Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le coin de Luna, la musicienne hobbit

Aller en bas 
+7
Urzak
Xiad
Eurynohm
Zdwarf
Nim
Luna
Kaldran
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xiad
Manant(e)
Xiad


Nombre de messages : 107
Classe : Niveau 3 / XP 5050
Alignement : Mage visionnaire
Xp - niveau : Humain
Date d'inscription : 13/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:43

Ah la la Nim, je t'envoies dans le bureau du bibliothécaire et je te retrouve à la taverne ! On ne peut pas te faire confiance ! Bon reviens nous aider s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:45

excuse moi mais les histoires de luna me passione plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:50

Bravo Luna! c'est vraiment superbe! vraiment!

-"Vous avez vraiment du talent Dame Hobbite!

-"Puis-je vous remercier d'une quelquonque façon? "
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 0:06

alors eury je peut te prendre le parchemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 0:32

Le parchemin? Quel parchemin?
Celui de l'ode de Luna ou mon anecdote?
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 0:33

ton anecdote sur la mrt de marteau-feu
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 0:51

He bien....tu est un Nain, prend le...Il faut honorer les anciens Nains qui ont vaillament défendus les terres de Madalor.

D'autant plus qu'avant le triste jour de sa mort, il avait mené maints batailles avec Izgîrda Kher, son marteau de feu.

Notons aus passage qu'il avait mené les Nains du clan de Ghônôr sur le chateau-fôret des Elfes de Bruisselac.
En trois jours il avait vengé les attaques incessantes des archers Elfes sur les mineurs Nains des Montagnes de Bâel-Nâ-Zgôr.
Grâce à son marteau il avait enflammé les défenses naturelles des Elfes.
En une heure une centaine de Nains chargerent plus de deux-cents Elfes à peines réveillés d'une grande fête de la veille. les sentinelles avait étés tuès avec l'agilitée des arbaletriers.

Contournant les fleuves qui entouraient la forêt de Bëtellwë, Glôdôrzargin avait lancé son attaque le grand matin...

Sonnant le Cor, la charge avait été sublime d'après les écrits... Plus de cent nains enragés fonçant derrière mon Ancêtre, qui brandissait son Marteau sous le rougoiement du soleil matinal...La plaine et les arbres se souviennent de son hurlement...

-"Sigintarâg ai-mênu !! Rouge est le feu, rouge et le sang, rouge sera la terre! Barazbizar! La vallée sera rouge! Pour la pierre et par le feu, par le fer de nos haches et par la force de nos bras, nous vengerons nos frêres tombés sous vos flèches! Sigintarâg ai-mênu "

C'était un grand Nain..vaillant et fort...Paix à lui, car il nous attend au banquet de Mödhin et Khor, en Dargard...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 1:36

très belle histoire en connais tu encore d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 1:40

Des milliers! toute l'hisoire de ma famille et des grands Nains!

Mais je vais vous laisser mes amis..ici c'est Dame Luna que nous écoutons!

et moi je vais à Brêh-Sstêh ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 17:13

ouah Shocked ! super ton histoire Eury!^^
Et la mise en poeme est vraiment géniale aussi! BRavo cheers !
Et bah jsuis bien heureux que ce soit dans mon auberge! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 1:31

Alor l'elfe quelle sont tes rigines ?
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 1:36

helas,je ne peux pas te raconter ca aujourd'hui,je dois malheureusement te laiser.Mais je te raconterait tout ca demin si tu as le temps,vers 2h,a cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:40

Shadow se leva de la table qu'il occupat et alla rejoindre Luna ,la hobbit . Il s'assit en face d'elle et entama la discussion :
"Bonjour ,jeune Hobbite . Comment va tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:35

Merci très bien, je vais maintenant vous raconté une longue histoire.



Il était une fois une jeune fille nommée Alythana Droverson ; la vie ne l’avait pas gâtée, elle était laide. Ses parents la jetèrent dehors à l’age de cinq ans parce qu’il venait d’avoir un joli garçon et qu’il ne pouvait pas la garder car voilà les propos de son père qui restèrent graver dans sa mémoire pour le restant de ses jours, « une bouche en trop est en trop pour notre maigre bourse adieu »

Alythana à l’age de cinq ans fut donc jeter à la rue, livrée à elle-même, condamnée à chercher à manger dans les ordures… Elle aurait sans doute vécut peut être dans la misère totale, mais presque heureuse si je puis dire, si la vie ne l’avait pas mit encore à rude épreuve.
Elle rencontra un vieil homme, malheureusement pour elle il adorait la jeune chair, le péché d’un riche commerçant ; elle fut bien nourrit mais pour une raison, oui qu’elle monstrueuse raison que de vivre pour le plaisir du marchand du haut de ses cinq ans. Les années passèrent et toujours les mêmes sévices ; mais elle savait qu’en grandissant, elle serait bientôt trop âgée pour lui plaire, elle attendit alors dans l’ombre de la sombre cave.

Peut être que sa n’excusent pas les actes qu’elle commettra par la suite, mais imaginé une jeune fillette, jeté par ses parents, recueillis par un monstre, la torturant chaque jour jusqu’elle n’est plus aucun sentiment. Alythana qu’on appellera par la suite, « Princesse Iris », qui n’a jamais entendu sa légende ? Qui n’a jamais tremblé en l’entendant ? Pendant des siècles cette histoire à perduré; mais les histoires s’estompe vite et deviennent des légendes et les légendes des mythes.

Ce fut l’œuvre de la vie de mon père, réunir les fragments de la vie d’une femme, la plus terrible qui est vécut sur notre terre. Il a réussit, je l’ai récupérée lors de sa disparition tragique.

Donc continuons notre sombre histoire, âgée maintenant de douze ans, elle vient de se faire jeter de nouveau à la rue. Froide, plus aucun sentiment sur son visage, le temps à fait son effet, elle est belle, très belle. Nous sommes en hiver et c’est aujourd’hui qu’elle fera une rencontre terrible, sans quoi elle aurait peut être terminer en femme normale mais la normalité n’est pas son cas, le destin a encore frappé.

Il commence à se faire tard, je continuerai, l’histoire plus tard merci de m’avoir écouté mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:49

Un nom comme Arzog, vous dirai peut être rien, aujourd’hui, mais en ce temps reculé, tout le monde le connaissait comme un elfe sans foi, ni loi, violant, torturant pour son plaisir. Drôle de rencontre, peut être ; Dans tous les cas, personne ne pourra dire, pourquoi Arzog était en pleine ville à ce moment là, car il était l’un des personnages les plus rechercher par les chasseurs de prime et c’était un risque très important.

Continuons donc l’histoire. La petite fillette était assit près d’un magasin, elle regardai dans le vide comme perdu dans ses pensés quand soudain un drôle de personnage s’avança vers elle, en armure noire, une épée à deux mains dans son fourreau, il retira son casque et s’exclama : « Que fait donc une si jolie fillette, seule en pleine rue, peut être que je pourrai te violer puis te tuer et enfin dévorer ta frêle chair », il la regarda d’un air bizarre puis quelques secondes passèrent sans que la fillette ne lâche le moindre son de peur, ou même le moindre mouvement. Intéressant se dit-il, en temps normal, il n’aurait même pas eu le temps de cligner les yeux, qu’elle aurait déjà détalée. « Dit moi qu’elle est ton jolie non petite humaine ? » Demanda t’il alors, intrigué, en lui caressant la joue. « Alythana » dit-elle dans un soupir, puis après un regard sur Arzog, émerveillée, elle dit sur un ton froid « Et un jour je tuerai mes parents qui m’ont abandonné à un gros porc, et lui aussi je le tuerai, et puis je tuerai tous ces gens( en montrant du doigt le château) » Arzog, éclata d’un rire immonde et rétorqua « Eh bien drôle de propos pour une si belle créature, et si jeune… » il la regarda plus en profondeur, quel enfant bizarre se dit Arzog puis prit d’un sentiment nouveau il dit d’un ton glacial « ou habite tes horrible parents que je leur donne une bonne leçon »

Le mal fut fait, elle avait rencontré un démon. Arzog suivit la fillette jusqu’à la maison des parents. Et ce qui devait arriver, arriva, Arzog tua les géniteurs d’Alythana, la fillette garda le sourire aux lèvres pendant cet acte. Puis vint le tour du petit garçon. Arzog tendit un poignard à la fillette, et elle n’attendit pas les paroles de l’elfe pour ce mettre au travail.

Certains disent qu’elle s’acharna sur le petit garçon, en lui donnant des coups de couteau durant plus d’une heure, pendant qu’Arzog riait aux éclats, d’autre disent qu’elle donna juste un coup de couteau mortel ; mais la première solution semble la plus judicieuse vu l’état psychologique dans lequel elle se trouvai. Dans tous les cas, le démon l’avait à jamais corrompus, le premier meurtre accomplis.

Mais le destin n’en resta pas là, avec elle, elle serait sûrement devenue une autre Arzog, et cela aurait été mieux pour tout le monde mais une autre chose arriva, une autre rencontre. Cela fait maintenant trois ans qu’elle parcoure les terres de Garkam avec Arzog, son premier meurtre est maintenant très loin ; elle atteindra bientôt ses seize ans.

Merci de m'avoir écouté, je continuerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:31

Franchement belle histoire Sad ...comme toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006 - 13:09

Ne t'inquiete pas Nim elle est encore très longue: voila la suite

Etrange comme couple me direz-vous, mais Arzog ne toucha jamais Alythana, ni pour la frapper ou bien même pour la violer. Avait t’il trouvé l’amour d’être père, peut être.
Pendant ces trois ans ensemble, ils tuèrent pour leur plaisir et composèrent une petite armer de guerrier tous plus horrible les uns que les autres. Ils pillèrent des villages, ravagèrent des campagnes si bien que le roi envoya le prince Ethan pour les éliminer. Jusqu’au jour ou Arzog tomba, voilà un écrit racontant sa mort du point de vue d’Alythana, beaucoup dise que c’est la mort d’Arzog qui la fit pleurer pour la première fois et que cet écrit est tirer de sa tristesse. Je vous laisse juge.

’Les nuages cachent le soleil, encore une journée sans combattre, espérons le, nos hommes sont morts de fatigue ou bien blessé. Soudain assit dans un coin de la grande pièce d’une vieille caverne, un bruit sourd me sort de ma torpeur, je sors mon épée, réveille mes compagnons les plus frais. Mais ou est Arzog dit-je à voix basse inquiète à mes hommes, aucun son ne sort de leur bouche. Les bruit des combat se font de plus en plus fort…ici le parchemin est effacé par le temps et reprend plus tard

Maudit soit ce prince, maudit soit ce royaume, maudit soit tous les hommes, je cri, le temps est comme arrêter. Arzog est là, son beau visage d’elfe, blanc, la mort l’a emporté, pourquoi ? Un liquide chaud, et salés coulent de mes yeux, la tristesse me porte dans son sein, mon cœur est brisé, pourquoi ? Le prince l’a tuer hier soir dans un combat sans merci me dit un compagnon d’arme. Le prince, le prince, oui il va regretter, je cour vers l’écurie, prend un bon cheval ; … un effacement dut au temps.

…Le prince Ethan est là, seul, il me regarde, de ses beaux yeux, il est beau, mais l’amour n’est pas pour moi, la haine m’emporte, mon corps suit le mouvement et mon épée lancent le premier coup…

…Le chien pare tous mes coups sans peine, pourquoi n’attaque t’il pas ?
… Ici finit le texte, le reste effacer par les intempéries et le temps


Oui le Prince Ethan, était tomber éperdument amoureux, d’elle. Au premier regard, il savait qu’il voulait l’épouser. Les pillards furent massacrer, et Alythana fut forcer d’épouser Ethan pour sauver sa vie sous le nom de « Princesse Iris ». Elle attendit comme toujours le bon moment. . Mais serait t’elle devenu ce qu’elle fut après si un événement ne la frappa pas encore de plein fouet, elle approche maintenant des ses dix huit ans, cela fait maintenant presque deux ans qu’elle est forcée d’aimé le prince.


Merci je continuerait demain .
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:23

-"J'adore tes hisoires dame Hobbite....Tristes et mélancoliques"

-"Bravo et encore Bravo! Que Öebius et Maid'Hen veillent sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:29

Merci c'est gentil, mais l'histoire de Princesse Iris n'est qu'a ses début vous serez surprit par la suite, des actes qu'elle à commise, et vous n'aurez plus aucune tristesse pour elle, juste de la pitié et de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006 - 15:34

Vraiment intéressant Luna, sa fait plaisir de voir des gens avec un minimum d'intelligence ici, sa change des habituel saoulard qui traine ici.
J'attend la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006 - 15:38

"Habituel soulard" je t'explique ces une taverne pas une asssembler de druide...Mais le coin de luna on essaie de boire un minimun pour l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006 - 15:57

Ouah! bravo elle est longue et vraiment superbe!
Comme toujours tu te surpasse!^^
Very Happy (tient un repas complet!^)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:05

Merci voila la suite

Voilà une description de Princesse Iris à l’age de dix huit ans, tirer d’un très vieux livre appeler « Mémoire d’Ethan Larius » Bien que la date n’aie pas été mentionné, certains pense qu’il a été écrit juste avant la mort du prince. Dans tous les cas c’est une belle description de la princesse Iris avant qu’elle commence son terrible projet.

« Ces beaux yeux bleus, ce qui m’on fait poser mon regard sur elle, ceux qui m’on offert l’amour pour la première fois. Mais aucun sentiment n’en sort, je suis terriblement saigné, mon cœur chaque jour, transpercé par cette belle fleur épineuse pourquoi ? A chaque regard que je lui lance, plein d’amour, de grâce, d’honneur ; une expression froide reste sur son magnifique visage. Ses cheveux longs, d’un noir profond, son visage glacé, pâle, chaque parcelle de son corps, je l’aime de tout mon être. Je suis ivre de son corps, de sa beauté ; même de ses terribles actes. Oui, je lui pardonne tous ces horribles meurtres qu’elle commet chaque soir, la nuit quand tout le monde dort ; chaque soir je me languis quand elle sort de notre lit car je sais qu’elle va encore tuer, je pleure jusqu'à ce qu’elle revienne le sourire aux lèvres, je t’en prit donne-moi la force, ce terrible sourire, sa froideur, chaque jour. Oh ! Mon père pardonne moi, je ne suis rien sans son amour, je souffre trop, je dépéris à chaque flèche glacée qu’elle lance par ses pupilles en croisant mes regards. Je pleure chaque soir longuement, je ne dors plus beaucoup, les combats ne m’intéressent plus, je ne mange presque rien. Je la hais, je la déteste, je l’aime, je l’adore ; je n’en peu plus. Adieu. »

Certains disent que c’est la lettre qu’Ethan laissa à son père avant de se suicider. D’autre disent que c’est la princesse, qui le tua après avoir écrit cette lettre. La première solution semble la plus judicieuse, je vous laisse à nouveau juge de vos pensés nobles amis.

Dans tout les cas Ethan était le seul héritier du roi, en se mariant avec Alythana, il à sceller le destin du royaume à la mort du bon roi.
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:08

-"Belle description! vraiment bravo!"

-"J'attend de plus en plus la suite! ^^ d'ailleurs je vais prendre une bière naine, un viande de sanglier et un baba à la bière...pour ...65 Po ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:16

Alez tient Eury Wink ! Luna, c'est magnifique! franchement, j'admire le temps que tu doit mètre à inventer, écrire...ect... et en plus pour un résultat superbe!
BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de Luna, la musicienne hobbit
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au coin des p'tit gadgets sanguinolants
» Luna
» Luna est morte ...
» votre age
» Le coin du barde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser