Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Acte 4, versets 2, 3 et4.

Aller en bas 
+11
Echo
Darhakelf
Darl Valar
Nim
Zenzai
Lancelot
Rwodka le destructeur
Huragorn
Gnimsh
Burz Gro'Trash
Eurynohm
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:29

Gnimsh combattait encore et toujours, quant tout a coup, il cru entendre une faible voix… On aurait dis un ricanement, mais très faible … :

« Hihihihihihihihihi »



Croyant au départ a un de ceux qu’on appelle les fou de guerre, les soldats ne vivant que pour tuer, prenant cela pour un fantasme, au même prix que l’acte sexuel, ou tout autre jouissance, mais plus le gnome combattait, plus le rire augmentait en intensité, et moins le gnome ne résistait a le supporter … mais le plus étrange, c’est que seul lui semblait souffrir de ce hurlement intempestif … il regardait les soldats … ne l’entendait il pas ? Réussissaient t’il a y rester insensible ?… Non, c’était trop insupportable, le gnome tomba a genoux, se cloîtrant ses mains sur ses oreilles, il ne pouvait pas le supporter … son bâton tomba a terre, a coté de lui …tout a coup, les mouvements des soldats, et des ennemis autour de lui se ralentissaient tous, leurs voix et leurs cri de guerre baissaient d’intensité et leurs volumes diminuaient… bientôt, plus rien ne bougeait, plus aucun bruit ne se faisait, sauf le rire, bien que celui-ci avait repris des proportions minimes, un peu près comme lorsque le gnome l’avait entendu au départ …
Tout a coup, derrière trois lanciers tentant de tenir a distance un danseur de guerre drow –tout quatre aussi statique que les autres- Le gnome vis quelque chose bouger … Se rapprochant, il découvrit alors un « tas » de trois cadavre de Hobgobelins, entassé sur le sol se qui devait sas doute avoir servi d’abris face aux flèches ennemis, vu le nombre de projectiles qui perçaient les corps. Et sur ce monticule sanguinolent se trouvait assis une de ses dernières, et première en même temps, connaissances … lui …

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 Po_gn_m_10_h


Eh oui, c’était lui, sa première rencontre, au sens propre, mais aussi la dernière, car il ne venait de rencontrer cette personne que quelques jours auparavant

« Ah, tient, salut vieux … Bravo, j’ai vu se que tu a fait a cet abruti de vampire, la dernière fois… Vachement bien joué, très cher, il n’a eu que ce qu’il méritait, mais tu aurai du le tuer, selon moi, il va sans doute vouloir se venger, bête comme il es, il ne connaît pas notre réelle puissance…»



« Notre » ? Est ce que le gnome avait bien entendu ? Repensant au sort qu’il avait lancé au vampire, le gnome fut pris d’un léger remords … est ci ce pauvre homme se vengeait, serait il assez fort pour le remettre a sa misérable place ? Le « gnome noir », comme l’appelait Gnimsh, semblait avoir mystérieusement compris cela, et il répliqua, plus fermement :

« Idiot ! si il y a bien une chose que l’on de doit jamais regretter, c’est bien nos actes … Tu devient faible, petit idiot, laisse moi t’aider a te convaincre »


Tout à coup, le gnome noir sautât de tas de cadavre, et, les bras en avant, se précipitât sur le petit gnome. Celui-ci, n’ayant même pas eu le temps de bouger, fut projeté au sol, le gnome noir, debout a coté de lui, le regarder de son regard hautain et dis :

« Comment un nullard comme toi pourrait être mon Roi ? c’est impossible …


Gnimsh, Tu penses pouvoir me dire la différence entre un roi … et son cheval ? »



Le vieux gnome affichat une mine heberluée …. Quelle question étrange !

« Ne me donne pas une réponse de gamin genre : “le cheval a 4 jambes et le roi en a 2”

Je parle de forme, de capacité, et surtout de pouvoir !!! Comme si chacun avait pu vivre la même existence à un point donné !!! Mais alors celui qui se Bat pour devenir le plus fort devient le roi !!! et celui qui reste faible ne peut que supporter son maître alors maintenant…

Quel est la différence entre un cheval et un roi ? »


Le ton du gnome noir avait augmenté pendant tout son discours, jusqu'à ce qu’il arrive a Hurler, apparemment plus en transe qu’autre chose …

“L’INSTINCT!!!”


Le gnome noir donnât un coup de pied dans le ventre de Gnimsh, le tordant de douleur. Maintenant, il avait dégainé sa dague, et commençai à distraitement jouer avec, la faisant tourner entre ses doigts comme dans un ballet magique

« Un concept vital pour celui qui de niveau équivalent a l’autre recherché plus ! un concept vital pour celui qui veux devenir ou rester roi !
Avec ça, son utilisateur sera naturellement prêt pour la bataille ! prêt pour plus de pouvoir !

Et cet Utilisateur pourra efface ses ennemis d’une manière impitoyable !!!

Quelque chose que tu n’as pas l’air de comprendre … ton instinct est trop juste ! il es trop normal ! tu ne fait que combattre avec une raison ! tu a toujors besoin d’une raison pour réduire ton adversaire a néant !!!

As-tu pensé a m’attaquer lorsque tu m’a vu la première fois ? Hein ? tu vois ? voila pourquoi tu seras toujours le plus faible de nous deux … Gnimsh ! »


Le gnome lança la dague droit dans le torse du gnome. La lame s’enfonça tellement fort que le gnome se demanda si elle ne l’avait pas traversé de part en part …

« Excuse moi, Gnimsh … mais il n’y a aucune chance que je laisse un roi plus faible que moi …. Grimper sur mon dos et me balader par-ci par-là comme une vulgaire merde ! »


Le gnome s’était difficilement relever, quant tout a coup, le gnome noir s’était a nouveau précipité sur le gnome … celui-ci se sentit comme expulsé loin … très loin … l’esprit du pauvre Gnimsh, sergent de la milice, venait de perdre la face contre l’esprit sombre du gnome …


Autour de Gnimsh, tout repris en un instant son cours, les hurlements de la guerre reprirent, les corps tombaient, les flèches perçaient, les coups tombait, mais la, un Gnimsh tout a fait différent se trouvait ici … Un Gnimsh que seul le sang intéressait en se moment présent … un Gnimsh, qui avait envie de massacre … un nouveau Gnimsh …
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:50

Oromis combattait, tuant de temps à autres un hobgobelin, il était actuellement contre un drow. Celui-ci était armé d'une épée à demain, avec laquelle il semblait essayer de couper l'elfe en deux. La cible parait facilement les coups, et tenta un estoc. Son ennemi l'évita gracieusement, tout en donnant un coup du côté gauche. L'archer para une deuxième fois avec son bras droit. Le choc fit frotter l'armure de cuir contre la coupure, arrachant la peau et élargissant la blessure. Il retint un cris et enchaina les attaques, à gauche, à droite... Puis enfonça son épée dans le bas du ventre de l'elfe noir, qui lacha son épée sous le choc et sauta sur Oromis, tenant sa gorge avec les mains. Ce dernier ce débattit, le drow était au dessus de lui. Il se retourna pour se lettre au dessus de lui, lui donna un coup de poing, se mit à genou et planta un sabre dans le bras droit de son ennemi, le faisant hurler de douleur et l'obligeant à rester au sol. Il lui cria:

" Traître! "

Lui cracha au visage puis abrégea sa souffrance en plantant son deuxième sabre dans le coeur. L'elfe noir suffoqua, fut pris de spasmes, et expira. Oromis récupéra ses deux sabres Et s'empressa de se relever, heureusement, il était entouré d'alliés, ce qui avait empêché les autres ennemis de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Rwodka le destructeur   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:25

Le jeune Rwodka suivit de prés par le nain qui l'avait aider virent un amonsselemnt de hobgobline,dont quelqu'un étaient mort mais les autres étaient debout et au milieu on pouvait voir une grande masse tenue par un géant vert...son frere,son ami il ne pouvait pas le laisser,il fit alors signe a son ami de combat et foncerent dans le tas,il étaient pas moin de 7 autour de son frere mais peu importe,c'était son frere.Il frappa a la tete un goblins avec sa masse tous en donnant des coups de pied dans leurs tibiat alors que son ami lui s'occupait du hobgobline a coté.Il criat alors.


-J'arrive frere,je ne te laisserait pas mourir !!! j'arrive ait confiance!!


Le jeune Rwodka réussi alors un exploit en arrivant a décapiter un hobgoblins avec la simple force de sa masse sur le coup de son adversaire.Ce n'était plus une simple lutte mais une question d'honneur pour sauver son frere,il n'hésitait pas a fonçait dans le tas meme en se prenant des coup,il attaqua son deuxieme hobgobline etson ami aussi pendant que son frere en avait tuer 1;il semblait etre a bout de force mais lutter contre le déséspoire.
Rwodka acheva son hobgobline avec succés mais y avait laisser des blessur particulierment une entaille profonde au bras gauche et quelque égratinures a la tete mais il l'avait tuer en tapans dans les bourse de son enemi qui tombat a terre et subissat alors un enorme traumatisme craniant avant de subir un arrachage de crane encor plus intense que le premier.Son amie lui aussi avait finit le sien,mais il agonisait encor Rwodka lui sauta alors desus pour l'achever se qui fit un peit bruit rigolo et amusant qui le fit sourir car cela lui rapela les souris qu'il ecrasait étant jeune.Son frere tant qu'a lui était assis en train de se reposer quelque instant car la lutte avait était puissante et forte en emotion (^^).


-Et bien mon frere aurait tu un peu de mal a tuer tes enemis,tu en et a combien? Moi j'ai réussi a en tuer 3 pour le moment et le nain que tu vois coter de moi et un assez bon combattant,d'ailleur quel et ton nom mon ami?
-....
-Et bien répond

Le jeune nain prit une feuille de papier et ecrivit dessus "Je suis sour-muet,je ne vis que pour me battre"
-Bon et bien si tu veu alors.


Et Rwodka regarda son frere avec amusementcar il avait raison,lui aussi ne vivait du moin pour le moment que pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:32

Buzr qui venait de se fair sauver par son frère se reposa un instant , il ne pourra jamais asser remercier son frère pour cet acte de bravoure , il répondit alors :

" Toi bon frère ! Toi fair honneur a nous ! "

Burz se releva et mis une bourrade amical a son frère et ensemble partirent de nouveau dans la mélée avec un faible espoir de victoire , mais a présent il été deux , lié par l'âme et le sang jusqu'à la fin il serait la pour lutter , pour Néolias , pour la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:37

Echo ,en voulant rejoindre Huragorn et Mani ,s'était retrouvé au coeur d'une mélé. Entouré pas les soldats ennemis ,il n'avait pas beaucoup de solution. Dans un combat aussi rapproché ,sa hallebarde lui était d'aucune utilité. Il la replaça dans son fourreau et dégaine Odhr. La lame flamboyante ( RAPPEL : L'enchantement "Feu Sacré" l'imprègne) serrée dans ses mains ,il regarda ses ennemis d'un air impitoyable. Il s'apprêta a porter un coup et cria :

" Pour Néolias ! "

Il abattit sa lame ,perforant la gorge d'un hobgoblin. Un des soldats qui l'entouraient le blessa légèrement au bras. Seul ,il ne s'en sortirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:02

La charge de Mani avait été meurtrière. Ses défenses envoyèrent plusieurs ennemis dans les airs. Huragorn avait sortit sa deuxième lame, et décapita deux adversaire avec des gestes rapides. La charges des Néoliens fut destructrice. Le mercenaire se mit debout sur sa monture, et sauta sur un hobgoblins. Celui ci se retrouva avec deux lames plantés dans l'estomac sans comprendre. Hura' sourit. La bataille tournait a leur avantage. Il para facilement l'attaque d'un traitre de peaux verte en croisant ses épées. Un coup de pieds dans le genou, un geste souple et équilibré. L'hobgob' s'écroula, une large plaie dans le cou. Le Nain chercha alors Echo, avec qui il avait chargé. Ses yeux durent immanquablement se placés sur la scène. L'homme chat était au milieu d'adversaire, qui l'avait encerclé. Le félin aurait pu se défendre, mais Hura' ne donnait pas cher de a peau. Il serra ses armes. Un nain aimait aider les amis en difficulté. Car il ne faut jamais abandonné son prochain. Il le savait, et il chargea, a pied cette fois. Un hobgoblin tenta de s'interposer. Levant sa masse, il allait arrêté le nain en pleine course et l'abattre au sol. Huragorn le vit du coin de l'oeil, au dernier instant. Il sauta en avant, l'arme lui passa au dessus, pendant qu'il frappait de toute ses forces les jambes de son adversaire. Le soldats de la forteresse drow tomba au sol en se tordant de douleur. Le mercenaire, se releva rapidement, et lui trancha la tête d'un geste vif. Même ce genre d'être méritait de ne pas souffrir.
Pendant ce temps, son ami combattait toujours, mais un drow risquait d'arriver. Justement, l'un d'eux tuait quelque jeunes soldats à une dizaine de mètre de là. Hura' pestiféra dans sa barbe, et repartit a l'assaut. Il percuta son premier adversaire d'un coup d'épaule...enfin, d'épées. L'épaule servait juste a sortir les lames de la chaire. Les hobgoblins furent surpris par l'arrivée brutale d'un nain chauve dans leurs combat. Maintenant, l'initiative était au deux compagnons de bataille.
Et Huragorn n'en attendit pas une seconde, et écarta les deux cimeterre rouillé d'un adversaire pour lui planter ses belles épées dans le torse!
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:13

Echo soupira devant l'arrivée de son compagnon d'armes. L'arrivée du Nain était plutôt musclée mais avait le mérite d'etre efficace. Il bloqua le coup de masse d'un des monstres avec son épée. Puis ,d'un geste rapide ,il lui passa sa lame sur le ventre ,tranchant sa chair. Une ligne de sang apparue ,coulant sur la peau de la créature. Celui ci avança vers le demi félin avec la ferme intention d'en finir... Ce qui allait arriver. Le demi félin ne donna pas a la créature le temps de réagir : il lui asséna un coup en plein sur la gorge ,tranchant une des artères. Le monstre s'effondrit au sol avec un gargouillis. Il ne mourrait pas de la perte de son sang ... Il se noyait dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:31

Kroq Dar etait en retard car il était encore une fois dans ces esprit , mais ayant reprit toutes sa tête il fonca rejoindre les autres, au moins il y'en aura moins Very Happy .
Il sortit ses épées et contre des goblins il changea sa lame contre la lame portant la rune de l'aigle.Il sentit son épée qui d'un coup devint légére , lui et son épée ne firent bientot plus qu'un, il l'a manié avec la grace d'un felin xD, il ne comprenait pas trop car il ne savait pourtant pas bien manié les épes, la rune du nain était elle aussi efficace, il ne le regrette maintenant plus... tout comme la rune de feu.

Il s'elanca et rejoignit les autres qui étaient en plein combat, il passa devant



HRP:Rune de l’aigle : La rapidité de l’aigle emplit la rune, l’arme devient aussi légère qu’une plume permettant a son propriétaire de la manier avec plus de faciliter (aucune bonus a proprement dit mais tu maîtrise parfaitement ton arme et le Mj devra le prendre en compte.)
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:04

A peine Oromis s'était-il relevé qu'un hobgobelin l'attaqua à coup de masse, frappant un peu au hasard. l'elfe essaya de l'attaquer mais l'autre n'arrêtait pas de frapper de haut en bas, l'archer essaya de parer un coups de masse avec ses deux sabre mais la force de son ennemi était bien trop forte. Il ne réussi pas à retenir l'arme qui vint s'écraser sur son épaule gauche, il avait heureusement ralenti le coup, mais il sentit ses os craquer sous le choc. Sachant qu'il devait gagner grâce à la ruse et non la force, il fit une feinte, attaquant à gauche, puis en évitant un coup de masse, fit un estoc à droite. Le hobgob' réussi à l'éviter, mais Oromis donna donna un coup en diagonale qui atteint la cuisse du monstre. Celui-ci s'énerva et agita ses bras dans tous les sens, donnant des coups de masses qui n'atteignirent pas l'elfe. Il continuèrent à se battre, mais l'archer ne pouvait pas attaquer le monstre, il effectuait des gestes avec ses bras qui l'empêchaient d'approcher. Au bout de quelques minutes, la créature commença à faiblir. Oromis put enfin attaquer, il prit ses deux sabres et fonça sur son ennemi en pointant les armes sur le torse, une à gauche, une à droite. L'hobgobelin, ne savant quelle arme éviter, partit vers sa gauche, mais trop lentement, une des lames lui transperça un poumon, la deuxième vint se planter à côté. Il s'effondra, mort.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:16

Je me releva et reprit mes armes que j'avais lâcher aprèsle coup donné par le hobgobelin...J'avança vers lui en titubant,je faillit tomber plusieurs fois, mais je me rattrapa sur des personnes autour de moi...J'arriva devant le hobgobelin qui ricanéde mon atitude de tétu...
*Tu va voir ce qu'il se passe quand on se moque de moi...*
Le hobgobelin ennvoya son poing sur ma droite, se disant que jepouvais rien faire...
Du sang gicle...
Quelque chose tombe à terre...
Lamain de l'hobgobelin vient d'étre coupé par la lame de monsabre qui se trouvé sur la trajectoire du coup, j'eus un sourire narquois en voyant l'hobgobelin gémir.

"Les rôles sont inversé!"
Le hobgobelin me regarda avec ses yeux, on pouvait y lire, la rage, la douleur, et la peur...Sa tête s'envola dans les airs, décapité, le corps tombe dans un bruit sourd au sol,ajoutant encore un mort dans cet bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:41

Le cercle de guerrier adversaire se réduit, bientot l'ours blanc vira a la couleur rouge sang et la barbe de Nim en fit de même. Les deux combattant se trouvèrent bientot sur un tas de cadavre sanglant, mais tous deux avait bien payer. Nim souffrait d'une blessure au bras et au coté et son ours était entaillé au niveau du ventre, les coups de haches adversaire furent précis...Une flèche était planté dans la pate arrière de l'ours, saleté d'archers ! Alors que Nim crut que bientot tous les combattants de Neolias purent entrer plus dans la forteresse, ses pensée furent vite mit en déroute...

----


Mode Mj remplacant

Alors que touts les combattants s'était battu avec rage et que les hob-gobelin et les drows avaient souffèrent, tous purent constater que les pertes noelienne n'était pas venne...Des tas de cadavres au couleurs du campement chonchés le sol, mais tous été fier d'avoir en partit venger leurs mort, enfin c'est ce que tous croyais ! Tous étaient pret a marcher vers l'intérieur de la citée quand, de derrière un rue principal surgirent un contingant armée, une cinquantaine de peau verte armée de lance et d'autre hache puissante ainsi qu'une bonne vingtaine de drows, arc déja bander, les troupes étaient fraiche et vif, alors que les Néoliens étaient tous fatigués et remplit de blessures, leur chance de remporter les combats a venir était faible...

De nouveaux combattant ennemis, vous devez prendre en compte votre intense fatigue et épuisement, vous n'etes presque plus capable de mener un très bon combat sauf pour les guerriers les plus expérimenter, bref sa va etre dure pour vos persos Wink

----


Nim était pret a crier au est fort et a baisser les armes pour signifier que le combat été gagner, mais bien vite son visage changea d'expression, le siflement des flèches se fit entendre, Nim ne put éviter une qui vint se loger dans son bras, sous le choc, il tomba a terre et se releva avec lenteur et épuisement, il loua le ciel et ses ancêtres d'avoir aprit a sebattre avec ses deux mains, car sinon, il aurait été comdamner a mort !
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:56

[Edit : "La magie est sans limite" Very Happy ... Erf... le Mj fut plus rapide que moi ... tant pis, j'edite un peu la fin ^^]

Le gnome, possédé par la mauvaise face de lui était resté a croup derrière le tas de hobgobelins, son bâton a ses pieds ... Son regard, teinté d’une lueur nouvelle, regardait le monde d’ici … tout a coup, alors que deux ou trois hobgobelins semblaient avoir remarqué le gnome et se dirigeait vers lui, le petit gnome se recroquevillait encore plus sur lui-même … avait il peur ? Tout à coup alors que les ennemis s’approchaient encore et encore du petit gnome, une faible voix sortit du petit gnome en boule

« Erza, korilu vagos Manaoué »

D’un coup, une puissante énergie fut émise du petit corps du gnome … une terrible vague de mana s’échappât, faisant trembler le sol et provoquant des bourrasque jusqu’a environ 50 pieds de rayon autour du gnome, précipitant la plupart des personne –alliers comme ennemi- a terre, fouetté par le fort vent maléfique qui s’était levé autour du gnome fou …

Alors que les rares personnes encore debout voyaient le magicien se relevait, son bâton a la main, celui-ci avait déjà préparé son sort, et lancé un sort de double dague de pierre sur deux des hobgobelins … les dagues volèrent droit vers le cœur des pauvres peaux vertes apeuré par la dernière attaque … et leur peu de cervelle causât leur perte … il aurai été si facile de fuir … mais non … mais, n’y en avait il pas trois ?

Le regard du gnome se plaça sur un hobgobelins se débattant fébrilement, une lance dans son corps … sans doute était il maladroitement tombé dessus lors de la précédente attaque… tout a coup, un cri de guerre … alors que le mauvais coté du gnome se lamentait d’un si bref combat, il fut rassuré lorsqu’il vis un nouveau bataillon armé arrivé vers eux …

Se préparant a lancer une nouvelle attaque, il posa sa main sur son cœur … celui-ci battait a si vite allure … son cerveau s’embrouillait … non ! l’autre … l’autre ne pouvait pas déjà sortir !! Non … il … non …
Essayant de garder cette douleur mentale de coté, le gnome se préparât plus ou moins a combattre les autres ennemis …
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Invité
Invité




Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:04

Olryx était épuisé quand il vit les nouveaux combattants mais les drow avait oublié quelqu'un.....Olryx Von Drake,dernier membre de la dynastie vampirique.Olryx sentit un mal de crâne intense mais qui passa très vite.Olryx se transforma,ses dents devinrent démesurement longue,ses yeux rouges dans lesquels brillaient un intelligence malveillant(jdeviens pas un Golbarg ^^).Olryx bondit sur le premier ennemi en criant:

"Tous ensemble pour Néolias !"

Le cri de guerre remotiva les soldats.Olryx arriva au niveau d'un hob-gobelin,il chargea en déchiquetant son ennemi.Une flèche vint se fiche dans son bras,Olryx le retira et continua à frapper les hob-gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Rwodka le destructeur   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:19

Rwodka était extrment fatigué par les lutte qu'il avait mener mais il étè fier car il avait réussi a sauver son frere et aider un nain sourd-muet (^^).Il était presque au bord de l'épuisement mais il sentie une vague de plaisir,un plaisir certe sadique mais agréabl,l'appelle du sang,l'appelle de la sauvagerie et de la bataille,il fonça alors droit devant lui avec son frere qui ressenter les memes fatigue et la meme joie,malgrés leur blessur Rwodka,son frere et le nain sourd-muet repartir au combat pris d'une nouvelle rage,la rage de la victoire.Ils arrivairent a trois sur un hobgoblins qui meme malgrés sa puissante force fut anentie sous les coup de ces trois fou complétement déchainer et prés a sacrifier leur vie pour Néolias et leur ami rester en arriere pour proteger Néolias.
Les trois compagnon crierent en force pour redonner du courage aux autres qui se senter faiblir et de les rejoindre pour la lutte final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:06

Burz Gro'Trash bataillait fièrement depuis un long moment déjà . Il ne savait aps combien d'ennemis il avait abattu , peut-être 1 , 2 , 3 ou plus , de toute manière il ne savait compet au delà . . . il voyait les troupes exténués autour de lui . . . lui aussi l'était , chaque minute qui passait accentuait les douleurs lancinantes parcourant son corps . La bataille commençcait a s'éternisé , ses muscles se contractés le fesaient souffir , ils ne repondaient plus aussi rapidement que d'habitude , et sa vue se brouillait , les son parvenait a moitié ddasn ses oreilles , il n'entendait que la martèlement du sang parcourant son crâne , quand soudain , il commit une erreur . Il trébucha sur un corps gîsant au sol , et un Drow profitat de cet instant pour l'empaler sur une hallebarde de piètre qualité . Burz cracha une gerbe de sang , ses organes vitaux était toucher mais lui pas encor mort , il se releva fièrement au plus grand étonnement du Drow qu'il amssacra violamment , il arracha la hallebarde de son corps et se tourna vers les ennemis empli de fureur , il était faible a présent mais il était plein de rage , il était temps d'en finir...
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:19

Huragorn acheva un autre ennemi quand un trait noir se ficha a quelque centimètre de lui même. Son regard se tourna dans la direction de l'attaque. Une nouvelle vague. Le nain le savait au fond de lui...Trop facile! Il essuya ses armes, tranquillement, alors que les flèche pleuvait. Aucune ne le toucha. Les néoliens étaient encore assez loin, enfin pour lui en tout cas. Beaucoup s'écroulèrent au premier rang. Le mercenaire fatiguait, et préférait prendre son temps. Les hobgoblins arrivaient. Certains s'étaient déjà jetés contre la marée verte.
Hura' reprit son souffle, resserra ses lames et dans un cri de guerre assourdissant, rauque, venu du plus profond des montagnes, repartit au combat. Il sortit son hache de lancé, toujours accroché a son baudrier, et la lança sur un hobgob' qui allait l'attaquer. Il se la prit dans l'épaule, faillit s'écrouler au sol. Le nain le percuta d'un coup d'épaule, lui fracassant le flanc et le jetant a terre. Le peaux verte s'étouffait sous le choc. Une lame en plein coeur le calma. Huragorn récupéra sa hache, la rangea et se prépara au vrai corps a corps.
Un jeune soldats humains était en plein duel contre un hobgoblins. La hache de son adversaire lui blessa le bras, il n'arriverait jamais a le tué. Son épée courte, son écu...Rien de bien solide. Dans son regard, Hura' lisait la terreur, la peur de ne jamais revenir. Son regard changea de signification quand le nain entra en jeu. Le peau verte tenta de faire reculer le duo d'un coup horizontal, avec sa hache. Le nain, plus fort que lui, para avec ses deux lames. Le jeune soldats Néolien traça alors facilement une large plaie dans le bras de son ennemi. Huragorn se baissa, esquiva le retour de l'attaque du hobgob', énervé, et lui planta dans le bas du ventre ses armes froides. Les organes déchirés du peau verte l'auto vidèrent de son sang. Alors qu'il tombait a genou, le nain, en même temps que le jeune soldat, planta ses épées dans la cage thoracique du futur mort. Celui ci poussa un dernier râle, et s'écroula, face contre terre.
Le mercenaire regarda son ami. Celui ci sourit au nain, et s'apprêta a se présenter. Son visage se figea dans une expression sordide. Il tomba a genou, pivota, et s'écroula. Une flèche empenner de noir était planté dans son dos. En suivant des yeux son sillage, Huragorn aperçut un drow, un sourire malveillant au coin de lèvre. Une rage indescriptible envahit le nain. Plus rien ne pouvait l'arrêter, la fatigue s'effaça. Il fallait venger. A partir de maintenant, chaque mort Néoliens serait un mort drow.
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Rwodka le destructeur   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:29

Quand Rwodka vit son frere se fair empaler il laissa tomber le combat qu'il mené pour foncer aider son frere,mais arriver a sa hauteur,il tua le drow et fonçait droit sur une troupe de Hobgoblins sans doute avait-il perdu la raison mais en aucun cas il ne le laisserai se battre seul.Rwodka fit alors un signe a son ami le nain sourd-muet qui le suivit aussi tot,il ratrapairent sans trop de mal son frere car il boiter mechament et réussir a etre a sa hauteur avant d'arriver sur les hobgoblins,Rwodka regarda son frere droit dans les yeux et compris que sa allait etre un carnage,Rwodka fut alor pris de la plus grande des rages avec une force inconnu en lui,la force des enervés,ces yeux devinrent rouge sanguinaire et son visage été aussi dur que du roc il donna le premier coup a un hob' qui mourut net pendan ke son frere lui écrabouiller massacré et étripé et le nain sourd-muet tapé comme un dément,il en avait deja tuer un de plus chacun et continuerent a tapé jusqu'à la suite.

(j'aime trop ma fin d'article^^ Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 Urzak )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:44

Rha le Mj va devoir intervenir, essayait de limiter les meurt et les accès de colère, la fatigue vous en empêche, surtout les niveaux de 1 a 3 !

Le commandant Celtik frost abbatit son marteau sur le crane d'un des hob gobelin, apres l'avoir tuer, il soupira.Le nain était sceptique...Les forces ennemies étaient bien plus nombreuse et plus organisée que se que l'on pensait...Neoliasétait en train de perdre la bataille...

Voila prennait en compte le message merci !
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 23:13

Oromis était joyeux, ils avaient gagné, mais sa joie ne dura pas, son instinct lui disait de reprendre les armes qu'il avait posé par terre, de se relever et de se préparer à une charge alors que ses muscles lui disaient de s'alonger et de dormir. Il sentait que quelqu'un approchait, et vit le groupe d'ennemis qui arrivaient, il pensa:

* Oh non! Je ne peut plus combattre. Il ne me reste qu'une chose à faire... *

Malgré sa fatigue, l'elfe se releva dificilement, recula d'une vingtaine de metres, se cacha derrière deux cadavres de Hobgobelins et prit son arc. Il encocha une flèche et tira sur la corde, il se retint de tout lacher pour soigner ses blessures au bras droit et à l'épaule gauche et lacha la corde. La flèche alla se planter aux pieds des ennemis de la première ligne, il n'avait plus assez de force. Il attendit que ses cibles se rapprochent encore un peu et tira une deucième fois. La flèche s'enfonça de quelques centimètres dans la jambe d'un Hobgobelin, qui ne sentit apparemment rien. L'archer n'en pouvait plus, ses jambes étaient ankylosées, ses bras meurtri. Il s'appuya sur les cadavres pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 23:40

Burz Gro'Trash se battait , mais les ennemis ne périssait plus sous ses coups , l'effet d'une colère et de ne pas pouvoir la satisfaire est rageant , mais burz comencait a perdre beaucoup de sang . Le voile touge de la colère commençcait a disparaitre et son corps paraissait comme immateriel , comme si il était inconscient , même si il se battait Ses jambes cédèrent soudainement sous son poids et son adversaire en profita pour lui planter son épée dans le dos , burz ne bougeait plus , une faible respiration émanait de sa bouche , trop faible pour que un ennemi puisse l'entandre avec le bruit de la guerre , burz gîsait sur le sol , agonisant , c'était la fin . il ne voulait pas mourir , il gardait les yeux ouvert dans un effort surhumain , le bruit des lames s'entrechoquant lui vrillait la tête , il avait froid . il devait ne plusbouger si il voulait survivre , il devait également ne pas fermer les yeux , sinon son manque de son et le froid aurait bientôt fait de l'emporter dans les limbes de la mort .
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Rwodka le destructeur   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 23:50

Rwodka venait de voir son ami nain sourd et muet mourir devant lui en se faisan couper la tete et en se tournant de l'autre coté il vit son frere tombe au sol en agonisant,on ne l'entendait plus,était-il mort etait-il vivant auncun moyen nous permettais de le savoir,Rwodka pensait au fond de lui dans un elent de rage il réussi a vengé son frere et il fit mis au sol par 2 hob' qui lui plentaire une épée dans le bars gauche et une dans le pied droit,c'était horrbible ,la fin était trop proche pour ux qui été si jeune,de plus Rwodka n'avait meme pas attent la maturité naine et ne pouvais toujours pas acheter de l'acool,il ne voulait pas mourir,il fit semblant certe de plus la douleure était tel qu'il ne pouvait faire autrement.Rwodka resta au sol,en face de son frere,ils étaient naquit ensemble et il mourriraient ensemble,tel était leur destin d'aprés les dieu.

(heuuu sa serait bien de faire un truc la pasque sinon on vas tous crever et ont pourra plus rien faire et sa serait bien chiant quand meme quoi^^ Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 Urzak merci de votre écoute ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 0:20

HRP : pour répondre a ta remarque, Rwodka, on ne va pas tous mourir ici, ne t'inquiète pas. Mais il faut donner un peu de suspense! Tu sais, certains(dont moi) avons déjà vécu sous l'occupation orc. Mais nous nous en sommes sortis, saint et sauf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Rwodka le destructeur   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 0:28

(sa devait etre sympas ^^ bon bh pour le moment alors je sui paisiblement endormis sur le champs de batail,je tape la sieste koi ^^) Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 Urzak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 0:37

Echo était exténué. Il n'avait pas revu Freyja depuis le début des combats. Pourvu que la panthère aille bien... Beaucoup de Noéliens avait péri. Certes ,beaucoup de soldats ennemis étaient tombés avec eux... Une terrible odeur de sang et de mort régnaient autour des combattants.Echo ,légèrement a l'écart des combats ,le bras maculés de sang ,murmura tout bas :

" Pourquoi ? Pourquoi faut-il que tout se termine dans un bain de sang...Tout ses morts... Qui de nous seront les prochains ? ... "

Le moral du jeune demi-félin commençait a faiblir. Cela était sans doute de même pour la plupart des guerriers. Ou alors était-il vraiment faible ? Il regarda d'un oeil vide les combats qui se déroulaient tout près de lui. Il devait aider les siens. Il était cependant incapable de bouger. Il releva lentement la tête :

" Tout ses morts... Pour quelles raisons tout se joue autour d'un massacre tel que celui-ci... Toutes ses personnes qui souffrent. Tout ceux qui ont perdus un père ,un mari ,un amant ,un fils... un frère... "

Il baissa de nouveau la tête :

" Pourquoi continuer a se battre ? "

De vagues images apparurent a Echo. Puis une voix qui résonna dans son esprit...

** Echo...Tu dois continuer... Bats toi...pour les tiens...pour moi ... **

Il releva soudainement la tête ,une lueure ardente dans son regard. Il jetta un regard aux opposants et souffla :

" Pour les miens ,les Néoliens... "

Il brandit son épée et fit partir sa jument dans une ruade en hurlant :

" POUR ESTERION ! "

Il s'élança a nouveau dans la mélée , le corps brisé par les blessures et la fatigue ,mais l'esprit ravivé par la haine...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 10:51

Darhakelf continuait à massacrer ses ennemis. Il les sentait fatigués, certains se battaient toujours avec plus de conviction mais la plupart fatiguaient vite. Le drow chercha une tête connue, mais il ne vit personne. Il décida de s'enfoncer plus dans les lignes ennemies. Il décapita un homme qui n'avait pas eu le temps de lever son épée. Un nain l'attaqua, petit mais robuste. Il avait une hache de guerre à double tranchant. Il essaya de faucher les jambes du chasseur de primes, mais celui-ci resquiva et frappa le guerrier à la tête. Le nain détourna la frappe d'un coup de sa hache, puis riposta, attaquant de taille. Darhakelf para, mais le nain avait plus de force que lui et la hache était mieux pour ce genre de combat. Alors le drow donna un coup de pied dans la poitrine de son adversaire. Celui-ci ne recula pas, fier de sa masse, mais cette diversion réussit. Le chasseur de primes donna rapidement des coups de sabres, le nain réussit à parer les premiers, mais c'était trop rapide pour lui, le premier coup l'atteint à la jambe, celle-ci gela instantanément. Il tomba à terre, et Darhakelf put l'achever en plongeant sa lame dans le dos. Il laissa le cadavre et s'enfonça dans les lignes ennemis, esquivant les autres duels, cherchant les chefs de guerre, décidé à prouver que Néolias était une ville pitoyable.



Edit Mj : attention Darakelf, même si tu ne te bat pas pour Néolias, tu commence toi aussi a être exténué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 4, versets 2, 3 et4.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte 2, versets 1 et 2 ...
» La Guerre [Acte 3]
» Acte 3 - En vue de la ville ...
» La Guerre [Acte 1]
» La Guerre [Acte 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser