Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de la reine (Groupe 2)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Recherche de la reine (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Recherche de la reine (Groupe 2)   Recherche de la reine (Groupe 2) EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:43

Aussitot dit, aussitot fait, a peine le roi avait il donné ses ordre que le grouppe deux était parti ... apres quelques minutes de marche/tro ils arrivaient a la foret


(veuillez me presciser si vous etes a pied ou a cheval, et puis vos armes :p)
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Recherche de la reine (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 2)   Recherche de la reine (Groupe 2) EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:25

Echo arriva a l'orée de la forêt avec Ezeckiel. .[strike]Il attendit alors, sa nouvelle arme dans son dos, Il attendit une réaction, emmitoufflé dans son manteau d'hiver. Raven ,posé sur la tête de la jument semblait dormir. Le jeune demi-félin attendait ses compagnons.Si ceux ci tardaient trop ,il partiraient sans eux ...

Monture
Jument nommée Ezeckiel

Arme
Épée longue composée de deux lames

côté fin : 1d6 + F dégats (bonus de 2 au toucher )
sôté large : 2d6 + F dégats (bonus de perçage d'armure )

Armure
Armure en cuir : torse bras jambes

Equipement
Corde ,piolet d'escalade ,python ...
Potion de soin mineur
Potion de résurection totale



Edit : Euuuuh, tout le monde t'attend la vu que tu es passé a la forge pendant que tout le monde se rendait ici -_-[/b]

Edit : Mais euh ! Premier posté premeir arrivé NA ^^


Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Recherche de la reine (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 2)   Recherche de la reine (Groupe 2) EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:35


Cless avait pris soin du cheval de Chaotic lors du retour de celui-ci, et la monture semblait se porter à merveille. Chaotic chevaucahit tranquillement, au pas. Il savait que Darhakelf et profitait du chemin pour réfléchir à leur future mission. Il était reconnaissant au Roi, son groupe ne comportait aucun individu malsain. Certes il ne connaissait guère Echo, mais il faisait suffisament confiance à son congénère drow pour ne pas avoir à s'inquieter... restait maintenant un autre problème : Comment s'y prendre pour trouver qui que ce soit dans cette fôret alors qu'ils n'étaient que trois...

Chaotic arriva à l'orée du bois et constata que l'homme-chat était deja présent. Il toisa ce dernier du regard... Malgré son apaprenece assez... " bestiale ", Echo ne semblait pas dangeureux... Pas suffisament pour pouvoir tenter quoi que ce soit contre lui et Darhakelf.

" Bien, tu es donc le dénommé Echo. Je croit ne t'avoir jamais vu à néolias, aussi je suis Chaotic, maître d'arme, à ton service. J'espère que tu sait ce qui nous attend, autant t'avertir, cette recherche ne sera pas une chose aisée... Et qui sait sur quoi nous pourrions tomber ? "

Ses propres paroles mirent Chaotic plus à l'aise. Il passa la main sur le pommeau d'un de ses sabres puis sortit son arc et entreprit de comtper ses flèches restantes en attendant le retardataire...




Armes :

Arrow 2 Sabres
Arrow L’arc d’Amáldor (0,5kg, F3) => forceX2+15 dégâts ( +1agilité +1intelligence +1force +1éloquence ) : L'arc est construit en cerisier, il appartenait a Amáldor un des plus grands archer elfe de tout les temps. Il a été béni par un prêtre homme, un prêtre elfe et un prêtre nain. Une flèche sur trois atteint sa cible pile à l’endroit où l’archer le désire (ne fonctionne pas toujours si la cible a une agilité de 15 ou plus).

Armures :

Armure en cuir renforcée complète ( abs totale = 11 )

Equipements :

Arrow Chaussures elfiques (pour les elfes) évitant les ampoules
Arrow Cape de la nature (feuilles cousues en longue cape très résistante) +1 éloquence +3 dés pour se cacher dans la forêt

Arrow Sans nom ( Cheval de course avec une selle brodée d'argent )
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Recherche de la reine (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 2)   Recherche de la reine (Groupe 2) EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:46

Ezeckiel s'agit mais Echo la calme. Chaotic semblait assez sympathique :
Tu a vu juste ,lami . Je suis bien Echo ... Je ne sais pas vraiment ce qu'il nous attend .A vrai dire je comptais sur vous pour le savoir ... Mais déja avec nos sens décveloppés nous aurions des facilités pour la retrouver si elle était dans cette forêt ... Et Raven nous accompagne ,il pourra la rechercher par les airs ... Comme pour approuver ses paroles ,l'oiseau poussa un cri et déploya ses ailes. Echo caressa doucement la garde de sa nouvelle arme . Il espèrait sincèrement ne pas avoir a s'en servir pour venger la reine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Recherche de la reine (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 2)   Recherche de la reine (Groupe 2) EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:58


Chaotic eût un sourire en coin. Sans doute un mélange entre de l'amusement et du mépris, néanmoins il songeait que la bonne volonté d'Echo pourrait leur être utile. De plus, Echo était la première personne que Chaotic rencontrait depuis des semaines qui n'agissait pas sur la défensive, qui semblait plus curieux qu'inquiet à propos du futur. Il décida de ne pas rembarrer le félin et entama plutôt une discussion " normale "... Cela était tellement rare...

" Et bien, a vrai dire je n'ai pas l'habitude de prendre des décisions. Non pas que mon avis soit forcement mauvais, mais sans doute les Néoliens accordent t'ils moins facilement leur confiance aux gens comme nous. D'ailleurs je suppose que vous avez deja dût faire face à ce genre de problèmes non ? Il y a longtemps cette discrimination n'était pas présente, et tout allait pour le mieux. Mais chaque ville, chaque pays, chaque monde à ses martyrs, ils sont indispensables au bon fonctionnement d'une société. Simplement j'estime ne pas faire partie de cette classe... "

Chaotic avait beaucoup réfléchi et ses paroles étaient mesurées. Malgré sa courte expérience de la vie, il savait que le racisme était indestructible et qu'une part de cette idée subsisterait à jamais dans l'esprit des gens, aussi il avait abandonné l'espoir de le voir disparaitre, et faisait simplement en sorte de ne pas en être la victime...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Recherche de la reine (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 2)   Recherche de la reine (Groupe 2) EmptyMar 3 Oct 2006 - 14:38

Echo secoua la tête ...Biens sur qu'il était conscient de cette haine raciale.C'est notamment cela qui lui avait valu sa forme actuelle... Il secoua la tête ,reprennant ses esprits :

Je comprend ce que vous ressentez ,les demi félins ne sont pas très populaires non plus ... Je n'ai jamais cotoyé de Drows ,mis a part Darhakelf avec qui j'ai eu une oud eux discussions ,mais sans plus et j'ai comme principe de ne pas juger les autres sur leurs races ou leur aspect mais sur leurs actes ... Je pense que si tout le monde agissait comme sa ,on verrait disparaitre les martyr que vous mentionnez plus tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Recherche de la reine (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 2)   Recherche de la reine (Groupe 2) EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:37

Darhakelf sortit de derrière un arbre,sur son cheval.Ses deux compagnons étaient déjà là,il les salua d'un signe de tête,et les étudia.Ils discutaient du racisme,une chose présente dans ce camp.Mais cette discrimination ne gênait pas le chasseur de primes,qui se souciait peu de l'avis des autres sur lui.Il sortit ses sabres,et fendit l'air.Puis il prit son arc,tira dans un arbre.Parait,il fonctionnait à merveille.Il récupéra la flèche,et s'avança vers le demi-félin et l'autre drow.Il déclara:

-Bonjour.Echo,content de te revoir.Chaotic,nous nous sommes vu au mariage,avant l'enlèvement.Nous pouvons partir maintenant,je crois que nous sommes au complet.Allons fouiller les bois,et retrouvons cette chère reine,si la chance est avec nous.

Il avait dit la dernière phrase d'un ton ironique.

Équipements:
-Cotte de mailles teinté en noir
-Armure de la nuit: Armure légère en fer et cuir ne fesant pas de buit audéplacement et ne s'enfonsant pas dans la neige et la boue (jout le role de "raquettes" )
-Casque en cuir
-Paire de sabres:force X2 + 20 dégats
-Arc du bois: forceX2+5 dégâts (+1 agilité)
-Grand carquois
-60 flèches elfiques
-Ceinturon composé (type 4)

Objets
-Cor de guerre
-Cape de l'inconnu
-Poison des glaces
-Paires de gants avec manches

Et je suis monté sur mon coursier elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Recherche de la reine (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 2)   Recherche de la reine (Groupe 2) EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:39


" Malheuresement tout le monde n'agit pas avec autant de sagesse dans ce monde... Alors mieux vaut s'adapter, mais je pense que vous n'aurez aucun ennui à ce sujet, Echo. Vous semblez savoir vous battre et avoir assez d'astuce pour ne pas vous laisser faire. "

Darhakelf venait de surgir de derrière un arbre et salua la maître d'arme ainsi que le félin. Chaotic lui rendit le bonjour puis attendit quelques instants, le tmeps que ses deux compagnons finissent de préparer leurs armes. Une fois que les deux autres semblèrent prêts, Chaotic prit la parole et décréta :

" Bien. Nous sommes peu nombreux mais nous sommes les meilleurs pisteurs de Néolias, aussi le Roi nous fait confiance. Cette fôret est vaste et il va falloir agir méthodiquement. Nous allons devoir avancer le plus rapidement et silencieusement possible. Vos sens doivent être exploités au maximum : Le moindre bruit, la moindre odeur, la moindre trace ne doivent pas nous échapper, j'espère que cela est clair. Nos montures pourront nous servir dans un premier temps pour explorer le chemin mais dès que nous devrons chercher plus en profondeur, il faudra progresser à pied. Prenez le minimum d'objets possible, nous devons avant tout détecter nos ennemis, cependant restr armés et vigilants. Voila pour les recommandations, maintenant partons. "


Sur ce Chaotic monta en selle d'un bond agile et pénetra dans la sombre fôret... Il se retourna et jeta un dernier regard en direction de Néolias. Cette mission n'allait pas être aisée et il craignait de ne pas être à la hauteur, cependant il n'en laissait rien paraître et il semblait beaucoup plus sûr de lui qu'il ne l'était en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Recherche de la reine (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 2)   Recherche de la reine (Groupe 2) EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:25

Le groupe se mis enfin en "chasse" d'apres le commandemment de Chaotic.
(Chaotic, t'a le droit de donner des ordres hein ... )
Alors qu'ils suivait d'abord le sentier, les yeux aux aggets, les oreille aux ecoute, une main sur le fourreau, l'autre sur les rennes de leur monture, peu a peu un brouillard, d'abord insignifiant, mais peu a peu prenant les obligea a rallentir l'allure ... mais ainsi, ils ne pouvaient pas voir a plus d'une vingtaine de mettre .. Chasseur chassant l'ombre ... oubien ombre jouant au chasseur ?



(Echo, sa a rien a voir avec la quete ^^ mais je t'ai ENFIN fait une banniere raciale Very Happy et en meme temps je t'ai changer ton rang :p)
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Recherche de la reine (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 2)   Recherche de la reine (Groupe 2) EmptyMer 4 Oct 2006 - 10:18

Les compagnons étaient tranquille,juqu'à l'arrivée de ce mystérieux brouillard.Ils ne pouvaient rien voir à plus de 20 mètres,alors ils furent plus prudent.L'ennemi pouvait se dissimuler partout dans la forêt,si le groupe ne faisait pas attention.Darhakelf essaya de percer la brume,mais même ses yeux perçants ne firent rien.Alors il resta vigilant,il ne sortit pas son sabre car il ne voulait pas avertir leurs ennemis,s'il y en avait.Il ne parla pas par précaution.Il serra quand même sa main sur son sabre,tandis que l'autre tenait les rênes de sa fier monture.Mais le chasseur de primes entendit une voix,très faible,qui murmurait:

-Darhakelf...

Le drow se retourna pour voir si ses compagnons avaient remarqué quelque chose,mais ils semblaient concentrés sur leur mission,à essayer d epercer le brouillard.Alors il essaya de percer ce mystère.

(j'en profite pour continuer mon histoire perso)
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Recherche de la reine (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 2)   Recherche de la reine (Groupe 2) EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:46


Le brouillard s'était levé pernicieusement, ne laissant pas aux traqueurs le temps de préparer une parade. Ils pouvaient tout de même encore se voir les uns les autres, mais chercher qui ou quoi que ce soit dans de telles conditions relevait du quasi-impossible... Chaotic passa rapidement en revue son peu d'équipement mais il ne possédait aucun objet suspectible de l'aider dans le cas présent... De plus sa monture commençait à s'agiter. De toute évidence les chevaux n'appréciaient pas la brume omniprésente. Le maître d'arme remarqua alors que Darhakelf commençait à s'éloigner... Il parla le plus doucement possible, mais suffisament fort pour être entendu des deux autres :

" Echo, Darhakelf, nous devons à tout prix éviter de nous disperser, je n'ai pas confiance en ce brouillard... Il n'y en a pas si souvent à Néolias et pourtant c'est le second de la journée, alors autant rester vigilants et ne pas faire cavalier seul... "


Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Recherche de la reine (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 2)   Recherche de la reine (Groupe 2) EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:12

Darhakelf entendit Chaotic.Il revint donc un peu vers le groupe,mais la voix lui trotait encore dans la tête.Qui l'avait appelé?Pourquoi?C'était aussi mystérieux que le jour où le chef orque avait disparu,au moment où il allait tuer le drow.Il essaya de faire le vide dans son esprit,pour essayer d'entendre un murmure,que ce soit un ennemi ou un ami.Mais il n'entendit rien.Cela le troublait.Il regarda droit devant lui.Il continua à avancer,plus lentement.Il était sûr que des ennemis les traquaient.Mais ils ne virent rien pour l'instant.C'était sûrement les mêmes que ceux qui avaient enlevé Alya.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Recherche de la reine (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 2)   Recherche de la reine (Groupe 2) EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:56

Echo prit sa corde et la lança a ses deux compagnons. Il déclara ,a voix basse :
On devrait eviter de se perdre comme sa ... Je suis d'avis de laisser les montures ici . On ne verrait rien avec ce brouillard ... Echo avançait lentement ,a pas feutrés .Il nefaisait aucun bruit. Enfin une utilité d'etre moitié félin. Puis soudain ,il eut une idée :
Aucun de vous n'a un objet ayant appartenu a la reine ?

[PARODIE DE NIM:
Echo prit sa corde et la lança a ses deux compagnons. Il déclara ,a voix basse :
On devrait ce pendre au lieux de retrouver la reine...Allez les gars courages !]


Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Recherche de la reine (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 2)   Recherche de la reine (Groupe 2) EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:22

(boulet de matou ^^ toujours le mot pour rire :p)

Les compagnons avançait, petit a petit dans la foret, alors que le brouillard se rapprochait d'eux ... bientot ils ne voyait plus a deux mettres devants eux ... Etait ce bien le bon chemin qu'ils prennaient ? ou se perdaient il dans la foret ? meme eux ne sauraient le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Recherche de la reine (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 2)   Recherche de la reine (Groupe 2) EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:10


Le brouillard était partout, aucun des Néoliens n'arrivait à distinguer quoi que ce soit. Le drow avait entendu la question d'Echo mais il ne connaissait pas la reine, et n'avait aucun raison d'avoir un objet lui appartenant... De plus Chaotic ne voyait même plus les deux autres et avancait au ralenti, tatonnant pour chercher son chemin. Il était le " chef " de cette expédition et cela commeçait à vraiment mal tourner... En cas d'éche, la responsabilité tomberait sur lui. Il devait faire quelquechose. Il se retourna pour s'adresser à Darhakelf et Echo mais vit seulement une ombre dans son dos, trop grande pour appartenir à un des deux. Mais alors, qui était-ce ? Et ou étaient ses compagnons ?

Le drow sortit un de ses sabres et avança discrètement vers l'ombre qui était juste à côté de lui. Il lui bondit dessus mais celle ci s'esquiva d'un pas souple et se retrouva à quelques mètres devant. Chaotic sachant qu'il avait été repéré fonca à présent sans hésiter vers la silhouette mais n'arrivait pas à l'atteindre. Soudain celle-ci disparut et le maître d'arme se retrouva seul dans la fôret. Pendant un instant la panique l'assaillit mais il pensa à la confiance que Minius lui faisait et cela suffit à le calmer. Il se pencha à même le sol et suivit ses traces en sens inverse du mieux qu'il pouvait, en se servant également du souvenir de ses déplacements. Il atteint ainsi un point ou les pas d'Echo était aisèment visibles, Darhakelf laissant moins d'empreintes à même le sol. Il appella doucement ses amis et entendit la voix de l'homme chat répondre à ses injonctions. Il se rapprocha d'eux tout en se demandant si l'ombre avait vraiment existé...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Recherche de la reine (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 2)   Recherche de la reine (Groupe 2) EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:30

Tout a coup, vous entendez bruit repetitif comme ... difficile a definir ... comme un respiremment bruillant ... comme ... comme une respiration halletante ... presque Bestiale ... une bete sauvage blléssée ? oubien peut etre autre chose ....
c'est assez dur de distinguer d'ou ce bruit vient avec ce brouillard ... peut etre d'une demi douzaine de metre devant, peut etre une dizaine qui sait ?
Avec le peu de bruit que le groupe a fait, cette chose ne vous a surement pas entendu .... mais qui sait ? peut etre qu'il vous attend ... ou encore peut etre que c'est cette chose qui a créé le brouillard et qui, par conséquent, peux parfaitement y voir
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Recherche de la reine (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 2)   Recherche de la reine (Groupe 2) EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:00


En position de combat, Chaotic rallia ses deux amis et prit la tête du petit groupe. Les bruits étaient inquiétants mais un peu d'action semblait ne pas déplaire aux pisteurs. Après tout, cela était beaucoup moins angoissant qu'affronter un ennemi immatériel et omniprésent... D'un signe rapdie de la main, le drow réclama un silence total. Ils devaient approcher avec un maximum de discrétion. Bien sûr la créature les avait-elle peut être deja repérés, mais si ce n'était pas le cas l'effet de surprise les aiderait à prendre facilement le dessus. Chaotic jugeait l'origine du bruit à quelques mètres, une dizaine tout au plus mais plus vraisemblablement à 5 ou 6 seulement... Et soudain il prit conscience qu'il comtpait s'attaquerà quelquechose de totalement inconnu, et ce dans un milieu quasiment impraticable ou il était impossible de voir correctement. Il devait être prudent... Peut-être devait-il y aller seul avant d'emmener les deux autres avec lui, au risque de courir à sa propre perte il limiterait les dêgats... Mais maintenant ils continuaient de le suivre, et le moindre bruit, le moindre geste pourrait les faire repérer. Trop tard pour reculer...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Recherche de la reine (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 2)   Recherche de la reine (Groupe 2) EmptyVen 6 Oct 2006 - 23:29

Echo fit lentement glisser son arme hors de son baudrier. Il avança lentement ,présentant une épaule a l'ennemi ,afin de dévoiler le moins de surface au attaques a distance. Il évitait de respirer trop fort .Son coeur était étonnament calme ,comme si il n'avait pas peur. Il avança en suivant Chaotic de prêt ,son arme serrée dans sa main. Si la créature qui était la bas les attendait ,ils ne feraient pas longs feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Recherche de la reine (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 2)   Recherche de la reine (Groupe 2) EmptySam 7 Oct 2006 - 14:02

Darhakelf prit lentement une flcèhe dans son carquois,aisi que son arc.L'arme était baissé,mais le drow était prêt à tirer,en cas de danger.Ils approchaient très lentement de la chose.Il était prêt à réagir,si cette bête leur voulait du mal.Avait-elle quelque chose à voir avec la reine?Ou avec le brouiallard?Ou peut-être les deux.Ils étaient tout près maintenant.La mystérieuse chose semblait passive.Mais peut-être les attendait-elle,près à se jeter sauvagement sur eux.Mais le chasseur de primes resta calme,concentré sur sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Recherche de la reine (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 2)   Recherche de la reine (Groupe 2) EmptySam 7 Oct 2006 - 14:07

Tout a coup un bruit suspect mana de lui ... ressemblant a ... un baillement ? cette chose serait elle Humanoïde ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Recherche de la reine (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 2)   Recherche de la reine (Groupe 2) EmptySam 7 Oct 2006 - 19:16


Les trois combattants avaient perçu le baillement... Alors il s'agirait d'une personne ? D'un être doté de conscience ? Peut-être étaient t'ils face à l'organisateur des derniers évènements, le kidnappeur de la reine... Ou bien était ce simplement un innocent qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. En tout cas, il fallait en avoir le coeur net. Plutôt que de risquer d'attaquer un Néolien, Chaotic décida de parler... Si " il " ne répondait pas alors Chaotic donnerait l'ordre d'attaquer... Le drow prit une voix qu'il voulut la plus impressionnante possible et prononca ces mots :

" Qui que vous soyez, déclinez votre identité. Un envoyé du Roi vous l'ordonne ! "
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Recherche de la reine (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 2)   Recherche de la reine (Groupe 2) EmptySam 7 Oct 2006 - 19:55

Echo lança a Chaotic a voix basse :
Maintednant c'est rapé pour l'attaque surprise... Puis il eut une idée.Ensilence ,il attacha sa cord a un arbre puis la ramena autour du tronc d'un second et revint vers ses compagnons. Si la chose essayait d'attaquer ,il n'aurait qu'a tirer sur la corde qui se tendrait et s'effondrerait ,laissant ainsi une ocasion d'attaquer ...Regarde Darhak' ,sa c'est de l'impro !
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Recherche de la reine (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 2)   Recherche de la reine (Groupe 2) EmptySam 7 Oct 2006 - 21:19

Une voix etrange se fit entendre .. Etrenge en effet, comme si elle avait un certain accent ... ou bien ... autre chose ...

"Guesgue vous be voulez bande de brigant ! j'ai beut êdre addrabé un Rhube , mais Attention a vous, j'ai ba hache !"
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Recherche de la reine (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 2)   Recherche de la reine (Groupe 2) EmptySam 7 Oct 2006 - 21:22

Echo se demandait si ils pouvaient faire confiance a cette homme .Après tout ,il ne les avait pas encore attaqués. Il s'avança d'un pas et prit la parole ,en restant le plus calme et courtois possible :
Nous ne sommes pas des brigands ,mais des envoyés de Sa Majesté ! Nous ne vous voulons aucun mal ,vous pouvez sortir ! Mais que faites vous dehors par un temps pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Recherche de la reine (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 2)   Recherche de la reine (Groupe 2) EmptySam 7 Oct 2006 - 21:27

Echo, surement par son sixième sens de félin, recula d'un pas juste a temps pour esquiver un coup qui l'aurait facilemment décapité.

"Z'est za ! Eh boi je zuis za feb(mm)e !"

Apparemment ... cette personne n'allez pas se laisser prendre par une attaque directe ... il faudrat surement rusé ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de la reine (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 2)   Recherche de la reine (Groupe 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de la reine (Groupe 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de la Reine (groupe 3)
» Recherche de la reine (Groupe 1)
» l'Avant poste Ennemi (Interogatoire du groupe prisonnier)
» recherche
» Recherche de JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser