Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Archives : la tente du mage

Aller en bas 
+58
Khaji
Kurbitas
Jack of Blades[Smith]
Aiglo'Cairos
Tyrea
Lorzac
Ellen
Huragorn
Zenzai
loranin
Kouran
lotaar
Soldat
Lancelot
MJ
Symeon Vandergahast
Rum
Earendil
Eléonor
Thomas
Jön
Morgoth
Théodore Héléortis
Gnimsh
Mennetor
Ahrag
Gustav'
Nerethar
Gladios
Nessa
Fraëost-Jön
Xiad
Clients
Ereignis
Tawarlaegas
Mozzarella
Arésian
Arkluhn
Impact
Abigaël
linux
Gorgoroth
Echtelion
Chaotic
Kaldran
Sarius
Zdwarf
took
Urzak
Nim
Shadow
Mininus Master
Eurynohm
Edwin
Corthithriac
Ziramel
Firendz
Haazheel Thorn
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 10 EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:05

J'étudie l'illusion jusqu'au cycle 4
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

Archives : la tente du mage - Page 10 Empty
MessageSujet: Entretien   Archives : la tente du mage - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:24

Ereignis entra dans la tente du maitre mage, l'air déprimé. Il contempla un instant cette tente austère d'où emmanait un pouvoir évident.
"Puis-je vous demander un service, ou plus exactement vous poser une question, Monseigneur???"
Il avait vraiment l'air mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Clients
PnJ client
PnJ client
Clients


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2006

Archives : la tente du mage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:37

Une jeune elfe entrat et demanda au viel homme si il pouvait lui enseigner les cycle 1 et 2 de l'essense de la vie, et les cycles 1 et 2 de pyromancie,se qui faisait donc 1050 Po
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:45

Hmmm... je vous fait tout sa pour 1000po.

Repassez quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:20

Le mage sortit de sa méditation, puis lancit un regard au nain, qu'il ne connaissait pas encore.
**J'espère que celui là a des choses intéressante pour me déranger en pleine méditation, voyons ce qu'il veut**

Haazheel répondit à Ereignis dans un ton totalement neutre :
"Que voulez vous, nain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

Archives : la tente du mage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:26

Le nain regarda le sol et déclara:
"Je voulais savoir s'il était possible de... Je sais que c'est contre-nature, mais est-ce dans vos pouvoirs de communiquer avec l'esprit d'un défunt???J'aimerais annoncer une dernière chose à une personne qui m'a quittée...."
Une larme coula le long de sa barbe, ce qui étonna le magicien.Il ne savait pas qu'un nain pouvait pleurer quand il était sobre, et Ereignis ne sentait pas la bière...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:38

Hmmm, mes aptitude en nécromancie ne sont pas mauvaises, c'est même sans aucun doute le domaine où j'excelle le plus. Je suis capable de faire renaître les morts mais leur âmes en sont fortement touché, et l'apparence de cette personne défunte risque de vous étonnez quelque peu.
Rentrer directement en contact avec l'âme d'un mort n'est pas chose aisé, mais j'ai déjà était ammené à le faire une fois par le passé, quand je n'avait pas encore 40ans **nostalgie**. Je peut, à partir de leur corps, retrouver leur âme par delà l'espace et le temps et former une sorte de lien avec eux.
Mais ce lien est très fragile est peu être rompu relativement facilement, lorsque je lance ce sort mon esprit est également fermé et je ne peut entendre aucune paroles/menaces exterieurs, ainsi donc ce sort me permet un lien étroit envers le défunt pendant un temps relativement court sans que vous puissiez intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

Archives : la tente du mage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:43

Le nain eut l'air encore plus triste...
"Mais il y a un problème...Je n'ai pas le corps de mon père...Et il est entteré loin à l'ouest, dans les montagnes.....Mais je dois lui parler!!!
Il en va de mon honneur!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:26

Voilà qui est fort regrettable... je ne puis partir pour le moment dans les montagnes, j'ai à faire ici, l'état du roi mérites toute mon attention.
Peut-être pourrais-je vous rejoindre dans les montagnes un autre jour, j'aimerais réessayer ce sort que je maîtriser à l'apogée de ma puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

Archives : la tente du mage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:07

"D'accord...Je ne pourrais dormir tranquillement avant cette expédition...Encore merci, Monseigneur..."
Et il partit dans la neige...
Revenir en haut Aller en bas
Xiad
Manant(e)
Xiad


Nombre de messages : 107
Classe : Niveau 3 / XP 5050
Alignement : Mage visionnaire
Xp - niveau : Humain
Date d'inscription : 13/02/2006

Archives : la tente du mage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 10 EmptyLun 5 Juin 2006 - 0:16

La tente est assez impressionnante de l'extérieur, vu la mienne... J'entre malgré l'heure, car je sais que le mage ne se couche pas vraiment très tôt, tout comme moi en lisant bon nombre de livres. Je me retrouve face à Haazheel Thorn, qui a l'air étonné de ma présence içi à cette heure ci.
"Excusez moi, puissant collègue mage, de vous déranger à cette heure ci, mais ma soif de connaissance ne m'a pas permis d'attendre demain. Surtout pour les ouvrages que je lis en même temps, qui demandent un minimum de connaissance en pyromancie. Je me présente, Xiad le visionnaire illusionniste ! J'habite d'ailleurs dans votre quartier, et vous pouvez me rendre visite si besoin ou pour discuter, quand vous le souhaitez ! Mais si vous m'acceptez en tant que disciple, nous pourrons faire plus ample connaissance. Puis-je suivre le cycle 1 de pyromancie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 10 EmptyLun 5 Juin 2006 - 0:26

(Bon, techniquement je ne suis pas senser être ici, mais afin de réponde aux attentes e mes clients je rep quand même)

Le magicien était assis sur sa chaise en bois, un livre à la main, intitulé "de la mort à la vie", devant lui, quelques livres étaient posé pêle_mele.
Il leva les yeux à l'arrivé de Xiad,
** un nouveau mage, les arcanes survivront aux cataclysme semble-t-il**
Il s'adressa au nouveau venu :
"C'est avec joie que je transmettrait aux hommes tous le savoir que j'ai pu accumuler avant le cataclysme, je vous apprendrait les secrets de la pyromancie, si vous désirez nous pouvons commencer dès maintenant"

(tu en as pour 150po et 3 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Xiad
Manant(e)
Xiad


Nombre de messages : 107
Classe : Niveau 3 / XP 5050
Alignement : Mage visionnaire
Xp - niveau : Humain
Date d'inscription : 13/02/2006

Archives : la tente du mage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 10 EmptyLun 5 Juin 2006 - 0:36

Avec joie, c'est pour celà que je suis venu à cette heure si tardive, voici mon bâton fraîchement originaire d'Echtelion ( -batôn en if (1kg, F3) 600po => force-1 dégats, les enchantements durent +1 tour. c'est un bâton long 1,5m), j'espère qu'il suffira. Et voici cette bourse qui contient les 150 Po.
Revenir en haut Aller en bas
Zeloth
Invité




Archives : la tente du mage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 10 EmptyLun 5 Juin 2006 - 23:37

Une petite silouhette maigre entra dans la tente du mage,elle etait enveloppée dans une petite cape,la tete couverte avec une capuche,s'appuyant sur son baton pour avancer.Elle souleva sa capuche,laissant apparaitre son visage,celui de Zeloth,le mogoï.Il s'avanca vers le petit comptoire,tout en regardant autour de lui,de nombreux livres et parchemins poussiereux tronaient sur les etageres.Quand il fut arrivé,il appuya son doigt sur la sonnette....personne,i reesseya...toujours rien.Il apercut un petit tabouret,il prt les livres qui etaient dessus et les deposas delicatement par-terre,puis il s'assit,attendant la venue du mage ou de l'un de ses apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Mozzarella
Scribe
Scribe
Mozzarella


Nombre de messages : 144
Age : 123
Classe : XP : 1530 / Niv : 2
Alignement : Scribe
Xp - niveau : Humaine
Date d'inscription : 25/04/2006

Archives : la tente du mage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 10 EmptyMer 7 Juin 2006 - 12:52

Une jeune femme courait dans les rues, échevelée, couverte de cendres et de traces de brûlures, les bras, les vêtements tachés de sang. Mozza se précipita dans la tente du Mage, bousculant au passage ceux qui se trouvaient là avant de s'écrouler sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odydeli.com
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 10 EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:30

Le vent, le froid, la neige...
Les trajets de la caserne à la tente du roi, du la tente du roi au temple...
S'en était trop pour le magicien, son état physique ne le suivrait plus si il continuait ainsi, il devait rentrer chez lui, usant ses dernières forces, il réfléchit au derniers instants de la journée :
** Pfff, le roi sort en vadrouille ! Il a retrouver la mémoire apparement mais peut-être qu'il tramme toujours une maladie... quel inconscient ! **

Au prix d'un long effort, il arriva enfin dans sa tente, et s'accorda un peu de bon temps. Un livre à la main, une tasse de café sur les genoux, et il pourrait dévorer le pouvoir en paix, dévorer de nouvelles connaissances sur les arcanes et sur ces forces mystiques. L'issus du pouvoir, l'issus de la force infini et de la vie eternel... Tout était là, à porter de main, encore fallait-il savoir l'exploiter... Les livres contenait tous les héritages de la magie et devait être utiliser sans modération, peu de monde le comprenait... Et le cataclysme avait détruit une bonne partie de cette héritage !

Les livres, le café, la magie...
Leur douceur, leur force...

Mais un nouvel évenement interrompit ce court moment de bonheur, la bâche servant de porte s'ouvrit violement, laissant apparâitre une femme méconnaissable, les cheveux en bataille et recouvert d'une fine couche de cendre, les vêtements tâchés de sang, ses vêtements était même brûler par endroit... C'était mozzarella, plus mystérieuse et étrange que jamais.
Elle balaya la tente des yeux avant de s'éfondrer par terre, dégageant un nuage de cendres et de poussière.
Haazheel se leva, ne sachant comment réagir... Cette femme le déranger, et en temps normal il s'en serait débarasser rapidement. Mais son état méritait quand même un mininmum d'attention, et la curiosité du vielle homme prix le dessus. Il s'approcha de la silhouette recroquevillé par terre, et demanda d'une voie douce :


Bonjour Mozzarella, votre être est-il toujours conscient ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozzarella
Scribe
Scribe
Mozzarella


Nombre de messages : 144
Age : 123
Classe : XP : 1530 / Niv : 2
Alignement : Scribe
Xp - niveau : Humaine
Date d'inscription : 25/04/2006

Archives : la tente du mage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 10 EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:18

Du fond de la bienheureuse inconscience ouatée et protectrice, la voix familière du vieux mage parvint jusqu'à l'esprit de Mozza. Sans ouvrir encore les yeux, elle murmura :

Je suis là, Maître...

Mais il fallait bien reprendre pied dans la réalité, affronter les heures, les jours et les années à venir sur le chemin du destin qu'elle s'était choisi. Péniblement, elle se redressa, se maudissant intérieurement de cette élan de faiblesse qui l'avait précipitée chez son Maître.

Avisant un siège tout près d'elle, elle s'y laissa glisser avec un soupir de soulagement, et contempla le magicien penché sur elle. Elle leva une main et d'un doigt, elle suivit doucement le sillon d'une ride profonde qui creusait le visage du vieil homme.


Vous semblez si fatigué, Maitre... Le chemin est-il donc si difficile qu'il faille y abandonner sa force et son être avant d'en voir enfin le but ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odydeli.com
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 10 EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:28

Le magicien resta dubitatif, cette femme débarquait chez lui à cette heure, tout sa pour ... lui parler de son âge et de ses faiblesse. Elle semblait elle aussi assez affaibli... ses cheveux, les cendres... ne serait-elle pas devenue folle ? L'hypothétique épidémie aurait-elle déjà frapper les magiciens ? Les craintes encore infondées du magiciens prenait vie sous ses yeux. A moins que l'âge ne soit le fruit d'une paranoïa insensé...

Tant de question auquel on ne pourra jamais répondre...


Sachez ma chère, que la magie est sans limite, il n'y a pas de fond, pas de bout. Les limites que nous pensions connaître des arcanes ont toujours était repoussés, jusqu'à ce que les plus grands admettent que la magie est infinie... donc que le pouvoir que nous pouvons en tirer dépasse nos rêves les plus fous.
Mais le problème c'est que jamais un homme vivra suffisament longtemps pour pouvoir pleinement profiter de ce pouvoir, plus on s'enfonce dans les arcanes, plus l'étude devient difficile. Chaque marche de cet escalier sans fin devient de plus en plus dur à gravir. Les expériences, la lectures de textes ancéstraux, l'étude du monde... tous sa nous aide mais certains magiciens mettent parfois plusieurs décennies pour découvrir une nouvelle facette de ce pouvoir.
Ainsi, je n'ai pas de but précis, la seul chose que je doit faire s'est continuer à persevérer et transmettre mon savoir afin que d'autre puisse continuer sur cette voie.

Le vieu magicien reprit son souffle, puis hésitat un instant avant de sortir cette dernière phrase...

Mais peut-être que la vie eternelle nous permettrait d'approcher de ce pouvoir infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Mozzarella
Scribe
Scribe
Mozzarella


Nombre de messages : 144
Age : 123
Classe : XP : 1530 / Niv : 2
Alignement : Scribe
Xp - niveau : Humaine
Date d'inscription : 25/04/2006

Archives : la tente du mage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 10 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:15

Mais peut-être que la vie éternelle nous permettrait d'approcher de ce pouvoir infini....

Mozza répéta à voix basse ces mots, les laissant tournoyer dans son esprit, tels des volutes de feu laissant une trace indélébile. Elle avait enfin trouvé ce qu'elle cherchait, trouvé le courage d'affronter son désir profond, trouvé la voie sombre qui la guiderait dans sa quête.

La vie éternelle, maître ? La voie suprême du Pouvoir. Hélas, ne sommes-nous pas prisonniers de cette enveloppe charnelle, qui ne va qu'en s'affaiblissant, se ridant, se décharnant , limitant nos possibilités physiques d'aller plus loin sur le chemin du Pouvoir ?

Elle se tut un instant, contemplant autour d'elle tous ces livres, tous ces grimoires, tous ces réceptacles de la Connaissance. Toute une vie, et même bien plus, pour pouvoir entrer dans ces secrets....

Maître, si vous le vouliez...je suis jeune, je pourrais être vos jambes, vos bras, vous décharger de toutes ces contraintes physiques. Vaincre la mort, et ne devenir qu'un pur esprit voué aux arcanes....je pourrais vous aider, Maître, et vous pourriez m'apprendre....


Dernière édition par le Ven 9 Juin 2006 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odydeli.com
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 10 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:39

Le vieu magicien prit une de ses vielles chaise en bois pour soulager ses muscles engourdis, un long silence s'ensuivit. Le front du viel homme se plissa, marquant encore plus la profondeur de ses rides et son aspect repoussant, il était plongé dans ses pensées...

*Elle a raison, toutes ces contraintes me font perdre mon temps et mon energie. Depuis le cataclymse je n'ai pas vraiment pu me consacrer véritablement à mon Art, seulement quelques exercices de routine, mais pas progression, pas de marche gravi... seulement des nouveau venu à former, une guilde marchande à gérer, assisster le roi, et transmettre mon savoir... Son aide pourra m'être utile...*

Haazheel se tourna vers Mozzarella, et posa les yeux sur les siens, il lui dit alors, d'une voie qui se voulait franche et qui n'avait rien a voir de son habituel ton sarcastique :

Le Savoir a souffert, le cataclysme a frapper, détruisant bon nombre de connaissances que nos prédecesseurs ont mit plusieurs siècles à établir. Il faut s'accrocher à ce qui nous reste, et transmettre ce que le cataclysme nous a laisser, j'accomplirait cette tâche en te prenant comme apprenti, tu attenuera mes faiblesse et je te transmettrais tout ce que je sais. Et peut-être que le temps gagné grâce à ton aide m'aidera à atteindre ce pouvoir dont je rêve. Et je pourrait vivre à travers les âges, au delà du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mozzarella
Scribe
Scribe
Mozzarella


Nombre de messages : 144
Age : 123
Classe : XP : 1530 / Niv : 2
Alignement : Scribe
Xp - niveau : Humaine
Date d'inscription : 25/04/2006

Archives : la tente du mage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 10 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:42

Un sourire léger et fugace sembla flotter sur les lèvres de Mozza. Elle s'agenouilla aux pieds du magicien et prit ses mains entre les siennes.

Je vous servirai, Maître, et vous suivrai, jusque dans votre .....éternité.

Elle se releva péniblement. Le souvenir de la confrontation avec Ziramel était encore vivace dans son esprit. Elle ne parvenait pas à se défaire de cette impression de ténèbres, de répulsion et d'attirance tout à la fois. C'est cette confrontation qui l'avait précipitée ici, qui lui avait ouvert les yeux et l'esprit sur le chemin à prendre désormais dans sa quête lancinante du Pouvoir absolu, dans le secret des Arcanes.

Je n'oublierai jamais les instants terribles et magnifiques que je viens de vivre. Ziramel est puissant, Maître, il est cruel et terrifiant. J'ai ressenti en lui une telle détermination, un tel désir de faire souffrir . Serait-il capable de faire s'agenouiller le monde devant lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odydeli.com
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 10 EmptyVen 9 Juin 2006 - 23:06

Le visage du magicien se rida, il n'appréciait guère le saurien et son pouvoir grandissant...

Ziramel exhibe sans modération son pouvoir, il s'en vante presque, le manifestant à chaque occasion... je suppose que d'un coté c'est par pur vanité, pour se féliciter lui même d'avoir reçu ce don. D'un autre coté s'est aussi pour se rendre plus terrifiant et renforcer son aspect cruel, donc pour avoir une meilleur assurance de lui même.
Je n'ai pas besoin de çà pour prouver ma valeur ! je sais utiliser mon pouvoir au moment venu...
Il ne faut pas se fier aux apparence, chaque personne peut avoir au fond de lui un flot d'énergie magique à deverser sur ses adversaires. Même si Ziramel à un pouvoir assez considérable, il n'est pas invincible, et il n'est pas prêt d'asservir Neolias ! En tout cas pas tant que je serais là...
Revenir en haut Aller en bas
Mozzarella
Scribe
Scribe
Mozzarella


Nombre de messages : 144
Age : 123
Classe : XP : 1530 / Niv : 2
Alignement : Scribe
Xp - niveau : Humaine
Date d'inscription : 25/04/2006

Archives : la tente du mage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 10 EmptyDim 11 Juin 2006 - 0:10

Puissiez-vous être là encore longtemps, Maître....Mais je vous y aiderai. Seulement, je dois vous quitter pour l'instant, j'ai encore à faire, ne serait-ce que nettoyer ma boutique, et faire cette affiche....Ensuite, je reviendrai vers vous, voir en quoi je puis vous être utile. Ménagez-vous, et n'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin de moi.

Sur ces mots, et comme à regret, mozza sortit ce cet endroit qui lui semblait receler tout son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odydeli.com
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 10 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:53

*Puisse cette union ne pas être vaine
Et l'Art briller à nouveau de tout son éclat.
Au lendemain d'une aube encore incertaine
Notre puissance d'antant renaîtra
Et la magie, notre maîtresse,
Reprendra le contrôle de cette planète.*
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 10 EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:49

75 xp a tt les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives : la tente du mage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives : la tente du mage
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherches dans les archives (le cas Jack)
» La tente
» La tente de Krohr
» a la sortie de la tente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser