Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche de la Reine (groupe 3)

Aller en bas 
+2
Gnimsh
Ziramel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 7 EmptyDim 22 Oct 2006 - 0:22

Ziramel s'en retourna, tournant immédiatement le dos à ses compagnons. Continuant de marcher avec difficulté, il lâcha simplement:

"Tsss, ssi vous voulez. Je vous en prie, faîtes donc..."

Sentant néanmoins ses jambes toujours aussi douloureuses, il incanta faiblement quelques secondes, avant de s'accroupir dans la neige, dans un léger soupir.

"Aaah! ...bien, je crois que nous pouvons continuer."

Alors, la brume se concentra autour de lui, s'accumulant toujours plus. Jusqu'à ce que finalement, il se soulève lentement de sol, comme par...magie. S'élevant toujours plus haut dans les airs, il lança:

"Allons, je vous prie!! Nous n'avons pas que ssa à faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 7 EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:05

*Oooooooh, un lézard volant, décidement, il va toujours m'étonner celui là.*

Pensa Oromis, il dit:

Au fait, vous ne pouvait pas faire sa avec le brancard? Sa nous permettrai de gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 7 EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:27

Stagnant à plusieurs mètres au dessus du sol, le nuage se retourna lentement. Ziramel, toujours en tailleur, regarda l'elfe de (très) haut. Sifflant d'un ton à la limite du méprisant:

"Je crains que sse ne sssoit pas posssible, elfe."

Et sur ce, il poursuivit rapidement sa route dans les airs, sans se soucier du reste du groupe...

[J'ai toujours dit que quand il y a un problème, je lévite! Razz
dja dehors ]
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 7 EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:32

[HRP: On a fait le brancard ou tu pars sans nous attendre??]

Oromis regarda le lézard partir, il était vraiment détestable, et en plus, il se fichait complétement du reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 7 EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:05

[Non, il part "lentement" (facile à rattraper, quoi), mais sans attendre.
...et oui, c'est détestable! Very Happy ]


Après s'être hâté de former un brancard de fortune, le groupe avait pu continuer sa route, rattrapant sans problème l'effroyable saurien.
Heureusement, après quelques minutes à peine de marche, c'est avec soulagement que la première bonne nouvelle depuis de longues heures se révéla enfin: l'avant poste.
Bien en vue, la brume se dissipait à mesure que l'on s'en approchait, et avec lui, la promesse de chaleur, de repos, et de soins...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 7 EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:20

Au bout d'un moment, Oromis crut voir un batiment au loin, c'était l'avant poste, enfin, ils allaient pouvoir se reposer, et surtout manger et se soigner, sa jambe continuait de saigner, et il devait s'appuyer sur Eladrieril, qui tirait Olryx et qui portait des os. Pendant se temps, Ziramel flottait tranquillement au dessus d'eux, assis en tailleur. Oromis pensa:

*Si seulement je pouvait tirer dessus
(vengeance Twisted Evil ), je ne pense pas que se soit une grande perte pour le roi et les habitants de Néolias*
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 7 EmptyLun 23 Oct 2006 - 0:04

Approchant de l'avant poste, un léger sentiment de malaise envahit le groupe. Quelque chose semblait dérangeant, mais impossible de mettre le doigt dessus. A mesure que les avnturiers s'approchaient des murs du bâtiment, ils laissaient néanmoins derrière eux le souvenir d'une exploration pour le moins difficile...

Role-play (illimité) / Participation (sur 300) / Combat (illimité) / Idées: ( sur 300)
Arrow Le décompte est fait à partir de l'ensemble des posts. Il est donc évident que plus l'écart se creuse au fil des (nombreuses) pages, plus il est important. Si vous voulez obtenir des détails sur un point en particulier, n'hésitez pas à demander.

Ziramel: 400/ 250/ 400/ 100
TOTAL Arrow 1150

Olryx: 50/ 200/ 250/ 150
TOTAL Arrow 650

Gnimsh: 280/ 50/ 200/ 100
TOTAL Arrow 630

Oromis Elda: 350/ 250/ 380/ 100
TOTAL Arrow 1080

Suite à l'avant-poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 7 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:59

HRP:Désolé pour mon absence mais mon ordi était en panne.Est ce que je pourrais avoir l'XP pour mon lynx ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de la Reine (groupe 3)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Recherche de la reine (Groupe 1)
» Recherche de la reine (Groupe 2)
» l'Avant poste Ennemi (Interogatoire du groupe prisonnier)
» recherche
» Recherche de JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser