Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le comptoir

Aller en bas 
+18
Zarinam
Bran
Nim
Mininus Master
Gnimsh
merbelth
Lipadal
Brutox tête de pioche
Lydhrynn
Hogri's
Haazheel Thorn
Darl Valar
Jareth
Len
Sarius
Haku
Hans
Miria
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le comptoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 0:25

Barak entra dans l'auberge, grimpa sur son tabouret et lanca un regard inquiettant à Brutox.

"Alors, cette tournée? sert moi ta meilleur biére !"
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Le comptoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 0:42

Le nain arriva vers Barak, lui servit une pinte et ajouta :

"Alors, t'as vu quoi de beau dans c'e manoir toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le comptoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 0:55

Le nain, vida sa pinte, écoutant attentivement l aubergiste et la reposa sur le comptoire, vide.

"Ca, j'te l'dirai que aprés quelques verres, sert moi la même chose, en triple !"
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Le comptoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:02

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Len était arrivé a Néolias, et, même si il faisait de gros efforts, il continuait a se perdre souvent dans les rues. A cet effet, il avait acheté une carte, mais cela ne semblait pas vraiment l'aider ... De plus, il se sentait toujours particulièrement inutile, dans un cmbat, au vue de ses capacitées a l'épée... Même après s'être entrainé, il restait particulièrement mauvais. Dépité, il se rendis a l'auberge (un des seuls endroit qu'il connaissait de la ville, assez bien pour ne pas trop se perdre en chemin) et commanda une biere d'un air sombre, pour noyer son desespoir dans l'alcool ...

[Rappelons le, il est Mineur Wink ]
[Rp libre]
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Le comptoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:57

Le nain, de retour de son entretien, vit qu'un client était au comptoire ...

"Mais que Fiche Miria, elle n'est pas payée a ne rien faire bon sang !"

Il passa derrière le comptoire, prit la commande de Len, et remplit une choppe de bonne vielle bière blonde. Il regarda un instant la mousse qui était sur le point de déborder, puis la posa en face de son nouveau client.

"Il m'semble pas vous avoir déjà vu, c'est ptète parce que je suis l'aubergiste depuis peu !
J'me présente, moi c'est Brutox, j'suis l'taulier d'ce taudis !"


Un large sourire se dessina sur les lèvres de Brutox, il ne pensait pas un mot de ce qu'il venait de dire, mais il trouvait la phrase particulièrement bien tournée !
Il sortit un verre, qu'il remplit a son tour de Whisky, il se posa sur son tabouret, adossé au mur, attendant la réponse de Len, tenant fermement son verre, posé sur son genou...

Puis il remarqua que Barak était toujours là, attendant ses choppes ...

"Bon dieu, t'as pas bougé de là depuis hier toi ?! Allez tiens, tu dois être désséché !"

L'aubergiste servit deux nouvelles pintes pour son plus vieux pillier de comptoire, puis il se remis sur son tabouret, sirotant son Whisky...
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Le comptoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:33

**Alors c'est lui le chef, ici ? C'est le patron de Miria ? **

Len pris la biere et dis

"Merci. Oui, je suis déja venu ici, assez souvent même, mais sa fait quelques semaine que je ne suis pas passé"

Il pris sa bière, et observa l'aubergiste, avec son meilleur pilier. Il s'était toujours demandé comment les auberges ne sombraient pas, face au nombre d'ivrognes qui venait ici, buvaient a tout va, et se rendait alors compte la, qu'ils n'avaient pas l'argent pour payer. Et ce que cette auberge était un tel gouffre financier ? Curieux, il demanda, d'un ton timide

"Alors comme ça, vos êtes l'aubergiste ? Sa gagne bien ça vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Le comptoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:51

L'aubergiste buvais une gorgée de son précieux nectar, lorsque Len lui posa une question :

"Alors comme ça, vos êtes l'aubergiste ? Sa gagne bien ça vie ?"

Brutox fallit recracher son Whisky, il garda néanmoins tout dans sa bouche, puis il ravala le tout, manquant de s'étouffer, il toussa a trois reprise ...

"Bon dieu, tout le monde me parle d'argent, sont-ils tous au courant ?!
Je sent que je vais devoir faire liquider deux ou trois personnes qui ne savent pas tenir leurs langue si c'est le cas !"


Il se remis de ses émotions et répondit a Len :

"Et bien, ma foi je n'ai pas a me plaindre sur mon salaire, j'ai même les moyens par fois d'organiser des soirées ou personne ne paye, néanmoins il reste quelques-uns de mes pilliers de comptoires qui ont un certain retard de payement"

Dit-il en posant son regard méprisant sur Barak...

"Mais bon, j'peux pas lui en vouloir, entre lui et moi, c'est particulier, c'est un abruti mais bon, il m'est très utile parfois ...
Pourquoi cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le comptoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:36

BArak se reveilla péniblement, la gorge déséspérément séche...Que faisait il ici ? Pourquoi n'avait il pas bougé ? Puis, il se rappela qu'il attendait sa commande... Il constata par la même occasion que deux pinte était devant lui. Il se saisit de la première, la vida, saisit la deuxiémne, la porta à sa bouche, et s'arreta Brusquement.

"Eh ! J'en avais commandé 3 ! Et comme je suis seul depuis hier, tu me dois un repas !"
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Le comptoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:11

"Oh non ! Pour rien, excusez moi si je m'immisce dans votre vie privé !"

Dis t'il d'un ton sincère et apeuré. Pour tout dire, il pensait plutôt à lui qui devait affronter chaque jour le froid de Néolias, pendant toutes la journée, pour gagner juste assez de pièces pour subsister. Pour dire vrai, il en gagnait bien assez, mais si généreux (ou naif) qu'il était, il ne pouvait fermé les yeux, quant il croisait une personne dans la détresse, et il n'était pas rare qu'il donne son argent gagnée a la sueur de son front, juste parce qu'un mendiant disait qu'il avait une famille a nourrir. Bien sur, Len ne se rendait pas compte que la moitié des personnes qui disaient ça étaient des charlatans. Il semblait penser que l'utopie du "tout le monde peut vivre a égalité" était réalisable.

Tout a coup, Len sentit une boufée de haine l'envahir contre cet aubergiste qui, alors qu'il pourrait aider ceux qui en ont besoin, aimait gaspiller son argent dans des beuverie de soulards. Alors qu'il allait lui manifester son mécontentement, tout a coup, comme s'il avait sentit qu'on parlait de lui, le nain effondré sur le comptoir -celui que l'aubergiste avait présenté comme son frère- se réveilla. Len, en l'entendant parler, se rendit compte qu'il avait lui aussi faim. Oubliant temporairement sa rancoeur contre Brutox il lui demanda poliment :

"J'aimerai bien en avoir un, aussi"

Tout a coup, il se souvint que Miria travaillait ici. De peur de la revoir ("Et si c'était elle qui servait les repas ?") et de se retrouver, comme à sa dernière rencontre, particulièrement géné, il dis précipitament :

"No..non ! En fait, je n'ai pas faim."

Malheureusement, son ventre contredit bruyamment ce que le demi elfe venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Le comptoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:16

Le nain entendit ce que Len venait de dire, çela rentrait fortement en contradiction avec son énorme gargouillement mais bon, le nain se dit que s'il ne voulait pas manger, c'était son droit...

Tout a coup, le nain regarda dehors, et constata, avec la position de l'ombre des passant, quil était l'heure pour lui de partir massacrer de l'orc.
[Ouais il est balèze, je sais Wink ]

"Bon et bien, c'est l'heure pour moi de partir, ça me désépère de faire ça mais bon ... Barak, j'te laisse le commendement de l'auberge pendant mon absence, prend soin de mes clients et offre un repas au jeune homme !"

Le nain passa derrière e comptoire et chuchota a Len :

"Ne vous inquiétez pas, il peut paraître méchant, mais c'est un abruti, vous pouvez contourner ses sarcasmes et ses menaces sans problèmes ..."

Et le nain prit la porte et disparu dans le dédale de ruelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le comptoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:43

Barak, a ces mots, se sentit pousser des ailes et, au moment ou Brutox passa la porte, bondit au dessu du comptoire, sortit un bouteille de biére, un saucisson et un morceau de pain. Il s'assit sur le tabouret de l'aubergiste, lanca un regard mesquin et sournois au demi elfe et lui demanda:

"Bon, tu veux quoi ? (avec une voix enfantine) Une petite Tymballe de lys blanc relevé au Shacker ? Une choppe d'ambroisie cuite au feu de bois ? Un verre d'eau sucré vec une rondelle de citron ? (avec une voix pas enfantine du tout) Vous aut' z'avez tous les même gout t'facon..."
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Le comptoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:49

Len souris timidement. N?'ayant jamais connut la discrimination, a part étoile, ses mesquinerie ne l'affectaient pas tant que ça. Toutefois, quelquechose en lui le poussa a répondre humblement, comme pour briser l'idée du nain

"Baf, ne vous compliquez pas la vie, Sir, un peu de sauciflard ira très bien ..."

Il ne savait pas trop pourquoi, mais la réplique du nain l'avait un peu sortit de sa séquence déprime. Peut être a cause de sa grossiereté, ou tout simplement parce qu'il lui parlait... Finalement, ses 2 frères nain étaient bien particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Khaji
Maître Barde
Maître Barde
Khaji


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Le comptoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:30

Khaji venait de finir son long voyage,pendant lequel il avait vécu un long moment dans la forêt de Qualinost,vivant de la chasse et survivant grâce aux compétences de chasseur hérité de son ancienne place dans le clan Jizo.Après être aller faire un tour chez lui,un foutoir sans nom recouvert de poussière,il avait pris son argent,gardé ses habits,sa cape et son mantelet de chasseur ainsi que ses gants il était partit vers la taverne dans l'espoir de faire un bon repas et peut-être de rencontrer d'autre personne sympathique comme Kroq Dar,et pas comme se crétin de soldat.Mince comment s'appellé ce soldat déjà ? Chyrea non ,Tyra non plus.Ah voilà Tyrea.Khaji sourit rien qu'en repensant à toute ses petites moqueries envers Tyrea.

Le jeune homme-chat au pelage dru et blanc pénétra finalement dans la taverne,sa mandoline et son arbalète fixées dans le dos et son épée battant sa cuisse à chaque pas .Il s'approcha du comptoir sans trop regardé le demi-elfe et le nain et étudia longuement le menu tout en se léchant les babines.Finalement il se lança :


"Holà aubergiste,pourriez vous me servir quatre morceaux de viande de porc bien cuit,un pain blanc,un fromage de chèvre,et deux pintes de votre meilleur bière.D'ailleur en attendant le repas mettez moi aussi deux pintes et ne vous en faites pas j'ai de quoi payer mais j'ai très soif,pourriez vous me servir avant que ma gorge ne soit aussi dessèché que le cerveau de certains de nos sympathiques soldats siouplaît !Commanda le barde de l'éternel ton éloquent des ménestrels."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le comptoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:06

Le nain, surpris de la réponse du semi elfe (oui, je ne dis pas demi), se pencha et envoy un saucisson à son Client. Le fait de penser qu'il s'agissait bel et bien d'un client rappelait un court moment de la vie de Barak, le moment de sa vie ou il tait lui même aubergiste... C'était le bon temps... Mais le nain dut rapidement se ressaisire car celui ci avait oublié quelque chose...

"Ce sera tout ?"

Tout à coup, il vit une boule de poils entrer dans l'auberge qui lui fit une commande tout ce qu'il y a de plus gros. Comment une boule de poils pouvait s'enfiler tout ca ? Il saisit deux bock, les remplit et les ammena prés de la boule de poils. Ayant perdu un peu de la maitrise, il renversa une partie d'un choppe sur le sol mais aprés tout, qui allait se plaindre ?

"J'amméne la suite dans un instant, mais, t'as pas trop chaud avec tout ces poils toi ? Non parce que quand même, moi avec juste mes vetements j'ai chaud alors toi la boule de poils, j imagine pas, enfin bon, je dis ca moi, je dis rien hein!"
Revenir en haut Aller en bas
Khaji
Maître Barde
Maître Barde
Khaji


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Le comptoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:17

Khaji sourit en voyant les deux choppes.Il se saisit de la première et la vida d'un trait puis commença à boire plus tranquillement la deuxième.Il se retînt de rire en voyant le nain renverser un partie de sa choppe.Il ne voulait pas de tension.Il but une petite gorgée de sa deuxième choppe et écouta le nain parlé.Boule de poils, c'était marrant comme nom,et moins méchant que le monstre ou autre.Il réfléchit quelques instants à un réplique piquante mais se retînt.

" Eh bien maître nain,chaque race a ses petits défauts et ses grandes qualités,nous les félins résistons bien au température très froide, mais quand il fait chaud on a plus chaud que vous,mais on s'habitue ^^ et je te parles pas des boules de poils !Par exemple vous les nains vous avez besoin d'un tabouret pour dépasser du comptoir,pis vous sentez pas toujours très bon mais par contre vous avez des qualités comme euh ..... bein là je cales un peu,enfin je dis sa moi,je dis rien hein !Répondit le félin avec un clin d'oeil au nain avant de finir sa deuxième choppe d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le comptoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:01

Le nain était terriblement vexé par la réponse de la boule de poils, celui ci l'insultait, pire, il insultait sa Race ! Cet immonde profanateur ne savait pas ce qu'il était en train de faire...

"Et bha... euh... Nous les Nains, ont à un sens de l'architecture beaucoup plus poussé que vous z'aut', en plus, ont à pas froids quand il fait froids, et puis en plus, on ne sent pas mauvais, on oublit de se laver ! En parlant de se laver, Nous ont se lave avec de l'eau, pas comme vous z'aut', deja que vous sentez pas trés bon d'la bouche, vous vous lechez partout alors, vive l'odeur ... Alors que nous, si nous avons mauvaise haleine, c'est la biére qui était mauvaise !"

Le nain eut un leger doute quand aux intentions de l'homme chat, était elles réelement claires ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaji
Maître Barde
Maître Barde
Khaji


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Le comptoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:14

Khaji fit un large sourire dévoilant deux rangées de dans carnassière,une lueur d'amusement brillant dans se regard.Khaji regarda tristement le fond de sa chope vide.Il regarda le nain droits dans les yeux avant de répondre avec son habituel ton tranquille et sympathique qui permet aux bardes d'amadouer les gens et d'être tant apprécier.

"Non je te taquiné c'est tout mais ma qualité préféré des nains reste le sens de la répartie,les joutes verbales avec eux sont toujours assez drôle et de nos jours rencontrés des gens qui ont le sens de la réparties est devenu assez difficile.Permettez moi de vous offrir une bonne dizaine de bière,c'est à mon compte évidement !Ah oui j'oubliais presque les bonnes manières.Je suis Khaji Jizo,ex-barde de Néolias et j'espère le redevenir et voyageur assoifé !"
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Le comptoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:26

Len restait silencieux, et observait la petite querelle, entre le frère de l'aubergiste, et l'homme félin. Il sourit et ne pus s'empêcher d'éclater de rire a certaines répliques plus que grotesque du nain et de l'homme chat. Particulièrement embarrassé, il se dépêcha de dire sur un ton timide

"Oh, Excusez moi ... c'est nerveux ..."

l'Euphorie passée, il lui restait tout de même une pensée amère en tête : Les homme chat résistaient au froid, les nain avaient un bon sens de l'architecture et de la repartie mais ... et lui ? Il était agile, ça oui, mais, les elfes l'étaient plus ... Même avec de l'entraînement, il restait un mauvais guerrier. Non, désespéré il dut se rendre a l'évidence : Son seul talent était le plus inutile qu'il soit ... A quoi pouvait servir la prestidigitation ? C'était bien gentil de faire apparaître et disparaître des objets a sa guise, mais il n'en voyait pas l'utilité, a part faire rire les gens ..
Revenir en haut Aller en bas
Khaji
Maître Barde
Maître Barde
Khaji


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Le comptoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:35

Khaji jouait tranquillement avec sa choppe vide attendant la réponse.Puis il se rappela qu'il y avait une autre personne avec eux.Il se tourna vers ce dernier,est-ce un demi-elfe ? se demanda l'homme-chat,peut-être,pas sur.Il n'avait jamais vu cette personne,en même temps il avait été absent les derniers mois,à cause de son voyage et de son goût de l'aventure.Il l'étudia tranquillement puis dit :

"Bonjour,je ne crois pas te connaître,enfin c'est normal j'étais en voyage ces derniers temps.Tu es nouveau à Néolias ?En tout cas enchanté je suis Khaji comme je l'ai dit au maître nain.Tu veux boire quelque chose aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le comptoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:03

Le nain entendit la boule de poils se présenter et s'empressa donc, par politesse; d en faire de même .

"Et ben moi, c'est Barak, ex-bijoutier, ex-milicien, ex-aubergiste, ex-dresseur, ex-animalier et actuellement tatoueur! Ehéh, comme tu vois, y a de l'expérience la dessous!"

dit il en frappant son robuste torse. Il but une gorgée de sa bouteille et se tourna vers le semi elfe qui était ecore vivant... Hélas...

"Donc tu veux quelque chose avec ton saucisson ?"
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Le comptoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:39

"Oui. je veux bien un verre de lait"

Se rendant tout a coup compte de son erreur, il toussota et s'empecha de corriger, en essayant de prendre une voix plus virile, plus sure d'elle

"HemHem, Je veux dire une Bière. Oui, une biere m'ira très bien"

Espérant qu'il ait été convainquant il essaya de garder une apparence détachée. Pour dire vrai, la bière était sans doute sa boisson détestée. Il en avait pris une tout a l'heure, désespéré, voulant sombrer dans l'alcoolisme mais sa n'avait pas marché. Mais face à un nain remplie a ras bord de préjugé racistes, demander un verre de lait -sa boisson préférée- en étant demi-elfe était peut être un peu trop risqué. Pour essayer de changer de sujet, il dis :

"Et moi, je me nomme Len Curtis, Mag...enfin, prestidigitateur de rue."
Revenir en haut Aller en bas
Khaji
Maître Barde
Maître Barde
Khaji


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Le comptoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:50

Khaji ne réagit pas lorsuque le demi-elfe demanda un verre de lait mais lorsque se dernier essaya de se corrigé d'une voix virile Khaji explosa de rire.Khaji sentit que c'était pas le genre à prendre une bière.Il se tourna vers Barak et dit :

"Bon ben remet moi une bière et pour lui un verre de lait et une bière .Dit-il en faisant un clin d'oeil à Len. Euh finalement mets moi un whisky steuplaît !

Prestidigitateur,eh beh tu dois être doué !Khaji se rappella de ses débuts dans le cirque,il avait été un magicien plus que pitoyable,un acrobate assez doué,un jongleur ridicule donc il s'était rabattu sur la musique,où il s'était découvert un véritable don. Tu as de la chance Len,tous le monde ne peut pas être magicien !Tu vis à Néolias depuis longtemps ?"

Khaji sortit une de ses griffes et commença à se gratter une canine,il devait bien trouver un moyen de patienter,mais il avait tellement faim,cela faisait 3 jours qu'il n'avait pas manger !
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Le comptoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:09

Len sentit de cuisante marque rouge apparaître sur ses joue. Il faillit répliquer qu'il n'avait rien demander a l'Homme chat, avant que celui ci ne le complimente sur ses dons. Encore un peu plus gêné, il ne pouvait pas dire que cette réplique ne l'avait pas rendu un peu heureux. Il finit par s'abstenir de toute réponse, et, pour ne croiser ni le regard du félin, ni celui du nain, il feignit d'avoir faim et de se couper une tranche du saucisson que lui avait offert le nain, en attendant sa boisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le comptoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:41

Len avait eu de la chance, Le nain n'avait pas entendu sa premiére commande, il commenca à remplir une pinte, quand un sentiment de joie le prit, C'était tellement bon de retrouver ces vieux instincts d'aubergiste... Il mit la biére sur le comptoir quand il entendit la commande de l'homme chat.

"Bizarre, J'pensais plus que le lait c'tait pour les boule d'poils d'ton genre, enfin bon, c'est ton argent..."

Il remplit un verre de whisky, et........... un bol de lait... qu'il donna au semi elfe.

"Presque digitateur ? T'peux faire quoi avec ce truc ? T'peux voir dans l'avenir et s'genre de trucs ? Ou tirer des cartes avec des jolies images ?"

Il se tourna ensuite vers la boule de poils.

"Et toi, t'fais quoi dans c'te ville ? Barde ? t'nous raconte un truc vit'fais bien fait ? J'te sert à manger aprés..."
Revenir en haut Aller en bas
Khaji
Maître Barde
Maître Barde
Khaji


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Le comptoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:12

Du lait ?Beurk ,mais il est fou ce nain ou quoi ?Un boisson pour gamin ça.Il prit son verre et commença à le siroter le whisky.Le délicieux alcool cool dans la gorge de la boule de poils.Il écouta quelques instants le nain parlé à Len,puis l'aubergiste s'adressa à lui .Houlà galère,il avait oublié toutes ses chansons et ses histoires pendant le voyage.Vite trouvé un moyen de s'ne sortir.Bingo !

"Houlà non Grand maître nain,jamais une de mes histoires ne pourraient égalé les légendes de la Grande époque des nains,les légendes comptant la Grandeur de de la civilisation naine.et hélàs je n'ai pas de d'histoire de cette époque.Et comme diriait un dicton barde "Ventre affamé, histoire ratée." à moins que ce ne soit "nain pas lavé,infection assuré" enfin bon l'avantage des dictons bardes,c'est dès que sa rime sa marche et dès que sa marche sa rime !"

Edit Brutox : C'est pas lui l'aubergiste, Le vrai est partit se faire des orcs, Lui c'est le pillier de comptoir a qui j'ai laissé les commandes de mon auberge en attendant mon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comptoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptoir
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comptoir
» Comptoir
» Comptoir
» Comptoir
» Le comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser