Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Guerre [Acte 1]

Aller en bas 
+10
Huragorn
Gnimsh
Khaji
Nemo
Isaac
Tyrea
Histrion
Shadow
Abigaël
Nim
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

La Guerre [Acte 1] Empty
MessageSujet: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] EmptyDim 2 Déc 2007 - 23:52

Les cors d’alerte avaient sonné, dans tout Neolias le bruit sourd et lourd signifiant le plus souvent un grand danger, retentissait sur les parois des maisons et se propageait un peu partout pour prendre chaque habitant au plus profond de son âme. De difficiles souvenir devait revenir en tête au plus anciens…La guerre ! L’invasion Orc d’il y a une année, tout avait commencer comme sa oui…Mais dans le cœur de chaque Néolien un sentiment de force, cette fois, ils étaient tous prêt et beaucoup mieux préparer.

Nim avait entendu, il avait eut un sentiment bizarre cette nuit et il avait eut du mal a dormir, il n’était d’ailleurs pas partit au port alors qu’il aurait dut, mais quelque chose l’avait pousser a rester la. Il avait enfilé le plus vite possible son armure et c’était armée du plus d’arme possible qu’il pouvait porter sans être gêner. Il avait détaché Megnar, l’avait scellé le plus vite possible et avait tiré sur les brides en direction des murailles et de la porte principale. C’était de la que les bruits des cors de garde avaient commencé ! Il s’y rendit en toute hâte, la population était dans tous ses états, des gens courraient partout, des femmes criaient, des enfants pleurés et les hommes les plus rapides étaient déjà en arme.

Le nain descendit de sa brave monture avec agilité et gravit les marches 4 a 4 – Un exploit pour un nain- Il regarda par dessus les remparts et alors il vit…La masse grouillante de peau verte qui fonçaient sur Neolias. Ils étaient proche, très proche mais une mince défense pouvait encore se mettre en place, le nain voyait les balistes de sièges déjà chargé visaient une potentielle cible. La panique avait traversé Neolias mais Nim sentait l’excitation de la guerre montée dans ses veines. A premier vu tout était déjà perdu pour tenir un siège, mais tant qu’il y avait de vie, il y avait de l’espoir. Cherchant un potentielle supérieur, il se souvint qu’il était lui même un chef d’armée et qu’il présidait le chef de l’armée a terre. Il n’était pas la, il était donc le seul dirigeant du siège qui allait se mettre en place. Respirant lentement, il ouvrit la bouche et annonça d’une voix forte que tout le monde pouvait entendre.


« Néolien, préparez vous a vous battre ! Montez sur les murailles, repoussez les échelles s’il y en a. Archers, criblez de vos flèches le plus d’ennemis possible, les balistes, tirez sur les trolls s’il y en a. Néolias a subit mainte affront et s’en est toujours sortit, alors ne plions pas l’échine cette fois ! A mort !! »

Ce court discourt terminé, il sentit que la foule l’avait entendu et qu’elle l’écouterait. Nim empoigna son arbalète y figea un carreau et visa. Il tira sur le premier orc a vu, le carreau le transperça en pleine tête…Un de moins ! Mais il en restait assez pour anéantir Neolias !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

La Guerre [Acte 1] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] EmptyDim 2 Déc 2007 - 23:55

Ils n‘auraient pas dut être si nombreux, songea Abigaël. Là, cachée à plat ventre dans la neige, masquée par des buissons épineux, elle pouvait voir défiler les orcs sur une colline quasi semblable à celle d’où elle les observait. Abigaël recula de quelques mètres puis se releva, dévala la pente pour rejoindre en contrebas sa monture, elle devait faire vite avant qu’il ne soit trop tard et que l’assaut ne soit donné. Elle se hissa sur la selle, puis d’un coup de rênes donna le signal du départ, le cheval s’élança et se mit à galoper entre les arbres de le forêt. Quelques minutes plus tard, elle avait rejoint le dit lieu. Des hommes étaient dissimulés un peu partout, l’arme à la main, attendant le moment fatidique ou ils devraient se battre et peut être mourir. Abigaël sauta de sa monture, l’attacha rapidement à un arbre et rallia les meneurs qui se trouvaient un peu plus haut. Ceux-ci s’étonnèrent lorsqu’ils l’aperçurent. L’un d’eux, un elfe, se rapprocha d’elle et d’un regard morne s’exclama.
_Des mauvaises nouvelles ?
_Ils sont plus que nous le pensions. Répondit-elle. Deux cents, peut être davantage.
_Co..comment…C’est…c’est impossible. Nous devons tout arrêter, nous…nous avons aucune chance…Si nous combattons…Nous allons tous périr en vain.
_Nous devons rallier Néolias…Ajouta un autre, un humain.
_Néolias ? Interrogea Abigaël. Je…je ne peut pas. Tu sais bien…
_Prefère tu mourir ? Coupa le premier tout en regardant la jeune femme. Nous avons tous quittés cette ville pour des raisons légitimes, Abi. Tu connais les miennes et je connais les tiennes mais notre devoir n’est il pas de nous battre contre l’ennemis de la meilleure façon possible ? En ralliant Néolias nous avons peut être une chance de vaincre cette effroyable armée, en restant ici, nous sommes certains de mourir.
Abigaël ne répondit pas, elle acquiesça simplement de la tête. Elle n’avais aucune envie de retourner à Néolias mais elle n’avait pas le choix. Si elle restait là, elle serait sans nulle doute découverte par les patrouilles et mise a mort... Les orcs la connaissaient plus ou moins. Cela faisait déjà plus d’un an qu’elle écumait la région à la tête de cette compagnie, harcelant les troupes ennemis, les obligeant parfois à battre en retraite. Mais cette fois-ci, elle n’avait pas affaire à une vulgaire patrouille mais bel et bien à une armée entière et contre un tel déferlement de rage, la cinquantaine d’hommes d’armes qu’elle commandait ne pouvaitt rien faire, si ce n’est fuir.
_Bien. Continua le premier, nous devons prévenir tout le monde au plus vite. Nous abandonnons. Nous partons pour Néolias…
Rapidement, tout le monde fut avertis de la nouvelle. Puis, la troupe s’ordonna et commença son départ, silencieuse vers la ville qu’ils avaient tous quittés autrefois. Il était indéniable que personne n’avait envie d’y retourner, or personne n’avait vraiment le choix. Soit ils restaient là et périssaient, soit ils rejoignaient Néolias et les douloureux souvenir que cet endroit raviverait pour combattre l’ennemis ou simplement pour leurs propres survies. Aussi, il n’y eut aucune protestation, chacun savait que les enjeux dépassaient de loin les motivations personnelles.
Quelques heures plus tard, ils arrivèrent à la lisière de la forêt. Désormais, les arbres ne les dissimuleraient plus, ils allaient devoir marcher à découvert, espérant d’une part qu’aucun ennemis ne les observassent et d’autre part que si c’était le cas, ils ne voulussent pas se mettre d’autant à la merci du simple témoin. Ils étaient à six jours de marche de Néolias et en supposant que la chute de la ville soit le but ultime de cette armée, ils étaient évidents que ceux-ci préféraient garder cette objectif secret de manière à ce que la surprise ne leurs fasse gagner plus aisément le combat. Or, lorsque Abigaël regarda vers le Sud, cette espoir se dissipa. Au loin, des colonnes noirs et bruyantes avançaient peu à peu vers ce qui devait être une bataille historique ou se jouerais l’avenir des enfants du cataclysme. Et à l’heure actuel, Néolias devait déjà avoir été informée.
_Je me demande qui peut commander ces monstruosités. S’exclama-elle soudainement. Ils ne sont pas connus pour se rallier facilement à une cause à moins que…à moins qu’ils aient été enrôlés de force auquel cas, l’ennemis est bien plus puissant que nous l’imaginons.
_Je le crains aussi. Répondit l’elfe. C’est pour cela que nous avons choisit de le combattre du mieux qu’ils nous est possible de le faire.
_Oui. Soupira-t-elle. Mais Néolias…
_Je sais ce que l’on pense de toi là bas. Abi. Une Meurtrière, une Démone, une Traîtresse. Mais n’est il pas meilleur moyen de te racheter à leurs yeux qu’en combattant à leur coté ? De plus, ce n’est pas toi qui à tuée, qui a attisée la haine…ce n’est pas de ta faute., tu n’étais pas toi-même lorsque cela s’est produit. Tu n’aurais pas dut te condamner à l’exil. Tu es la seule ici à ne pas avoir fait le choix des tes actes mauvais. Tu ne mérite pas le repentit que tu t’inflige. Tu vaux bien plus que cela…
_C’était le seul moyen de me racheter à mes yeux…Répliqua-elle froidement
Chaleureux et à la fois d’une souffrance sans pareil, le regard qu’elle lança ensuite à l’elfe fut en quelques sorte une manière de clore le sujet. Tous deux restèrent dès lors silencieux, impassibles, continuant la route qui les mèneraient peut être à la mort. Les hommes de la troupes parlaient peu, tous savaient ce qui les attendraient lorsque ceux-ci franchiraient les murailles de Néolias et cela ne les aidaient en aucun cas à se complaire dans le bavardage inutile. Finalement, c’est l’elfe qui coupa le silence établis.
_N’as tu jamais connue l’amour Abi? Interrogea-t-il mystérieusement.
_Je…j’ai connue un homme par le passé. Répondit-elle.
_Alors il est possible de te séduire, murmura-t-il à son encontre d’un air faussement ravi. Vous avez entendue ça les gars. Reprit il ensuite à haute voix. C’est possible ! Et le Hobbit qui me répétait encore hier que s’il y avait bien une chose qu’il lui était impossible de faire, c’était ça…
_C’est vrai, approuva celui-ci, je suis beaucoup trop petit ! Peut être devrais-je mettre des échasses et apprendre à danser avec Abi ?
_Apprends d’abord à manier une épée, riposta-elle en souriant.
Tout le monde éclata de rire et chacun y voulu y ajouter quelques choses si bien que bientôt tout le monde se mit à parler en même temps. Puis le sujet de conversations s’estompa pour en laisser place à d’autre au moins tout aussi subtile, la tension était redescendue d’un cran…
_Il s’appelait Kaldran, avoua-elle quelques minutes plus tard à l’elfe. Mais je crois que finalement ce n’était pas de l’amour, juste un espoir déchue. Je …je ne crois pas que je suis faîte pour ces choses là, d’ailleurs je n’y connais pas grand-chose…
_Tu es….
_Oui.
_Excuse-moi Abi, je n’aurais pas dut te demander ça…
_Ce…ce n’est rien Ewen. J’y ais renoncée aussi lorsque je me suis condamnée à l’exil.
Il n’eut plus de parole échangé entre eux, ce jour là.
Quand la nuit vint de ses doigts mirifiques tapissée le firmament de ses étoiles mystérieuses, la troupe s’arrêta pour se reposer et se restaurer. Ce soir là, les guerriers mangèrent peu et froid, la bataille imminente n’ouvrait guère l’appétit. Au milieu de la nuit, alors que la plupart des hommes dormaient, on vint réveiller Abigaël pour la prévenir qu’ils devaient immédiatement se remettre en marche. L’avant-garde des troupes qu’ils auraient dut attaquer l’après-midi même les avait presque rejoint. Bientôt, tout le monde fut près à déguerpir, les mois qu’ils avaient passés ensemble et la dureté de leurs labeurs les avaient habitués à se préparer dans la hâte. Mais, il était déjà trop tard, les orcs s’étaient jetés sur eux et malgré toute l’habilité de chacun au combat, l’ennemis étaient plus nombreux et les avaient prit par surprise. A un contre quatre, même avec le courage du désespoir, le combat était perdue d’avance. La plupart des hommes furent tués, d’autre comme Abigaël ou Ewen furent capturés de force, enchaînés et bâillonnés.[…]

[…]Soudain, un des orcs, plus grands et plus puissant que ses congénères s’approcha d’eux. Il dévisagea chacun des prisonnier, puis libera Ewen sous les regards interrogateurs des survivants.
_Ewen avoir fait bon travail. S’exclama la bête. Ewen aura ce qu’il voudra. Femme humaine est a Ewen. Puis se tournant vers les autres orcs, il rajouta tout en grognant de plaisir. Tuez les autres.
Abigaël essaya de ramper, de retirer ses liens mais ceux-ci étaient trop serrés, elle n’avait aucune chance de s’en libérer, qui plus est, Ewen gardait sur elle un œil avide qui lui faisait froid dans le dos. Cela faisait huit mois qu’elle le connaissais, huit mois qu’il faisait partie de sa compagnie et elle ne s’était douté de rien. Peut être avait t’il même été un espion depuis qu’il s’y était intégré. Les orcs se jetèrent sur ses hommes et les démembrèrent cruellement. Abigaël ferma les yeux, ne pouvant contempler plus longtemps l’odieux spectacles : tous ses hommes étaient ses amis. Ensuite, on la prit par les pieds et n’opposant aucune résistance, les paupières closes, on la traîna sur une longue distance. Et c’est seulement lorsque cela fut finit qu’elle ouvrit enfin les yeux. Les orcs n’étaient plus là, seul la silhouette familière d’Ewen lui apparaissait, triste, blafard, la dévisageant d’un concupiscent regard. Celui-ci s’agenouilla près de son visage pour la défaire de son bâillon.
_Pou…pourquoi ? Soupira t’elle, les yeux perdue dans le vide, les lèvres meurtries et sanguinolentes, l’extrémité des bras et des jambes toujours fermement attachés
_Tu ne comprends toujours pas Abi ? Répliqua-t-il froidement La première fois que je t’es vue. Je suis tout de suite tombé sous ton charme. Ta voix, ton corps, ton sourire…TU N’ AS RIEN VUE ! Tu était trop obsédée par ton projet, par tes idées ! Tu voulais rendre la région plus sur, tu voulais éviter que les orcs attaquent ces misérables villages ! Et moi je t’es suivit ! Je me suis battue à tes coté pendant tout ce temps, risquant ma vie, essayant tant bien que mal de me rapprocher de toi. Plusieurs fois, j’ai essayé de te faire part de mes sentiments et à chaque fois ton indifférence à mon égard m’en a empêché. J’ai désespéré, mon cœur s’est refroidit, s’est durcit. J’ai…j’ai dut faire un choix….et maintenant tu est a moi…pour toujours…
Abigaël n’aurait jamais pensée
_Qu’as tu donné en échange aux orcs pour qu‘il me laisse en vie ? QU’AS TU FAIS ? Hurla-t-elle les yeux larmoyants.
Pour toute réponse, l’elfe laissa parcourir ses mains sur le corps d’Abigaël. […]

[…] Cela faisait maintenant deux jours qu’elle arpentait la région. Cheveux aux vents, le visage empourpré par le froid glacial, le regard hagard et rougis par le manque de sommeil, le corps amaigrit par l’inexistence de ses vivres; Abigaël scrutait désespérément l‘horizon dans l’espoir d’y voir apparaître Néolias. Mais jusqu’alors, elle n’avait put observer qu’une lande déserte et sans vie s’étendant à perte de vue devant elle ; un de ces déserts glacés que la faune et la flore semblaient avoir désertés et dans lequel la fascination et l’appréhension que l’on pouvait éprouver se mêlait en un sentiment d’infinité. Abigaël se laissa tomber dans la neige, elle était bel et bien perdue, sans aucune chance de survie. Mais, la perspective de ne pas participer à la bataille, de ne pas défendre le monde civilisé de la rage et de la cruauté des monstres la fit se remettre debout. C’est là qu’elle l’aperçut, ses remparts s’élevant à quelques centaines de mètre en contrebas, Néolias[…]

[…]Le lendemain, a peine s’était-elle réveillée que la ville était attaquée par les orcs. Les premiers cris, hurlements de douleurs et de rages s‘étaient élevés au dessus des bâtisse dont la ville était en parti composée, les premiers sifflements de flèches et tintements d’acier s’entrechoquant à des rythmes effrénée l’un contre l’autre avaient retentit tel un écho funeste entre les ruelles. Pourtant, même fatiguée par les événements qui l’avais conduit à Néolias et accablée par la mort des ses amis, Abigaël n’avais pas hésité à se diriger vers le lieu des affrontements, déterminée à se venger et à mourir s’il le fallait, pour Néolias et pour que subsiste les rêves de ce qui avait été La Compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

La Guerre [Acte 1] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] EmptyLun 3 Déc 2007 - 0:28

[ Je precise qu'Abi m'as dit sur MSN ne pas avoir fait de pavé xD ]

Alors que Nim commandait ses ordres aux troupes présentes sur les rempars, les hordes d'orcs avançaient vers eux. Comment pouvaient ils exister aussi nombreux , après toutes les chasses que les Néoliens leurs avaient donnés ? Et si c'était en réponse a ses chasses que l'assaut était donné ? Mais en réponse a cet assaut ,d'autre chasses , d'autres assauts... Sa ne s'arrèterait pas tant qu'un des deux peuples ne serait brisé, anéanti...

C'est sur ce futur sombre cependant qu'apparaissent les plus grands espoirs de chaque peuple. C'est dans ces périodes funestes que le shéros apparaissent. C'est dans de tels chaos que naissent les légendes. Bien sur ,chacun espère avant tout rentrer chez lui, mais la gloire et l'honneur brillent dans les yeux de tout les guerriers de Néolias. Ainsi qu'une lueure forte de déterminatino ,de bravoure. La guerre... Voila ce que tous attendaient. Les lions Néoliens se sentaient de nouveaux fougueux ,prêts a donner chair et sang pour leur patrie. Après tout ,Néolias n'avait elle pas résistée a de si nombreuses situations de crises. Et a cahque fois elle en était ressortie plus bell ,plus forte... comme un phénix renait de ses cendres...

Mais pour l'heure, Néolias semblait dans une situation plus proche des cendres que du phénix. Des hordes se pressaient aux remparts, pret a tout détruire sur son passage. Alors ,une boule de feu fondit d'un seul coup par dessus les remparts pour tomber au pied de la muraille de pierre et brûler gravement un orc.


" Je vois que le temps des combats est revenu ,mon très cher Nim... Comme toujours ,sachez que vous pouvez compter sur moi... "

Camouflé dans sa robe brune, le visage dissimulé par l'ombre de sa capuche, une forme s'approcha. Une longue queue verte-grise dépasait et une main griffue de la même couleur , écailleuse ,tenait un baton de magicien. Shadow vint se mettre a hauteur du Nain ,près des remparts.

" Les Orcs... Cela faisiat quelques temps qu'on ne les avait pas vu si je ne m'abuse... Savez vous d'où ils viennent ? Une telle colonnie est si peu ocurante... Ils ne se déplacent qu'en bande en général... "

La voix du Saurien était calme, et posée, comme si il n'étit pas du tout inquiété par le groupe de monstres qui approchait d'eux, prêts a les transformer en un tas de chair sanglantes... Si quelqu'un avait approché une torche de son visage , on aurait vu que ses traits n'avait meme pas changé, était resté d'un neutre absolu. Il sentait l'espoir de chaque Néolien, et il savait qu'ils emporteraient la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Histrion
Lancier de Neolias
Histrion


Nombre de messages : 24
Classe : Combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2000xp => lvl 2
Date d'inscription : 25/11/2007

La Guerre [Acte 1] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] EmptyLun 3 Déc 2007 - 0:36

Histrion pensait avoir courut dans toute la ville quand il put enfin grimper sur la haute et large muraille de Néolias. La pierre froide et grise lui rappelait vaguement les forteresses de sa jeunesse et il eut un instant la mélancolie de cette époque de paix fragile où ses parents étaient encore là pour maintenir le royaume en place. Tout cela était si loin.

Les orcs étaient Massés comme des bêtes, dans un désordre complet mais leur masse était si immense et si compacte que leur charge, aussi peu guidée soit-elle avait toutes les chances de faire de grands ravages. Il aurait voulu rire de ces êtres, ces créatures horribles qui se contentaient d'un cris de guerre bestial sans la moindre élégance, qui n'avaient aucun uniforme, sinon un habit hétéroclite aussi ignoble que leur apparence, seul leur bannière unie et inconnue de lui semblait en faire une armée unique et si le vert de leur peau ne leur donnait pas une identité propre, on aurait put penser que tous les paysans de garkam étaient venu se faire la guerre et qu'ils se seraient lancés les uns sur les autre avant d'avoir put atteindre la muraille. Avant même de connaitre mieux ce peuple il les haïssait, leur immondice le révulsait tant que si ils n'étaient pas eux même venus affronter Néolias, il serait aller lui les chasser sur leur terre affin d'éradiquer cette race infecte. Et quand il regarda les visages des hommes qui se tenaient autour de lui, des soldats improvisés qui tenaient entre leur mains frêles des armes qui leurs semblaient étrangères, il reconnu son expression de dégout et il se dit qu'au fond les hommes n'étaient pas toujours si glorieux non plus.

C'est alors qu'un nain prit la parole, il était loin mais sa voix forte l'atteint avec netteté et tranchant. Ses paroles apaisèrent la foule qui divaguait en tous sens, prise de panique, il redressa la mine de chacun des soldats qui se tenaient déjà là, imprégnant dans leurs esprits une nouvelle forme d'espoir. C'était un chef, un véritable chef militaire, il avait le maintient des grands guerrier et savoir qu'un tel héros se tenait dans les rangs d'une Néolias qui semblait déjà perdue lui donna à reconsidérer ses actes. Peut-être qu'enfin il faisait bien de venir combattre parmi eux, et cela même si après toutes ses années d'errances il savait qu'il n'était plus aussi grand combattant qu'autrefois.


*Ces peaux vertes tâteront de ma lance et de ma lame et si je dois donner ma vie pour cette ville, ma décision est prise !*
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

La Guerre [Acte 1] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] EmptyLun 3 Déc 2007 - 0:42

Pour l'honneur! Pour la gloire! Et pour réduire à néant toutes ces abobinations! rallier vous frères d'armes! L'heure est aux fracas des épée, aux cris de douleur et à une pluie de sang!
Préparez vous.
C'est bientôt notre tour, loué soit Iba...
Silence dans les rangs!

Tyrea resta en arrière des première lignes de la murailles, sa grande taille en fesait une cible bien trop juteuse pour des archers orks ou gobelins. Sa lance attendait avec impatience les premiers ennemis, l'enchantemant crépitait comme si le métal froid était annimé, encouragent Tyrea à aller de lavant dès les premières hostilités. Il se risqua à un regard par dessus l'épaule d'un archer et pus admirrer le tapis mouvant de couleur verte que formait les peaux vertes et duquelle d'horribles cris inhumain s'élevait. Soudain un carreau vint pourfendre l'archer qui se tenait devant lui, par reflexe, il se baissa, évitent ainsi trois autre carreaux qui se brisèrent sur les murailles de la ville dans un siflement éphémère. En se retournant, il put voir quelques hommes, des engagés volontaires tremblant de peur et dont la volonté ne tenait qu'à peu de choses.

Ces hommes qui avaient combattu déjà deux fois par le passé savaient surement mieux que jle jeune soldat ce qui allait ce passer, cependant, il avait attendu cela toute sa vie, même s'il aurait préféré affronter démons et autres bizareries.

Le temps étaient long, l'ennemi ne venait pas et la lutte entre les archers ne voulait donnaître un dénouement. Mais il ne s'en plaignait pas, cela lui laissait le temps de rencontrer les gens de son peleton. Il état dirigé par un certain Haradrim, un vétérant de Néolias quelques peut ballafrer et très peu souriant. Ils étaient posté dans les escalier contre la muraille, près à intervenir en cas d'assaut. Tous statiques, il étaient figé dans le temps, seul les ordres des supérieurs les réveillerai de leur torpeur mécanique.

Tyrea ne sachant que faire, se fit intérieurement un fiche des hommes qui combatraient à ses côtés. Pour la plupart c'étaient des soldat de métiers, fait encouragent vu le nombre de citoyens soulevé pour défendre la ville. Mais il ne savais rien de bien concret à leur sujet, si se n'était leur numéros...
Au loins il pouvait apercevoir Nim qui venait de rejoindre la muraille et fut étonné de la hauteur de ses bond mais tout à coup, quelques chose capta son attention


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Mage de bataille
Mage de bataille
Isaac


Nombre de messages : 9
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Neutre mauvais
Xp - niveau : 0xp lvl 1
Date d'inscription : 24/11/2007

La Guerre [Acte 1] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] EmptyLun 3 Déc 2007 - 1:04

Des nuages noirs partout, mais surtout, des cors de guerre ! C’était quelque chose qu’il ne fallait pas rater. Un grand événement qui se prépare sûrement oui…Isaac voulait parler, mais son compagnon de fortune prit le pas vers les murailles…Un vent comme ont disait en se moment. Il lui emboîta le pas et après quelques temps lui aussi gravit les murailles…Il voulait dire un mot sur la situation, mais en tournant la tête, son souffle se coupa…
Une marée verte ! C’était une marée verte ! Que du vert partout !!
Isaac avait le souffle couper a un tel point qu’il en oublia un moment qu’il pouvait encore respirer. Mais quand l’air revint dans ses poumons, il soupire de plaisir.
Jurant lentement dans sa barbe nouée. Il se tint a coté de Histrion.


« Eh bien voilà un jolie entraînement…Non ? Ah oui j’oubliais, vous vous avez une lance…Dommage »

Une plaisanterie rien de plus et Isaac émit un rire nerveux, il n’avait jamais vu autant d’ennemi au même endroit. Mais l’heure n’était pas à se plaindre. Les ennemis étaient assez proche pour qu’ils goûtent a ses sorts. Alala, Jacob serait fière de lui, oui fière…Se concentrant un brin il choisit son sort, se concentra et ouvrit les yeux, son iris avait disparut pour laisser place a une pupille noir et opaque, symbole du pouvoir magique en lui. Il ouvrit la bouche et un son grave sortit de sa bouche, accompagnée de parole incompréhensible.

« ૠ૬શળ ભભ ૧ૐ ઉઐઐ ઢસસૂૂ »

Isaac avait pointé son bâton sur ses ennemis, celui ci crépita d’une lueur intense et l’instant d’après un éclair véloce en sortit pour venir s’abattre sur un petit groupe d’orque. Leurs peaux brûla instamment et l’instant d’après il ne restait plus que 3 cadavre noircit. Issac sourit mais bientôt les morts furent enjambés puis piétinés par d’autre orc. Il faudrait qu’il puise dans ses ressources les plus profondes pour être utile. Son dernier regard se tourna sur Histrion.

« Pas mal non ? »

Il n’attendait pas de réponse, car il se concentra tout de suite sur son deuxième sort, espérant tuer encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

La Guerre [Acte 1] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] EmptyLun 3 Déc 2007 - 1:08

Quand Nemo arriva sur la muraille, la bataille avait déjà commencé, elle vit les corps de soldats chuter dans le vide, touché par une flèche ou un carreau, elle vit la riposte des archers, trop peu nombreux selon elle et tous les autres, ne pouvant se battre de loin qui attendaient avec impatience que les premières échelles se posent sur les remparts affin de pouvoir déverser la haine qui les tenaillait et étriper ces orcs qui osaient défier Néolias. Des orcs, en fait elle n'en savait rien elle n'avait pas même encore vue cette armée. Elle ne savait pas encore combien ils étaient, ni quelles étaient les chances de la ville. Pour être franche, elle venait plus par curiosité qu'autre chose, estimant la victoire assurée pour la ville.

Puis elle escalada les escaliers de pierre qui menaient au chemin de ronde où les soldats s'entassaient, et alors soudainement, tendis que disparaissait l'écran sonore formé par la muraille, elle entendit le fracas assourdissant de plusieurs milliers de ces créatures qui chargeaient. Elle ne les voyait pas encore mais devinait une armée innombrable dont la charge faisait trembler le sol. Puis elle gravit les dernière marches, un homme s'écroula en hurlant devant elle et une vision immonde la percuta avec la même consistance qu'un marteau.

Les pleines avaient noirci sous le nombre de ces ennemis sortis du néant, le flot continu s'étendait comme la mer qu'elle avait vu au port des étoiles, une masse homogène et compacte, agité d'une houle sauvage et destructrice. Ainsi donc c'était cela l'armée que déjà on redoutait de partout dans la ville. Elle eut honte un instant de son attitude si arrogante. Elle savait à présent que la ville aurait besoin d'elle, qu'elle devrait se battre tout comme ces soldats qu'elle devrait défendre ce que certains nommaient patrie et qu'elle ne parvenait en ce jour à définir.


*Iba sera satisfaite de cette journée*

Alors lentement elle récita la formule, appelant ses forces magiques en elle même et bientôt l'énergie négative crépita autour d'elle. Une ombre se plaça au dessus de son corps qui semblait prit par la transe et quelques étincelles noire et violètes zébrèrent l'aire dans son sillage. Alors elle leva son bâton qui était devenu plus sombre que les ténèbres, prête à lancer ses sors de négation.
Revenir en haut Aller en bas
Khaji
Maître Barde
Maître Barde
Khaji


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

La Guerre [Acte 1] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:02

Lorsque le cors d'alerte sonna Khaji se réveilla en sursaut, bondit prendre son épée et courut dehors mais il dut rentré dans sa tente car il avait oubliée son pantalon. Lorsqu'il sortit il été habillé entièrement, et il vut plusieurs habitants de Néolias se ruée vers le muraille. Profitant de son agilité, Khaji courut et arriva dans les premiers à la muraille , épée au poing et mandoline dans le dos et une flûte à la taille .L'odeur écoeurante provoqué par une armée orc agressa sauvagement les narinesde Khaji. Le félin se mit au coté des soldats de Néolias.

"Ainsi voilà la guerre, tout ces hommes prêt à verser le sang pour la gloire tout en risquant d'y perdre le vie soi-même ! Décidement ces peuples m'étonneront toujours enfin bon moi aussi j'ai soif de sang ! A mais tiens qui vois-je là-bas, mais c'est Tyrea, comment sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

La Guerre [Acte 1] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:33

Le gnome, curieux de savoir ce qu'il se passait encore dans cette ville pour provoquer un tel raffut, s'accorda -bien qu'avec quelques ronchonnements- une brève promenade a l'extérieur pour ce rendre compte lui même des événements. Quel ne fut pas son immeeeeense surprise lorsqu'il découvrit que Néolias s'était encore attiré de nouveaux ennemi, et cela sans même savoir pourquoi ... Enfin, sa lui permettrait de tester a plus grande échelles les caractéristiques et les effets secondaires de la gemme grise ...Si elles acceptaient de se réveler face a de vulgaires orcs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

La Guerre [Acte 1] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:37

La guerre avait belle et bien commencer. De toute part, les mages, les archers et les deux balistes qui étaient toujours la pour une éventuelle défense, déversaient leurs flots de projectiles sur les ennemis aux portes de Neolias. Nim tira une dernière fois sur un orc qu’il toucha a la jambe, ne l’empêchant pas de continuer a courir. Un peu partout, la masse de peau verte se faisait harceler. Comme aux ordres de Nim, les balistes abattirent deux trolls d’un trait bien placé. Déjà deux gros ennemis en moins.

Le nain tourna la tête, quelques soldats avaient sûrement eut comme lui ce sentiment de danger. D’autre était a moitié vêtu, leurs armes brandies maladroitement, le regard figé vers la masse qui avançait inexorablement.
C’était un suicide de vouloir résister avec aussi peu de membre présent, il fallait gagner du temps et surtout évité le débordement en attendant les renforts de Port-étoiles et des villages barbares. Des faucons étaient sûrement déjà partit, enfin, le nain l’espérait…

Après un bref moment d’inattention, il entendit la voix d’un saurien qu’il avait connut il y a longtemps…Tout en ne relâchent pas l’attention sur les orcs.


« Shadow…Nous sommes en guerre lézard et vous vous demandez seulement d’ou viennent t’ils ? Sa n’a aucune importance tant que nous survivons…Maintenant préparer vous a vous battre ou disparaissez comme vous l’avez déjà fait… »

Le saurien aurait très bien put répondre, mais Nim avait ranger son arbalète et brandissait la faucheuse, la tueuse d’orc, celle qui tuer les ennemis vert de Neolias ! Sa lame brillait d’une lueur verte forte et augmentait en fonction que l’ennemi s’approchait. Le nain ne doutait pas que bientôt, le métal serait presque invisible vu le nombre de peau verte. Encore quelques secondes et Nim savait l’approchement le plus proche. Par dessus les tremblements provoqués par la masse grouillante, la voix caverneuse du nain se fit entendre.

« Néolien !! Ils sont a nos portes, préparez vous a vous battre et renvoyez moi c’est bête immonde dans les abysses !! »

A peine avait t’il finit d’hurler ses paroles qui enflammèrent le cœur de beaucoup, une échelle de siège toucha les murailles et il ne fallut pas plus d’une minute pour que le première assaillant dévoila sa tête hurlante. Nim avait décidé de porter le premier coup. Il écarta les paysans d’un coup de coude léger et trancha la tête de sa lame verte. D’un coup de poing véloce il fit retomber l’échelle en arrière et ont n’entendit le bruit des os qui se brisaient. Le combat avait commencer et au même moment, toute la muraille principale fut remplit d’échelle crasseuse d’ou montait les ennemis ancestrale de Neolias.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

La Guerre [Acte 1] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:47

HRP : oh, Gnimsh, tu as vraiment l'air surpris What a Face

Huragorn s'était levé tôt aujourd'hui. Bizarre, cela ne lui arrivait que très rarement : la dernière fois, alors que des orcs avaient attaqués Néolias. Mais ce souvenir ne lui effleura pas la tête. Il commença a forger. Une lame, puis une deuxième. Les premiers rayons du soleil s'abattirent sur la ville. Le calme régnait, et il n'y avait rien de spécial dans l'air, a par des quelques flocons de neige, et un froid mordant, comme toujours. Entre deux coups de marteau, le forgeron entendu comme un sifflotement. Il arrêta, et preta l'oreille. Le silence de l'aube fut alors brisé par un nouveau soufflement des gardes dans les cors d'alerte...Et déjà, la rumeurs de la paniques se fit sentir par le nain. Des cris retentirent, puis d'autres, et porte s'ouvraient à la volée, et Hura' hésita à sortir. Mais soudain, il réagit : c'était le son d'alerte en cas d'attaque! Le nain réagit au quart de tour : il alla enfilé son armure rapidement, mit ses épées a sa ceinture, deux hache de lancée dans le dos, et attrapa sa hache de bataille qu'il garda serré entre ses doigt. Un instant d'hésitation, puis il attrapa un javelot ; il pourrait toujours le lancer par dessus le rempart! Puis le spadassin partit en courant, refermant rapidement la porte derrière lui.

Dans les rues, c'était la cohue général! D'un sens les femmes, les enfants et les vieillards partaient vers le centre de la ville, en espérant y trouvé plus de sécurité, et de l'autre, des hommes en armes, avec un visage mêlant excitation et peur. Sur celui d'Hura', seule l'excitation était palpable. En une minute, le nain avait rejoint le rempart d'où provenait les sonneries d'alerte. Montant les marches le plus rapidement que sa petite taille le pouvait, et en se glissant entre les jambes des plus grand, il arriva enfin en haut. Déjà quelques flèches attives étaient décochés, mais il était trop tôt! Le forgeron regarda brièvement par dessus les lourde pierre de la muraille, et son sang se glaça, à la fois d'horreur, et de hargne. Sa haine pour les peaux vertes sera-t-elle un jour rassasié? Lui même ne pouvait répondre. Toute fois, elle serait calmé pour le moment. Un orc qui courait plus vite que les autres, peut être parce qu'il voulait combattre, se dégagea des rang. Huragorn l'aperçu, et son javelot partit à toute vitesse. Il était assez habile, et bien qu'il n'est jamais vraiment appris a tirer avec ce genre d'arme, le nain toucha sa cible : la pointe de fer transperça avec facilité l'armure rudimentaire du peau verte, avant de se frayer un passage sanglant entre deux côtes, un poumons, puis une dernière fois en éclatant la côte qui essayait de s'opposer a son passage. L'assaillant fut stopper net dans sa course, commença a tomber en arrière, tellement la force du choc était forte, puis s'étala de tout son long alors que deux flèche venait s'ajouter a son poitrail.
Huragorn sourit. Ce fut tellement facile, il espérait s'amuserait plus avec sa hache. Soudain, il se détourna et chercha sur les remparts un regard familier. Celui de Shadow, et celui de Nim. Cela suffisait, c'était surement ces meilleurs compagnons. Il se fraya donc un passage jusqu'à eux, et leur lança d'un ton enjoué :


"Prêt pour la bataille les amis? Ma hache avait soif de sang de ces peaux vertes de malheurs. Elles vont comprendre ce qui en coute de s'attaquer à Néolias!"

Soudain, des échelles s'écrasèrent sur la muraille, et beaucoup hurlèrent de terreur en voyant les féroces peaux verte. L'une d'elle arriva près du forgeron, qui vit un pauvre Néoliens se prendre un coup de hache entre le coup et l'épaule. Un flot de liquide rouge jaillit de la plaie béante, horrifiant les autres hommes alentours. L'orc sauta sur la muraille, poussa un cri de guerre...
Et repartit directement d'où il venait : Hura' le frappa avec le plat de sa lame, et le peau verte s'écrasa en bas des remparts dans un bruit d'os brisé. Un deuxième monta en haut de l'échelle, et ce coup ci, il prit le côté tranchant de la hache d'Huragorn. Sa tête, quasiment tranché en deux, partit avec le reste du corps dans la masse grouillante d'orc. Le nain poussa un cri de guerre, et sauta sur un créneaux, et poussa un coup de pied l'échelle qui partit s'écraser en tuant une dizaine de peaux verte. Le nain avait redonné courage aux soldats. Il se retourna et leur hurla avec rage :


"N'ayez aucune pitiez, car ils n'ont auront aucune! Les peaux vertes ne valent que votre mépris! Combattez pour votre nation! Combattez pour votre famille, pour vos amis! COMBATTEZ POUR NEOLIAS!!!"

Pour conclure sa phrase, Hura' se jeta sur un autre orc, et un coup de hache coupa net le genou de celui ci. Un autre sépara la tête du corps. Le nain attrapa alors la tête, et la jeta par dessus le remparts en molestant les orc. La bataille avait alors vraiment commencé, et la rage du spadassin était entièrement réveillé!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

La Guerre [Acte 1] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:10

Echelles!

Ce doux sont résonna dans les oreilles du soldat et ils montèrent les marches d'un pas militaire pour arrivé aux murrailes, les archers avaient dévier leur cible de là où les prmiers orc posaient le pied sur la muraille. Toutefois, la première que Tyrea rencontra, il la poussa avec sa longue lance en croix, laissant s'éfondre plusieurs mètres plus bas des orc dans un hurlement jouissif. Puis une autre, et encore une s'accrochèrent sans qu'elles puisent êtres repoussé.
Tyrea put admirer son prmier orc, c'éatit un créature asser impressionante, courbé et pourtant plus grande qu'un homme moyen, il portait une armure de cuir et son casque lui donnait un air qu'il trouva tout à fait ridicule. Il souleva sa hache accompagné d'un cri inhumain quand un disque entellé vint se figer dans son oeil jusqye dans sa cervelle qu'il imaginait plus petite.
Et d'autres arrivèrent, sous le commandement du lieutenant, il combinait leurs coups de lance, empalant de part en part les orcs dans une pluie écarlate, le combat fesait rage mais ils n'étaient pas encore débordé, les défenseur arrivait à repousser les vagues d'assaut ralentis par l'ascension. L'espoir envahit les envahit, ce ne serait peut être pas aussi difficle qu'ils le pensaient, mais ce ft éphémère. Soudain, d'imposant orks aux amures de fer et aux lames terriante apparurent. La défense de la muraille devenait périlleuse, Tyrea n'arrivait pas à touver de failles avec ses disques dans l'armure des peaux vertes. Sa lance, elle, transperçait le fin blindage de ses adversaires, et soutenu par le peleton, tous périrent sous les coups de lances.
Mais le temps passait et les soldats commençaient à être épuisés, ils en perdirent deux, fauché par une immense épée, puis enocre un qui eut le bras tranché. Uns à uns ils tombèrent aux combats et leur salut vint sous la forme d'arbalétrier posté en embuscade dans les maisons, fauchant par demi douzaine les assaillant, tranperçant fer, chair et os de leurs carreaux dit « coche armure ».

Enfer! Lieutenant, on ne va pas tenir encore bien longtemps sans renforts!

Ahaha! Mais on a déjà des renforts, tu vois pas ces mecs sur les toits?

Déroutant, malgré la situation décadente, il gardait le sourire, Tyrea compris alors ce que s'était qu'un vrai guerrier, un homme qui aimait le combat par dessus tout, mettant sa vie en jeu s'il le fallait et ne reculant pas. Encouragé par la vaillance de son lieutenant, Tyrea repris confiance, ces orcs allaient regretter. Les corps s'entassaient dans les deux camp bien que les peaux vertes perdaient bien plus d 'effectifs; le sol était devenu noir, souillé par le sang coulant à flot, mais surtout, glissant. Alors qu'il se battait avec les quelques hommes de son peleton, il se retrouva face au plus grand orc qu'il ait vu jusque là. Par reflex, les lances fusèrent sur lui mais il les dévia d'un coup surpuissant/ Le bras de Tyrea se tendit, laissant 3 disques s'envoler sur l'ennemi et un d'entre eux plongea profondement dans une feinte de l'armure pour se loger dans la chair. Un hurlement srtident se fit entendre et une autre volé de lance tenta de le repousser, mais en vain.
Le lieutenant, prit alors la tête, il dégaina son imposante épée à deux mains et un combat fit rage sous les yeux des soldats qui tentaient quelques regard vers le duel entre deux coup d'épée. La puissance de l'orc s'entrechoqait avec la haine du lieutenant et leurs armes laissaient des étincelles à chaques coup.

Ralliez vous à moi! Hurla-t-il en crachant un filet de sang

Les survivants du peleton le soutenu, et l'ork se retrouva en face d'un puissant soldat et d'un mur de lance tandis que les arbalétrier empêchait qu'il ne reçoive des renforts trop important. A chaques signales, les bras se tendirent pour perforer l'armure affaiblit. Et en quelques minutes la puissante créature tomba dans les abysses, son corps jonchant le sol pavé de Néolias.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

La Guerre [Acte 1] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:47

Loin d'être atteint par la reflexion de Nim ,Shadow savait qu'il avait raison... en partie... Car le Nain ne saviat rien du pourquoi du départ. C'est pourquoi il ne lui en tint pas rigueur. Après tout ,personne dans le camp n'était au courant... Mais il aurait espéré que LUI au moins aurait compris... Mais ce n'était pas vraiment le moment de s'inquièter de sa, Néolias devait être défendue.

Des échelles sales et couvertes de crasses - tellement que l'on se demandait comment les Orcs pouvaient réussir a monter dessus sans glisser - était appuyée tout le long des remparts. Il fallait éviter que les peau verte ne se ruent dans la ville. Bien entendu ,avec aussi peu de soldats, sa ne serait pas choses facile. Il avait vu Nim se frayer un chemin vers un point d'assaut. . Il invoqua un sort de dagues de pierres. L'une des pierres alla briser le pied d'une echelle, qui en fit tomber deux autres en basculant sur le côté, et l'autre se ficha dans le sol , aynat raté sa cible...


** Flute... Je manque d'entrainement moi... ou alors je vieillis... **

Il voyait bien que malgré tout ses efforts acharnés pour maintenir l'ennemi a distance, il ne parvenait pas le mettre en déroute. Que pouvait un seul homme contre toute une armée ? Soudain ,il eut une idée lumineuse. Il se redressa de toute sa hauteur et hurla pour essayer de dominer la foule :

" Que tout ceux qui disposent du sort de géomancie de Mini Secousse ou d'Onde de Choc me rejoignent ! j'ai besoin de vous ! "

Il se tourna vers quelques hommes qui se trouvaient autour de lui et les envoya scander dans les alentours son appels. Plus ls mages seraient nombreux et plus ils pourraient atteindre leurs adversaires. Shadow devait gagner du temps. Nim tenait un point d'assaut. Il tieindrait un second. Même si il avait bien moins d'experience dans le dmaine de la guerre que le nain, il deviat en savoir au moins autant que lui ,peut etre plus, sur la magie et ses impacts. Il s'approcha donc du bord de la muraille et posa ses mains sur la pierre froide. Il cria a l'adresse de tout les soldats qui l'entouraient :

" Soldats Néoliens ! Eloignez vous du bord de la muraille jusqu'a mon commandement , ou la Mort vous emportera dans ses griffes acérées ! "

Il affectionnait particulièremnet ce genre de phrases. Il se concentra pour canalyser sa puissance magique dans ses mains. Des paroles incompréhensibles aux non-initiées sortirent de ses lèvres reptiliennes, sa langue sifflante faisnat danser les syllabes. Aussitot après son invocation, la muraille de se mit a trembler. Les echelles furent agitées, secouées par le sort de Mini Secousse du mage; crtaines d'entre elles tombèrent , celles les plus proches du Saurien. Les Orcs qui se trouvaient sur les échelles furent projetés vers le sol. Ceux qui étaient sur la muraille avant son intervention furent déstabilisés, et a la merci des assauts des Néoliens. Shadow tenta de se battre du mieu qu'il pouvait ,ou plutot de se protéger en parant les coups des Orcs...

" La victoire ne sera pas aisée... Mais plus grande sera notre gloire ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

La Guerre [Acte 1] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:52

Encore d'autres, moins impressionant que le grand orc mais tout aussi sauvage.

Iba! Voici un jour qui portera ta marque. Guide nos armes vers le coeur de l'ennemi et ferme nous les portes de ton royaume.

Avec les siens, ils tuèrent et trnaspercèrent tout autour d'eux, ils étaient le dernier carré, isolés des autres par pas moins de 5 peaux vertes de chaques côtés. Ils se figèrent, l'espace d'un instant.

Le vent souffla.

Beaucoup reçurent une autre volé de carreaux , destabilisant les survivant sur lequel Tyrea et le sergent lancèrent l'assault pendant que le reste du peleton tenait en échec l'autre flan. Tyrea racrocha à une vitesse fulgurante sa lance et sortit sa hache. L'ennemi vétu de cuir succomba rapidement. Le sergent prit la tête et d'un coup circulère, éventra deux d'entre eux et les moins habiles tombèrent, puis Tyrea reprit la charge, ses disques clouaient les jambes vertes au sol tendit que sa hache prenait son tribut de tête aux adversairent agenouillés.Ils se remirent en garde. Leur lames firent hurler le vent tant la vitesse des cous était rapide et les orcs subissaitent des blessures que l'on aurait cru venir du vent lui même si l'enchantement électrique ne laissait pas un éphémère trait bleu là où elle passait.
Ils rejoignèrent un autre groupe qui avait lui aussi subit des perte et comprenant des fantassins et une mage au masque mortuaire d'Iba. Lors de leur déplacement, les deux meneurs aiavaient débarassé les murs de plusieurs échelles puis Tyrea rengaina, rejoingnant les lanciers en première ligne.
Le lieutenant sourit et demanda en hurlant:


Qui est le reponsable ici?
Plus loins, d'autres orcs chargèrent leur position et les lancier les attendèrent. Les mains empoignant fermemant les lance dont l'extrémité était callé avec leur pied d'appuie, les quelques armes enchanté s'illuminaient à l'approche des assaillants.
Puis ce fut le choc, une onde violente parcourut le peleton mais ils tinrent bon, pas moins de six porcs se retrouvaient embrochés, pourfendus et tranverser par le métal froid.

Dans le chaos le plus total, un mage ordonna aux soldats de quitter les murailles mais les escalier étaient derrière trop d'orc pour s'en tirer à temps et il s'éffondrèrent sur la murailles dès les premiers tremblement, priant pour que les murs ne s'écroule pas sur eux ou avec eux. Le brouhaba monumental fit trembler la terre, plusieurs orcs glissèrent sur le sol recouvert de sang et jonché de cadavre, tous tombèrent et s'écrasèrent. Les échelles furent repoussés et au pied des murailles au milieu des cris orcs.

En face d'eux il ne restait que quelques peaux verte à genou où tenant à peine sur leur jambes. Une aubaine pour les soldat qui absorbuèrent l'onde de choc sans perdre un des leur.

Chargez!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

La Guerre [Acte 1] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] EmptyMar 4 Déc 2007 - 0:35

Abigaël ôta du fourreau son épée, gravit marche après marche l’escalier qui la conduisait en haut des murailles puis contempla la scène de ses grands yeux verts. Le raz de marée orcs qui s’étendait à perte de vue sur la lande gelée, hier encore déserte, s’était brisé dans un fracas de souffrance et de fer sur les flancs de Néolias. Malgré tout, le flot continue de rages et de folies vertes continuait de se déverser en contrebas, invitant complaisamment une atmosphère charnière et déplaisante au-dessus des cadavres décrépis et disloqués de tous ceux qui déjà avaient péris. Certains monstres avaient même réussit à se hisser sur les murailles, offrant parfois délibérément leurs misérables vies aux défenseurs pour que la lassitude et l’épuisement de ceux-ci les conduisissent à des actes déraisonnées, suicidaires qui pourraient des lors libérer un coin de muraille, ouvrir une brèche dans la défense de fer des Néoliens.

En effet, Abigaël avait rapidement constatée que les attaquants n’étaient ni pourvus en machine de guerre ni même en armes de jets et que le seul moyen pour ceux-ci de faire voler en éclat la muraille était d’éliminer tout les défenseurs qui s’y trouvait. Il fallait donc repousser en premier l’ennemis d’en haut pour que l’ennemis d’un bas désespère, s’attarde dans l’hécatombe inutile et sonne enfin la retraite. Abigaël ne savait néanmoins pas ou elle pourrait être utile, tout autour, l’anarchie des combats atteignait son paroxysme si bien que lorsqu’elle s’interposait devant un orc, celui-ci était immédiatement éliminé par l’un de ses compagnons d’armes. Ils étaient vraisemblable que ceux-ci voyant une femme au cœurs des affrontements avaient crut bon, dans un sursaut de virilité masculine, de secourir ce qui n’avait pas besoin d’être secourue. Ce simulacre dura quelques minutes pendant lesquelles Abigaël parut désœuvrée, presque inutile. Pourtant, l’envie de se battre, de venger dans la mort et le sang ceux qui avaient été autrefois La Compagnie, fut bientôt plus forte que l’hésitation dont elle faisait preuve devant l’ennemis. Ainsi, lorsqu’un orc eut le malheur de gravir la muraille au même niveau qu’Abigaël, il put lire dans un derniers regard toute la haine que celle-ci portait pour lui avant de retomber lourdement sur ses congénères en contrebas, la gorge suintant de sang, tranchée jusque dans ses profondeurs les plus dantesques…

Abigaël releva la tête, observa la réactions de ses amis Néoliens. Ceux qui n’avaient pas crut en elle lui adressèrent un sourire chaleureux. Par cette simple expression du visage, elle avait acquis la certitude que ceux-ci ne la protégeraient que si cela fut nécessaire. Elle avait prouvée d’un seul geste ce dont elle était capable, ce pourquoi elle se trouvait là, l’épée à la mains, se battant contre les ennemis de l’amour, de la compassion et de la tendresse. Ensuite, tout aussi déterminée que la première fois, elle s’attaqua à une autre peau verte et tout aussi aisément que la première fois, elle l’envoya valser sur les bords, lui faisant perdre l’équilibre à l’aide de plusieurs feintes d’armes.

Malgré tout, cette monstrueuses bêtes n’était pas aussi facile a vaincre et tandis qu’elle s’essoufflais en vaines mesures d’épée, celui-ci se prépara à la contre attaque. Il frappa de toutes ses forces l’épée d’Abigaël d’un coup de hache d’une violence inouïs. Celle-ci s’effondra sur le sol, les mains tremblantes et meurtries, tenant encore dans ses mains, la seule arme qu’elle possédait. Elle regarda à droite puis à gauche, espérant une aide extérieur or il n’y avait personne qui ne fut occuper. Mais là ou ses compagnons d’armes faiblissait contre le nombre, au loin, ceux qu’elle avait connut par le passé résistaient avec fureur et détermination.. C’est ainsi qu’Abigaël reprit peu à peu courage et lorsque l’immondice voulut l’achever, Abigaël bondit et planta sa lame dans le cœur même de la bête. Celui-ci tomba dans un craquement sourd sur ses congénère en contrebas…


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

La Guerre [Acte 1] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] EmptyMar 4 Déc 2007 - 0:59

Le projectile d'antimatière s'écrasa sur un orc avec une force considérable, l'explosion lui arracha la tête qui se disloqua projetant sang et cervelle partout autour. Les trois orcs les plus proches furent touchés également, ils chutèrent et furent immédiatement submergés par la vague de leurs semblables qui les piétinèrent dans leurs charge et les acheva sans autre forme de procès.

Nemo ne s'arrêta pas sur ce seul exploit, elle préparait déjà un deuxième sort quand les premières échelles se dressèrent et que les généraux hurlaient de toute part de tenir position, invoquant toute sorte de motifs stupides, tels que le patriotisme ou l'infériorité des orcs. Elle en aurait bien rit à l'instant si elle n'avait pas d'innombrables autres préoccupations.

Le second projectile fusa avec la même vigueur, le trait noir aux reflets violets sembla distendre l'aire, et il percuta une échelle qui se fractionna en une gerbe de bois, de ténèbres et de petits morceaux d'un orc qui se tenait trop près. L'échelle s'écrasa sur le mur bien trop bas pour être efficace et resta fichée là sans la moindre utilité.

Elle aurait bien voulu rester un instant là à regarder l'efficacité de ses actions et stopper sa consommation de mana qu'elle jugeait déjà bien trop importante mais une échelle avait été placée non loin et plusieurs créatures affluaient sur le mur causant des ravages parmi les néophytes et rencontrant subitement un adversaire sortant du lot qui renvoyait dans les limbes tout un troupeau de ces animaux d'un unique coup d'épée. Elle remarqua un peu plus loin Nim, le marin, un personnage talentueux qu'elle connaissait de vue et pensa que cette portion de mur était au moins suffisamment bien défendue.

Elle s'approcha alors d'un jeune homme éventré dont le sang se répandait sur le chemin de ronde, les orcs avaient été momentanément chassés et il agonisait entre un cadavre humain et un morceau de peau verte coupé en morceaux. Il avait perdu un bras et corps était ouvert de l'abdomen à la poitrine, ses viscères se rependaient sur le sol et il semblait sur le point d'expirer. Alors elle s'approcha de lui avec délicatesse et sorti sa dague sacrificielle.


"Ai.. aid.. aidez moi... vous ... êêêêtes ...ma...mage, vou ... pou... vez ... me... me soi...soigner..."

Son visage implorant la suppliait de lui venir en aide mais il n'était plus qu'un rictus de douleur, une abomination désespérée. Même avec des sors de soins d'une grande puissance elle n'aurait put le soigner et elle savait depuis le début ce qu'il fallait qu'elle fasse. Elle empoigna la dague et maintint fermement au dessus de l'homme.

"Tu ne survivras pas, aucun sort ne peu te guérir et tout ce qui je puis faire pour toi, c'est abréger tes souffrance."

Elle ne lui demandait pas son avis, elle lui donnait du temps pour lui éviter la souffrance, en contrepartie elle utilisait son corps, pour satisfaire Iba.

"Tu mourras selon les rites funéraires du temple d'Iba, c'est là un honneur, une grâce qui n'est donnée qu'à peu d'homme! ... Iba, puisse tu accueillir ce guerrier en ton seins et par le troc de cette vie, me rendre un peu de mon énergie spirituelle!"

Elle plongea sa mains dans le sang du mourant, traça rapidement un cercle autour de lui tout en terminant de réciter le rituel de sacrifice. Puis sans se soucier de l'expression de terreur et d'extrème souffrance de l'homme elle lui ouvrit la gorge et un flot de ténèbres et de lumière s'échappa de son cadavre.
Alors elle se releva, analysant rapidement la situation, il y avait beaucoup de nouveaux cadavres, beaucoup de nouveaux mourants et toujours plus d'orcs qui déferlaient de toute part.

Puis elle vit un groupe de lanciers venir dans sa direction, elle soupira, soulagé d'un coté de trouver un renfort si rapide, et craignant subitement qu'on l'interroge sur ses pratiques. Ses pratiques de toute façon convenait à la plupart des rites funéraires qu'elle connaissait et cela lui suffisait. Et tendis qu'elle réfléchissait quelques instants, accueillant avec joie le tout petit peu de mana que lui avait fait gagner son sacrifice, une secousse ébranla la muraille. Elle chuta, à la fois surprise et sur des appuis fragiles, mais elle n'était pas menacée et elle se releva sans peine


Par Iba! Quel est le sombre imbécile qui joue ainsi avec notre seul chance de survie? Cette action n'était pas digne du plus bas des traitres!"


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Mage de bataille
Mage de bataille
Isaac


Nombre de messages : 9
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Neutre mauvais
Xp - niveau : 0xp lvl 1
Date d'inscription : 24/11/2007

La Guerre [Acte 1] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] EmptyMar 4 Déc 2007 - 1:05

Un joli rassemblement ! Très jolie, mais un peu trop énorme au goût de Isaac. Le mage se décala d’un coup et quand il vit les premières échelles, un frisson lui parcourut la colonne vertébrale. C’était comme une masse impossible a arrêter se dit Isaac, et le pire, c’est que lui se retrouvait au milieux de tout sa. L’énergie magique lui parcourait encore le corps. Il sentit une secousse et l’instant d’après toutes les échelles tombèrent. Qui était l’imbécile qui avait fait sa !! Il avait risqué de détruire la muraille ! Ce n’était pas des sorts a prendre a la légère…Sûrement un apprenti qui faisait ses premières expérience et qui avait voulut bien faire…

**Alala, Isaac aurait sûrement réprimandé cet imbécile ! Et après, j’aurais tuer Isaac…Ah jolie plan !**

Mais il ne put réfléchir plus longtemps ! Un orc à la masse impressionnante foncé sur lui, armée d’une hache qui devait bien pesait son quintal. Il brandit sa masse mais trébucha. Loué soit Crom pensa Isaac ! Le mage ne réfléchit pas, il en détenait de sa survie ! Il incanta et une boule de feu sortit de son bâton en direction de la tête de son ennemi ! Celui ci mourut sur le coup. Sa tête n’existait plus, brûlait au plus haut degré. Son corps fut prit de spasme et il en était finit de son malchanceux adversaire.
Isaac suait et il regarda derrière lui, beaucoup se battait d’autre était déjà mort et lui il était la debout.
Il se concentra il avait besoin de concentration. Son sort le plus puissant allait être lancée et il en était fier. Ses mains s’enveloppèrent d’une aura rouge feu et son bâton en fit de même, encore quelques secondes et sa serait bon ! Il avait les paupières closes et parla pour lui même…


« Que se déchaîne…L’enfer… »

Un orc fonçait a nouveau sur lui et il n’était pas encore prêt, comment ferait t’il donc alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

La Guerre [Acte 1] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] EmptyMar 4 Déc 2007 - 1:49

Devant l'avancée des hordes des peau verte sur leur terrain ,les Néoliens donnaient toutes leurs forces pour se défendre. Mais malgré tout ,le flot continu des Orcs menaçait d'engouffrer les Néoliens dans les plus sombres cohortes... Shadow, lui même entouré de guerrier orc ne pouvait pas utilisé ses sorts sans risque de se blesser. Cruel situation pour un mage. Il fallait qu'il agisse rapidement ,faute de quoi ,il ne verrait plus jamais le jour se lever , que ce soit a Néolias ou ailleurs. Voyant la masse compacte de corps des peau verte autour de lui ,leurs corps suintant une infecte odeur de transpiration nauséabonde, cela suffit a donner un haut-le-coeur au Saurien. Il se défendit des assaut su mieu qu'il put puis lança une nouvelle incantation ,et le sol se mit a rougir autour de lui ,puis des flammes en jaillir. Il venait d'incanter l'Enfer. Le corps des Orcs se mit a brûler et les créatures hurlèrent de douleurs, avant de s'efondrer , terassée par les flammes magiques. Mais tout ces sorts a répétitions avaient épuisés le Saurien. Il devait se dissimuler quelques instants pour agir dans l'ombre et se reposer. Il prononça l'incantation liée au Voile sombre et une brume noire l'enveloppa, le soustrayant a la vue des ennemis lointain. Mais comme il reculait, il heurta quelqu'un. Et au vu de la "facilité" a laquelle il avait pousser ce quelqu'un ,il se doutat que ce n'était pas un orc. Il se jetta alors a terre et attrapa confusement le poignet de sa "victime" en bredouillant une vague excuse, et tira pour remonter cette personne sur les remaprts Néoliens... La fatigue commençait a lui faire faire des erreurs... Combattre dans ces conditions serait dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

La Guerre [Acte 1] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] EmptyMar 4 Déc 2007 - 2:08

Au pied de la forge se tenait une ombre vivace et illusoire qui planait comme un danger permanent sur tout les êtres vivants. Soudain, une clameur envahit la ville et le Drow su que la milice le laisserait, pour l'instant. Néanmois, les soldat déferlèrent dans la cité, ne fesant pas vraiment attetion à ceux qu'ils croisaient. Lennemi devait arriver en masse pour qu'une telle mobolisation ai lieux.
Enfin, un doux repas m'attend.

Jack saisit son arbalète, la chargea et y plaça un trait, il y allait avoir de l'action et son arme n'était toujours pas arrivé. Alors qu'il maraudait dans la cité déserte, les hommes pouvant tenir les armes étaient aux murailles, les femme, les enfants et les vieillard étaient priés de rester cloitré chez eux.
Il avait déjà récupéré de son séjour à la prison, il avait pu rejoindre son lieu de travaille, consommant du sang qu'il avait pompé de cadavres frais, anciens client atteind d'un mal incurable. Il trouvait d'ailleurs curieux de voir que personne ne s'était rendu copte du nombre de décès élevé chez ses patients. Il enfilla sa tenue de camouflage noire et sa longue cape, vérifia ses armes et parti silloner la ville, peut être trouverait-il un repas.
Toutes les maisons étaient barriquadés et les rues désertés. Un seul endroit pouvait encore lui procurer de la chair, la muraille.Il appella son corbeau et l'envoya survoller les environs. L'ombre mortelle de l'oiseau survolla les murailles pour y découvrir une ville envahit par une marée vivante. Il se freya un chemin entre les combat, arracha un morceau de chair orc et revint à son maître.


Qu'as_tu trouvé mon beau? Ohoh, mais on dirait un morceau d'orc. Qu'elle dommage que ce ne soi pas comestible...

Il lança le lambeau de chair par dessus son épaule puis monta sur le toit d'une maison, chose périlleuse depuis qu'il avait perdu un bras, ais son crops frèle et son agilité le issèrent sur son perchoir. Il put admirer, assis sur les tuiles et à l'ombre d'une cheminé, un massacre sanglant pendant que son compagnon lui raportait de la chair humaine. Il put distinguer plusieurs groupes livréant batailles, à sa droite, Nim q(uil connaissait et préférait ne pas croiser fauchait les rangs des peaux vertes avec aisance, à sa gauche, une adepte d'Iba qu'il prit pour un homme de par sa silhouette, et un groupe de soldat livraient bataille alors que les orcs progressaient trop vite à son goût. Mais l'apparition surprise d'arbalétrier retanchés dans une habitation fit tourner la roue de la chance. En face, plusieurs soldat et aventureir livraient batailles de façon diverse et variés.

Il fut toutefois amuser de voir un géomancien et ses pair lancer une onde pour faire trembler la muraille. Soit ils étaient fou car cette muraille était leur seul protection, soit ils étaient vraiment compétents et audacieux, mettant en péril les orcs et redenant un nouveau souffle aux défenseur.
Puis, un pyromancien attira son attention, il aimait bien le voir carboniser, reduire en cendre et incinérer les orcs. Alors qu'il préparait un agnfique feux d'artifice du au mana qui émergait de son corps, il le sauva à contrecoeur d'un orc opportuniste qui mourrut crucifié par les innombrable trait de Jack of Blades. Et le plus drôle, c'est qui ne pourrait le voir dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Lancier de Neolias
Histrion


Nombre de messages : 24
Classe : Combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2000xp => lvl 2
Date d'inscription : 25/11/2007

La Guerre [Acte 1] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] EmptyMar 4 Déc 2007 - 13:18

*Venez donc, orcs*

Histrion s'était accroupis derrière les créneaux pour ne risquer de prendre aucun projectiles et il avait attendu avec une certaine patience que les premières échelles soient posées. Pour l'instant les archers placés sur le mur et les mages qui étaient venus se joindre à eux bombardaient les assaillants autant que leur permettait leurs équipement et pourtant, tous les morts qu'ils faisaient déjà ne suffiraient pas à faire pencher la balance en leur faveur et il le savait déjà.

Puis en même temps qu'une volée de projectiles divers s'abattait sur le chemin de ronde, éclaircissant les rang et touchant principalement ces paysans dont le courage les honorait mais qui n'avaient sans doute pas d'autre destin que de se faire massacrer dés le début de l'attaque, les premières échelles furent posées.

*Je ne suis pas parmi eux, je suis Histrion.*

Et en même temps que ces paroles qu'ils s'était répété à la veille de chacune des batailles qu'il avait enduré, gagné ou perdu dans son ancienne vie, revenaient à son esprit, il eut l'impression étrange qu'elles n'étaient plus d'actualité et que cette bataille serait la dernière qu'ils aurait le malheur de disputer.
Alors il se leva, et chargea lance en avant sur la première cible qu'il put rencontrer. L'orc dont la tête dépassait tout juste du mur de pierre et surprit par la vivacité de l'attaque ne put que se prendre le fer de lance dans le visage - et si toutefois on pouvais appeler cela un visage - et il tomba dans le vide avec un grognement dont seul sa race était capable.

*Et d'un*

Alors, avant qu'un autre ne pointe la pointe de ses oreilles, et imitant la plupart des autres guerriers, il repoussa l'échelle, aidé par un paysan qui brandissait une fourche et tenait une épée courte de l'autre main.

Il hésita un instant entre tenir la position actuelle et aller aider un peu plus loin mais la question fut vite réglée, deux nouvelles échelles accostèrent juste à coté, et il n'eut pas même le temps d'en repousser une avant qu'une de ces créatures immonde ne surgisse sur le chemin de ronde. A nouveau il chargea lance en avant, le fer se planta dans un bouclier mais il ne s'arrêta pas, lâchant la lance il tira son épée et toujours dans son mouvement de charge il transperça la gorge de l'orc.

*De deux*

Et comme toute attaque bien menée la vague des assaillant ne faiblit pas et presque immédiatement un second adversaire vint remplacer le premier. Histrion para une première attaque, esquiva la suivante et ramassa sa lance qui trainait au sol. Un orc qui surgissait derrière lui fut abattu par un autre soldat et il dut faire attention à rester concentrer sur l'ennemi qu'il avait en face de lui et faire un peu plus confiance en ses allier. Il esquiva alors une nouvelle attaque, la déviant de sa lance et il planta son épée dans un flan dégarni jusqu'à la garde. Un nouveau grognement lui confirma la mort de cet adversaire et tendis qu'une flèche abattait une de ces bêtes qui surgissait du haut d'une échelle, il put repousser cette échelle également.

Il voulu alors souffler un instant mais une secousse ébranla toute la muraille, il vacilla mais se retint de justesse au créneau. Le tremblement ébranla les positions autant alliés qu'adverses, les échelles étaient tombées mais le mur avait probablement souffert et si cela avait été fait par magie, il était bon de se demander dans quel camps se situait le mage.
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

La Guerre [Acte 1] Empty
MessageSujet: Rwodka le destructeur et sa meute   La Guerre [Acte 1] EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:22

Au petit matin Rwodka entendit la corne de Néolias sonner,il compris alos que la ville courrait un danger.
Il siffla Ronizuka,Rwisky et Rmirnoff qui arrivairent sur la champs.
IL pris son sac et ses haches et grimpa sur le dos de Rwisky.
Ils prirent directement la direction de la porte principal de Néolias la ou la corne avait sonner.
En arrivant a 200metres de la porte il vit une marré verte se battre a une marré naine,homme,elf et autre encor.
Il vit alors devant ces yeux un nain gardien se faire décaoiter devant ses yeux,il était tenut par 1 orc tandis que l'autre lui trancha la tete avec une hache rouillé et émoussé.

-Rahhhh,se mit a crier Rwodka,Pourquoi?
Il donnat alors un coup de talon a Rwisky et il fonceraient sur ces deux orcs maudit par leurs crimes.Rwisky chaupa la jambe de son ennemis pendant que Rwodka sauta et sortant ses hahce fonca sur l'autre orc.
Ronizuka lui harracha les yeux de l'autre et que Rmirnoff lui dechicta le bide.Rwodka lui fut jeté a terre mais par reflex il coupa un bras et un jambe avant de lui couper la tete .

_Vous aller tous mourir cria t-il a l'atention des autre orcs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

La Guerre [Acte 1] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:09

Shadow tira sur le bras qu'il tenait, et le remonta. Il comprit aussitot pourquoi sa lui avait semblé facile de le pousser : ce qu'il pensait etre un poignet était en fait une jambe ,et il tenait un bout d'orc, allant de la jambe au bas du ventre. Il se rendit compte que l'autre moitié se trouvait quelques pas plus loin , avec quelques bout de peau et de sang qui se trouvait encore sur la hache qui était venu a bout du peau vert. Le saurien fit une grimace de dégout et le lacha, et si la clameur de la bataille n'était pas aussi presente, on aurais entendu le * SPLORCH * lorsque le bout de cadavre tomba dans une flaque de boue. Shadow jeta de rapides coups do'eil autour de lui, mais la foule dense et compacte qui se formait sur la muraille lui cachait la vue au bout de quelques pas... Le Saurien savait pertinement que seuls ,ils ne viendraient a bout des Orcs qu'avec toutes leurs forces et beaucoup de chances... Cependant sur qui pouvaient ils compter ? Il n'y avait personne dans ces contrées a part eux et quelques tribus nomades... Il prépara un de ses sorts ,et généra une boule de feu. Il lança le projectile sur un Orc ,au niveau du visage. Celui-ci eut suffisament d'inteligence pour se protéger les yeux de sa main , mais la brulure , aussi faible soit elle, suffit a décontenancer le peau verte qui poussa un cri plus de surprise que de douleur. Cependant , son manque d'attention permis a deux lanciers de le repousser, et l'Orc tombant sur une échelle, il emporta quelques un de ces confrères dans sa chute...

** C'est toujours sa de moins mais, il y en a tellement... Combien peuvent ils bien etre ? **

Il fallait a tout prix qu'il gagne du temps. Il était persuadé qu'Urzak et Mininus, ainsi que Haazheel viendraient avec un plan de bataille ,et renverseraient la situation ,comme toujours, avec NIm a leurs côtés. Après tout , c'était eux les Héros de Néolias... Il fallait seulement gagner du temps pour qu'ils viennent a monter un plan audacieu. Dans ce but, il serra sa main sur son baton. Sa peau se mit a crépiter d'etincelle violacée, qui consumaient les particules de magie que son corps avait utilisé pour lancer ses sorts. Ses pupilles se dilatèrent pour ne laisser a ses iris que la forme d'un fin cercle pourpre. Il sentit l'energie magique affluer entre sa main et son baton. Il prit une profonde inspira ,comprima l'air dans se spoumons et lança l'incantation d'une voix forte et puissante. Un petit projectile d'antimatière se créa dans le creux de sa paume et le Saurien le projeta dans les rangs de l'ennemi. La fusion de la matière et de l'antimatière forma une explosion qui libéra une grande quantité d'energie... Ainsi sont les lois quantiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

La Guerre [Acte 1] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] EmptyMer 5 Déc 2007 - 0:12

Malgré tout le courage des Néoliens pour défendre l’un des seuls coins de terre encore paisible de toute la région, le nombre incommensurable d’orcs avait déjà fait son lot de victime parmi les défenseurs. D’ailleurs, Abigaël avait beau regarder dans toutes les directions, elle ne pouvait y voir que morts et désolations, tristes destins et futurs inhumations Certains avaient combattus pour la protection de leurs femmes et de leurs enfants, d’autre pour l’amour de la nation, du combat et des armes et bien que tous ne s’étaient nullement battus pour les mêmes raisons, ils étaient là, parfois le corps recouvert d’atroce mutilations, soulager de s’être donner corps et âme sur la simple conviction que la paix règnerait un jour, que la civilisation dont-ils s’étaient fait bâtisseurs résistât au despotisme et à la corruption. Ils avaient périt pour ce rêve, pour cette simple pensée et jamais Abigaël ne pourrait oublier cette aspiration si forte qui les avaient conduit à se battre plutôt qu’à s’enfuir, à mourir plutôt qu’à se rendre. C’est pourquoi celle-ci redoubla d’effort pour que jamais on n’oubliât ceux qui avaient luttés en ce jour et qui malgré tout le courages dont-ils avaient fait preuves s’étaient réduit à l’état d’amas de chairs repoussantes qui bien que nauséabondes ne pouvaient dissimuler les véritables vertus de leurs âmes…

Abigaël, profita d’une accalmie pour s’agenouiller hâtivement près d’un homme, un de ceux qui avaient voulut l’aider lorsque les affrontements avaient commencés, puis passa ses doigts sur ses paupières d’une mains suaves et tremblantes pour lui fermer les yeux. Quand, celui-ci parut enfin se reposer, elle loua Mélindaë pour la première fois depuis plus d’un an, afin que son âme trouve le repos éternelle qui lui était dut. Ensuite, celle-ci se releva tout aussi rapidement qu’elle s’était baissée, la bataille battait encore son plein et la moindre erreur pouvait à tout moment la faire rejoindre la liste déjà longue de ceux qui étaient déjà tombés dans le souvenir du trépas. Pourtant, Abigaël n’avait pas peur, comme tout soldat aguerris, elle avait apprit à la canaliser, à la dominer pour que jamais elle ne fut paralysé devant un ennemis trop fort, aussi, elle continua de se battre du mieux qu’elle pouvait, parfois avec aisance, et quelques fois avec davantage de difficultés.

Les combats l’amenèrent involontairement à se diriger un peu plus au nord sur le haut de la muraille, là ou les orcs avaient réussit à installer durablement les échelles du fait du manque de Néoliens encore en vie pour les repousser. Malgré tout, rien n’était encore acquis et le moindre bout de terre que les monstres se glorifiaient de s’être emparés pouvait à tout moment être récupérés par les forces de la villes. C’est ainsi que bravant tout les risques, elle se mit à courir vers les peaux vertes qui s’étaient établis sur cette infime partie de muraille. Et alors qu’une clameur s’élevait, elle fut bientôt suivit par plusieurs autres défenseurs qui comme elle avaient vus dans cette opportunité une manière de prouver ce pourquoi ils se trouvaient sur le champs de bataille. Non sans perte et sans souffrance, ils arrivèrent a faire tomber une à une les échelles qui s’y étaient implantées et bien qu’elle fut essoufflée, éreintée par la violence du conflit, elle ne put que se réjouir de cette petite victoire, espérant des lors que les défenseurs en fassent de même en d’autres endroits tout aussi infime que celui ou elle se trouvait.

Abigaël se reposa ensuite quelques secondes, observant de ses grands yeux verts la scène qui se déroulait tout autour d’elle et qui paraissait persistée dans le temps comme un rêve dont on voudrait s’échapper et qui pourtant ne nous en donnerait pas le droit. A quelques mètre d’elle tout au plus, elle aperçut un nain qui contrairement à tout ceux de son espèce étaient même au cœur d’une bataille d’une magnificence sans pareil, elle parut un instant hypnotisée par celui-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

La Guerre [Acte 1] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] EmptyMer 5 Déc 2007 - 0:34

Nemo avait réussi à prendre quelques secondes de repos entre la secousse et l'arrivée d'une nouvelle vague d'orcs, elle en profita pour incanter, son appel de la négation prenait fin et elle avait décidé de combattre d'une nouvelle façon. La formule s'échappa doucement de ses lèvres, alors la lumière se concentra dans sa mains et son bâton et elle s'enduit littéralement d'une armure de lumière. Son corps s'était mit à rayonner littéralement gagnant une résistance nouvelle.

Alors, bâton et dague en main elle se prépara à combattre au coté de ceux qui résistaient encore. Un orc arriva face à elle, sembla se moquer d'elle en un rugissement infecte et chargé de postillons, alors une nouvelle incantation jaillit de sa bouche et un filet noir jaillit entre l'orc et son bâton. La créature sembla ne rien avoir sentit tout d'abord mais quand elle voulu attaquer ses mouvements étaient devenus moues et lents, elle dévia l'attaque avec son bâton, et plaqua sa main froide sur la joue de la créature. Alors lentement un flux s'établit entre eux et alors que Nemo, la grande prêtresse d'Iba se délectait des forces de l'orc, ce dernier agonisait dans une souffrance qui affectait son âme au delà du corps.

La créature n'était pas encore morte, il était simplement tombé à genoux et semblait avoir vieillit de nombreuses années. Mais le flots d'attaquant augmentait de minute en minutes et elle ne pourrait bientôt plus se contenter de les tuer un par un. Elle lança un nouveau sort de faiblesse sur une créature aux prises avec une nouvelle recrue, puis convertit le peu d'énergie vitale qu'il restait à l'orc en mana.

Elle dut alors faire aussi vite qu'elle le pouvait, il ne lui serait pas donné de trouver un autre corps intacte et elle y traça plusieurs symboles avant de commencer une nouvelle incantation. Elle sentait son mana se faire de plus en plus rare mais elle ne craignait pas de sacrifier un peu de son sang pour l'avenir de cette bataille et quand elle finit son rituel, le guerrier défunts sembla revenir à la vie, ses membres bougèrent et il se leva mais subitement sa peau tomba en lambeau de chaire putréfiée à ses pieds et il ne restait de lui plus qu'un squelette vigoureux et assoiffé de sang.

Toujours protégée par son bouclier de lumière et accompagnée à présent d'un deux fois né sous ses ordres elle se relança dans la bataille, combattant autant de son bâton et sa dague que de sa magie qu'elle économisait maintenant que le mana lui manquait. Son serviteur se prit les coups à sa place, endura le martyre une seconde fois alors qu'aidée de plusieurs guerriers elle tentait tant bien que mal de contenir les arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

La Guerre [Acte 1] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] EmptyMer 5 Déc 2007 - 1:08

Un léger bruissement dans l’air et l’instant d’après, la tueuse d’orc emporta avec elle une autre de ces monstruosité verte. L’orc beugla une dernière fois en essayant de donner un dernier coup fébrile au nain qui se tenait en face de lui. Nim évita facilement le coup et acheva l’orc d’un coup de manche bien placé dans la mâchoire. Bien que celui ci mesurait 2 fois sa taille, l’agilité largement suffisante pour combler cela. Nim ne montrait aucune émotion sur son visage, il était stoïque et savait ce qu’il faisait, ou il devait frapper. La guerre, un grand mot mais plein de signification, pour le nain, c’était un moyen de dévoiler son plus grand art, le combat. C’était au fond la raison de vivre du nain et il ne pouvait le nier. Tous les nains avaient cela dans le sang et il était sûrement un des exemples les plus flagrant de cette théorie. Un cercle se forma autour de lui, en plus du nain il comprenait un jeune homme qui n’avait pas encore assez de printemps, et deux autres vétérans nains. Nim pensa en regardant l’humain que la présence des nains le rassurait. Il vivrait.

« Néolien, battez vous, battez vous pour vos vie ! Nous ne laisserons pas ces monstruosités gagner nos familles, violer nos femmes et tuer nos enfants ! A mort ! »

La voix puissante du nain tonna par dessus le vacarme, ont sentit que le peu de résistant reprit force et espoir. Le nain s’étonna même de pouvoir parler aussi fort et aussi bien. Il fallait dire qu’il avait était dans un mutisme presque complet c’est dernier temps. Le nain rit presque a sa phrase avec le recul, lui, il n’avait plus de famille, mais il se battait…
Le nain tourna la tête, un hurlement familier se fit entendre, un petit contingent de peau verte fonça sur le faible dernier carré qui était entouré de cadavre de leurs congénères verts. Nim arma son bras prêt a frapper, mais grande fut sa surprise, l’instant d’après, l’humain frêle qui se battait avec eux mourrait, transpercer par une des haches énormes que portait ses orcs. Son agresseur l’avait lancé…Nim contint sa rage, ses lèvres tremblèrent, et il hurla aussi fort qu’il le put. S’élançant par dessus un cadavre, il chargea a son tour !

Un court moment se passa, comme si le temps c’était ralentit, Nim se trouvait au dessus du sol projeter par son élan, sa hache retomba avec vélocité sur les flancs du tueur humain, la faucheuse qui était faite pour tueur des peau verte frissonna d’un rayon faible mais mal saint, comme si elle se régalait de sentir coulée sur elle le sang des ennemis de Neolias. Nim ria intérieurement a cette pensée, mais reprit ses esprits quand les vétérans nains le suivirent.
Et maintenant, 3 nains enragés se trouvaient seul contre un contingent d’orc. Mais l’instinct de survie et la rage des peaux vertes leurs seraient bénéfiques. Ils vaincraient.

Après quelques temps qui ressemblèrent plus a une boucherie a ciel ouverte qu’a une guerre. Les nains et leurs armes étaient couverts de sang. Nim jura intérieurement, il prenait soin de sa barbe et voilà qu’elle était tachée d’une souillure qui l’horripilait. Mais il devait survivre et se battre pour sa patrie adoptive. Pendant le massacre, un des nains perdit la vie, et Nim et son compagnon jurèrent de le venger. Le calme sembla revenir un moment et Nim scruta autour de lui. Les morts couvraient le sol, de tout camp, de toute race. Le nain était fière de voir que plus d’orc était a terre que de défenseur. Mais aussitôt il tourna la tête et scruta la marée verte, celle ci n’avait pas faiblit en intensité. Nim doutait que les défenseurs tiennent encore longtemps sans grand renfort. Un soupire sortit des lèvres ankylosé du nain, sa tête se retourna a nouveau. Au loin, une forme se distingua, une femme, il la connaissait, il distinguait ses profonds yeux vert d’ou il était…


« Abigaël… »

Il voulut réagir plus, car il voyait bien qu’elle le scrutait aussi, mais quand leurs regards se croisèrent, un énorme bruit sourd se fit entendre, Nim regarda vers le sud d’ou provenait ce sons qui lui était horriblement familier…C’était le bruit d’un mur qui cédait…Ses craintes furent confirmer un peu plus tard. Un homme hurla.

« Une Brèche dans le mur Sud !! Ils ont des tro… »

Il fut abattu d’une flèche en plein cœur…Tout les regards se tournèrent d’un coup de l’autre coté, derrière la marée verte, des formes familière aux tuniques violettes et a la peau blême se matérialisèrent…Des drows…Neolias survivrait t’elle a telle attaque en étau ? Les orcs pouvaient maintenant pénétré librement dans Neolias et une autre armée ennemi arrivaient au loin…


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre [Acte 1] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre [Acte 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Guerre [Acte 3]
» La Guerre [Acte 2]
» Acte 1 - La guerre revient !
» Acte 2, versets 1 et 2 ...
» Acte 3 - En vue de la ville ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: La muraille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser