Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Guerre [Acte 1]

Aller en bas 
+10
Huragorn
Gnimsh
Khaji
Nemo
Isaac
Tyrea
Histrion
Shadow
Abigaël
Nim
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

La Guerre [Acte 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 2:03

Répondant aux ordres du lieutenant, ils firent échos à son crie pour avancer lentement mais surement, protégé derrière la barrière de lance. Mais un fait inatendu se prodiot, les orcs se jetèrent d'eux même sur les lances, action qu'ils ne comprenèrent dans un premier temps mais qui trouva son sens lorsqu'ils ne réussirent plus à s'en servir. Tous sortirent leur arme de leur fourreau, se battant à une main, refusant d'abandonner leur lance. Tout ce compliqua encore lorsque de nouvelles échelles apparurent sur leur flanc. Bientôt, d'horribles visages grimaçant et verts firent leur apparition au dessus du mur. L'un d'entre eux rencontra la prétresse illuminé et sement la mort autant que possible. Soutenu par quelques rescapés et son supérieur, Tyrea ne douta pas qu'ils tiendraient encore quelques temps.

Il revint en une fraction de seconde à son combat. Emputé d'un bras, ils combattirent non sans mal les peaux vertes qui se marchaient dessus pour se battre. Lorsque les derniers corps empaler tombèrent au sol, tous lachèrent leur lance, convaincu que les cadavre n'iraient pas s'écraser plus bas. A l'unisson, un bouclier s'encra dans sur chaques bras qui n'était pas encore armée.
S'engagea un violent corps à corps. Les deux groupuscules se chargèrent mutuellement sur quelques mètres. Et une sanglante mêlé débuta, les coups d'épée, de hache et de masses tombèrent sur chaques hommes; Tyrea, lui, gagna son duel assez rapidement non sans récupérer quelques entailles là où son armure ne le protégeait. Alors qu'iml acheva son assaillant d'un coup d'épe, un autre orc manqua de lui trancher la jambe.

Il se figea un instant, regardant autour de lui. Les hommes criaient pour se donner courage, à chaques orc écrouler, deux autres apparaissaient, les combats fesaient rages. Une lame se dirigea vers sa gorge, et par reflex esquiva, échangea quelques passes et fit tomber son ennemi en lui brisant la jambe, achevant l'infâme créature. Sur sa doite, les carreaux des arbalétrier semblaient s'envoller au ralenti pour faucher plusieurs orcs à chaques volé, un de ses confrère perdit un bras au milieu du flot de sang qui s'écoula. Un autre ennemi lui le planqua au sol en se jetant sur lui mais ne reçut qu'une lame dans le dos, lépée du lietenant.
Ils n'allaient pas tenir longtemps...
Soudain, une explosion résonna et la horde hurla de haine, une brèche.
Le dernier orc tomba enfin, ils consolodèrent leur position et attandait le prochaine assaut. Tyrea se tenait à côté de son mentor pendant cette guerre, il lui souria, essayant de lui redonner un peu d'espoir, mais en vain.


Allons, tous ne vas pas si mal, si nous mourrons, se ne sera pas sans but, et puis... le rideau grisatre de se monde d'éclaircira et alors vous les verrez.... les étendues blache et au dela, la lointaine contré verdoyante (puisqu'on par dans les sitation je m'y met ^^)

Une flèche lui transperça le coup, venant clore son discour sous les yeux ébahis de Tyrea. Son regard se porta au loin, des drows, ils revenait donc une nouvelle fois?


A terre!

Les survivants se plaquèrent contre les crénaux, évitant la plupart des flèches, Tyrea se demandais pourquoi les orcs mettaient tant de temps, il reçut une réponse plus qu'explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Lancier de Neolias
Histrion


Nombre de messages : 24
Classe : Combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2000xp => lvl 2
Date d'inscription : 25/11/2007

La Guerre [Acte 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:12

Histrion se battait avec plus d'aisance à chaque ennemi tué, si ses forces pouvaient diminuer du fait de la fatigue, c'était la première fois qu'il se battait depuis longtemps et il prenait confiance en lui. Même s'il n'aurait sut dire si les attaques qu'ils portait avec tant de succès lui venaient plutôt de son entrainement récent où de son expérience passée, il était certain d'une chose, il n'appartenait plus à ces soldats improvisés qui mourraient tour à tour.

Une autre particularité d'Histrion était que contrairement à tous ces autres soldats qui hurlaient pour un rien et pensaient ainsi se donner du courage, il demeurait parfaitement silencieux, tuait autant pour son propre compte que pour la survie de Néolias, et il ne tirait pas la moindre gloire de ses actes - et cela bien qu'il les estima juste et légitimes.

Durant le combat il avait ramassé un bouclier orc et il avait dut lâcher sa lance car trop encombrante, peut-être la récupèrerait-il, peut-être pas. Cela lui importait peu quand il voyait non seulement la quantité d'armes qui jonchaient le sol en plus des cadavres, mais surtout du fait de la bataille elle même. Il avait plus à se soucier pour sa propre vie que pour ses armes.

Il para une attaque verticale avançant sur l'ennemi dans un même temps, le coup sembla le clouer au sol mais il avait une ouverture parfaite sur la façade de l'orc et il ne lui fallut qu'un geste pour perforer son torse. Il garda un instant le cadavre de l'orc contre lui s'en servant pour parer une nouvelle attaque, puis il s'en sépara reculant d'un bon en même temps. L'orc lui lança alors son arme pensant certainement l'abattre de la sorte mais le projectile resta fiché dans le bouclier qui commençait déjà à partir en lambeaux. Il se jeta alors sur l'orc désarmé qui tira au dernier moment une cimeterre du fourreau et qui manqua de lui tronçonner un bras. Puis comme dans un désire de complique la situation, un autre orc arriva derrière lui. Dans une tentative désespérée il se jeta dans ses jambes, envoyant dans un même mouvement les restes de son bouclier au visage de l'autre. Son épée sectionna une cheville, un corps tomba à la renverse tendis qu'il se relevait de l'autre coté prenant un peu de distance. Mais alors qu'il esquissait un mouvement de retraite deux autre créatures lui barrèrent la route. Il esquiva une attaque d'un bond en arrière et taillada un bras, puis il voulu regarder derrière lui pour s'informer de la progression de ceux qui le prenaient en étaux. Ils avaient étés remplacé par un soldat Néolien déjà blessé qui venait l'aider.

Ils résistèrent autant qu'ils le purent, ne jouant que sur la défensive contre une marrées verte qui croissait sans cesse. Parfois ils en abattaient un qui tentait une action trop audacieuse. Une volée de flèche vint éclaircir les rangs ennemis mais Histrion et les autres défenseurs de Néolias perdaient du terrain.

Ils se pensait perdu quand une explosion vint ébranler le mur. Cette fois non seulement il ne se fit pas surprendre, mais en plus il put profiter d'une seconde d'inattention des orcs pour faire une percé, il trancha la gorge du premier, perfora la poitrine du second et il s'attendit à recevoir un coup de hache dans le dos tendis qu'il s'enfonçait dans la troupe verte. Mais ceux les Néoliens qui l'accompagnaient profitèrent de l'occasion et le suivirent dans sa charge désespérée. Son épaule fut entaillée, et il chuta quand on le bouscula pour l'expulser du mur, il se recroquevilla au sol, sur le dos, fauchant à grand coup d'épée tout ce qu'il y avait autour de lui. Il sentit sa jambe se déchirer et ses attaques faiblir quand enfin la troupe compacte qui l'entourait disparut. Il était entouré de cadavres orc et quand il se releva avec peine, les membres anquilosés, toute une portion de mur avait été reprise.

Puis on le prit par les bras le tirant en arrière, une volée de flèche s'écrasa autour d'eux, des flèches ennemies.


"Par tous les diables, ces satanés drows sont là aussi, et le mur est ouvert! Nous somme perdu!"

Un homme venait d'hurler derrière lui, un autre qui l'aidait à se relever le rassura.

"La bataille n'est pas perdue, vous avez été magnifique, je connais un peu de magie, je vais soigner vos blessures"

Une nouvelles volées de flèches s'écrasa sur le chemin de ronde, fauchant plusieurs hommes qui se repliaient dans une débâcle monumentale. Il sentit une douces chaleur irradier ses membres et sa tête lourde reprit petit à petit de sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

La Guerre [Acte 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:10

Le squelette reçut la hache en pleine poitrine, il lui manquait déjà un bras et son crâne avec été fendu mais il ne souffrait pas de la même façon que les vivants et il n'avait cessé de combattre. Il empoigna alors l'orc qui l'attaquait pour l'empêcher de se retirer et Nemo fit de même lui attrapant le bras. Elle établit alors une nouvelle fois un lien spirituelle avec la créature et lui draina lentement son énergie vitale jusqu'à ce qu'un soldat ne le décapite. Le sang gicla et le lien fut rompus avec brutalité.

Durant les combats Nemo se tenait en position de sécurité, soutenant les soldats juste devant elle qui se battaient en première ligne. Ils n'étaient que deux mais bénéficiaient d'une protection magique qu'elle leur avait fournit et qui avait déjà sauvé leurs vie plusieurs fois. De temps en temps, elle lançait un sors de faiblesse sur un ennemi qu'elle jugeait trop fort ou bien achevait des créatures tombées au sol, récoltant au passage un peu de leur énergie affin de ne jamais manquer de mana. Elle avait remplacé son squelette une fois déjà et ils combattait avec les deux soldats leurs servant parfois de bouclier. Voyant l'efficacité du combos elle était presque tentée de l'élargir et de voir si elle pouvait gérer plus d'homme mais elle se savait déjà courte en mana, elle puisait dans ses propres réserves, sacrifiant son énergie vitale pour renflouer son mana et elle n'avait pas toujours les moyen de restaurer cette énergie en la volant aux orcs.
Peut-être que si elle en référait aux deux soldats qui se battaient avec une vigueur insoupçonnée, ils pourraient adapter leur stratégie affin de lui laisser plus de spécimens blessés mais elle craignait de rompre un équilibre fragile qui les précipiterait tous trois vers une mort assurée.

En réalité toute la muraille se trouvait depuis le début de la bataille dans ce système d'équilibre où aucun des deux camps ne pouvait prendre l'avantage, et cela aurait peut-être put durer longtemps. Si ces quatres trolles n'étaient pas soudainement sortis du bois, soulevant chacun un épais tronc d'arbre. Elle ne sut pas comment réagir et en moins de temps qu'elle n'en eut pour trouver une solution, les quatre géants s'étaient mis à emboutir le mur avec une sauvagerie sans limite. Elle voulu mettre les soldats en garde mais c'était trop tard déjà, le mur s'effondrait dans un vacarme assourdissant, ouvrant une brèche béante pour l'assaut orc. Alors Les orcs poussés par une nouvelle vague de confiance chargèrent tous presque simultanément, elle n'avait plus le choix, elle incanta, un projectile vint exploser sur le chef de groupe qui fut disloqué, un second faucha encore plusieurs attaquants, laissant aux soldat une chance de les repousser. Ils se battirent aussi bien qu'au début de la bataille, repoussant les orc jusqu'à la brèche.

A présent ses forces lui semblaient précaires, son squelette bien que toujours en état lui en demandait maintenant trop et elle dut le renvoyer parmi les morts. Les protections de lumière de ses soldats s'étaient rompues, et elle se demandait si un des orcs qu'elle avait tué par magie n'allait pas subitement se relever. Elle jura, comment n'avait-elle pas put voir que l'ennemi préparait un tel coup? Comment se faisait-ils qu'ils aient put réduire ainsi à néant leur dernière chance de survie? Comment des orcs avaient-il put avoir la capacité d'élaborer un tel plan? Elle soupira, et se laissa tomber au sol pour reprendre quelques forces. Les deux soldats la regardèrent avec anxiété, elle les avait mit mal à l'aise tout d'abord, répugné par son utilisation de magie de mort, mais à présent ils préféraient la voir transformer tous les cadavres en squelette plutôt que de la voir si mal en point.

Elle leur jeta un regard froid, sans émotion, le seul regard qu'elle était capable de porter et c'était déjà une preuve de reconnaissance qu'elle puisse s'intéresser à eux. Puis soudain une pluie de flèche vint les cueillir, leurs corps tombèrent de la muraille sans un bruits, criblés de flèches qu'elle identifia au premier coup d'œil. Des flèches drows. Elle se sentit soudainement perdues, n'ayant plus le moindre espoir et elle s'en remit à Iba qu'elle n'avait cessé de prier durant la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

La Guerre [Acte 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:48

Huragorn était proche de la brèche. Le bruit résonna dans la ville, et tout le monde eut un frisson d'horreur en voyant la marée verte qui se déversa en une poignée de seconde derrière le mur d'enceinte. Mais le sang du nain se glaça lorsque la peaux sombres des drows lui parvinrent aux yeux. Comment Néolias pouvait elle survivre à une telle attaque? Le forgeron dût rapidement abandonné ses réflexion, car une hache le frôla, et un orc grogna d'avoir manqué son coup. C'était pourtant la chose a ne pas faire : le spadassin, aux réflexes de guerrier très poussé, fit tournoyer sa propre hache, et ouvrit deux grand trou béant dans le corps de son assaillant. Hura' le poussa ensuite pour qu'il aille mourir plus loin, et sauta par dessus un cadavre d'humain. Il fallait arrêter le massacre! A quelque mètre, un jeune soldat se retrouvé bloqué entre le vide, et des peaux vertes. Hura' lança une première hache de lancé : le coté tranchant se ficha dans le dos du colosse, lui brisant quelques vertèbres, et le second, surpris, se retourna. Déjà le forgeron était là, et il lui emmancha un coup avec la pointe de sa hache dans le genou. Le peau verte s'écroula dans un râle de douleur, mais tenta quand même de frapper avec son épée. Huragorn frappa la lame avec sa botte, et l'écrasa au sol, avant de couper net le poignet de son ennemi. Celui ci rugit à nouveau, la douleur était horrible. Le nain aurait pus l'achevait, mais il ne voulait la. Un coup de pied suffit a le faire taire(et à lui briser le nez...).
Le jeune soldat remercia la nain, et repartit au combat. Huragorn regarda la brèche : le combat était rude en bas, et les orc gagnait du terrain. L'ancien mercenaire sourit. En bas, il pourrait au moins combattre avec plus de place. D'un pas lourd, il s'élança dans les marche, et alors qu'il lui restait quelque mètre, il sauta en bas. Quelque coup de coude suffirent a passer les soldat de première ligne, qui avait beaucoup de mal a contenir la marée verte. La présence du nain en rassura quelque uns, et son cri de guerre lorsque qu'il trancha net les genoux d'un orc leurs redonna un minimum confiance.


"POUR NEOLIAS!!!!"

Huragorn hurla le plus fort possible, pour dépasser le hurlement des satanés peaux vertes, et il réussit largement. Sa voix caverneuse résonna dans les oreilles des Néoliens alentours, et leur poigne se raffermit. La ville dépendait de leur courage! Mais aussi de leur lame. Hura' lui même frappait avec une frénésie digne de Thyr! Du sang chaud lui gicla a la figure. Un cracha, pesta contre leurs ennemis! Pourquoi tant de morts...La bataille n'était même pas finit...peut être à peine commencé! Les habitant de Néolias venait de se réveillè, et certains venaient d'arriver. Et déjà ils devaient se jeter corps et âme dans la guerre! Le nain voyait qu'il existait quelques vétérans, comme Nim, lui même, et d'autre encore. Mais la plupart des jeunes soldats ici n'avait que rapidement appris a tenir une lance! Le forgeron refusait de les laisser mourir. De larges geste, sa hache tranchait les membres des orcs, ne faisant aucune pitié. Dès qu'il pouvait, un coupait une tête, et l'envoyait dans les rangs de Néoliens. Rien de tel pour leur montrer qui devait prendre le dessus ici. Et pour le moment, Néolias maintenait leur avance de terrain, et les peaux verte avait momentanément arrêter de progresser dans la faille. Mais combien de temps avant qu'il ne déchire la défense de la ville, et n'envahissent tout, brulent tout, et massacrent tout? Le spadassin ne préférait pas le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

La Guerre [Acte 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:15

Le cor sonna dans la cité Néolienne, je me réveilla à ce son, que se passait-il?Je restais allonger afin de bien me réveiller et comprendre la situation, mon esprit encore engourdit du trop peu de sommeil de cet nuit qui débutait à peine,je me leva, m'habilla rapidement et pris mon armure de fer légère que j'attacha , les lanières de cuir bien sérré pour éviter de ce détacher, l'armure scintillait .Trop peu utilisé, cet dernière ne serait que plus efficace.Je pris mes armes et sortit.Mon arc dans le dos et mon katana ainsi que le tanto à la ceinture, un soldat néolien passait au milieu des gens sortit pour savoir ce qu'il se passait, il criait:
"Des orcs, une attaque massive !Aux armes !!"
je me précitpita alors vers la porte principale,je voyais des femmes et des enfants pleurer et térrorisé sur le chemin, la ville s'était bien développer,a présent je courais dans les rues pavé de néolias,l'étendard de la ville en main, j'approchais à grande enjambée vers la porte principale, quand je trébucha ,mais je me rattrapa de peu, les reste d'une secouce me parvint et me déséquilibra.J'entendais un soldat criait que la muraille sud avait cédé...
*C'est la qu'il y aura surement plus de combat...*
je pivota et me dirigea vers le mur brisé.
*je peux laisser ce mur, tous les meilleurs combattant ce sont surement réunis la bas, je n'ai pas leur force mais je ne peut laisser des jeunes recrues se faire tuer...*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

La Guerre [Acte 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:47

Shadow sentait sa magie s'puiser au fur et a mesure des combats. Désireu de conserver une part de sa puissance pour les coups durs, il se contenta de frapper les ennemis de Néolias a grand renforts de corps a corps et de baton. Bien sur, sur l'ennemi imposant qu'était les Orcs, cela semblait des piqures de moustiques... Mais avec l'aide des quelques Néoliens qui l'accompagnaient, il parvint a défendre tant bien que mal le peu de muraille qui lui restait. Mais petit a petit ,les hordes ennemis semblaient s'ammenuiser. Shadow voulait s'en rejouir, mais aussi idiot qu'était un Orc,il y avait quelque chose qui ne collait pas. Profitant d'une acalmie, il se mit a genou pour déchirer le pan de la tunique d'un Néolien mort au combat ,pour bander son bras, blessé par le trait d'un archer... Il leva son regard vers Nim. Le Nain ,a quelques mètres de lui, avec un de ses congénaires semblait captivé par quelque chose derrière le saurien. Il vit ses lèvres remuer mais ne parvint pas a déchiffrer ses paroles. Le pauvre guerrier était couvert de sang. Il vit l'esquisse d'un mouvemnet se dessiner, puis un cri , un sifflement ,et un cadavre s'effondra non loin de lui. Mort sur le coup ,abattu par une flèche en plein coeur. Il tourna la tête vers les portes Suds... Les drows... Mais que voulait dire cet homme ?

" Des tro... ?!? Des tro quoi ??? Enfin... "

Il se tourna vers la poignée d'homme avec qui il s'était instinctivemnet réunis ,formant une compagnie de résistant grosiers, comme se forment toutes les compagnies dans ces temps critiques :

" Néoliens ! Il faut les repousser hors de notre ville ! Méfiez vous des archers ! "

Le groupe de Shadow dévala les escaliers des murailles et, se faufilant toujours plus près des armées ennemies, en se glissant dans les ruelles sombres... Ils approchaient de la zone Sud de la ville. Ils marquèrent une halte. Que pouvait faire une poignée d'hommes face a deux armées réunies ?

" Mes amis , soyez prudent... Les traits Drows sont aussi meurtriers que les haches Orcs. Notre compagnie ne suffira pas a les empècher d'avancer. Il faut utiliser une ruse... UNe idée ? "

Les pillages avaient sans doute déja commencé dans la ville... Les Orcs ravageaient tout sur leurs passages. Alors qu'un groupe qui s'était légèrement écarté des autres s'approchait d'un tas de victuailles, un trait enflammé passa au dessus d'eux. Les Orcs levèrent la tête, cherchant l'origine du bruit. Mais la flèche avait enflammée une corde, qui , en brûlant, finie par casser et un chargement de caisse tomba sur le groupe orc... Rapidement ,la trouep se retourva assommée sous un flot de patates. Tout aussi rapidement, la petite compagnie leur découpa la gorge , les empèchant alors de revenir a eux définitivement. Pas une fois les Orcs ne s'étaient demandés pouquoi ce petit tas de victuailles avait été placé précisement ici ? Ni pourquoi avait on tiré a un bon mètres de leurs têtes ? Shadow sourit en poussant du pied la main inerte d'un des peaux vertes :

" Bien , nous voici débarasser de ce petit groupe. Mais ne trainons pas dans les ruelles, nous avons encore une armée a abattre. Il est hors de question d'abandonner Néolias. Je suis d'avis de continuer a nous approcher pour savoir ce que c'est que ce tro... Mais passés par les rues serait dangereux... Je propose..."

Et a la fin de sa proposition ,tous sourire. On empila des caisses contre une des habitations et la compagnie se trouva sur les toits de Néolias. Alors un des hommes abattit sa hache domestique sur les caisses et les fit tomber. Quelques 'une se brisèrent en tombant au sol mais si ils ne parvenaient pas a reprendre le controle de la situation ,cette perte ne serait d'aucune importance pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

La Guerre [Acte 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:34

Le gnome restât là, un instant, regardant la scène d’un air neutre. Bizarrement, personne ne semblait s’intéressait a sa présence, sans doute tout simplement parce que peu savait qu’il était sans doute capable de détruire une cohorte d’orc en claquant des doigt… Ses derniers passaient en beuglant a coté de lui, tels des fauves … Bon, il fallait avouer que le gnome n’était pas habillées en couleurs vive, et se trouvait a l’entrée d’une ruelle assez sombre, et qu’il était très dur de le voir, étant donné qu’il ne faisait aucun mouvements

**Ben quoi, qu’est ce qu’ils attendent pour les repousser !**

Surpris, le gnome regardât sans bouger une vague de guerriers orcs achever un petit groupe de résistance elfe à l’entrée d’une ruelle.

**Pfuuuu faut vraiment tout faire soit même dans cette citée … Dés que ce bordel est finit, je déménage …**

Incantant rapidement et agitant une main d’un air absent vers un orc s’apprêtant a achever un Néolien, Sa longue épée rouillée se changeât tout a coup en … Baguette de pain … Du moins, c’est ce que l’illusion du gnome avait fait croire a l’orc. Le peau verte, bien trop ébahit par ce tour de magie de bas fond –dont il ne connaissait pas l’origine- Oubliât lors d’un instant qui lui fut fatal le Néolien, qui put transpercer de sa la lance la grosse tête de la bête avec la force du désespoir… Le gnome regardât alors une énorme masse d’Orc se diriger dans sa direction … Et comme par hasard, aucun Néolien ne se trouvait prêt de lui pour lui servir de bouclier …

**Hum voyons voyons … Qu’est ce qui pourrait m’être utile dans une telle situation, alors qu’une dizaine d’orc se déplace librement vers moi … Va falloir que je leur fasse peur …

Merde … Un orc, sa a peur de quoi ? Hum … Ni de la mort, ni du sang … Oh, je sais ! Hihi, on va rire tout les vingt ! **


Le gnome lançât son sort, et se glissât encore un petit peu plus dans l’ombre de la ruelle, puis il attendis que les orcs approchent le plus prêt de lui, quant il sortit tout a coup, et Hurlât. Cependant, le regard terrifié des Orcs en dit long sur l’apparence qu’avait du prendre son visage grâce a son sort d’illusion … malheureusement, il n’avait pas moyen de se regarder dans une glace a l’instant présent … Sa l’aurait pourtant bien fait rire… Tout de même, voir une demi douzaine d’orc reculer en tremblant devant un être deux fois plus petit avait le don d’être assez comique… Ce qui l’était moins, était les 3 Orcs qui semblaient plus valeureux et étaient restés …

Le gnome réfléchit à toute vitesse … Un sort pour tuer trois personnes en même temps, il en connaissait ?

…Ben non …
Mais il en connaissait un pour se diviser en trois, ce qui lui permettrait de fuir plus facilement … Cependant les Orcs ne semblèrent pas vouloir lui laisser le temps de lancer son sort. En effet, l’un d’eux venait de lancer un coup dévastateur avec sa hache à double tranchant, qui détruisit presque entièrement le mur a l’endroit ou se trouvait un instant plus tôt le gnome… Dans le cas présent, il ne lui restait plus qu’une solution … Courir, et c’est ce qu’il fit, d’ailleurs assez bien, puisque par chance, il se retrouvât face à un groupe de résistant Néoliens … Il leur laissât grassement s’occuper des trois orcs enragés qui le poursuivaient, pour maintenant essayer de retrouver le Capitaine de l’armée, histoire de s’informer un peu … Après tout, c’est ce qu’il faisait le mieux : Apprendre, comprendre, puis utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

La Guerre [Acte 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:27

Le mage se concentrait tuojours alors q'uil put admirer une vollée de flèche mais qui se dirigeait curieusement vers les murailles. Il se redressa alors qu'il rechargeait, un carreau entre les dents. Au loin, une marrée verte qui ne semblait avoir diminuer malgrer les montagnes de cadavres qui s'aglutinaient contre les murailles, étant parfois à moins de deux mètres du bord dans lequel le sang humain et orc se mélangeaient dans une source sanglante.

Son brave corbeau lui ramenait de petit morceaux de chair que son maître et lui se partageaient tout en admirant les massacres. Soudain, une explosion retentit et d'énormes bloc de pierres s'envolèrent des deux côtés du champ de bataille, épargant plus de soldat situer majoritairement sur la muraille que les orcs dont les rangss furent fauché par les rocs.
En bas, les renforts néoliens arrivèrent à la brèche, luttant pour que les orcs ne puissent monter et le gouffre se figea lorsque les deux camps réfugiers derrière leur boucliers essayèrent de passer en force.


Qu'est ce que?

Son attention se perdit vers le point d'origine du son explosif. Ils avaient percer une brèche dans la muraille, et cela n'arrangerait pas ses plans qi s'envolèrent en même les immense blocs de pierre.
Aussitôt, Jack et son familier sautèrent sur un autre toit, cette fois lisse et surplomber de rebords de pierre. Et lorsqu'il vu ses congénèrent, il eut instantanement un plan.


Et si je fesais ça et puis.... Hihihi, sa promet d'être amusant.

Il prit son arbalète, visa et lacha unepluie mortelle de fer qui faucha plusieurs orcs malgré leur amures. Le liquide vital s'écoula sur la neige la rendant d'un rouge pur qui zigzaguait entre les morts.

Il remit son masque et ses yeux se mirent à luire, il s'apprêta à descendre quand une flèche lui coupa égèrement l'épaule, très vite, d'un regard perçant, il regarda tou autour de lui, voyant un drow qui le fixait, arc à la mains. Malgré la distance, sont tir précis allait se figer dans la tête du damné. Par reflex, il esquiva la flèche et se coucha. Il replaça plusieurs trait sur son arbalète et une fois cargé, il passa la tête au dessus du muret rapidement, visualisant sa cible. Elle se tenait à quelques 80 mètre plus bas. Il rempa pour séloihner secrètement du tireur. Lorsqu'il se redressa, il crucifia tout ceux qui se trouvait autour du drow, de même celui ci disparut derrière quelques orcs. Son regard scrutta l'horizon et la silhouette de l'elfe noir se faisait spectrale. Lorsqu'il le repérait, ce dernier le tenait en joue et lui tirait dessus. Jack savait que sans la distance qui les séparaient, il aurait rejoind les enfers il y a bien logntemps.
Ce fut une véritable partie de cache cache qui débuta, les deux economisant leur munitions autant que possible.


Et merde, voilà un gors imprévu...

La crucification de Jack lui coutait trop chère en munition et décida d'adopter une visée indiscutable où un seul carreau irait répandre la mort chez l'ennemi.
Le temps passa et les deux adversaires ne se souciaient plus de la bataille, subjuger par leur jeux mortel.
Jack se redressa, attenit que le drox tire le premier... Enfin la flèche fusa vers lui, il s'échappa de sa trajectoire et répliqua d'un tir bien placé dont l'appel d'air hurlait tel le cri de la banshee et passa dans l épaule du drow. Le carreaux n'avait pas atteind un organe vital à son grand regret. Son camarade de jeux le regarda fièrement et leva son étuit, vide de munition avant de s'évporer dans la masses verte qui avançait inexorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

La Guerre [Acte 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:27

!! Message d'arlerte !!

Premier point, pour évite les erreurs de contexte concernant la brèche, je n'ais en rien préciser s'il sagissait d'une explosion ou pas, dans les bloques de murs qui vole un peu partout c'est pas sa...Nous ne sommes pas dans le Gouffre de Helm d'accord ?

Noter aussi que de la muraille principale ou nous nous trouvons est a environ 50-80m du lieux de la Brèche, et avec les maisons qui vous bouche la vue, vous ne pouvez savoir donc de quel origine elle est.

En suite, pour la fatigue :
Lvl 1-2 = Muscle endolori, fatigue physique et mental conséquentante (Augmente avec l'équipement)
Lvl 3-4 = Muscle fatigué légère fatigue physique et mental
Lvl 5 ou + = Muscle légèrement fatigué, petite courbature.

Voila quelques petites indications pour mieux tourner vos Rps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

La Guerre [Acte 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:06

A force de faire appel a ses force, tant physique que mentales, Shadow commençait a se sentir épuisé. Il fit une halte sur le toi d'une maison, accompagné de "sa" troupe. Tous sembalient fatigués. Le saurien s'agenouilla et fit craquer ses phalanges fatiguées. De toutes façons avec un bruit aussi dense que l'armée orc aux portes de la ville, sa passerait comme un gravillon qui tombe dans un mine sur exploitée par les Nains... Il evita cependant de retirer son foulard de son visage? En effet, il permettait d'empècher la condensation de sa respiration de s'élèver, et permettait de rendre plus difficile a percevoir sa présence , notamment contre les archers drows. Il restèrent tous a genoux, pour eviter d'offrir trop de surface de tir aux potentiels tireurs drows. Au bout d'un petit temps, le groupe se remit en marche. Pendant se temps , Shadow faisait tourner son esprit pour trouver ce que voulait dire l'homme...

** Des Tro... En fait c'est des trébuchets mais il l'a mal dit... Ou alors des trouilla... non mais sa n'a rien a voir sa O_o Qu'est ce que je raconte ? **

Ils finirent par arriver sur une espèce de place. Leurs courses s'arrêtait la. En effet ,la distance séparant es toits leur interdisait tout saut. Le groupe se rendit a nouveau dans les ruelles aprèsa voir vérifié que la ovie était libre. Ils s'élancèrent alors silencieusement , evitant au maximum les comabts pour voir l'étendu des dégats... Allaient ils arriver bientot aux remparts Suds ? Si oui a combien ,et dans quel état ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

La Guerre [Acte 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:59

Nim, murmura-t-elle avant de se détourner brusquement de cette vision fugitive pour entrevoir entre les rangs désordonnés des orcs de sombres silhouettes qui par malheur annonçaient un combat bien pis qu’il ne l’avait été jusqu’à maintenant. En effet, les défenseurs devraient bientôt faire face à un ennemis des plus mortelles, un ennemis dont l’intelligence surpassait de loin la simple rage des peaux vertes ou des trolls, un ennemis doué d’une conscience moral, d’une raison qui bien que froide comme la lame d’une épée émanait d’une société, d’une conviction commune de ce que devait être la civilisation, d’un rêve austère ou la liberté d’être serait corrélative de sa négation et ou l’égalité s’incarnerait dans la conception illusoire d’une femme Elfe Noire supérieure.
Non c’est…c’est impossible, bredouilla-t-elle, stoïque, abasourdit par la désagréable surprise de n’avoir pas considérer cette éventualité comme possible, par l’impression saumâtre de s’être fait abuser par ses propres espérances. Non, Abigaël n’avait pas pensée une seule seconde pendant qu’elle luttait pour défendre les murailles de Néolias que les défenseurs allaient finalement se mesurer à des adversaires perfides capables à eux seuls de renverser la ville et tout les rêves qui s’y étaient développés depuis le cataclysme.

Pourtant, lorsqu’elle était encore à la tête de la compagnie elle avait supposée à juste titre que les orcs ne pouvaient se rallier d’eux même sous la même bannière, qu’il y avait un esprit derrière cette ode aux massacres, au sang et à la haine et cette esprit s’était maintenant en partie dévoilé. Et même s'il était fort possible que derrière les matrones drows, se dissimula encore bien pis. Abigaël n’abandonna pas toutes espoirs, elle se remit bien vite du choc dont elle avait été la complaisante victime pour se reprendre une nouvelle fois, se servant de son épée comme d’un étendard, pour pourfendre les orcs qui continuaient malgré les nombreuses pertes dans leurs rangs de se hisser sur les murailles.

Elle chassa les drows de ses pensées pour se concentrer sur le combat en lui-même, mais il eut autre chose qui la préoccupa. Depuis qu’elle avait aperçut Nim, affrontant avec aisance les forces ennemis qui par malheur le croisaient, l’envie de combattre a son coté fut plus forte que l’appréhension d’être rejeté par celui-ci pour les exactions qu’elles avaient commises par le passé. Elle se dégagea un passage entre les cadavres encore chaud qui parsemaient de toute part les remparts, pour se diriger vers le dernière endroit ou elle l’avait aperçut, et c’est là qu’elle le retrouva, dans une posture semblable à celle qu’il arborait quand elle l’avait distingué et que leurs regards s’étaient croisés.

Or, même si la perspective de le voir bel et bien en vie et de ne pas avoir à le chercher davantage dans le chaos glauque de la bataille, elle ne sut pas quoi lui dire, toute les phrases qui s’étaient formés dans sa tête quelques secondes plus tôt s’étaient envolés comme l’oiseau que l’on libère de sa cage. Elle était là, l’air malingre, restant immobile au milieu des affrontements à quelques mètre tout au plus du nain, oubliant un instant qu‘elle se trouvait de ce fait en danger de morts. Elle reprit sa respiration, se calma, puis s’exclame d’une voix douce et peu assurée simplement, Nim…
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

La Guerre [Acte 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:32

La Guerre [Acte 1] - Page 2 Feat00901kamahl


La nouvelle de la brèche ne mit pas longtemps à atteindre le consulat, en
réalité elle avait été communiqué à la seconde même et en moins d'une
minute la garde personnalisé de Bogard Vincieux guidée par le consul
lui même arriva au niveau de la brèche, peut-être avait-ce été un
miracle, mais les orcs n'avait presque pas put progressé, retenus par
des nains farouches et quelques vétérans valeureux qui sans en avoir
l'aire donnaient bien du file à retordre aux assaillants. La troupe
n'arriva d'ailleurs pas seul, Jace Beleren était juste derrière avec
deux de ses apprentis et ils avaient déjà commencé à jeter toute sorte
de sors pour soutenir la garde qui chargeait. Bogard, parla, la voix
amplifiée par la magie de Jace et on pouvait l'entendre partout dans
Néolias.


"Soldats de Néolias, nous nepouvons plus tenir le mur, il va falloir organiser la retraite versl'intérieur de la ville mais surtout je ne veux aucune débâcle! Sachezque ceux qui auront fuis aujourd'hui ne vivrons plus demain et ils
auront contribué à la victoire des orcs! Nous allons organiser une
résistance de rue, à l'abri des flèches drows! Nous allons ériger des
barricades et leur faire payer chaque mètre de terrain!
"

Puisil arriva au corps à corps, découpa un orc d'un coup d'épée tendis que
ses garde appuyaient sa percée et causaient des ravages
impressionnants. Deux ans de chasse à l'orc, ça vivifie les hommes et
ça donne un peu d'expérience.

La Guerre [Acte 1] - Page 2 Jace_b10


Jace lui avait laissé la garde contenir la charge orc et s'était tourné vers
les habitations toutes proches. Par chance elles étaient vides et il
n'y avait aucun archer sur leurs toits, alors il fit des signes à ses
apprentis et ensemble ils commencèrent à incanter, le sol sembla
trembler, il y eut plusieurs explosions et les maisons s'écroulèrent
les unes après les autre créant un nouveau rempart contre l'agresseur.
Ils modelèrent ensuite le nouveau mur à l'aide de leur magire,
entassant les pierre et hérissant les poutres tel des pieux acérés.
Quand ils eurent finit, l'accès à l'intérieur de la ville était de
partout bloqué à l'exception d'une rue étroite où les défenseurs
seraient grandement avantagés.


La Guerre [Acte 1] - Page 2 Chandr10


Chandra n'était pas resté sans tâche, il était monté sur le mur accompagné d'une troupe de soldats et mage guérisseurs de l'armée de Néolias. Il prêtèrent main forte aux hommes qui se trouvaient sur le mur et qui faiblissaient, il distribuèrent leurs soins du mieux qu'ils le purent, tâchant de préserver au maximum les forces de la ville et aidant à la
retraite. Il bougeait avec une rapidité hors du commun, esquivait et
contre attaquait subitement égorgeant ses victimes et il commettait ses
carnages à l'aide seulement d'une dague longue qui luisait avec un
éclat particulier.
Quand il redescendit du mur, celui ci avait été
presque complètement perdu mais beaucoup de guerriers avaient été
sauvés et soignés et rassemblés plus dans le centre de Néolias, ils se
préparaient à défendre la ville sous un nouveau jour.


hrp:
Les blessures ont été soignées et les forces sont revenues, les orcs
ont prit le mur et pénètrent dans la ville mais les rues étroites et la
nouvelle architecture de Néolias permettent un combat de rue à
l'avantage des défenseur ( archers aux fenêtres, barricades, ect.. )
après leurs intervention les membres du consulats sont retournés au manoir pour planifier la suite de la bataille.


Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

La Guerre [Acte 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:36

L'ennemi affluait de toute part, les court moment de répit n'étaient que souvenir, désormais, ils devaient se réfugier derrière les crénaux du mur pour éviter de récolter des flèches et finire par rejoindre ceux qui n'étaient plus de ce monde.
Le desespoir l'envahissait petit à petit mais n'y succombera pas, Il voyait la pretresse d'Iba lutter avec quelques hommes, elle aussi était en difficulté, ils ne pouvaient plus tenir cete parti des remparts. Tyrea regarda à droite puis à gauche, la sueur coulait sur son front et dans son armure, il voyait ceux de sont régiment se fesant massacrer, à peine capable de supporter le fardeau de leur propre épées. S'ils restaient, il mourraient sans ralentir plus l'adversaire que queqlues seconde, c'est pourquoi il dit à tous de se replier, d'abandonner ce carré du mur.

Ses mots arrivèrent dans toutes les oreilles mais il avait oublier queque chose, il n'avaient plus d'accès à l'escalier.
Affaiblit il aurit pu paniquer, il aurait pu lancer ses dernières forces dans la batille, pour l'honneur dans la mort mais au dela de ces sentiment, sa conscience reprit le dessus, il scruta la poaroi interne du mur du regard et y décrouvrit des corps agglutinés en masse formant de grand tas cadévériques.
Il leur suffirait de sauter, au moin, bien que les orcs pouvaient les suivre, ils ne serait plus malmenés sur plusieurs front et ne subirait plus la mluie mortelle que les drows fesaient s'abattre sur les défenseurs.


Si vous tenez à la vie, suivez moi! Si vous restez ici, puisse Iba vous acceuillir mais si vous voulez survivre, replions nous! La victoire ne sera pas notre sur ce sol suillé par le sang...

Tyrea montra la voie, il récupéra sa lance encore. enfoncer dans le buste du peau verte, il rengaina ses armes et sauta sur dans le vide à plusieurs mètres de haut. Son attérissage fut amortit par les corps inertes. Mais le poids de son armure lui déboita l'épaule lors de la chute tellement elle était encombrante, et, ajouté au haut degré de fatigue prolongé dans lequel il se trouvait, ça ne pouvait conduir à une autre issue qu'une blessure
La pluspart des hommes les suivirent, trop fatiguer pour lutter plus de cinq minutes, ils avaient aussi récupéré leur lances, ou celle de l'ennemi, peut leur importait dans un tel moment et aucun ne se blessa comme l'imposant colosse qui s'érodait à chaques souffles.


Ralliez vous! Ce n'est pas encore finit!

Alors que les lanciers s'enfuyèrent, l'imposante voie de Tyrea résonna, fesant appel aux courage des hommes qui avaient combattus à ses côté. Dans un ultim effort, tous se préparèrent à recevoir les orcs les plus épris de combat. Tous chutèrent, et alors qu'il flottaient dans les airs, une volé des arbalétrier devenus fantômes, extermian la plupart des orc où les blessant gravement.
Ceux qui tenaient encore debout se jettèrent sur les humains pour venir mourir, tel un éclair, transpercé par les pointes de fer alors que les blesser mourrait paisiblement par les carreaux insensibles tandis que les soldats marchaient comme des somnambules au milieu des rues, cherchant un officier capable de les guider et de les informer.


Soudain, une voie résonna en fesant échos dans la ville, la même qu'il avait entendu lors du discourt des consuls. Soudain le courage revint, les coeurs se remplirent de la juste colère, et, dans ce qui parut un miracle, leur force revint, leur épuisement et leur blessures guérrir, ils étaient près à reprendre le combat, guider par le colosse qui se redressa fièrement, reprenant son immense lance en mains, près à pourfendre l'adversaire une fois de plus.


Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

La Guerre [Acte 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:38

!! Fin de l'acte I !!

Merci de ne plus poster. L'acte II sera bientôt mis en place dans un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre [Acte 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 1]   La Guerre [Acte 1] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre [Acte 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Guerre [Acte 2]
» La Guerre [Acte 3]
» Acte 1 - La guerre revient !
» Acte 2, versets 1 et 2 ...
» Acte 3 - En vue de la ville ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: La muraille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser