Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Replis stratégique vers Neolias

Aller en bas 
+21
Ziramel
Impact
Arkluhn
Zdwarf
Abigaël
Darhakelf
Shadow
Krohr
Chaotic
Gorgoroth
Luna
Eurynohm
Nim
Huragorn
linux
Kaldran
Arésian
Urzak
Echtelion
Haazheel Thorn
Mininus Master
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 12 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:17

"POUR LUNA" l'orc qui foncait sur moi fus vite passer dans l'autre monde et je regardai kaldran tuant un orc et me dit que cette bataille pourais etre gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 12 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:18

Je vit Ecthelion se faire frapper très violement au moment ou un orc m'attaquait... Je le crût mort et me concentrai sur mon combat... L'orc attaqua mais je parai, et, me sentant assez sur de moi, tentait une manoeuvre pour le tuer rapidement... J'essaya de sauter par dessus l'orque pour le prendre a revers... Mon plan ne fonctionna qu'a moitié car, bien que l'orque mourrut sous le cop, je sentit une douleur vive à la cuisse en me relevant... Ne prenant pas garde a cela je remontait en selle et partit vers Ecthelion... Je vit celui ci debout et en train de se battre furieusement... " Impossible, pensait je "...
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 12 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:18

puis mit a découvert un autre me chargea, je roulai de coté, une baleyette, il tomba a terre, me relèvant je contemplait son visage horrifié, j'bbatit tout mon poid sur mon épée courte qui le trancha, je ne faisait plus attention au combat exterieur, je ne me battait plus pour mininus mais pour tous ces nain qui sont tombés dans les mine, mes freres, le sang chaud coulai sur mon visage ce sang noir, ce sang d'orc ...
et dans une furie incontrolable je me jetait dans le combat intense

A L'ASSAULT !
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 12 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:19

Mes yeux se posèrent sur les orques à ma gauches.
Quelques orques,
Quelques âmes,
Une barbarie infinie...


Hast Mal'est Fas Hiss taeêë Miliaendhis...

Une pluie de feu s'abattit sur eux, les orques commencèrent à crier.
Et courir...
Et tomber...
Et mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 12 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:20

Chacun se battait avec hargne et fureur..on ne resentait plus aucune pitier pour ces monstre sanguinaire, je tuat un autres orques d'un revers de lame et rangeat mon épée pour sortir mes katanas...Je sautat et en redescendant plantat chaque lame dans les coup de deux énemie qui chargeait les chevaux, Nim envoyat un dague dans le coup d'un soldat qui avait tenté de me planter sa lame je me retournat...
-MErci! je t'en doit un!
Mais, un orques apparut derier lui mais Finwë le tuat instantanément..
-Bon bah tu lui en doit un aussi!^^
Et le combat repris....
Revenir en haut Aller en bas
Kinder Schtroumpfi
Soldat
Soldat
Kinder Schtroumpfi


Nombre de messages : 213
Classe : Exp : 500 Niv : 1
Alignement : Assistant de l'inventuer fou
Xp - niveau : Humain
Date d'inscription : 06/03/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 12 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:21

J'essayai d'étrangler par derrière un orc qui tentait de faire du mal à mon maître. Il finit par tomber au sol. Venant de réaliser que je venait de tuer quelqu'un, je fu pris d'une crise de tremblements affreux et je m'écartai de la bataille en pleurant, priant pour qu'on ne me suive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 12 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:22

Je passait derière leur rang, j'en égorgeait un, un autre, et un autre ... les orcs s'écroulaient sous mes attaques perfides et imparables, quand je recu un coup violent de masse sur l'épaule

"HAaaaaaaaa.... arg, de l'aide

ma peau était arraché et je tentait de parer les attaque de ce sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 12 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:22

Je vit Kinder d'éloigné, voyant qu'il était en sécurité je repris le combat...je vit Haaz se concentrer, mais il avait du mal avec les combat autour de lui, je me raprochat..
-JE vais te couvriir!
Je taillait les orques qui arrivait sur nous pendant lui laissant le temps de mieu préparer ses sorts...
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 12 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:23

Mininus tailla l'orc... sans relâche, le sang tacha sa chemise, et son armure... Il ne voyait plus ou il était ne savais plus qui étaient ses compagnons, et, sous le coup d'un hache Orc, s'écoula...

(Je re bientot, ++)
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 12 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:24

Le sang abreuvait ma haine. La mort étanchait ma colère. Rien ne m'arrêtait. Tel l'ange de l'apocalypse, je parcourait impunément les rangs orcs, prélevant mon tribut sans me soucier du reste.
Car rien d'autre importait. Rien d'autre que la mort et la destruction.

Par hasard, je me retrouvais près de Mininus. Celui ci palit à ma vue. Seule la bannière lui permit de me reconnaître.


" Echtelion... Qu'es tu devenu ? "

Baissant les yeux, je regardais mes mains. Sous la couche poisseuse de sang orc, un blanc particulièrement pâle se dessinait.
La mort, le sang, la haine avaient agit au plus profond de moi, transformant mon corps.


" Dans nos légendes, nous appellons cela le Rigor Mortis, ou Aura de Verata.
Mon âme n'est plus pure et je suis désormé un moredhel, un elfe à l'âme noire.
Dans l'histoire elfique, ce sont les premiers nécromants et serviteurs occultes. Mais ne t'inquiète pas Mininus. Si mon ame s'est ainsi corrompue,ni mon esprit ni mon coeur ne sont atteints. Seule mon apparence change.

Maintenant reprends le combat. tu as une guerre à mener. "
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




Replis stratégique vers Neolias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 12 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:25

Je foncais sur le dos de mon styx vers un autre orc.Il etait armé d'une lance.Je m'apretais a l'attaquer mais il reussis a faire son coup le premier.Il tenta de me planter son pique en plein coeur,je reussissait a l'eviter mais pour cela je dus sauter de mon styx.Je vins rapidement a coté de lui et lui murmura d'aller attaquer d'autres orcs pendant que je m'occupait de celui-ci.Il y alla de suite et je m'engagea dans le combat avec l'orc qui m'avait fait tomber.Il retenta de me planter de sa lance,je l'evitai grace a une roulade au sol.Son arme etait longue ce qui lui donnait un avantage,mais il etait aussi moins rapide car elle etait plus difficile a manier.Je me servis donc de cet inconvennient qu'avais mon ennemi pour essayer de le battre.Je pris mes deux cimeterres et lui bloqua sa lance,puis lui donna un coup de pied sur son genou pour le desequilibrer,cela reussit mais grace a sa force il reussissa a liberer sa lance de mes deux cimeterres.Il retenta une attaque,je la parrait a nouveau grace a une roulade,je me trouvait derriere lui.Il n'eut pas le temps de se retourner et j'en profita pour lui planter mes dagues dans le dos.Il ne pouvait plus rien faire,ses reins etaient fendus,il etait a ma merci.Je pris une cimeterre et lui enfonca dans la nuque,elle ressortit par la gorge et l'orc tomba raide mort.Mon styx avait deja reussit a tuer un orc et il s'etait deja engagé au combat contre un deuxieme,j'en fit de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 12 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:25

je vit mini tomber, un orques s'aprochait de lui, mais Finwë le tuat ..avec Haaz, nous nous rapprochames de lui, le mettant un peu sur le coté...
Les orques commençaient à affluer, Impact semblait blesser..
-VIENS VERS NOUS!!
et il arrivat à nos coté, il put soulager un peu sa douleur..
Je tuat de nouveau orques....
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 12 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:25

Je me battait seul, légèrement en retrait de mes compagnons... les orques semblaient innombrables et ma plaie était semblait s'aggraver à chaque minute. Pourtant je ne me décourageait pas et, pensant à notre amie tombée contre ces créatures immondes, je fût comme habité d'une seconde force... J'accélérai les mouvements de mes épées de sorte que les orcs ne virent quasimenet plus mes lames... Un d'eux tenta de m'attaquer mais son épée n'arrivait pas à m'atteindre, elle frappait à chaque assaut contre mes sabres... Soudain je décidai d'attaquer et sautait de selle. Je tombai sur un orc et me relevait aussitôt... Mon cheval piétina ce dernier et il mourrut rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 12 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:26

esquivant les coup de ce Berserk avec difficulté avauglé par la boue, ralentit par la blessure, je charchait a taton mon épée a terre sans la trouver, j'était perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 12 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:27

la fureur de la bataille était immense...j'enchainait les mort les uns après les autres...froidement...de coup de lames fine et tranchantes....
Le phoenix chantait a tue tète tout en fesant un massacre....
IMPACT! j'arrivat a ses coté et lui envoyat son épée en tuant l'orque qui le chargeait...


Dernière édition par le Mer 8 Mar 2006 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 12 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:27

Kaldran...
Nous ne faillirons pas...
POUR LUNA !

Hos te'mae prot ecto milendhis

Un bouclier magique, ou plutôt une barrière magique, reluisant d'un bleu clair, fantomatique se dressa devant Kaldran et moi, prète à bloquer maint coup de nos ennemies
Revenir en haut Aller en bas
Ithrag
Archer Gnome
Archer Gnome
Ithrag


Nombre de messages : 107
Classe : niveau 1 - Exp--> 500 - 1345 po
Alignement : Archer
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/03/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 12 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:28

je montais sur les remparts pour tirer mes flèche, je n'avais presque aucune experience à l'arc et presque une fois sur trois je rattais ma cible.
Donc je décocha une 1ère fléche en contre-bas de la muraille, j'atteigni un orcs à la cuisse, j'était deja contant c'était la 1ère que je visai assez precisément, puis je décocha une autre flèche, celle ci l'orc l'évita avec son bouclier, mes enfin une dernière et je réussi elle se mit dans le plis de l'épaules (ou il n'y a pa d'armure), l'orc tituba et tomba, fasse pa terre.
des orcs entré par la grande porte encore plus nombreux chaque secondes, il commencer a s'approchait de moi, il m'entouré...
"A L'AIDE"
criais-je
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 12 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:28

me cachant derière Kaldran, je chercher toujours une épée de vue, une main sur ma plain sanguinolante, il en dégéna une et me l'envoya
"cela pourrai t'être utile ! "
Le remerciant je reprenit par au combat en l'aider a achever un orc
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 12 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:28

Les orcs se jetaient tous contre les Héros protecteurs du camp...Les cris, le sang et les étincelles des épées se croisant fusaient à faire perdre la tête... Quelque part dans cet amas de bêtes vertes, une lueur rougoyante se fit voir, et entre les Orcs brûlés vifs suite au sortilège de Haazel, les survivants goutaient d'autres flammes, d'autres colères...Ziramel pensais dominer la situation, tenant la plupart des orcs à un mètre ou deux de lui, quand soudain un éclair vif le jeta à terre: la lame de la hache rouillée d'un des orcs avait échapé à sa vigilance... 0peine eu-t-il le temps de prononcer le sort de bouclier mineur une fois au sol qu'une lourde masse vint s'écraser sur son dos, à peine ralentie par la faible protection magique, laissant entendre un craquement sonore dans le dos du lézard, le sang coulant de sa bouche...Ses yeux luisaient d'une soif de sang encore inconnue pour lui, et sa soif de voir ces créatures souffrir et mourrir les unes après les autres dépassaient ce qui lui était connu jusqu'alors...Resserant subreptiscement son bâton, Ziramel put se délecter de la panique de ces animaux en les voyant brûler vifs dans les flammes qui l'entouraient le temps d'un instant...Il se relevait péniblement sur son bâton...Heureusement savait-il soigner ses blessures entre deux assauts, quoique la chose ne fut pas aisée...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 12 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:31

Nous nous battions avec toujoursd plus de hargne..le bouclier de Haaz me protégeait et j'enchainait les orques...Impact en fesait de mème à mes coté, et Urzak envoyait de large coup d'épée dans la masse..Itraq nous rejoingnat paniqué, il se mit deriere le bouclier et repris confiance en tailladant un énemie...
Je décapitat un nouvel orques..
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 12 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:32

Le sang gicla de nouveau. Une plaie béante s'ouvrit dans la chair. L'orc baissa les yeux sur sa poitrine où se trouvait le trou béant. Il chuta en arrière.
Apercevant mes alliés en difficulté, je me dirigeais vers eux. Les orcs faiblissaient mais ils étaient encore nombreux. Si nous voulions agir vite, il nous fallait frapper à la tête de l'armée.
Rapidement, je rejoingnis mes compagnons.


" Nous devons faire une pércée. Ce sont les chefs que nous devons viser, pas toute cette misérable masse verte. Venez, ils sont là bas. "
Revenir en haut Aller en bas
Kinder Schtroumpfi
Soldat
Soldat
Kinder Schtroumpfi


Nombre de messages : 213
Classe : Exp : 500 Niv : 1
Alignement : Assistant de l'inventuer fou
Xp - niveau : Humain
Date d'inscription : 06/03/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 12 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:33

D'un seul coup, la haine monta en moi comme la moutarde nous monte parfois au nez, et alors je fonçai dans la mélée, et tentai d'étrangler une nouvelle fois un orc, mais il me repoussa il je tombai au sol, assomé, sur le côté...
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 12 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:33

Je vit que certains d'entre nous avaient besoin d'aide, mais je ne pouvait leur apporter... Les orcs formaient une marée et nous étions chacuns séparés par leur flot... Cependant je continuai à me battre vaillament... La nuit était tombée sur le champ de bataille et il était impossible, même pour un elfe, d'arriver a voir très loin... Cependant ma vision nocturne me donnait un avantage contre les orques... Ils venaient de m'encercler mais je plongeait à terre en avant et seul l'un d'eux me vit partir... Il se retourna mais je le tuait net d'un coup de sabre bien placé... Les autres ne comprirent pas comment j'avait fuit et tentaaient vainement de me retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 12 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:35

Haine...
vengeance...

Si je me laissait guider par mes émotions ma magie prendrait le dessus...
Il ne fallait pas, je devait rester maître de moi même...

Par le feu, la foudre, et l'ombre mes enemies chutèrent.
Je ne les épargnerait pas,
Je les traqueraient jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 12 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:35

Oui, allons, y! l'état major semble ètre sur le léger promontoire!
Et nous chargeames en criant..
POUR NEOLIAS! POUR LUNA!!!!
Transperçant la horde verte, avec Haaz, Impact, Ecth, Urzak, CHaotic Nim et Zir à mes cotés, nous traçames une tranché de mort, nous rapprochant des chefs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Replis stratégique vers Neolias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Replis stratégique vers Neolias
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plan de Neolias
» Neolias (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives :: Les quêtes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser