Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Luna

Aller en bas 
+6
Corthithriac
Ziramel
Edwin
Kaldran
Firendz
Luna
10 participants
AuteurMessage
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Luna Empty
MessageSujet: Luna   Luna EmptySam 11 Fév 2006 - 0:25

Nom: Jasra

Prénom: Abigaël

Surnom: Luna

Sexe: Féminin

Age: 30 ans

Race: Hobbit

Taille: 1 m 01

Argent: 1325Po

Metier: Barde

Objet :
violon
double dague elfes
diademe féminin en argent +2 en éloquence
Boucles d'oreilles en ambre,+2 en éloquence
Soutien gorge; +1 en agilité
Diadème en mirthil, +2 en éloquence
Armure en soie d'or ,absorbe 20pts de dégats +4 éloquence

Petit mots de Nim:
Voila pour toi ma belle Luna,j'espères que ce diadème te plaira par sa beauté,
mais sache qu'il n'égalera jamais la tienne

Nim



Caractéristique :
Force : 2
Agilité : 7+1=8
Intelligence : 3
Eloquence : 6+2+2+4=14
Esprit : 2

Description:

Une jeune hobbit, belle, triste portant un lourd fardeau sur la conscience était assit pres d'un chêne millénaire, habillée d'une magnifique robe blanche immaculée elle laissai aller sa lame sur ses poignets, coupant le lien de sa vie, libérant le fardeau trop lourd pour qu'il soit porter par les larmes salées en fin linceul de sang sur le tissu. Ses jolie yeux bleus dévoilant une allegresse presque trompeur, comme si son ame se délectait de sa souffrance corporel, la lame allait de plus en plus profond faisant couler plus de se liquide de vie. Elle regarda le ciel, dans un regard de détresse, son visage était magnifique même si son teint était maladif, pale comme la rosée d'un matin d'hivers, ses cheveux assez court tombait en désordre sur ses épaules. Elle les écarta un moment puis d'un mouvement brusque aperçut un jeune homme, un sourire immonde se dessina sur ses lèvres. L’imprudent s’approcha d’elle jusqu’à la toucher pour lui demander si elle allait bien. Il ne vit pas la lame qui s’enfonça dans sa gorge, prit d’une folie, elle le decoupa en morceau , s’aspergeant de sang puis elle se leva et s'enfuit en courant, la robe tachée, le corps saignée.
Description d'une femme par le fameux Barde Delryn.

Histoire personnelle:

Luna s’endormait déjà bébé rêvant de ces histoires magnifiques, de ces combats épiques ou les démons sont repoussés par son seul courage, conduisant son armer à la victoire, c’est dans ces rêves ou on se croit tout un coup important ou on peut défier tout ce que l’on ne peut dans la vraie vie C’est en se réveillant qu’on se rend compte que cela n’est que pure imagination et que l’on est qu’une infime personne parmi tant d’autres.
Elle était née de l’union d’Eliane et de Eron Jasra qui vivaient dans un petit village de paysans au pied d’une chaîne de montagne. Sa mère, Eliane avait toujours vécut dans le village car c’est parents avaient été très pauvres et n’avaient possédé que très peu de terre à cultiver, quant à son père, Eron, il avait été très bien instruit parce qu’il avait été recueillit par un groupe de moine quand ses parents l’avaient abandonné à la naissance, trop pauvre pour le garder. Il savait lire, écrire et magner une épée, ce qui était très rare pour un simple paysan et connaissait de nombreuses légendes qu’il avait apprit pendant ses voyages. Au cours de ses recherches dans le monde, il avait rencontré Eliane qu’il avait finit par épouser puis elle tomba enceinte et ils eurent une fille qu’ils appelèrent Abygael. Il enseigna à sa fille tout son savoir, de la musique à la poésie. Son père l’appelait Luna car elle était née un jour de pleine lune quand dans les campagnes les loups chantent.
Quand elle eut 8 ans le premier jour de l’hiver une cavalière arriva dans le village, elles étaient lourdement armer, portant une cuirasse lui couvrant tout le corps et une magnifiquement épée sertis de diamant et de rubis comme personne n’en avait jamais vu dans cette région. La cavalière demanda alors à un rassemblement sur la place, elle avait une chose très importante à dire à toutes les personnes habitants dans les environs, ainsi, on envoya des personnes chercher les familles qui n’étaient pas encore arrivées ou qui habitaient trop loin pour entendre l’agitation, l’excitation et la peur qui y régnait. « Je suis Elindaë, capitaine d’un bateau, je cherche des bons hommes pour m’aider dans la tache qui m’est dut, il y à quelques années j’ai découvert une île couverte d’or et de diamant, mes amis et je vient vous proposer de m’accompagner et de devenir riche ensemble » S’exclama soudain cette femme quand elle jugea que le nombre de gens qui étaient rassemblés étaient satisfaisant. « Et qu’est ce qui nous fait croire que vous dîtes la vérité » dit un paysan sitôt que la bonne capitaine eut finit sa phrase. Luna remarqua tout de suite le sourire crispé laissant apparaître les dents jaunis et pourrit limées en pique. Elle se tu pensant que tout le monde avait remarqué ce détail et qu’il semblait habituel pour tous. « Venez avec moi au port vous pourrez parler au nouveau riche que j’ai fait et si cela ne vous plait pas eh bien vous pourrez retourner chez vous» Répondit l’étrange femme d’un ton assurer qui enleva tous les doutes que Luna avait sur elle. La plupart des habitants qui avait un minimum d’éducation pour comprendre ce qui se passerait s’ils ne saisissaient pas cette opportunité furent convaincu par les propos de la capitaine, le père de Luna était d’eux. Il s’équipa pour la route de la fortune, dit au revoir à sa fille puis à sa femme et s’en alla sur le chemin avec ses compagnons.

Au printemps qui suivit, on annonça que les hommes du village arrivaient, Luna courra alors jusqu'à la place pour voir si son père était des leurs. Elle arriva à l’endroit ou son père l’avait quitté pour aller faire fortune quelques mois auparavant mais ce qu’elle vu lui fit comme un choque, il n’y avait là qu’une personne qui était assis la tête baissée comme abattue par le destin. C’était l’apprenti du cordonnier du village qui était partie le sourire aux lèvres dont maintenant on ne voyait plus aucune trace, ses cernes trahissaient son extrême fatigue et son regard comme fuyants lui donnai l’air d’être fou. Luna s’approcha du pauvre homme qui n’avait pas l’air de se soucier de cette nouvelle présence et dont elle remarqua maintenant plus clairement sa folie. «Avez vous fait fortune»Demanda Luna les larmes aux yeux à l’homme qui était maintenant perdu dans des divagations sans aucun sens. « La mort »Répondis, l’homme en rigolant. Luna surprit ne douta plus que ce voyage lui avait fait perdre la raison. « Nous n’avons jamais fait de voyage…. » Dit l’homme se tordant de rire de plus en plus, se roulant par terre. Luna de plus en plus énervée par l’attitude de ce malade, sentit la rage montée en elle, elle sortit un couteau et comme prise de folie meurtrière, elle enfonça la lame dans la trachées du pauvre homme et la tourna plusieurs fois, écoutant paisiblement le son des craquements des os. Elle retira sa lame pleine de sang, elle sentit une présence dans son dos, elle se retourna mais ne vit personne, elle partit laissant le cadavre comme si rien ne s’était passé.

Les années qui suivirent passèrent tranquillement, sans encombre, Luna essayant d’oubliée la chose effroyable qu’elle avait commise. Malheureusement pour elle son ame ne l’avait pas oubliée, elle s’ouvrait alors les veines de ses bras laissant le sang s’écoulée, se libérant de la souffrance en libérant les larmes rouges de son remord. Quelques mois après qu’elle est atteint seize ans, sa mère attrapa une très forte fièvre. Elle coura alors chercher la personne la plus instruit du village pour qu’il la soigne. Elle finit par arriver quelque dizaine de minute plus tard à la bâtisse de cet homme étrange que les gens de la région appelaient plus communément « guérisseur. » Elle s‘approcha de la porte, mais à peine elle eut le temps de lever son bras pour pouvoir y frapper qu’un homme s’exclama d’une voix caverneuse. «Je suis désolé mais je ne reçoit pas aujourd’hui, repasser demain et je verrai ce que je pourrai faire pour vous. » «Mais ma mère sera morte demain, je vous implore de venir au plus vite pour la guérir, elle a eu une forte fièvre cette nuit et c’est la seule chose qui me reste au monde, je vous en prit venez ! » Répliqua Luna sitôt que la personne qui était à l’intérieur de la chaumière eut terminé sa phrase. Mais elle n’eut aucune réponse alors elle crocheta la serrure rouiller et prise d’une folie sortie un couteau et rentra dans la maison, elle tua le guerisseur en premier d’un coup à la traché, puis vint la mère, puis les 4 enfants puis le bébé et enfin les 3 chiens. Elle revint sur ses pas, résignée sur le sort de sa mère et sur ce qu’elle allait devenir. Elle était sur le sentier qu’elle avait prit en courrant à l’aller mais cette fois ci elle marchait d’un pas lourd hésitant, regardant le paysage qui se dessinait à l’horizon. Quelques minutes après son départ, il commença à neiger de petits flocons qui atterrissaient sans bruit sur le sol. Mais il pleuvait aussi des petites gouttes salées sur le petit tapis blanc, Luna pleurait, pleurait de rire, elle avait tuer une famille entière et elle continuait d’avancer mort de rire. Elle arriva chez elle et entra dans sa bâtisse qui sembla plus lugubre que quand elle était partie. Sa mère dormait paisiblement dans sa chambre et quant elle s’approcha pour la réveiller, elle s’aperçut qu’elle respirait encore, c’est alors qu’elle prit un oreiller et tua sa mère le sourire au lèvre, la regardant dans les yeux, puis elle rigola la regardant mourir, le manque d’air, ses yeux dans les siens, jusqu'à qu’elle meurt. Elle remarqua sur le table de chevet la lame qui avait servit à tuer le fou, elle s’effondra à genoux et se demanda comment cette dague qu’elle avait enterré il y à 10 ans avait pu atterir là, elle pleura toute la nuit.. Elle enterra sa mère au matin, prit les économies qu’il restait et partie du village un sac sur l’épaule, l’épée à la main. Elle se meurtrissait depuis des années ses poignets si bien que la plaie était toujours à essayer de se refermer car tous les soir elle libérait son remord. Après plusieurs heures de marches elle se sépara de la route qui finissait par mourir à la lisière d’une forêt qu’elle ne connaissait pas car elle avait finit par dépasser l’endroit le plus lointain ou elle était aller depuis sa naissance. Elle marcha longuement oubliant un temps le passé, marchant jusqu'à s’effondrer de fatigue. Soudain un gros grondement frappa la terre, elle s’evanouit.



Kalyx : Poney

PVs 25 Pvs
-------
force OO
défense OO
intelligence OO
vitesse OOOO
obéissance du maître OOOOOO

peut porter (en poids) : 70 Kgs
puissance d'attaque 1d3+1 dégats


Un poney blanc avec une selle hobbit, avec graver dessus ou ornée dessus le nom de Luna en or
Selle hobbite: +1 d'éloquence pour les hobbits-Une bride en or

Stage : niveau1 et niveau 2
-Etre monté par un cavalier
-Trot (+1 vitesse)
-Galop (+2 vitesse)
-A une confiance aveugle en vous (le cheval aura tellement confiance en vous,
qu'il ne se souciera plus des dangers, il fera ce que vous lui dit


Dernière édition par le Dim 5 Mar 2006 - 19:57, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Invité




Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna EmptySam 11 Fév 2006 - 0:29

Bienvenue à toi Luna !!! Sacrée histoire ! J'ai même pas pu lire la moitié ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Firendz
Capitaine Milice
Capitaine Milice
Firendz


Nombre de messages : 225
Classe : ???
Alignement : chasseur
Xp - niveau : demi elf
Date d'inscription : 30/01/2006

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna EmptySam 11 Fév 2006 - 0:31

ouaaaaaaaaaaaaaa affraid j'espair que tu a tirer sa d'un autre forum ou que tu tape tres vitte....lol
bon bien venu dans ce campement chere amie soit la bien venu parmis nous et evite de tuer tout le monde....lol sinon tu aurra quelque ennuit avec la milice et nous .....
bon sinon je ne te demande pas de fair partie de la milice car tu n'a pas la taille recise pour ....de toute façon je suis sur que tu t'en fou...lol
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna EmptySam 11 Fév 2006 - 0:32

bah c l'histoire un peu modifié d'un perso que jai jamais jouée .
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna EmptySam 11 Fév 2006 - 0:47

Très bel historique (j'ai mis du temps à tout lire!) Laughing
Bienvenue donc cher Hobbit!^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna EmptySam 11 Fév 2006 - 1:07

Je te reconnais bien là luna, bienvenue a toi cher amies ^^, je suis plus le seul a être un petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna EmptySam 11 Fév 2006 - 1:14

On verra ce que donne ce forum, merci de me lavoir fait découvrir,
et puis test plus admin maintenant, tu est comme moi une simple joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna EmptySam 11 Fév 2006 - 12:37

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Corthithriac
Apprentie du mage
Apprentie du mage



Nombre de messages : 153
Classe : 600 et 1
Alignement : Euh.. apprenti sorcier
Xp - niveau : Demon child of the frozen storm
Date d'inscription : 29/01/2006

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna EmptySam 11 Fév 2006 - 12:48

Bienvennue, première Hobbit! (enfin, je crois)


Juste comme ça, tu as marqué "artisante", c'est une faute ("artisanne", normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna EmptySam 11 Fév 2006 - 13:46

Bienvenue gente dame (presque de ma taille,je suis content)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna EmptySam 11 Fév 2006 - 14:03

Je suis sur que tu me reconnaitra Luna ... OU pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna EmptySam 11 Fév 2006 - 14:04

nan .. e premier hobbit c'est took Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna EmptySam 11 Fév 2006 - 14:05

OUi ,mais il a dit LA première hobbite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna EmptySam 11 Fév 2006 - 14:09

Euh non je te reconnait pas shadow mé tu va m'aider non ? un tit indice
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna EmptySam 11 Fév 2006 - 14:10

Rho c'est dommage sa alors ^^

Ok ,un indice :
J'étais sur le dernier jeu d'Edwin , et j'étais déja un saurien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna EmptySam 11 Fév 2006 - 14:14

Ok c bon alors je tente ma chance , n'etait tu point apocagon?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna EmptySam 11 Fév 2006 - 14:16

BRAVO ! Et oui , c'est bien Apocagön ^^ Mais j'ai pas voulu reprendre mon psuedo , parcequ'on est dans un monde post-apocalyptique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna EmptySam 11 Fév 2006 - 16:43

lol les retrouvaille!^^
il est simpa ton avatar Luna! mais c'est bizard, les admin ont faignanté ou quoin t'as pas le nom de ton métier! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna EmptySam 11 Fév 2006 - 17:18

oui apparemment
pour l'avatar jai eu du mal à le trouver pasque trouver des avatars de hobbit femelle c dur.

Sinon je sait pas trop quoi faire maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna EmptySam 11 Fév 2006 - 17:20

et bah tu peut te faire un catalogue si tu est artisante!
et vivre dans la ville! si tu veux, on as besoin d'aide pour la construction d'un avant poste tu n'est pas très forte mais tu pourrait nous aider! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna EmptySam 11 Fév 2006 - 17:24

ok par contre je voit pas ce que pourrai vendre une artisanne à part des trucs sans interet.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna EmptySam 11 Fév 2006 - 17:25

bah c'est toi qui à choisit ton métier!^^
c'est vrai que tu ne peux pas vraiment vendre des chose que l'on ai pas déja.....regarde pour un autre métier marchand! il y en as pas mal d'autres! (si il sont pas dans la liste, tu peux en demander d'en rajouter!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zdwarf
Citoyen(ne)
Zdwarf


Nombre de messages : 464
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1425Xp Lvl2
Date d'inscription : 01/02/2006

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna EmptySam 11 Fév 2006 - 22:40

voila une petite personne fort sympathique!
( Like a Star @ heaven bravo pour l'historique! Like a Star @ heaven )
et ne t'ouvre pas les veines ainsi voyont... pale
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna EmptySam 4 Mar 2006 - 16:55

Un nain s'aprochit de la tente et accrocha un poney blanc avec une selle hobbite avec dessu graver en or "Luna"et des brides en or. (et aussi des crak il faut voir chez finrond a commandes spécial)

Il avait aussi un mot acrocher :

Citation :
Cordialement Nim
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna EmptyMer 8 Mar 2006 - 22:51

Plein de cicartrice et de bleue je m'aprochit de la tente, entre a l'intérieur, une odeur de parchemin et en même temps de vide en plicer la salle....Une larme coulat de ma joue, je réaliser que plus jamais je n'allais aimer et que plus jamais cette tente ne serait habiter.Cette bataille fut une victoire pour le peuple et Neolias mais pour moi la plus grande des déchirement....Pourquoi a ce monment la, je ne le savais pas, pourquoi le forgeur d'âme me prive de tous mes bonhneur....Pourquoi ?
Je sortis de la tente, un poney étais dehors entrain de henir, je le détacha et l"emmena avec moi.....Adieu ma bien aimer, tu es partis dans un monde ou je neut peut de suivre, mais nous nous reverons un jour, je le sais......Adieu Luna......


Le nain partit de la tente avec le poney l'âme lourde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna
» Luna est morte ...
» Le coin de Luna, la musicienne hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser