Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le coin de Luna, la musicienne hobbit

Aller en bas 
+7
Urzak
Xiad
Eurynohm
Zdwarf
Nim
Luna
Kaldran
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit Empty
MessageSujet: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit EmptySam 11 Fév 2006 - 19:01

LE COIN DE LUNA

Dans un recoin de l'auberge, près du feu se trouve la musicienne du camp! Ici vous pouvez vous distraire, parler UNIQUEMENT rp....
en écoutant les histoires et chansons de Luna .... Laughing
Reposer vous un moment près du feu et laisser vous submergé par une bonne bierre et de belles histoires..... Very Happy


Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit EmptySam 11 Fév 2006 - 19:09

Luna voyant que sa chanson avait plut enormement à l'aubergiste commença à en chanter une autre dans le coin qu'il lui était reserver, elle sautillait sur place,
hé hé hé se dit elle il y a peut etre du pourboire à gagner si je m'y prend bien
Elle s'exclama: la chanson d'avant s'appelait bonheur et celle que je vais vous chanter s'appelle Aube


Ici on meurt d’envie de vivre bien
Alors qu’la, on meurt peu à peu de faim
C’est aujourd’hui ce que je voudrai crier
Pour que nos regards soit enfin tourner !
Vers l’autre qui n’a rien, rien à manger
Vers qui ne peut vivre en liberté.


Ce jour la j’aboutirais à la croisé des sommets
Les barreaux du regret, là casserons les faits
Le malheur quotidien se diluera enfin
Tu verra se sra bien, cette drôle de fin


Mais il n’existera jamais honneur à lui
Lueur d’espoir restera que ce jour qui fuit
Alors on verra l’or se changer en merde
Tu vois ça ! La folie faudra qu’on la gerbe


Ici on meurt d’envie de vivre bien
Mais le bonheur n’existe qu’a la fin
C’est aujourd’hui que je voudrai hurler
La folie prénatale d l’humanité !

(solo de violon)

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Merci, merci, merci (hé hé hé)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit EmptySam 11 Fév 2006 - 19:30

BRAVO!
Citation :
hé hé hé se dit elle il y a peut etre du pourboire à gagner si je m'y prend bien
j'espere bien!^^
tient voila une bonne miche de pain et une bierre naine! boit!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit EmptySam 11 Fév 2006 - 19:50

Je te remercit noble ami (sourire vicieux et petit rire) Elle bue la bière et mangea puis se remit au travail
(hé hé hé) Une plus heureuse maintenant (sourire de plus en plus vicieux)

Oh ! Je rentre de campagne
Je vais chercher ma compagne
Mon cœur n’est pas de glace
La victoire m’en rend grâce

Oh ! joyeux destriers
Nous rentrons au pays
Yaaaaaaaaaaaaah ! Au galop !
Revoir nos amis

(solo de violon)

La bataille à fait rage
Sous le soleil sous l’orage
Nous en somme sortit
Nous avons vaincu nos ennemis

Oh ! brave soldat
Nous rentrons au pays
Yiiiiiiiiihaaaaaah ! Au galop !
Revoir nos familles

(solo de violon)

Oh ! A nos prochaines victoires
Nos prochains retours en liesse
Yaaaaaaaaaah, Jusqu’à que la mort
Nous demandent ! Oh ! Notre pourboire

Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Merci, merci, merci (hé hé hé )
Et n’oublié pas mes amis :

Une bonne bière au Troll Baveur
Rien de mieux pour votre honneur


Dernière édition par le Sam 11 Fév 2006 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit EmptySam 11 Fév 2006 - 19:58

Citation :
Une bonne bière au Troll Baveur
Rien de mieux pour votre honneur
lol! pas mal! merci et BRAVO! Laughing
je pensait à ça tu pourrat mème etre payer quand il y aurat des grandes fètes au retour de quetes ect....
Venez tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit EmptySam 11 Fév 2006 - 20:00

Aller voila 25po pour toi et une bière aubergiste

donne l'argent (40po je pense) et souris a la jolie hobbite
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit EmptySam 11 Fév 2006 - 20:07

Je te remercie noble nain (hé hé hé)( petit sourire) et bonne bière

J'écrirai peut etre une chanson sur les nains un jour (dit elle perdu dans ses pensés)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit EmptySam 11 Fév 2006 - 20:09

la bierre naine est à 30 po mon amis! tient reprend tes 10!
Boit et profite de l'auberge et de la musique!^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit EmptySam 11 Fév 2006 - 22:17

Vous connaissez la légende effrayante des anges-suicides nobles amis
Un poème resumera bien cette histoire voici celui là, peut etre que certain d'entre vous la entendue.(hé hé hé)

Envolé de leur corps décomposer,
Ces âmes angéliques désigner,
Amorce leur départ pur et radieux,
De leurs premiers regards surs et gracieux.
Voit le monde comme il est vraiment,
Mal venu de leurs tréfonds terrifiants,
Penser de grâce finit en rancœur.
Anges pleur l’espoir venu du cœur,
Chaque personne disparaissante,
Envole l’ange calme de l’être,
Mais ternis par leurs pensées malveillantes,
Errent seuls sur terre sans maître.
Esprits sans but que mort génocide,
On les appelle anges-suicides !
Anges-suicide de désespoirs !
Caresse le monde dans le noir.
Le jour ou le premier homme fut la
Prémices, cette éternel trépas
Vois tu les hommes ne détruisent pas,
Que l’humanité et cette terre,
Mais ils détruisent aussi dans le tas,
Anges de leurs cœurs condamnés à l’air
Jamais les anges humains interdit,
Enfin pourront toucher leur paradis,
Monde vivant même moi sur terre,
Finiront désespérer en enfer !
Anges-suicides, anges-suicides !
Perdu dans l’ombre,
Tout sera sombre


Peut etre que vous serez l'un d'eux plus tard (hé hé hé, sourire vicieux)

En attendant une bonne bière est toujours le bienvenue mes amis
(hé hé hé consommez bien hé hé hé)
Revenir en haut Aller en bas
Zdwarf
Citoyen(ne)
Zdwarf


Nombre de messages : 464
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1425Xp Lvl2
Date d'inscription : 01/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit EmptySam 11 Fév 2006 - 22:19

je te donnerais un pourboire plu tard...j'ai, plus d'or No (c'était le prix pour avoir 12 de force What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit EmptySam 11 Fév 2006 - 22:32

Mes amis je voudrai rendre hommage à mon frère mort un peu apres ma naissance (une larme sincère coula sur sa joue puis un nouveau sourire vicieux apparut juste apres)
(hé hé hé)

Noir sont ces sinistres regrets
Ce mélancolique objet
Inconscience de leur âme!
Ou démence par les armes?
Tu vois ce que je suis, amertume!
La vie morte en toi, injustice!
Pourquoi avoir perdu, t’en avait qu’une !
Frère de sang depuis mes prémices
Quelle folie, lier ton pauvre cœur
A cette sensation de ce bonheur
Que t’aurai pu partager avec nous !
Bonheur capturer éloigner de tout
Tu as disparus sans le vouloir !
Tu t’es envolé sans le savoir !
Aujourd’hui le monde tourne toujours
Je le quitterai bientôt ou plus tard
Mais dans ma vie de malheur je suis sourd
A mon existence, au revoir
Et c’est moi qui aujourd’hui en pleur cri
Les dernières Paroles de ta vie :
Adieu mes amis, adieu mon père
Adieu mon aura, adieu ma mère
Adieu le monde, adieu ma soeur


Merci , c'était sincère, je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit EmptySam 11 Fév 2006 - 23:42

Une petite histoire(hé hé hé ) ,écouté moi ca pourrai vous servir, une histoire d'un temps passé.


Adélaïde Jasra avait une vie heureuse, des parents affectueux et aimants, deux frères et une sœur avec lesquels elle s’entendait bien. A l’aube de ses 15ans elles allaient même se marier avec son amie d’enfance qui s’appelait Merön un drôle de type toujours accompagné d’un corbeau appelé Laïni et qui était le fils d’un riche bourgeois. Un jour un drôle de maraudeurs lui sauta dessus et la mordit alors qu’elle revenait chez elle. Elle réussit à s’enfuir alors qu’il se jetait une nouvelle fois sur elle pour la dévorer. Elle courut alors de toutes ses forces jusqu’à la maison de ses parents, il commençait à pleuvoir, elle glissa, se releva et bientôt à moitié morte de fatigue s’effondra devant la maison de ses parents. Son père affolé la coucha puis le lendemain elle raconta ce qu’il lui était arrivé. Le maraudeur fut retrouver et on découvrit que c’était un lycanthrope, on le tortura, puis on le décapita et on brûla son corps pendant toutes une après midi comme un spectacle sur la place du village, elle vu alors pour la première fois la haine et le plaisir sadique dans les regards des gens. Quand elle découvrit les premiers symptômes de sa maladie, elle raconta ce qui lui arriva à son futur maris, il lui dit de rester chez lui le temps qu’il appelle un guérisseur, il revint plus tard avec des gardes et on l’emprisonna. On la tortura, Merön toujours fidèle à regarder ce spectacle, le regard remplit d’un plaisir immoral. Les heures devinrent des jours et les jours des semaines, au bout de ce lapse de temps presque aucune partie de son corps n’avait été épargné par la torture. Merön lasser par ce spectacle décida de la relâcher mais pour son plus grand plaisir d’abord il assassina toute la famille d’Adélaïde devant ses yeux en décrétant qu’il avait hébergé une espionne…Haineuse et en pleine rage elle se transforma pour la première fois en femme-loup et se jeta sur lui mais elle fut rattraper par une dizaine de garde avant d’arriver sur lui. Il décida alors de la tuer d’une flèche, il décocha la flèche qui se dirigea vers son cœur mais le corbeau de Merön, Laïni se mit entre elle et la flèche et fut transpercer permettant à Adélaïde d’être sauver et d’avoir l’occasion de s’enfuir. Elle erra quelques temps, portant une haine contre les humains inimaginable, elle trouva un camp de rebelles et s’engagea en prenant le Nom de Laïni en l’honneur de son sauveur. Elle décida alors que sa vie ne s’achèvera pas tant qu ‘elle n’aura pas dévoré le cœur de Merön. De quête en bataille elle gagna beaucoup de réputation, se battant contre les humains avec rage et détermination. Elle finit par se retrouver devant Merön après maintes péripéties, elle allait se battre mais elle fut décapitée avant par la lame de Merön.

MORALE DE L’HISTOIRE :
Aimé toujours quelqu’un de moins fort, car s’il te fait du tort tu peut le tuer

(rire vicieux)


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit EmptySam 11 Fév 2006 - 23:52

Shocked Ma chère hobbit t commence a me faire peur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit EmptyDim 12 Fév 2006 - 3:01

lol! très belle histoire mon amie! Razz
N'est pas peur Nim! elle aime taquiner!^^
(fait comme mème attention...... Razz )
Tient reboit un peu d'eau pour te désaltéré après c'est deux beau récit!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:38

Voici une histoire très longue que je ne pourrait pas raconter en une fois, une légende universel, l’histoire de trois héros; mais maintenant écouter vous allez comprendre.

Hum hum
Dans les temps ancien, dans les terres oublier de Kéorn, la guilde de Naorim, une guilde d’ensorceleurs ténébreux, entreprit une grande quête. Ils voulaient invoquer un démon mineur qu’il pourrait contrôler facilement pour imposer leur doctrine sur le monde entier et pouvoir le soumettre à eux mais leur plan ne se passa pas comme il l’avait prévu. Ces hommes arrivèrent aux confint de ce royaume, dans le temple d’Amisakares ou les prêtres étaient morts depuis plusieurs siècles. Ce temple était le seul lien entre les mondes planaires de l’enfer et le monde réel. Ce que les magiciens n’avaient pas prévu était que un gigantesque dragon noir à deux tète gardait l’entré. Ils prennèrent leurs courages a de mains et décidèrent de battre la bête. La bataille dura plusieurs jours et beaucoup d’entre eux moururent. A la fin de ce combat les magiciens entrèrent dans la plus grande pièce de ce monument démoniaque. Ils commencèrent leur rituel maléfique quand dans le fin fond du temple un cri de fureur les surpris. C’était un groupe de paladins qui les suivaient depuis mois et avaient découvert les plans de la guilde. Une bataille monstrueuse s’engagea mais qui tourna vite au désavantage des magiciens déjà affaiblit par le dragon. La guilde ténébreuse fut massacrer par la foi des guerriers du bien et de la loi mais quand un rituel est commencer, on ne peut plus l’arrêter, les paladins découvrirent ça avec grand effroi. Le dernier de la guilde allait être tuer quand il rigolât d’un rire à faire trembler les morts eux même. Il s’exclama ;
Si le rituel n’est pas achever une porte des enfers s’ouvrirait et un archi diable en sortirai et détruira ce pauvre monde.
Quand il eut fini sa phrase, il s’enfonça sa dague dans son cœur. Le chef de ces guerriers se retournât et aperçut le portail qui s’était déjà ouvert et archi diable qui en sortait. Le démon dit aux paladins
Je m’appelle Glabtreyutrza le seigneur des enfers et ceci est mon nouveau royaume.

Le monstre massacra les pauvres hommes et commença a invoqué des démons. Il ressuscitât les pauvres paladins et les obligea à le servir. Ils étaient 20 paladins et Glabtreyutrza créa une armé pour chacun de ces déchus. Les batailles s’enchainèrent de royaume en royaume l’archi diable détruisait tout le bien comme le mal. Un jour les trois plus grands royaumes du monde ancien qui se battait depuis maintes générations, Le Royaume Ténébreux de Isacorn, Le Royaume Bienfaisant d’Hélios et le Royaume Druidique de Celorn s’allièrent pour battre les forces démoniaques. Ils arrivèrent à repoussé les forces maléfiques au porte de leurs terres. Ils envoyèrent au-delà les trois plus grands héros, un de chaque royaume pour combattre les démons à la source.
Jaina : Une hobbit assassin, la plus efficace, chef de la plus grande guilde au royaume d’Isaac
Keldorn : Un vieil elfe paladin toujours aussi puissant pour son age, conseiller du roi d’Hélios
Eilonna : Une puissante humaine, directrice de l’école de magie la plus renommé au royaume de Celorn

Voilà un peu comment tout celà à commencer,
je vous raconterai la suite plus tard (hé hé hé)
(Quand je l'aurait écrit)
Prenez une bière en attendant (hé hé hé consommez bien)


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:47

Franchement, je me demande ou tu vas tirer tou ça!
c'est super! la suite..suspens...
Tient un bierre!....J'avait pas vue celui des anges....il est super aussi!
Alez mes amis! venez tous écoutez! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:52

Larme de bonneur Sad

Au passage kaldran le houblon est près et pour ton première achat ta une réduque j'en ai un spécial hobbit très bien pour les bières offèrte a luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:53

Eh bien c'était mon père qui me racontait ces histoire (perdu dans ces pensés) Mais c'est moi qui les est écrite (hé hé hé sourire viceux)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:54

Citation :
Au passage kaldran le houblon est près et pour ton première achat ta une réduque j'en ai un spécial hobbit très bien pour les bières offèrte a luna.
Ok je vais passer! merci Nim! ( tu as reçut ma lettre avec les recomandation pour l'élevage?)

Citation :
Eh bien c'était mon père qui me racontait ces histoire (perdu dans ces )pensés) Mais c'est moi qui les est écrite (hé hé hé sourire viceux
Oui et ce qui fait le charme de tes histoire et de tes chanson c'est surtout la façon dont tu les raconte! Tu as le piti truc en plus qui les rend inoubliables!^^ bravo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:57

Citation :
Ok je vais passer! merci Nim! ( tu as reçut ma lettre avec les recomandation pour l'élevage?)
Oui je l'ai ressu j'attend la réponse de saurius pour le dressage et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit EmptyDim 12 Fév 2006 - 14:03

Ok super! de rien!
Luna, je voualit te demander, tu pourrait t'arranger avec le bibliotécaire afin de mettre tes histoire et tes chansons à l'écrit! tu pourrait ainsi les vendres et te faire un peu de sousous?! non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit EmptyDim 12 Fév 2006 - 14:07

Oui tu as raison merci je n'y avait pas penser je vais voir ça tout de suite avec lui, merci l'ami (hé hé hé toujours quand il y a des sousou pour moi sourire vicieu)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit EmptyDim 12 Fév 2006 - 14:11

lol! ok super!
^^ bone chance! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit EmptyDim 12 Fév 2006 - 14:46

Amisakarès, les 3 héros y furent téléportée par une gigantesque foule de mage pour contré les défence du seigneur démon. Il ne s’était pas encore rencontré et là la surprise fut de taille ; Hé hé hé une discussion s’en est suivit et restera dans l’histoire : je vais vous faire les trois personnages hé hé hé

Keldorn (voix rauque et forte) : Toi démon de l’enfer, assassin, je vais te pourfendre de mon épée, t’envoyer en enfer avec les maîtres que tu sert.

Jaina (voix normale de Luna) : Hé hé hé, pauv chvalier miteux, t’as surmen malaudos, raah ste ptit vieu, (rire), chuissur que t’vait pré’stparer cte frase pourle saigneuur démot (sourire vicieux)

Eilonna (voix lente et aiguës): Arrêtez, je vous en prit, le monde est entre nos mains, nous devons détruire le démon.

Jaina : quesquel à, ste pouffiace !!!!(crache par terre) Sert maptite bourse mouaa, raaa hé hé hé, pa s’ton pov mon’de (sourire encore plus vicieux, oui en peut faire mieux)

Keldorn : Tu voit Oh Eilonna, fleur de l’aube, cette petite personne ne comprend rien elle nous tuerait tous, détruisons là, elle est aussi empoisonné que le sang de démon.(sort son épée, oui je sait on aurai dit un troll, 2 seconde je recommence, voilaaaa)

Jaina : Pffffff, (rire), chte turai afant ste chhvalier(sort deux dagues), fleurrrrr de lobe hé hé hé, (rire)

Eilonna : Calmez-vous, ou le démon va nous entendre !! Nous devons nous allier au moins une fois,

Keldorn : Nous perdrons, si nous avons cette Opprobre avec Nous ( hé hé hé, le povre, il sort vraiment des mots incompréhensible, traduction : un opprobre est le dernier degré de la honte et de l’infamie)

Eilonne : RAAAAAAAAAAh (tres tres aigu si si je vous assure) JEN EST PLUS QUE RAS LE CUL (hé oui meme les grands aventuriers disent des gros mot dans les situation extrême) de vos dispute qui n’ont rien à faire d’ici

Un grand bruit raisonna dans le temple, hé hé hé la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:49

kaldran a écrit:
Ok super! de rien!
Luna, je voualit te demander, tu pourrait t'arranger avec le bibliotécaire afin de mettre tes histoire et tes chansons à l'écrit! tu pourrait ainsi les vendres et te faire un peu de sousous?! non? Very Happy

La ta raison j'achèterais bien un livre avec des histoiresnaines dedant .
Luna= tes histore sont toujours aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin de Luna, la musicienne hobbit Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de Luna, la musicienne hobbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au coin des p'tit gadgets sanguinolants
» Luna
» Luna est morte ...
» votre age
» Le coin du barde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser