Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le coin de Luna, la musicienne hobbit

Aller en bas 
+7
Urzak
Xiad
Eurynohm
Zdwarf
Nim
Luna
Kaldran
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2006 - 12:20

La suite, la suite, la voila



Imaginer la scène, la princesse dans un coin de la pièce tenant dans ses bras un bébé bleu, mort à la naissance. La tristesse embrumait la pièce, les servantes égorgées sur le sol, le sang se répandait. Iris pleurait, criait ; le capitaine rentra. Elle se jeta sur lui sans se rendre compte qui était ce, elle prit son poignard et l’enfonça dans la gorge de son amant. Elle s’effondra peu après se rendant contre de ce qu’elle avait fait. La folie avait fait son chemin et la mort s’était régalée. Un nouveau cri, de haine pure raisonna dans le château, l’horreur se vit sur tous les visages.

Arrêtons-nous sur cet instant, qui fit perdre à la princesse, son bébé et son amant. Un ancien grand barde nous le raconte de son point de vue dans cette ancienne écrit, écoutez bien.

« Tout le monde était au préparatif de l’arrivé du jeune héritier, le bonheur était palpable. Même le bon roi, vieux et affaiblie par la mort de son noble fils (paix à son âme) semblait gagner en vigueur et en force ; l’arrivé du brave gamin lui ferait tant de bien...

...Et qui se souvient de la Princesse Iris il y a deux ans, elle était froide, sans vie ; aujourd’hui la joie la caresse de ses ailes majestueuses ; je la vois maintenant quelquefois rire. C’est étonnant comment un rire, le rire d’une femme peut me réchauffer le cœur, le cœur de notre royaume...

...Le réveille m’a prit en sursaut, un cri raisonne dans le château, et quel cri ! Je reconnais dans cette voix, la princesse ; le sang glacé et le cœur retourné je cours vers sa chambre ; pour voir quel diable à put encore frappé...

….e sang partout, ce liquide répandue partout sur le sol. Une vision de terreur, les larmes se glisse sur mon visage, la tristesse m’en rend grâce. Le petit être mort à la naissance, quel désolation…

…Je demande immédiatement ou est partit la princesse, on me réponds dans un chagrin, « elle est partit simplement »…

…Quelle horreur ces meurtres, ces horribles crimes… »


La princesse disparut, enfuit.

La suite plus tard


Dernière édition par le Mar 21 Fév 2006 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2006 - 16:16

Nous commencerons maintenant le vrai début de cette épopée ; l’histoire de la princesse Iris. Nous savons maintenant un peu tout ce qu’il faut savoir sur son enfance, à vous de juger par vous-même les actes qu’elle commettra ; je n’interviendrai plus pour l’instant. L’écrit de ce barde le raconte très bien malgré les partis effacer par le temps.

Ecrit du barde Jansen


Le soleil se couche enfin, la cour du roi est se noie dans la tristesse, et le dîner de ce soir n’en sera qu’encore plus morose. Cela fait maintenant deux jour que la princesse à disparut mystérieusement à la suite de la mort de son fils et de son éternel amant…
...On entend nombreuse rumeur, plus horrible les uns que les autres, j’en dépéris à chaque écoute…
...Par la grâce des dieux, je pleurs chaque soir maintenant, quand le soleil se couche ; chaque son que j’entends me fait mourir de peur. Ce cri, ce cri déchirant, me fait encore tremblés de honte et de peine ; j’ai peur, j’ai peur…

…Troisième jour après la disparition de la princesse, le temps devient de plus en plus gris ; augmentant ma peine et ma rage. Aujourd’hui le roi va de plus en plus mal, notre bien aimé roi meurt lentement, son cœur se durcit, je le sens…
…Mais au diable cette machination, la princesse à disparut dans un bain de sang ; j’ai vu une de ses servantes, témoin de la scène, cela ne confirme que trop les rumeurs. Non, je ne veux pas le croire, ce soir je ne dormirai pas, encore une fois, je pleure, j’ai peur, cet effroyable cri …

…Quatrième jour de disparition, mais que peut-elle faire, sinon le suicide, je n’en peu plus, cette attente. Le roi va de plus en plus mal, il n’arrive même plus à ce mettre debout, quel poison, cette tristesse…
…On dirait que le temps s’est arrêter dans le royaume, comme si la vie retenait son souffle, je sens quelque chose, je ne sais pas, je suis terrifier. La pluie est tomber toute la journée, ma peine en est accentuée…
…J’ai entendu dire que certain sujet du roi s’était suicider, mon dieu quel désespoir, une magie est peut être à l’œuvre je ne sais pas…
…la servante de la princesse est devenue folle, quel destin horrible. Le royaume sombre. J’ai peur...




Suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:45

OUAh! et bah je ne m'attendait pas à ça!fiiuhhhhh! Shocked !
Et bah...BRAVO...LA SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:51

« …Cinquième jour, le temps est interminable. Aujourd’hui, le roi n’est pas sortit de sa chambre, je crains le pire. Ma vie n’a plus grande importance, plus personne pour écouter mes histoires, mes chants ; de toute façon le cœur n’y est plus, cela n’à plus aucune importance. Que les dieux est pitié de nous…
…Je continue tant bien que mal, à vivre dans la crainte et le désespoir. Je n’en peu plus de pleurer, de ne rien manger, de ne pas dormir, la vie me quitte à mon plus grand regret.
…Plus personne ne travaille, je me suis promener dans la ville, les visages son austère, les magasins fermer. Le peuple se morfond dans l’attente. Les regards sont perdus et la mort présente. Les jours du roi son conté. J’ai peur.
…Je regarde les étoiles ce soir, de drôle de bruit vienne du nord, des bruits effroyables, je sens la peur, la haine dans l’air, la pression devient terrible. Devenons-nous fou ? Tout le monde est terrifier, je pleure…
…Nous verrons demain. »

« …Sixième jour, la mort est partout, partout. Le roi s’est éteint cette nuit, paix à son âme. Les rumeurs disent qu’il est mort de peur, quel terrible tragédie ! Je ne peu m’imaginer pareil destin.
…La ville est comme éteinte, aucun bruit ; pas un seul cri de joie d’enfant, pas un seul cri de marchand vendant ses produits, pas un seul cri, pas un seul bruit ; juste le silence, ce silence lourd, pesant, noir. Ce silence, qui me rappelle cet interminable cri, cet interminable déchirement, ce déchirement de mort, de rage, de haine…
…Comment cela est t’il arriver, j’ai peur. Les assassins s’en donne à cœur joie, cinq enfants retrouver mort ce matin…
…Comment me donner la force d’écrire encore ? Je sens que quelque chose d’horrible est arriver, je ne sais quoi, mais cela approche et nous encercle de ses bras noirs, ténébreux. Notre fin approche, à tous…
… Demain, tout le monde le sait, la bête enlèvera son masque. Que les dieux est pitié de nous ! »

« …Septième jour ............... Non ce sera pour plus tard hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:09

Citation :
plus personne pour écouter mes histoires
ça en tout cas c'est pas pour toi!^^

OUAh! ya vraiment du suspens là...7eme jour? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:08

La suite la suite, accrocher vous bien :

« …Septième jour, le destin à encore frappé, la princesse est revenue. Aujourd’hui le visage froid, le regard noir elle à fait son retour. La crainte, la peur, l’horreur sur tous les regards. Son souffle glacé s’est répandu sur tout le royaume, son haleine haineuse à détruit nos cœurs. L’inquiétude ma emporter, alors que j’écris ces lignes. La mort va bientôt venir me chercher, je le sens…

…que les dieux est pitié de nous, je l’ais vu faire, tout le monde l’a vu, elle a dévoré le corps du roi, quelle horreur…

… Commençant par les parties les moins durs, elle l’a découpée en morceau, petit à petit en sacrifice rituel. Elle nous à obliger à regarder, à regarder son cœur disparaître entre ses crocs. A regarder la folie, nous faire disparaître, oui je la garde en moi, nous devenons tous fous, et avant…

…La reine est folles crièrent certain épouvanté, des hommes se sont révoltés, ils ont tous été tués, tous ; je suis terrifier, j’avais raison le royaume va sombrer dans la mort et la froideur de la nuit…

… Ses yeux ne reflètent rien que je n’ais connu, je crains qu’un démon ne l’ais possédé. Elle est toujours aussi belle, comment cela ce fait t’il, elle n’a pas changé ; mais l’odeur de sa colère, se sent à des kilomètres. Le silence total, seule le cri de sa vengeance raisonne dans ma tête, toujours ces paroles :
« Maudit soit les hommes, les femmes qui m’on détruit ! Maudit soit cette terre qui m’a mit au monde ! Maudit soit les dieux, les déesses qui m’ont anéanti ! Vengeance ! Vengeance ! » Il raisonne tout le temps, tout le temps, tout le temps…

…Ma fin est proche je n’écrirais plus. Adieu …"

Ce barde s’est suicidé peu après.


La suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2006 - 0:12

-"Terriblement beau."

-"et tristement magnifique! vraiment vous avez du talent!"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2006 - 0:18

merci c'est gentil mais l'histoire ne fait que commencer.
(je tient à préciser que je suis deja à 8 page de word, pff avec cette histoire et que je la continuerai hé hé hé)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2006 - 0:47

Citation :
Ce barde s’est suicidé peu après.
Snif! je l'aimait bien!
Super Luna! magnifique! cheers
(la suiiite!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:10

Nous suivrons maintenant le journal d’un jeune noble elfe. Il s’appelait Calis et nous renseigne en détail sur ce qui c’est passé après.

« Je commence ce journal à l’aube d’une aire nouvelle, terrible, effroyable. Un jour le temps effacera cette histoire, ce jour là mon journal servira de leçon aux innombrables générations suivantes. Que les dieux guident ces lignes…
…Alors que j’écris ces paroles, le cri de sa vengeance me raisonne encore dans la tête ; la folie ma prit dans ses bras un temps, mais le vent l’a estompé. Chaque parcelle de mon corps tremble, pleure encore et encore ; ma vie n’a plus grande importance maintenant ; je suis sous son pouvoir…
…Nombreux sont ceux qui se sont ce suicidé au lieu de faire face, je déplore cet acte et je le condamne fermement, la mort doit nous chercher mais nous ne devons en aucun cas appeler la mort. Même si notre destin est la folie elle-même…
…Cela fait maintenant quatre-vingt dix ans que je parcours le royaume et jamais je n’ai vu aussi belle menace. Quel horrible maléfice, je suis amoureux d’un monstre. Je crois que je ne tiendrai pas longtemps ; mais courage, cela finira bien un jour…

Aujourd’hui, j’ai vu de mes propres yeux l’immensité de son pouvoir, elle m’a regardé dans les yeux. Je ne pourrai pas vous décrire tous les sentiments qui me sont passé dans la tête mais j’en ferai une description des plus honnête.
…elle m’a regarder, yeux dans les yeux, et ce que j’ai vu me glace le sang. Aucun sentiment n’en sort. Puis des immondes images ont défilé dans mon crane.
J’ai senti la tristesse, l’envie de me noyer dans la douce attirance de la mort devint de plus en plus fort.
J’ai senti la haine, je voulais tuer des hommes, faire souffrir des femmes, violer des enfants. Quelle horreur ! Que les dieux est pitié de moi !
J’ai senti la souffrance, alors la haine n’en devint que plus forte, comme si ce sentiment la nourrissait.
J’ai senti la mort, et j’ai ouvert les yeux, elle était là.
...Je croit que je comprend pourquoi, oui je comprend. »
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 14:17

OUA !Superbement saisissant ! Tu devrais opter pour le métier d'érivain ,en IRL !
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:45

Maléfiquement envoutant !! Que dire de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:52

LA SUITE ! LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:47

« Aujourd’hui j’ai dîné avec elle, elle ma parlé longuement. Elle m’a raconté la souffrance de son enfance ; la peur qu’elle ressentait quand la porte de la cave s’ouvrait, le déchirement de son coeur quand elle à vu son fils, mort. Elle ma raconté le tragique déces de son mari le prince Ethan de son point de vue. Je vois bien plus clair maintenant…

..Elle m’a fait lire dans ses peines, dans sa vie, livre ouvert. J’ai pleuré, elle m’a observé. J’ai quatre vingt dix ans, et elle de ses vingt ans en connaît bien plus que moi sur la vie et bien plus encore que les sages de mon peuple et leur tradition inutile. Elle m’a fait ouvrir les yeux réellement pour la première fois et je lui suis redevable à jamais. Une nouvelle naissance s’ouvre à moi ; et je la saisis de toute mes pensés...

...Dans mon existence jamais je n’ais rencontré pareil charisme, pareil force, mais aussi tant de souffrance, tant de haine. Toutes les larmes du monde ne suffiraient pas à l’abreuver mais je pleurerai tant qu’elle le demandera, tant que son cœur restera meurtri par ce monde, tant que la vie, le destin, les dieux, ne lui auront pas payé sa dette. Ces dieux je les maudis à jamais, à jamais...

...Aujourd’hui l’ordre à été remis en place, et le peuple bizarrement s’est remit au travail sans protestation, comme si elle avait fait renaître aussi toutes ces personnes...

...Demain, princesse Iris effectuera le voyage jusque la grande cité, pour la réunion de tous les royaumes du solstice d'été qui se déroule tout les quatre ans. (à cette époque le continent était diviser en nombreux royaume qui se réunissait tout les quatre ans, pour la diplomatie, le commerce...) Tous les royaumes, tous les ordres religieux seront représenter. Je commence à comprendre son dessein, ses plans...

...Je l’accompagnerais en tant que conseiller, béni soit la princesse... »


Dernière édition par le Jeu 23 Fév 2006 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:49

"Je sens venir le coup tordu ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:44

Biele bonjour gente dame Luna ... Je trouve votre histoire magnifique mais puis-je vous poser une question ? Serait t'il possible de rassembler tout les morceaux de ce récit en un seul ? Ainsi l'on pourrait le relire tranquillement et sans interruption ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 19:44

Elle va en faire un bouquin qui serat consultable à la biblioathèque après je croit!
sinon là ça devient vraiment de plus en plus aletant Luna.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:51

Rah , et elle part faire la fête en IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:13

LA SUITE LA SUITE LA VOILA


« Cela fait deux jours maintenant, deux jours que nous voyageons à travers les royaumes pour nous rendre à la Grande Cité. Plus je la regarde et plus je vois une grande reine, plus elle me parle et plus je deviens fou d’elle. Sa voix est magnifique, elle m’envoûte à chaque parole…

…Malheureusement pour moi, pour nous ; elle fait le même effet sur tous les hommes. Maudit soit les dieux, aujourd’hui j’ai tué, j’ai tué pour elle, pour moi. Je suis jaloux des autres hommes qui l’approchent, mon cœur se déchire quand elle discute avec un autre, quand elle regarde un autre, ma haine en est abreuver. J’en ais tué cinq aujourd’hui et j’en tuerai le même nombre demain. Personne à par moi n’a le droit de la toucher, de lui parler, je les massacrerai tous ces chiens, tous sans exception. Alors, je serai sont seul homme, son esclave, à vie…

…Oui je sais comment je vais m’y prendre, tous ces hommes vont mourir, et la joie me portera. Ce soir je verserai du poison dans le vin de chaque homme à la table de la reine ; chaque homme qui voyage aujourd’hui vers la Grande Cité avec la reine, mourons dans d’atroce souffrance. Oui ce poison est de la bonne qualité, il m’a coûté une fortune, mais j’en n’ai que faire si mon âme se déchire aussi souvent !!! Ce soir sera mon avènement, ce soir la reine me prendra sous son bras…

…Hier soir tous ces hommes sont morts et les ais regardés mourir, le sourire aux lèvres. La reine comme je l’espérais m’a fait convoquer, elle m’a pardonné cet acte en me racontant ses desseins. Je la suivrais, je ferais ce qu’elle demandera, même si cela engage la mort de certaines personnes…

…Je ne suis toujours pas rassasier, je ne suis pas tout le temps avec cette belle fleur. Elle à peut être des amants cachés ; même s’il ne faut pas dormir, je l’observerais. Je veux en être absolument sur. Je suis sur qu’elle fait venir des hommes dans sa tente chaque soir depuis le départ, je ne dormirai plus, oui… »
Revenir en haut Aller en bas
Krohr
Soldat de carrière à plein temps
Soldat de carrière à plein temps
Krohr


Nombre de messages : 436
Age : 36
Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 3050 ixpés / lvl: 2
Date d'inscription : 08/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:21

Shocked vraiment...saisissant... Shocked

chapeau!! j'écris moi aussi (sur papier trop la flemme de le taper...) mais quand je vois ton niveau, je me sens petit...

vraiment cool!! vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:22

A ouai! et bah Shocked ouah...franchement bravo..(suiite!^^)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2006 - 23:18

Il devient sanguinaire et possessif et fou amoureux l'elfe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 EmptySam 25 Fév 2006 - 0:10

Qu'ils sont corruptible ces elfes Mad !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 EmptySam 25 Fév 2006 - 18:29

« …Cela fait maintenant trois jour que je n’ai pas dormi, et je n’ai rien vu. Ils doivent se téléportés dans sa tente pendant les quelques secondes ou j’ai moins de conscience à cause de ma fatigue. Mais qu’importe j’aurais ces chiens, et il ne mouront pas avant d’avoir subit nombres de mes tortures passionnés. Je leurs couperais les organes, et les leurs mettrait dans leurs bouches alors qu’ils agoniseront. Je me baignerai alors dans leurs sangs et je serai le seul homme capable d’être encore son esclave ; oui le seul.

…Mais pour l’instant je dois encore protéger ma princesse de tous ses manants en restant encore deux nuit à ne pas dormir. Nous serons à la capitale dans trois jours et je pourrais peut être me reposer là bas ; bien que j’en doute ; les hommes sont des chasseurs de proie et je ne la laisserai jamais avec l’un d’eux. Et s’il y avait un homme qui avait le bonheur de la regardé, je le tuerai, je l’étriperai, le massacrerais, le découperait ; oui j’en ferai de la bouillis. Je le ferai souffrir et il me suppliera de le tuer…

…Je ne mange plus maintenant depuis l’empoisonnement de ses monstres, je n’ais plus faim, plus du tout ? Oui je suis libéré de cette chienne de nourriture. Je me sent faible mais ça passera, j’en suis sur ? Oui certainement que les magiciens vont revenir, ces saletés. Pire que des mouches autour de viandes avariées ! Je le sais et je les attraperait,
sur ma toile d’araignée.

Vient petite mouche te poser
Vient, pour enfin te reposer
Sur ma merveilleuse toile
Luisant sous les étoiles
Tu ma écouté
Malheureusement
Tu es accrocher
Et lentement
De mon tranchant
Je vais te dévorer


…Oui je les tuerais tous, tous, tous, tous, tous…»
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 EmptySam 25 Fév 2006 - 18:32

ouah! le poeme est super! Very Happy !
ça devient sadique là.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de Luna, la musicienne hobbit
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au coin des p'tit gadgets sanguinolants
» Luna
» Luna est morte ...
» votre age
» Le coin du barde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser