Règle de magie :
A venirListe de sort :
iciLes cours de magieL'apprentissage de l'Art se fait grâce au cours que je peut vous apporter, ces cours se découpent en cycles, vous devez suivre les cycles dans l'ordre (pas question de suivre le 2eme cycle de pyromancie avant le 1er).
Vous devait suivre le cycle pendant un certain temps, un cycle peut duré 5jours, une semaine, un mois, voir plus... lorsque vous suivez un cycle vos études vous prennent pas mal de temps mais ne vous empèche pas non plus d'aller boire un coup le soir dans les auberges ou d'aller faire un peu de shoping. Cependant vous ne pouvez pas suivre deux cycle en même temps ou étudier pendant une quète (sauf si le maître fait aussi partit de la quète).
Certain cycle demandent des prérequis (ex : être au niveau 2, avoir au moin 3 en sagesse...)
A la fin du cycle vous serez capable de maîtriser de nouveaux sorts (voir liste des sorts appris).
Les cours de pyromancie Cycle 1Prix : 150&
Durée : 3jours
Pré-requis : Posséder un bâton
Sorts appris : Petite boule de feu, Enfer, Etincelles, Lumière, Réchauffement
Cycle 2Prix : 300&
Durée :5 jours
Pré-requis : être au niveau 2 (ou plus)
Sorts appris : Affinité au le feu, Boule de feu, Séchage, Fumée noire
Cycle 3Prix : 450&
Durée :7 jours
Pré-requis : être au niveau 3 (ou plus)
Sorts appris : Pluie de feu, Immolation, Embrasement, Cracheur de feu
Cycle 4Prix : 600&
Durée :9 jours
Pré-requis : être au niveau 4 (ou plus).
Sorts appris : Mur de feu, Grande boule de feu, Regard de flamme, Feu intérieur
Cycle 5Prix :900&
Durée :11 jours
Pré-requis : être au niveau 5 (ou plus).
Sorts appris : Barrière de flamme, colère contenue, explosion.
Cycle optionel (2)Prix :400&
Durée :4 jours
Pré-requis : être au niveau 2 (ou plus), connaître le cycle 2 de pyromancie.
Sorts appris : Chargement incendiare, main de feu, sphère de feu, cheveux de feu, mignon de feu.
Les cours d'hydromancie Cycle 1Prix : 150&
Durée : 3jours
Pré-requis : Posséder un bâton
Sorts appris : Boule de glace mineure, Prison de glace, jet d'eau, brume, rouille
Cycle 2Prix : 400&
Durée : 5jours
Pré-requis : être au niveau 2 (ou plus)
Sorts appris : Affinité aquatique, Boule de glace, refroidissement, remplissage, évaporation
Cycle 3Prix : 450&
Durée : 7jours
Pré-requis : être au niveau 3 (ou plus)
Sorts appris : Armure de givre, Javelot de glace, glaçon, transformation en eau
Cycle 4Prix :600&
Durée :9 jours
Pré-requis : être au niveau 4 (ou plus).
Sorts appris : Maelstorm, Armure de brume, entrave, respiration sous-marine
Cycle 5Prix :900&
Durée :11 jours
Pré-requis : être au niveau 5 (ou plus).
Sorts appris : Souffle de glace, boule de glace majeur, patinoire, boule aqueuse
Cycle optionel (2)Prix :400&
Durée :4 jours
Pré-requis : être au niveau 2 (ou plus), connaître le cycle 2 d'hydromancie.
Sorts appris : Chargement hydrique, haleine glacée, pluie de grêle, mur de glace, Verglas.
Les cours d'aéromancie Cycle 1Prix : 150&
Durée : 3jours
Pré-requis : Posséder un bâton
Sorts appris : Eclair, paralysie, petite décharge, courant d'air, mini rafale
Cycle 2Prix : 400&
Durée :5 jours
Pré-requis : être au niveau 2 (ou plus)
Sorts appris : Foudre, Bourasque, flash, attraction
Cycle 3Prix : 550&
Durée :7 jours
Pré-requis : être au niveau 3 (ou plus)
Sorts appris : Affinité aerienne, Orage, foudroyement, resistance à la foudre
Cycle 4Prix : 600&
Durée :9 jours
Pré-requis : être au niveau 4 (ou plus)
Sorts appris : Caresse foudroyante, rafale, lévitation, vitesse du vent
Cycle 5Prix :900&
Durée :11 jours
Pré-requis : être au niveau 5 (ou plus).
Sorts appris : enchaînement d'éclairs, invocation d'élementaire de foure, nuage porteur, domination électrique, absorption d'air.
Cycle optionelPrix :400&
Durée :4 jours
Pré-requis : être au niveau 2 (ou plus), connaître le cycle 2 d'aeromancie.
Sorts appris : concentration électrique, décharge energétique, appel de la foudre, vent hurlant, ressort.
Les cours de geomancie Cycle 1Prix : 150&
Durée : 3jours
Pré-requis : Posséder un bâton
Sorts appris : Dague de pierre, Onde de Choc, Mini secousse
Cycle 2Prix : 300&
Durée :5 jours
Pré-requis : être au niveau 2 (ou plus)
Sorts appris : Armure de roche, faille, Fusion
Cycle 3Prix :450&
Durée :7 jours
Pré-requis : être au niveau 3 (ou plus)
Sorts appris :affinité terrestre, double dague de pierre, dur comme la pierre
Cycle 4Prix :600&
Durée :9 jours
Pré-requis : être au niveau 4 (ou plus)
Sorts appris : Protection de contact, Réplique sismique, eruption
Cycle 5Prix :900&
Durée :11 jours
Pré-requis : être au niveau 5 (ou plus).
Sorts appris : quadruple dague de pierre, fontaine de lave, métérore, le toucher de la gorgone.
Cycle optionel, affinité terrestre.Prix :400&
Durée :4 jours
Pré-requis : être au niveau 2 (ou plus), connaître le cycle 2 de geomancie.
Sorts appris : chargement terrestre, nuage de poussière, magnétisation, éboulement.
Cycle optionel, affinité au sol.Prix :900&
Durée :7 jours
Pré-requis : être au niveau 4 (ou plus), connaître le cycle 4 de geomancie.
Sorts appris : Decapitation terrestre, la main de la mère, le cocon terrestre, le piège de la mère.
Les cours d'essence de la mort Cycle 1Prix : 200&
Durée : 3jours
Pré-requis : Posséder un bâton
Sorts appris : Caresse du vampire, faiblesse, festin de l'âme
Cycle 2Prix :400&
Durée :5 jours
Pré-requis : être au niveau 2 (ou plus)
Sorts appris : siphon de vie, choc de l'ombre,invocation de squelette
Cycle 3Prix :600&
Durée :7 jours
Pré-requis : être au niveau 3 (ou plus)
Sorts appris : Invocation de démon squelette, don du sang, dissipation d'enchantements.
Cycle 4Prix :800&
Durée :9 jours
Pré-requis : être au niveau 4 (ou plus)
Sorts appris : Regard du vampire, explosion putride
Cycle 5Prix :900&
Durée :11 jours
Pré-requis : être au niveau 5 (ou plus).
Sorts appris : Invocation de banshee, invocation de cavalier squelette, décomposition, vampire psychique mineur, vol d'âme mineur.
Cycle optionel, spécialité invoquationPrix :400&
Durée :4 jours
Pré-requis : être au niveau 2 (ou plus), connaître le cycle 2 de necromancie.
Sorts appris : Invocation d'esprit fantômatique, double invocation, sacrifice mort-vivant, aura de verata.
Cycle optionel, spécialité sang et vampirismePrix :400&
Durée :4 jours
Pré-requis : être au niveau 2 (ou plus), connaître le cycle 2 de necromancie.
Sorts appris : Rituel du sang, sansgue psychique, corruption de la chair.
Les cours d'essence de la vie Cycle 1Prix : 200&
Durée : 3jours
Pré-requis : Posséder un bâton
Sorts appris : Soin mineur, bouclier magique mineur, souffle divin
Cycle 2Prix :400&
Durée :5 jours
Pré-requis : être au niveau 2 (ou plus)
Sorts appris : Soin, martyre, bouclier magique, dissipation de maléfice mineur.
Cycle 3Prix :600&
Durée :7 jours
Pré-requis : être au niveau 3 (ou plus)
Sorts appris : Soin majeur, dissipation de maléfice, Antidote
Cycle 4Prix :800&
Durée :9 jours
Pré-requis : être au niveau 4 (ou plus)
Sorts appris : bouclier magique majeur, ultime guérison, Pacifisme
Cycle 5Prix :900&
Durée :11 jours
Pré-requis : être au niveau 5 (ou plus).
Sorts appris : bouclier de regénération mineur, impact magique, regeneration, soin des blessures profondes
Cycle optionelPrix :400&
Durée :4 jours
Pré-requis : être au niveau 2 (ou plus), connaître le cycle 2 d'essence de la vie.
Sorts appris : Châtiment, lumière purificatrice, force de l'honneur, résistance magique.
Les cours d'illusionisme Cycle 1Prix : 150&
Durée : 3jours
Pré-requis : Posséder un bâton
Sorts appris : Hallucinations, flou, illusion de petits objets
Cycle 2Prix : 300&
Durée :5 jours
Pré-requis : être au niveau 2 (ou plus)
Sorts appris : Chaînes illusoires, ilusion d'objet de taille moyenne, eblouissement.
Cycle 3Prix : 450&
Durée :7 jours
Pré-requis : être au niveau 3 (ou plus)
Sorts appris : Illusion d'objet de grande taille, sommeil, vol de temps.
Cycle 4Prix : 600&
Durée :9 jours
Pré-requis : être au niveau 4 (ou plus).
Sorts appris : double illusoire, la sensible illusion, animations d'illusions.
Cycle 5Prix :900&
Durée :11 jours
Pré-requis : être au niveau 5 (ou plus).
Sorts appris : Illusions d'êtres animés, apparence illusoire, sphère d'invisibilité.
Cycle 6Prix :1500&
Durée :11 jours
Pré-requis : Avoir atteint une classe ultime (peu importe laquel)
Sorts appris : Maître des illusions.
Les cours de négation Cycle 1Prix : 150&
Durée : 3jours
Pré-requis : Posséder un bâton
Sorts appris : Impact d'antimatière mineur, appel de la négation
Cycle 2Prix : 300&
Durée :5 jours
Pré-requis : être au niveau 2 (ou plus)
Sorts appris : Blasphème, Impact d'antimatière majeur, silence
Cycle 3Prix : 450&
Durée :7 jours
Pré-requis : être au niveau 3 (ou plus)
Sorts appris : Carapace de négation, Choc psychique, rayon d'antimatière
Cycle 4Prix : 600&
Durée :9 jours
Pré-requis : être au niveau 4 (ou plus).
Sorts appris : Malédiction, guerre mentale, boomerang energétique
Cycle 5Prix :900&
Durée :11 jours
Pré-requis : être au niveau 5 (ou plus).
Sorts appris : Sombre lien, shpère de négation
Cycle optionelPrix :400&
Durée :4 jours
Pré-requis : être au niveau 3 (ou plus), connaître le cycle 2 de pyromancie.
Sorts appris : Instabilité des enchantements, vortex de la négation mineur, la bulle de vide
Les cours d'essence de la nature Cycle 1
Prix : 200&
Durée : 3jours
Pré-requis : Posséder un bâton
Sorts appris : racines, Père des épines, pafum printannier
Cycle 2
Prix :400&
Durée :5 jours
Pré-requis : être au niveau 2 (ou plus)
Sorts appris : Maître du bois, javelot, hautes herbes, affinité naturelle
Cycle 3
Prix :600&
Durée :7 jours
Pré-requis : être au niveau 3 (ou plus)
Sorts appris : Vol de corbeau, Fureur de l'Ours, Seigneur des pluies, croissance accru.
Cycle 4
Prix :800&
Durée :9 jours
Pré-requis : être au niveau 4 (ou plus)
Sorts appris : Maître du roc, Vol de rapaces, affinité naturelle supérieur, maître des marais.
Cycle 5
Prix :900&
Durée :11 jours
Pré-requis : être au niveau 5 (ou plus).
Sorts appris : Caméleon, Barrière végétal, mâitre du bosquet, appel de l'aigle.
Cycle optionel
Prix :400&
Durée :4 jours
Pré-requis : être au niveau 2 (ou plus), connaître le cycle 2 d'essence de la nature.
Sorts appris : Appel de loup, vitesse du serpent, nuage de sauterelles, pont de liane.Les cours d'essence de la nature coivent désormais être appris j'ai Sanossar le druide