Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche de la Reine (groupe 3)

Aller en bas 
+2
Gnimsh
Ziramel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 16:06

[dites le si je gène... Smile mais j'entends mon nom susurer et je me dis:pk pas?]
Avancant un peu le groupe entendit quelques gémissements.S'écartant un peu du chemin ils trouvèrent une silhouette étendue au sol.Un elfe envellopé dans une robe brune.Armé mais visiblement mal en point...Retournant le corps le petit groupe découvrit...Zenzai!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 16:24

Lorsque Olryx aperçut le visage famillier de l'elfe,son coeur fit un bond dans sa poitrine .Il prit de la neige et son sang chaud la réchauffa pour en faire de l'eau.Il la fit boire à son ami si curieux a propos des vampires.

"Zenaï,réveillez-vous,je vous en supplie faîte qu'il soit encore en vie,murmura Olryx"
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 16:27

-Un...un...un vampire?olryx...
Zenzai reprenait lentement ses esprits,faibles dirons les mauvaise langue...
-Qu'est ce que je fais ici...Ah oui....l'enlèvement...
Il se redressa.
-Je vais rentrer à Néolias...Retrouvez moi quand vous aurez fini.
Il se redressa tout entier.Il lui fallut quelque seconde pour récupérer son équilibre...
-C'est par ou néolias?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 16:33

Olryx ne pus s'empecher de sourire quand il vit l'elfe se relever

"Zenzaï,Notre roi allez se marier avec une nymphe mais elle a était enlevée donc plusieurs groupe sont parti a sa recherche,on a pas encore trouvé la reine mais en tout cas on vous a trouvé.Néolias est dans cette direction,dit Olryx en montrant un direction."
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 18:11

**...Zenzaï...les choses se compliquent, dirait-on. Et si sa présence n'était pas une coïncidence..?**

Fixant l'elfe de sous sa cape, Ziramel sentit remonter des souvenirs aussi désagréables qu'inutiles. Que faisait-il ici, loin du camp, alors même que le groupe suivait la route des ravisseurs? Pour le saurien, et même s'il n'en montrait rien, la réponse était claire et peu engageante...

**Il aide des prisonniers à s'évader, et maintenant, voilà que cet homme apparaît en pleine poursuite des ravisseurs de la reine...Il ne manquerait plus que...**

Voyant Olryx accourir vers Zenzaï, le doute et l'appréhension du capitaine se changèrent en surprise. Le vampire s'était montré suffisament étrange et imprévisible pour que ses bizarreries attirent l'attention sur sa nature. A présent, voilà qu'il montrait connaître l'un des individus les plus étranges du camp...Etait-ce une coïncidence? Ziramel réfléchissait, en conservant ses distances. Si le camp était assailli de créatures encore inconnues, alors l'appartition soudaine de ces dernières signifiait que ces dernières avaient été guidées ou attirées jusque là dans un but précis...Et Zenzaï s'était absenté durant déjà de nombreuses lunes. A moins qu'il s'agisse des prémisces d'une nouvelle guerre, orchestrée par une puissance encore inconnue, la découverte de l'elfe ne parraissait guère fortuite.
Conservant néanmoins ses doutes pour plus tard, c'est en continuant sa marche que Ziramel fixait d'un oeil mauvais le nouvel adhérent de la compagnie.


**Zenzaï...**
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 18:17

Zenzai avait prit un sacré coup sur la tête...Depuis un certain temps il était retenu prissonier par une puissance inconue mais maintenant il était libre...
-Je rentre au camp...On se voit plus tard maitre Saurien?
Ses amis(hum hum) devait le trouver bizard,voir rigolo...mais en faites il n'était devenu que plus méchant et calculateur.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 18:29

Oromis était surpris de voir ce nouvel arrivant, que faisait-il ici? L'elfe pensa:

*Bizarre, on lui dit que la reine a été enlevée, et il dit tranquillement qu'il retourne à Néolias... Je ne le connait pas mais il ne m'inspire pas confiance.*

Il surpris le regard de Ziramel et songea:


*Surement qu'il pense comme moi, ou peut-être que c'est son regard habituel, il ne doit faire confiance à personne de toute façon...*
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 0:04

-Ah oui...J'oubliais pour la reine...Il semble que si mes souvenirs sont bons...Elle fricotait pas mal avec Urzak...Je dit ca et je dit rien...
Et mine de rien il retourna vers la ville...
*tu vas sortir ton arme et leur taper dessus
-tais toi!
-Nan!!
-Il a raison tais toi!
-Toi le stoic ta g...!*
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 1:06

**Urzak?! N'était-il pas avec nous lors de la cérémonie? Etrange...je ne me souviens pas l'avoir vu rejoindre les groupes de recherche.**

Ziramel restait dubitatif...les paroles de Zenzaï prettaient à confusion, alors que déjà trop d'hypothèses se chevauchaient à son propos. Il valait mieux remettre son observation à plus tard. Néanmoins, l'elfe pouvait s'avérer dangereux si les doutes du reptiles étaient fondés.

**Oromis, Olryx, Gnimsh...trop de témoins.**

Néanmoins conscient de la rare opportunité, le mains de reptile s'agitèrent dans leurs manches. Formant une longue série de signes précis, il se concentra sur le dos d'un Zenzaï déjà distant. Concentrant ses pensées en un ultime but, il relâcha enfin son esprit. Désormais, il savait qu'il n'y aurait plus de doute possible si son enchantement portait ses fruits...

[HRP: il s'agit d'un simple enchantement élémental.]
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 9:34

*Incroyable... Il culpabilise les autres en plus!*

Oromis se prépara à prendre une flèche et tirer, mais se dit que se n'était pas une bonne idée. Il dit:

On devrait peut-être y aller...

Il vit Ziramel gigoter dans ses longues manches et pensa:

*Je me disait bien qu'il pensait comme moi...*

Il regarda Zenzai partir, mais à sa grande déception, celui-ci ne s'effondra pas. Peut-être que le lézard avait tout simplement froid...
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 10:27

Gnimsh, histoire de cassé l'ambiance toussota quant Zenzai partit et dis :

Peut être devrions nous repartir non ? la reine ne va pa etre sauvée toute seule ....

il repris son souffle et regarda une derniere fois l'elfe qu'il ne connaissait pas partir comme un voleur.

*Zenzai .. se nom ne m'est pourtant pas incoonnu ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:47

**...vraiment étrange.**

Se tournant vers le reste du groupe, le saurien siffla d'un ton sec, expression de son esprit préoccupé:

"En effet. Je crois qu'il est temps...dépêchons-nous."

Sans même attendre de réponse, Ziramel suivit à pas vifs les traces de Zenzaï en direction du camp. Vouté sous sa cape, le reptile était apparament encore moins amical qu'auparavant...Que lui était-il donc arrivé?

[HRP: Excellent ton avatar Oromis! Razz Tu l'as fait/trouvé où?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 13:43

"Maître saurien,je ne pense pas que la piste de mon ami ne soit celle de la reine.Nous ferions mieux de chercher la reine que de suivre le conteur."
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:00

[HRP: c'est la même direction: les empreintes des créatures mènent vers le camp! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:09

[HRP:j'ai rien dit ]
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:28

[HRP: Je sais Razz. Je l'ai trouvé ici, j'en ai pas vu hommes lézard, mais il me semble qu'il y a un crocodile...]

Le groupe repartit vers Néolias, Qu'allaient ils y trouver? Surement une ruine ou un champ de bataille... Peut-être que la capture de la reine était juste prévue pour attirer du monde dehors et pouvoir attaquer tranquillement. En pensant à sa, Oromis pressa le pas, ils devaient arriver avant la destruction du campement.

Zazak : Tient zira, j'ai le tient Very Happy http://tux.crystalxp.net/png/_thumb/1014-87414.png et dsl de flooder ton post oromis
Ps : et celui de Hura Very Happy http://tux.crystalxp.net/png/_thumb/1812-19086.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:35

Olryx vit l'elfe accélerer le pas,et en fit de même,mais la douleur de son ventre l'empecher d'aller trop vite.

"A votre avis,quel était le but de cet enlèvement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:37

[HRP: Pas grave, Voila celui d'Urzak (vengeance, fallait pas flooder mon post Twisted Evil ) et celui d'Echo]

Oromis répondit:


Je pense que c'était un diversion, ou alors ils ne vont pas attaque Néolias, mais sa m'étonnerai beaucoup.

Edit: et voici le roi et Nim


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:46

Ziramel resta silencieux à la question de son compagnon. La reine lui importait trop peu pour qu'il ose réellement s'en soucier.
Le camp lui était toujours étranger, après tout ce temps passé à y survivre. Seul le roi et ses décisions importaient...et celles-ci dépendaient de la reine et du camp.


**mmmh...enlever la reine...une vengeance? Une diversion? Si seulement...**
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:54

Bande-d'idiots...

Tous se retournerent vers le petit gnome qui, d'habitude si joviale, avait pris une mine grognone :
il contuinua en prennant un ton qu'on accernerai a un savant expliquant une thèse a un débile mental, en faisant bien attention de garder un débit humain, pour que ses imbécils comprennent bien :


Il y a trois façon de prendre un territoire a un ennmie :
-la premiere, la plus brutale, la plus bestial, est aussi la plus répendue, par la guerre ! la guerre .... ses centaines de cadavres, et ses amie le suivant comme des enfants perdus : la famine et les épidémie !
la methode préférée des idiots, ne faisant attentiion qu'a leur "eux" ne penssant pas aux pertes innombrables ... une methode barbare et stupide en loccurence

-la seconde, par la traitrise ... bien moins dangeureuse, bien moins lourde en perte, mais malheureusement, es hommes ont inventé un sentiments leur interdisant souvant cette methode : l'hommeur ! se sentiment pueril ne servant qu'a se trouvé plus courageux qu'un autre.
c'est une methode ou il faut être rapide et silencieux, et surtout n'avoir que faire de la pitié, des traitres et des boulets (regard vers Oromis et Olryx)

-Et la derniere methode, une des meilleurs pour toute personne doué d'un cerveaux civilisé ... ou du moins controlé par une personne en possédant un :
le chantage, cela peux se faire en Kidnappant un être cher au dirigeant, un Objet important ou compromettant ou en bien d'autre manière :
Cette manière permet de causer le moins de pertes possibles et, par la meme occasion, pouvoir enrchir sa pattrie en esclave... ou en tout autres chose ....
finit t'il sur un ton sarcastique
Il reprit lors de quelques secondes son souffle, et fut pris de l'envie de dire "Des questions ?", mais ne sentant pas la force de re-expliquer tout cela a de tels crétin que les demi humain et les elfes, il s'en abstint et, apres avoir une derniere fois toisé les deux ignares de son regard mécontant, il repris la route
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 22:12

Oromis resta abassourdi, ce petit personnage qui avant de partir semblait joviale, s'enervait... Ne pouvant se retenir, il cria au gnome:

Cesse de me dire que je suis un imbécile et un traître, petite créature! Crois tu que je n'avais pensé a rien de cela! Crois tu que tu serai encore vivant si Olryx et moi étions des traîtres! Si Olryx n'avait pas était là, nous giserons déchiquetés dans la neige à la place d'être ici! Et toi? qu'as tu fait pendant le combat contre les créatures que nous avons tué? Rien! Et tu ose dire que nous sommes des traîtres!

Il repartit à grand pas et dépassa Gnimsh en se retenant de lui enfoncer sa dague dans la gorge.


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 23:03

restant d'un calme de fer, etrange meme pour un gnome, il lui repliqua :

Ai-je dit une chose pareil ? je sait pertinemment que votre force physique est superieur a la mienne, mais votre réaction prouve bien que votre force mental est bien peu élevée ...


***comme on dit, un cerveau sans bras, un bras sans le cerveau***
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 23:50

**Un chantage..? Mais oui!! Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt!!
...J'espère pour le roi ne cèdera pas, si tel est le cas...Ce stupide mammifère borné est capable de tout! Ne lui laissons pas le temps de faire une autre erreur!**


Ziramel observait la réaction incongrue de son milicien. Tout d'abord surpris, il écoutait à présent avec attention. Le gnome semblait finalement capable de s'énerver à ses heures...voilà qui était intéressant, et ne manquait pas de chatouiller l'orgueil et la complaisance du lézard. Finalement, il avait bien fait de l'engager.
Interrompant le débat de son tonc sec et brûlant habituel, sa voix rauque résonna:


"Suffit!! Vos chamailleries ne vont mèneront nulle part! Je vous rappelle que nous avons des ordres..."

**très intéressant...pour le moins très intéressant...**
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:33

Oromis faillit répliquer, mais la remarque du saurien l'empêcha de le faire, il pensa:

*Pfff, encore une remarque de se genre et il se prend mon poing dans la gu****, si il croit qu'avoir une force mentalle élevée et une force physique nulle lui servira après le cataclysme, il faudrait qu'il se souvienne que son "pôpa" ne sera plus là pour le protéger quand il sera seul... Heuresment pour lui que j'ai des choses importantes.*

L'elfe contina de marcher, serrant les poing dans ses poches et injuriant mentalement le gnome. Au bout s'un moment, il pensa:

*Que m'a-t-il prit de m'ennerver comme sa? Il faudra que je trouve quelque chose pour me calmer...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:46

Quand Olryx entendit les propos du gnome,il s'énerva mais ne fit rien et se calma.La violence ne servait a rien,seul le vampire était violent.

"Si vous vous trouvez plus malin que les autres,pourquoi ête vous si stupide,placer des pièges pour attraper des loups est complètement stupide."

Olryx toucha inconsiament sa dague et sentit de la dague émaner un chaleur qui se propagea dans tout son corps.Ses dents s'allongèrent et ses yeux rougirent et s'allongèrent.Le vrai vampire était de retour,celui dont la haine pouvait se déchainer sur un seul être.Le groupe put voir un flash dans les yeux de vampire.Mais c'était trop tard,Olryx avait plongé en avant dague levée.Il retomba sur le gnome et le mordit au cou,mais contrairement a l'elfe qu'il avait mordu rapidement la il mordit longuement,aspirant avec appetît le sang du gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de la Reine (groupe 3)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de la reine (Groupe 1)
» Recherche de la reine (Groupe 2)
» l'Avant poste Ennemi (Interogatoire du groupe prisonnier)
» recherche
» Recherche de JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser