Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le comptoir

Aller en bas 
+18
Zarinam
Bran
Nim
Mininus Master
Gnimsh
merbelth
Lipadal
Brutox tête de pioche
Lydhrynn
Hogri's
Haazheel Thorn
Darl Valar
Jareth
Len
Sarius
Haku
Hans
Miria
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Le comptoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 11 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:37

Tyrea avait profité de l'absence de la pauvre imbécile qui lui servait de compagnon pour enfin se reposer un peu. Du moins, ces ce qu'il croyait. Dans l'obscurité grandissante, il se laissa aller, baissant sa garde et sombrant dans le pays des rêves. Son torse ne se relevait presque plus à chacune de ses respiration, son coeur ne céhiculait plus qu'un sang devenu noir, corrompu par la mort. Et aec son teint blème, n'importe qui entrant et le voyant ainsi le penserai mort. Il ne se trompait qu'à moitier. Dans la dimension de l'esprit, Tyrea voyait de bien étranges scènes défiler, un mélange grotesque de ses deux vies se mélangeait dans un tourbillons infernal de songe. Leur seul point commun étant celui qui les avait vécu. Son sommeil troubler lui fesait suer légèrement de petites goûttes d'eau froide et bouger ses paupière tant ses yeux essayait de voir tout ce qui se passait.
Soudain, tout devint noir. Il se retrouva seul sur un petit îlot de pierre, tout autour, une mer d'huile. Entourer par un épais brouillard, il posa sa main sur son le manche de son arme. Méfiant, il avança vers sans savoir vraiment vers où. Devant lui, un moiroir apparut, flottant dans les airs à quelques centimtres du sol. Curieusement, aucune image ne fut rflétait quand il s'en approcha. « hm? ...; Ah oui, c'est vrai, je ne suis plus... qu'un corps sans âme... » Autrfois mortel, aujourd'hui maudit. Peut être était-ce son destin.
Ne sachant pourquoi, i continua de l'observer, cherchant désespérément son image, en vain. Quand il allait renoncer, un point noir, puis une silhouette, puis un homme vint lui faire face. Contre toute attente, l'humain pris la parole.

Pauvre petite créature sans âme. Qu'es-tu devenu? Où est passé ton honneur?

Ne sachant vraiment pouquoi, il perdit son sang froid. Les yeux exorbités, la bouche tremblante, il se risqua à lui demander.

Hein? Tu...tu ne devrais pas parler, tu n'est pas moi... qui es-tu?!

Je suis ton passé, Tyrea. Oui, je sait qui tu es, et ce que tu as fait. Cmment as-tu put nous vouer à la damnation pour un démon?! Aurais-tu oublier ce qu'ils ont fait?! Ne vois tu pas que tes sentiments ne sont que folie?!

Mais, je...je..je l-...l'aime!! Ni toi ni personne ne pourra me faire changer d'avis sur ça! C'est la seule chose encore clair dans ma tête!

Justement, ne trouves-tu pas que c'est étrange? Alors que tout as disparut de ta mémoire, elle y est encore. Mais vois plutôt ce qui se produira, quel est ton destin!

A ces mots, l'homme tendit les bras pour et avec, dessina un cercle. Dans cette sphère, on pouvait contempler la désolation, Néolias réduit en cendre, la tête de leus héros et dirigeants plantés sur des piques, la bouche béante et les yeux arraché. Le ciel devenus rouge laisser s'échapper une odeur de souffre et de chair brulé. Les survivants, devenus esclave des démons déambulant tel des pantins silencieux. Vint une grande salle. A la table, des créatures dans la pénombre dont seul les yeux rouges étaient visible. Parmi eux, La succube.
Derrière elle, guismort et ses laquais; tous, ses laquais; Y comprit Tyrea.
Elle lui fit signe de s'approcher. Alors qu'il avait tant espéré cet instant, être reconnu d'elle, elle lui transperça le coeur avec son bras, entouré de flammes.

Je n'ai plus besoin de toi, petite marionnette.

Dans un cri de désespoir, il se changea en cendre et revint à son rêve.

C'est faux! Tu mens! Jamais elle ne fera ça?!
En es-tu si sur? Aurais-tu oublier qu'il s'agit d'un démon? Quand elle n'aura plus besoin de toi, tu disparaitra.
Non! Je ne veus pas! Ce que tu prédit n'arrivera jamais! Je devindrais fort, plus fort qu'elle s'il le faut! Et nous vivrons ensembles pour l'éternité!

Si tu en es aussi sur, pourquoi cries tu?

Je...

Avant qu'il ne puisse répondre, une voir se fit entendre. Un murmure l'appelant. Aeryth? Aeryth? Il sursauta, se redressant rapidement. Sa peau blême était recouverte d'une sueure plus froide que la neige, sa respiration forte. Il ne savait que penser. Rêve? Ou réminissence? Son esprit était brouillé. Il ne savait qu'une seule chose, ces qu'il devait suivre son idée. S'emparant de ses armes et s'habillant, il partit, accompagné de Merbelth. Ensemble il marchèrent vers l'Occident. Encore et toujours, Vers l'Occident.


FIN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le comptoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 11 EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:07

Barak était Heureux, il tenait l'auberge de son ami, recemment disparu, il avait des clients, il avait vu deux humains discuter et un autre cracher par terre, mais cette salle restait désespéremment vide... Ce qu'il manquait ? Brutox... Une vague d'amertume et de nostalgie envahit le pauvre nain qui se retrouva a nouveau seul dans cette belle et grande salle... Un prit un morceau de chiffon et commenca à faire briller le comptoire. La pore s'ouvrit soudainement. Un nain vetu d'une tunique jaune et bleu, peu courante, entra et s'avanca vers Barak.

"Vous êtes Mr. Barak?"

"Euuh, c'est pour quoi ?"

"ChronainPots, 12 heures sur 24, 7 jours sur 24, Voila pour vous, il me faudrait juste une petite signature ici, et là, et ici aussi."

Barak signa, le nain lui tendit la main, Il lui donna un écus, et il repartit comme il était entré. Barak regarda avidemment la lettre que lui avait remit le potsier nain, Qui pouvait bien avoir écrit à ce pauvre bougre de nain qu'il était ? Il ouvrit timidement l'emballage, tel un nain ouvrant son premier coffret et déplia le parchemin qui s'y trouvait. Il commenca à Lire.

"Cher Barak,

Avant de commencer, j'espére que tu t'occupes bien de l'auberge et que tu n'as pas essayé d'ouvrir cette porte qui se trouve dans l'arriére salle, Je t'ai deja dis que le Kraken te mangerait si tu l'ouvrais.
(Le nain eut un leger frisson) Comme tu le sais surement, je suis partis m'occuper de la racaille orc avec une fiére petite équipée, et comme tu le sais surement, je ne suis pas revenu. Je t'écris donc pour te dire qu'il est inutile d'envoyer quequ'un venir me chercher, Je me trouve en ce moment dans un monastére ou j'apprend à vivre dans un autre cadre que celui de Néolias. J'apprend aussi à corriger les erreurs que j ai pu commettre dans le passé... Je reviendais surement le mois prochain. Assure toi en attendant que Merbelth fait bien son travail et qu'elle ne manque de rien et soigne bien ma clientéle.
Amicalement

B."


Une larme de déséspoir roula le long de la joue de Barak, celui ci n'avait compris que le deuxiéme mot... Il devrait donc trouver quelqu'un capable de dechiffrer cette fameuse lettre...


[Hrp: Si QuelQu'un est motivé pour Rp Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Le comptoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 11 EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:28

Sarius comme à son habitude sortait d'une séance d'entrainement à l'arène, il décida de passer à l'auberge afin de se changer les idées.
Après une petite marche dans la ville il arriva devant l'auberge.

Il ouvrit la porte qui grinça comme à chaque fois qu'elle s'ouvre et se ferme. Il entra dans l'établissement qui était, comme d'habitude, bondé de monde, surtout des ivrognes où des voyageurs venut dormir dans l'auberge pour quelque nuit. En entra il croisa un nain habillait bizarement qui sortait. Sans s'intérresser plus que celà au nain, il s'avença vers le comptoir où il vit Barak, l'ami de Brutox. le nain ce trouvait derrière le comptoir, il devait remplacer l'aubergiste. Bien que Sarius ne lui avait pas souvent parler, les deux être se connaisait de vut et de nom, vut que les deux était des habituer de l'auberge.

"Salut Barak, je vois que tu remplace le patron, je vais prendre une vodka comme d'habitude. et Sinon quoi de neuf ?"

Il s'assit à un tabouret se trouvant au comptoir et attendit sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le comptoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 11 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:04

Le nain vit un etre entrer dans l'auberge, il posa son parchemin à l'abris des regards et entendit a commande de la personne. Il remarqua rapidement qu'il s'agissait là de Sarius.

"Salut Barak, je vois que tu remplace le patron, je vais prendre une vodka comme d'habitude. et Sinon quoi de neuf ?"

A part lui, personne ne buvait de vodka dans cette ville, en même temps, cette boisson était quelques peu... vomitive. Barak saisit un verre, il le remplit de l'honereux liquide et mis de verre devant Sarius.

"Bah, tu sais, depuis que Brutox ets p'us là, c'p'u la même chose... J'ai l'impression qu'y manque un truc à c't'auberge s'tu vois ce que j'veux dire..."

Le nain réfléchit un instant, Sarius était il un être de confiance pour déchiffrer cette lettre ? Il ne fallait pas oublier qu'il s'agissait là d'un Demi Elfe...

"Dis moi, t'sais lire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Le comptoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 11 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:40

Sarius commença à boire sa boison favorite quand Barak lui répondit:

"Bah, tu sais, depuis que Brutox ets p'us là, c'p'u la même chose... J'ai l'impression qu'y manque un truc à c't'auberge s'tu vois ce que j'veux dire..."

Sarius réfléchit quelque instant puis répondit:

"Oui, je pense comprendre se que tu veux dire. il est vrais que sans Brutox l'auberge semble vide comme si elle avait perdu la chose qui compte le plus dans cete auberge, un but qui expliquerait l'existance de cette auberge. Brutox n'est peut plus là pour dévoiler cette existance mais toit tu es là pour accomplir son oeuvre."

Il ponctua ses paroles par une autre gorgé de vodka. Mais il fut surprit par la question de Barak:

"Dis moi, t'sais lire ?"

Sarius répondit sans attendre:

"Oui bien sur, pourquoi me demandes-tu cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le comptoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 11 EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:43

"Oui bien sur, pourquoi me demandes-tu cela ?"

Barak était enthousiasmé et à la fois perplexe, pouvait il réelement lui faire lire la lettre ? pouvait il faire confiance à un semi elfe... Catégoriquement, il ne pouvait pas, mais personne d'autre ne pouvait le faire dans l immediat... Peut être pouvait il... Mettre ses préjugés de coté juste quelques instants... Non, il ne pouvait pas ! Mais comment savoir ce que lui disait Brutox dans ce cas ? Le nain chercha durant de longues secondes une solution, quand il vit que Sarius attendait une réponse, il se servit un verre et saisit la bouteille de vodka.

"Oh, comme ça... T' veux un aut' verre ? Offert par la maison."

Il ne réalisa pas dans l instant ce qu il venait de faire... Ni même comment il avait pu le faire... Mais peut être que finalement, il pouvait faire confiance à Sarius.[color=darkblue]
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Le comptoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 11 EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:33

Sarius s'apperçut que le nain avait un problème, il s'en apperçut vraiment quand il lui offrit un autre verre, offrir quelque chose qui pourait leur rapporter de l'argent n'était pas vraiment leurs passe temps favorie, on pourais même dire que c'était proscrit chez cette race.

"Je vois bien que quelque chose ne va pas, qui a-t-il ? Peut être que je peux aider."

Sarius bien qu'étant un demi-elfe n'éprouvait, et n'a jamais éprouvé une quel conque méfiance à l'égart des nains, il travaillait même pour un nain, et il connaisait plusieurs autres nain.

Il prit le verre que lui offrait Barak et le but et déposant la somme qu'il devait pour les deux verres qu'il vennait de boire, il avait toujours tout payé et( n'avait jamais demander de crédit à Brutox, d'ailleur ce dernier, en bon nain, lui aurait sans doute reffusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Le comptoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 11 EmptySam 18 Oct 2008 - 10:14

vut que ce cher nain ,en semble plus être sur le forum, j'arète la se rp qui ne menera plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comptoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptoir
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» comptoir : pour acheter c'est ici
» Le comptoir
» Comptoir
» Comptoir
» Comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser