Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visite au camp orc

Aller en bas 
+5
Eurynohm
Haazheel Thorn
Echtelion
Urzak
Mininus Master
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Visite au camp orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:43

apparemment, seul vous navait pas compris que notre mission sera perilleuse et que ses gens n'ont pas finit de vivre ...

(et ocasionnelemnt yaura plus d'Xp pour nous ^^ nan je dec)
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Visite au camp orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:46

Je ne pensait pas que notre roi se souciait de la vie de ses sujets, cette nouvelle me bouleverse et me rassure tout à la fois....
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Visite au camp orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:48

hmmm ....






bon c'est quant l'heure du ptit déj' ?


urzak regardait le soleil se levait et essayer d'en deduire l'heure .... malheuresement la seul chose qu'il arrivat a faire .... s'est s'aveugler et il dut s'arreter pour retrouver sa vue
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Visite au camp orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:54

Quoi !! Votre ventre vous fait déjà défaut Urzak...
Je propose que nous continuons à marcher pendant quelques heures afin de nous écarter le plus possible de Neolias.

Nuitari marchait au coté de Haazheel Thorn, celui ci préferer pouvoir profiter que ces jambes était encore capable de le porter pour marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Visite au camp orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:57

mais comment va t'on manger en meme temps que marcher !!! affraid

urzak paraissait affolé !
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Visite au camp orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:02

Nous mangerons après avoir marcher quelques heures...
Je doute que vous ayez vraiment besoin de manger, c'est juste par gourmandise si je ne m'abuse.

Haazheel se tourna vers urzak et le regarda de profil.

D'ailleurs je pense qu'un régime ne vous ferait pas de mal si vous ne voulez pas devoir acheter une armure à la taille supérieur, les banquets et beuverie ne vous réussissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Visite au camp orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:05

Quoi !! O_o mais ma derniere beuverie remonte au retourd de agaliarept !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Visite au camp orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:10

Ta dernière beuverie officielle remonte au retour de Aga...
Ta dernière beuverie officieuse remonte à hier soir
Tu croit que personne ne t'endend quand tu te saoul le soir dans ta tente ?? Suspect

Glourbuirk !!
Le ventre d'Haazheel gargouillat et il se sentit soudain trahi par son propore corps...

Ok, arrétons nous pour manger, dit il abbatu, sous le rire d'Urzak.
Revenir en haut Aller en bas
Silhouette encapuchonée
Soldat
Silhouette encapuchonée


Nombre de messages : 97
Xp - niveau : inconus.....
Date d'inscription : 01/02/2006

Visite au camp orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:25

Il s'arretait, elle le sentit...
Comme une ombre elle se faufila le plus près possible du groupe; elle se coucha dans la neige, fraiche, glacial. Elle était presque à porter de vue, elle entendrai leur conversation plus que pueril et dénué de sens...

*Peu importe le froid, si mes plans arrivent à terme.
je ne permettrai jamais une intemperit se mettre en travers mon chemin et d'ailleurs un homme aussi. Conduiser moi à cette homme, bien, bien... Après vous verrez, ignorant...*

Elle distinguait leurs silhouette à travers le brouillard de neige, elle ne dormirai pas, elle n'aurai aucun repos jusqu'a ce qu'elle trouve cette homme...Alors la, elle agirai le visage découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Visite au camp orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:38

Urzak sortit un sac de sa poche, il était très brand et été remplit de bonbon
il mit sa main dedans a la maniere d'un tireur au sort
apres quelques seconde il la resortit avec un bonbon et dit :

- Souriceau ...bon ben on goute hein ... haaz tu a choisit quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Visite au camp orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:42

Haazheel Thorn plongeat la main dans son sac et sortit une pastille ronde, de couleur blanche :

Un Menthalo, comme si mon haleine n'était pas déjà assez fraiche.

Haazheel l'avala et un petit nuage blanc sortit de sa bouche lorqu'il la réouvrit.

Hmmm, esquit, il faudrat que je repasse chez notre chèr ami le Ptit rouge une fois rentrer de la quète.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Visite au camp orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:43

esque je pourais ovus rejouindre ne cour de route j'ai une monture asser rapide pour vous ratraper,dsl de n'avoir put demander avant je n'était pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Visite au camp orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:52

sarius arriva a notre campement
aaah ... euh ..... salut sarius .... euh ? quesque tu fait la ? .... tu est leve tot toi héhé ...
urzak paraissait géné par sarius
-"hé oui ... j'était partit me promener sur mon cheval" me répondit il
ZBAAAF
Mininus venait de l'assomer
je dit alors:

quel Ironie du sort ... nous somme obligé de blesser nos ami pour les sauver ...

Mininus griffonnat un mot et le posa sur son corp inanimé
il y avait marquer


Citation :
Désolé

le groupe repartit en effaçant leurs traces



(Sarius ... Dsl mais on avait prévu cette quete qu'entre """vieux amis""" mais ya pas mal de quete en preparation Wink
et une va débuter dans pas longtemps et elle elle vaux le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Silhouette encapuchonée
Soldat
Silhouette encapuchonée


Nombre de messages : 97
Xp - niveau : inconus.....
Date d'inscription : 01/02/2006

Visite au camp orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:59

Ils repartaient, apparemment il avait laissé l'un de leurs confreres
Peut etre qu'elle pourrai le tuer, non plus assez de temps, trop de temps s'était écouler depuis qu'il était partit, elle n'entendait presque plus leur raffut...
Elle courut le plus vite qu'elle pouvait, se rapprochant grace à leur bruit de pas lourd dans la poudreuse...
Elle voyait maintenant leur silhouette...Pas de probleme maintenant , elle les suivais de nouveau et toujours...

*Courez, courez petit porcelet avant que je vous égorge, avant que je vous rattrape, je suis une sangsue et je suis toujours la; ayer peur petit porcelet....
Encore quelque jour de marche et nous y arriverons, nul probleme... Pour moi..*

Elle ricana interieurement
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Visite au camp orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 22:54

*Aïe, me suis fait mal au poing moi...*

Ils continuèrent à marcher toute la journée. Le paysage n'était que plaine blanche et sommet gris. Tout cela était bien monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Visite au camp orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 23:01

Eurynohm restait pensif et renfermé, il n'avait pas beaucoup parlé depuis le départ.
Son regard essayait de percer l'épais rideau de neige blanche, mais le givre lui brûlait les yeux et gelait ses soucils.
Heureusement que Eddy le supportait de son petit pas rapide, sans quoi il aurait été distancé rapidement.
Tout le temps, il sombrait dans de longues pensées qui le renfrognait.
C'était néanmoins une très bonne chose, il repartait avec ses plus chèrs compagnons dans une quête interessante....Mais quelque chose le tracassait.

Il détourna un moement son attention d'une feuille presque balche par la neige qu'il tenant dans ses moufles pour dire à ses compagnons:


-"Il y a quelque chose que je n'aime pas, un chose pas normal....Quand comptons nour arriver?"

En attendant la réponse, il dégaina un dague et commença à gratter doucement le givre qui se collait sur la crinière de son bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Visite au camp orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 23:14

Manger, dormir, se reposer. Qu'étaient ce donc ces aventuriers ? Echtelion ne s'était pas reposé pendant le frugal repas de ses comparses. A quoi bon ? Il n'en avait tout simplement pas besoin. A l'image d'Eurynhom, il était inquiet. Cette blancheur, ce paysage immaculé. Tout était trop calme, trop serein. Quelque chose clochait. Il émit un sifflement aigu et ses deux loups partirent chacun sur un côté, furetant aux alentours.
Jouant avec ses nouvelles arbalètes, l'elfe se rapprocha du nain monté sur son bélier.


" Je n'aime pas ça Eury. Il y a quelque chose de pas normal ici. C'est beaucoup trop calme, trop mort. On devrait au moins voir quelques oiseaux ou entendre quelques craquements, mais rien.
Ce soir, il faudra veiller plus que de coutume. "
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Visite au camp orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 23:31

Eury parut surpris des paroles de son compagnon, il mit quelques secondes avant de tout assimiler et de trouver une réponse.

-"Hmmm voyez vous, je crois bien que je ne vais pas non plus dormir cette nuit. Le soucis c'est que nous ne pourrons sûrement pas faire de feu, à moins que nous marchions encore assez longtemps, pour trouver une grotte ou une caverne."

Je crois bien que peu ont prits de la nourriture. J'ai des morceaux de lards, quelques fruits secs et deux gourdes d'eau fraiches, même si c'est n'est point d'eau que nous manquerons. il faudra chasser un peu, tant pis."

Puis en chuchotant :

-"Voyez vous, je suis inquiet, très inquiet. C'est la première fois que j'ai cet impression...Mais bon, je me trompe peut-être...continuons..."
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Visite au camp orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 23:35

le soleil se levait enfin haut, dissipant peu a peu la nappe de brouillard
apparemment il serait vers 9h30 du matin ...

urzak marchait toujours a coté de mininus, et restait silencieux de temps a autre il plongeait sa main dans la bourse ou se trouvait bonbon et sucrerie, lançant echapper parfois des bruits suspect et etrange, comme un bruit d'explosion ou encore un bruit de souris ...
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Visite au camp orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 23:40

" Je n'ai moi rien pris à manger. J'ai un peu oublié ce côté pratique avant de partir mais ce n'est pas si problématique. J'ai deux bonnes arbalètes et si besoin mes loups sont capables de chasser. Ce n'est pas cela qui m'inquiète, j'ai l'impression que nous sommes en danger. Ouvrons l'oeil. "
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Visite au camp orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 9:27

Je ne vous pensez pas aussi paranoïaque, mes chèrs compagnons.
Cet endroit a toujours été sinistre, et la neige n'arrange pas les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Visite au camp orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:51

-"Je le sais bien mon ami, mais quelque chose ne tourne pas rond...Enfin, je prie pour que vous ayez raison, c'est peut-être le manque de sommeil ou mes trop récentes recherches..."

Eurynohm s'éloigna un peu du groupe, profitant de la solitude pour plonger une fois de plus dans la feuille qu'il tenait devant lui. La neige recouvrait presque entièrement la page salit et noirci par le temps et l'usure des gens. Néanmoins le Nain la contemplait avec respect car elle entretenait ses plus anciens désirs.

-"Allons..."
Revenir en haut Aller en bas
Silhouette encapuchonée
Soldat
Silhouette encapuchonée


Nombre de messages : 97
Xp - niveau : inconus.....
Date d'inscription : 01/02/2006

Visite au camp orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:08

Il était trop méfiant, pourquoi? Elle ne le savait pas pourtant au fond d'elle, une sorte de peur s'accumulait... Elle pourrai être très vite tuer, ils étaient plusieur et elle était seule, ils étaient armés jusqu'au dent et leur flair avait quelques choses de special...
Pourquoi? Elle était invisible, cette silhouette inconnue furetant dans les allentour et ils ne l'avaient pas vus...
Elle passa la nuit à veiller, à veiller à ce que personne ne se mette en travers de sa route, à veiller sur ses plans...

*Prudence, prudence...et toujours pas de repos...Prudence, prudence... et jaurai ma part du gateau...*

Ils partaient, l'aube était passé, elle les suivrait encore et encore, inlassablement, terrasé par sa fatigue... Tant pis il le fallait, il le fallait à tout prix... à tout prix...
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Visite au camp orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:12

Mininus semblait réfléchir assidument. Il regardait la neige tomber sans fin, se demandant si le monde serait eternellement ainsi. Il esperait que non.

Un hideux grondement se fit entendre à ses cotès. Par reflexes, il sortit son épée, et arrêta son mouvement, juste à temps pour laisser la tête de Urzak sur ses épaules.

Ce dernier dit: "Désolé, c'était mon ventre, j'ai faim. Enfin surtout soif... Pourquoi n'ai je pas amener une outre de bière. Je pourrais piocher dedans à volonté... oui, à volonté."

Mininus sourit, et retourna à ses pensées. Quelque chose n'allais, pas... peut être était ce le froid, ou la neige qui se faisait de plus en plus intense. On eu dit une malédiction. Non... c'était autre chose. Autre chose... à Néolias peut être
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Visite au camp orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:23

Haazheel Thorn, du haut de son destrier Nuitari, se tourna vers son illustre compagnon nain.

Hmmm, Eury puis-je savoir ce que représente cette feuille à laquelle vous emblait être autant attacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au camp orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au camp orc
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pillage du camp orc
» Autour du camp
» Retour au Camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser