Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le comptoir

Aller en bas 
+18
Zarinam
Bran
Nim
Mininus Master
Gnimsh
merbelth
Lipadal
Brutox tête de pioche
Lydhrynn
Hogri's
Haazheel Thorn
Darl Valar
Jareth
Len
Sarius
Haku
Hans
Miria
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Miria
Serveuse
Serveuse
Miria


Nombre de messages : 51
Classe : Roublarde
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 405 Xp / lvl 1
Date d'inscription : 04/07/2008

Le comptoir Empty
MessageSujet: Le comptoir   Le comptoir EmptySam 5 Juil 2008 - 0:49

Un large comptoir en chêne massif s'étend sur toute la largeur de la salle, de hauts tabourets de bois sont placés face à celui-ci afin que les clients puissent y boire et manger à leur aise.
Derrière le comptoire sont présentés tous les alcool en vente ainsi que des verres de diverses tailles, les tailles extrèmes se nommant respectivement le 'Choux teur' et 'Le sceau'.

Le comptoir est un endroit très animé, où aubergiste, cuisiniers, serveuses et clients en tout genre viennent discuter de tout et de rien. La convivalité règne en ce lieu où l'acool délie les langue, les discussions vont bon train et il y a toujours quelqu'un avec qui parler.


Si vous voulez consommer en discutant, venez vous assoir ici ! L'aubergiste ou une serveuse vous acceuillera !
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Serveuse
Serveuse
Miria


Nombre de messages : 51
Classe : Roublarde
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 405 Xp / lvl 1
Date d'inscription : 04/07/2008

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptySam 5 Juil 2008 - 13:34

Les premiers rayons de soleil filtrait à travers les vitres récemment nettoyés de l'auberge, le ménage venait d'être fait et l'auberge était prète à acceuilir ses premiers clients.

Miria était acoudée au bar, en train de siroter un verre ceristide en guise de récompense pour les deux heures de ménage qu'elle venait de pratiquer pour remettre l'auberge en état. La soirée d'hier avait en effet été fort mouventé, une petite baguarre avait éclaté entre quelques clients déjà bien amochés par l'acool, une table ainsi que quelques verres et chaises avaient été cassé...

Mais une nouvelle journée commencait, en nouvelle journée dans cette auberge si souvent animée... Miria songea d'un air rêveur à ce qui pourrait se passer aujourd'hui même à l'auberge, peut-être que le roi en personne viendrait ? Non, s'en était sûrement trop.


Ses pensées furent soudain intérromput par le grincement de la porte, un client arrivait !


[Hrp : si quelqu'un veut venir RP Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Bourreau/Gêolier
Bourreau/Gêolier
Hans


Nombre de messages : 14
Classe : Guerrier
Alignement : Neutre mauvais
Xp - niveau : 0xp (1)
Date d'inscription : 23/10/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptySam 5 Juil 2008 - 15:08

**....**

**Qu'est ce qui a l'piaf ?**

**b...bo....**

** Quoi ?!**

** BORDEL J'AI SOIF **

**Oh la oh la ont y va ont y va**

Hans marchait lentement dans la ruelle qui menait a l'auberge, il était courbait comme toujours, sa longue robe a capuche noir traînait sur le sol et était crasseuse a souhait. Il ne portait pas d'arme sauf un petit couteau a sa ceinture, sa hache était restait chez lui, il n'en avait généralement pas besoins, peu de personne le cherchait.
Guidait par Gros Bec, il passa la porte de l'établissement, l'air chaud et les odeurs de viande et d'alcool lui remplirent les narines, a un point tel qu'il aurait pu tuer maintenant pour manger, retenant son bras il se dirigea vers le comptoir. Posant sa carcasse sur la chaise il laissa tombé un gros points et des lambeaux de peau grisâtre restèrent coller sur le rebord en bois. Dans sa capuche ses yeux jaunes gris luisait et d'une voix a l'halène bien chargé il s'exclama.


"Soif !"
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Serveuse
Serveuse
Miria


Nombre de messages : 51
Classe : Roublarde
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 405 Xp / lvl 1
Date d'inscription : 04/07/2008

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptySam 5 Juil 2008 - 16:08

Miria aurait préférer voir arriver quelqu'un d'autre, l'humain qui venait d'entrer (qui ressemblait d'ailleurs d'avantage à une goule qu'à un humain) semblait... assez spécial. Etonament, ses vêtements dépenaillés, son odeur de crasse et d'alcool et sa peau blafarde était le genre de petits détails (si on peut parler de détails) qui, selon Miria, rendaient une personne pas forcément très attirante.
Mais bon, elle avait déjà connu plus d'un ivrogne et celui-ci ne devrait pas être très différent des autres, du mois elle l'ésperait, et puis c'était également un de ses clients et elle se devait de l'acceuillir même ci celui-ci avait d'avantage l'allure d'un sans abris venu quéter, elle redressa donc la tête et adressa un petit sourire à Hans avant de lui demander :


"Qu'est-ce que je vous sers ?"

Par habitude, elle regarda son client dans les yeux en lui posant cette fameuse question, mais elle détacha vite son regard (autant par dégoût que par précaution) de la chose qui setrouvait face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Bourreau/Gêolier
Bourreau/Gêolier
Hans


Nombre de messages : 14
Classe : Guerrier
Alignement : Neutre mauvais
Xp - niveau : 0xp (1)
Date d'inscription : 23/10/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptySam 5 Juil 2008 - 19:18

"Euh..."

**...grrrrrr....**

**S'quoi l'blême ?**


**tou...touch...touche...TOUCHE !!**

**Non non non ! Ont la touche pas ! Trop de monde !**

**...grrrrr...**

Hans sourit montrant au grand jour ses dents pourrie et sa gencive malade. Il ne savait plus quoi répondre Gros bec l'avait tourmenté et après un moment de silence long il conclut.

"Bière, ouais, une bière."
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Serveuse
Serveuse
Miria


Nombre de messages : 51
Classe : Roublarde
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 405 Xp / lvl 1
Date d'inscription : 04/07/2008

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptySam 5 Juil 2008 - 20:04

"Pas de problème"

Ravie d'avoir une occasion pour ne pas avoir à regarder la créature infâme, elle prit une grande choppe sur les étagères se trouvant derrière elle et la remplit d'une bière ambré provenant d'un gros tonneau sur lequel une petite ouverture muni d'un robinet de Gnom'industryTM avait était placé. Pendant que la choppe se remplissait lentement, elle essaya de se convaincre que l'espèce de goule qui se trouvait juste derrière elle n'était pas méchante :

*T'as vu, c'est simplement un mendiant, il n'a pas l'air bien méchant, il t'as même fait un sourire. Il est peut-être un peu dérangé, mais ce n'est pas de sa faut, il doit vivre dehors et avec le foid et tout sa c'est pas étonant qu'il soit mal habillé et un peu... palot...*

D'une démarche mal assuré, elle revint ensuite vers le comptoir et y déposa la grosse choppe en annonçant timidement :

"Et voilà !"

Puis en faisant bien attention de ne pas regarder trop fixement l'homme, elle essaya d'engager la conversation, elle demanda avec une voie qui manquait d'assurance :

"C'est la première fois que je vous voit ici... Mais en fait ce n'est pas étonant puisque j'bosse ici depuis peu...Vous venez ici souvent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Bourreau/Gêolier
Bourreau/Gêolier
Hans


Nombre de messages : 14
Classe : Guerrier
Alignement : Neutre mauvais
Xp - niveau : 0xp (1)
Date d'inscription : 23/10/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptySam 5 Juil 2008 - 22:13

** ELLE TE PARLE !! RÉAGIT !!! TOUCHE TOUCHE TOUCHE !! **

**Ferme la ! Tout de suite !**

Hans sentit comme un gonflement dans sa tête, signe que Gros bec avait décidé de se retirer un temps, ce n'était pas plus mal pour lui a cette instant, les pulsions du corbeau était bien difficile a géré et peut de fois il arrivait a les maîtriser, mais aujourd'hui, c'était gagné. Gênait il passa une main sur le front en se grattant une bandelette suintante.

"Bah euh...ouais...Enfin non, a la caserne il nous laisse pas souvent le temps libre et comm' jm'occupe des taulards, encore moins si vous voyez quoi..."

Il saisit la choppe et but goulument, des filet de la boisson fraiche tombèrent sur ses jours pour venir souillé encore un peu plus ses toges, il s'essuya la bouche d'un revers de manche et posa lourdement le verre vide.

"Boarf pas mal du tout c'te chopine !"

Hans comprit bien vite que son aspect gênait la jeune femme, il en avait conscience, même si son esprit était altéré par les dires de l'oiseau, son intelligence propre restait intacte. Il prit les devants.

"Z'en faite pas, suis malade d'puis longtemps, s'pas contagieux donc pas de crainte ma ti'te dame."

**mais...mais...MAIS MERDE TU CRAINS !!**

**...**

"Jm'appel Hans"
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Serveuse
Serveuse
Miria


Nombre de messages : 51
Classe : Roublarde
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 405 Xp / lvl 1
Date d'inscription : 04/07/2008

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptySam 5 Juil 2008 - 23:57

**Finalement, il est plutôt sympatique comme bonhomme... Il est certes moche et répugnant, mais il est amicale et parle ouvertement**

Alors que son interlocuteur lui expliqua qui'il était atteint d'une maladie, celle ci justifiant probablement son apparence, Miria se surprit à éprouver un sentiment de pitié pour cet homme dont les jeux du hasard avaient du changer radicalement la vie.

Ne sachant pas trop comment réagir elle afficha un petit sourire timide et répondit :


"Ravie de vous connaître Hans... Moi c'est Miria, Miria Luvent, mais appellez moi tout simplement Miria"

Elle retourna rapidement son esprit à la recherche d'un sujet de conversation qu'elle pourrait aborder en compagnie de cette homme : ne risquerait-il pas de le vexer si elle lui parlait de sa 'maladie' ? Dans le doute elle n'en parla pas, du moins pas pour le moment :

"Euhh... Dites moi...Hans... vous êtes déjà partit à l'aventure ? Enfin... vous savez, aller explorer des contrées inconnues, se battre contre des gnolls, chercher des trésors dans des donjons et tout ça. Pour ma part j'ai toujours rêver de partir mais c'est à peine si jsuis capable de m'battre avec une épée, alors j'me contente de m'occuper de l'auberge et d'écouter les histoires des clients de reviennent de ce genre de péripéthies."
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Bourreau/Gêolier
Bourreau/Gêolier
Hans


Nombre de messages : 14
Classe : Guerrier
Alignement : Neutre mauvais
Xp - niveau : 0xp (1)
Date d'inscription : 23/10/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyDim 6 Juil 2008 - 0:09

**Bon Hans, la tu lui fait le grand jeu ok ? Tu lui dis que tes allés taillé une jupe au wyrm "Helcazar le souffle-ardent" en suite tu lui dis que ta étripé une bande d'orc sur le chemin du retour et que ta démolit une tour a main nue pour trouver un putain de trésor ! Et en suite...**

**En suite quoi l'piaf ?**

** TU LA TOUCHE BORDEL !!**

**...Imbécile...**

**touche...touche...touche...**

Hans secoua la tête comme prit d'un spasme, le corbeau reprenait légèrement le dessus sur lui, c'était mauvais. Ne voulant pas troubler les lieux et surtout ce faire arrêter et mit dans les geôles que lui même surveillait, il se calma.

"Bah euh...non, j'tais chasseur de trésor avant, jusqu'à qu'un rat me morde et que j'attrape la lèpre grise..."

Il montra le dessus de ses mains pour confirmer ses dires.

"Ont ma viré parc' que voyait, j'té plus apte..."
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Serveuse
Serveuse
Miria


Nombre de messages : 51
Classe : Roublarde
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 405 Xp / lvl 1
Date d'inscription : 04/07/2008

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyDim 6 Juil 2008 - 0:39

Hans semblait être par moment pris de spasme, probablement à cause de sa maladie... Vu les ravages qu'elle faisait sur ses mains ça n'aurait en tout cas rien d'étonnant.
Le sentiment de pitié qu'éprouvait Miria s'accentua lorsque l'homme lui parla de sa vie... elle l'imiginait en chasseur de trésor, l'arme au poing à parcourir les donjons et affrontant toutes sortes de danger. Un homme beau et fort menant une vie palpitante au jour le jour. Elle n'arrivait pas à croire que du jour au lendemain, à cause de cette lèpre grise, cette vie se transforma en cauchemard.

Lorsque l'homme lui montra le dos de ses mains, elle laissa échapper un hoquet de surprise :


"Oh mon dieu..."

Pour se rattraper elle s'empressa d'ajouter :

"Vos recruteurs... et vos collègues, ils vous ont laisser tomber comme ça sans rien dire ? tout ça à cause de cette maladie. Ils ont même pas essayer d'faire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Bourreau/Gêolier
Bourreau/Gêolier
Hans


Nombre de messages : 14
Classe : Guerrier
Alignement : Neutre mauvais
Xp - niveau : 0xp (1)
Date d'inscription : 23/10/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyDim 6 Juil 2008 - 1:04

"Oh..."

**Arrête maintenant imbécile congénital, sort ton couteau tranche lui la gorge, bois son sang, et surtout TOUCHE mon vieux TOUCHE !!**

**Si jt'avais devant moi, jte déplumerais**

**Petit Hans commencerait a perdre patiente ?**


**Ton bec...**

Hans passa un doigt humide sur les bord du verre et remarqua qu'il en restait un fond, il saisit la choppe et attendit lentement que les dernières gouttes lui tombe dans la gorge. Il reposa lentement celle ci et dit.

"En fait si, ils ont essayés, mais, jl'é ais tuer avant et ils m'ont jeté en taule en suite."

Sa avait été dit avec un calme quasiment naturel, rien de plus troublant !
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Serveuse
Serveuse
Miria


Nombre de messages : 51
Classe : Roublarde
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 405 Xp / lvl 1
Date d'inscription : 04/07/2008

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:50

Miria fit instinctivement un pas en arrière et se cogna contre une étagère remplit de verres qui tangua dangereusement... Hans avait dit sa de façon si calme, comme si c'était pour lui un fait totalement insignifant, sans importance.

Elle se resaisit quelque seconde plus tard en essayant de se convaincre que sa devait être une blague, n'importe quel homme sensé n'aurait pas réveler un tel acte à une personne qu'il conaissait à peine depuis quelques minutes... mais le problème était que Hans était tout, sauf sensé !

Un silence oppressant commençait à s'installer, ne sachant que dire, Miria toussota légerement, puis continua d'une voie très hésistante :


"Hum... hummm... hahahaha, euhh... pas mal la blague !"

Mais aucun sourire ne vint animé son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Bourreau/Gêolier
Bourreau/Gêolier
Hans


Nombre de messages : 14
Classe : Guerrier
Alignement : Neutre mauvais
Xp - niveau : 0xp (1)
Date d'inscription : 23/10/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyDim 6 Juil 2008 - 15:54

**Mais qu'elle conne, ta vus elle te crois même pas...**

**Et alors, si jte dirais que j'ai assassiné tout ton nid et déplumé ta môman tu m'croyais l'piaf ?**

**...**

**Tu dis plus rien la hein !**

**Débile, débile débile...J'ai pas de mère**

**Ah...**


Hans comprit ce geste de recule, il se contenta juste de sourire, n'aimant pas cacher les choses et Gros Bec le poussant souvent a dire des choses que personnes d'autre ne dirait, il savait que c'était impensable. Pour confirmer son récit il continua a déballer sa vie.

"Bah si spas une blague...Ils m'ont emmener a Sainte Isha svous connaissez, l'prison ou personne ressortait en vie la l'époque, mais moi jlais ais eu, j'ai tué deux trois gardes j'voyez et jsuis partit...Après gros Boum et jme retrouves ici...S'con non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Serveuse
Serveuse
Miria


Nombre de messages : 51
Classe : Roublarde
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 405 Xp / lvl 1
Date d'inscription : 04/07/2008

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:56

"Ah...."

Miria ne savait plus quoi faire, si c'était vraiment une blague Hans s'en serait tenu là et lui aurait avouer que c'était faux... Cet homme devait être complétement dérangé pour faire croire des choses pareilles... ou pour se vanter de les avoir effectivement faites.


*Il faut que je me débarasse de ce mec, il est ptètre dangereux, d'après ce que j'ai entendu ceux qui étaient envoyer à Sainte Isha étaient tous des fous... Ce type... ou plutôt cette chose a complétement perdu la tête, sa maladie aura ptètre mieux fait de le tuer finalement, jcomprend pas comment j'ai pu le plaindre.*

Qu'hans mente ou non, Miria n'étaient sûre que d'une chose, il était complétement fou et pour sa propre sécurité elle ferait mieux d'être prudente et de ne pas faire de gaffe jusquà ce qu'il sorte de l'auberge. Elle resta là où elle était, dos à l'étagère, et ne se rapprocha pas du comptoir, comme si celui-ci pourrait le protéger d'une attaque de ce qu'elle prenait désormais pour un psychopate fou. Elle attendit quelques seconde en vain qu'Hans lui sorte quelque chose comme "Kraken d'ivral" (1) tout en essayant de reprendre ses esprits :

*Si sa tombe, tu penses ça de lui tout simplement parcequ'il est moche ! Hein, c'est surement sa Miria... T'as jamais eu ce genre de réactions lorsque Martin le pirate venait te voir à l'auberge du port et qu'il te racontait ses derniers exploits. Avoue ! t'as toujours rêver de faire comme lui, de partir à l'aventure... et faut bien admettre que quand tu pars à l'aventure tu prend toujours le risque d'être obliger de couper deux trois tête. A t-on avis qu'est ce qu'il aurait fait Martin s'il s'était fait jeter au cachot dans un navire militaire ? Il se serait laisser faire ?*

Tous ces sentiments contradictoires vinrent bouleversé le cerveau ( déjà pas particulièrement très dévellopé clown) de Miria. Etant consciente qu'un silence oppressant commencait à s'installer (et envisageant la possibilité que ce silence pourrait réveiller une frénésie meurtrière de la part de Hans), elle demanda :

"Ah oui ! vous les avez tuer... Mais c'était pour vous protéger, nan ? Personne revenait vivant d'cette prison il fallait bien que vous fassiez quelque chose pour pouvoir continuer à profiter dla vie... et puis c'est un peu comme une aventure, nan ?"

Persudée que ces paroles ne devraient pas offensé Hans puisqu'elles justifiaient en quelque sorte son double ou triple meurtre, elle s'arréta là en attendant une réponse de son interlocuteur...


_____________________________________________________________

(1) Evenement populaire fêté le 1er jour du mois d'ivral, suite à la fonte des dernières neige et l'arrivé des premieres fleurs (le printemps quoi !) les habitants de certaines communautés se collent respectivement dans le dos des Kraken en parchemin et se balacent des mensonges à la con sans but... Selon certaines rumeurs cette fête populaire sans queue ni tête serait dû à ce que les académiciens appellent une montée hormonales et aux fantasmes que certaines personnes peuvent éprouver pendant la saison des amours à la vu d'une dizaines de membres tentaculaires flotant dans le dos de la personne qu'ils convoitent.
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Bourreau/Gêolier
Bourreau/Gêolier
Hans


Nombre de messages : 14
Classe : Guerrier
Alignement : Neutre mauvais
Xp - niveau : 0xp (1)
Date d'inscription : 23/10/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:12

**Non mais j'hallucine...TUE la HANS, TUE la !**

**Limite...**

**Oui c'est sa ! Ta pas hésiter a tué ta mère pourquoi pas elle...**

**Trop monde jte dit...**

**trou...trou...TROUILLARD !**


Hans commençait a perdre légèrement patiente, il n'était pas habitué a recevoir autant de question, surtout s'il avait dit ce qu'il pensait d'une traite, mais le monde environnant l'empêcher de commettre ce qu'au fond il n'était pas très motivé a faire. Il se releva de sa chaise lentement et posa ses deux mains sur le bar, un peu plus prêt de la jeune femme et susurra.

"Non ma ti'te dame non...Je les ais tués parce que il le méritait et que c'était une joie extrême de voir la peur dans leurs yeux de chien battue..."

Il sourit sadiquement et poussa les pièces qui payait la boisson lentement vers Miria.

"Merci pour la bière, à une prochaine..."

D'un mouvement lent il se retourna et prit la direction de la porte pour lancer un dernier regard de ses yeux jaune vers le comptoir, en suite il disparut dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Serveuse
Serveuse
Miria


Nombre de messages : 51
Classe : Roublarde
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 405 Xp / lvl 1
Date d'inscription : 04/07/2008

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:19

Après les dernières paroles de Hans, Miria s'appuya d'avantage sur l'étagère pour s'écarter au plus possible de la créature en faisant tomber trois choppes de bière qui éclatèrent sur le parquet de l'auberge.

Une fois le geolier parti, elle eu besoin d'un certain temps avant de reprendre ses esprits : *Cet homme est bel et bien fou... Oui, fou à lier... jamais vu ça...*. Au bout d'une trentaine de seconde elle remarqua les quelques écus qu'Hans avait laisser sur le comptoir, elle tendis la main de leur direction mais sa main s'arréta net à quelques centimètres des pièces. Miria fit une grimace en pensant au main grisâtre et loqueteuse qui les avaient touchés précédemment et préféra les laisser sur le comptoir avec le verre désormais vide qui était entrer dans la bouche pourissante du malade.

Elle esperait qu'une autre serveuse (ou un autre serveur) passerait et s'en occuperait... Elle n'avait nuellement envi de toucher ses choses, elle espérait oublier le plus vite possible Hans et ces dernières minutes qu'elle avait passer en sa compagnie.

Elle s'écarta d'ailleurs de la place où il s'était assis pour aller (toujours derrière le comptoir) à un endroit où se tenait un autre client qui (visiblement) avait l'air un peu près normal. Toujours légèrement sous le choc elle afficha un petit sourire et demanda :


"B'jour Monsieur, qu'est-ce que j'vous sers ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:52

Quelle chance, Haku était venu se reposer et voilà qu'une serveuse venait lui faire la conversation. Il Grogna légèrement en passant sa commande, de l'eau. Lorsqu'il leva les yeux, il pouvait appercevoior son interlocutrice qui le surpris un peu. En général, les serveuses étaient habillé bien plus vulgairement pour attirer les clier ou bien il s'agissait de pochtron qui passaient leur temps à boire.

A sa gauche, quelques écus trainait.Il posa son verre sur le comptoire et lui demanda.

Dites, c'est à qui? En désignant l'argent du doigt.

Attendant la réponse, il sortit la paire d'yeux du basilik qu'il avait arraché d'un geste ample pour écarter la longue cape qui l'entravait, et ainsi les laver avec l'eau qu'on venait de lui apporter. Il les trempa dans le verre comme du raisin jusqu'à ce que le sang séché disparaisse des yeux vitreux.

Un autre, pour moi cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Serveuse
Serveuse
Miria


Nombre de messages : 51
Classe : Roublarde
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 405 Xp / lvl 1
Date d'inscription : 04/07/2008

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:06

*Encore un mec bizarre* pensa Miria qui voyait Haku plonger dans son verre de gros yeux *trop gros pour être des yeux d'humains, ils doivent venir... d'une grosse bête... ptète qu'il revient d'une aventure particulièrement palpitante et qui s'est achevé par un combat périlleux contre cette chose dont proviennent les yeux*...

Pendant qu'Haku était occupé à nettoyer les yeux, elle répondit d'un ton peu assuré :


"Bah, un client dont je n'ai pas encore eu le temps de d'encaisser la commande... il a du partir maintenant."

Elle n'avait plus envi de parlait de Hans, il voulait l'oublier et voilà que ce nouveau venu orientait la conversaiton vers lui, il fallait vite qu'elle change de sujet :


"C'est quoi ces trucs ?" demanda-t-elle, tout en allant chercher un nouveau verre sous le comptoir qu'elle remplit d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:22

"hm?... je lui répond ou pas...bn aller sa me prendra pas longtemps finalement"
Bien que dessus qu'il ne s'agisse pas d'argent perdu, il reporta son attention sur la serveuse. Il lui tendit les yeux du reptile tandis qu'il lui parlait de leur provenance.

Il s'agit d'un oeil de basilik. C'est un énorme reptile dont on dit que le simple fait de croiser son regard vous hôte la vie, même si je n'ai vérifier !moi même cette théorie.
Mais ne vous inquiétez pas, vous ne mourrez pas en les regardant une fois qu'il est mort.

Il marqua une pose, buvant une gorgé avant de reprendre.

En faite, ils vienne de la dernière quête dont je reviens. Et même si elle n'est pas très glorieuse... on a du retrouver un vieux bouquin que le mage de la troupe à embarquer... et pas réelement périlleuse... on devait affronter des bandits et d'autres créature mais il semblerait qu'elles soient mortes jusqte avant notre arriver.

A vrai dire c'était assez pitoresque. Même le basilik est mort de la façon la plus stipide qui soit. On l'a amené devant une fontaine et en regardant son reflet dans l'eau, il a claquer... Vraiment décevant.

Haku se sentit soudain déprimer. Il n'avait put tuer qu'un troll miniature et frapper un gosse. Tout ça à plusieurs jours de marches de la ville et pour un butin bien sommaire.

[Mj : tu n'a en fait qu'un oeil (cf. mon mess à la fin de la quête)]


Dernière édition par Haku le Lun 7 Juil 2008 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:00

Après son long voyage Sarius avait décidé d'aller se désaltérer un peu,
Il arriva devant la taverne, il y entra et s'apperçut qu'elle avait un peu changé se qui devait être normal depuis deux ans d'absence.
Il alla au comptoir où il vit une jeune femme, elle semblait être serveuse, elle parlait avec un homme.

Sarius s'adressa à la jeune femme qui se trouvait de l'autre côté du comptoir.

"Bonjour, je voudrais une biere brune, merci."

Sarius attendit sa biere, la paya et commebça à boire.

Il se tourna vers l'homme à côté de lui, il avait un oeil bizare dans son verre, l'homme avait dit que c'était un oeil de basilik, il n'avait pas entendut toute la conversationsur le monstre.

*Pfff... je suis sûr que c'étai pas lui qui à tué la bestiole.*

Il s'adressa à l'homme:

"Dîtes, c'est vous qui avez tué le monstre, ou vous avez juste acheté ou trouvé cette oeil quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:33

Len entra a son tour dans l'auberge. il entendis les dernière parole de Sarius. Intéressé, ou plutôt curieux, il vint s'asseoir au comptoir, près des autres protagonistes :

"Je pourrai avoir un verre de lait, s'il vous plait mademoiselle ?"


Silencieux, il attendis sa boisson, et écouta les autres parler
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:53

"Et voilà, un emmerdeur. Bon, soit je lui balance mon poing au milieu du visage, soit... Mouai, j'suis fatigué."
A la reflexion de l'elfe, Haku ne sembla avoir aucune réaction. Il but son verre et laissa un petit moment de silence.

Si vous seriez arrivé un peu plus tôt, vous auriez put entendre la réponse à votre question... ou tout simplement en ouvrant les oreilles...
Enfin. Ce n'est pas votre faute si vous avez des lacunes. En tout cas je veux bien vous faire un prix pour votre enterrement quand il arrivera.

Il regarda autour de lui et vit arriver un nouvelle habitant. Sa tenue n'était pas ordinaire, peut être était-ce un voyageur. Il n'en fallut pas plus pour interloquer le fossoyeur.

Hey! Vous, le type qui boit du lait. Je ne vous ai pas vu aupar avant, et même si je ne sort pas beaucoup, vous ne semblez pas être un pequenot dans cette ville.
Si vous êtes nouveau, je veux bien vous payer le verre.
"Et vous me remboursez lorsque vous serez mort et que vos proches me payeront pour vous mettre en terre. Et en plus ce n'est pas moi qui ira creuser votre tome ha ha."
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:01

"Hein ?"

Len ne compris pas tout de suite qu'on s'adressait à lui. Il regarda le fossoyeur et répondis, sur un ton hésitant.

"Je suis un voyageur, je vient de port étoile ..."

Le jeune homme de 17 ans feinta de boire le lait, pour pouvoir détourner les yeux de Haku. ce n'était pas vraiment son apparence qui lui donnait des frisson dans le dos, mais plutot l'impression de froideur qu'il lui donnait ... après quelques gorgée, il reposa son verre, et, désirant mieux cerner le portrait du personnage, il lui demanda, sur une voix, qu'il avait réussis a rassurer


"Vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:27

Haku se tourna vers Len pour plonger son regard dans le sein, et sans le détourner il lui répondit sommairement.

Haku, fossoyeur. Je suis arriver il y a quelques mois dans cette ville, juste avant la guerre. Et bon, comme je cherchait un boulot et que les morts affluaient, j'ai choper ce métier. Bon c'est vrai que la compagnie est pas super mais on s'y fait.
Par contre les corbeau qui squatent à chaques nouveaux locataire c'est chiant.

"Le port des étoiles ... faudra que j'y fasse un tour un jour..." Il était assez intrigué par ce lieu depuis quelques temps déjà, bien que se soit pour des raisons peu louables. A vrai dire il avait entendu dire que des sectes de démonologie sévissaient et cet art l'interressait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:54

"Ah ..." Len détourna le regard, ne sachant quoi répondre a ça. Par courtoisie, il faillis lui conseiller des adresse, mais finalement, il n'avait plus aucune envie de tergiverser avec un tel personnage ... Il finit par comprendre : ses frissons n'étaient pas du a de la peur, mais plutôt a l'expression de se yeux, qui lui semblait si froide que cela en avait quelque chose d'inhumain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» comptoir : pour acheter c'est ici
» Le comptoir
» Comptoir
» Comptoir
» Comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser