Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite au camp orc

Aller en bas 
+5
Eurynohm
Haazheel Thorn
Echtelion
Urzak
Mininus Master
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Visite au camp orc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:26

VOOOOOOUUUUUUUUUS! AIDEZ MOI A TUER CES CHIENS !

S'exclama t'elle soudain a l'égard des orcs qui se trouvait a 20 m devant elle...Et pour allier parole et geste elle jeta un sort... Les orcs la remarquèrent...

ZAH MAK QUAZ !

elle jeta son regard sur Haaz, l'éclair lui arriva en plein dessus...

VOUS NE POUVEZ RIEN CONTRE MOI, MAGICIEN...

Elle fit une sorte de prière, la glace commencait à fondre autour d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Visite au camp orc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:27

urzak dit a haaz: vasy occupe toi de Abi, blesse la si il le faut nous, nousnous occupons des orcs...
urzak fit un clin d'oeil a mini et partit en couranta en direction des orcs
**si nous devons mourrir ... se ne sera pas ici**
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Visite au camp orc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:44

*Le densité magique que Abi m'avait renvoyé était bien plus puissante que je ne l'avait imaginer... malgrès son cours apprentissage elle avait une capacité à maîtriser les arcanes que seul les "vrais" magicien possédait... Il devait sûrment y avoir quelque chose derrière sa... sa mutation avait du multiplier ces capacité magiques.*

Haazheel reprit ses esprits, le sorts d'éclair qu'Abigael lui avait envoyer était partiellement disipé par son aura magique mais il n'en restait pas moins destructeur... et déjà une douleur vive se fit sentir dans son bras gauche... qui avait était en premier touché par l'éclair. En bref, Abigael avait suffisament offensé le magicien pour que celui ci riposte.

Il tint son bâton fermement, à l'horizontale, la pierre de pouvoir orienté dans la direction d'Abigael, il ferma les yeux quelques secondes, les rouvrit et murmura :

Hast malaedis milinda firio (sort d'immolation)

Quelques étincelles commencèrent à se former sur le corp d'Abigael, puis ces étincelles devinrent flammèches, puis flammes, et bientôt le corps d'Abigael ne devint plus qu'une ombre au milieu d'un immense brasier...

Haazheel Thorn était prêt à recevoir la riposte, chaques perturbation des arcanes se ferait ressentirent dans son esprit, prévoyant chaque sort avant que celui ci ne soit lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Visite au camp orc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:29

Elle fit soudainement bouger son bras en cercle; elle avait une certaine garce dans son geste mais il ne supposait aucunement à un sort connue ou du moins on les aventurier ne le connaissaient pas encore...
Les ronds formèrent une sorte de cercle de magie de couleur arc en ciel, ils ne se voyaient pas de loin mais il se sentait comme une aura...
Elle ricanait de plus en plus fort comme si elle ne ressentait aucune douleur dut au sort du mage, mais il n'en n'était rien...

Une voix forte se fit soudain entendre, autoritaire, echo du lointain...

"Sache magicien, que quoique tu soit, jamais la vie ne te gagnera..."

Les partie du cercle se refermèrent, formant un cercle plein parfait se voyant à 200 mètres à la ronde, puis plus rien; il disparut dans un éclair lumineux, mais rien ne se passa...
La tention monta qu'avait t'elle fait? personne n'aurai put le dire sur le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Visite au camp orc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:47

Haazheel Thorn voyait là une forme de magie qui était inconnue pour son jeune âge... Ces reflexes ne lui firent pas défaut et dès qu'il apperçu le vague de couleur il cria :

Lith lamillamno passiva ersto (bouclier magique)

Une barrière magique d'un éclat bleu translucide se matériélisa tout autour du mage, enfermant celui-ci dans une sorte de bulle... *ce ne sera pas de trop* pensa-t-il... *Abi doit être habité par un être qui surpasse ma magie, il faut que je soit prudent*
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Visite au camp orc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:55

alors que le combat entre les deux mages fesait rage , les guerriers foncait vver les orcs
ceux si fonçait eux meme vers nous ... la bataille avait commencée
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Visite au camp orc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:20

Urzak avait chargé, seul. Grillant la politesse à Eury juché sur son mouton et à Mini toujours réveur, je m'élançais à sa poursuite.
J'empoignais ma paire d'arbalète et visait les orcs. Mes carreaux ne portaient qu'à 30m, il me fallait encore attendre avant de tirer.




(bon, on se le fait via msn en testant les règles de combat ou on le fait en RP ?)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Visite au camp orc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:24

Rien, toujours rien, un vent commença à se lever, des nuages noirs commencèrent à venir à une vitesse fulgurant couvrant le ciel du champs de bataille d'une ombre noir... Mais rien n'atteignit haaz ou les autes guerrier...
Soudain quand les nuages fur d'une noirceur totale, un cri sortit de la bouche d'abi, un cri effoyablement aigu que les oreilles les plus sensibles aurait eut du mal à supporter...
Puis une voix grave, caverneuse, inhumaine criant cette formule à nouveau

ZAH MAK QUAZ TEVIU

Le "teviu" semblait en trop dans cette formule comme s'il n'existait pourtant cette voix fit trembler les orcs, et ils se battirent encore avec plus d'acharnement;;;

Un craquement dans le ciel, une luminosité insupportable frappa Haaz, le pire allait venir...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Visite au camp orc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:41

Une lumière vive, fléau de tout nécromant, vint se fracasser sur l'esprit de Haaz : *L'energie condensé dans cette lumière est trop elevé pour un disciple*... Haazheel Thorn se crispa, les veines de son visage ressortirent, lui donnant un aspect assez affreux, chaque cellule de son corps était en train de délivrer à l'esprit de Haazheel suffisament d'energie pour lutter face à cet assaut...Le bouclier n'avait pas résister très longtemps... Haazheel resta concentré sur cette puissance inconnue... les secondes passèrent... toutes plus longue que les autres, une bonne partit de la lumière venant de nul part fut absorber... et lorsque le flux lumineux s'arréta, Haazheel se redressa... épuisé.

Haazheel riposta au plus vite...Il prit sa dague et se coupa le bras sur une longuer d'environ 10cm, le sang coula sur la neige rouge...et de sa voie devenu rauque il incanta :


Gans Me'arth Ilin dris iser (don du sang)

Le sang coulant de son bras devint vert... Puis il se mit à léviter autour du magicien, se mélant aux force psychique l'environnant...
Soudain, un éclair de lumière verte se dirigea vers Abigael et la frappa de plein fouet... De par le sang du nécromant, et la force psychque d'Haazheel, toutes les enregies s'était regrouppé pour affronter l'ennemie... et toute ces energies frappèrent ensembles cette cible habité par une magie inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Visite au camp orc - Page 4 Empty
MessageSujet: Les guerriers étaient arrivés aupres des orcs   Visite au camp orc - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 8:54

Les guerriers étaient arrivés aupres des orcs, ou peut etre était ce Les orcs qui étaient arrivés aupres des guerriers, personne aurait pu le dire ...

urzak frappit avec Pic sur un orc ayant l'air effrayé par la voie mais pres a se battre .. Urzak avait courage, il ne pouvaient pas mourir d'une façon si stupide alors qu'ils sont si pres de leur but .... alors qu'ils ont déja gagner contre les orcs ...
urzak fauchit les pied de l'orc qui tombit a terre, celui ci ne y attendait pas et se fit transpercés par la lame de Dague se trouvant a l'extremitée de Pic a plusieursreprise
je savait pertinement que cela ne le tuerait pas mais la lamme ét enduite d'un poison qui ferait s'evanouir l'orc
une fois que se fut chose faite, Urzak s'acharnit a donner des enormes coup de pic sur la tete de l'orc qui, au bout de trois ou quatre coup, Explosa litterallement
j'été recourvert de cervelle d'orc et de sang
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Visite au camp orc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 9:51

Sautant par dessus un tronc d'arbre renversé, je tombais à quelques mètres d'un orc. Six carreaux fusèrent dans sa direction et explosèrent sur sa poitrine. La chair carbonisé et la cage thoracique à l'air libre, la créature s'effondra dans un gargouillement.
" Efficace les jouets de Garatûn. "

Mais il n'était pas temps de prendre du plaisir. Une deuxième salve bien placée envoya un orc rouler dans la neige. Ne prenant pas garde à son état, je rangeais mes armes de tir et dégaignais mes cimeterres. Le reflet du soleil rougeoyant dans les lames était du plus bel effet. La couleur du sang orc ne ferait que renforcer cette douce lumière. Parrant les rudes attaques d'un guerrier peau-verte, je tentais de le diriger vers Urzak. Il fallait rester grouper.
Revenir en haut Aller en bas
Shlagevuk
Manant(e)
Shlagevuk


Nombre de messages : 166
Classe : Chasseur 5180Xp Niveau3
Alignement : Chasseur
Xp - niveau : Minotaure
Date d'inscription : 06/04/2006

Visite au camp orc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:44

HRP:Allez Haaz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tue-la!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Visite au camp orc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 21:17

Elle s'effondra par terre sous le choc, mais elle se releva aussitot, blesser mais toujours vivante... Elle regarda haineuse, droit dans les yeux, ce mage imprudent; il ne savait pas à qui il avait faire... elle ricana interieurement...
Elle leva son bras vers le ciel, un éclair frappa sa mains, mais elle ne bougea pas, elle n'eut aucun choc comme si cette éclair n'avait été qu'une illusion d'optique; pourtant dans sa mains se trouvait une drole de boule d'energie...
Elle s'appliqua à la faire tourner comme une boule de naige, la rendant de plus en plus circulaire et de plus en plus petite, elle avait maintenant la taille d'une balle de ping pong puis elle se réduisit à la taille d'une bille extrement brillante...
Elle tournait autour de son doigt à une vitesse folle, elle ne fut bientôt plus qu'un anneau de lumière pur autour de sa mains...
Elle baissa soudain son bras à l'horyzontale désignant Haaz de sa main...
La bille fusa d'an l'air à une vitesse incroyable, tellement rapide qu'un bruit l'accompagna, un bruit de craquement de l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Visite au camp orc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 22:33

Haazheel regarda Abigael joué avec la foudre... et la parfaite maitrise qu'elle avait des arcanes. Mais le temps n'était pas à l'emerveillement, et pensant au triste sort qui l'attendait si il ne se concentrait pas, il plongea son esprit dans un autre monde, une autre dimension : les arcanes.

*Je sens une menace imminente, un sort en train d'être incanter, un déluge de foudre se dresser devant moi. Je sens les energies se rassembler, je sens qu'une puissance immense puise dans les arcanes dans le but de me détruire*

Et la bille de foudre partit, fusant dans l'air accompagnée d'un long sifflement... Mais Haazheel Thorn était prêt... et instinctivement il posa ses deux mains côte à côte contre sa poitrine, les paume vers l'extérieur.
La bille traversa l'air à une vitesse inimaginable, se dirigeant vers le coeur d'Haazheel, mais lorsqu'elle s'en approcha, elle fut soudainement stopper... à quelques centimètres des mains d'Haazheel Thorn.
La bille de foudre éclaira Haazheel, marquant ces traits fatiqué, et ses yeux fermés, signe de son entière association avec les arcanes...


*L'ennemie à déchaîner ses forces contre moi... et la mort n'est qu'à quelques centimètre de moi... Il faut que je la bloque, il faut que je la contienne, il faut que je la maîtrise, il faut que je lui renvoi*

La boule de foudre était maintenant totalement immobile, chaque magicien concentrait toute sa force dessus pour la faire bouger vers son ennemi, ne serais ce que de quelques minimètres...
Haazheel Thorn se crispa, il ne devait faillir, si il se relachait ne serait-ce qu'un millième de seconde, la bille irait se figer dans son coeur.


*...*

La bille retait en suspens, attendant qu'un des magicien prenne le dessus...
C'est alors qu'un carreaux d'Echtelion frolla la tête d'Abigael... celle-ci fut perturber quelques instants, et la boule fusa dans sa direction...
Mais ce n'était pas suffisant, moins d'une seconde plus tard elle reprit son contrôle et la bille crépitant se re-immobilisa entre les deux magicien...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Visite au camp orc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 22:47

Elle regarda le magicien emerveiller par sa maîtrise, il n'était pas si mauvais que ça finalement, il avait maîtriser la boule d'energie avec rapiditer et sang froid...
Elle transpirait à grosse goutte, la concentration toujours aussi présente dans l'air, la rendait lourd en tension et en pression; si quelqu'un lachait ne serai ce qu'une seconde, la boule irait se figer dans le coeur de celui qui aurait faillit... Il ne fallait en aucun cas perdre, il ne fallait en aucun cas laisser la bille sans cette surveillance accru qui permettait de la tenir à distance...
Mais une chose inquietait plus Abi qu'autre chose, ce sort était très instable, beaucoup trop instable pour résister à une bataille de concentration magique...et elle ne savait pas ce qui pourrai arriver, car ce sortilege était d'une effroyable puissance...
La bille petit à petit, rapetissait comme si elle perdait toute son energie, mais il en était tout autre, elle gagnait en faite en puissance à chaque fois qu'elle diminuait de volume, la force des deux magiciens abreuvait la minuscule bille de puissance magique... Plus, toujours plus, et encore plus lumineuse, presque aveuglante, d'ailleur les 2 magiciens dure continuer leur duel en fermant les yeux ne se risquant pas à la cécité qui donnerait un avantage, non négligeable à l'adversaire...
Un déchirement gigantesque, un bruit insupportable, la chaleur de la lumière; le sort devenait maintenant incontrolable, il ne restait plus grand chose à faire, les deux magiciens lachèrent leur concentration comprenant que cela ne servirait plus à rien...
Soit il mourrai, soit il en sortirait gravement blessé, das tout les cas il ne s'en sortirai pas indemne...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Visite au camp orc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 23:06

La bille brillait comme une étoile, innondant les environ d'une luimière hostile et d'une chaleur intense... la neige commençait à fondre aux alentours et rien ne pouvait absorber cette lumière, même en ayant les yeux fermés les deux magiciens sentait cette lumière innonder leur corps de tout part.
La bille n'était plus qu'un miniscule point lorsque les magiciens lachèrent leur pression, et toute l'energie magique qu'Haazheel et Abigael avait concentrer dessus se libera, la lumière devint forte, puis insuportable, et un terrible déchirement se fit entendre, l'étoile explosa, la foudre se propagea dans toutes les directions, deversant un torrent d'éclairs et de lumière sur la scène et, là ou la boule se trouvait auparavant, un énorme cratère creusait la couche de glace...


*La douleur est trop forte... je veut sombrer dans l'inconscience et oublier, je veut mourir*

Les energies magiques se dispersèrent petit à petit, et les éclairs déstructeurs faiblirent lentement, puis disparurent...
Plusieurs orques avaient périt face à cette oposition magique, et les deux mages gisaient à terre, complétement épuisés et grillés par la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Visite au camp orc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 4 EmptySam 8 Avr 2006 - 12:24

presque tout le monde fut aveugler, nous tombames a terre,sous le choc de la lumiere et des eclairs

apres 5 minutes je me relevit, j'avez l'impression d'avoir courrut des centaines de kilomettre en ses 5 minutes, j'était epuiser
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Visite au camp orc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 4 EmptySam 8 Avr 2006 - 12:32

Je me relevai tant bien que mal, et respira un bon coup. Je sortai mon épée, et fonçai dans le tas orc. Avant même que j'y arrive, une lame entailla ma chair, je me retournai et d'un coup leste de mon épée, déchira l'armure de cuir de mon adversaire.
Il riposta, en lançant une petite hache, qui me manqua d'un cheuveux. Un coup d'estoc dans le cou me permit d'en venir à bout. Mais tout le monde sait que les orcs sont resistants, et, alors que ma lame était en travers de son cou, il attrapa mon bras, et le broya. Il tomba ensuite... mort.
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Visite au camp orc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 4 EmptySam 8 Avr 2006 - 12:39

Eury avait contourné la grande troupe des orques au galop, en chevauchant entre les arbres et les énormes rochers il avait l'espérance de surprende un peu les peaux vertes.


Après avoir chevauché un bon moment il décidé de revenir et de charger les Orques. Le combat entre Haaz et Abi était impressionant, digne des plus grands Arcanistes.
Mais le moment n'est pas aux spectacles sons et lumières mais à tuer des ignobles Orques.


S'assurant de pouvoir sortir sa hache de Fenrôr, il empoigna son arbalète en commença à chager. Le Bélier était stable et allait doucement pour éviter que son cavalier ne tombe.
Décochant environ trois carreaux le Nain réussit à abattre un Orque.


*Un de moins.....environs 10 de plus qui m'ont reperés..*

Fort heureusement Urzak, Echtelion et surement Mininus massacraient les ennemis avec rapiditée.

-"Humfr....Ils ne m'attendent même pas! Mufles!
Âr Krâzg he noz! Gerrêr !"

Dégainant sa hache il reprit de la vitesse et enfonça les premières lignes. D'un habile geste il tranchit le torse d'un Orque qui tomba à terre sous le choc, il n'est pas mort, mais bien blessé, d'une revers le nain frappa de toute ses force un autres Orque..puis un autre...toujours frapper..toujours tuer....

-"Âr Krâzg he noz! Gerrêr !"


Dernière édition par le Sam 8 Avr 2006 - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Visite au camp orc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 4 EmptySam 8 Avr 2006 - 12:40

urzak sortit Pic et foncit a l'attaque d'un fauchage il fit tomber un Orc et lui explosit la tete avec un coup puissant en pleine tete malheuresement un orc me saisit par derriere et essayit de me tordre le coup
un carreau de zecht l'attein dans l'epaule et je pu me delivrer et lui faucher les jambes
j'en finit avec lui avec le meme coup de Pic que son congeneres mais il m'atteintt avant avec sa hache qui me touchit en pleine tete se qui fit tomber mon casque, sans lui je serait mort .......
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Visite au camp orc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:45

(allez, on avance)

une dizaine de minute plus tard, nous avions tuer tout le groupe d'orc
j'allait vers haaz pout voir si on pouvait faire quelque chose pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Visite au camp orc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 1:00

*...
Le voile noir qui masquait mes yeux se levat, et fit place à la brume... quelque chose s'agitait devant mes yeux, une main... puis des voix*

Haazheel était étendu par terre depuis l'explosion, toujours inconscient, il emmergeait d'un coma profond dans lequel douleur et faiblesse était omniprésents...

On lui fit boire de l'eau, puis manger du pain... et au bout de quelques minutes il reprit le contrôle de ses sens, mais il était encore incapable de se redresser... Il réussi à dire d'une voie grave :


Dans mon sac... du chocolat... Il me regénerera Laughing

Plusieurs minute passèrent, et Haazheel Thorn put se redresser, mais vu sa démarche et sa fatigue il était aussi conscient qu'un nain complétement bouré.
Sa beau était noircit par endroit à cause de l'explosion.. des blessures qu'il soignerait chez Gorgoroth une fois de retour au camp... sa magie avait déjà soigner les blessures les plus superficielles
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Visite au camp orc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 12:28

Je m'approchais de Mininus. Son prend pendait sur le côté, la marque de la main de l'orc imprimée dans la chair.

" On est bien avancé là. Le magot crevé par son déploiement magique et le roi à moitié tué.
Allez, debout Mini. "

Saisissant le roi, je le redressais. Il manqua de s'effondrer et je le posais sur Heddy qui se trouvait à côté de moi.

" S'cuse Eury, mais cas d'urgence. "

Je repartis vers la forêt. Il fallait confectionner des brancards, Mini et Haaz ne pouvaient pas voyager dans un tel état.
Dans quoi nous étions embarqués ?
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Visite au camp orc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 12:44

(C'est Eddy Wink )

Mininus reprit conscience. Il avait mal au bras, et ne se sentait pas en état de combattre. Apparemment, il n'y avait plus d'orcs, ou alors plus loin.

Il put s'allonger sur Eddy et réfléchir... tout ceci était bien noir. Abigaël, prêtresse du bien... Abigaël. Mais qu'était t'elle devenue. Pourquoi ? Que se passait il... ou était il... qu'était cette neige ? Quand s'arrêterait t'elle ? Il cria, la douleur était trop forte. Il perdit peu à peu conscience, tombant dans un sommeil noir, et sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Visite au camp orc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 12:48

Une ombre, une lumière éclatante; toujours ce voile de ténêbre sur ses yeux...
Ses paupières commençèrent à bouger, le néant ou l'infini fut ainsi lever, et la conscience reprit sa place à chaque seconde de passer en plus...
Le sort, les orcs, le magiciens, tout lui revint soudain en mémoire, elle ouvrit ses yeux en même temps qu'un rictus de haine se déssinait sur ses lèvre et surtout sur son visage entier...
La lumière était aveuglante, ce soleil était...
Elle remarqua que son visage était à l'air libre, sans cette crême special....
Elle brûlait, des cloques se formèrent petit à petit sur son visage, deformant le magnifique visage d'Abi, un long cri de douleur réveilla la plaine...
Elle eut à peine la force de mettre sa cape noir, faite expres pour elle, pour se proteger du soleil, su son visage; mais le mal avait été fait et son visage était pour l'instant mutiler, bruler au troisième degré...
Elle passa alors son bras sous la cape en faisant du mieux qu'elle pouvait pour qu'il ne soit pas une seul seconde à l'air libre comme l'avez éte sa tête...
Quand il fut au dessus de la bouche, elle mordit dedans...elle aspira, sentant le pouvoir revenir petit à petit en elle, sentant son visage de moins en moins douloureux, sentant cette plaie hideuse se refermer a chaque gorger de ce breuvage chaud...
Elle finit par arrêter, sentant ses propres forces la quitter; elle esaya de se lever la cape toujours bien mise sur son corps...
Des gouttes rouges s'écrasèent sur le sol déneiger...Elle regarda les aventurier; elle n'avait plus aucun pouvoir pour l'instant...elle ne pourrait pas les combattre, la fuite était la meilleurs solution, et de toute façon maintenant il s'occupait à autre chose...
Soigner ce pauvre magicien et ce pitoyable roi...

Elle commença à s'éloigner en titubant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au camp orc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au camp orc
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pillage du camp orc
» Autour du camp
» Retour au Camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser