Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le coin de Luna, la musicienne hobbit

Aller en bas 
+7
Urzak
Xiad
Eurynohm
Zdwarf
Nim
Luna
Kaldran
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 EmptySam 25 Fév 2006 - 18:34

Attention , ELFE EN FOLIE AMOUREUSE ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 EmptySam 25 Fév 2006 - 18:39

(tu parle de quoi là??)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 EmptySam 25 Fév 2006 - 18:40

je dirai plutot quelqu un qui devient totalement taré
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 EmptyDim 26 Fév 2006 - 13:37

suite maintenant (je suis à 11 page word dans cette histoire maintenant)

« Aujourd’hui ma maîtresse ma parlé longuement, j’ai gardé chaque mot de la conversation pour l’écrire. Je la comprends à jamais même s’il faut qu’on soit emporté par la mort.

_Calis assit toi j’ai quelque chose à te dire s’exclama la princesse sur un ton ferme et doux à la fois
_Oui maîtresse, de quoi voulez vous me parler ? Il s’inclina légèrement, puis rejoignis la princesse à sa table.
_Tu sais que nous allons à la Grande Cité, Calis ? Elle le regarda dans les yeux longuement et reprit. Mais tu n’à aucune idée de mes plans à grandes échelles ?
_Non, maîtresse, aucune idée, répondit-il sur un ton soumis puis ajouta après quelques secondes de réflexion. Je ne sais que ce que la princesse veut que je sache.
_Elle éclata de rire, magnifique et pourtant si sévère et rétorqua, peut être bien, mais tu es malin, je t’ais vu chaque soir surveiller ma tente, je t’ais vu versé le poison dans le vin, je t’ais vu ne plus rien mangé. Je ne suis pas aveugle Calis.
_A ces mots l’elfe rougit, et baissa la tête et réfléchis longuement à ces mots, il finit par dire, je ne peu rien sans vous, pardonnez-moi maîtresse, je…
_Le pardon n’est bon que pour les chiens, elle se releva parcoura la tente puis elle revint s’asseoir. Elle regarda l’elfe et y discerna quelque chose et elle dit, la mort n’est pas un pardon n’y pense pas Calis, n’y pense pas. Elle bue une gorger de vin puis s’exclama, Calis je vais t’expliquer mon plan, mais ne garde plus ma tente, j’ai besoin de toi lucide ; plus tard. Elle frappa dans ces mains, une servante amena un repas pour Calis, et elle reprit. Magnifique monde dans lequel on vit, la magie, les dieux, bon ou maléfique. J’ai eu l’impression pendant longtemps que le monde était divisé en deux parties, le bien et le mal, le blanc et le noir…Mais un jour j’ai comprit dans ma folie d’humain, que le monde dans lequel on vit n’a rien n’à envier à l’enfer. Savez vous que dans le sud du royaume, on torture les elfes, elle éclata de rire…"


Suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 EmptyDim 26 Fév 2006 - 13:40

Citation :
(je suis à 11 page word dans cette histoire maintenant)
A ouai! comme mème!^^
Citation :
Savez vous que dans le sud du royaume, on torture les elfes, elle éclata de rire…"
lol! ça promet ça!^^!
tient prend, un repas complet!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:05

« …Elle regarda l’elfe, qui parut effrayé un instant puis elle reprit.

_...On leurs découpent les oreilles, et on leurs arrachent les yeux. Une expression d’horreur se forma sur le visage de Calis.
Savait-tu que dans les cités Elfiques une confrérie appeler l’Ordre Noir milite pour la supression des autres races et pour la supériorité des Elfes ( Cet ordre amènera à la Grande Dissension qu’on appelle aussi La Séparation qui fera naître les elfes que nous connaissons et les elfes noirs.)
Non tu ne savais rien de tout cela ; le secret est toujours bien gardé, toujours.
Les souverains préfèrent parler de la beauté de leur reine plutôt que la pauvreté et la misère, les souverains préfèrent parler de la magnificence de leurs palais plutôt que les monstruosités qui se déroulent dans leur pitoyable royaume, les souverains préfèrent parler de victoire plutôt que de la mort et des charniers dans leur guerre incessante et plus qu’inutile.
Ne voit tu pas la vérité Calis, saisit là, tout de suite ; ou retourne dans ta futile ignorance.

_Je commence à comprendre annonça t’il en lâchant un soupir d’effroi ; oui je vois la réalité ma reine, je commence à la voir.

_Il ne suffit pas de la voir Calis, mais il faut la sentir, la goûter, la toucher et…l’entendre. Il ne suffit pas de la comprendre, il faut la manipuler.
Elle regarda l’elfe, il semblait perdu dans ses pensés. Après un moment de silence prolongé, elle répliqua comme s’il avait répondu.
Oui tu as raison Calis, observe là, écouté là ; la réalité est très proche. Tu ouvriras enfin les yeux sur ce monde et tu verras la vérité, tant caché par les dieux.
Elle regarda le ciel et dit en crachant ces mots : Ils ne valent pas mieux que nous, ils gardent leur secret jalousement dans l’espoir de n’être jamais détrôné. Quelle ironie !
Il y a toujours au-dessus et s’il y a toujours au-dessus, il y a toujours en dessous ; Ne comprend-tu pas Calis l’univers… »

Suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:08

........ça la reine philosophe!^^
Comme d'habitude!^^ supeeer! cheers !
(je me demande sur quoi ça vas aboutir..... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2006 - 21:00

« …_Ne voit-tu pas Calis, les dieux, les déesses, tout cela n’existe que dans un rêve, un rêve réel, mais qu’est ce ? La réalité ? Pour une créature aquatique c’est l’océan, pour un humain c’est la terre. La réalité n’est qu’une question de point de vue !
Elle regarda l’elfe longuement, il semblait perdu, même effrayés, mais il réfléchissait ; elle reprit son discours.
Les dieux ne vivent que par les pensés de tous les êtres vivant sur terre, c’est ça leur réalité ! Oui, les divins sont créés par les croyants. Ne comprend tu pas Calis ; les dieux ne sont que l’imagination des vivants et ils ne vivent qu’à travers eux. Et tu sais ce qui arrive à un dieu oublié, il meurt ; elle ricana…

_C’est, c’est impossible, cria l’elfe mort de peur, il la regarda puis découvrit la confiance de ses paroles, puis il revint à lui-même et dit d’un ton soumis, Je ne pensais pas cela possible ma Reine.

_Et pourtant ça l’est. Et si nous créons les dieux, qui nous à crée ? Un sourire effroyable se percha sur les lèvres de la princesse. Puis elle reprit son discours. Tout début à une fin Calis et toute fin un début, la naissance, la mort. Elle prit un ton solennel sur le dernier mot. Ne comprend-tu pas, qu’habitée par une conscience d’inepties, les humains, les elfes… perdent leur vie dans La richesse, le pouvoir, le sang et en cela, ils ne pensent qu’au chose matériel et concrète et même dans leurs délires les plus insensés cela n’est que pure vérité. Mais quelque chose en eux les regarde habité par la connaissance et leur enseignement personnel. Il joue leurs jeux dans l’impartialité la plus totale, il réfléchit à la propre forme de son être mais non comme l’homme est seul dans sa pensé plutôt comme il est, infinité.

_Incroyable s’exclama l’elfe abasourdis…"
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2006 - 21:08

ça devient très philosophique! d'ailleur, tout les nains de la salle viennent me voir pour que je leur explique!^^
C'est magnifique!
cette reine semble vraiement mélancolique....
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2006 - 21:33

-"Je ne viendrais pas te voir cher ami, mais un groupe d'elfe sont partit chercher des dictionnaires..."

-" C'est vraiment impressionnant et magnifique...la vie des dieux...les fausses croyances et l'hypocrisie des croyants moutonnés et sans propre pensée..j'adore! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2006 - 21:36

Oui, c'est assez amusant..mais c'est ce qui fait le charme du perso!^^
l'histoire promet vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:47

Voila la suite


« …Sans entendre la remarque de l’elfe, elle continua son discours comme imprégné d’une force, d’un charisme entraînant :
_ Tout ce qu’il sait c’est qu’il est né un jour, il est l’immatériel mais sa conscience, sa pensée ne l’est pas. Formé de la vie, de la matière, il écoute et surveille, plus il se déforme plus il sait, plus il crée plus il se sent…. Echo de l’univers il est son âme, l’esprit des hommes, des femmes de toute forme de vie en sont une infime partie. Chaque être, chaque étoile, chaque planète… est Lui.
Haine, amour, tristesse ne le connaîtront jamais car il ne vit pas il existe seulement, d’ailleurs si, il en est habité, il en est au-dessus puisque c’est lui qui les à créer, simple défi enfanter.
Comme l’homme à conscience des secondes lui a conscience du moindre petit laps temps, ainsi que des milliards d’années qui passe. Qui sait si nous ne sommes pas qu’un rêve qui traverse son esprit ou si nous existons réellement Calis? Qui sait ?

_Mais que somme-nous alors, ma Reine s’exclama l’elfe d’un ton terrifié et admiratif à la fois. Il se demanda comment elle savait cela, et il fut encore plus émerveillé.

_Je ne sais pas, je n’en sais rien répondit-elle, nous ne sommes même peut être qu’une simple pensé passer dans sa conscience en une simple seconde. Elle regarda attentivement l'elfe et reprit en soupirant;
Que les gens sur cette planète sont ignorant, ils naissent, vivent et meurent sans comprendre ? Mais nous allons changer cela, oui nous allons faire changer les choses. Voilà ce que nous allons faire écoute bien… »



suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2006 - 23:33

AH! là ça va commencé....."voile ce que nous allons faire......."
suspens.....
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2006 - 23:36

J'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2006 - 23:39

(faudra attendre demain les amis hé hé hé)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:36

«_… Mes plans ne se dérouleront pas dans la pureté ; le sang coulera. Comprend le, il y aura nombreux mort et même plus. Elle regarda le pauvre elfe, les yeux dans les yeux, elle comprit alors qu’il mourrait pour elle. Le courage l’étreignait et la confiance en son plan s’alluma.

_Je comprends ma reine, il tira son épée, la passa sur son poigné, le sang se répandit sur sa main. Il tombai goutte à goutte sur le sol, laissant ses traces rouges, presque belle. Apres ce spectacle dont il était acteur, il regarda la belle, sa reine, sa vie. Des larmes coulèrent à flot sur son visage, la tristesse lui comprima le cœur. La vie ne lui avait jamais donné une telle flamme de passion, une telle flamme de tristesse. Aujourd’hui il en était dévoré, il la sentait se rependre dans ses veines, atteindre son cœur. Oui il mourai pour elle ; oui à jamais. Les gouttes salées se mêlèrent, au liquide vital, pour ne former qu’une seule chose. Amour. N’était ce pas ça l’amour ; passion, mélancolie. Il regarda la magnifique femme qui la regardait de ses grands yeux bleu-gris, elle l’observait laissant couler ses sentiments par ses beaux yeux, laissant exprimée son âme, son cœur.. Après quelques minutes qui parurent une éternité, s’aimant mutuellement sans parler, la princesse reprit la conversation.

_Les ordres religieux vénèrent des êtres immatériels, les ordres politiques vénèrent le pouvoir. Mais ils ne se soucis pas du sang, de la misère, de la mort qui se répandent dans tous les royaumes. J’ai vu des enfants n’ayant que la peau sur les os chercher jusqu’à l’épuisement une pauvre ration de nourriture alors que nos souverains s’empiffrai à en crever. J’ai vu les charniers de la guerre, des hommes qui pleurait leur mère alors qu’ils agonisait de leur souffrance, des femmes se coucher sur le corps de leur mari, sanglotant pendant des heures, avant de se suicider alors que nos souverain reste à l’arrière en criant victoire. La victoire…Une larme perla et coula sur son visage, librement. La victoire n’est jamais qu’une illusion, les perdant, c’est le peuple ; toujours, toujours. Ne serait-il pas mieux de tous les délivrer, Oui et c’est ce que nous allons faire. A la vie.. »

_…A la mort chuchota l’elfe, oui il le ferait, il la suivrait jusqu’en enfer. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:42

Snif....c'est triste! c'est beau.... Sad
bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:56

Voila enfin une révélation...

« _…Oui à la mort. Il en est mieux ainsi. Je vais mourir ; nous allons tous mourir, Calis, les yeux de la princesse se refermèrent et elle continua son discours comme si la vu de l’elfe la faisait osciller dans son choix. Le sang n’a que trop coulé, les races intelligentes prolifèrent beaucoup trop, beaucoup trop, comme les asticots sur un corps putréfié elles dévorent le berceau de la vie. La terre meurt, il y a trop de souffrance, trop de peine, trop de haine qui se répande autour. Le vent me souffle les sentiments de son cœur, et le noir m’envahit. Le feu dans mes rêves est froid, comme la mort, glacé. Les bruits rassurant et si ferme de l’océan ne me parviendront bientôt plus. Ils se régalent, ils se détruisent entre eux, comprends tu cela ?

Oui je comprends, je ferai ce que vous demanderez ma reine. La tristesse parut vraiment évidente dans les yeux de la princesse, mais quelque chose l’intrigua au plus profond de lui-même. Oui quelques chose clochai, une chose n’allait pas. Pourtant il évacua cette pensé aussi vite possible et il ne sembla plus y faire attention.

_Les mouches pondent, et les asticots mangent… ils mangent, détruisent, mutilent… Nous ne pouvons les laisser faire plus longtemps. Tu comprends, Calis. Il faut purifier cette terre de tous ses parasites. Elle prit sa respiration et elle lâcha sur un ton froid ; Nous allons supprimer tous les êtres intelligents de la surface de la planète.

_Impossible… »
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:58

Arg..ça va devenir sanguinaire là....hmm! Razz
super! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 EmptySam 4 Mar 2006 - 15:35

Un jeune homme reconnesable entrat dans l'auberge alla au coin du feu,près de la jolie hobbit avec une armure a la main et lui donna en disant :

"Du maitre armurier Nim avec c'est cordial salutation."

Armure en soie d'or ,absorbe 20pts de dégats +4 éloquence
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 EmptySam 4 Mar 2006 - 15:39

(jai plus trop le temps d'écrire la suite de l'histoire en ce moment, mais je la posterai tres bientot)
(Tu te ruine; Nim; mais c trop mimi!!!!! Very Happy )

C'est trop gentil, elle se mit à rédiger un beau poème pour Nim qu'elle amenerai beintot dans son armureri. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 EmptyDim 5 Mar 2006 - 0:22

Ouai...la suite! Razz
non, prend ton temps, ça serat mieu!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de Luna, la musicienne hobbit
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Au coin des p'tit gadgets sanguinolants
» Luna
» Luna est morte ...
» votre age
» Le coin du barde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser