Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le comptoir

Aller en bas 
+18
Zarinam
Bran
Nim
Mininus Master
Gnimsh
merbelth
Lipadal
Brutox tête de pioche
Lydhrynn
Hogri's
Haazheel Thorn
Darl Valar
Jareth
Len
Sarius
Haku
Hans
Miria
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le comptoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 10 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:58

Le nain se sentit soudainement fier aux mots que lui prononcait la boule de poils, mais decu du fait qu'il ne puisse conter d'histoire, il lui retorqua:

"J'admet qu'les nains ont toujours été une GRANDE race noble qui ont perpétré, durant de longue générations dans tout' les mines d'tout les pays, des histoires magnifiques, pleines d'rebondissement, sans parler que les nains ont toujours eut un certain don pour raconter des histoires car leurs vies sont qu'un receuil d'grande aventures. Mais à quoi tu sert si tu n'as pas d'histoires naines ? Remarque, j'veux bien 'couter une histoire aut'que nanesque..."
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Le comptoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 10 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:35

Len profita que le nain et l'homme chat discute pour verser le contenu de sa chope dans une gourde, qu'il s'empresserait d'aller vider plus tard. Len remarqua que sa faisait maintenant plusieurs heures qu'il était la. Il était a présent temps de partir. Il finit son bol de lait, paya sa bière (vu que la seconde et le bol de lait me sont offert pas Khaji Very Happy) et s'excusa au près des deux autres, avant de partir. Pour aller ou ? il en savait rien, il avait juste envie de se dégourdir un peu les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Khaji
Maître Barde
Maître Barde
Khaji


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Le comptoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 10 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:25

Mince,sa lui a pas suffit,je dois bien me rappeler d'un chanson quand même.Ah oui tiens,une chanson naine sa va lui faire plaisir.Khaji s'installa confortablement sur son tabouret,posa son arbalète et son épée sur le comptoir,passa sa mandoline devant lui avec la bandoulière,l'accorda,s'éclaircit la gorge,commença une petite intro en arpège et se lança :

" Voici l'histoire d'un nain capable
De courir vite, et de voyager loin
Dans son épopée formidable
Nous le suivrons, une bière à la main

Nous sommes les nains sous la montagnes
On creuse le jour,on boit la nuit
Et on n'aime pas ceux de la surface !

Un jour,mon ancêtre Gurdil
Fut envoyé creuser dans la forêt
Y'avait soi-disant du mithril
Si y'en avait, on sait où il se trouvait !

Il fit sa cabane en bordure
D'un bois touffu, peuplé d'elfes sylvains
Des gens qui bouffent de la verdure
Evidemment sa ne fait pas des bons voisins

Nous sommes les nains sous la montagnes
On creuse le jour,on boit la nuit
Et on n'aime pas ceux de la surface !

Arrière, tu n'es pas bienvenu
Lui dirent les elfes,en lui jetant des pierres
Voyant que tout était fout
Il prit la fuite en suivant la rivière

Il fut recueilli par les fées
Ondines bleues, bullant sur le rivage
De l'eau de pluie lui fut donnée
Il recracha (Pouah !) tout dans leur visage

Nous sommes les nains sous la montagnes
On creuse le jour,on boit la nuit
Et on n'aime pas ceux de la surface !

Courant à travers les fougères
Il arriva près d'un village humain
Bien sûr qu'on y vendait d'la bière
Mais aucun homme ne voulait servir un nain !

Gurdil massacra le patron
D'une taverne, à coups de tabouret
Puis il rentra à la maison
Et de la mine,il ne repartit jamais

Nous sommes les nains sous la montagnes
On creuse le jour,on boit la nuit
Et on n'aime pas ceux de la surface !

Amis,restons bien à l'abri
Mangeons buvons,dans nos maisons de pierre
La-haut c'est peuplé d'abrutis
Allez patron,re-sert donc une bière



Le félin acheva sa chanson par un accord d'harmonie sur sa mandoline.Il la repassa derrière lui et finit son whisky.Il regarda Barak et lui dit en souriant :


"Je peut avoir ma viande maintenant ?"

HRP: Recopier à la main la chanson !Brutox je sais que c'est toi l'aubergiste,mais actuellement,Barak a un peu le rôle d'aubergiste mais remplaçant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Le comptoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 10 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:14

75 Xp Erco
100 Xp Brutox
125 Xp Len
125 Xp Barak
125 Xp Khaji
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Invité
Invité




Le comptoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 10 EmptyVen 5 Sep 2008 - 0:13

Le nain attend patiemment le retour de Brutox, et éspere en même temps que des individus nommé des CLIENTS viennent montrer le bout de leurs nez (ou museaux selon les races...) !
Revenir en haut Aller en bas
merbelth
Artiste - dessinatrice
Artiste - dessinatrice
merbelth


Nombre de messages : 99
Alignement : chaotique bon
Xp - niveau : 885 xp 5 po
Date d'inscription : 28/07/2008

Le comptoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 10 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 15:08

merbelth comme a l'accoutumée semblait il, franchis une nouvelle fois la porte de l'auberge,d' un pas rapide et énerver ,elle frappait ses mains gelée l'une contre l'autre pour se réchauffer,la jeune artiste déposa ses sacoches sur une table éloignée ,elle en tira une série de petite boite contenant divers pigment et du matériel neuf ou usé pour commencer la fresque de l'auberge.

tâtant le mur et évaluant les différents enduit qui l'ont recouvert deppuis sa création, merbelth se rend compte d'une chose, le rire gras du maitre des lieux semble absent, ainsi que les agréables maniére de sa jeune serveuse.

d'un revers de manche extrémement peut gracieux la jeune femme essuie son nez rougis par le froid, etouffan un jurons et tapant au sol ses bottes enneigées


-".......aubergi.......ste....???"

merbelth regarde autours d'elle découvrant l'auberge relativement desertée*[i]

-"......dite moi nain.....oui vous......vous êtes un amis de brutox........savez vous quand il compte revenirs ?"

[i]*merbelth vas de l'autre coté du bar se faire un thé attendant la réponse du nain barak
*
-"....non non, ne me regarder pas avec cette tête, je vien de dehors et on se géle sérieusement les miches, brutox est absent, et moi en échange d'une fresque décorative et festive dans son auberge j'ai gîte et couvert......je me permet de me servir donc plutot que rester assise sur un tabouret comme un chat mouillé et perdu......autant se servir..."

-"....dites moi....brutox s'absente souvent ces temp ci........."


merbelth chipotte au comptoir cherchant des biscuits sec a tremper dans son thé,elles en trouve un qu'elle met en bouche directement, pour le recracher avec energie,le biscuit était mou et éventé, un bonbon ramollis de plusieurs jours....brutox n'aurais jamais toléré pareil relachement dans son auberge, il était homme a savoir entretenir sa clientéle...

-".....c'est assez curieux.......dite moi .....vous avez une idée du lieux ou il a pus se rendre?...."

merbelth avale son thé et range ses affaires décidée a trouver l'aubergiste pour lui soumettre son projet, avant d'ffectuer le travail.
la jeune femme prend son sac et quitte l'auberge a la recherche de brutox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le comptoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 10 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:04

Le nain vit une silhouette féminine entrer dans l auberge, remarqua au passage qu'il ne s'agissait pas, fort malheureusement, d'une silhouette féminine NAINE... Il vit ,ce qu'il prit pour une humaine, tater le mur...

*Ils ont des manies bizarres dans c'te pays...*

-".......aubergi.......ste....???"

Le nain vit l'humaine regarder autour d'elle, et supposa qu'elle avait constaté ce que le nain constatait depuis le départ de Brutox, le Vide!

-"......dite moi nain.....oui vous......vous êtes un amis de brutox........savez vous quand il compte revenirs ?"

"Euuh... Biiin... En réalité, il 'tait avec un group' d'gens pour s'occuper d'la racaille Orc, Mais on raconte qu'y s'est perdu... Ou ptêt' qu'il est mort..."

Le nain vit que l'humaine était en train de se préparer un thé, DERRIERE LE COMPTOIR !

"Mais, Oh ben d'Credidiou..."

-"....non non, ne me regarder pas avec cette tête, je vien de dehors et on se géle sérieusement les miches, brutox est absent, et moi en échange d'une fresque décorative et festive dans son auberge j'ai gîte et couvert......je me permet de me servir donc plutot que rester assise sur un tabouret comme un chat mouillé et perdu......autant se servir..."

"Ah? Allons bon..."

Le nain lacha un long soupir, un client arrive enfin, et ce même client ne paye pas ... Le destin s'acharnait sur le pauvre nain ...

-"....dites moi....brutox s'absente souvent ces temp ci........."

"Hum, pas faux, j'l'ai c'pendant trouvé bizarre d'puis c'te visite du manoir..."

Barak regarda l'humaine cracher son biscuit, il se demanda pourquoi elle avait prit ce biscuit qui trainait là depuis bientot 2 semaines... Pourquoi n'avait elle pas prit la boite à biscuit, sur l'étagére au dessus d elle ?

-".....c'est assez curieux.......dite moi .....vous avez une idée du lieux ou il a pus se rendre?...."

"Si vous m'écoutiez, plutot qu'de vous servir vot' bouillasse d'herbe ! J'viens d'vous dire qu'il avait disparu ! Ces humains..."

Et Barak vit l'humaine prendre ses affaires et s'en aller.

"Bah, qu'est ce que j'ai dit ?"


[Hrp: Désolé du retard ^^' plus sérieusement, si tu cherche brutox, il reviens que pour les prochaines vacances Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
merbelth
Artiste - dessinatrice
Artiste - dessinatrice
merbelth


Nombre de messages : 99
Alignement : chaotique bon
Xp - niveau : 885 xp 5 po
Date d'inscription : 28/07/2008

Le comptoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 10 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:45

[hrp:j'avais cru comprendre oui, que brutox serais absent longtemp; je suis partie jouer plus loin XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le comptoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 10 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:58

[hrp: Y a pas quelqu'un qui veut rp un peu ici ? Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
theor
Survivant(e)
theor


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2008

Le comptoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 10 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 23:27

(moi)

il étai fatiguer et il avait un peut de haine, de sa journé, personne n'avais eu besoin de peaux de bête.
il avait presq'ue,les poches vide, mais toujours de quoi, avoir un repas chaud.

il pensai qu'il devrai tuez biento, a nouveaux, tout les gens était insignifian a ses yeux.
sa silhouette se découpait dans l'auberg, il était tres grand, et il s'assi a un tabouret du bar.

-"bonsoir, un repas chaud, et ne traine pas......je ne suis pas d'humeur ce soir......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le comptoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 10 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 23:34

[hrp: whaaaa Very Happy merci ! mais par contre, t es quoi comme race ?]

Le nain vit la grande silhouette s'assoire, il constata qu'il était, en effet, plus grand que lui, même une fois qu'il était assit...

-"bonsoir, un repas chaud, et ne traine pas......je ne suis pas d'humeur ce soir......"

Le nain ne se fit pas attendre, pour une fois qu'il avait un client... Il servit à son client un bout de viande, un peu de navet et un bout de pain.

"Et 'vec ça ?"

Barak remarqua que l'on iddentifiait difficilement le visage de l'étranger, il était dans l'incapacitée de dire de qui ou même de quoi il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
theor
Survivant(e)
theor


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2008

Le comptoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 10 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 23:45

( scuz,je souis un homme)

il retira son capuchon, et dévoila un visage carré et une chevelure raide et grisatre.
de son poin il frappa le bar, car il était las.

-"avec ça? des nouvel de la cité ,sans fioritures, je ne suis pas la a perdre mon temp...le commerce est mauvais , et je n'ai pas pus me payer de femmes c jour si.
qoi de pire pour un homme que de mauvaise vente et un lit froid!"

il soupir avec un air glacial dévorant sa viande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le comptoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 10 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 23:57

Barak vit l'homme ôter sa capuche et constata rapidement qu'il n'avait pas d'oreille pointues... Déjà ça de gagné...

-"avec ça? des nouvel de la cité ,sans fioritures, je ne suis pas la a perdre mon temp...le commerce est mauvais , et je n'ai pas pus me payer de femmes c jour si.
qoi de pire pour un homme que de mauvaise vente et un lit froid!"

Le nain eut une forme d'incompréhension à la réponse de l'humain, il ne put s'empêcher de lui répondre promptement.

"Et beh, moi j'voulais just' savoir si t'voulais un truc' pour ton gosier, mais bon, s'tu veux des nouvelles de la citée, J't'avouerai que j'la trouve un peu morte en ce moment... Presque tout' les échoppes marquent "fermé pour cause de vacances", C'pas bien Joyeux tout ça... Mais s'tu veux un lit conv'nablement chaud, j'peux t'louer une chambre pour la nuit tu sais ? Enfin, je dis ça moi... Tu veux pas un truc à boire sinon ?"

Barak attendit patiemment la réponse de son client.
Revenir en haut Aller en bas
theor
Survivant(e)
theor


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2008

Le comptoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:18

le nain avait lair jovial,et theor se detendait , cette ville etait desert et manquait de divertissement.
il y trouvai de quoi se réchauffer le gosier et ca le rendait plus calme.

"Cause de vacance? jme disais bien que mes clients habituel était pas la.
Le temp est pas notres cotés,sert moi donc un alcool fort et haud,pas un truc de minette.
Sais tu ci des bourges voudrais des fourrures de qualité a prix interessant?

theor se gratta la barbe avant de sortir un jeux de carte de sa veste.

"es tu jouer nain?"
Revenir en haut Aller en bas
merbelth
Artiste - dessinatrice
Artiste - dessinatrice
merbelth


Nombre de messages : 99
Alignement : chaotique bon
Xp - niveau : 885 xp 5 po
Date d'inscription : 28/07/2008

Le comptoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:27

Ils n'étaient plus loin de la taverne , et c'est en silence et tremblante que merbelth parcourus les derniéres ruelles mennant a ce qu'elle pouvais nomer son"refuge", actuellement a neolias.
Il avait danser avec ses armes, un meurtrier en puissance, oui, elle avais entre les mains,l'armes idéales pour venger les siens, cet homme, pouvais,il en avait les capacité, il serais la lame qui s'abattrai sur ses ennemis.
Ses yeux scrutaient son compagnon de route, brulant d'émotion nouvelle, toute naiveté disparue de son visage, merbelth étudiait le vampire.
De retours a la taverne, elle se dirigea vers une table isolée, consciente que vampire n'aimerais pas être au centre des converation, et a la lumiére du bar,il était fait de mystére, il était une ombre,elle pouvais au moin respecter cela.

D'un bref mouvement de main, elle salua le nain barak,car il fallais l'admettre il était la personne qu'elle croisait le plus, lui aussi semblait avoir élus domicile dans la chaleureuse taverne.

Elle se tourna vers le vampire et lui dit sur un ton inaudible léger.


-"Si tu veux te reposer j'ai une chambre en haut, tu peut y aller, j'ai du travail a faire ici...les volets son épais et les rideaux opaque, tu pourras y dormir en sécurité; tient voila la clefs ainsi personne ne te dérangeras"

Elle ne pouvait pas lui proposer plus, et d'un geste assuré ,elle lui offrit la clef ,il restait la assis, muré dans ses silences, elle comprenait bien qu'il avait vécu certaine chose qui devait le tourmenter, elle respectait ce besoin de silence, et n'obtenant aucune réponse, aucun merci, la roublarde prit appuis sur le dossier de sa chaise, le regard perdu par la fenetre,laissant ses propres pensées l'envahir.
Au fond il était agréable de trainez avec cet être mystérieux et peut bavard, cela évitait les conversations futile, et on y gagnait un peut de paix sans pour autant être seul.
Elle était songeuse ,quand un "CRAK" retentit sous sa chaise, un pied de chaise venant de céder sous les balancement répettitif de la jeune femme.
Jeune femme qui se retrouvas cul a terre .


-"...que soit chatré le menuisier qui a fais cet ouvrage de goret!....des biscuit moisi, des chaise bancale, il ne manquerais plus qu'une fuite dans le toit!!!....
la mére de cet ouvrier aurait mieux fait de serré les cuisses,chienne!"


La roublarde part se saisir d'une nouvelle chaise avec une démarche courroucée et vexée, elle teste la solidité du pose fesse, avant de s'y assoir accoudée a la fenêtre ,les joue rouge de honte, et les yeux éclatant de vexation

-"..BARAK....barak.............tu veux bien......me faire un sandwiche....?mais pas un truc d'elfe..........avec beaucoup de viande et de la sauce....un truc solide quoi!....tu veux biien...?"
Revenir en haut Aller en bas
theor
Survivant(e)
theor


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2008

Le comptoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:09

il avait regardè venir les étrangès, il regardait depuis la femme avec un regard perçan.
Quand elle tomba de sa chaise, il se leva l'aider, mais elle se leva et se rassi trop vite.

il décida d'allè, la saluer,ignoran son compagnon, il pasa devan et s'assi a la table,face a elle.

"je n'ai pas le bonheur de vous connaitres, je me nome theo, je suis guerrier et marchand!"

il souris, appelant l'aubergist

"nain, apporter a boire a cette belle femme"

"vos cheveux son d'une étrange couleur, j'aime bien ça"
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Le comptoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:56

Il étaient enfin au calme. Du moins, c'est ce qu'il espérait mais la taverne était presque pleine à cette heure. Des poivrots de comptoires, des Don Juan invétéré, de sombre personnage complotant diverses coups illégaux. Les bas fond de Néolias en somme. Toutefois, malgré cette atmosphère malsaine, Tyrea appréciait le silence. Ce silence, enfin. Il l'avait tant espéré depuis qu'il avait rencontrer Merbelth. Plus de blagues d'un niveau désespérant, plus de réflexion inintéressane, plus de question.
Cela lui laissa le temps de réfléchir un peu. Qui était cet elfe mystérieux? Un mort? Peut être, vu son odeur, cela ne le surpendrait pas, après tout, certains esprit reviennent d'entre les mort, il en était la preuve. Mais toutes ces pensées étaient vaine comparé à ce qui l'obnubilait la plupart du temps: « elle ». Ses cheveux rouges, embrassant l'air autour d'elle. Son aura, maléfique, et pourtant si douce, l'enveloppant dans un sentiment de béhatiude. Sa peau, douce et ses formes d'une perfection irrélles. Il aimait tout d'elle. Il l'aimait tellement qu'il se demandait, parfois, si elle n'était pas qu'un rêve.

Arriver au comptoir, elle lui donna délicateent une clée. C'était la première fois qu'elle semblait avoir perdu son insouciance enface de lui. Etrange. Tyrea s'attendait à une quelconque moquerie sur sa façon de dormir, mais rien. Elle semblait ne même plus être capable de le regarder dans les yeux.
Avait-elle enfin pris compte de son insignifiance? Le vampire aurait juré que oui vu l'expression de son visage. Cela en devenait presque triste.
Mais il n'avait pas le temps de s'appitoyer sur d'autre, son existence le tourmentant déjà suffisamment.
Il s'empara de la clé, l'accrochant à sa ceinture et souriant pour la premire fois depuis longtemps, du moins, sans cet air sadique et sans folie dans son regard. Peut être que ce manque d'attachement à une chose dont semblait faire part sa partenaire déteignait sur lui.

Hmm? J'ai dormis trop longtemps dans ma vie, le moment est venu de vivre pour ce corps souillé par la mort, j'ai encore tro de chose à faire pour pouvoir me reposer.

Alors qu'il paralait, il se rendu vite compte que c'était dans le vide car Merbelth était déjà parti s'assoir, pour le plus grand bonheur de Tyrea. Quand elle s'écrasa au sol, il explosa de rire. Peut être à cause de la fatige mentale dont il souffrait avoir passer autant de temps à ses côtés. Quand elle se releva, un inconnu alla l'aider, sans succès. Puis il lui adressa la parole. Avant qu'elle n'eut le temps de répondre, il s'assit à côté d'elle et lui murmura au creu de l'oreille.

Fait comme même attention, je n'ai pas envie que mon cas soit connut de tous, je ne sait pas ce qu'il te veux mais tu ferais mieux de tenir ta langue sur mon cas. C'est un conseil d'ami...

Sa voie était redeveu glacé, ses yeux ensanglantés fixent ceux de merbelth sous sa sombre capuche. Une aura tangible de meurtre émanant de son corps, donc l'écho se resentait par le crépitement de ses armes. Il n'avait aucune confiance en les autres, seul Merbelth semblait honnête ici à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
merbelth
Artiste - dessinatrice
Artiste - dessinatrice
merbelth


Nombre de messages : 99
Alignement : chaotique bon
Xp - niveau : 885 xp 5 po
Date d'inscription : 28/07/2008

Le comptoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 10 EmptySam 20 Sep 2008 - 14:31

Elle se sentait comme prise entre deux feux, ou plutot entre feux et glace.
Le vampire lui avais fais comprendre qu'elle souffrirais du moindre mot en trop,il l'avais vexée ,elle n'était pas de ceux la, elle n'était pas une balance.
Puis ce qu'il avait a caché était son probléme a lui, aprés tout elle ne le connaissait pas.
Il n'était pas de sa famille, elle n'avait pas a avoir ce type de vexation, ...elle n'avait plus de famille.
Quand a lui, cet homme imposant et visiblement peut courtois, il la dévorait des yeux comme un chien affamé, peut être était il ivre ...?

Elle se tourna vers le vampire, le regardant avec courroux, et un un air blessé et contrarié.

Elle lui répondit sur le même ton de confidence.


-"....je ne vous connais pas, je n'ai rien a dire sur vous, et je n'ai pas la moindre intention de parler de vous...!!"

Elle fit volte face ,et se rendit au pied de l'homme grisonant,elle le regardait de haut, lui étant a présent assis a Sa table,sans invitation d'ailleurs.
Avec un sourire froid merbelth le regarde donc de haut.


-" et bien ,et bien......donc......j'ai de beaux cheveux?"

Merbelth, approche son visage soufflant a théor d'une voix trés chaleureuse"

-".....alors vous.....pensiez que.....forcément, une jeune femme.......seule..."

Elle lance un regard mesquin a tyrea

-" Mérite un peut de compagnie.....non......et.....vous vous êtes sentit tout disposé a me divertir?....a moin que vous ne souhaitiez vous divertirs a mes dépends?"

La roublarde lui donne une gifle légére et retourne s'assoir a sa place, mettant ses pieds sur la table,diminuant les possibilité d'approche de théor, elle l'ignore lui préférant la vitre et la neige tombante


-"...Gardez votres argent, je n'ai aucun désirs de converser avec vous.....vous êtes bien trop....rustre....et j'était occupée a converser avec mon.......amis...."

Elle ne savais a vrais dire pas comment appelé ce type de compagnie


Dernière édition par merbelth le Sam 20 Sep 2008 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Le comptoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 10 EmptySam 20 Sep 2008 - 16:28

"Une vrai gamine.... être offensé pour si peu. A croire que l'on ne l'as jamais trahit... cettenaïvemté est vraiment navrante." En effet, pour le vampire, les mos qu'il avait prononcés n'était qu'une simple formalité et il fut qulques peu surpris de la réaction de la roublarde.
S'en suit un drôle de scène, Merbelth sembla répondre au vieille homme de façon peu catholique; Il n'aurait jamais cru cela d'elle. Une fois de plus, il pensait avoir jugé trop vite un livre à sa couverture quand soudain, l'homme reçut un magnifique coup bien placé.
Il aurait pu en rire, mais voyant avec qu'elle indifférence elle le délaissa.
Elle était à nouveau en train de déprimer, hypnotisé par les flocon de neiges qui tombait de bon matin.
Un long silence suivi les derniers mots de a roublarde, chacun pensant à ses propres affaire, perdus dans ses pensées.
Tyrea s'éait renfermé, les bras croisé, la tête baissé et l'oeil vigilant, il scrutait l'assemblé jusqu'à ce que son regard se porte sur l'homme qui fut malmené. Cela lui rappela la scène et fut un déclencheur.

Pour la première fois, c'était lui qui prenait la parole.


Au faites, l'autrefois, je vous ai dit comment m'appeler, et pas qui je suis réellement. Je me nomme Ty... euh, Aeryt. Seulement Aeryt.

Il ne pouvait pas lui révéler son identité, car il devait rester mort pour le reste de Néolias, sa vie en dépendait certainement. Mais ainsi, il ne lui mentait qu'à moitier.
Revenir en haut Aller en bas
merbelth
Artiste - dessinatrice
Artiste - dessinatrice
merbelth


Nombre de messages : 99
Alignement : chaotique bon
Xp - niveau : 885 xp 5 po
Date d'inscription : 28/07/2008

Le comptoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 10 EmptySam 20 Sep 2008 - 17:19

L'homme semblait ne pas répondre,restant la bouche béante,merbelth se tourne vivement vers tyrea qui pour une fois, prend la parole.

-"...Aeryt hein......?...juste aeryt.....et bien...je.....je suis heureuse de faire un peut de chemin avec toi, aeryt tout seul."

merbelth tend la main vers tyrea, et lui serre cette main avec amusement

-"....tu peut m'appeler merbelth..........j'aime mieux que punaise..."

Elle ne savais pas trop quoi lui dire, il dégageait tant de mystére et de danger, il fesait partie de ces gens qui entrent et sortent de vos vies, laissant dérriére eux un parfum de changement.
Différent et seul a jamais, il devait faire de gros effort simplement pour entamer la conversation, et au fond, que fesait il la....


-"Alors...tu m'aideras.....pour abattre cet elfe.....tu m'aideras ...je dois savoir si il est seul....ce qu'il projettent........"

La taverne semblait bien froide , théor était muet comme une taupe, aeryt silencieux comme la mort, il l'incarnait si bien, et elle ,elle espérait l'aide d'un mort....
Oui ils avaient bien raison a neolias, de la pensé folle, il fallais être folle pour marcher avec un vampire, et poursuivre des fous sanguinaires.


-"......Je...suis certaine, enfin presque......c'est lui, ou les siens,qui on massacré ma famille.......
Ils avaient cette odeur de corp putréfiés,je ne pourrai jamais oublié ......et......lui.....il dégageait ce parfum ....."


ses maisn crispées sur ses bras, elle plonge ses yeux dans ceux du vampire,y mettant le plus de conviction possible.

-".....j'ai besoin que tu m'aides, je pense que tu le peut toi!"
Revenir en haut Aller en bas
theor
Survivant(e)
theor


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2008

Le comptoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 10 EmptySam 20 Sep 2008 - 18:06

il na pas aimer cet réponce ,elle fera mieux de ne pas le revoir a neolias, car il naime pas les impudentes.
il quitte la table en crachant vers cette fille de mauvais compagnie,et jette queque piece sur la table pour le repas.
Il répond mem pas ,elle en vaux pas la peine, alors il quitte l'auberge, degouter de cet accueil.

il venait de venir dan la ville,mais deja il ne voulais plus y rester.

il pris toute ses affaire,et regarde avec mepri une derniere fois les autres client, il crache a terre en fesan un signe du demon avec sa main, et quitte l'auberge en maudissan ces gens desagreables.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Le comptoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 10 EmptySam 20 Sep 2008 - 18:34

La petite tirade de Merbelth avait entammé son coeur de piere. Une cause juste? Non un vengeance. Un sentiment auquel il valait mieux ne pas prété attention parfois. Mais d'un autre côté, celle ci semblait légitime d'après les dires de Merbelth. L'aider, en voilà une question à laquel il ne pouvait répondre qu'une celle chose.

Hors de question.

Cette réponse jeta un froid entre les deux individus, rapidemen brisé quand Tyrea repris la parole.

Non mais faut réfléchir parfois bordel! J'ai pas envie de me faire disloquer par un vieux nécroment..."j'ai même pas embrassé ma succube adorer..." Déjà, on à pas le niveau, alors j'ai déjà claquer une fois, j'ai pas envie de recommencer. En plus, à par une odeur, t'as aucune preuve que ce soit lui. Faut que t'arrête la bière ma pauvre, tu vas finir par faire des conneries.

Voyant que Merbetlh recommençait à se morfondre, il posa sa main sur sa tête et repris sereinement.

On ne vit jamais qu'une fois... ou deux... Bref, tu as encore le temps. En plus il sent tellement mauvais qe l'on aura aucun mal à le retrouver... sauf s'il se cache dans les égoux.

Conclua-t-il d'un regard qui se voulait rassurant.
Tyrea ne comptait pas ce lancer dans une telle avaenture, il n'en avait pas la force. Même si les deux larbins qu'il avait disloqué étaient afreusement faibles, il ne sagissait jamais que de la pietaille. Et vu la facilité avec laquelle l'elfe s'étaient enfui, il était certain de ne pas survivrelors d'un face à face.

Tentant de détendre l'atmosphère, il reprit .

Merbelth hein?... Je crois que je préfère punaise. Et puis, sa te reflète bien je trouve avec tes yeux vides et ton manque de force ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
merbelth
Artiste - dessinatrice
Artiste - dessinatrice
merbelth


Nombre de messages : 99
Alignement : chaotique bon
Xp - niveau : 885 xp 5 po
Date d'inscription : 28/07/2008

Le comptoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 10 EmptySam 20 Sep 2008 - 19:00

Merbelth ne prête pas attentionn une seule seconde au départ de théor, elle écoute le discours de tyrea ,son visage décomposé un peut plus a chaque seconde.
Hors de question.....trop faible,.......
Il venait d'anéantir un espoir fou , apparement il n'était pas l'arme qu'il lui fallait pour vaincre cet individu obscur....
Peut être devrait elle recruter d'autre individu ayant quelques qualité et don au armes?
Une femme seule n'irais nulle part, aeryt était fort,mais pas assez a ses propres mots,elle savais pertinement valoir 100 fois moin encore, une punaise...oui il avait raison, elle n'était guére plus que ça.

Elle devait devenirs plus forte, être agile et rapide ne suffirais pas, savoir dérober quelques objets de valeurs a la faveur de la nuit n'était pas un entrainement suffisant pour espérer seulement affronter ses ennemis.

elle dépose sa tête,ou plutot son menton sur la table songeuse,il avait aneantis ses espoirs naissant,comme un souffle de vent fait tomber un chateau de carte.

Mais au fond, elle savais qu'il n'aurais pas pus,mais elle aurait tellement aimé y croire.

La main du vampire se posant sur son crane, elle léve des yeux interrogateur vers aeryt,gardant son menton sur le bois,il se moquait, punaise, mais le contact de sa main sur sa tête, elle le voyait comme un progrés de communication.

Elle avait marcher une heure avec lui, et ils étaient assis ici, il commencait seulement a parler, qu'il eu put faire un geste, était un progrés, aussi humiliant qu'elle put le juger .

Elle avait depuis longtemp rennoncé a tout honneur, et elle ne voyait la dedans, qu'un progrés humain.

Aeryt, sortait de son mutisme et de sa torpeur a la chaleur de l'auberge.
Et elle aimait avoir de la compagnie, a neolias, les nains étaient la compagnie habituelle.
Un peut de changement ne fesait pas de mal, et dans les silence et les yeux brulant de souffrance du vampire, elle trouvait un juste échos a sa peine.

Ils ne partageaient pas les même souffrances, mais elle aimaient sa compagnie.
Elle se surprenait a rêver que son fils, auraient put peut être vivre mort, comme aeryt, était ce mal? de songer a cela?
Joshuea était mort, et lui ne reviendrait jamais,aeryt était probablement un cas isolé,peut être même unique, et son fils était mort ainsi que tout les siens.


-"..alors appele moi punaise, en réalité ça ne me gêne pas tant que ça, car c'est une vérité."]/color]

Elle souris ,mais ses yeux demeurérent d'une tristesse sans fin, elle était ainsi, elle riait, elle souriat, elle fesait la sotte, mais en elle, il n'y avait que le froid.

-"alors tu vas restez un peut?.....tu ne m'aideras pas....tu dois la retrouver, si je t'aide a la trouver, tu m'aideras aussi....?"

Le rire s'échappait de ses lévres,tandis qu'elle souriait a pleine dent, amusée

-"....je peut mettre des affiches, je peut dessiner ta jolie rouquine, et placarder sa tête dans toute la ville!!!"

-"...OYE OYE, aeryt cherche grande rouqine a forte poitrine et regard de braise"


Elle prend sa main dans les siennes une fois de plus ne le uittant pas des yeux.
-"...même les vampire...on de l'honneur, tu m'aideras....quand tu voudras, quand tu pourras....je serais ici de toute façon,j'ai du travail."
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Le comptoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 10 EmptySam 20 Sep 2008 - 23:01

Hmm? Tu travaille comme serveuse? Voilà quelque chose de peu enviable. Ce n'est pas en restant ici que u deviendra plus forte... sauf pour le ménage.

Malgré le ton léger avec lequel ils se parlaient, les deux protagoniste étaient désormais liés d'amitier, tant que son maître le lui autoriserai; Mais il avait que tôt où tard, il iraient marcher sur Néolias. A ce moment là, il préférerai ne pas tomber sur la roublarde. D'ailleur, pourquoi continuait-il à marcher à ses côtés? Voilà une question à laquelle il ne pouvait répondre à ce jour. Une envie? La solitude? L'impression d'avoir trouver son égaux? Ou simplement l'ennui?
Ce vide, cette solitude. Peut être allaiut-il pouvoir la comblé. Il avait déjà prévu, il y a longtemps, de faire un long voyage quand « Il » serait absent. Bien sur, il l'aura fait en solitaire, trop conscient des moqueries de ses camarades q'il leur avait proposé de l'accompagner. Merbelth tombait à point nommé.
Car le voyage qu'il allait faire était loin de ressembler à une petite promenade e santé. Le préiple allait être difficile, long et son issue, incertaine. Ce temps allait peut être lui semblé moins long avec un peu de compagnie.
Reflechissant une dernière fois, il pris sa décision.
Redevenu sérieux, il s'adressa à la roublarde.


Si tu veux devenir plus forte, vient avec moi. Demain, je partirai pour un long voyage. Mais sache qu'une fois tu auras accepté, tu ne pourra plus faire marche arrière. Ce sera dangereux, très angereux, et je ne te garanti pas que tu en revienne vivante.

Tyrea laissa du temps pour que la roublarde réfléchisse, la tache allait être difficileet un chox précipité pourrait entrainer une mort précitpité. Sans réelment attendre de réponse, il se leva et rejoignit la chambre dont Merbelth lui avait confié la clée.

Nous partons demain matin, je pourrait largement supporter le soleil sous cete cape, mais toi, je doute que tu en fasse autant dans l'obscurité.
Bonne nuit...


Murmura-t-il en se surprenant lui même de telles paroles. Quand il passa le seuil de la chambre, il sentit une odeur, celle de Merbelth. Joviale et pourtant si triste, voilà ce que ce parfum lui inspirait. La chambre était plus fonctionnel qu'autre chose, pas d'objets personneles, si ce n'est qu'un robe de chambre blanche en soie fine. Pas même quelques fruit dans un panier, rien.
Il s'assit lordement sur le lit, retirant son plastron, posant sa cape contre le fenêtre pour empêcher la lumière du soleil de pénétré, déposant ses armes à poser de main et con masuesur une comode en bois brute. Il allait enfin pouvoir se reposer un peu loin des raas de la nature et du monde.
Dans son repos funèbre, il attendai plus que la réponse de Merbelt, sa préscence, quand le soleil serait à son zénith.
Revenir en haut Aller en bas
merbelth
Artiste - dessinatrice
Artiste - dessinatrice
merbelth


Nombre de messages : 99
Alignement : chaotique bon
Xp - niveau : 885 xp 5 po
Date d'inscription : 28/07/2008

Le comptoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 10 EmptyDim 21 Sep 2008 - 0:25

Suite au bain Merbelth, revien a l'auberge, ou elle laisse un mot pour brutox, ou elle lui explique, ainsi que a son amis barak, qu'elle libére la chambre, devant quitter la ville quelques temp.
Elle mentionne que la fresque seras faite a son retours.

Une fois l'enveloppe déposée,elle regagne sa chambre,et toc a la porte ne désirant pas réveiller aeryt.


-"...AERYT...?..........je suis prête!!!.....désirez vous partirs maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comptoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptoir
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» comptoir : pour acheter c'est ici
» Le comptoir
» Comptoir
» Comptoir
» Comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser