Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Acte 4, versets 2, 3 et4.

Aller en bas 
+11
Echo
Darhakelf
Darl Valar
Nim
Zenzai
Lancelot
Rwodka le destructeur
Huragorn
Gnimsh
Burz Gro'Trash
Eurynohm
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 13:05

HRP: sa va vite...

Kroq Dar decu de n'avoir rien put faire pour aider le camp regarda l'oeuvre des trebuchets qu'il aurait bien aimer aider a construire.
Mais son manque de materiel l'en a empecher.
Il regardait l'oeuvre du feu et de la pierre, leurs cycle de destruction, le temps de rechargement (qui etait tres long) et la puissance fenomenal de ces machine de la mort.
C'était tres mathematique tout ca, les angles de visés, la puissance a utiliser etc...

mais deux trebuchets c'était peu, vut l'immensité de la forteresse ennemi...
au bout d'un moment ne voulant plus voir ce massacre kroq dar se retira et repartit en arriere rejoignant un groupe de personne s'y trouvant
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 15:12

Alors qu'Echo parlait a Eury, Huragorn arriva et donna une claque sur le haut du crâne de l'homme chat.
"Répète ce que tu a osé dire, et je te met sur ce trébuchet!"cria il avec un grand sourire. Mais il se tût, pour laisser le commandant parler. S'il avait fait partit de l'armée, il serait surement sanctionné. Mais en tant que mercenaire, il pouvait faire ce que bon lui semble. Cette pensé lui tira les lèvre vers les oreilles. Ah, la guerre, que de bonheur, pensait il encore!
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 17:32

La destruction !

L'oeuvre des trébuchets avait finit par détruire deux pans de murs. Le tir de pierres s'était arrêté quelques heures plus tard, quand la réserve de projectiles était vide.

Pendant plus de deux jours la forteresse avait été pilloné jour et nuit. Le temps de rechargement conséquent avait réduit le nombre de tirs, mais nous pouvions compter à une centaine de tirs. Dont plus des trois-quart avait touchés leur cibles.

Hier, les mages avaient incantés leurs plus puissants sortilèges.

C'était le jour !


Les régiments étaient en ligne. Il fallait charger à travers les murailles détruites. Prendre le corps de garde. Tenir une tête de pont !

Les drapeaux flottaient ...
Le marteau se lève ...


-" CHARGEZ ! POUR VOTRE GLOIRE ! POUR VOTRE VIE ! "

Les troupes se mettent en course, tandis que les armes de sièges tiraient leurs ultimes munitions pour couvrir la charge.


( HRP : désolé, je lance la bataille, sans vraiment rp, mais j'suis vraiment mort ... trop d'boulot ... )
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 17:41

Pendant deux jours, Oromis s'était ennuyé, quand il entendit que la charge se préparait, il se dépêcha de monter sur Eladrieril et de sortir son arc. Après quelques minutes d'attente anxieuse, il entendit enfin le cri d'Eurynohm. A peine avait il crié que toute l'armée s'était élancée. L'elfe suivit le mouvement, il lança son cheval au galop et encocha une flèche, s'appretant à acceuillir les ennemis qui sortirait de la ville. A cette distance il ne pouvait pas encore les toucher mais sa ne tarderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 18:01

Les deux jours qui précèdèrent l'attaque ,Echo avait passé le plus calir de sonb temps a queqlues passes d'armes avec Huragorn ,a se reposer a et a méditer. Le corps devait etre aussi préparé que l'esprit pour une bataille. Alors ques les trébuchets lançaient leurs ultimes pierres ,le Commandant sonna l'assaut :

-" CHARGEZ ! POUR VOTRE GLOIRE ! POUR VOTRE VIE ! "

Les hordes de soldats se lancèrent au combats en hurlant. ils étaient fiers ,les guerriers qui déferlaients vers la citadelle ennemie. Echo se tourna vers son compagnon de combat :

" Sa y est Hura. L'heure est venue... Il vaut mieu pour toi que te retrouve après les combats. Si t'es mort ,je te tue ! "

Et ,sur cette belle parole philosophique qui ne veut rien dire ,notre ami demi-félin ,le seul de Néolias ,se lança a l'assaut de la forteresse ennemi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 18:21

L'elfe noir semblait avoir perdu d esa mobilité suite à sa blessure, je pus enchainer quelquefeinte qui l'affaiblirent encore plus,avant de lui trancher la tête sous les yeux de ses deux compatriote...Les deux autres était rouge de rage(vert sur elfe noir sa va pas trop^^), ils chargèrent en même temps...le combat sera difficile, la journée où ls trébuchets avaient assailie le bastion,et moi, je dois combattre deux des trois misérable elfe noir qui se jettent sur moi...Tout en réflechissant, je remarqua que le combat avait tourné avec un sérieux avantage pour moi,j'étais beaucoup plus rapide que l'elfe sombre à l'épée à deux main, et plus habile et rapide que celui à la dagueet au fouet, ce sera vite reglé,celui à l'épée à deux fit une offensive basique, tous donner en attaquant vericalement, en partant du haut, mais la lenteur de ses geste lui en couta lavie, un sabrese nicha au milieux de son ventre, lelfe sombre lacha son épée qui tomba dérrière lui, ilagripait le sabre pour essayer de le retirer,c'estce que je fis et je lui coupa un bras par la suite, l'autre elfe sombre en avait profiter pour fuir....
*Misérable...*

Suite au combat, je resta derrière la colline à attendre la charge d'Eurynohm et de l'armée de Néolias...Je passa le plus clair d ela soirée à revoir mes feinte et je les appliqua sur les deux cadavre drow...Je resta assis à réflechir après, presque toute la nuit, il fallait que jedevienne plus fort, que je me fasseremarquer dans la société, j'en avais asser de rester le simple porteur de la bannière inconnu de tous, ilfaut que je deevienne plus fort...

Le lendemain matin, je futréveiller par le cri de guerre du commandant des armées des Néolias, je m'étais endormi au milieud ela neige, ma cape encore pleine de terre resserer sur moi, je meleva et et couru sur le haut de la colline, là, je vis les soldats qui courait vers le bastion drow...

P.S: j'aiabreger le combat car sinon, mes actes n'était pascoordonner à la situation présente.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 18:42

Le gnome, pendant ses deux jours, fut très peu présent au campement ...
Bien qu'il ne le desirai nullement, les paroles que son double avait prononcé... Il n,'avait pas tout a fait tort ...

La milice n'avait aucun inteeret pour lui ... de la renommée, du pouvoir ? quelle utilité de controler des imbéciles même pas bon a obéir correctement, comme ce crétin de Zenzai ... Ce lier d'amitié avec des imbécils ne pouvait que le rendre imbécile... domage, il avait un bon potentiel, il aurait pu être utile ...

La milice, elle, non ... Elle ne l'instruisait pas, elle n'augmentait pas sa puissance ... la seule chose a quoi elle l'entrainait, était la papiasserie et connaitre les rue de Néolias par coeur, inutilité en clair ...

Le gnome songeait fortement a donner sa démission a Thomas ... en fait, il était rentré dans la milice seulement pour pouvoir avoir un contact avec Ziramel, et tenter d'apprendre quelques un de ses secrets ... Il fut un temps ou il se pris un peu au jeu, mais aujourdhui, la partie était finie pour lui, car son but avait quitter la milice ...

Il songeait a entrer dans l'armée ... se n'était qu'une supposition, mais Gnimsh était quasi-sûr que celle-ci possédait des informations top-secrète, interdite aux civils, particulièrement sur les expériences gnome qui avait été livrée a Madalor, il y a un ou deux ans de cela ...


Malheureusement, si ses documents avaient été concervé, il était sans doute impossible d'y acceder sans être un minimum gradé, et pour cela, la façon la plus rapide est de faire des faits d'arme, et de prouver les hautes compétences du gnome ... Le gnome se décidat donc a ce reposer la nuit avant la guerre, et, frait et dispo, le gnome se sentit prêt a partir a la mort

S'étant faufilé entre les rangs de soldat, le gnome, sans une pênsée pour son "ami" Burz, qui désirai se battre avec le petit gnome, Il se plaça le plus prêt possible du commandant des armée, et le suivis de prêt dans ça charge dévastatrice...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 19:09

pendant deux jours Kroq Dar attendait le moment fatidique, deux jours...
C'était long, pendant ce temps ils pensait , il reflechissait, il divaguait dans ses pensées. tout d'un coup il entendi un cri, un cri de charge.
Et il vit que tout le monde (enfin presque...) s'elancaient sur la foreteresse , alors Kroq Dar de loin suivit le groupe, il ne voulait pas être au premier rang de ce massacre, il n'avait pas trop envie de tuer.
Mais il avait quand meme hate de tester ses nouvelle armes, ils s'"approchaient tous de la foretresse qui était bien ammoché avec la pluie de projectile qui tombaient dessus depuis quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 21:12

Lancelot fonça avec l'armée , monté sur Barathil . Il avait sortit ses dagues .
N'étant pas loin de la queu de l'armée , il vit Kroq dar s'élancer avec les Néoliens.

Pour Néolias , pour les elfs , pour les nains , pour les hommes et pour toutes les races qui sont dans cet armée !!!
Cria l'elf.
Les soldats environnant crièrent à leur tour , brandissant leur armes éguisées.
Une pluies de projectiles s'abattaient sur l'ennemis , détruisant leurs murs de pierres. La forterresse ennemie commençait à s'approcher , le destin de millier d'homme allait basculer...
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Rwodka le destructeur   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 21:17

Le jeune Rwodka sentie monter en lui une vague de puissance qui le surpenait certe mais qui lui permeteré sans doute de fair un beau combat il se mit alors a courir vers la forteresse dont la muraille s'écrouler,il fut suivi du reste de l'armée,il n'était pas le premier partit mais il voulait pas etre le dernier il arriva alors au niveau de la muraille et cria pour se donner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:36

Huragorn éperonna Mani, et, avec tout les cavaliers digne de ce nom, chargea devant l'infanterie. Au devant de tout amis, l'épée brandi en l'air, il poussa un cri de rage. La bataille allait commencer. Le nain n'aimait pas trop les elfes. Mais il détestait les elfes noirs(ou violet...)! Surtout si ceux ci s'attaquait a sa citée! La haine qu'il avait contre eux se versait a chaque seconde dans ses muscles, et son énergie atteignait même le mammouth, qui galopait au milieux des coursiers elfiques ou autre chevaux en barrissant de toute ses forces! Le mercenaire regarda dans sa course effréné ses alliés. Beaucoup avait peur, et ça se lisait sur leurs visages. Huragorn leur redonna courage:
"POUR NEOLIAS!!! MORT AUX ENNEMIS!!!"
Sa monture accéléra encore, devançant les moins rapides.
*Et que leurs cadavre pourrissent ce soir!*pensa il, en atteignant le bas des murailles en ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:46

Darhakelf avait tiré quelques flèches, et il avait tuer deux hommes. Les tirs des trébuchets s'étaient stoppés. Soudain, la vague de guerrier chargea. Les murs de la forteresse étaient assez endommagés, les militaires avaient le champ libre. Lentement, le drow rangea son arc. Il sortit ses sabres, prêt à faire un massacre. Il ne rentrerait plus jamais à Néolias. Il allait tuer des hommes, des elfes, des nains, en compagnie de drows. Il avait tant espérait ce moment. Il pouvait se lâcher, venger les affronts qu'on lui avait fait. Il voulait trouver Urzak, et rencontrer son destin. Mais il n'était pas sûr qu'il soit là. Le chasseur de primes sortit une fiole de son sac. Il la déboucha délicatement, versa un peu de son contenu sur ses lames, reboucha le flacon et le rangea. Le poison des glaces. Il agirait tout une journée, installerait le froid dans le coeur des habitants de Néolias. Il était dans une sorte du bulle. Il entendait faiblement les cris de guerre, le fracas des pierres. Il ne pensait qu'a une chose. Tuer. Massacrer. Aujourd'hui, le sang va tacher la neige. Il y aura des cadavres d'elfes, d'hommes, de nains, de drows, de gobelins. Les combattants marcheront sur des cadavres. Ils seront épuisés, se battant sans relâche, pour tuer l'ennemi. Tuer. Massacrer. Darhakelf tuerait des elfes. Cette race que l'on associait aux drows, alors qu'ils n'ont aucun point commun. Les drows sont cruels, désire faire la guerre. Les elfes sont des créatures de bois, désirant le calme et la culture. Tuer. Massacrer. Les nains. Cette race joyeuse, faite pour creuser dans les mines. Ils ne servaient qu'a ça. Il en faudrait faire des esclaves. Des esclaves obligé de creuser éternellement, jusqu'a leur mort. Bien sûr, un peu de distraction ne ferait pas de mal, voir leurs entrailles se répandrent au sol est un joli spectacle. Tuer. Massacrer. Les hommes, ces créatures lâches, nombreuses mais toutes aussi pitoyables. Ils ne pensaient qu'a eux, désirant protéger leur vie courte. Ils fuyaient la guerre. Ils désirent toujours plus de choses, des choses qu'ils ne peuvent obtenir. Tuer. Massacrer. Le fracas des armes s'éleva dans la tête du drow. Le bruit était revenu. Il descendit les escaliers. Les habitants du campement avaient presque atteint les murailles.
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:34

La grande charge !

Le tonnerre roulait sur la plaine ! Chevaux et béliers, Ours et Tigres. Tant de montures, tant de cavaliers de toutes races, de tout horizons. Unis sous la même bannière et dans un unique but.

Détruire !

La forteresse qui se dressait si haute devait être réduite en cendre. Les ennemis qui avaient osés faire perdre la face à Neolias devaient périr ou se rendre ...

La grande Charge !

Les sabots frappaient le sol, retournant la terre, pietinant la neige. L'eau et la terre !

Le vent. Au dessus de nous, l'ultime projectile volait ... Rouge ! Rouge du sang des embusqués. L'énorme morceau de roche planait ... Comme un oiseau, il vint se poser sur une tour ... Un bruit assourdissant. L'éclat de la roche brute sur la pierre taillée ...
Comme un signe du destin, la tour vibra, puis elle s'écroula bruyamment. La roche et le bois s'effondrèrent dans un nuage du poussière. Les cris des malheureux gardes déchirent l'air, mais l'agonie est courte. Vite achevés ...

Le feu ! La charge ! Le sang bat dans nos veines, tout dispairaît. Plus de peurs, plus de stress. Juste la sensation de puissance qui envahi nos corps. Nous sommes immortels. Les battements du coeurs suivent le galop de nos montures ... Nous n'entendons plus rien, nous sommes concentrés sur notre uniques objectif ... La brèche ouest ... Plus rien ne compte. Nous ne voyons même plus les deux autres régiments charger la muraille Sud. Nous ne savons même plus le troisème régiment courir derrière nous ...
Charger ... Tuer !

Contact ...

Nous ne sommes plus qu'à quelques mètre de la muraille ravagée par nos tirs ... Elle est gardée ... Une soixantaine d'Hob-Gobelins et une vingtaine de Drows vont tenter de briser notre vague ... Piètres récifs pour s'écraser.

Les drows ont les yeux fermés. Ils ont bandés leurs puissants arcs.
Un cri, un ordre. Un sifflement. Ils ont lâchés leurs mortels traits.
Le Destin choisit ... Les râles des malheureux, tués nets ... Je les entends tomber lourdement ...

Je hurle. Je hurle les noms de mes illustres ancêtres. Je sais qu'ils me regardant là haut, au Walhöll. Je sais qu'ils lèvent leurs pintes avec Mödhinn et Thyr. Je ne dois pas faiblir. Je ne dois pas perdre.
Pour ma lignée, Pour Madalor. Pour Neolias la jeune. Pour Mininus. Pour mon Honneur.
Ne pas chuter.

Je lève Mjöllner. Il brille de plus en plus. Il a soif !


-" Thyr ! Thyr ! Raaaaah ! Grunduk ai-mênu ! "

Le bélier saute ... Il passe par dessus la première ligne ... Furie ! Il retombe parmit les guerriers. Je fais retomber la marteau sur le crâne d'un Hob-Gobelin. Le metal brise l'os ... Piètiner leurs corps ! Ecraser leurs crânes ! Je fais valser mon arme, je sème la mort. Les drows ont rangés leurs arcs pour de longues épée à deux mains. Nous continuons d'avancer, nous devons tuer ces êtres ...

Prendre le corps de garde, tenir une tête de pont ...
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:01

Le gnome, qui avait embarqué derrière un cavalier qui, voyant la lumière emané de son baton, se contentat de conduire sa bête a la bataille, sans rien repprocher au gnome magicien...

Par chance, le cavalier suivait de prêt Eurynohm ... une fois arrivé assez prêt de la forteresse, au gout du gnome, celui ci, lachant le cavalier d'une main, leva son baton a la verticale avec l'autre. Une étrange lumière verte s'en émanait, quant tout a coup, des centaines et des centaines de flèche partirent de la pierre de pouvoir en tout sens... leshobgobelins, et les elfes noirs trop proches du gnome furent frapées d'horreur, comment la magie pouvait elle faire cela ?

Tentant de se proteger tant bien que mal, il ne firent même plus attentions aux autres ennemis ... une volée de flèche si prête était sans doute l'attaque la plus terrible qui soit ... heureusement, ils mirent peu de temps a comprendre que ses flèches n'étaient que de simples illusions ... mais trop de temps, car les guerriers de néolias avaient su saisir cette aubaine, et fonçait déja sur leurs ennemis déconcerté par cette dernière attaque ...


Volée fantomatique :
Fait apparaître une flopée de flèche (ou d’autres objets (caillou, fourchette, pic de glace) selon l’envie du mage, et ses autres domaines connus) et l’envoie sur le/les ennemi(s)
Sortilège : chaque ennemi dans la zone (10~15 mètre de diamètre) lance un dé
-Sur un 1-2-3 il recule d'une dizaine de mètre et ne peut plus rien faire pour le reste du tour
-Sur un 4-5-6 il ne peut plus rien faire pour le reste du tour
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:11

Burz Gro'Trash fonçait telle une bête assoifée de sang , il portait toute son attention sur la guerre. il vit alors les ennemis prendre peur à cause d'une flopée de flèche allant de leur direction , Burz saisit sa chance et d'un coup de masse haineu frappa violamment un hobgoblin a la tête et broya les côtes de son voisin. Cette sensation d'os se brisant sous la masse plaisait beaucoup a burz , il poussa alors un cri de rage a fair fuir n'importe quel être censé qui fît trembler les ennemis , ils ne pensaient pas trouver un semi-orc parmi l'armée de néolias , a présent ils allaient subir la colère de Burz Gro'Trash !
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:08

Nim avait suivit le début de toute l'agitation avec lenteur, mais le changement fut net quand la charge fut donné ! Saisissant les brides de l'ours blanc qui été stréssé mais exiter en même temps, Nim chargea, suivant de pret toute les troupes en charge, passant sur le coté Est, le coté de l'en dessous...Vous trouvez sa bizarre mais Nim accordait la plus grande importance a tout les signes qui avait un rapport avec l'en dessous.

S'approchant de plus en plus, l'armure du nain dévia une flèche..Ouf, chance pour Nim ! Bientot, les premières lignes furent enfoncer par les cavaliers, le sang déja coulait...Nim respirait lourdement, il savait quoi faire, il le savait...Levant la masse ensanglanté, il savait ou frapper, il le savait...Se préparant au choc, la respiration du nain se fut de plus en plus rapide...Mort ! Mort ! Sang ! Sang !

L'étoile était brandit, le nain a porter, le métal puissant s'abbatit sur le premiers buste, enfoncant l'armure d'un hob gobelin dans sa chair, découpant les fibres de celle ci est arrachant les os de son corps...Le première adversaire été tombé, bientot, les autres ! Un coups de pattes ravageurs vint saigner la jambes d'un drow qui n'eut pas assez de temps pour crier que deja les pics d'adamantium s'abattirent sur son front et broyèrent son visage enfantin. Respirant de toute ses forces, le nain brandit l'arme ensanglanté et avant de frapper émit d'une voie forte


"POUR L'EN DESSOUS ! QUE L'AUBE SOIT ROUGE !!"

Dit t'il avec hardeur avant d'abbatre la puissante arme a nouveau...La charge s'était enfoncé, les cavaliers avait ralentit, le combat au corps a corps s'engagé et les morts tombés !
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:26

Le choque fut brutal , Galathil tuait les ennemis à coups de croqs puissant , déchirant les chères des drows et des Hob-gobelins.
L'elf , quand à lui , parait les coups des défenseurs qui finissaient par se faire tuer. Une flèche siffla à l'oreil de Lancelot , le membre pointus fut blessé .

"Saletée" Pensa-t-il en évitant une autre flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:37

Brandissant sa hallebarde ,Echo s'élançaient vers les ennemis. Il poussa un cri de guerre ,comme tout les aures soldats :

" Que les Âmes de la tribu d'Etrerion percent mes ténébres ! "

Et c'est avec la rage de ses ancètres et de tout ceux de son peuple qui ont dépéris au combat que le jeune Echo s'élança dans la bataille. Les rangs serrés des gardes ennemis faciliteraient les choses aux archers. IL abbatit sa hallebarde ,mais le Hobgoblin qu'il visait était trop rapide et parvint a esquiver le coup. Il allait changer de technique ,si seulement il possé&dait une arme de zone ,comme un marteau... Mais alors qu'il était perdu dans ses pensées, un des ennemis tenta d'abattre notre héros avec son arme. Trop rapide pour qu'Echo n'ait le temps de tenter quoi que ce soit. Il pensait que sa fin était déja arrivée. Mais soudain, une forme blanche bondie ,s'accrochant au bras de la créature en poussant un feulement rauque. Freyja mordait avec violence le bras du gobelins qui poussait un cri de douleur en se débattant. Echo le frappa de sa hallebarde et un filet de sang gicla du cou de la créature...

" Merci ma belle Freyja ,je te dois la vie... "

Il s'élança a nouveau dans les combats. L'esprit de ses ancètres veillanet sur lui, il les sentait...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Rwodka le destructeur   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:12

Le jeune Rwodka voyait sur ces flans droit et gauche et meme audessus de lui des flêches qui virvoltaient joyeusement faisant tomber les uns et blaissant les autre,c'était un veritable carnage.Rwodka eu alors une pensée pour son frere et pour son ami le maitre nain Nim,il ésperaitn qu'il ne leur arrive rien.Il pris alors sa masse a deux mains et la brandissant sur un hobgoblin qui s'approchait trop vite de lui,il lui donna un coup de massa dans la tete se qui eu pour effet de lui fiare perdre 20cm et de le fair tomber a terre,Rwodka l'acheva alors en lui fracassant la tete sur le sol.La bataille lui donner une rage et une énergie rarement connu en lui,il ne voulait que tuer,c'est tous se qu'il voulait.Il continua a avancer avec cette envie de tuer qui brukait en lui il marchait sur des cadavres que les autres avaient laisser tomber,il courait alors dessus et les écrasait volontierment ,en continuant de marcher il retomba nez a nez avec un nouvelle hobgoblin il tapat alors sur l'épaule d'un nain qui se trouver a coter de lui et lui fit un signe de tete pour lui montrait le hobgoblin,ils foncéraient alors joyeusement dessus et le martelaire de coup il donna un coup dans le jeun Rwodka qui vola a quelque centimetre qui se relva si tot et lui donna un coup de masse dans la gorge ,les deux nain virent alors le hobgoblin s'étouffer mais ils continuairent a le tapé il tomba alors a terre et la les deux nain le taperent en meme temps sur la tete se qui eu pour effet de lui pulverisait le crane,il se regardairent et se il se mirent a rire et reprenant leur arme correctement ils retournairent a l'attaque toute en rigolant et en criant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:00

Oromis visa un hobgobelin, mais son cheval l'empêchait de tirer précisement.
Il tira et le rata deux fois, la troisième flèche atteint le ventre du gob, mais les côtes de la cible étaient trop solides pour qu'elle en meurt. Il tira une autre flèche qui parti à dix mètres de la cible. La cinquième flèche fut la bonne, elle s'enfonça dans le coeur, laissant s'échapper un flot de sang.


* Il faut absolument que je m'entraîne à tirer en étant sur Eladrieril... *

L'archer arrivait déjà en première ligne et il dût sortir ses sabres. Il tendit sa main gauche en avant, pointant son sabre sur un drow, l'arme traversa l'épaule de l'ennemi, et Eladrieril ralenti, bloqué par la masse que formé le combat. L'elfe noir, amoché mais vivant, lui donna un coup d'épée que l'elfe para avec son sabre droit. Il fit une feinte, attaquant avec son sabre gauche, une deuxième avec son sabre droit, puis enfonça le sabre de gauche dans le ventre. Le drow suffoqua, mais donna un coup d'épée désespéré dans le bras d'Oromis. La lame traversa l'armure de cuir et laissa une coupure d'une dizaine de centimètre, mais peu profonde dans la peau de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:41

Du haut de la colline, je suivais de prés l'armée, dans les dernières lignes,étant sans armure, je serais beaucoup plus vunérable aux fleches si prévisible...C'est se qui se passa, les fléches tuèrent peu de Néoliens vu le nombre d'opposant et le nombre d'attaquant...J'attend encore un peu, c'est bon, l'ennemie sort les armes des corps à corps...Je m'élançe vers les lignes adverse, en courant dépassant de nombreux soldat, dans ma course je dégaina mes sabres...
"ALRAGAN!!!"
Le fameux cri de guerre, quelque soldatjetèrent un regard en biais sur moi avant de se cncentrer sur le combat qui faisé rage...Jevis mon premier adversaire de la bataile, un gigantesque hob-gobelin armée d'une énorme masse à deux main, il port une légère armure de cuir, se sera simple d'avoir les points vitaux...Je m'élançesur l'ennemie pour le garder àmoi, à personne d'autre, la soif du sang m'appele, la rage du combat s'emparera de moi, me guidant, m'aidant à décimer les forces ennemie...le hob-gobelin me voit et se prépare en faisant quelque moulinet avecsa masse à deux mains.Il lançe l'offensive, j'évite lecoup d'un bond en arrière et profite de l'ouverture pour plonger sur le côtésans défense, mon sabre se plante dans le bras nu du monstre, du sang gicle sur mes mains et monvisagne...Ce n'est pas rouge, c'est presque noir...L'ennemie hurle de rage avant de se retourner et de lacherson arme dont ilne peut se servir avec son bras invalide, il décide de continuerà main nue...Se sera d'autant plus simple de l'achever.
"Tu va mourir!"
Après mes paroles,il fonçe sur moi,en brandissant son poing menacant, je me prépare à reculer, ilfrappe, j'évite, mais son autre poing vient s'abratre sur ma joue, me mettant à terre, sonné...

P.S: eury, WoW c'est bien, la preuve, j'ai pris un nain^^
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:16

Darhakelf était prêt à faire un massacre. Les habitants de Néolias chargeaient, certains étaient montés. Il s'élançait sauvagement, sans aucune tactique. Le drow resta calme. Les sabres prêt à frapper. Tuer. Massacrer. C'est ce qu'il allait faire. Les premiers hommes atteingnirent les lignes drows. Un massacre se produisit. Des membres et des têtes arrachés volaient dans tout les sens, les cadavres s'empilaient. Le chasseur de primes vit un humain qui se dirigeait vers lui. Il était à cheval. S'armant d'une lance, il s'approche, prêt à embrocher le drow. Mais ce dernier esquiva facilement l'arme. Il regretta d'avoir laissé sa monture dans la ville. Il abbatit son épée au flanc du cheval, l'animal tomba au sol, la chair congelé. Il se fit piétiner dans le confusion de la bataille. Le militaire ne s'en occupa pas et sortit son épée. Il n'avait pas vu le pouvoir du poison. Il chargea, Darhakelf para son coup et le repoussa. L'homme n'était pas très fort, mais il connaissait bien les bases du combat. Le drow fit une feinte, essayant d'atteindre l'homme à la jambe, mais celui-ci recula. Alors le chasseur de primes sauta et abbatit son sabre sur le crâne de son ennemi. Le casque fut fendu en deux, mais cela protégea son porteur. Il riposta, visant le vendre, mais le drow esquiva et trancha le poignet de son adversaire. Ce dernier cria, le sang jaillissait à gros bouillons. Darhakelf en profita pour plonger sa lame dans la poitrine. La victime tomba lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:16

Olryx réussi à vaincre le vampire d'une botte futé.Il se réveilla en aillant mal à la tête,mais il avait envie de tuer le gnome mais en il n'en ferait rien.Il se rendit compte que c'était l'heure du combat.Il s'élança dans la mêlée.Il sortit les lames de ses gants en même temps que ses poignards.Sa première victime se présenta à lui,un hob-gobelin armé d'une énorme hache.L'hobgobelin porta un coup vertical mais Olryx l'equiva et la hache s'enfonça quelque seconde dans le sol ce qui permis à Olryx de l'égorgé.La soif de sang naquis en lui.Il bondit sur un hobgobelin qu'il éventra mais un hobgobelin lâche donna un coup d'estoc à Olryx.Il se mit parrallèle à l'épée,attrapa le bras de l'hobgobelin et le tira,lui fit un croche-patte et l'acheva au sol.La bataille faisait rage mais Olryx réussit à rejoindre Eurynohm en massacrant quelque hobgobelins.


"Eh bien Commandant,c'est un plaisir cette bataille,mais escuser moi pour tout à l'heure mais ce gnome ma endormi,une vrai trahison pour la nation!Mais,vous m'aviez dit que l'on combattrez ensemble,voila chose possible désormais."
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:11

Burz Gro'Trash combattait comme un démon assoiffé de sang. Sa faim de mort était intarissable, du sang maculait sa peau verte émeraude et sa tresse était imbibé de sueur. Ses yeux exprimaient une profonde fureur et un voile rouge obstruait sa vision, tel était l'effet d'une haine sans retenu. Il ne savait plus combien de hobgoblin il ait tuer, mais des cadavres s'amoncelait un peu partout. Malheureusement les soldats néolie mourrait à petit feu mais la place n'étant pas assez vite comblée, les hobgoblin avait fini par l'encercler. Il donnait des coups circulaires leur offrant le loisir de planter leur lame dans le dos et les côtes ce qui fît hurler de rage Burz, ce n'est pas la douleur qui le gênait, cela faisait d'ailleurs bien longtemps qu'il ne sentait plus rien, c'était le fait qu'il aille mourir en début de bataille, il ne pouvait pas, ne voulait pas ! Mais la masse de hobgoblin était incessantes venait sans arrêt étouffant doucement mais surment Burz. Il chercha des coups d'œil désespéré ses amis et son frère, ce qui lui coûta un violent coup de masse a la tête, il reprit ses esprits sur les champs et arracha la tête du hobgoblin a coup de masse rageur. Il devait tenir, il devait honorer sa promesse de rentrer vivant, son seul honneur qui le raccrochait à l'espoir.


Hp - 30
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:49

L'étoile frappa, le sang coula, le drow mourrut ! La fatigue arrivait, les mains du nain devait moite mais son esprit ne pouvait pas être plus éveiller qu'en se moment ! Touts les guerriers s'était enlisés dans les mélées, certain se battant en dernier carré, d'autre solitaire comme le nain essayait de survivre dans se déluge de métal. Les flèches des archers drow été de plus en plus précise et beaucoup tombèrent sous les traits de ceux ci ! L'ours écrasa la jambe d'un hobgobelin qui essayait de lui porter un coup. La créature eu a peine le temps de grogner de rage, que la masse du nain vint décrocher sa tête de ses épaules !

La vision du nain a pied et de son Ours en furie formant un cercle mortel était assez impressionante, touts autour d'eux des lances, des masses, des haches ennemis, la mort ! Un flot de nouvelle cicatrice virent envahir les mains et le visage du nain. Hurlant de rage, Nim prit la faucheuse en main, les hob-gobelin était des peaux verte, enfin la légendaire hache allait prouver sa valeur...La lueur verte que dégagait la hache n'avait jamais été aussi intense...Respirant un bon coup, Nim tena les deux armes, chassant de coup rapide dans les lances, il murmura a nouveau...


"Pour l'en dessous..."

Le coeur plein de fierté, il fit un premier moulinet de hache, découpant l'armure d'un hob-gob' au niveau du cuir...Rapide...Etonné, le peau verte ne put éviter le coup meurtrier venant de la main gauche du nain, l'étoile mit fint a sa vie d'un coup placé dans le torse. Les poumons et les autres organes de la créature giclèrent sous le choc, envahissant même les elfes noirs d'un certain dégouts...Nim été fier, il répendait la mort dans les rangs. Parant un coup de hache frontal, le nain trancha sec le bras d'un hob'gob'...Se retournant, il essaya cette fois si de contrer le coup de ce qui resemblait au chef de la bande présente. Le coup trop rapide perça la défense du nain et enfonça les flancs de celui ci. Le sang commença a couler du coté gauche du nain...Sous la rage il se décida a l'essayer...Murmurant quelque sombre parole en khazalid, l'étoile du soir tremblota comme si une certain puissance venait d'entrer en elle...Le coup du crépuscule, le coup qui apportait la mort...L'arme s'emblait s'être alourdit et le chef drow étonné par ce phénomène ne pus que constater que le coup que lui portit Nim, brisa son armure lourde en fer et vint simplement exploser son toraxe, libérant toute ses cotes et autre organne sur ses sbires...Jolie coup, il restait des ennemis, la fatigue, la blessure, il fallait réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 4, versets 2, 3 et4.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte 2, versets 1 et 2 ...
» La Guerre [Acte 3]
» Acte 3 - En vue de la ville ...
» La Guerre [Acte 1]
» La Guerre [Acte 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser