Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Acte 2, versets 1 et 2 ...

Aller en bas 
+13
Rwodka le destructeur
Oromis Elda
Nim
Burz Gro'Trash
Darl Valar
Huragorn
Théodore Héléortis
Darhakelf
Zenzai
Urzak
Thomas
Gnimsh
Eurynohm
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... Empty
MessageSujet: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 1:44

La longue colonne marchait à pas rapides. Les quatre étendards royaux flottaient en tête du convoi. Les hommes avaient foi en leurs anciennes Citées ! Tous avaient passés le cataclysme ! Ils avaient combattus sous ses couleurs ... Ils avaient bataillés sous ses bannières.

Le ciel s'assombrissait. Nous étions proches des terres Drows et Gobelines ... Les éclaireurs avaient repérés un cavalier à la droite du convoi, sûrement un chasseur solitaire, mais deux pisteurs étaient quand même sur sa piste.


J'avais ordonné un silence presque complet dans les rangs, pour ne pas tomber dans une embuscade et les régiments avançaient du mieux qu'ils pouvaient dans le plus grand calme.

Je chevauchais aux côtés de Nim, nous discutions à voix basses de choses et d'autres ...


*Il a bien changé ... Pourtant ! Je le tenais en grande estime, même s'il était toujours distant et plutôt sombre ...*

-" Mes hommes sont prêts pour la bataille, plus que jamais ... Nombres d'entres eux ont perdus une connaissance à cause de l'alliance des Drows et des Gobelins ... Voyez-vous, j'aurais été d'avis de signer un traité de neutralité avec ces Elfes * Peuh ! * ... Mais avec des Gobelins ! Jamais ! Ils ont ruinés à plusieurs reprises Madalor ! Ils ont pillés nos trésors ! Ils ont massacré nos Clans ! Jamais de répits avec ces êtres !"

Il serrait fermement ses poings, ses gantelets lui meurtrissant la paume des mains.

*Jamais ...*

-" Abandonner Neolias ... J'ai quitté Neolias pendant presque un mois ... Peu de monde le sait, mais j'ai traversé feu et glace ... J'ai parcouru des dizaines de kilomètres seul ... J'ai frôlé la mort pour une simple récompense ... "

Le Nain tapota doucement un long étui en cuir noir, frappé de son blason d'argent.

-" Mais abandonner Neolias ! Non ... Pour faire quoi ? Ces derniers mois, j'ai frôlé la folie ... Non, je suis devenu fou ! Je n'ai eu de cesse que de lire et comprendre notre ancienne magie, chose passionnante mais risquée ... J'ai perdu la notion du temps, la notion du bien et du mal ... Mais je gardais au fond de moi ma part Naine ... Je ne peux me résoudre à être quelqu'un d'autre ! Ni même à devoir choisir autre nation ! Mais les temps changent ... "

Il se retourna et vit ses Guerriers ... Humains, Elfes, Nains, Gnomes ! Orque ! Vampire !

*Est-ce bon ? Est-ce vraiment bon de rassembler tant de cultures ? ...*

-" Ma stratégie ? Mais voyons Maître Nain ... * Il sourit aimablement à Nim * Vous savez fort bien qu'un Nain n'a pas de stratégie ... Il a des milliers de possibilités ! Avez vous connus Vindalfr Pieds-de-sables ? Il partait en guerre avec plus d'une centaine de plans d'attaque et de contre-attaque ... Et c’était au dernier moment qu'il choisissait ses plans, pour éviter l'espionnage ... Mais j'avoue volontiers ... J'ai une tactique de siège, je ..."

CRAC !

# Pisteur 1 -" Attaque ! Att..."

Il n'eut point le temps de finir sa phrase qu'une flèche venait de traverser sa gorge.

-" Attaque ! Formez les rangs ! Formez les Rangs ! "

En un instant, toute lassitude venait de quitter l'esprit des hommes. Ils se mirent en formation avec rapidité. Les ordres en cas d'embuscade étaient clairs : Former une muraille de bouclier pour assurer la protection des civils.

-" Raaaaah ! Khazuk ! Khazukan Kazakit-ha ! "

Un groupe d'une vingtaine de formes fondirent sur les hommes ... Des Drows ! Des Gobelins !

-" Cavaliers ... Avec moi ! Chargez ! "

Le Nain venait de rallier les quelques cavaliers pour prendre à revers les ennemis. Il ne fallait pas de survivants.

-" Thyr ! Thyr ! Nôr krez hê nêku ! La bataille est nôtre ! "

Mjöllner fût levé ... Le marteau s'abattit, sec, craquement sinistre ... Le gobelin était mort ...



( HRP : il y a 3 groupes de 24 ennemis ! 4 Drows et 20 Hob-gobelins ! Merci ... Bon Roleplay.)
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 2:00

Le gnome, bien que considéré comme civile se faufilat jusqu'au pied de son grand amis et lui dis :

Je voit rien !! je peux moter sur tes épaule ? j'ai peur de mal lancer un sort et de toucher un de os allier !!

poourquoi tout le mond e est plus grand que moi, ici ... un jour, je leur couperai les jambes a tous moi ...


Le gnome savait très bien que ça devait sembler bizarre au demi orc d'entendre cela, surtout qu'il ne se connaissaient pas depuis plus de 1 huere... c'était cela un gnome, une fois qu'ils connaissaient quelqu'un, ils le considéraient comme un ami fidel, un traitre accompl, et se sera alors très dur de les faire changer d'avis sauf par preuve de la formule (a+b)²xa²x2a6+7y+a²(b²+2a).... mais je m'embrouille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 2:57

A peine Thomas avait posé sa question que des gêneurs veniat...le gêner, il réagit sur le champ, sortant son épée à deux main dans un mouvement rapide et se dirigea vers l'extérieur du cercle, il n'était pas question qu'il se fasse protéger...
Une fois au dehors du cercle de protection il criât ses ordre:

_Miliciens avec moi, pour la gloire de Neolias!!! Archers abattaient ces drow! Dit il en désignant les drows d'un des groupes qui fonçait sur eux, Guerrier on s'occupe de celui là.

Juste avez t'il finit sa phrase qu'une volé de 7 flèches partit en direction des drows, mais ces dernier n'était pas empoté loin de là, et tous esquivèrent les traits par différent moyen, certains n'hésitant pas à prendre un hob-gob en guise de bouclier. En tout 4 hob-gob moururent lors de la volé, et les guerriers milicien menaient par leur capitaine s'enfoncèrent dans le groupe qui chargeaient...

Le contacte de l'épée de Thomas avec celle d'un mutant, produit une vibration lourd et un tintement claire, "mmmmmm leurs armes son bien forgés, sûrement le travaille des drow..."
Mais Thomas ne réfléchit pas plus longtemps, et après avoir dévier une attaque de son adversaire, il fit une large entaille dans la cuisse de celui ci, qui ne semblait pas sourciller plus que cela, et c'est un coup de points de Thomas qui le fit reculer, lui cassant une ou deux dents, mais peut lui importait, et il rendit l'appareille au capitaine un peut trop enjoué, mais ce dernier mit sa large lame entre le points et son visage tenant son épée par les deux bouts, la main de la créature s'écrasa contre le mithril de la lame, et il rugit de douleur, Thomas en profitas pour le soulager en lui tranchant la tête" un de moins..." mais a peine avait il le temps de savourer sa victoire qu'un autre se lançait sur lui, toujours plus féroce et enrager qu'un démons...
Sur sa gauche Thomas vit Gloirient tombé sous les coups d'un Hob-goblin, mais des pertes se faisait aussi ressentir chez l’ennemi...

(groupe: ennemis/milicien: drow : 4 hob-gob : 15 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 9:53

(thomas, se n'est pas une flêche qui va tué un hbgob ! même deux c'est juste, si on admet que tous on touché, alors que c'est pratiquemment impossible lors d'une volée ..
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:37

Zenzai était dans le groupe des miliciens mais il ne pouvait cacher son dégout devant ce capitaine qui gesticulait sans cerveau et sans ruse...Un parfait pantin incappable de diriger une troupe...
Néemoins,juché sur son ours Zenzai se rua sur les hobgobelins lui aussi.Ses sabres faisait comme des cercles meutrier tandis que Iorek grognait des dents sur ses ennemis.
Très vite,le barde se rendit compte que la coordination de leurs mouvements était fort difficile et que ,comme Iorek était le plus meurtrier dans ces conditions,il ferai mieux de le laisser faire.
Il rangea ses sabres et sortit une flute toute a fait banal.Voyant ses amis au combat, il joua, le plus fort possible une mélodie de guerre encouragante...Il lui fallait décidément une cornemuse,il devrait en parler à Gnimsh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2, versets 1 et 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:42

Olryx se prépara au combat.

"Parfait,on va pouvoir faire un carnage!"
"Non,calme toi jusqu'à la bataille final,je te laisserais refaire surface a se moment la."

Olryx sortit les lames de ses gants et chargea.Il passa face à un Hobgobelin mais il esquiva le créature jusqu'à se trouvé nez-à-nez avec un drow équipé d'une épée.Le combat s'engagea,Olryx repensa à son entraînement avec Urzak.Il tenta une feinte en propulsant son poing droit dans la figure du drow mais il envoya un uppercut dans l'abdomen de son adversaire de la main gauche en retirant sa main droite.....


HRP:S'il vous plaît,venait pas interrompre se combat j'essaye de faire un beau Rp de combat merci.
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:19

Darhakelf continuait sa route quand il entendit des cris de guerre. Il se retourna, et pouvait aperçevoir au loin des silhouettes qui bougeaient, tombaient. Les drows étaient passé à l'attaque. Bien, cela ralentirait l'armée un moment, il pourrait prendre de l'avance. Des cris de rage se mêlaient aux cris de souffrance. Le chasseur de primes reprit la route. Si les drows avaient attaqués ici, cela voulait dire qu'il n'était plus très loin de la forteresse. Arrivé à celle-ci, il souhaiterait avoir une audiece avec le souverain. Puis il repensa à son départ. Il n'avait pas vu d'autres drows. Ceux-ci étaient au milieu de l'armée, ou ne s'était pas manifester? Il espérait qu'aucun elfe noir allait combattre ses semblables.

(Est-ce qu'un MJ peut me MJter?)
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Héléortis
Assistant du mage
Assistant du mage
Théodore Héléortis


Nombre de messages : 150
Age : 32
Classe : disciple de la magie
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : 2460Xps-niveau 2
Date d'inscription : 02/11/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:01

Théodore, au mileux de tous les hommes, regardait de tous côtés.
Dans cette mélée, la magie risquait d'abimer les aliés. En plus elle était très limitée (merci à la V3=> 7pts de mana Razz ). Aussi Théodore sauta à terre et pris sa dague. Il ne pouvait s'éloigner de son cheval, de peur que celui-ci ne sucombe à l'une ou l'autre des attaques occasionées par l'ennemi. Deux Gobelins surgirent près de Théodore, un sourire mauvais sur le visage, sant doute estimaient-ils que Théodore était trop faible pour se battre, du fait de son âge. Mais il faisaient erreur...



Les deux créatures se rapprochèrent, elles étaient chacune armée, d'un bâton en métal et de se qui ressemblait à un couvercle de mrmaitte, qui faisaient office d'épée et de bouclier. L'un deux fendit l'air près de Théodore, mais ne parvînt pas à le toucher, car Théodore avait esquivé et qu'il avait désormais sa dague sur le cou de l'ennemi...


D'un geste rapide et sec, il l'égorgea et reporta son attention sur l'autre créature, surprise par tant d'aisance de mouvement. Théodore avança en premier et attaqua le gobelin, mais celui-ci parvînt à bloquer le coup et Théodore fut obligé de réattaquer. Cette fois, ce n'est pas le bouclier que sa lame rencontra mais l'épée de son adversaire, que Théodore, avec un moulinet du poignet, écarta. Il put alors enfoncer son arme dans le ventre de son adversaire, dont le sang coulait, le long de sa blessure. Et lorsque Théodore la retira, la créature tomba molle sur le champ de bataille...


Mais celui-ci s'était éloigné de son cheval et il fut obligé de s'en rapprocher et de prendre son bâton, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:36

Un des groupes d'ennemi attaquait l'avant du convoi. Le problème, c'est qu'Huragorn, Sashel et Kroq Dar était a une cinquantaine du reste de caravane...Devant les hobgoblins et les drows.
Hura' secoua sa pipe pour la vider, et sortit sa hache de lancer. Il fallait qu'ils tiennent jusqu'à l'arrivée sur reste du groupe. Le nain sourit en voyant arriver ses ennemis. Enfin de la baston, de puis le temps qu'il attendait sa! Il cria alors a l'attention de ses deux camarade :

"POUR NEOLIAS!!!"
Le mercenaire talonna sa monture, et le mammouth partit en courant. Le choc allait être sanglant. Huragorn lança sa hache, qui projeta en arrière un hobgoblins avec le choc. Le nain eu juste le temps de sortir ses deux épées et de se raccrocher a sa monture avant le choc frontal.
Tout se passa très vite. Mani envoya ses adversaire d'un revère de défenses sur le coté, et il s'arrêta en repoussant d'autres assaillant. Huragorn sauta au sol, devant son mammouth. Deux hobgoblins lui faisait face. Ceux ci, surpris que le nain ne se batte pas sur le dos de sa monture, et par l'arrivée brutal de leur ennemis. Hura' n'attendit pas. Il courut sur eux et fit mine de frapper horizontalement de son bras gauche. L'hobgob' réagit et para facilement. Il failli rigoler en voyant le nain pitoyable quand il comprit. La deuxième lame du mercenaire fendit l'air et transperça son corps. Une fois, deux fois. Le pauvre gob' lacha son arme, tomba au sol, les mains sur ses blessure. Huragorn n'y fit pas plus attention, car déjà des attaquants l'assaillait.
La bataille allait être dure!
Revenir en haut Aller en bas
kalem
Invité




Acte 2, versets 1 et 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:41

En entendant les cris de guerres, Kalem maugréa une série de jurons et fouetta ses rennes.jambonbeurre poussa un hennissement, et partit a toute vitesse sur les ennemis.arrivé a la hauteur des archers de l'armée,il stoppa son cheval et sortit son arc.Kalem observa les alentours pour trouver un obgolein facile a viser, puis après avoir repéré sa cible , il banda son arc.La flèche arrivé a la hauteur de sa joue, l'ancien tailleur visa, et d'un geste vif, il lâcha la corde.La corde vibra et le trait fila, venant se planter dans le ventre de sa cible.Celle-ci ne broncha presque pas, malgré le flot de sang qui coulait de son abdomen.Kalem écarquilla les yeux.
**WOW!!,c'est fort ces trucs**
Il banda une deuxième flèche et tira en tirant encore plus fort sur la corde de son arc. Cette fois-ci, le projectile se logea cette fois entre les deux yeux du gobelin, qui après un hurlement de douleur, s'écrasa.Kalem jeta un petit coup d'oeuil fier de son œuvre, mais tout a coup, son cheval se cabra dans un hennissement.Kalem réussi a se retenir avec les rennes de son animal, mais il savait qu'il n'allait pas tenir longtemps comme ça.il allait lâcher en se disant que tomber de son cheval n'était pas mortel, quand il remarqua un obgob le regarder avec un sourire mauvais, près a le planter dès que sa garde sera baissé,c'est a dire au sol.Kalem tenta de reprendre l'équilibre sur son cheval, mais en vint, il s'écrasa mollement par terre.Le gobelin lui fonça dessus avec un cri de guerre.d'un réflex incroyable, Kalem fit directement un roulé-boulé.Mais cette piètre esquive n'évita que que la lame de son ennemi ne touche un organe vital, car celle ci vint tout de même mordre la chair de sa jambe droite. Une intense douleur se fit sentir, et Kalem poussa un hurlement de douleur et de haine.Kalem se releva difficilement, et a peine il fut remit sur pieds(d'ailleurs, sur un seul ^^), qu'il remarqua que le obgob lui fonçait dessus, la lame pointé sur Kalem.Celui-ci tenta une esquive, mais avec sa jambe blessée, il ne la réussie,pas totalement, et la lame de son ennemi se planta dans son bras,qui était heureusement celui qui ne portait pas d'arme.cette blessure décupla la rage de Kalem.Le gobelin ayant perdu l'équilibre avec sa charge, Kalem en profita et frappa de toutes ses forces dans le dos de son ennemi, le mettant a terre.Kalem l'acheva d'un coup d'épée, mais continua quand même a en mettre, décidé a réduire le cadavre en charpie.Après avoir fait ça, sa colère se calma, et il repensa a ses blessures.De sa main valide, il prit de la neige au sol et en déposa sur ses blessures, qui a son grand bonheur, n'était pas très profonde.cette action le fit souffrir encore un peu, mais la douleur se calma peu a peu. Il ramassa ses armes et tenta de trouver un coin un peu tranquille pour se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:04

L'embuscade était révélatrice, les drows nous attendaientdéjà dans leurs bastion...L'effet de surprise est gaché...Dès que les ennemiesattaquaient, j'abandonna la bannière de Néolias près de Eurynohm, ou du moins à l'endroit ou il est maintenant...Je courais vers les adversaires, je faisais des détour face aux ennemies, je recherchais quelqu'un de spécifique...Je le trouvais, là en arrière dérrière de hobgobelin: un drow.

le drow regardait les hobgobelin attaquer, je me faufila furtivement dérrière le drow, en évitant toujours les combats...
*C'est le moment de voir de quoi je suis capable...Et eux aussi!*
Je m'élança vers le drow par dérrière, je n'avais pas sortit mes sabres, j'étais de plus en plus proche de lui, il ne me voyait pas, il était dos à moins, il ne m'entendait pas, il était trop concentré sur les combats alentour, arrivè à 1 mètre 50 delui je sautais jambes en avant sur le drow, j'y m'y toute ma force, je l'atteignit ou je voulais, à l'aarière des genoux, il tomba au sol dans la neige, on le distinguer bien avec sa peau sombre....

Le drow était confus, il n'avait pas vu arriver le coup, je profita de la confusion pour me relver, et, comme par hasard lui aussi se releveret se tourna vers moi...Il avait le regard haineux, mais son visage se ressérra encore plus quand il vit que se fut un elfe qui le fit tomber, comme si cela était indigne de lui....Ne voulant pas paraitre si faible, il réferalecombat face à moi que d edemander à un de ces hobgoblelin de se débarasser de moi...Ilsortit deux épée un peu plus logue que des épée courte de ces fourreau à sa ceinture, il portait unarmure en cuir renforcée et clouté...Mais pas de casque
*Un petit soldat vu ses formes....*
Je décida d'engager le combat à main nu, ce drow, intelligent et malin surement fonça sur moi brandissant sesdeux épée au dessusde sa tête, j'esquiva en pivotant sur ma gauche, il s'arreta devant moi en me voyant sur gauche, trop tard pour lui, mon poing droit s'abattit sur sa joue,il restait debout sonné par le coup, pas de chance, je fit pivoter mes hanche, mon poing gauche partit dans sa figuere avec un uppercut pas très puissant, mais tout de suite, je lui fit un balayge...Il se retrouva au sol, je recula un peu, je sortit seulement un sabre sur mes deux,ce serait parfaitement suffisant.
"Peuh, pour un elfe noir, je t'aurais cru plus fort, tu dois être plutôt faible pour venir combattre en embuscade avec si peu de soldat."
La provocation marcha, il se releva, il saignait du nez et il avait la machoire un peu décalé.il répliqua d'un ton rageux, mais compliquer à comprendre:
"Tu va voir,misérable elfe, ce sera amplement suffisament...."
Il crache un filet de sang par terre ,j'observe le sang luisant par terre, puis je divaguais, le drow reprit:
"elle sera amplement suffisant pour votre destruction!"
Ces dernière parole firent monté mon regard vers son visage, maintenant, ilétait parcourue par de mince ligne de sang, mon esprit se "ferma", je fonça sans penser à rien, animer par la vue du sang...Sans m'en rendre compte je tenais fermement mes "deux sabre" en main...Le drow, dont l'attaque fit très peu d"effet se mit en garde.Je ne portais aucune armure, j'étais donc plus agile que lui, les minces lames de mes sabres allaient pouvoir passer à travers les partie d el'armure, dont on voyait bien le cou d elfenoir dépassait...

P.S: 30 minutes pour ce message, dur dur de réflechir^^, ne penser pasà moi continuait vos combat!
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 2, versets 1 et 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:44

Burz Gro'Trash fonça sur les ennemies avec son ami le gnome sur le dos , il fracassait les ennemies a coup de poing rageur . Mais malheuresement pour lui les ennemies plus entraîner que lui prirent l'avanatage , il était a présent entouré de 3 hobgoblins , il était évident qu'il n'était pas de taille . Son instinc de guerrier lui disait de combatter jusqu'a la mort , mais il ne voulait pas la mort de son nouvel ami . il se courba alors on disant " toi t'accorcher moi ami ! ", et il fonça tel un taureau sur un hobgoblin l'envoyant quelque mètre plus loin . malhereusement il se releva intact , et les 3 lui firent a nouveau front . il ne savait plus quoi fair , en hâte il demanda conseil au gnome " Toi avoir idée pour nous pas mourir ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:59

Le gnome s'accrochat autour du coup du semi orc mais, remarquant qu'un des Hobgobelins semblait vouliir les suivre,il lacha une de ses main du coup de Burz, et, la tendant en équilibre vers lui, il lui lança une dague de pierre dans la tête, se qui eu por effet de le faire tomber a terre, les deux mains posée sur son front, ou s'échappait a grand flot un sang noir et au allures pateuse et dégoutantes ... il se releverait bien assez tot, mais il laissait l'oeuvre de le tuer aux autres guerrier

Cepandant un autre hobgobelin les poursuivait. Attrapant son baton a une main, il se mit a le tapper sur la tête. son baton ayant plus d'allonge que ses bras, le hobgob essayait plutot de se proteger que de repliquer ... le petit gnome donna finalemet un coup dans "la preuve de la virilité" de son poursuivant et celui ci s'arrêtat net, joignant ses grosses main vers son entre-jambe, il tomba net par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:22

Zenzai tentait tant bien que mal d'encourager ses alliés du son de sa petite flute quand soudain un objet brillant retient son attention...Un drow avec un cor de fort belle facture,bien que décidément drowesque.Il fit calmement s'arrèter Iorek pour sortir son arbalète.
Tandis que l'ours empéchait quiqonque de s'approcher,Zenzai visa patiament sa cible...Il se maudit de ne pas avoir prévu de poisson mais se dit qu'il en trouverait peut etre dans le campement.Son carreau toucha le drow qui tibuta...*pourvu qu'il ne mette pas de sang sur l'instrument*
Sortant son sakran et et un sabre,le barde se rua vers le drow qui,se sentant visé tentait de sortir une arme.
Acte 2, versets 1 et 2 ... Trompe10
Un de ses amis se rua sur le barde.Assez coriace et bien entrainé, il nécessita pas mal d'effort avant d'enfin succomber.
Les musicien sont souvent des guerriers d'exception,en effet ils doivent pouvoir se battre et jouer de la musique en même temps.Celui ci ne faisait pas exeption.
Après quelques bottes diverses et variée les deux adversaires se retrouvèrent désarmé ou presque...Prenant son adversaire au niveau du col et de la manche,Zenzai fit passer sa jambe sur le coté du drow puis derrière lui.D'un coup de rien puissant il tenta alors de faire tomber son adversaire qui, d'un coup tout aussi puissant,repoussa Zenzai vers l'arrière...Mais Zenzai avait une petite expérience des arts de combat orientaux et refaisant passer sa jambe devant lui envoya le drow emporté par son élan au tapis.Le barde dégaina son deuxième sabre et l'enfonca dans le dos du drow qui eut un gémissement d'agonie.
[Je précise que cette technique marche très bien en réalité.Il s'agit de deux prises de judo qui l'une a la suite de l'autre se révèlent très éfficace (osoto gari pour la première et l'autre je ne me souviens plus...)]
Le barde rammassa ses armes et son trophée: une trompe elfe noire...
Il couru alors vers son ours qui amoncellait les cadavres de demi-orques et autres.Montant à nouveau sur son dos,il passa son bras dans la boucle de sa trompe et son sakran vers le ciel, lanca un son puissant et revigorant...

-PFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMM!!![http://volcelest.chez-alice.fr/d_chasse.wav ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2, versets 1 et 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:45

Olryx combattez toujours avec le drow quand il entendit le son de Zenzaï qui lui redonna de l'ardeur au combat.Il tenta un botte secrète qui venait d'inventer.Il frappa plusieurs fois avec les poings vers le tête du drow pour l'obliger a se défendre puis il frappa d'un coup de pied qui fit tomber le drow.Olryx sortit ses poignards elfiques et égorgea le drow au sol.Il repéra le capitaine Naru,un Hobgobelin allai frappé Naru dans la dos.Olryx bondit et frappa dans la jambes de l'Hobgbelin avec ses gantelets.L'Hobgbelin furieux de la plaie dans sa jambes frappa aveuglément vers Olryx mais le vampire bondit derrière l'Hobgbelin et le mordit.Olryx recracha le sang qui était vraiment horrible(C'est du sang OSM*)L'Hobgbelin s'éffondra sous les coups donnés par un frère d'arme d'Olryx.





*OSM:Organisme Stupidement Modifié
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 2, versets 1 et 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:00

Burz Gro'Trash étais abasourdi par la façon de combatter de son ami gnome , mais il n'eut pas le temps de reflechir qu'un des 3 hobgoblins lui fesant front lui porta un coups d'estoc qu'il reçcu en plein ventre, malheuresement pour le hobgoblin de fureur il broya la tête de celui-ci de ses énormes mains , alissant tomber par terra un cadavre sanguinolent , burz Gro'Trash se retourna alors et vit que le gnome venait de mettre hors-combat un hobgoblins en lui frappant le signe de virilité de tout homme...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:00

Nim écoutait avec attention les paroles d'Eurynohm, puff, foutaise a ses yeux, mais au fond de lui, il était heureu de revoir la barbe du nain disparut, car il faut le dire peut de nain étaient aussi vif d'esprit que lui et sa, s'était la dernière qualité qu'il appréciait chez le commandant des armées ! Ne répondant a aucune de ses paroles, il se contenta d'écouter quand...Une attaque ? Hobgobelin et drow ! Eurynohm tua d'un coup sec le première ennemi qui arriva sur lui...Puissant...Mais Nim n'était pas sans puissance non plus, prenant en main sa nouvelle arme, l'étoile du soir sembla briller de mille feu sur le petit champ de bataille prette a frapper, les yeux expert auraient put détermine d'un seul coup d'oeil que cette arme n'était pas normal ! Sa première victime approchait, un Hobgobelin en armure qui avait l'air plus que menaçant, laissant le controle de la trajectoir a son ours, il attendit qu'il soit a bonne distance et frappa !

"Meurt !"

Dans un craquement sourd, l'amure fut percer de toute par, s'enfoncant dans la chair de l'ennemi avant que l'arme elle même n'atteigne la peau de celui ci ! En quelque seconde, Nim avait arracher tout le flanc gauche du Hobgobelin qui tomba raid mort ! Galvaniser par la puissance de l'étoile du soir, le doux son du kazhalid sortit de la bouche de Nim, l'esprit guerrier du nain avait reprit le dessus !

"Baruk Kazhad ! Baruk Kazhad ! Tyr ! Tyr !"

Reprenant les brides d'une main il tira sur la gauche et repartit dans la mêlée ! Fonçant sur ses ennemis, il abbatu d'un coup bien placer un second Hobgobelin qui se retrouva sans tête ! Mais Nim ommit une chose, une flèche vint se planter droit devant l'ours qui freina sec, envoyant le nain valser dans la neige. Après quelque seconde, Nim se releva plein de neige, un peu sonné, mais reprit bien vite ses esprit, il sifla ! Megnar apparut et se mit a ses coté, ils allaient maintenant tout deux combattre, Ours et Nain jusqu'a que tous les ennemis soit mort ou que eux rejoignent le dernier des refuges !
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:09

Oromis était plutôt engoissé par son dépard en guerre, c'était la première fois qu'il devrait combattre une race qui était présente à Néolias. Il craignait d'ailleurs des trahison de la part des drows et espéra que Chaotic resterait de leurs côté. Eladrieril, son coursier elfique, était agité, il crut que le cheval sentait que des combats allaient bientôt se passer et n'y fit pas attention. Jusqu'à ce qu'il entendit un cri, le sifflement d'une flèche puis cette même flèche qui s'enfonce dans de la chair humaine, interrompant le cri. Il y avait une embuscade, quelques groupes de drows et Hobgobelins les attendaient, il se demanda comment les ennemis avaient put se cacher, les hobgobelins n'étant pas d'une intelligence suffisament dévellopée pour comprendre le mot "discrétion". L'elfe banda son arc et visa un hobgobelin et tira dans le ventre, la flèche s'enfonça dans la cible mais elle ne s'en rendit même pas compte et elle la cassa en donnant des coups à son adversaire. Il banda une deuxième fois son arc, visant les organes vitaux de la créature (si elle était constituée à peu près comme un humain). Il tira, la flèche se planta dans le coeur, le monstre combatta quelques secondes avant que le message ne soit transmi au cerveau et qu'il s'écroule en hurlant.

Il essaya de tirer sur les drows, mais leur vue et leur agilité leur permettait d'éviter facilement toutes les flèches. Voyant que son arc lui était inutile, il le mit sur Eladrieril, sortit ses deux sabres et s'élança vers un des elfes noirs.


* Enfin une occasion d'essayer mes armes, je vais voir si les entrainements de Chaotic me seront bénéfiques. *
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:14

Le gnome regarda le demi orc ecraser come une simple coque de bois le gros crane gras du hobgobelins ...


***"Punaise, j'ai pas interet a l'enerver, lui"*** pensat t'il

Le gnome n'avait rencontré que trop peu de demi orc pour vraiment pouvoir juger si celui ci était fort ou faible pour ça race, mais rien qu'a cela, il pouvait voir que sa force était très proche de ses lointains cousins Orcs "pur" ... tout ce qu'il esperait, c'est que ses instincts de peaux verte ne reviennent pas dans le feu du combat, car il pourrait alors facilement blesser un néolies, et son rang lui interdisait de laisser passer cela ...

Alors que le semi orc regardait sa dernière victime, le gnome remarqua un hobgobelin s'approcher derrière lui, deux mots sortirent de sa bouche, et de sa main sortit un eclair qui vint frapper le gob en plein abdomen. ses muscles se contractèrent gravement, celui ci ne pouvait plus bouger ... il laissat son ami se charger de celui ci ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 2, versets 1 et 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:23

Burz Gro'Trash vit son ami le gnome taper précisement dans le ventre du hobgoblins , le gnome lui lança un regard qui suffisait qu'il comprit aussitôt , il se rua sauvagement sur le hobgoblin , et celui-ci , sonné , ne pût esquiver le coup que lui porta Burz Gro'Trash qu'il prit de plein fouet dans le visage qu'il l'assoma , burz Gro'Trash en poussant un cri de colère s'acharna sur le pauvre hobgoblin étalé au sol. Après avoir fini le hobgoblin il se releva et sourit a son ami Gnimsh , c'étais son premier combat pour Néolias et il se sentait fort de pouvoir défendre les gens qu'il affectionnait .
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:43

Le gnome lui rendit son sourire... en effet, le gnome était assez heureux .. avec une si grande brute avec lui, il se sentait en sécurité, plus en sécurité qu'avec sa magie, même ...

Certe, la magie pouvait être aussi puissante, mais elle néssécité le callme et la sureté pendant quelques instant ... quelques instant ou le mage était totalement a découvert ... quelques instant qui pouvait lui être fatale ...

le gnome sortit de ses pensée et dis :

Allez, on continu !
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 2, versets 1 et 2 ... Empty
MessageSujet: Rwodka le detsroyeur   Acte 2, versets 1 et 2 ... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:36

En voyant tous ces combats, le jeune Rwodka ne put contenir trés longtemps sont envie de massacrer.Puis voyant sont frere avec son ami le gnome sur ces épaule il ne put s'empecher de foncer droit devant lui pour étriper,égorger et détruire tous se qui se trouveré sur son passage(bien sur il ne parle que de ces enemis et non de ces allié.)Il se mit alors a courir comme un démant,il sortit sa petite hache qu'il avait eu la chance de trouver avant de rejoindre la bataille et il poussa a la suite un hurlement barbare et divin, un son que l'ont ne peut entendre que sur un champs de bataille,un hurlement qui mélange à la foi le plaisir et la joie assimiler a la mort qu'il peut y avoir en certain cas.Il utilisa alors son arme comme un couteau que l'on utilise pour couper le beurre il tuer hobgoblins sur hobgoblins,c'était un vertitable carnage,mais un carnage d'une beauté indescribtible,une beauté pur qui donner un sens a toute vie terrestre.Il voyait sur sa gauche son frere et son ami le gnome sur ses épaule et sur sa droite il pouvait admirer la facon de se battre de Nim.
Mais cela ne duras que quelque instant car qoi que soit la plus joli façon de se battre il n'en rester pas que les enemis arriver de tous coté,il falait fair ruse et force pour pouvoir ne serai-ce qu'avancer sur se verdoyant et rougoiyant terrain de bataille.Plus le sang couler a flo plus la rage de Rwodka s'embellisait,cela n'était plus une bataille mais un magnifique carnage ancestral.
Mais le jeune et trop intrépide Rwodka aurait voulut se battre avec un ami,rse marrer toutes en tuant voilà ce qu'il aurait souhaiter mais depuis son arriver personne ne lui avait parler ni regarder a par son frere.Pour une foi,une des rare fois dans sa petite vie de nain,Rwodka se senti seule,bien que le plaisir de se battre vaillament était extraordinnaire il n'en était pas moin qu'il était seul a partage sa joie et son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:05

Un dernier Hobgobelin venait de tomber a terre, lacérer de coup de griffe et de croc et d'un bon gros coup d'étoile du soir dans le dos, le sang envahissait deja les pics d'adamantium. Nim cherchait des adversaires plus fort, les Hobgobelin n'était autre que des énormes gobelins aussi forts qu'un orc voir un peu moins même. Il cherchait plutôt, un drow. Et il n'attendit pas longtemps. Un de ces êtres a la peau violette voir noir s'approchait, il semblait vif et tenait en main un sabre qui luisait d'une lueur aussi violette que sa peau, enchanté sûrement.

**Approche...**

"Megnar ! Reste en arrière, couvre quelqu'un de faible, il se peut qu'il soit trop rapide et te fassent du mal sans que je puissa agir."

L'ours avait vaguement comprit et alla aider un groupe de gnome qui se serrait les coudes, l'ours était plus grand qu'eux mais cette aide était bienvenue ! Nim lança un regard haineux a son adversaire, agile sûrement mais si le nain le touchait il ne resterait pas grand chose de cette silhouette maigrelette. Le premier coup fut porté par le drow, l'arme était d'une rapidité exceptionnelle, Nim crut reconnaître une rune de l'aigle mais légèrement modifier ! Le nain parra le coup avec l'adamantium du manche de l'étoile du soir. Nim manier très bien la masse d'arme, mais il était bien dure de la manier contre un adversaire plus rapide que lui. Avec rapidité, le nain remit son arme dans les sangles du ceinturon et juste avant d'éviter un autre coup, il dégaina son arme légendaire que tout le monde connaissait, la faucheuse ! Beaucoup plus maniable dans un combat rapprocher !

**Allons y ma belle**

Prenant cette fois ci le drow de vitesse, il enfonça la faucheuse dans le bras de celui ci, les dent de yéti et la lame transpercèrent l'armure avant de venir s'enfoncer dans la chair, le coup d'une force imprévu plaqua le drow au sol. Nim était prêt à l'achever quand il fut faucher par un coup de pied inattendue. Tombant a terre lourdement, le drow eut le temps de se relever et de frapper. Nim prit lui aussi un coup sur le bras, le sabre frappa avec force l'armure mais ne causa pas de dégâts grave dans la chair, mauvais coup. Nim a son tour donna un coup de pied brutal dans la jambe du drow. Un craquement sourd ce fit entendre, le nain avait casser la jambe de celui ci. Dans un cri aigu, l'elfe noir tomba a terre.

**Rapide**

Nim a son tour se releva, le drow était a terre, moulinant du sabre pour essayer de parer un coup, mais il avait comprit que son heure était venu. Le nain donna un revers de hache dans le sabre pour le faire voler, il se mit sur les coté de l'elfe mourrant et sans aucun remord, il frappa la deuxième jambe au même niveau avant que celle ci cède a son tour. Le nain éclata d'un rire sombre avant de serrer avec force la faucheuse et d'ajouter a l'elfe...

"Voila la fin elfe noir, la Faucheuse t'aspirera la vie..."

Il éclata a nouveau d'un rire noir avant d'abattre la hache au niveau faible de l'armure légère de celui ci...le coup...La tête du drow roula dans la neige souillé de sang. Nim la ramassa et hurla un juron nain avant d'attacher par les cheveux la tête du drow a sa ceinture, prise de guerre qui finirait dans la forge ou dans la tente de celui ci. Nim était prêt a affronter un nouvelle ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:11

L'elf combatait avec son loup .Muni des ses deux dagues , il affrontait un Hob-gobelins .
Celui-ci donna un coup de hache que Lancelot évita sans trop de difficulté , il s'abaissa et frappa les côtes . L'ennemi eu le souffle coupé et tomba à terre , l'elf l'acheva.
Il fit un salto en arrière et se retourna , un hob-gobelin l'attaqua . Lancelot fit un salto infernal , il adorait cette technique apprise chez Urzak . L'adversaire succomba de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 2, versets 1 et 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:24

Il ne restais-alors plus qu'un drow en vie , Burz Gro'Trash le montra du doigt a Gnimsh , ensemble ils pouvaient le battre , Burz avait vu la rapidité des Drows , il savit que si Gnimsh ne l'imobilisait pas il n'avait aucune chance de vaincre. toutefois il couru en sa direction prit par l'instinc guerrier , se battre sans reflechir . Le drow esquiva avec aise le coup et se retrouva derrière le pauvre Burz . Le Drow plaqua alors la lame de ses épées contre la gorge du pauvre semi-orc . Mais Burz étais vif d'esprit pendant les batailles , et il envoya un violent coup de boule en arrière ce qui brisa le nez du Drow . il savit qu'il ne tiendrais pas longtemps a ce rythme , il avait besoin d'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 2, versets 1 et 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 2, versets 1 et 2 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte 4, versets 2, 3 et4.
» La Guerre [Acte 3]
» Acte 3 - En vue de la ville ...
» La Guerre [Acte 1]
» La Guerre [Acte 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser