard dans la conversation, et date de ma précédente visite. La en ce moment, je suis avec Hogri's. J'ignore donc ton message, le temps que tu le change ^^ ]

Les commandes arrivèrent quelques minutes plus tard. Len commença a manger, avant de prendre sur un ton de conversation :

Alors, Hogri's, comment avec vous trouvé ma participation a votre spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydhrynn
Habitant
Habitant
Lydhrynn


Nombre de messages : 103
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 615 / Niv 1
Date d'inscription : 09/07/2008

Le comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:40

Lydhrynn ouvrit la porte de l'auberge, secouant sa cape, espérant en faire tomber la neige accrochée.
Il parcourt la salle de son regard sombre, puis repère le comptoir.
De tout temps et de tout lieu, s'il y a bien un endroit où l'on peut poser des questions sans embages, c'est bien une auberge, ou une taverne.
C'est pourquoi Lydhrynn s'approche du comptoir, ne faisant plus attention aux autres clients, immergé dans ses pensées.
Il s'assit sur une des chaises alignées devant le comptoir, cherchant la serveuse des yeux.
Ensuite, il l'appela.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Le comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:15

Mj : erf, dsl Lydhrynn mais Miria est actuellement en vacances (Hrp), elle ne risque donc pas de te répondre... Mais tu peux discuter aux autres clients pour le moments Wink
Sinon quelques rappels concernants la synthaxe :


*Les pensées* entre *...*
Les paroles entre guillement "..." et éventuellement en couleur
Les descriptions et le reste en italique
Revenir en haut Aller en bas
Lydhrynn
Habitant
Habitant
Lydhrynn


Nombre de messages : 103
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 615 / Niv 1
Date d'inscription : 09/07/2008

Le comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:30

(ah, désolé, j'ferais gaffe.)
*Quoiqu'il doit y avoir des clients qui sauront me renseigner...*
Lydhrynn quitte donc sa chaise au comptoir pour aller se renseigner au près des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Hogri's
Animateur des rues
Animateur des rues
Hogri's


Nombre de messages : 38
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : XP:90, Niveau 1.000000000
Date d'inscription : 05/08/2007

Le comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:02

Le gnome, sirotant lentement sa bière, nrépondu après une belle gorgée qui lui avait bien nettoyé les boyaux.
"Franchement, vous assurez bien et avez l'expérience du spectacle. Je me répete peut-être, mais je trouve tout de même que vous préférez vos tours de passe-passe, ou de "magie", plutôt que de faire voler des balles. Je ne me trompe pas?"
Il sortit de sa poche quelques caillous et commença a jongler avec, ou a faire des petites figures...
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Le comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:17

"Ah ? vous avez remarqué ? vous avez l'oeil, la plupart des gents peu habitué n'y voient que du feu ... c'est sans doute parce que vous faites partit du milieu du spectacle ..."

Len sirota son verre de lait, et repris :

"Je vous aime bien, Hogri's. Que diriez vous de m'accompagner dans la prochaine quête a laquelle je participe ? En fait ... je connait personne et j'ai ... un peu peur qu'on me prenne pour un fardeau. Sa me ferai vraiment plaisir d'avoir un ami avec moi"

Le demi-elfe était sincère. Après tout, contrairement a son don pour le passe-passe, il était très peu doué a l'art des armes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comptoir
» Comptoir
» Comptoir
» Comptoir
» Le comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser