Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Acte 3 - En vue de la ville ...

Aller en bas 
+9
Darl Valar
Lancelot
Echo
Huragorn
Rwodka le destructeur
Nim
Gnimsh
Burz Gro'Trash
Eurynohm
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Acte 3 - En vue de la ville ... Empty
MessageSujet: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:32

La guerre est déclarée ...
Après de longs jours de marches nous voilà enfin en vue de la Forteresse ...
Rocher posé sur la plaine ...
Nous pouvons voirs aux portes de la citée de petits groupes de gens tenter de rentrer dans la sécuritée des murs.
Plus de place, plus de temps ...
Les portes se referment, les malheureux sont repoussés avec violence.

Ils veulent tenir le siège. Ils veulent nous repousser. Ils veulent garder leur pouvoir ...

Nous étions repartis avec confiance avec l'escarmouche. Aucuns survivants, nos armes étaient efficaces. Notre tactique aussi.
Nous savions que nous avions à craindre la force et les armes des Drows
Craindre le nombre et la folie des Hobgobelins ...

En peu de temps, les trois colonnes avaient trouvés leurs places. Par chance, une haute montagne couvrait l'arrière de leur forteresse.
Cela supprimait un front.

J'avais installé un point de commandement, les officiers venait chercher leurs place.
De grands plans, fraichement dessinés couvraient les tables.
Au centre, un cercle rouge, la forteresse ...
Sur les trois côtés, plusieurs carrés bleus, nos forces ...


-" Nous vaincrons ... "

( Par chance, les versets 2 et 3 n'ont pas été tirés au sort. Nous échappons donc à une fuite et à une sortie des ennemis )

Nous sommes dans la construction du siège : Construction des armes de Siège ( deux trébuchets ) et de la mise ne place du camp. Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 3 - En vue de la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:39

Burz Gro'Trash regardait son cimetière avec appréhension . il allait bientôt se battre a mort sur ces terres , son sang aller couler , mais celui des Drows également ! il ne sentait plus l'air froid , les runes fesaient toujours effet . il se touran vers son ami gnome et lui demanda :

"Toi d'accord être pour avec moi tuer méchant pendant grosse bataille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Acte 3 - En vue de la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:50

Le gnome regardat un instant le demi orc, comme si la question était tout a fait idiote, de plus, elle l'était ... Cette fois, le gnome démontrerai l'étendue de ses pouvoirs ... il avait combattu Ziramel, il il en avait fallu peu pour qu'il batte celui ci ... il n'était plus un piètre mage, maintenant, il était fort, bien qu'il ne l'était pas encore assez, il devait s'améliorer ... enfin, après quelques instants d'attente, il répondis :

Biensur, maiscette fois, je serai a terre, pas sur tes épaules ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Invité
Invité




Acte 3 - En vue de la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:01

Olryx était toujours accompagné de Zenzaï,lorsqu'il décidèrent de monter le campement.Il commençais sérieusement à s'ennuyer.Il jeta son chapeau et sa cape au sol.Il sortit la lame de ses gants et se mits en position de combat avant de dire:

"Eh Zenzaï,sa te dirait un petit duel?On arrête dès que l'un d'entre nous dits stop,mais essai de faire durer le combat ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Acte 3 - En vue de la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:20

Nim marchait lentement a coter de son ours, il trainait lentement son arme sur son épaule, la faucheuse avait bien frapper et il en était fier. La tête du drow décapiter pendait toujours a se ceinture, parsement l'esprit de toute ces personnes loyal bonne d'un grain de dégouts leur donnant même l'envie de vomir. Le sang violacé tombait encore lentement sur la neige, mais cela ne semblait en rien déranger Nim, il en ferait un beau trophé de guerre ! Arrivant sur la petite colline, il scruta l'horizon, la forteresse...Bientot le nain allait prouvait sa vrai valeur au combat mais il fallait encore attendre un siège ne se préparer pas comme sa en un tour de main. Nim trouva un coin un peu plus éloigné du petit campement qui se levait et se posa sur un rocher, siège qu'il appréciait apparament ! Son ours se coucha a coter de lui et le nain saisit une sacoche pour mettre la tête dedans, sous peur qu'elle tombe. Il grommela bien vite quelque chose dans sa barbe...

"Puff, quelqu'un serait t'il donc assez intteligent pour mener une conversation simple et naine, hein ? Le pense tu Megnar ? Bien moi non plus.."

Il finit sa phrase par un petit tapotement sur les flancs de l'ours qu'il aimait tant au fond, même s'il ne répondait pas, ils se comprenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 3 - En vue de la ville ... Empty
MessageSujet: Rwodka le destructeur   Acte 3 - En vue de la ville ... EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:06

Le jeune Rwodka ne put cacher sa joie en voyant les premiere muraille du fort enemie,il savez que le sang allait couler autant cher les Draw que dans leur camps,il regarda alors autour de lui une premiere fois mais ne reconnu personne avec qui il aurait put parler ou surtout boir un coup,il regarda alors une seconde fois en faisant plus attention au gens et il vus alors le maitre nain Nim et son ours dont il ne savait pas le nom,il marcha alors dans sa direction en fouillant dans son sac du quel il sortie 2 biére naine.

-Bonjour à vous maitre nain Nim,avait vous fait bonne route jusqu'ici?Tenez,voici une biere pour féter notre arriver.Puis-je savoir ou et comment avez vous eu votre ours,l'avez vous captuerez ou acheter sir maitre nain.

Rwodka donna une biere au maitre nain Nim,et ouvrat la sienne et but une gorgée suffisante pour le réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Acte 3 - En vue de la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:14

Les artisans s'activaient. Ils pouvaient enfin démontrer leurs savoir.
Une bonne partie des civils s'occpaient de l'assemblage des deux trébuchets, impressionantes montagnes de bois et de cordages.
De petites équipes taillaients de lourdes pierres qui allaient bientôt s'écraser contres les murs de la forteresse. La pierre allait détruire la pierre ...

Sous la tente de commandement, les officiers et les stratèges se disputaient la tactiques à adopter. Les uns voulaient un siège de longue durée, les autres une attaque rapide et puissante ...


*Ennuyeux ... J'ai déjà ma tactique, mais qu'ils se disputent ! Qu'ils sortent leurs enseignements ! Ils ne connaissent pas la guerre ...*

Le Nain restait à l'écart, sur une chaise près de plusieurs tonneaux. Il regardait la scène avec lassitude. Tant d'énergie à se chamailler ...
Quels plaisir à se déchirer pour de tels futilités ?
Une bière, du repos avant la bataille ... Quoi de plus heueux ?


Il posa sa chope sur un des tonneaux et entreprit de nettoyer son arme. De l'énorme marteau pioche magique semblait émaner une très faible aura blanche ... Le nain ferma les yeux, secoua la tête et examina avec plus d'attention son arme ...
Rien ... Hallucination ? Non ...

Oubliant cette étrange lumière, il prit un poignard et gratta le sang sêché et les petits morceaux d'os accroché dans les recoins et les gravures.

*Mouais ... Pas vraiment interessant leurs palabres ...*

Il était seul, seul ... Entouré par quelques cinq cents soldats, une centaines de civils et ... seul.
Ses amis lui manquait ... Mininus, Urzak, Echtelion, Haazheel ... Nim ! Même lui le regardait avec mépris et défiance ...
Il allait peut-être mourir dans les prochains jours et alors ? Alors resterait-il en froid avec ses compagnons ? Non ...


Il était descendant de Mâgâkhilâdor ... Il allait plier cette forteresse au noms de ses Anciens ! Au nom du peuple Nain !
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Acte 3 - En vue de la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:23

"Tient, Jeune Rodwak, très bon voyage et vous ?"

Le nain saisit la bière décidément ! Et vida le haut de celle ci d'une puissante gorgée. Il versa dans un petit bolle de pierre un peu de bière qu'il donna a Megnar pour qu'il se rechauffe. Et oui, chacun sa part ! Il sourit alors a son Ours avant de répondre a la question du nain en face de lui...

"Megnar...Je l'ais acheter, mais nous avons traverser tant de choses ensemble qu'il est maintenant comme ma moitié. Mon meilleur compagnon de route et un allié précieux.."
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 3 - En vue de la ville ... Empty
MessageSujet: Rwodka le destructeur   Acte 3 - En vue de la ville ... EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:36

le jeune nain regarda alors cette ours ce nommant Megnard,et lui sourit,il se jura qu'un jours il aurait un animal aussi bon que celui-ci.

-Megnard et vraiment magnifique,Maitre nain quand l'ont rentrera de la guerre,si et je l'éspere j'aurai gagner asser d'argent je vous offrirait un tonneau de votre choix chez le brasseur pour feter la victoir que nous auront contre ces Draws.Et j'espere aussi qu'à se moment moi aussi je pourrait avoir mon annimal.
Sinon comment pensez vous que nous pourront attaquer cette fortersse.Moi j'aurait penser de nuit avec un escadron cela pourait etre interressant ou bien en faisant une diversion,et aprés piller la ville et dormir dans un bon lit avec du bon tabac et une bonne biere.


Et Rwodka fermat les yeux un moment pour imaginer la scéne de la batail et de se réconfort bien meriter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Acte 3 - En vue de la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:48

Nim sembla perplexe après les paroles du jeunes nains, le manque d'expérience flagrante se faisait encore sentir, au fond, le maitre forgeron esperait qu'un jour il comble ses lacunes. Il prit soudain un regard dur et crispa son front avant de répondre d'une voie lente.

"Foutaise...Ne savez vous donc pas que ses oreilles pointue de malheur voient dans le noir ? Se serai tout a fait idiot de notre part de partir de nuit, ils nous auraient repérer avant même que nous atteignons les murailles..."(TH)

Nim fit durer le silence et reprit bientot, cette fois si avec un regard un peu plus sympathique qu'avant même si se n'était pas de la pur sympathie.

"Pour le tonneaux, nous en reparlerons une fois la bataille finit, personne ne sait si nos forces seront assez puissante..."
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Acte 3 - En vue de la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:13

Huragorn aperçu Que Eurynohm était a l'écart de tout ses stratège. Il nettoyait ses arme, mais le mercenaire aperçut une pointe de nostalgie dans son regard. Le nain s'excusa auprès de son petit groupe, descendit de Mani et s'approcha. Un tonneau était libre. Sans un mot, il monta dessus et regarda le général des armées. Après un long silence, il engagea la conversation :
"Et bien, pour un général, vous n'êtes pas au plus fort de l'action mon ami! Que se passe-t-il de si dérangeant pour qu'un nain de votre statut n'expose pas sa stratégie avec les autres?!"
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Acte 3 - En vue de la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:25

Echo avait choisi toute autre chose que la construction du trébuchet ou du camp. Il parcourait les alentours de la forteresse ennemie ,afin d'en apprendre par coeur chaque muraille ,chaque tour. Il imprimait sa mémoire de la moindre information sur la bastion ennemi. Puis il retourna aux alentours du camp. Il ne savait toujorus pas de quels bataillons il dépendait. Pourvu qu'il ne se retrouve pas présents a l'arrière garde... Il se mit a errer dans le camp a la recherche de ses amis de routes : Kroq , Gnimsh , Burz et bien sur Huragorn. Ce dernier devait etre facile a trouver pourtant ,juché sur le dos de son mamouth !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Acte 3 - En vue de la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:45

Le Nain vit Huragorn s'approcher de lui. Il aimait bien ce Nain, courageux et vaillant ...
Il rangeait son lourd marteau magique quand il arriva et se cala plus confortablement dans le siège.


La question le fit sourire.


-" Voyez vous, brave frère ... Ces hommes, sont fougueux ... Ils veulent monter stratagèmes et tactiques à tout vas ... Ils veulent prévoir l'issus de la bataille ... Ils veulent prévoirs les ennemis ... Ils pensent comprendre ces Drows et ces Hobgobelins ... "

Il fit une courte pose et écouta les disputes des stratèges.

-" Voyez ... Ils se chamaillent, pensent tous savoir quel technique mettre à terre la forteresse ... Mais combien peuvent se targuer d'en avoir déjà mis à terre ? Combiens savent le raffinement de la guerre ? Ils ont tous appris les tactiques à Aelias, avant le cataclysme ... Ont-ils déjà rencontrés des Drows en dehors de nos alliés ? "

Il fit encore une petite pose, pour remplir une chope qu'il tendit à Huragorn. Puis il vida la fin de la sienne et continua :

-" A quoi bon discuter de plans ? Ils vont mettre au point diverses tactiques, qui ont sûrement déjà été utilisées avec succès auparavant.
Avec un peu de chance, aucuns espions ou traître ne les divulgueras à l'ennemis ... "

Il sourit encore un peu et se mit à jouer avec sa dague.

-" Je n'écouterais aucuns de ses humains trop fougueux ... Les plans, ils sont dans ma tête ... "

Puis il se mit à rire doucement ...

Il se leva et partit en direction de son bélier. En partant, il ordonna que l'hopital de campagne et la cantine soient montés en prioritée.

-" Si vous avez besoin de moi, je vais faire le tour des compagnies, vérifier le cordon de siège et m'assurer du ravitaillement. Je veux un plan le plus précis de cette forteresse, une estimation de leurs forces et du nombre de civils qui pourraient être présents ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Acte 3 - En vue de la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... EmptyMar 13 Fév 2007 - 1:20

"Enfin arrivé..." Pensa l'elf.

Il sortit une gourde qui contenait du rhum , la dévissa et but plusieur gorgée. Ensuite , il sortit un bout de viande sechée qu'il donna à son loup . Il carressa Oeil de Lune .
Mange bien mon amis , tu la mérité !
Lancelot s'appuia contre un arbre , son loup se coucha à coté de lui , l'elf sortit ses dagues , prit un silex et commença à les limer tout en prennant de temps à autre un bout de viande . Le Loup s'endormi.

Lorsqu'il eut fini , il se releva sans réveiller son compagnon , rengaina ses dagues et se mella aux nains , elfs et autres races pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Acte 3 - En vue de la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... EmptyMar 13 Fév 2007 - 1:34

Echo ,qui avat vu Huragorn s'approché du Commandant des Armées ,avait lui aussi effectué cette même manoeuvre. Il entendit parfaitement la fin de son discours :

"Je veux un plan le plus précis de cette forteresse, une estimation de leurs forces et du nombre de civils qui pourraient être présents ... "

Il s'avança de quelques pas ,posant la main sur la garde de son arme ,coutumes de demi félins lorsque l'on s'adressait a une personne qui inspirait le respect du protagoniste :

" Commandant ,je reviens justement de faire le tour de la forteresse ennemie... Je n'ai pas eu l'audace de m'y infiltrer sans une autorisation ,mais je peux d'ores et déja vous fournir les informations que j'ai pu récolter ,et même m'y aventurer un peu plus en avant avec votre permission... "
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Acte 3 - En vue de la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... EmptyMar 13 Fév 2007 - 2:29

Le Nain venait juste d'enfourcher son Bélier quand un Homme-Chat s'approcha de lui. Il fronça les sourcils quand il entendit ses paroles.

-" Hum, oui, ces informations seraient d'une grande aide ... Cela éviterais bien des retards inutiles. Quand à une infiltration ..."

Il se cala mieux sur sa selle et réflechit un instant.

-" Hum, non ... Rien qu'à voir les alentours de la forteresse ... Non, vous avez trop peu de chances, désolé ... Je refuse de vous envoyer prendre de tels risques ..."

Il jaugea quelques instans l'Homme-félin. Sa mine dépitée montrait bien qu'il aurait aimé avoir une mission ...
Il n'y avait pas d'êtres semblable à Madalor, et même s'il en avait vu quelques-un après le cataclysme, il restait étonné devant ces félins agiles.


*Le seul truc gênant, c'est leurs oreilles ... Trop Elfique comme style*

Il sourit à cette pensée. Puis le Nain fit faire un petit tour sur lui-même au bélier et se tint face à Echo.

-" Bon, essayez de trouver le maximum d'informations aux sujets des défenses de la ville ... Il me semble que vous avez une excellente vision, mieux que nous autres ? Mais ne prenez pas de risques inutiles ... J'vais essayer de trouver des mages, ces buveurs d'eau doivent bien avoir un moyen de voir au loin ..."
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 3 - En vue de la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:44

Burz gro'trash se leva alors et partit voir eurynohm , il lui demanda alors :
" toi savoir quoi moi pouvoir fair pour aider ?"
Car Burz détestait se sentir inutile , et il avait envie d'en finir au plus vite , que se sot la mort ou la vie qui l'attende au bout , il voulait y aller .
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Acte 3 - En vue de la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:53

Le Nain venait de faire le tour du cordon "de sécuritée" ...

Normalement, personne ne pouvais passer sans être repêré par une sentinelle ou un civil ... Maintenant, il ne fallait pas qu'un groupe bien armée et suffisament discret tente la sortie ...


L'étrange et puissant Demi-Orque s'approcha de lui. Le nain restait perplexes quand aux motivations de celui-ci. Il ne savait rien de son passé, ni du pourquoi il se retrouvait là ... Il savait que son "frère" était un Nain du nom de Rwodka ...

Il le toisa un instant, même perché sur son bélier, le nain regardait Burz Gro'Trash sans trop baisser la tête ...

-" Je vois ... Ne pas se sentir inutile ... Il faudrait faire des rondes autour du cordon, ou bien faire des battus dans la forêt, ou bien encore aider à la construction des Trébuchets ... Vous avez le choix !"
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 3 - En vue de la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... EmptyMar 13 Fév 2007 - 15:08

Burz Gro'Trash lui répondit alors :
"D'accord , moi aider construire machine pour guerre , si vous problème avoir faut appeler moi ! "
Il sourit avant de se retourner et d'aller aider les ouvriers a construire les trébuchets .
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Acte 3 - En vue de la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:30

J'avais parcourue la plaine au galop, quand sur la gauche j'aperçu le bastion drow,encore calme, les habitans exterieur du bastion préparait hativement leurs affaires pour rentre se protéger, qui voudrait rester devant les rempart pour protéger sa ville?Le mieux étant toujours de rentrer à l'intérieur, d'ici, on avait une belle vue , on voyait l'armée de Néolias arrivé...Je décendis du cheval et frappa sonarrière train, il partit au galop, seul, vers l'armée.Quand à moi, je remonta la capuche de ma cape et la sali autant que possible,ainsi que mesvétements, avant de partir en direction du bastion drow, en me faufilant à travers les personnes en train de rentrer dans les rempart...

P.S: unMJ pourrait me donner la description d l'intérieru du bastion par mp?

MJ : Impossible de rentrer : Les gardes ont fermés les portes et ne laissent entrer plus personne. Ils repoussent mêmes violemment les malheureux Drows et Hobgobelins qui sont resté dehors.
Ils vont tenter de tenir le siège, ces personnes seraient autant de bouches inutiles à nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Acte 3 - En vue de la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:19

Kroq Dar voyant que deux trebuchets etaient en cours de constructions alla vers le plus proche, grâce a ses connaisances en plantes diverses il pourrait eventuellement aidé a trouver des cordages solide et resistant fait a base de plantes.
Aussi si il y'a des bléssé dans les rangs il pourraient les soigner avec les quelques plantes qu'il a sur lui.
Les trebuchets avancait mais les cordages qui étaient pour l'instant present n'avaient pas du tout l'air d'etre fait dans des materiaux solides.

Quelques conseils ne seront surmenet pas de refus...


HRP:on pourrait m'expliquer un pzeu plus en details comment sont les trebuchet?( eury stmp Very Happy Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Acte 3 - En vue de la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:42

( HRP :

Trébuchets :

Acte 3 - En vue de la ville ... Trebuche

Le principe de fonctionnement est simple a comprendre d'après le schéma ci-dessus. C'était un engin très lourd à transporter et de grande dimension (la verge pouvait atteindre la longueur de 12 mètres).

Le projectile était placé dans une poche en cuir, à l'extrémité de la verge (comme une fronde). Ces engins à contrepoids furent en usage jusqu'au moment où l'artillerie à feu vint remplacer toutes les machines de jet du moyen-âge.

Cet engin pouvait envoyer des boulets de 100 Kg jusqu'à 200 mètres. Son maniement demandait 60 personnes. Pesant plus de 7 tonnes, il était transporté entièrement démonté sur les lieux de combat. On retrouve des traces de ces engins lors du siège de Montségur, en 1243.
Source : Les engins de guerre au moyen-âge )
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Acte 3 - En vue de la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:57

HRP: rien de nouveau sa va:p)
Kroq Dar se demandait bien se qu'il pouvait prendre comme plantes pour fixer cet imposante structure.Il pensait tout d'abord a des linium,plantes en longueur durcissant jusqu'a devenir tres serré au contact du feu, mais un trebuchet etant fait en bois sa ne marcherait pas trés bien Rolling Eyes , surtout qu'il faut le trouver le feu .
Apres il y'a bien les lianes de larntia plante tres resistante et tres solides qui convinedrait parfaitement mais il n'en a pas sur lui , mais il en a quelques exemplaire en serre.
Pour trouver une bonne plantes apres mur reflexion il faudrait surement chercher ailleurs, en plus si il avait une plante qui convenait il en aurait pas assez pour equipé ce mastodonte
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Acte 3 - En vue de la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:39

Zenzai fixait le vide.Il entendit alors lee vampire à ses cotés.
-Euh...non pas le temps...

Lancant sont cheval au galop il entreprit de retrouver Eurynhome.Il en avait plus qu'assez de la milice et tenait à demander au nain d'y remettre bon ordre...
Pourquoi à ce moment la?Nul ne le sait exactement mais une supposition à les faveurs du publiques:Zenzai en avait marre.
L'accumulation de frustrastions et de dérangements était à son paroxisme.Un reniment de ses capacité, une stagnation de ses résponsabilité,le devoir d'obéissance à un gnome incontinent...Ajouter à cela la honte provoquée par la ridicule remise à l'ordre de Darl Valar par un supérieur ignorant vaniteux et nettement trop héroique à son gout...En effet Zenzai se disait en lui même que si la folie du capitaine le poussait à réfuter les ordres du général, l'elfe ne serait pas la pour le sauver...Alors peut etre que si vous avez fait le topo vous comprendrez le désagrément du barde.Enfin il arriva près du nain...

-Général, il faut que je vous parle promptement!!

Se rendant compte de sa malpolitesse, il descendit de cheval et s'agenouilla devant le nain...Bonne habitude qu'il avait perdu...

-J'en ai plus qu'assez de la milice!!Il faut que ca change...ou moi je changerai...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Acte 3 - En vue de la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:23

Oromis regarda la forteresse, comment avaient-ils put ne pas la voir? Elle était énorme, tel un immense rocher laché dans la plaine par une quelquonque divinité. Comment les drows avaient osé construire sa, une immense masse gachant totalement le paysage. Il était pressé de la détruire, mais pensa aussi aux civils - s'il y en avait - qui périrait à cause de la faute de leurs supérieurs. Mais il chassa ses remords, ils avaient chercher la guerre, ils la trouveraient bien assez tôt. Il regarda le déploiment de l'armée, d'immenses trébuchets étaient montés et tous le mode était sur ses gardes, attendant que quelqu'un sorte de la forterresse, si les drows étaient assez idiots pour supprimmer leur avantage. Il chercha de la compagnie, mais il n'y avait personne qu'il connaissait, il descendit donc de son cheval et s'assit sur un petit rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 3 - En vue de la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 3 - En vue de la ville ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte 2, versets 1 et 2 ...
» Acte 4, versets 2, 3 et4.
» La Guerre [Acte 1]
» La Guerre [Acte 2]
» La Guerre [Acte 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser