Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche de la reine (Groupe 1)

Aller en bas 
+3
Thomas
Nim
Mininus Master
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Recherche de la reine (Groupe 1) Empty
MessageSujet: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:56

"Mininus était aussitôt partis avec son groupe, oubliant même de prendre des montures ou des provisions, au cas où. Ils pressèrent le pas en direction de l'avant poste."

(Précisez si vous emmenez qq chose de spécial Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Recherche de la reine (Groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:05

Nim suivait le roi de pret, il était accompagné de son ours qui grognait dans le vide comme si une menace fantomes planait sur le groupe...Le nain scrutait l'horizon, perdu dans ses pensées, des petits cliquetit cassé le silence, la faucheuse luisait d'une lueur verte pale a peine visible claquer contre sa sangle ! L'arbalètte du nain pendait sur son flanc et il était équipé de son armure des bois...Bientot celle ci ammait etre remplacé...Il ne dit rien la neige étouffé les inaudible parole du nain...

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Recherche de la reine (Groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) EmptyJeu 5 Oct 2006 - 7:36

Mininus courrait inlassablement, comme si sa vie en dépendait (Après tout, c'est celle de sa blonde qu'en dépent Very Happy). Il pressa le pas, encore et encore, obligeant ses compagnons à trouver des forces là où jamais il n'aurai pu s'imaginer ou elles étaient (Oh p'tain j'en ai dans le doigt de pied !). Nim s'arrêta en premier, demandant un peu de repis. Le souverain se retourna, et regarda le (presque) vieu nain. La neige se voyait à peine dans sa barbe plus que grisonnante, et ses traits étaient tirés par la vieillesse. Son souffle était rauque et il était plié en deux.

*Si je ne m'arrête pas je vais le tuer...*

"On continue !!!! Allez on sprint jusqu'a l'avant poste !!!!"

"Stop !!! On s'arrête un peu, Nim ça va aller ? Monter sur votre ours si vous le pouvez" (On va dire que t'était pas dessus Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Recherche de la reine (Groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) EmptyJeu 5 Oct 2006 - 9:29

[moé jsuis le nain le plus endurant de ce forum mais bon -_- ... Op jvais prendre sa comme un acte de veangeance pour toute les fois ou je t'ais soulé Very Happy allons allons reprenons notre sérieux...]

Nim avait du mal a respirer, la neige ne l'aidait pas et le Roi forcer la marche ! Quand celui ci demanda une pause et demada a Nim s'il allait bien le nain se sentit vexer ! Il n'avait jamais rien demander a personne et s'il souffrait, il le faisait en silence pour ne pas déranger ses compagnons de route. Nim faisait tout pour bien se faire voir, mais a chaque fois le roi ou autre le rabaissait comme "le vieux nain" qu'il est. Il voulut sortir sa faucheuse et la planter dans le torse de cette petite tête blonde au regard niet (xD). Mais le souvenir d'une lame brisée qui détéctait les mauvaises intention lui fit gommer cette idée de sa mémoire. Et de toute façon sans le roi qui pourait le protéger ? Il fixa le roi d'un regard noir et dit d'un ton caverneux et sacadé....

"S'arreter ? ..Qui..Qui a demander a s'arreter ? Vo...Vous Mininus ?...Allons ne d...Dite pas de bêtise, et...et continuer a courir !"

Nim continua a courir même s'il était éssouflé dépassant un peu le groupe qui était étonné de sa réponse, jusqu'a que celui ci le rattrape facilement. L'ours blanc le suivait de pret grognant de plaisir en gambadant dans la neige ! Nim lui grognait mais pour une toute autre raisons, il avait juste envie de retrouver cette reine et de parler a mininus mais pas de courir comme un forcené dans une étendue neigeuse...

**Foutue blizzard, presque un demi-lune que nous n'en avions pas eu et biensur fallait t'il que cela tombe maintenant...**
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Recherche de la reine (Groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) EmptyVen 6 Oct 2006 - 0:00

Thomas qui c'étais fait discret voire même inexistent depuis qu'ils ètaient partit du village se mis à hauteur du nain et, toujours en courant plongeas la main dans sa besace et en sortis trois fiolles...(héhéhé et oui encore des fiolles), il but la premier, et en tendit une au nain...

_Tenais maitre nain un alcool pour réchaufer les corps engourdit et revigorer les mambres endoloris...

(ps: la fiolle fait en sorte que tu ne resent plus les éffets du froid, et que tu n'est plus fatigué, à basse de liqueure...je te rassure sa a un bon gouts alcoolisé (mais y a po d'alcool))
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Recherche de la reine (Groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) EmptySam 7 Oct 2006 - 12:59

(Faites pas attention, Thomas tire une charette de potion derrière lui... -_-)

Ils continuèrent à avancer, s'arrêtant quelques secondes pour vérifier qu'ils étaient dans la bonne direction. Leur souffle était rauque, difficile, et la neige perlait leurs sourcils barbes et cheuveux. La course était difficile, la neige leur montait jusqu'au genou par moment, et la nuit était bien avancée. Néanmoins Mininus dut reconnaître qu'ils avaient parcourus plus de la moitié du chemin. A l'aube ils seraient arrivés. Ils avaient tous pris un peu de la potion, et pensaient pouvoir courir encore longtemps.

La Lune monta haut au dessus de la tête des compagnons, puis petit à petit elle disparut vers l'horizon, laissant apparaître un pâle soleil, semblable à celui de tous les jours. Suffisemment fort pour les éclairer, mais trop faible pour réchauffer. Enfin, après avoir traversé des bois obscurs et à l'air inhospitaliés, il arrivèrent devant une falaise surplombant les alentours. En haut se trouvait l'avant poste, dont toute la partie supérieure était calcinée. Il n'y avait personne, aucun bruit. Les ouvriers étaient tous a Néolias, ou en train de chercher la reine de leur coté, dans la plaine ou les bois.

Les trois compères se dirigèrent vers l'ascenceur, et alors qu'ils allaient monter, Mininus les arrêta.

"Non, nous ferions trop de bruit en passant par ici. Prenons le passage secret, par là, il nous conduira directement dans l'avant poste, et nous les prendrons par surprise."

Aussi il se dirigea vers les bois, où se trouvait le passage creusé dans la pierre, invisible pour ceux qui ne connaissaient pas son emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Recherche de la reine (Groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) EmptyDim 8 Oct 2006 - 1:26

Nim but le fiole de Thomas et le remercia même avant de continuer a courir en suivant le roi. Une fois arrivé a l'avant post mininus ouvra un passage secret..Intéréssant ! Il ne put que suivre le roi. Mais quand retrouverait t'il la reine ? Savait t'il au moins ou elle était ? Le groupe avait t'il au moins une infine trace ? Et que faisait les autres groupes peut etre l'avait t'elle deja retrouvé...Tant de questions sans réponse ! Nim lacha un rale en suivant le roi, bien que la potion l'avait requinqué il était fatigué et pensait a ceux qui allait arrivé si jamais il rencontrait des ennemis...

"Mininus, ou sommes nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Recherche de la reine (Groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:00

Après avoir déblayé l'entrée, et s'être frayé un chemin à travers l'étroit tunnel, Mininus répondit:

"Et bien, nous sommes dans la falaise, il nous suffit d'avancer d'une dizaine de mètres et nous atteindrons une echelle de corde qui nous conduira à la cave de l'avant poste."

Avançant difficilement à travers la glace la roche et l'eau, ils atteignirent bientôt une petite pièce dans laquelle ils auraient à peine tenu assis. Une echelle de corde pendait haut au-dessus du sol.

"Il en manque une partie ! Nous ne l'atteindront jamais à cette hauteur !!! Il va falloir faire la courte echelle."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Recherche de la reine (Groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:58

_bien alors honneur aux nains...et comme il n'y en à qu'un ici vous passerais volontier le premier???

Thomas commencas a éstimé la hauteur a là quel se trouvais la corde et par quel moyen le dérnier pourait l'atiendre...

(ps: il me faudrais en gros savoir: à combien de métre du sol le bout de cord se trouve? et quel est la largeure et la longeure de la piéce...)
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Recherche de la reine (Groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) EmptySam 14 Oct 2006 - 10:00

MJ: Pièce circulaire de deux mètres de rayon. Hauteur de l'echelle: 3m.

Mininus cracha dans ses paumes, les frotta l'une contre l'autre, et commença à grimper au mur. Ses ongles crissèrent contre la pierre et ses mains gelées ne tinrent que quelques secondes. Il lacha prise, et se retrouva tête contre terre.

"Comment allons nous faire ?"


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahrag
Garde du corps
Garde du corps
Ahrag


Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Combattant
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 540 xp!
Date d'inscription : 22/08/2006

Recherche de la reine (Groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) EmptySam 14 Oct 2006 - 10:31

Après entendu le vole de la reine,je voulu rejoindre un groupe pour les aider. Mais je me dit que pour rattraper le groupe du roi serait long. Je décide quand même d'y aller. Je pris Arod, l'équipa d'armes, d'objet. Je mit mon armure recouvert de ma cape en ourse qui me fera un plus plus chaud. Je pris enfin la route. Après longtemps de course, j'arrivais à une falaise. Je vis une entrer avec des voix dedans. Je dessendis du cheval, sortis mon épée et sauta dans le trou.
Et tout à coup, je reconnis les gens du village mené par le roi. Je leur dit que je viens avec eux. Je pris Arod et alla avec eux.


-Bonojur, escusez moi de ce retard, j'étais partit en quête d'épice. Bon j'ai pris un peu de tout, à parraùment, tu as froid toi.
Je pris une cape sur mon cheval et la metta sur Nim.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Recherche de la reine (Groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) EmptySam 14 Oct 2006 - 10:35

Nim faillit éclater d'un rire caverneux quand mininus tomba a terre mais il retint sa intérieurement...Et oui, comment allait t'il faire ? 3m, a peut pret, c'était trop haut pour Nim et même ingrapable, la parois gelé ne laissait distinguer aucune prise...Le nain sembla réfléchir, s'il parvenait a atteindre le bout d'echelle, une fois en haut il pourait peut etre couper une certaine longueur et ratacher celle ci plus bas pour que le roi et le demi-elfe puissent grimper...Il regarda mininus et dit lentement...

"Mininus...Lancez moi ou laissez moi grimper sur vos épaules...Je crois avoir une idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Recherche de la reine (Groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) EmptySam 14 Oct 2006 - 11:24

Mininus lança à Nim un regard soucieux. Jamais un nain (et il en avait croisé), ne lui aurai demander de le lancer. Surtout devant un elfe. Mais les nains savaient faire preuve d'un immense courage quand il le fallait, et cette décision devait coûter à Nim un grand effort. Mininus se souvint d'un légende d'une bataille à un certains gouffre, ou un nain se faisait lancer... comment s'appellait il déjà ? Rimli ? Vimli ? José ? Il ne se rappellait plus des détails.

Bon et bien... Allons y, Thomas, aidez moi à soulever notre glorieux ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrag
Garde du corps
Garde du corps
Ahrag


Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Combattant
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 540 xp!
Date d'inscription : 22/08/2006

Recherche de la reine (Groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) EmptySam 14 Oct 2006 - 12:38

Tout le groupe se remit debout et repartit. J'entendis au loin des bruits. Le nain du groupe parlait avec le roi, je leur dit:
-Chut!Ecoutez!Ecoutez!Vous entendez.
Tout le groupe avez l'oreille penché sur le bruit.


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Recherche de la reine (Groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) EmptySam 14 Oct 2006 - 13:02

(euh, si j'ai tout compris, tu est entrain de monter un cheval dans une grotte meme pas assez grande pour se tenir debout O_o et depuis quant ton cheval fait il de l'escalade O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Recherche de la reine (Groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) EmptySam 14 Oct 2006 - 13:51

Après les parole de Nim, Thomas haussa un sourcil et un grand sourire apparus alors sur son visage, "lancé un nain...waooooo" jamais il n'aurais cru avoir à le faire un jour, il posa contre le mur son épée a deux main qui le gênerai pendant la manœuvre, anssi que sa besace à potion, puis il se dirigea vers les deux autre qui c'étais eu aussi préparer...le nain avais prit une corde et le roi s'étirai pour s'échauffer...

_bien tout le monde et prêt ?

_alon y et qu'on en finisse vite, dit le nain concentré (dsl Nim pour joué un coup ton perso)

_bien, mon roi a trois!...1...2...

ps: Ahrag, je ne crois pas que tu puis venir dans le souterrain avec ton cheval, et si tu veux venir je crois que tu dois demander à Mini...Mini???
Et je suis po sur que Nim et facilement froid (en plus on a bus mes potions donc... Very Happy )

pps: vous avez remarqué...un roi humain, un guerrier nain qui se fait lancé...et un DEMI-elfe, dommage si j'était un 100% pur elfe, y aurais pu avoir plagia.....n'ampeche drôle de groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Recherche de la reine (Groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) EmptySam 14 Oct 2006 - 14:34

Hj: Ouep Arhag je pense pas que tu puisse venir vus que tu étais pas du tout a la tente principal donc...

Quand le trois résonna Nim ferma les yeux une demie seconde, le demi-elfe et l'homme l'avait projetter en l'air, et jamais il n'avait pensé faire sa un jour ! Nim n'était pas bien lourd pour un nain biensur et la force combiné de mininus et thomas l'envoyèrent assez loin pour saisir le bout d'echelle de corde....

"Humpf..."

[Demande au MJ : J'ai attrapé la cord ou pas ??]
Revenir en haut Aller en bas
Ahrag
Garde du corps
Garde du corps
Ahrag


Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Combattant
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 540 xp!
Date d'inscription : 22/08/2006

Recherche de la reine (Groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) EmptySam 14 Oct 2006 - 14:44

Hp:allez voir dans anonce on m'a dit que je pouvais venir!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Recherche de la reine (Groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) EmptySam 14 Oct 2006 - 14:58

oki alors y a pas de probleme Very Happy je te propose d'aparetres juste avant que l'on monte à la corde...ce qui je pense ne vas pas tarder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Recherche de la reine (Groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) EmptySam 14 Oct 2006 - 23:09

MJ: Vi tu attrapes la corde, désolé mais je rpterais plus tard, pour le moment Nim est bien sur la corde, et il pourra grimper sans trop de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Recherche de la reine (Groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) EmptySam 14 Oct 2006 - 23:23

Ne sachant si le nain allais reusir à atraper la corde ou si il s'écraserais comme une souche...Thomas fit d'instinct un pas de coté tout comme le roi, et il regardaire ce qu'il advenais du nain alors qu'il ne retombait toujours pas...

Et Nim étais pendut a la corde par les main, la sérant de toute ses forces pour ne pas retomber.

Thomas et Mininus échangérent un regarde plein de "et ben, on y croyer pas..."et il atendirent que le nain opaire...

Thomas regarda la grotte un peut plus en détaille, et il se rendit compt qu'il ne s'agisait en rien d'une grotte...mais bien d'un couloir tailler a même la roche, et par des mains de maitres...s'en aucun douts des nains...la sale étais asser spacieuse et beaucoup plus pratique de mouvement que le couloir...il se demandai pourquois la corde avait étais coupée aussi haut...et comment cela avais t'il put se produire...pas avec le feu..il n'y avais pas de décombre la ou il se tenait....alors quois...comment avez t-on pu faire cela....???
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Recherche de la reine (Groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) EmptyDim 15 Oct 2006 - 1:31

Nim saisit la corde...Ouf il y était arrivé ! Il mit un pied sur l'echelle de corde et réussis a prendre son équilibre ! Il regarda vers le bas...La vue du roi et du demi-elfe a trois mètre de lui était assez impressionante, Nim n'avait pas l'habitude d'être en l'air et surtout sur une échelle de corde aussi branlante..

"...ouhla..."

Il secoua la tête et regarda vers le haut...Le nain commenca a monté doucement l'echelle comme pour tester la solidité mais elle avait l'air solide...Il arriva enfin en haut et commenca son travaille...Il sortit un morceau de corde et le posa a terre...Puis sortit la faucheuse et coupa la corde de l'echelle. Il noua alors son morceau de corde a l'echelle de corde au deux extremité et ratacha enfin celui ci a une pierre...L'echelle arriva devant le roi et le demi-elfe...Nim regarda en bas et dit assez fort...

"Bien je pense que c'est bon..."

[Mon morceaux de corde fait 6m et je pense que la corde peut vous arriver au moins au niveaux de la taille...]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Recherche de la reine (Groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) EmptyDim 15 Oct 2006 - 2:50

Thomas continuer de regarder autour de lui quand un bout de cord tombat de la ou le nain étais, alors il regarda en haut de l'échelle et apercus le nain qui se tenais là...il allais chercher son pactage quand il entendis le nain crié:

_Bien je pense que c'est bon...

Thomas s'arretas net....il ne cru pas ce qu'il venais d'entendre...il maudit Nim interieurement, recuperas son pactage, se hatas de monter à l'échelle de corde et une fois arriver en haut il regarda Nim dans les yeux, qui se demander se que Thomas lui voulais...et lui murmuras tout doucement, mais sur un ton sarcastique...

_la prochaine fois sonnez les cloches pour prévenir les énemis de notre arriver, je vous r'appele que nous sommes en mission d'infiltration...ce qui demande de la discrétion...c'est la base de l'attaque par surprise...alors sachez faire preuve de discrétion maitre nain...

sur ceux Thomas tirras sa dague de sa botte et scrutas le fond du couloir en éspérent que personne n'avais entendu Nim...

ps: Nim là tu a abusé franchement....on vas se faire trucider par l'énemis
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Recherche de la reine (Groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:59

Hj : Thomas réfléchit un peu, j'ai crié dans le trou de non pas sur TOUTE LA COLINE et dans tout l'avant post, crie une fois dans un rouleau de papier essuie-tout s'est a peut pret pareille...

Nim aurait voulu sortir sa hache et transformer ce demi-elfe en gnome des plus petites taille mais il avait deja assez tué...Et regardez sa, la prochaine fois Nim ne fera plus rien pour eux, il avait proposer de ce faire lancer pour aider les deux autres du groupe...Et voila comment on le remercier, on lui criait dessus...

"Croyez vous vraiment elfe que vous turez beaucoup de monde avec votre curdent ? Brüll Khazad !! "

Nim lui lanca un regard noir et sortit sa faucheuse d'un air assez menacant, bien que le demi-elfe était rapide Nim le supasserait largement si celui ci tentait une attaque contre le nain (4 contre 8 en agilité ), les entrainement en foret n'avait pas été si inutile...Mais Nim ne pensait pas que celui ci était aussi fou pour faire cela, il attendit juste que mininus monte a son tour pour continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Ahrag
Garde du corps
Garde du corps
Ahrag


Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Combattant
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 540 xp!
Date d'inscription : 22/08/2006

Recherche de la reine (Groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:24

Après que tout le monde fut monter, un elfe arrivait. C'était Ahrag, un elfe qui était sur Néolias depuis peu. Il avait suivit de près le groupe. Nim qui voulait retirer la corde mais une voix s'y mit:
-Non, attendez. Moi Ahrag, je vous ait poursuit depuis votre départ. Je viens avec vous.
Arhag montit la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de la reine (Groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de la reine (Groupe 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de la Reine (groupe 3)
» Recherche de la reine (Groupe 2)
» l'Avant poste Ennemi (Interogatoire du groupe prisonnier)
» recherche
» Recherche de JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Bord du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser