Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite au camp orc

Aller en bas 
+5
Eurynohm
Haazheel Thorn
Echtelion
Urzak
Mininus Master
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Visite au camp orc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 6 EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:02

Haazheel et Mininus s'engoufraient de plus en plus dans la fôret, le feuillage au dessus de nos tête était assez dense, et la luminosité de ces sombre bois se trouva fortement réduite.

Le sol était recouvert de feuilles qui craquait sous nos pied, révellant notre présence à toutes créatures se trouvant dans les bois...

Mininus pista la trâce d'Echtelion, celle ci était facile à suivre (pour mon humble roi) car le tapis e feuille s'était applatit sous les feuilles...

Nous continuèrent notre route, l'ambiance était tendu et oppréssante, nous ne préferions pas parler afin de ne pas attirer l'attention de ses bois.
Tel deux intrus dans un milieu austère, nous sentîment de nombreux yeux se poser sur nous...
Notre route continua pendant une demi-heure, l'hostilité de ses bois ne réussissant pas à repousser les deux âmes courageuse y étant entrée.

Et la lumière fut...
Nous arrivions au milieu d'une clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Visite au camp orc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 6 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:30

(bon petit coucou à tout le monde je passe en coup de vent car je pense maintenant que mon arret sur garkam ne sera pas définiif comme je lavait cru alors il y a une semaine, je reprendrai tres bientot (ds une semaine ou deux), mais pas encore : je fais juste jouer mon perso vite pourmon rp)

Abigaël se réveilla à nouveau, elle avait été toute bouleversée la dernièe fois par l'état de son corps, mais apparemment, l'attente lui avait été favorable, et son corps avait commencer à cicatriser, notamment au niveau de sa jambe, elle pourrai peut etre marcher à quetre patte avec un peu de volonter ...
Elle regarda autour d'elle, persone ne la regardait, elle s'enfuya à quatre patte dans le brouillard, personne ne sait encore ce qu'elle est devenu à ce jour et personne ne sait ce qu'elle à fait , peut être qu'elle est a la limite de la mort, peut être qu'elle est vivante et en plaine santé: Mais par contre : tout le monde sait que son role dans ce monde n'est pas terminer à ce jour la...
Pour son bien ou pour son mal!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Visite au camp orc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 6 EmptySam 22 Avr 2006 - 22:54

Urzak était allonger dans la meme chambre que Abi, mais celle ci ne c'était pas attaqué a lui pour quelquonque raison ...

Il se regarda : son bras où il fut blesser été couvert de bandages, tout le monde autour de lui n’était que sérénité et confort, qui aurait crus qu’au dehors il faisait froid et la mort régnait, Urzak arrêta de penser a ça, et se rendormit … décidemment le monde des rêves était vraiment le seul monde qui été beau ….
Sur se tas d’objet il y avait un ptit mot : [/i]


Citation :
Bon rétablissement Urzak


(bon j'ai pas tout compris, mais si le camp n'est pas encore libéré considerez que c'est dans un replis de fortune)
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Visite au camp orc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 6 EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:20

( pour éviter de créer un nouveau topic, je continue mon rp ici.
Je vous demande de me laisser faire et de n'intervenir en aucune façon. Si vous avez un commentaire à faire, le mp existe, merci).


J'étais toujours prostré dans la clairière. Mon dos ne me fesait plus soufrir, à vrai dire je ne sentais plus rien. Celui qui m'avait amenée ici m'apparut enfin.
Macros.
Sa voie résonna dans la profonde noirceur de cette endroit éternel.


" Tu te rappelles n'est ce pas ? Cette épée le prouvait.
Je dois reconnaître que c'est ingénieux. Piéger mon âme dans cette arme. Rien n'aurait pu la rendre plus puissante. Mais cela m'a aussi permi de redevenir moi même.
Je vois que cela ne te chagrine pas outre mesure. Pourtant, c'est bien toi qui, il y a de cela des siècles m'a vaincu. Et pourquoi ? Pour défendre ce monde et ces races inférieures ? Tss. Que de temps perdu à cause de cette stupide erreur. Enfin, tu as tout de même réussi une chose. Je n'ai plus besoin de les détruire, ni même de les asservir d'ailleurs. Tu es assez puissant pour que je n'utilises que toi. Cela te surprend ?
Ignores tu donc qui tu es ? "

Relevant la tête, je croisais son regard. Deux feux dans l'univers, seuls points de repères que je pourrais jamais trouver. nous restames ainsi, les yeux dans les yeux pendant de longues minutes. Puis enfin il se décida à rompre de nouveau le silence.


" Relève toi. Tu n'as rien à faire à terre, du moins, pas encore. Viens. Sois mon disciple et je te promets que tu posséderas plus de pouvoir que tu n'en as jamais eu. Je t'apprendrais les vrais rites, la vraie magie.
Viens avec moi, suis la voie de la Toute Puissance et devient un véritable Moredhel !! "

Son discours m'avait touché. Non pas que je sois attiré par le pouvoir, je n'en avais guère besoin. Mais il me rapprochait d'un but, il satisfesait un besoin vital, primordial que je ne pouvais définir. Je me relevais en empoignais les restes de mon épée.
Le métal brulant me déchira la chaire. Un sourire éclaira le visage de Macros.


" Ton premier apprentissage. Tout est psychée. Tout n'est qu'esprit. "

D'un geste, il reforma la lame, lui insulflant une nouvelle énergie. Cette épée était plus puissante que jamais. Elle ne contenait plus Macros, elle vivait par Macros. Il éleva de nouveau la main et l'arme monta dans le ciel. Quand elle ne fût plus qu'un lointain point lumineux, il la fit redescendre. La vitesse alliée à la magie, la lame fût chauffée à blanc et le choc avec un énorme rocher ne provoqua aucun dommage sur l'épée. Celle ci était désormais enfoncée dans un monticule de lave bouillonante. Rien ne pouvait approcher à moins de deux mètres et les sorts de Macros empéchait toute utilisation magique.

" Quand tu seras capable de reprendre cette épée, tu n'auras plus rien à faire ici. Tu seras prêt pour partir et me rejoindre. Le moment venu, tu seras où aller.
Je te laisse commencer ton initiation, cette épreuve n'est qu'un test, qu'un entraînement.
Surtout n'oublie pas ceci, c'est la chose la plus importante que tu puisses apprendre : tout n'est qu'esprit et l'esprit n'est rien.
Comprends ceci et tu seras capable de tout, tout en n'étant rien.

A bientôt, Visite au camp orc - Page 6 Sanstitre8hg "
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Visite au camp orc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 6 EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:16

J'avais longuement attendu. L'esprit.
Ma nouvelle voie était tracée. Je pris encore quelques temps pour m'exercer dans la forêt. Macros ne m'avait pas menti, la puissance était bel et bien là, il ne me restait qu'à la saisir. Petit à petit je me rapprochais du camp. Bientôt, bientôt tout serait achevé.



(si un admi pouvait vérouiller le sujet, ça m'évitera le triplo-quadruplo-quintuple post Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au camp orc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp orc   Visite au camp orc - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au camp orc
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» pillage du camp orc
» Autour du camp
» Retour au Camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser