Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche de la Reine (groupe 3)

Aller en bas 
+2
Gnimsh
Ziramel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:58

Le gnome n'eu meme pas le temps de repondre que le campire était sur lui. il ne sus que faire, apres tout, sa force a lui c'était l'esprit ... il sentit sa vie aspirée, comme si on pompé ses fluides, se qui été en effet le cas

*** je dois rester calme***

Avec des mouvements lents, non pas de sa volonté, mais de sa fatigue, Gnimshattrapa son tournevis et, apres quelques longues secondes ou il sentit ses doigts trembler, il le pris a pleine main et de toute la force dont il pu trouver dans son corps, le pointat vers le coup du vampire, et apres avoir bien visé la trachée, le plantat le plus profondemment, puis, apres s'être plus ou moins dég&gé de l'etreinte dentaire du vampire, il lui donna un coup de pied dans les ... dans ses partie génitale et le repoussa
puis, lors d'un effort surhumain, il se leva, fit quelque pas pour se reculer, regarda le vampire a terre, et tomba lui aussi de fatigue, trop de sang s'était echappé, la mort ne l'attendait pas encore, mais pour l'instant son corps devrait se reposer, pourtant, alors qu'il tombait dans un demi sommeil, il ronchogna :

La violence est la force des faibles
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:31

La scène était à la limite du comique. Toutefois, la violence et le sang n'était pas des plus humoristique...
S'étant apprêtté à poursuivre la marche vers le camp, l'agitation éclatant derrière lui l'enclint à se retourner. Ziramel avait à peine eu le temps d'observer le bond d'Olryx sur le gnome, et la riposte désespérée de celui-ci.

A présent, les deux êtres gisaient là, probablement inconscients, tandis que le saurien rassemblait ses esprits devant un tel spectacle.

Tapottant sur sa tunique pour vérifier la présence de ses fioles sous le tissu, il lanca un regard froid à Oromis:


"Je craint qu'il faille les transporter...le cheval peut-il porter un poids de plusss?"

**...Olryx...qu'est-ssse que tu es?**

S'approchant des deux corps, les doigts griffus et froids du saurien caressèrent lentement les nouvelles plaies béantes, laissant de larges marques de peau fondue et brûlée sur son passage, achevant de semer les deux aventuriers dans l'inconscience.

[Vous êtes tous les deux K.O.. Vous vous réveillerez d'ici la fin de la journée -RP-, qui devrait du coup arriver assez vite. D'ici là, rien ne vous empêche de nous décrire si votre personnage fait des rêves étranges, ou se remémore des évènements importants et troubles...]
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:03

Oromis dit:

Je crois qu'il arrivera a en transporter un... Il serai préferable qu'il s'occupe d'Olryx, je pourrai portait sans trop de difficultés le... petit, sauf si sa hyène peut le porter..

*Par contre il ne faut pas qu'il espère que le voyage sera confortable.*

[HRP: J'imagine qu'Olryx est trop lourd pour Eladrieril(il porte deja des os)... La hyène de Gnimsh pourra le porter?]
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:04

(nan, ma Hiène ne peux rien porter, apres tout, sa a pas une musculature plus grande et plus solide qu'un chien ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2006 - 0:38

Après s'être retoruvé devant le problème épineux de ne pouvoir se déplacer en transportant tous les corps, le groupe se voit rapidement contraint de s'offrir une halte bien méritée...en plein dans la neige.

Ayant ramassé le peu de matériel à disposition, les blessés sont disposés à l'abri de tentes improvisées, et les tours de gardes se suivent et se ressemblent entre Ziramel et Oromis Elda. La crainte d'avoir affaire aux même créatures que celles de la journée était présente chez tous, et tous se demandaient s'ils parviendraient à temps au camp...Pendant ce temps, les deux corps inconscients revinrent lentement à eux, alors que la lumière du crépuscule dardait sur l'horizon. Alors que leurs membres endoloris et la fâtigue limitaient leurs moindres mouvements, et qu'ils ne respiraient qu'avec difficulté, la légère brise leur caressant le visage suffisait à les maintenir éveillés.

Déjà les étoiles paraissaient sur le grand manteau noir de la nuit, et la Lune montrait sa façe timide dans ce spectacle nocturne quotidien.
Ziramel dormait à présent à poings fermés, sous quelques maigres draps, tandis qu'Oromis surveillait les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:28

HRP:vous avez cas me mettre sur mon lynx il a la bonne compétence.Au fait arreter de dire le vampire car jsqu'à maintenant vous savez pas ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:44

(oui, mais tant que on ne le dit pas en terme direct, de la bouche d'un personnage si tu préfère, on peux très bien, apres tout, tu t'apelle bien ainsi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:14

(mais, techniquement, un lynx ça a les os souples pour etre plus agiles, se qui les empeche de porter des poids trop lourd, mais c'est aux admins de voir ça apres ....)

Le néant devant les yeux de Gnimsh s'ouvris enfin. il était allongé sur une maigre couverture, plus ou moins gelé juste a coté d'un maigre feu.

Le gnome se relevat et fut frappé par le manque de qualité du campement

sa ne va pas du tout

Aussitot pensé, aussitot réalisé, le gnome, avant meme qu'une personne ai pu le retenir, s'était levé et courru a son paqeuetage, appuyé avec les maigres affaires des autres contre un rocher. il fouilla quelques instants et en ttira un espece de baton ayant des allures de parapluie. Il la plantat dans le sol, et appuya sur un gros bouton rouge.
Aussitot, un bruit mecanique se fis entendre et, d'un coup, le "baton" se mi en mouvement, se déplia, se pliat, se tourna, se détrouna, pour devenir une tente, environ 2 place pour des gnomes, et une place pour un humain ...


Malheureusement, repris il, je n'en ai pris qu'une seul pour moi, pensant que vous auriez pris une tente .... mais voyant la pauvreté de notre campement, je pense que Olryx devrait y dormir, pour récuperer de ses blessures ... sauf si il y voit inconvénient et dans se cas, je me ferai un plaisir d'y dormir, soyez en certain ....
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:37

[HRP: On ne sait pas qui tu est, mais Zenzai a dit que tu était un Vampire, et vu la façon dont tu a attaqué Gnimsh, je pense qu'on peut s'en douter.]

Oromis montait la garde, rien ne semblait bouger aux alentours, il alla s'assoir prés des tentes mais se releva aussitôt, se souvenant de se qui lui était arrivé la dernière fois qu'il s'était assis pendant son tour de garde. Quand allaient-ils retourner au camp? Il serait surement dévasté quand ils y arriveraient, sauf si les créatures qui avaient kidnappé lareine voulaient faire du chantage, comme l'avait dit le minus. Ses jambes étaient engourdies, pendant combien de temps devait-il encore rester debout? Finalement, il finit par s'asseoir, ne pouvant rester assis plus longtemps. Il mourrait d'envie d'allumer un feu (j'imagine qu'on en a pas fait), mais il se verrait dans toute la plaine. Et Olryx n'était pas en état de combattre. Le froid était insupportable, Oromis avait du mal a bouger ses doigt, ses mains étaient rouge et commencée à devenir bleues et ses lèvre étaient irritées. Il songea:

*Je me demande comment je tiendrai dans se froid...*
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:58

L'agitation du gnomes (qui je le rappelle est censé être épuisé, car bléssé et en manque de sang...) avait réveillé Ziramel, qui se réveilla en sursaut, envoyant voler son maigre drap dans la neige humide.
Dénigrant la proposition du gnome, et nottant que son compère elfique souffrait au moins autant du froid que lui, il tassa un peu de neige de la patte pour en fair un timide tas. Fixant ensuite la neige de ses yeux luisants de sagacité, il sussura entre ses crocs:


"Ërkana Furis Brisingr!"

Aussitôt, la neige fuma, avant de se colorer d'une légère lueur bleutée. Le temps de quelques secondes, c'est un feu aux reflets sombres et bleus qui s'élevait du talut. La chaleur qui s'en dégageait était impressionante, et la lumière semblait tamisée, quoique belle et bien visible. Le phénomène en restait dérangeant...après tout, de la neige qui brûle soudain sans raison n'est pas commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:05

[i]Olryx ouvrit un oeil puis le deuxième et finit pas s'asseoiril fixa le gnome ppuis le saurien et l'elfe.[i]

"Bien je pense que vous vous en doutez mais je suis un vampire,je suis désolé maître gnome de ma conduite,je n'était plus moi même,dit Olryx en toussotant,si vous voulez connaître mon histoire je pense qu'il est de mon devoir de vous la raconter."
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:13

**Ainsi donc, tout s'explique...pas étonnant qu'il ai survécu jusqu'à présent! Bon, mesurons ses paroles, on ne sait jamais...**

Fixant Olryx de ses yeux ambrés et reptiliens, par dessus le feu surnaturel qui éclairait la nuit étoilée, Ziramel siffla, d'un ton trahissant son impatience:

"Eh bien? Allez-y, ne nous faisez pas attendre..."

Comme pour se permettre de rester éveillé, le reptile sortit son calumet aux reflets d'or, qu'il bourra en silence avant de l'allumer mystérieusement. Déjà les volutes de fumée âcre et amer s'élevaient au dessus du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:27

"Il y a bien longtemps,dans le pays de Garkam,un vampire vivait,du nom de Vonoff.Un jour alors qu’il s’attaquait a un village il remarqua une femme d’une grande beauté nommé Hélèna.Il la captura et parti avec elle vers son antre.Là il la mordit et la transforma en vampire.1 ans plus tard elle tomba enceinte d’un vampire mais quand il naquit,il ressemblé a un humain normal a part qu’il pouvait se transformé en chauve-souris,qu’il n’avait pas de reflet dans les miroirs et que s’y il mordait quelqu'un cette personne se transformait en vampire.Un jour alors qu’il n’avait que 3 ans l’antre de son père se fit attaquer par les villageois et en voyant le jeune garçon qui ressemblait a un humain ils se dirent qu’il avait été capturé par les vampires.Il fut adopté et il grandu dans un petit village mais un jour pour se défendre il mordit quelqu'un et se rendit compte qu’il été un vampire.Il se transforma en chauve-souris,mais seulement au bouts du 15ème essai.Il quitta le village parti dans une grotte pour en faire sa demeure.Puis il décida d’assumer ses origines.Il quitta le grotte et s’installa dans une crypte dans le cimetière d’un village.Mais après plusieurs année il décida de mené un vie à peu près normal dans la ville.Hélas,ce vampire c’est moi…..Olryx fils de Vonoff et Hélèna.Je n'ai jamais pût détruire mes origines mais je ne peux les renier.J'ai voulu faire cette quête pour que le roi puisse me pardonner mes erreurs passé.Mais comme vous le voyez,il y a des moments ou la barrière qui retient l'âme du vampire au fond de mon esprit lâche et je me transforme."
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:37

*Voila qui explique beaucoup de chose...*

Songea Oromis. Il était choqué, mais finalement, il aurait pût s'en douter. Soudain, il pensa a quelque chose, quelque chose de très grave... Il dit:

Mais, Gnimsh, tu l'as mordu... Va-t-il devenir un vampire?

*Si c'est le cas, il ne me reste peut-être plus beausoup de temps a vivre...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:54

"Ne vous en faîtes pas maître elfe,ceci n'est qu'une légende,mes seuls pouvoirs sont le transformation en chauve-souris que je ne maîtrise pas encore et boire le sang par les dents."
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:34

Dans se cas ...

Gnimsh hesita avant de finir sa phrase, puis il la continua apres quelques instants :


Dans se cas vous mentez .... vous dites que votre mère a été mordue et qu'elle a été transformée en vampire ... et apres vous dites que se n'est qu'une legende ...votre histoire sonne faux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:41

Oromis dit:

C'est vrai... Le gnome a raison.


Il avait honte de dire sa, mais il ne pouvait pas faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:56

Ziramel restait silencieux. Observant la tournure que prenait le débat, il tira une nouvelle bouffée qu'il souffla par les naseaux pour former de larges cercles dans les airs. Fixant tout à tour les interlocuteurs, il tâchait de peser chaque information, en se remémorant l'attitude et le physique étranges d'Olryx.

**Un vampire. Une mère, un enfant...tout cela est plus compliqué qu'il n'y parraît.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:14

"Les vampires de l'ancien temps était d'une puissance inimaginable,je ne pourrais jamais les égaler,heuresement.Bien maintenant que vous savez la vérité a mon sujet je pense que nous devons repartir tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:37

*Bizarre, il semble vouloir éviter le sujet. Peut-être que nous devrions faire attention à Gnimsh.*

Pensa Oromis, il dit:

En effet, nous devrions peut-être partir.


En disant cela, il se rendit compte qu'il n'avait pas dormit de la nuit, et que si un combat arrivait, il ne serait pas d'une grande utilité. Il dit:

Mais peut-être que je devrait dormir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:44

"Exellente idée elfe.Je pense qu'il serait bon de se reposer."

A ces mots,Olryx se coucha à même la neige et s'endormit presque aussitôt sans ressentir la morsure du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:50

Ziramel laissait son regard déambuler sur les flammèches bleutées qui ondulaient sur la neige. Après quelques instants, reprenant enfin ses esprits, il rabattit ses draps le long de son corps écailleux, et se releva pour continuer à veiller au campement. La fâtigue se faisant douloureusement sentir dans ses membres glacés, mais qu'importe: au pire serait-il simplement affaibli, et il avait l'impression étrange que sa santé n'était pas la plus grande priorité...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:53

Oromis alla dans la tente que Gnimsh avait quitté, il faisait encore froid, mais le vent ne traversait pas la tente, il s'allongea et de frotta les mains pour les rechauffer. Puis il s'endormit, en révant de créatures bizarre qui semblait être recouverte de neige, de petit gnome se faisant égorger, et de vampires qui mordait un homme-lézard...
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:28

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~

Après une nuit agitée de cauchemars mystérieux et de bruits étranges, le groupe se réveille enfin à la lueur pamée de l'aurore rougissant la neige de ses rayons. Assis quelques mètres plus loin, Ziramel est assis sur un rocher, fumant tranquillement son calumet. Est-il matinal ou est-il resté éveillé toute la nuit? Reste qu'il semble attendre, observant d'un oeil réticent les rayons du soleil qui dardent vers l'horizon désespérément brumeux, où le camp est sensé se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:53

Oromis se réveilla, sentant la chaleur du soleil levant. Après quelques minutes ou il se demanda se qu'il faisait là, il reussi à se rappeller de tout et à se lever. Il sortit de la tente et vit Ziramel perché sur un rocher non loin de là. Les autres n'étaient pas encore levés. L'elfe dit d'une voix ensommeillée:

Bonjour... Il y a quelque chose a manger? Je meure de faim...

Il regarda autour de lui, le camp ne se voyait pas... Peut-être que tout ses "camarades" étaient morts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de la Reine (groupe 3)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de la reine (Groupe 1)
» Recherche de la reine (Groupe 2)
» l'Avant poste Ennemi (Interogatoire du groupe prisonnier)
» recherche
» Recherche de JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser