Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La tente

Aller en bas 
AuteurMessage
Otto
Geologue
Geologue
Otto


Nombre de messages : 20
Age : 32
Classe : niveau 1
Alignement : Elf
Xp - niveau : 670 po / 0Xp
Date d'inscription : 16/06/2006

La tente Empty
MessageSujet: La tente   La tente EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:23

Il y avait mis sur des étagères qui venait d'être mise, des petits instruments qui tournoillaient sur eux même, certain faisait un léger bruit à chaque fois qu'une petite pièce méttalique arrivait à un endroit préçis; la tente était vaste, à gauche de l'entrée il y avait un pupitre, il n'y avait pour l'instant rien deçu. Je préparais le panneau d'entrée j'écris en gros à l'aide d'une plume d'un côtés: OUVERT, de l'autre FERME. J'avais fini de faire le parchemin des services. je me leva et je me diriga a l'arrière, ou j'avai mis un grand rideau pour séparer le lieu de travail du lieu ou j'entreposait mais instrument d'expediton, ils étaient tout neuf , j'avais une pioche, une pelle, et d'autre instrument telle une ficelle à mesuré, il y une étagère je me dirige vers elle au passage je prend un carton rempli de tube a éssai et du becher, je les entrepose sur l'étagère.
je reviens dans le lieu de travail je commancais à sortir l'instrument sismologique le plus precieux et le plus cassant que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
 
La tente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la sortie de la tente
» tente garder
» Archives : la tente du mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser