Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le comptoir

Aller en bas 
+18
Zarinam
Bran
Nim
Mininus Master
Gnimsh
merbelth
Lipadal
Brutox tête de pioche
Lydhrynn
Hogri's
Haazheel Thorn
Darl Valar
Jareth
Len
Sarius
Haku
Hans
Miria
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Miria
Serveuse
Serveuse
Miria


Nombre de messages : 51
Classe : Roublarde
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 405 Xp / lvl 1
Date d'inscription : 04/07/2008

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 0:21

*Ben sa en fait du monde*

Miria avait à peine eut le temps d'adresser un signe de tête à la fin du discours d'Haku que deux nouveaux client arrivèrent... Elle servit les deux nouveaux clients et s'adressa à l'elfe qui, d'après ses vêtements et son paquetage, revenait d'un voyage...


*Peut-être est-il partit à l'aventure* se dit-elle...

Sa curiosité l'emportant comme d'habitude sur le reste, elle lui adressa un grand sourire (signe que ces intentions étaient bonne en ce lieu où les prétentieux et autres personnes un peu folles semblait avoir élu domicile), et lui demanda :


"Bonjour m'sieur, vous revenez de voyage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 9:42

Sarius n'apréssiait gaire les paroles du fossoyeur, il devait avoir acqui cette froideur en travaillant au contact des morts.

*Si j'étais pas si fatigué je l'aurais bien frappper, sa le calmerait un peu.*

Une nouvele personne arriva, il portai des vêtements bizares, il le salua de la tête.
La serveuse s'adressa à Sarius

"Bonjour m'sieur, vous revenez de voyage ?"

Il lui répondit sur un ton neutre:

"Oui en effet, je suis parti vers l'ouest il y a de cela deux ans, mais mes réserves de nourriture étai casiement à sec donc il a falut que je reviennes."
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:58

Bon, j'y vais..." cet endroit comence à me gaver..." Haku lacha quelques po (j'ai pas regarder le prix ^^) puis s'en alla, sans plus.
Pas mal de travaille l'attendait, dont celui de faire travailler son personnel, pour leur plus grand malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Le comptoir - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:23

Jareth ne chercha pas très longtemps l'auberge au loup hurlant car c'était la fin de la journée, c'est à cet heure que tous s'y rendent pour se reposer d'une dure journée de labeur. Sur le chemin, il sentit les regards se poser avec suspicion et crainte tandis qu'il marchait. La population semblait intrigué par le léonin(ça fait mieux qu'homme chat, non? Very Happy), frustant Jareth. Mais à près tout, il ne devaient voir que rarement des homme-chat et il compri très bien leur réaction. Pour les rassurer il sourrit autant que possible, mais ce qui'l n'avait pas prévu, c'est qu'il montrait le bout de ses crocs en même temps.
Ce ne fut que quelques mètres plus loin qu'il s'en rendut compte lorsqu'un enfant voulut s'enfuir à sa vue en criant.
Il va nous manger!!
Dans la précitpitation, l'enfant trébucha sur une dalle. Jareth s'approcha tandis que l'enfant se mettait à pleurer de plus en plus fort à sa vue. Il se pencha audessus de lui, et l'aida à se relever avec sa grande main blanche.

Sa va?

Lui demanda-t-il. Avanat d'avoir eu une réponse, l'enfant s'enfuit, prenant litéralement les jambes à son coup(il fau croire qu'il avait de très grandes jambes Very Happy)
Il soupira, son intégration à Néolias s'avérait plus difficile qu'il ne l'avait imaginer.

Enfin il arriva devant l'auberge. Elle ressemblait à toute celle qu'il avait déjà vu. Lorsqu'il voulut entré, un jeune homme vétu d'une cape noire le bouscula en sortant précipitemment, sans même prendre le temps de s'excuser."Quel journée..."
Jareth alla s'assoir à une table et commanda un tranche de viande(une grosse de préférence^^) et une petite cruche(de 2L ) de bière brune.

En attendant sa commance, il se dit que la meilleur façon de s'intégré était de connaître un peu mieu les gens du coin et entreprit de parler avec la serveuse.

Bonjour. Dites moi mademoiselle, qu'est ce qu'une femme tel que vous fait dans cet endroit, à servir les ivrognes toute la journée?

Demanda-t-il gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Serveuse
Serveuse
Miria


Nombre de messages : 51
Classe : Roublarde
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 405 Xp / lvl 1
Date d'inscription : 04/07/2008

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:26

[jsuis déjà en pleine discussion avec sarius là Jareth, jmoccupe de toi après... enfin jte promet rien, je part en vacances demain donc...]

Miria parut sincèrement impréssioné, ses yeux s'élargirent légèrement dans leur orbites et elle laissa échapper un petit cri d'admiration :

"OUAh !!! Depuis deux ans..."

Un sourire se dessina sur ses lèvre, puis elle continua, en parlant de plus en plus vite :

"Deux ans à l'écart de la civilisation... sa doit être une grande expérience, nan ? 4fin, à moins que vous ayez séjourné dans un village quelconque ? D'ailleurs j'sais même pas ce qu'il y à l'ouest ? La plupart des cartes que j'ai vu s'arrêtent au Dents de Fer, vous êtes aller encore plus loin ?"

Miria était contente d'avoir enfin trouvée un être semblant un peu près normal dans cette auberge, et qui de plus était à ses yeux un aventurier (qu'elle avait d'ailleurs d'office qualifié de téméraire et intrépide... puisqu'il s'agissait bel et bien ici de sa définition d'aventurier).
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:38

Sarius répondit tout en réfléchissant:

"Vous savez je ne suis pas aller bien loin vers l'ouest, il est vrais que j'ai dépassé la Dent de Fer, mais je ne suis pas aller très loin parès, j'ai rencontré quelque village isolé du reste du monde mais j'ai, la majorité du temps, vécut dans la forêt, mais il n'y a pas grand chose là bas en tout cas pas là où j'était. Et je peus dire que la tranquillité sa change beaucoup du bruit ambiant de la ville, mais bon il est bon aussi de garder un lien avec la civilisation. En fait j'était partit pour m'issoler et aussi pour essayer de retrouver l'emplacement de mon village natal"

Sarius venez de raconter une partie de son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:51

"Il a donc d'autres voyageurs ici." Ne sachant pourquoi, cette pensée le fesait se sentir moins seul. Depuis son arrivée presque tous le voyait comme quelqu'un de différent, à tel point que Jareth commençait à croire qu'il était réelement... unique. Or, ces mots lui rappela que la seule différence était extérieur. Il entama son morceau de viande de manière très civilisé contrairement à ce que devait penser l'assemblée de l'auberge. Il s'essuya la bouche et s'adressa à Sarius, la serveuse semblant lui avoir mit un vent assez monumental.

De l'ouest vous dites? C'est drôle ça, moi je viens du Sud, à peu près à 300 km. Cependant, je trouve curieux que quelqu'un d'aussi bien équipé que vous cherche à s'isoler du reste du monde. Mais bon, il est vrai qu'un jour peut être, je retournerai aussi chez moi....
J'ai entendu dire qu'il n'y avait rien jusqu'à la mer à part quelques bosquet et des gobelins en vadrouille.

Jareth sembla s'interresser à ce drole de personnage. "mais après tout, aller savoir ce qu'un elfe à dans la tête ha ha."

Mais que je suis impoli, laissez moi me présenter. Jareth, léonin du Sud et futur gladiateur... si je survit au premier jour xD





.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:28

Sarius se tourna vers l'homme chat, il ne fut pas étonner dans croiser un, il en avait déja rencontré plusieur au paravent.
Gladiateur, Sarius avait décidé de partir vers cette voie de métier.

"En effet il n'y a pas grand chose à par des bosquets et des gobelins de se côté. Je suis peut être bien équipé mais tout le monde un jour veut partir à la recherche de ses origines. En fait si je suis équipé ainsi c'est que juste avant mon départ il y avait la guerre ici, donc je suis parti avec trout mon équipement."

L'homme chat se présenta. Sarius répondit:

"Je suis Sarius, un elfe aussi singulier que les autres. Et moi aussi je suis ou plutôt devrais devenir un gladiateur, j'ai décidé de prendre se métier car ayant été dans l'armée avant que je doute que au bout de 2 ans d'absence les généraux me reprenent les bras grands ouverts. Et puis je voulais changer d'air."
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:45

"Gladiateur !?"

Len s'étouffa a moitié dans son verre de lait, puis repris :

"Gladiateur ?! Vous devait être vachement fort au combat ! Moi, c'est pas vraiment mon truc, je perd tout mes moyens une lame a la main ... le combat c'est pas du tout mon premier talent ...."

Il termina son verre de lait et demanda :

"Un autre, silvouplait"
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:50

Sarius fut intéronput pas un jeune homme qu'il avait remarquer plus tôt.

"Je sais pas encore je pense avoir quelque resource sinon je ne voudrais pas faire gladiateur, mais de là à dire que je suis bon, seul l'avenir nous le dira."

Il fini sa chope de biere.

"Bon aller une derniere pour la route ensuite je vait devoir y aller."

Dit-il a la jeune serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:55

Ha ha ha! Quel coïncidence, en tout cas je vous préviens, le maîter des lieux n'est pas très indulgent lors du recrutement. Il à un sacré crochet.

Dit-il en montrant l'énorme bleu qu'il avait à gauche de son menton(enfin on ne voit qu'une bosse avec la fourrure Razz) avant de s'enfiler la moitier de la bouteille d'une traite.

La guerre hein? Mouai... sa n'a pas dut être drôle à voir, aussi bien des deux côtés...

Jareth avait désormais une expression grave sur son visage, il n'avait vu que trop de guerre, la plupart du temps insencé, entre deux seigneurs cherchant à étendre leur territoires.

M'enfin! s'exclama-t-il pour chasser les fantomes du passé. Vous en être ressorti vivant, c'est ce qui compte.

Il fut amusé du commentaire de Len. Il le regarda quelques instant pour se retourna vers Sarius tout en s'adressant au demi elfe.

Tu n'a qu'à passer un de ces jours, je te montrerai que tu n'est pas obliger d'avoir une lame au bout des mains pour savoir te battre
Bon, il est temps d'y retourner, sinon je sent que le maître va encore m'en faire baver ha ha.

Jareth paya la serveuse puis reparti avec sa bouteille, à moitié vide(ou dit-on à moitier pleine? Very Happy) et prix la direction de l'arène. Avant de sortir, il se tourna vers Sarius.

Hey mon gars! Si tu veux, je t'y conduit.




.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:00

Sarius écouta attentivement Jareth.

"Ok je veux bien venir avec toi."

Il vida sa seconde chope d'une seule gorgé, déposa l'argent qu'il devait pour la boisson sur le comptoir.
Il se leva, salua le jeune homme assit, s'approcha de la serveuse, il lui laissa un baisé sur la main.
Puis il partit ave l'homme chat.
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Serveuse
Serveuse
Miria


Nombre de messages : 51
Classe : Roublarde
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 405 Xp / lvl 1
Date d'inscription : 04/07/2008

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:09

[erf, j'ai encore ratée une conversation]

Voyant que les clients voulaient parler de leurs voyages, de guerres et de combat (c.a.d pleins de choses auxquels Miria n'y comprenait rien, ou presque rien), elle se mit en retré et lava les verres, tout en portant une oreille distraite à la conversation.

Elle remarqua un demi-elfe, assez beau qui s'étaient joint à eux et qui, en matière de conaissance dans ce domaine, semblait aussi désorienté que Miria. Elle le regarda d'un air amusée au milieu des deux gladiateurs et attendit que ces deux là quittent l'auberge avant de le rejoindre (après le baise-main de Sarius qui la fit rougir légèrement), persuadée que ce demi-elfe devait être normal, elle s'adressa à lui d'un ton léger et amicale :


"Hey, b'jour l'ami... Impressionant hein !"

Dit-elle en désignant d'un signe de tête les deux zigotos qui venaient de sortir de l'auberge.


"Rhaaa... si seulement j'étais capable de faire comme eux... "
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:16

"Aaaah, A qui le dites vous ! Pour ma part, si faire des tours de magie pouvaient m'aider a me défendre au dehors, je serai plus tranquile..."

Le Demi elfe, bus une gorgée, et retira une de ses longue mèche blanches de devant son visage d'un geste distrait. après quelques instant silencieux, il ajouta :

"Et vous ? cela ne vous a t'il jamais tenté, de partir a l'aventure, comme se deux la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Serveuse
Serveuse
Miria


Nombre de messages : 51
Classe : Roublarde
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 405 Xp / lvl 1
Date d'inscription : 04/07/2008

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 1:06

Miria laissa de coté pour le moment le fait que Len pratiquais la magie, elle l'aurais bien questionner d'avantage là dessus mais ce qu'il lui dit après ne pouvait pas attendre...L'aventure... Ce dont elle rêvait depuis ci longtemps, partir visiter des contrées inconnues et pillier des donjons, combattre Orc et troll au nom du royaume et fêter dignement les victoires dans des auberges... Pour le moment elle n'avait que fêter les victoires avec ses clients, et bien qu'elle ne s'en plaignait pas, elle avait envi d'en faire plus, elle répondit à Len d'un ton précipité :

"Ahh, partir à l'aventure !... Depuis le temps que j'ai envi de faire sa ! Mais vous savez, jsuis incapable de porter une épée. 'fin, j'ai jamais essayer mais... sa a l'air d'être lourd ces machins là et puis j'ai pas trop d'force alors..."


Ses paroles était comme d'habitude assez confuse, elle afficha un large sourire comme pour s'en excuser et attendit la réponse de Len
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 1:08

"Vous savez, c'est pas si dur que ce que l'on croit. si vous voulez je peut vous montrer ?"

Len finit son second verre de lait, se leva et, saisit la garde de son épée, recement achetée chez le forgeron. il définit l'épée du harnait, et mis celle ci entre les mains de la femme.

"Ce n'est pas si lourd que ça quant on est un peu habitué. moi même, je vient d'apprendre il y a peu a m'en servir, et pourtant, j'ai réussis tant bien que mal a me défendre face a des gobelins lors de ma dernière quête."
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Serveuse
Serveuse
Miria


Nombre de messages : 51
Classe : Roublarde
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 405 Xp / lvl 1
Date d'inscription : 04/07/2008

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 1:14

"Vraiment ?!..."

Demanda t-elle alors que Len lui tendait l'épée. Elle la prit et la teint fermement dans sa main, assez étonnée dans un premier temps que ce soit si léger, elle pensait que sa main flancherait sous le poids de l'arme, mais ce n'était pas du tout le cas.
Ravie, elle essaya de faire un moulinet avec l'épée qui se révéla être une vraie catastrophe et qui passa juste sous la gorge de Len... Elle rosit légèrement en s'escusant de sa maladresse puis elle écouta attentivement les paroles de Len concernant sa dernière altercation avec des gobelins. Elle réponda en suite d'une voie pleine d'entrain (qui de toute évidence reflétait sa naïveté sur le combat et l'acte même de tuer).


"Ouahhh... et vous en avez tuer beaucoup des gobelins ? Avec cette épée ? ... J'aimerais tant essayer."
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 1:27

Len rosit legerement

"Quelques uns ... comme je vous l'ai dis, c'est pas le combat mon talent...."

Il se calma, et retrouva son teint normal après quelque instant :

"Mais, c'est très simple, il vous suffit d'acheter une arme puis aller chez le maître d'arme pour s'entraîner un peu. Même moi, jy suis arrivé"
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Serveuse
Serveuse
Miria


Nombre de messages : 51
Classe : Roublarde
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 405 Xp / lvl 1
Date d'inscription : 04/07/2008

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 1:35

"Bah, quelques uns c'est mieux que qu'auncun."

Répondit-elle avec un grand sourire avant de reprendre :

"Oui... oui, j'y ai certes déjà penser. Mais le coût des arme et déjà très élevé, alors si je doit ensuite m'acheter un entrainement, c'est une bonne partie de ma paye qui y passe, vous comprenez ! ... Et puis... j'ai pas trop d'assurance, du coup j'ai un peu peur de passer pour une incapable."
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 1:43

"Mais non ...."

Len se reconnaissait plus ou moins dans ses paroles. avant d'arriver a Néolias, il ne s'était jamais intéressé a l'art des armes, seul son père pratiquait un peu. Au cas ou, il disait. maintenant qu'il était moins candide il comprenait pourquoi.
Le roublard hesitat quelques instant puis, ajouta :

"Gardez cette épée. j'en ai moi même obtenue une seconde dernièrement, et deux épée ne me servent a rien ... gardez la"
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Serveuse
Serveuse
Miria


Nombre de messages : 51
Classe : Roublarde
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 405 Xp / lvl 1
Date d'inscription : 04/07/2008

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:15

"Vraiment ! Je peut ?..."

Les yeux de Miria brillèrent alors qu'elle regardait successivement Len et l'épée. Ce cadeau serait sans aucun doute pour elle son premier pas vers ce qu'elle appellait l'aventure, elle s'imaginait déjà en train de partir dans les monts brumeux, dormir à là belle étoile et fouiller toute les grottes à la recherche d'un coffre remplit de joyaux... Selon son point de vue fort naïf, personne ne l'oserait l'attaquer maintenant qu'elle possédait une tel arme...
Len aquiesa ('fin, je suppose hein !), ce qui rendit Miria folle de joie...Elle avait envi de crier victoire tout en levant l'épée vers le ciel comme certain des clients le faisait parfois, mais elle se ravisa en voyant le monde présent dans l'auberge et en imaginant les dégât qu'un tel geste (venant de sa part) pourrait causer.


"C'est vraiment gentil ... euhhh... en fait je ne connais même pas votre nom, ou ptètre que jdevrait dire ton nom maintenant, nan ?"


Elle regardait toujours l'épée puis Len d'un regard intense, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:49

"Biensur. Je ne suis pas du genre a mentir aux jolies jeunes filles"
(loveuuuur)


Même si ce n'était pas totalement vrai en tout circonstance, il est vrai que Len n'était pas un gros menteur. Il préférait déformer quelque peu la réalité, pour que ce qu'il dis passe mieux pour ceux qui l'entendent .

"Je me Nomme Len. Je suis artiste de rue. Et vous ? quel est votre Nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:04

[Vu que la d'moiselle semble être partit en vacance, et que notre Rp n'est pas finit, doit-je attendre son retour pour a nouveau Rp, ou puis je continuer autre part et revenir ici quant elle sera revenue ?]

Edit Haaz : tu peux bien entendu continuer autre part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:46

Après un jour et demie d'absence, Jareth revint à l'auberge en compagnie de Sarius. Tout deux avaient relativment froid étant donné qu'ils étaient allés se laver au part avant dans la rivière, qui, comme à son habitude, n'était pas très chaude.

A peine s'étaient-ils assis que Jareth s'exclama.

Alors, une côte de porc, du saumon cru, des patates et de l'hydromel. N'hésiter pas sur la quantité surtout.

Tous les occupants se retournèrent vers eux, regardant le léonin avec un certaine surprise et n'imagniait pas que l'on puisse manger autant de chose sur un repas. Mais il s'en fichait bien, il n'étaient pas entrainer par Nim, eux.

Et bah qoui? Vous n'avez vu quelqu'un qui a faim?

Puis il se tourna vers Sarius.

Non mais j'te jure, les gens ici, ont dirait qu'il mange qu'une carotte par jour ha ha ha.


Dernière édition par Jareth le Jeu 10 Juil 2008 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:54

Sarius arriva en compagnie de Jareth, ce dernier fit une commande.
Sarius dit tout aussi fort que son colègue:

"Et pour moi ce serra, une steak de boeuf grillé, trois blanc de poulet roti, des pattates et une cruche d'eau."

Voyant l'étonnement des autres clients Sarius dit:

"Ben quoi, je préfere être sobre quand je combat."

Il se touna vers Jareth.

"Tu a raison et en plus ils pernent les gens pour des alcooliques."

Sarius commença à manger dès que ses plats arriverent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» comptoir : pour acheter c'est ici
» Le comptoir
» Comptoir
» Comptoir
» Comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser