Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite au camp orc

Aller en bas 
+5
Eurynohm
Haazheel Thorn
Echtelion
Urzak
Mininus Master
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Visite au camp orc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:40

(Mort de Rire Haaz, Nuitari c'est le nom d'un Pokémon je crois bien (Mininus perdu dans de vieux souvenirs))

Oui, j'aimerais bien savoir aussi. Tu à l'air d'y attacher beaucoup d'importance, montre donc !
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Visite au camp orc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:49

(Nuitari est avant tout la lune noir planant au dessus de Krynn, cf lancedragon... mais bon je comprend très bien que tu doit attaché aux pokemon, peut-être que s'en es un, peut-être pas...mais en tout cas c'est pas à moi qu'il faut demander^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Visite au camp orc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:51

(Aaaah ! Moi j'étais à fond dedans y a quelques années... bon bref, on reprend le Rp, bien qu'on ne puisse pas avancer sans ryry)
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Visite au camp orc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:21

La nuit tombait. Une pluie fine commença a crépiter sur la neige autour de nous. Nous devions trouver un abri. Un nouveau sifflement sortit des lèvres de l'elfe et l'on entendit un bruit de galopade dans le lointain.

" Ils sont partis chercher un abri. Urzak, tu vas pouvoir te reposer. Bientôt nous serons au sec. "
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Visite au camp orc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:38

-"Hm?"

Eurynohm sursauta quand Haaz l'interpella. Il était une fois de plus perdu dans ses pensées en mangeant une noix qu'il tenait près de ses lèvres depuis dix bonnes minutes sans l'avaler. Sous le susrsaut il fit tomber la noix da la neige...

-"Heu? Tant pis...Les noix c'est bon qu'avec du Vin de la région de Jhûrra..."

Il trotta encore un moment puis, quand ils étaient suffisament loin du groupe, sans que cela passe louche, il chuchota à Haazhel Thorn:

-"Cette feuille.....Voyez vous.....Je l'ai trouvé.....Trouvé dans le livre de Mâgâkhilâdor....Elle semble très vieille, dans un language secret des Nains ....Je connais ce language, mais le contenu est vraiment étrange...J'aimerais d"couvrir les secret de cette fuille..je sais ce qu'elle montre! Ce qu'elle explique! Ce sont les Runes de Pouvoir! Les anciennes Runes magique! Vous vous rendez comptes? Les Runes, symboles de notre magie ancestrale, depuis fort longtemps oubliée et délaissée..."

Il prit le temps d'une respiration et continua:

-"Je ne peux les apprendre maintenant, je le sais. Je ne suis pas prêt, pas assez mûr. J'essaye en vain de comprendre ces symboles, si familiés! Me comprenez vous?
Enfin.....Je ne suis pas prêt...."

Il tira légérement les rennes d'Eddy et se rapprocha un peu du groupe, il faisait de plus en plus sombre, et ce sentiment d'oppression m'angoissait...

-"J'ai faim... Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Visite au camp orc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:56

moi aussi .... alors tes canidés reviennent oui ou non echtelion... ?

comme si ils attendait se signale pour revenir les deux loup de echt partis chercher un abrit arriverent alors qu'urzak n'eut a peine le temps de finir sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Visite au camp orc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 8:30

Haazheel se pencha vers Eurynohm, pour lui murmurer à son tour ses impressions sur la feuille, il prit une voie mystique :

Hmmm, voilà qui est fort intéressant, j'ai déjà entendu quelques informations sur cette aspect de la magie, mais il nous est encore que peu connu. Il semblerait que ce soit une nouvelle forme d'invoquer les puissance magique, en utilisant les runes à la place des formules magiques et objets de sorts... Mais je ne pourrait en dire plus, et grand nombre des écrits des sages de votre peuples doivent aujourd'hui se trouver à 10m sous la couche de glace, il ne pourront nous on dire d'avantage...

Je doit aussi vous dire quelquechose, la plupart des magiciens le sont naturellement, il obtiennent ce don bien souvent grâce à leur parents qui l'était aussi, et dès leur naissance ils ont une affinité particulière avec les forces magique qui entoure notre monde et sont donc pré-disposer à être magicien. Pour la plupart d'entre nous, c'est un pouvoir inné.
Cependant, il existe quelques personnes, doté d'une force d'esprit particulièrement grande et d'une perseverance illimité. Qui réussissent après maintes études à maîtriser une partie des arcanes. Peut-être les runes permettent-elles cet approche de la magie... ? Je ne pourrait en dire d'avantage, je croit que les loup d'Echtelion on trouvait un abri.

Les deux loup revinrent et nous montrèrent le chemin vers l'abris trouvé. C'était un petite caverne qui se trouvait sous un amas rocheux, et qui était, à première vu, déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Silhouette encapuchonée
Soldat
Silhouette encapuchonée


Nombre de messages : 97
Xp - niveau : inconus.....
Date d'inscription : 01/02/2006

Visite au camp orc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 17:17

Ils avaient trouvé un abri, elle devait à tout prit les surveiller au cas ou ces chiens ne disparaissent dans les tréfond de la grotte; peut être qu'il y avait un passage...
Elle regarda autour d'elle, la neige, la blancheur immaculé, et ces silhouette qui parlaient entre elles, qui parlaient doucement, ne pensant plus qu'ils pouvaient être suivit, qu'ils pouvaient être battus...

*Battus, oui ils sont battus, ils vont mourir... et j'aimerai les voir agoniser, les tripes à l'air, le visage couvert de ce voile de douleur... Leurs sangs, ce magnifique liquide, souillant la neige de sa couleur rouge, répandant cette rage incontrolable... Oui j'aimerai, j'adorerai... Alors qu'importe l'eternité de damnation si j'ai cette seconde de jouissance infini... *

Le vent soufflait de plus en plus fort et son corps commençait peu à peu à recentir ce froid, cette torpeur glacial qui baigne l'aube de la mort...Elle récita un poème à voix basse parmi ces souffles neigeux... La bise sévère emporta, ces mots au fin fond des temps...

La nature est dure,
La nature est infinité,
Sent sa colère
Et ton soleil s'éteignera..
Oh dame du matin
Oh dame du soir
Celle qui donne son sein
Celle qui le retire aussitot...


Elle les surveillerai, oui elle les surveillerai même si pour cela il fallait se poser sur le seuil de la mort; la vengeance viendrai après, aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Visite au camp orc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 14:45

La nuit avait été calme. La veille soutenue semblait inutile mais un regard jeté à Eury conforta le forgeron dans son idée. Il y avait vraiment quelque chose qui clochait, quelque chose de trop.
Quittant l'entrée de la grotte, il avança vers les dormeurs. Son pied partit, au hasard.


" Debout !! Il est déjà tard ! "

Urzak émergea de sa torpeur.

" Ah, Echte, espèce d'elfe à la noix de lembas, qu'est ce qui te prend de me réveiller si tôt et si doucement ?? Idiot.
Bon, le déjeuner est prêt ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Visite au camp orc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 15:09

Haazheel s'étira longuement, puis les compagnons mangèrent rapidement un petit déjeuner... peu copieu malgrès les insistances d'Urzak.
Le soleil perçait déjà à travers les nuages.
Haazheel se leva, prit sa sacoche qui lui servait de sac à dos et, en regardant ves la plaine il annonca à ses compagnons...


Je pense que bous devrions croiser les orques dans quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Visite au camp orc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 19:14

" Quoi qu'il en soit, nous les croiserons bien assez tôt. Allons, il est temps. "

Sifflant ses loups, Echtelion sortit le premier et s'enfonça dans le brouillard matinal. La chasse était lancée, son épée avait soif de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Visite au camp orc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 19:36

Nous marchâmes à travers la plaine joyeusement.
L'ambiance était plus détendu que la veille, une bonne nuit de sommeil nous avait du bien.

Au bout de quelques heures, des fumées provenant de feu de camp se dressaient vers le ciel, à quelques kilomètre au nord...


Il me semble que les orques se soient regrouper là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Visite au camp orc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 21:47

oui, cela ne peux etre que leur camp ...

urzak avait l'air frustré, mal réveillé et de mauvaise humeur, peut etre a cause de ce "tres petit" déjeuné , du moins c'est se qu'avait upposé haaz car quant on lui demandait il fesait la sourde oreille
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Visite au camp orc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 22:13

Le groupe se déploya dans la colline. S'approchant contre le vent, la compagnie parvint rapidement près du camp orc. Eury compta onze créatures et un orc noir, certainement le chef. Les animaux partirent sur les flancs assurant la tranquilité du combat.
Nous n'attendions plus que le signal de Mininus pour attaquer les peaux vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Silhouette encapuchonée
Soldat
Silhouette encapuchonée


Nombre de messages : 97
Xp - niveau : inconus.....
Date d'inscription : 01/02/2006

Visite au camp orc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 22:18

Il était temps de rejoindre la vengeance, il était tant qu'elle rejoigne son nouveau maitre
Elle devait vite sortir, mais elle serai à découvert un moment tant pis, il fallait qu'elle le tente pour alerter les orcs des ennemis qui arrivaient pour les tuer, il était tant qu'elle montre son vrai visage,
Elle s'approcha le plus près possible du groupe puis elle les dépassa sans les qu'ils l'apercoivent...
Soudain quelqu'un tourna la tête, elle n'était plus à porter de flêche elle avait reussi, mais elle avait été découverte
Sous cette capuche sombre se cachait, une Abigaël, froide, blanche comme la neige; les yeux haineux...
Il était temps...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Visite au camp orc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:39

Tout le monde vit Abigael se diriger vers l'armée orque...
Notre roi était bouchebé...

Haazheel Thorn essayat de reprendre ses esprits... Pourquoi Abigael était là, et que faisait-elle là :

Il faut la sauver... elle doit être inconsciente
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Visite au camp orc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:50

non !! se n'est plus Abi !! elle est pervertie !!

urzak tentait de retenir echtelion eurynohm et haazheelthorm qui voulait courir derriere elle pour la rattraper



il faut changr de plan !! on ne peut plus rien faire pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Visite au camp orc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2006 - 17:34

hmmm .... on est mort la ? sa me fait menser a la bataille de madalor quant c'est comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Visite au camp orc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:29

(oui, désolé, j'essaye de passer ce soir ou demain au pire..désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Visite au camp orc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:31

Mininus s'agenouillat. Pourquoi... que c'était il passé ???
Il se retourna vers ses compagnons.

<< Que fait on ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Visite au camp orc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2006 - 22:43

La consternation régnait. Abattre des orcs, c'était une chose. S'en prendre à Abi en était une autre.

" Je propose que l'on attaque tout de même. On se farcit les orcs, de toutes façons on a pas la choix, si on le fait pas ils vont rameuter tous leurs potes.
Et pour Abi, on l'assome, enfin, on la neutralise sans la tuer, donc si Haaz peut la bloquer via un sort, c'est bien aussi, et on avise après, au calme. "
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Visite au camp orc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 8:24

Haazheel regarda ses compagnons d'un air sombre, puis il dit :

Oui je peut l'affaiblir ou la bloquer grâce à un sort...

Mais encore faut-il qu'il n'y ai pas d'autre magicien dans les environs pour me les dissiper... Je vous rappelle qu'Abi est magicienne, espéront que sa "mutation" n'ai pas décupler ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Visite au camp orc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:54

il ny a qu'une chose a faire .... essayer ... vasy haaz ... tu est le magicien le plus fort de nos rangs ...

urzak gardait un oeil sur les orcs qui nn'avait toujours pas remarqués Abi ... elle était a 20 metres derriere eux ..
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Visite au camp orc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:06

Haazheel Thorn se tourna vers Abigael, qui n'apparaissait plus que comme un nombre. Il tendit les mains dans sa direction, les paume levés et plongea son esprit dans les arcanes :

Hidhros Ersch witros

La couche de neige qui entourait les pied d'Abigael commençà à durcir... puis à devenir glace... la glace remontait sur ses jambes et bientôt elle se retrouva plonger jusqu'au genoux dans une butte de glace...

Esperons que ce soit suffisant... j'ai toujours un autre sorts de paralysie direct en reserve, mais la lumière qu'il dégage attirera les orques.


Dernière édition par le Jeu 6 Avr 2006 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Visite au camp orc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:16

alors allons y vite .. cela ne l'a retiendrat pas longtemps .. il faut prendre ce groupe d'orc par surprise pour gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au camp orc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au camp orc
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pillage du camp orc
» Autour du camp
» Retour au Camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser