Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le coin de Luna, la musicienne hobbit

Aller en bas 
+7
Urzak
Xiad
Eurynohm
Zdwarf
Nim
Luna
Kaldran
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 18:10

Voilà la suite et la fin de l'histoire: vous allez être surprit, hé, hé, hé, prenez une bière( consommez consommez, c’est bien, petit rire nerveux )

Jaina : Ste brui, sté kwaa ! arffff stai ptete le saigneur démot !!nomal ac ste putain, st’el cri com un wyrm, raah allé untpe déxéssisse !! hé hé hé (oui oui elle parlait vraiment comme ça, je vous assure, j’en rajoute pas)

Eilonna : Eh bien, on se retrouve dans une situation plus que problématique (rire nerveux),
(eh ben elle est perspicace celle là)

Keldorn ; Calmons nous, préparons nous au combat mon ami…..hum hum …. mes amies !!
(il se mit à prier un coup)………au dieu de grace……..bla bla bla, contre mes ennemis et bla bla bli blou blou , blo blo et ta ta ti et ta ta to , ti tou tou, li la la lou , je te rends grace, blo blo bly blu blu………………

Jaina : Maiiiiiii tva dtair paldin dmon c…………L,sla fai dix mninute ski parl…………………….

Une grande porte s’ouvre, une drôle de créature de pas plus de 2cm de haut arrive,

Drole de créature (voix tres caverneuse) : Je suis le seigneur démon, agenouillé vous devant moi. (non, non je change pas l’histoire il était vraiment comme ça)

Jaina : Arf c’tes ca le saigneur demot, ben peu mem palpendre par cté tripes, (mort de rire)

Keldorn : Nous allons devoir improviser, nous ne pouvons pas (hoquetement de rire) uti…..liser les ar…arf…meS conveNtiOnellllleeeeee arf HA HA HA HA HA ( vous etes sur les paladin ne rit pas comme ca ? ah bon ben on continue comme meme)

Le minuscule Seigneur démon : NON Non non, metter le puissant seigneur démon ou j’arrete tout de suite la piece !!!!!!!!!!

Jaina, Keldorn, Eilonna : ??????????????????????????????????

(OK ok ok bon)
Le puissant seigneur démon: raaaaaaaaaaah vous allez tous mourir ha ha ha (c nul là recommence !!!!!!!!) ok ok
La taille ne fait pas tout ! yaaaaaaaaaaaaah , je suis un démon et je vous dit ……… euhh c koi deja 2seconde ah oui ……………au revoir HA ! HA ! HA !

Jaina s’approcha de lui et elle l’écrasa avec son pied : (craquement d’os)
Les 3 héros rentrèrent au pays victorieux et continuèrent leurs activités.

Morale de l’histoire : Il ne faut pas sous estimer une petite personne…………….. mais quand on fait 2cm de haut faut pas trop espérer non plus !!!!!!!

Voila l'histoire est terminer merci merci, prenez une bonne bière en attendant une autre hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:10

loool! j'adore la fin! Razz cheers
Tu te surpasse là!^^
Bravo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 11:09

-"Je viens de lire vos contes Dame Luna, et j'en suis fort impressionné ! "

-"Pour vous remerciez de vos talents, permettez moi de vous offrir votre repas! Commandez ce que vous voulez! et surtout restez près de nous! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:03

Eury, nul besoin de déboursé! Luna mange et dort chez moi gratuitment en l'échange de ces belles histoires!^^
Mais c'était très généreux (venant d'un barbare...sentimentale?^^)!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 18:34

Chuis pas un barbare, chuis un billou, nuance! Razz


-"Bien, alors dite moi ce qui vous ferais plaisir, Dame, et je verrais si je peux vous en remercier de vos contes!"


-"nan...je tiens relativement bien à mon cou, si vous pouviez éviter de me le trancher, je suis déjà fort petit!"
(nan mais! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 18:49

euuuuuuuh
des petits sousous ne serait pas de refus pour entretenir mon attirail musicale et ma voix????????
mais si c'est trop demander? je pourrai peut etre faire des histoires nains, si vous avez des archives ou quelque truc comme ca je serai ravie, ca pourrai grandement m'aidé ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:25

-"Bien sur... 100 Po vous suffiront-ils? "

-"Pour ce qui est des archives sur les nains, sachez que nous autres, ne sommes guères enclins à raconter nos histoires...Mais je pourrais quand même vous raconter quelques anecdotes et hisoires sur quelques illustres Nains...mes Ancêtres Pizkâgor Casse-roches, Kariâbrâgor Le rouge ou Glôdôrzargin Marteau-feu"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:57

oui cela suffira amplement, merci, l'ami, noble nain (ton sincère)
Et je serai tres heureux d'entendre ces histoires épiques, les écrire et les mettre chanson...
je pourrai les chanté, chanté la gloire de votre race de vos illustre ancêtre!
Et on pourra encore entendre génération apres génération le nom de vos ancètre, de Pizkâgor Casse-roches, Kariâbrâgor Le rouge ou Glôdôrzargin Marteau-feu"
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:03

Ja suit bien content que ton art soit reconnut Luna! tient un repas complet, viande sanglier à la broche, légumes et bierre! mange bien! Veux tu dormir dans une de mes chambres ce soir? elle sont à ta disposition!
Ce que j'adore avec les mecs de ta famille Eury, c'est que leur nom ne sont pas du tout dur à écrire!^^
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:45

Je te remercit aubergiste
Une petite histoire avant et d'ailleur c'est la seul qui me vient d'un nain que j'ai rencontré il y a longtemps dans mon village perdu
Il sappelait Mun Strifeminer peut être vous connnaissez ?
et donc il m'a raconté la mort héroïque du roi nain Dworgin Glorygem

vous l'avez surement entendue cette histoire mais pour le plaisir de nos ami de la taverne je vais la raconter

Il brandissait une hache maculée de sang, sur son épaule, son ventre on pouvait apercevoir à travers sa cote de maille des plaies ouvertes. La couronne d’un roi nain sur la tête, il regardait autour ses guerriers, ses compatriotes, tombé les uns après les autres. Dans ses yeux noirs, on distinguait l’honneur d’un nain se préparant à mourir. En plein milieu d’une énorme bataille qui rependait le sang sur la plaine, un groupe d’elfe se rassemblèrent bientôt autour du noble roi pour l’achever. Mais celui-ci tomba alors à genoux, embrassa la terre, laissant sa vie s’envoler dans cette guerre, la seule, la véritable, pour la survie de sa race. Puis quelque seconde plus tard comme prit soudain d’espoir il se remit debout, leva la tête vers le ciel, des yeux luisant de courage et de force, il fit sonner son cor une dernière fois, et cria le plus fort possible à tout ces amis vivant, « Pour la force et l’honneur». Des centaines de cor raisonnèrent pour le dernier souffle du grand roi nain, et on entendit les dernières paroles du roi à travers le champ de bataille en un cœur qui fit trembler tous les elfes. Le roi jeta à ceux qui l’encerclaient un regard de tristesse, et il se jeta dans ses ennemis, parant, tuant, parant tuant, une flèche l’atteignit au ventre, puis deux puis trois puis quatre, il était toujours debout. Une cinquième, un grand cri raisonna, un cri de rage et de désespoir, un cri d’honneur et de puissance, le roi s’effondra, il mourut.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:49

Magnifique **une larme coula des yeux du nain** luna tu a un don je t'achète le parchemin si c'est possible? aubergiste une bière pour madame la hobbite^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:55

non pas d'achat, tu est un nain, et votre histoire est votre, je te donne avec plaisir le parchemin gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:56

merci luna vraiment.bon elle vient cette bière
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:10

Le tavernier vient et donna la bière a luna et me dit que je ne lui devait rien(hein mon pti kaldran tu me l'offre ?)

Alor luna connait tu d'autre histoire sur les nains je suis près a te donner des pourboires en échanges?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:14

Oui on m'en a raconter d'autre mais je les est pas encore écrite noble nain, je le ferai le plus vite possible et vous serez le premier nain à les entendre depuis des siecle peut etre
(il faut que jen écrive d'autre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:15

ok dacc!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 22:29

Citation :
hein mon pti kaldran tu me l'offre ?)
De toute façon j'offre tout à Luna! en échange elle nous enchante de ces conte dans mon auberge!^^
Très simpa la derniere petite histoire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xiad
Manant(e)
Xiad


Nombre de messages : 107
Classe : Niveau 3 / XP 5050
Alignement : Mage visionnaire
Xp - niveau : Humain
Date d'inscription : 13/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 22:38

Félicitations noble hobbit, autant pour tes histoires que pour l'ambiance que tu crées autour ! Malheureusement, c'est tout ce que je peux t'offrir, puisque cela ne fait qu'une journée que je suis içi. Mais nous nous reverrons, crois moi, j'ai un don pour savoir ces choses là...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 22:39

^^^Tient xiad! prend une bierre! pour féter ton arrivée! je te l'offre! profite un peu des histoires! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:12

-"Je suis fort heureux d'avoir entendu une nouvelle fois le triste destin de ce Grand Roi, tué par la traitrise d'un humain..."

-"je vais vous raconter un peu la vie de Glôdôrzargin Mâlakâgar, surnommé "Marteau-feu". Peu de gens connaisse sa vie, et j'ne suis un de ceux là....Il était mon cousin et je le voyais souvent..

De 40 ans plus vieux que moio, il avait participé à la guerre contre le Seigneur Elfe Ëwendre. Lors de cette bataille il avait tué l'ensemble des gardes du roi, avant d'être blessé par le fils de Roi Elfe. Mais grâce à sa bravoure, les Nains avaient capturés le Roi et son fils en permettant de liberer les prisonniers Nains qui allaient périres aux mains de ces Elfes.Et il fut promu chef de régiment
Après un temps de repos, il avait décidé de partir seul, à la recherche du marteau que son père avait lâché en tuant et en mourrant contre un ancien dragon.
Après un très long voyage, et maints investigations il réussit à trouver le marteau. Tuant au passage le nouveau propriétaire, il revenait à Madalor la jeune quand une chose étrange se passa... En combattant contre un petit orque de passage, il venait de frapper une pierre quand son marteau s'enflamma...surpris il le lâcha sur l'orque...Il découvrit plus tard qu'en tuant le Dragon, son père avait envoyé le marteau au coeur de ses poches (HJ: si il y en a qui connaissent la morphologie des dragounnets, sachez que le dragon possède deux "poches" qu'il remplit de gaz (je sais plus le nom.. Embarassed ), ce qui lui permet de voler et de cracher du feu).
En restant bloqué à l'intérieur de ses poches pendant des années, le marteau avait pris les capacitées chimiques du gaz...

Découvrant cela mon cousin l'expliqua au roi de cette époque ( Kirgâr-Ghinir) Il l'envoya en tête de régiment dans la bataille qui devait rétablir la paix en Garkam...
Les armées des Elfes de Flêchargent et de Ventailes venait d'attaquer un fort de Nains.
Glôdôrzargin combatti de toute sa force en utilisant son grand marteau de feu, il à tué un grand nombre d'elfe ce jours pour proteger les siens.
Malheureusement un groupe d'elfes et les Rois des deux armées l'ont encerclés et combattus, pendant 2 heures il a vaillament résisté.
Mais son marteau de feu avait aussi le problême de pre,dre la pierre comme combustible...et au bout de 2 heures il ne restait plus que le manche...
Les rois l'ont donc tué, en pleins champs de bataille. Il n'a pas versé une larme, pas imploré les elfes. Certains disent qu'il a juste prononcé: la rancune est tenace..."

Il avait raison, car 2 mois plus tard les légions Nains fondirent sur les deux royaumes et tuèrent tous les guerriers qui avait massacrés les nains."

-"Voilà. Je sais ce n'est pas très bien écrit et expliqué..pardonnez moi...Si vous avez besoin de renseignement , contactez moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:16

je peut te lacheter ce parchemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:17

sif je suis zému Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:32

pffff voila jai terminer le poeme sur ce célebre nain


Un nain bravant les cieux
Glôdôrzargin Mâlakâgar,
Le célèbre "Marteau-feu"

La guerre contre Ewendre
Il en avait triomphé
Les elfes en cendre
Et le nain glorifié

A la recherche d’une relique
Relique, perdu par son père
Il en tua le propriétaire
Et eut cette arme magique

Le grand roi dans sa grace
Lui donna la direction
D’une armer pour faire face
A ces elfes, ……….vaniteux

En tête d’un régiment
Il se battit jusqu’au sang
Avec honneur et courage
Avec sa force et sa rage
Rage d’une paix sur Garkam
Force de défendre les siens

Flechargent ou bien Ventailes
Ennemis, dirigeant la bataille
Assoiffés de répandre le sang
Des braves nains, sur leurs champs

Tuant de ta main de feu
Nombres elfes, ces orgueilleux
Oh !! Noble Nain courageux
Honneur à toi
Ce jour là, sous la grisaille
Toi ; le Marteau De Feu,
Tu t’es éteint
Ce jour là noble ami
Glôdôrzargin
Tu a prononcé tes dernière parole
« La rancune est tenace »
Ce jour là
Tu es mort dans l’honneur et la gloire
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:38

comme dit je peu avoir le parchemin tien voila 50po.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:41

oui oui bien sur tend qu'il reste chez la race des nains et qu il soit à l'abri des intempérit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de Luna, la musicienne hobbit
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au coin des p'tit gadgets sanguinolants
» Luna
» Luna est morte ...
» votre age
» Le coin du barde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser