Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Archives : la tente du mage

Aller en bas 
+58
Khaji
Kurbitas
Jack of Blades[Smith]
Aiglo'Cairos
Tyrea
Lorzac
Ellen
Huragorn
Zenzai
loranin
Kouran
lotaar
Soldat
Lancelot
MJ
Symeon Vandergahast
Rum
Earendil
Eléonor
Thomas
Jön
Morgoth
Théodore Héléortis
Gnimsh
Mennetor
Ahrag
Gustav'
Nerethar
Gladios
Nessa
Fraëost-Jön
Xiad
Clients
Ereignis
Tawarlaegas
Mozzarella
Arésian
Arkluhn
Impact
Abigaël
linux
Gorgoroth
Echtelion
Chaotic
Kaldran
Sarius
Zdwarf
took
Urzak
Nim
Shadow
Mininus Master
Eurynohm
Edwin
Corthithriac
Ziramel
Firendz
Haazheel Thorn
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Rum
Artificiere
Artificiere
Rum


Nombre de messages : 43
Classe : Apprenti
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : 200xp-3840po
Date d'inscription : 27/11/2006

Archives : la tente du mage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 15 EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:17

[Lol ! Je vais partir alors et tu vas ratté une vente Haaz va pas etre content :p ! lol mais non t'inquiet Kulgan peut enseigné a plusieur personne ^^, ou ont peut imaginé qu'il n'enseigne pas en même temps que je viens d'arrriver quand l'autre a finit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/Neolias-c28/Neolias-General-c16/Les
Symeon Vandergahast
Tailleur
Tailleur
Symeon Vandergahast


Nombre de messages : 82
Xp - niveau : 1345-Niv2
Date d'inscription : 15/12/2006

Archives : la tente du mage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 15 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:50

Un homme grand et élancé entra dans la petite tente...Vétu de rouge il semblait à un parfait pyromant...Agittant un baton de frène, il parla à Kulgan:
-Je voudrais apprendre deux cycles de sorts...
Voulant sans doute rire un peu Kulgan joua au devin:
-Pyromancie et illusionisme?
Symeon lui fit un sourire malicieux voire sinistre, découvrant ses dents blanches digne d'un carnassier.
-Non...essence de la mort et négation...

[150 po c'est bien ca?]
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Héléortis
Assistant du mage
Assistant du mage
Théodore Héléortis


Nombre de messages : 150
Age : 32
Classe : disciple de la magie
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : 2460Xps-niveau 2
Date d'inscription : 02/11/2006

Archives : la tente du mage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 15 EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:56

oui c'est bien cela, puisque tu as le bonus de classe (héhéhé ! J'ai appris ça, ya pas longtemps ! Wink Very Happy )

Kulgan confirma et alla en salle d'entraînement ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Archives : la tente du mage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 15 EmptySam 23 Déc 2006 - 2:33

Tout étais calme dans la tente du magicien...quand un bruit de pas cadencé se fit entendre...Thomas entras dans la tente, d'une maniére douce, il étais suivit par un miliciens lourdement armé, et un autre en robe de magicien portant le symbol de la milice. Thomas leur fit signe d'attendre là, et il s'avancas vérs le comptoire...

_Haazel Thorn!!!

dit il d'une voix mélangent douceur, et férmeté...le regard de Thomas étais un mélange de tristéce et de résolution implacable...

_Haazel Thorn, j'ais à vous parler...mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 15 EmptySam 23 Déc 2006 - 14:41

Urzak, qui se trouvait avec Haazheel thorn regardat la scène, tout en restant parfaitement stoïque, puis enfin, il dis :

Qui êtes vous, et que lui voulez vous ? je vous prierai de ne pas hausser la voix contre lui, sauf si vous tenez a mourrir de mes lames ...

De plus, il n'a pas d'ordre a recevoir de vous, demi elfe ... Chaque homme est libre, ici, non ?


Il semblai que Urzak ne savait pas qui était l'homme qui se dressait face a lui et a Haazheel thorn .. était ce une ruse, oubien .... pourtant, quiconque de suffisemment intelligent pouvait sentir la fermeté dans sa voix, prouvant qu'il accomplierait les actions qu'il a dis, si elles sont obligée, en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 15 EmptySam 23 Déc 2006 - 19:07

Haazheel THorn s'était retiré légèrement sur le coté vec Urzak tandis que Thedore et Kulgan faisait marcher la boutique

[Tous les achats sont validés, Théodore, je te laisse empocher tout l'argent, et désormais tu peut également enseigner les sorts de cycle 2, tu n'est pas obliger de toujours demander l'aide de Kulgan Wink]

C'est alors que Thomas fit irruption, Haazheel Thorn avait vaguement entendu dire que le chevlaier avait prit la place de Ziramel... Ziramel l'homme lézard. Le vieux magicien devait inévitablement avoir une discussion avec Thomas... mais celà attendrait pour le moment, le 'problème' d'Urzak qui était directement liés aux secrets des arcanes devait d'abrod être éclairci.
Haazheel Thorn congédia Thomas avec un minimum de courtoisie, une dizaine de minutes devrait suffir pour terminer cet entretien avec l'ex-lycan.
[i]
Une fois que le calme était revenu dans la tente, Haazheel Thorn reporta son attention sur Urzak :


"Dans ce cas leur nourriture posséderez des propriétés magique au délà de tout entendements... je doute que ce soit sa, mais c'est quand même intéressant à savoir."

Sortant un parchemin et de quoi écrire, le mage demanda :

"Pouvez vous m'en dire plus sur cette nourriture ?"
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 15 EmptySam 23 Déc 2006 - 21:44

Après l'interruption de thomas, urzakrepris comme si jamais leur petit dialogue n'avait été stoppé ...

Après plusieurs semaines passée avec eux, j'ai remarqué que les hommes des glaces ne se nourrissaient que d'une chose, d'eau, une eau sous forme de neige ...

mais tout se que je sait d'elle, c'estqu'elle n'est pas naturel ... cette neige n'est pas la même que celle du Garkam ...

j'ai une hypothèse la-dessus, bien qu'elle ne soit pas vérifiée, j'en suis presque certain :

La neige qui créé le brouillard dans lequel ils apparaissent, ainsi que la neige dont ils se nourrissent n'est qu'un seul élément, c'es l'eau que contenait tles corps leurs morts ...

J'ai crus comprendre qu'après la dernière rencontre entre néolias et eux, les corps de leurs défunts ont disparu ...

Voila se qui me pousse de plus en plus a penser cela, et cela expliquerai grand choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 15 EmptyDim 24 Déc 2006 - 0:42

**intéressant, intéressant...**

Haazheel Thorn griffona quelques notes sur sa feuille de parchemin, aucun détail ne devait-être délaissé. Les informations d'Urzak pourrait non seulement éclaircir les nombreux mystère qui entourent la magie, mais également en savoir plus sur ces étranges hommes des glaces.
Tel un médecin interrogeant son patient, Haazheel Thorn continua inlassablement son intérrogatoire :


"Et à partir de quand exactement avez vous sentit la mana coulez dans vos veines ?"

Selon l'adepte du néant, seul deux alternatives était envisageable : soit Urzak avait acquis ce pouvoir avant de rencontrer les hommes des glaces, avant qu'il se réveille de sa longue période d'inconscience qui lui avait fait perdre une partie de la mémoire... ou alors il avait accéder au don en compagnie des géants, sans qu'il s'en rende vraiment compte, la neige semblait être une hypothèse assez probable.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 15 EmptyDim 24 Déc 2006 - 1:02

Urzak, en l'espace d'un instant, fronça très légèrement les sourcils .. a quoi pouvait bien servir tout ses renseignements ? avaient ils vraiment été amis, oubien est il en train de se faire exploiter ?

Qu'importe, rien d'important a ses yeux ne serait dévoilé, il avait porté son serment, et il ne le briserai pas, même si cela entraînerait sa mort...

Cette sensation de picotement au bout des doigts .. elle m'est apparut petit a petit, une seconde, laissez moi rechercher dans ma mémoire ...


Urzak se concentrait ... bien que se soit une des parties les plus sombre de son esprit, il tenta de se rappeler quant est apparut cette sensation .... la mort .... le froid .... le roi ... le duel ... non, c'était....

... a partir de mon reveil ...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 15 EmptyDim 24 Déc 2006 - 1:13

Le crissement de la plume sur le parchemin continuait tandis qu'Haazheel Thorn le remplissait se son écriture fine. Il restait impassible derrière son bureau, ne dévoilant aucune émotion.
Oubliant presque la haine qu'il éprouvait autrefois pour le lycan, il écoutait ses paroles avec la plus grande attention, tout en essayant de rester le plus courtoie possible afin de ne pas faire fuir interlocuteur dont les informations pouvaient être précieuses.


"Et je suppose que vous avez tout oublier de ce qui s'est passé avant votre réveil... de ce qui s'est passé entre le moment où vous ne sentiez pas la magie, et le moment ou vous avez commencer à la sentir"
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 15 EmptyDim 24 Déc 2006 - 1:23

La dernière sensation que je sentit fus un lourd sommeil .... et de la fièvre... puis je me suis réveiller quelques semaines plus tard .... là se limitent mes souvenirs de ce passage ...

Urak entendait a nouveau des bruits a coté de la salle ... surement Thomas commençait a avoir du mal a attendre, surement une caractéristique de sa moitié humaines ...les humains sont réputés peu patient ...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 15 EmptyDim 24 Déc 2006 - 1:51

Haazheel Thorn écrivit encore quelques ligne et s'arrétta, parcourant rapidement le parchemin des yeux avant de les relever vers Urzak :

"Ce pouvoir vous a donc était offert pendant ces quelques semaines dont vous n'avez plus aucun souvenir... De quel manière ? J'ai bien peur que nous le saurons jamais, peut-être est-ce votre organisme au bord la mort qui dans un effort désespéré à tenter de puiser la mana aux alentours, en l'occurence celle laissé par le passage des hommes des glaces, et il aurait alors réussit, laissant une petite quantité d'energie magique dans votre être. Ou alors, peut-être étiez vous conscient pendant ces quelques semaines, et peut-être êtes vous partit à la recherche de ce pouvoir qui une fois acquis a ronger votre être et votre mémoire, et vous a plonger dans un état plus que lamentable si bien qu'à votre réveil, ayant oublier tout souvenirs de ce qui vous est arrivé, vous pensiez sortir d'un coma de plusieurs semaines.
Dans les deux cas, votre amnésie partielle peut-être expliqué. L'arrivée de cette nouvelle puissance dans votre corps non préparé allait inévitablement laisser des sequelles. Je suppose que vous le savez : la mana est une arme, mais elle peut-être aussi dévastatrice pour son porteur que pour ses adversaire, son utilisation immodéré ou sa concentration trop forte peut prendre le dessus sur l'être humain qui pensait la contrôler."

Le vieux mage fut prit d'une quinte de toux, il reprit son souffle, puis repris :

"Le mieux ce serait que j'évalue la quantité de pouvoir en vous, que je vous teste en quelque sorte, celà permettrait peut-être également d'en savoir plus sur l'origine de la mana qui coule dans vos veines. Je pense que nous devrions nous voir régulièrement, je vous enseignerait en même temps les bases de l'hydromancie."

Quelques secondes de réflexion :

"Venez tous les matin au levé du jour, ceci pendant 7 jours, je pense que sa devrait déjà nous permettre de nous faire un apperçu de votre puissance et de vous apprendre quelques sorts. Sa vous convient ?"

[bien sur si l'un de nous part en quête d'ici là, c'est reporté de manière à ne pas handicapé nos perso pendant les vacances Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 15 EmptyDim 24 Déc 2006 - 2:02

Bien ...
Urzak se préparat a sortir, quat tout a coup, il s'arretat, et sortit de sa cape une bourselette, qu'il posat a coté du mage.

elle contient 1000 Ecus, gardez la monnaie

puis il partit, jettant un dernier regard de ses yeux au émotions indéscriptible sur le visage du vieux mage.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 15 EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:02

Alors qu'urzak sortait, Haazheel Thorn lui soufla :

"si jamais vous vous souvenait, ne serait que partiellement de ce qui s'est passé avant que vous ne vous réveillez, n'hésitez pas à venir m'en faire part"

Le vieux mage invita alors Thomas à rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Archives : la tente du mage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 15 EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:37

Thomas avais laissé discuter le magicien et le lican...(par ce que je n'étais pas là!!!^^) puis quand Haaz l'invitas à venir lui parlais il y allas d'un pas décidé...
Asser bas pour ne pas faire de scandale, il parlas en ces thérmes:

_Haazel Thorn, magicien du 6éme cércle (niv 6), je vous demande de me suivre à la milice...pour une affaire vous conssérnant. Vous devais venir inpérativement mintenant, ou nous nous vérons dans l'obligation d'user de la force!!! conssenté vous à venir???
Je vous en prie mon amis venez sans discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 15 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:20

**Une affaire avec la milice ?!**

N'étant pas sortit depuis plusieurs jours, Haazheel Thorn ne put s'empécher d'afficher une mine étonnée. Rien ne laissait penser au vieille homme qu'il pouvait avoir fait quelquechose en désaccord avec les lois du royaume.


**A moins que...**

Mais celà remonter déjà à plusieurs mois, Ziramel se serait sûrement occupé lui même de ce problème s'il était au courant, l'affaire des assassinats dans les temples semblaient être passer aux oubliettes, sans qu'un seul soupsons pèse sur Haazheel Thorn.

Alors, où était la faille ? Etait-ce un piège ? Un traquenard ? Venant de la part de Thomas, un chevalier dont l'honneur avait plus d'importance que la vie... c'était peu probable. Mais mieux valait être prudent.
Haazheel Thorn fixa le chef de la milice dans les yeux, et il demanda d'une voie volontairement lasse :


"Puis-je connaître la cause de cette arrestation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Archives : la tente du mage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 15 EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:45

Thomas, soutenas le regard intérogateur de Haaz, il étais triste de ce qu'il avais aprit, mais un dout régnais en lui...

_Ou êtais vous le soire du ...(Thomas te donne le soire ou le milicien est mort dans la ruelle, mais comme on à pas vraiment de systéme de temps, ben voilat quois je peut rien faire de vraiment précis) et quelqu'un peut il le confirmé?

Thomas balaya la tente d'un regard rappide...pérsonne ne les éspionais, s'il se trompé au moin pérsonne n'empatirais...les miliciens gardais toujours la porte d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 15 EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:26

[erf... je suis partit en quête, sa m'embêter d'attendre alors que les vacances sont le seul moment pendant lequel je peut jouer]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Archives : la tente du mage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 15 EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:37

bas repond quand même ^^ de tout façon cella se passe avant ta quette et comme tu est inocent, ben sa devrais pas trop avoir de conséquence sur la suitte, juste reponde bien^^...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

Archives : la tente du mage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 15 EmptyVen 5 Jan 2007 - 2:50

Bien, 150Xps a Urzak, 200Xps à Haazheel thorn, et 50Xps à Thomas, joyeux Nowel
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 15 EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:45

** ?!? **

L'incompréhension de lisait sur les yeux du magicien, il essaya de se souvenir de ce qu'il avait bien put faire cette soirée là :

"J'enseignais à un apprenti, très certainement... "
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Héléortis
Assistant du mage
Assistant du mage
Théodore Héléortis


Nombre de messages : 150
Age : 32
Classe : disciple de la magie
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : 2460Xps-niveau 2
Date d'inscription : 02/11/2006

Archives : la tente du mage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 15 EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:42

bon eh bien, je vais m'enseigner le cycle (2), ainsi que le cycle optionnel (2) en pyromancie, hydromancie, géomancie, aéromancie et en essence de la vie, dpnc je met 3000po dans la caisse...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Archives : la tente du mage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 15 EmptySam 6 Jan 2007 - 15:27

Thomas regardas le magicien, d'un oeil critique...

_Un milicien à était retrouvé mort dans une ruelle...il ne fait aucun dout, que la magie la térassé...aucune trace de sang n'ayans été retrouver sur ces armes, nous en venons à penssé que celui ci n'a pas eu le temps de se défendre...je ne connais que deux magicien capable de tant de magie...Ziramel, l'énemis publique numéro un, et vous...
En gise de dérnier parole, ce brave milicien a gravé dans la neige, HAAZ...
je supose qu'il à identifier son agréseur, pour nous aidée à le coinssé...
mais tout ceci est incoérent!!! je ne vous crois pas capable de tuer un milicien comme cella de sang froid, alors que c'est il passé??? je ne le sait pas, mais pour le momant vous étes le principale suspect...


et Thomas attendas de voire la réaction de Haaz pour juger de sont état...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 15 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:32

Lassé, Haazheel Thorn lança un regard noir au chef de la milice...

"Votre principale suspect ? Je ne doute pas que je soit le suspect idéal en effet... Mais sachez que s'il me venait à l'esprit de tuer un de vos pions je ne ferait pas l'erreur de laisser des traces aussi évocatrices. "

Le magicien se laissa retomber sur sa chaise et fut prit d'une quinte de toux, une fois celle-ci arrêté, il continua :

"Mais je ne doute pas que votre milice aura tôt fait de déjouer celui qui essai de me faire accuser... si vos hypothèses sont bonne, sa ne peut être que Ziramel"

"Rien d'étonnant"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Archives : la tente du mage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 15 EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:26

Thomas avais éxaminer le comportement du Vieux Haaz, il n'avais plus de doutes; il eu un petit sourir au coin des lévres...

_Ceci confirme ce que je penssais...vous n'étes pas un meurtrier, surement Ziramel, a t'il trouver le moyen de se faire passer pour vous aux yeux du milicien, après tout, il y à plus d'une façon de changer d'apparence dans cette ville...je suis heureux de ce dénoument.
Je vais vous laissais, je pensse vous avoir assez déranger, à l'ocasion passer me voire dans mon bureau, il faut que je m'entretiéne avec vous de tout urgence...
Haazel Thorn, à bientôt!


Et Thomas fit volt façe, et se dirigea vèrs la sortie, le autre milicens, le regardaire avec étonement, et leur regards se dirigaire vèrs le magicien
D'un signe de tête, Thomas leur fit signe de le suivre.

_Pérsonne dans cette tente n'est hors la loie, partont, nous avons fort à faire autre part!

Et comme il étais arriver les hommes de Thomas repartir dans le froid hivernal de Neolias, et le calme retombat soudin dans la tente du magicien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives : la tente du mage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives : la tente du mage
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherches dans les archives (le cas Jack)
» La tente
» La tente de Krohr
» a la sortie de la tente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser