Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Archives : la tente du mage

Aller en bas 
+58
Khaji
Kurbitas
Jack of Blades[Smith]
Aiglo'Cairos
Tyrea
Lorzac
Ellen
Huragorn
Zenzai
loranin
Kouran
lotaar
Soldat
Lancelot
MJ
Symeon Vandergahast
Rum
Earendil
Eléonor
Thomas
Jön
Morgoth
Théodore Héléortis
Gnimsh
Mennetor
Ahrag
Gustav'
Nerethar
Gladios
Nessa
Fraëost-Jön
Xiad
Clients
Ereignis
Tawarlaegas
Mozzarella
Arésian
Arkluhn
Impact
Abigaël
linux
Gorgoroth
Echtelion
Chaotic
Kaldran
Sarius
Zdwarf
took
Urzak
Nim
Shadow
Mininus Master
Eurynohm
Edwin
Corthithriac
Ziramel
Firendz
Haazheel Thorn
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 11 EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:04

J'étudie toute la négation !
Revenir en haut Aller en bas
Fraëost-Jön
Survivant(e)
Fraëost-Jön


Nombre de messages : 14
Classe : mage
Alignement : humain (?)
Date d'inscription : 20/07/2006

Archives : la tente du mage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:44

Après une courte route dans la neige, enfin il arrivait à destination. Mais il devait faire vite, sans pour autant attirer les soupçons du vieux mage. 2cartant la battant de la tente, encore tremblant de ces nouvelles sensations qui l'envahissaient, le jeune homme se surprenait à revisiter ce lieu, contemplant d'un air apathique ses nouvelles mains, sa peau, si étrange, pleine de sensations et d'une douceur, d'une chaleur inconnue...Ce n'est qu'en sentant le sang battre lentement sous sa peau qu'il se rappela que le temps lui faisait cruellement défaut.
Approchant à pas lents et mesurés du fond de la boutique, il toussota légèrement avant que de reprendre une longue taffe du calumet qu'il portait avec précaution...ustensile qui n'était malheureusement pas inconnu à l'homme présent en ces lieux. Se raclant une nouvelle fois la gorge, il entonna d'une voix mélodieuse:


"...bonjour, je sais que le grand maître est absent. Ne me demandez pas comment. J'aimerais néanmoins être initié aux connaissances mystiques hydromantiques, même si cela doit se faire en son absence. Je suis actuellement interressé par les trois premiers cycles de ce domaine.
...ne vous en faîtes pas, j'ai de quoi payer, tout comme les aptitudes nécéssaires."


Il était ravi. Son arrogance décuplée par son apparence ne l'avait même pas choqué. Sa nouvelle langue claquait avec souplesse dans sa bouche à présent si douce, malgré le froid; les mots coulaient de ses lèvres comme une délicieuse liqueur parfumée, et le doux contact de ses étoffes lui rappelait ô combien ce derme était agréable. Comme un manteau d'hiver accolé à ses chairs délicates...Un manteau sous lequel il pourrait dépasser ses limites et surpasser bien des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 11 Empty
MessageSujet: Pnj   Archives : la tente du mage - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:52

Kulgan :
Archives : la tente du mage - Page 11 Arcanaunearthed8


Kulgan était professeur à l'Université des Arts Magiques de Aelias. Mais le cataclysme mit fin à la routine de sa vie aisée, et il se retrouva complétement démuni au milieu d'un manteau de neige blanche.
Il erra pendant plusieurs semaines à travers le froid mordant de Neolias, se protégeant du froid et des prédateurs grâce à sa magie d'une puissance non négligeable. Et finalement il trouva un petit campement humain en bordure du lac icicle : le port des étoiles.
Mais un autre avenir l'attendait, quelques semaines à peine après son arrivé, un groupe de curieux compagnons entra dans le port et annonça que le roi était toujours en vie et qu'il avait monter un campement plus loin au nord-est.
Dans ce groupe il y avait un autre magicien dénomé Haazheel Thorn, le premier qu'il vut depuis le cataclysme. Les deux magiciens se rencontrèrent donc et discutèrent sur le chemin vers Neolias, leur opinions étaient très divergentes, sauf sur un point : il fallait transmettre tous le savoir magique qui avait survécu au cataclysme aux générations futur.
Et c'est ainsi qu'il décida d'aider Haazheel Thorn en s'occupant de l'apprentissage de ses apprentis pendant son absence.

Kulgan est un homme chaleureux d'une quarantaine d'année, contrairement à Haazheel Thorn il est toujours à la recherche du contact sociale, de la bonne humeur et de l'amitié.
Il connait surtout les essences de la vie et de la nature ainsi que les magies élementaires
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:11

Archives : la tente du mage - Page 11 Arcanaunearthed8


Kulgan était assis dans un coin de la tente, fumant une de ses herbes à pipe avec son long calumet. La peste était mauvaise pour les affaires, et il ne s'attendait pas à avoir un client à cette heure là. Il referma son livre lorsque Fraëost-Jön entra dans la tente. Une nouvelle tête, un nouvel élève...

Malgrès l'arrogance du nouveau venu, Kulgan garda tout son calme et acceuilla son futur elève d'une voie chalereuse :


Salutations, noble inconnu.
Vous avez toquer à la bonne porte. Haazheel Thorn n'est pas disponible pour le moment mais je le remplace durant son absence afin de perpetuer son travail. Et de plus, il se trouve que mes connaissance dans les magies élementaires sont loin d'être maigre, c'est donc avec joie que je vous apprendrait les trois premier cycle de la majestueuse magie de l'eau.

Je pourrait vous enseigner mon savoir dès que vous le désirez, nous devriont en avoir pour 15jours avant de maîtriser à la perfection les bases de l'hydromancie.
Revenir en haut Aller en bas
Fraëost-Jön
Survivant(e)
Fraëost-Jön


Nombre de messages : 14
Classe : mage
Alignement : humain (?)
Date d'inscription : 20/07/2006

Archives : la tente du mage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:46

Révisant son ton pour être plus humble et courtois, le jeune homme salua son interlocuteur d'un signe de tête, puis répondit précipitamment:

"C'est une nouvelle que j'apprends avec grand plaisir, et je suis ravi de voir autant de chaleur humaine émaner de cet endroit d'habitude si glacial...Mais je ne me suis pas présenté, je me nomme Fraëost-Jön, prêt à débuter mon apprentissage à tout instant...maître."

**pourvu qu'il ne maîtrise pas le language des amonts îdofèriens!!**

Même si ce dernier mot avait été soufflé à contre coeur, il était nécéssaire dans la conversation. Bien qu'il n'ai pas eut les hautes études de la plupart des personnes qu'il avait déjà rencontrées, il connaissait les rudiments qu'il en avait retiré, et savait qu'on ne débute aucun parcourt, initiation ou apprentissage sans des règles d'usages formelles et un lien très étroit entre le professeur et l'élève. Les deux êtres, même s'ils ne se lient par la chaîne de l'héritage mystique que pour un court instant, sont à jamais connectés par un lien de filiation et de fraternité plus fort qu'aucun lien du sang ou de respect traditionnel. C'était aussi une raison pour laquelle il nourrissait un respect mêlé d'une haine féroce et d'un dédain furieux à l'égard du vieux Thorn. Jamais il n'avait accepté la supériorité du moindre être humain sur lui, et jamais il ne pardonnerait à l'humanité ce qu'il lui avait vu faire, aussi il trouverait un moyen de s'en détacher, à défaut de s'en venger. Ce n'était qu'une question de temps, et cet apprentissage allait l'y aider, bien que la pensée de se lier à un deuxième Haazel Thorn glacait les sang de l'apprenti. Il conservait néanmoins un air dégagé et tentait même une approche sympathique, au prix d'un effort olympien cependant, les relations chaleureuses n'étant pas son fort...

"...j'ai cependant beaucoup de travail autrement plus prenant que l'apprentissage des arcanes, aussi ne serais-je là que pour des visites régulières, jamais très longues, quoique quotidiennes...mais dîtes moi...aimez vous vraiment le mage Thorn?"
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 11 EmptyVen 21 Juil 2006 - 0:51

Archives : la tente du mage - Page 11 Arcanaunearthed8


Kulgan tira quelques bouffées sur son calumet, puis il continua la conversation.
Fraëost-Jön... je n'ai jamais entendu ce nom, vous devez surement être nouveau dans le camp. Si tel en est le cas je vous souhaite la bienvenue à Neolias.
Pour votre apprentissage passez quand bon vous semble, mais régulièrement de préférence afin que je puisse juger votre amélioration.

La dernière question de Fraëost-Jön boulversa un peu le magicien, pourquoi ce nouveau lui posait-il des question sur Haazheel Thorn, et comment le conaissait-il ? Il prit quand même un ton courtois pour répondre à son interlocuteur :


La réputation d'Haazheel Thorn le poursuit, vous avez sûrement dû entendre parler de lui, ou de quelques rumeurs. A moins que vous l'ayez déjà rencontrer personnelement, auquel cas il ne m'en aurait pas parler...
Haazheel Thorn est un personnage très mystérieux, je doute que quelqu'un un jour réussissent à connaître ses desseins. C'est un mage qui a sans aucun doute un énrome potentiel (:p) et de l'ambition, mais nous ne parlons que rarement de ces sujets qui ne peuvent qu'aggrandir les divergences qu'il y a entre nous. Thorn est en effet très différents de moi, par moment il me met mal à l'aise, mais je ne pourrait pas dire pour autant que je ne l'aime pas, ce serait trop vite le juger.

...

(HRP : je part en vacances pour un mois, dsl de devoir laisser cette conversation en suspens
HRP : tu en aura pr 1000po)
Revenir en haut Aller en bas
Fraëost-Jön
Survivant(e)
Fraëost-Jön


Nombre de messages : 14
Classe : mage
Alignement : humain (?)
Date d'inscription : 20/07/2006

Archives : la tente du mage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 11 EmptyVen 21 Juil 2006 - 2:09

[Et ben rentre vite! Wink Pour ce sujet, pas la peine de s'éterniser non plus.]

La réponse du mage satisfaisait le nouveau venu. S'il avait des divergences avec le vieux mais puissant Haazel, celles-ci pourraient être, convenablement exploitées, des motifs valables pour un éventuel conflit entre les deux magiciens voir au sein du camp. Cet homme serait un atout majeur, à conserver précieusement, au cas ou...
Mais il fallait rester concentré sur le motif de la présente visite: son aprentissage.
Sous cette peau, dans ce sang chaud et sucré, sous ces poils couvrant sa tête, les portes d'une nouvelle puissance s'ouvraient au jeune mage. Il était évident que garder le secret sur ce qu'il apprendrait avec cet homme serait le meilleur moyen de développer des aptitudes inconnues de tous...et ouvrirait la voie vers
la perfection des solstices...
Tout n'était qu'une question de temps avant que les auspices dévoilent la courbe des temps et les augures des saisons...Mais il savait déjà que le temps précieux passé à la bibliothèque depuis son arrivé avait été utile.
Reprenant ses esprits, il remit en hâte une sacoche pleine à Kulgan, dont le tintinabulement donnait une idée du nombre impressionnant de pièces qu'elle contenait.


"...Bien. Comme je vous l'ai dit, mon temps est précieux, mais vous le méritez amplement. Commencons donc sans perdre davantage de temps, voulez-vous?"

Ainsi debuta l'entrainement du dénommé Fraëost-Jön, dont les visites courtes, mais intenses, ne faisaient ne commencer...

Après une série d'exercices basiques habituels, le jeune garcon partit précipitament de la tente, laissant inachevé sa dernière manipulation aqueuse. Malgré la surprise de son nouveau professeur devant un délai si bref, l'apprenti s'enfuit sous la lumière voilée du soleil, disparaissant dans la brume qui flottait dans les ruelles...
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Archives : la tente du mage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 11 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 0:26

Surgissant de la brume persistante dans les rues désertes, une silhouette s'introduit subreptiscement dans la tente. Marchant avec mesure vers un comptoir familier, il s'agissait évidemment de Ziramel, qui, de son air habituel de charognard renfrogné, venait s'enquérir des miettes de connaissances qui le rendraient plus fort.
Sussurant avec un mépris palpable sa demande à Kulgan, aucun doute ni aucune peur ne semblant perturber son esprit malade, il vida d'un même geste une bourse de piecettes devant l'homme:


"...InisSSIEz mOi dONc aU poUvOiR...DévOiLeZ moi les mYSSStèrEs de la TeRrE, DeS fLaMmeS comMe dU VeNt...*
qUe lE sSSsoUfFle dE lA cRaINtE pLAnE aU dEsSsUs dEs méCréAnTs avant quE De leS CoNSSsumMer dAnS Les aFfrEs dE lA TeRre gLaSssSéE..."


(*: je m'initie aux cycles 5 de géomancie, pyromancie et aéromancie. Les 2700 Po sont là.)
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 11 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 11:36

Archives : la tente du mage - Page 11 Arcanaunearthed8


Kulgan acceuilla son client comme il se doit, et l'entraînement put commencer...
Un entraînement long et difficile qui donnerait encore un petit peu plus de pouvoir au lézard.


(l'entrainement prendra fin le 31 aout)
(dsl pour ce RP pourri -_'- mais ce sujet date et je pense qu'il est inutile de s'attarder dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Invité




Archives : la tente du mage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 11 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 0:26

Meneldur entra dans la tente dans laquelle il avait hate d'entrer ! La tente du maitre mage...L'enfant des étoiles ne le connaissait pas, mais il avait hate....Il entra doucement et enleva sa capuche scrutant l'endroit de fond en comble...Il s'aprocha alors de ceux qui resemblait a un burreau...Beaucoup de parchemin dessus de l'encre ect...Il ce racla doucement la gorge et dit d'une voix faible...

"Il...Il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 11 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 1:06

Haazheel Thorn arriva quelques minutes après et tomba nez à nez avec l'elfe noir... **Un nouveau** se dit-il, ils se faisaiten de plus en plus rare et l'adepte du néant ne fut pas déçu de rencontrer un nouvel apprenti à qui il pourrait transmettre ses talents 'afin que la magie ne tombe pas dans l'oubli suite au cataclysme'.

"Que puis-je pour vous ?" demanda-t-il d'une voie assez froide, qui faisait habituellement fuir les impertinents qui étaient venu le déranger inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Invité




Archives : la tente du mage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 11 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:28

Meneldure ce retourna, devant lui ce tenait surement le maitre mage, enfin il l'esperait...Il s'inclina légèrement comme pour le saluer, il lui devait respect et obeissance, car il était une des seuls personne ici a pouvoir lui aprendre le secret des arcanes noir...Toujours incliner il dit lentement

"J'aimerais....J'aimerais que vous me formiez....maitre....Ma conaissance des arcanes...noir...Est encore trop limité pour qu'elle soit dévastatrice..."

Il leva la tête et regarda l'homme, son baton entre les mains, était plus petit que lui, et il s'en servais presque de canne...Il le leva et montra l'encochoir au mage, celui ci était vide...

"Et un canalisateur magique me serait aussi d'une grande aide pour transformer ce bout de bois en un objet digne de pratiquer la nécromancie et la négation..."

[En gros il me faut une pierre de pouvoir simple, avec mon bonus de disciple de la magie je m'initie gratuitement au cycle 1 de la nécromancie et je m'initie encore au cycle 1 de la négation voila ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 11 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:47

Haazheel Thorn s'appuya sur son bâton et dévoilà un large sourire, plus ironique qu'amicale.

Mais il éprouvait quand même une certaine compassion pour l'elfe noir chez qui il ressentait une soif de puissance et de pouvoir... et plus particulièrement pour les magies dites "noires" ou "occultes". Il ferait aucun doute que les désirs de puissance de son interlocuteur ne pourrait qu'entretenir son contrôle des arcanes... Haazheel Thorn n'avait pas affaire à un badaud qui venait étudier la magie "par curiosité"... **Tant mieux**


"Bien...bien ! Je me ferait un plaisir de vous apprendre les arts du sang, de la mort et de la négation. Vos goûts ne sont pas des plus mauvais et vous choisissez là une des branches les plus intéressante des arcances, je pense que nous devrions pas trop mal nous entendre..."
Un grand sourire se dessina à nouveau sur le visage du magicien... un sourire presque effrayant !
"Installez vous dans l'arrière boutique, je revient tout de suite avec votre pierre et de quoi commencer votre entraînement... Il est inutile de perdre plus de temps"

HRP : tu en a donc pour 170po (petite réduc sur la pierre ^^) et 6 jours d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Invité




Archives : la tente du mage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 11 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:19

Meneldure aquisa d'un signe de tête, il était combler, son maitre d'étude était lui aussi un nécroman...Enfin il le pensait, mais qui sait ?L'enfant des étoiles alla prendre place dans l'arrière boutique, il voulait vite aprendre, et aprendre pour exercer...Bientot, ce campement connaitra la triste existence de Meneldure enfant des étoiles !! Il était assis sur un petit tabouret en chêne, il sortit une petite bourse contenant la somme qu'il devait a son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Magicienne de bataille
Magicienne de bataille
Nessa


Nombre de messages : 24
Age : 31
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal mauvaise
Xp - niveau : lvl 1 - 120xp
Date d'inscription : 21/08/2006

Archives : la tente du mage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 11 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:27

Nessa entra avec une certaine hate pour une fois et même sans discrétion, elle alla pret du comptoire et tatonna le sol avec son nouveaux batons...Elle s'aprocha d'un homme chauve qui semblait être le gérant...

"Bonjour je me nomme Nessa et...J'aimerais posseder une pierre de pouvoir pour canaliser la magie dans se baton...Et en même temps m'initier a la pyromancie..."

[Pierre de pouvoir plus cycle 1 que je prend gratuitement avec mon bonus de classe]
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 11 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:20

Archives : la tente du mage - Page 11 Arcanaunearthed8


Haazheel Thorn étant absent, Nessa fut acceuillit par Kulgan.

"Bonjour Mademoiselle, c'est avec joie que je vous enseignerais."

Il lui fit un sourire charmeur (sans arrière-pensée Very Happy) avant de reprendre :

"Pour les pierres de pouvoirs, je peut vous proposez un crystal magique (aucun bonus) que je vous ferrait à 50po ou alors j'en ai quelques autres qui augmenterons sans modération votre potentiel magique. (cf. catalogie)"
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 11 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:56

Urzak rentrat chez le mage. i y vit son disciple qui s'occupait plus souvent de la boutique que d'apprendre, mais que diable. il lui demanda :

j'aimerai que vous me mettiez cette enchantement sur mon arme :


Esprit de l'honneur*, Le porteur gagne +1 en force, et +30PV : 1100


De plus, j'ai quelques parchemins a vous faire decripter ... je l'ai ai trouver dans le laboratoire d'un scientifique et je suis sur qu'ils sont magique, mais je ne sait pas de quel magie il s'agit
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 11 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:16

(j'ai pas de disciple moi, et aujourd'hui je ne suis pas en vadrouille, tu sera donc acceuilli par Haaz )

A peine Urzak eut-il rentré dans la tente qu'haazheel Thorn ne put s'empécher de penser **Encore lui...** Leur dérnière rencontre n'avait pas était des plus plaisante, les deux anciens compagnon d'arme (référence à de nombreuses quêtes faites ensemble à Neolias) s'entendait comme chien et chat.
Haazheel Thorn acceuilla son client avec son tradionnel :


"Que puis-je pour vous ?"

Le ton froid dans lequel il dit ces paroles ne pouvait que montrer le mépris que le magicien éprouvait pour cet ex-tueur.
La réponse d'Urzak ne se fit pas attendre, et elle ne déplut pas au mage. **Des parchemins magiques sauvés du cataclysme... Quel chance !** Mais Haazheel contait bien masqué l'excitation qui commencer à lui monté à la tête, et il répondit d'un ton glacial :

"Laissez moi votre arbalète (je suppose que c'est l'arme en question) J'effecturait le rituel d'enchantement ce soir. Quand aux parchemins montrez les moi, je vous dirait s'ils sont bien ...magique."
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 11 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:21

(Hrp, quant mini a fit le Mj j'ai trouvé deux parchemins Magique, donc ils le sont Wink )

Tenez (donne les parchemins) que pensez vous de ses runes ? je sait qu'elles sont d'un language magique, mais je ne sait pas lequel ..
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 11 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:56

(HRp : oki)

A peine Haazheel eu-t-il touché les parchemins qui sentit leur essence magique lui chatouiller le bout des doigts. Ces parchemins n'était donc pas de simple listes de course...
Il s'interessa au premier, celui-ci lui était familier. C'était un parchemin relitavement peu difficille à enchanté, le magicien en avait même quelques uns de sa création : Le parchemin de la clairvoyance du héros.
**pffff**
Mais le deuxième prometait d'être bien plus intéressant. Haazheel Thorn sut comprendre quelques mots du language runique peut connu dans lequel était écrit le parchemin. **Mort... Sang... Puissance... Il me faudrait plus de temps pour traduir entièrement ces runes anciennes... très anciennes**
Un sourire vicieux se dessina sur le visage du magicien, il se redressa et toisa Urzak :

"Décevant...

Le premier est bien magique, c'est un parchemin de la clairvoyance du héros qui donne à son porteur une vitalité accru pendant un combat (pour les effets précis, cf le catalogue des artefact magiques), un parchemin qu'on pourrait appeller 'classique'

Et le deuxième n'est malheursement pas magique... malgrès les apparence... Ce ne sont que des formules magiques de quelques sorts de nécromancie de base
Cependant j'aimerait l'étudier plus en détail, peut-être que je pourrait en apprendre quelquechose... Si celà ne vous dérange de me le prêter, de me l'offrir ou de me le vendre."
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 11 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:08

Vous pensez que je ne me suis pas renseigner avant ? je suis aller faire un tour a la bibliothèque et je sait que le second est Bien plus puissant que le premier ... n'essayez pas de m'avoir ... je sait que nous ne sommes pas en très bon thèrme et je m'attendait a se genre de capprice ...

Urzak rattrapa d'une main vive le second parchemin et dit a haaz :

-Bien, maintenant, soit vous me dite se qu'il y a dessus, soit je trouverai quelqu'un d'autre ... et dans le cas echéant cette magie ne servira a personne ...

Urzak ne semblait pas discuter
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 11 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:23

[Ah bon tu es passer à la bibliothèque ? Bah, s'tu le dit]

Un sourire sarcastique se dessina sur les lèvre d'Haazheel Thorn, la réaction d'Urzak était à prévoir, même si elle n'accomodait pas le vieu mage. D'un ton qui se faisait de plus en plus foird et austère, Haazheel lançat à Urzak :

"Ah bon ! Je doute que quelqu'un à la bibliothèque soit en mesure de dire si un parchemin et magique ou non, et s'il en ai autrement alors vous avez était mal informé. Ce parchemin traîte de magie OUI, mais il n'ai pas magique !"

"Cependant si vous êtes si sur de vous et que vous ne m'accordez aucune confiance, libre à vous de quittez cette tente pour aller perdre votre argent ailleurs ! "
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 11 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:40

[ben j'ai pas fait de Rp c tt]

très bien.

Urzak pris le second parchemin et s'approcha du pas de la porte. - avant de sortir, il plongea sa main dans sa poche et et lança quelques pièces scintillante sur le comptoire.

pour le premier parchemin ... je repasserai prendre mon arbalète demain, merci, mage Thorn ...


Puis il sortit .il avait lançé 114 Po
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 11 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:54

L'orgeuil de chacun risquait de n'aider aucun des deux hommes. Haazheel Thorn en était conscient, même s'il refusait de l'admettre.

Il écrivit brievement un mesage sur un bout d parchemin pour demander à Kulgan d'enchanter l'arbalète pour le lendemain. Puis, il s'installa à son bureau, s'armant d'une plume et d'un parchemin.


Il avait mieu à faire
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 11 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:03

Urzak revint dans la tente du mage.
il vit Kulgan sourrillant lu tendre son arbalète, et le guerrier lui donnat l'argent convenu pour le sort.
Adressant un de ses rares sourires, il repartit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives : la tente du mage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives : la tente du mage
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherches dans les archives (le cas Jack)
» La tente
» La tente de Krohr
» a la sortie de la tente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser