Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Replis stratégique vers Neolias

Aller en bas 
+21
Ziramel
Impact
Arkluhn
Zdwarf
Abigaël
Darhakelf
Shadow
Krohr
Chaotic
Gorgoroth
Luna
Eurynohm
Nim
Huragorn
linux
Kaldran
Arésian
Urzak
Echtelion
Haazheel Thorn
Mininus Master
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 7 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:04

Je venait juste de rentrer quand je vit arriver Ecthelion...
-et bah! c'était chaud pour toi aussi!^^
Alors, tout vas bien pour vous?
mas compagnie à fait des ravages, mais, le moitiée à périt, nous étions en premiere ligne, devant la porte...
Heureusement, je n'ai rien! et c'est bien grace à Finwë, il était déchainer, il a massacré énormément d'orque!
A oui tient! les almes que tu m'avait fait, et bah bravo!
elle m'ont plus que servit, le métal traversait les armures; j'ai put terrassé pas mal d'orques avec! Wink
Bon, sinon, ou est mini?
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




Replis stratégique vers Neolias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 7 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:04

moi je suis archer mais je peux quand meme aller au corps a corps?
Revenir en haut Aller en bas
Arésian
flooder pas drole de service
flooder pas drole de service
Arésian


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 25/02/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 7 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:05

Moi devant la porte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 7 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:06

Je vais la ou Luna vas...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 7 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:06

non finrond !! si ils ont des echelles ils faudrat des guerriers las haut !!


Dernière édition par le Dim 5 Mar 2006 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 7 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:07

" Je vais monter. Il vaut mieux que la bannière soit visible et je me sens plus à l'aise en plein air. Sa sent trop le renfermé ici.
Mais mes loups vont rester, ils peuvent même assurer une liaison rapide entre le toit et la porte. "


Prennant la bannière, je gravis l'escalier menant au toit. Lamarée verte s'étendait au pied de l'édifice. Nous avions déjà fait beaucoup et de nombreux cadavres s'étalaient dans le camp.
Avisant un Shaman orc un peu trop téméraire, je le mettais en joue.
J'attendais quelques instants pour être spur qu'il incantait bien un sort. Un émissaire était bien peu probable, mais il vallait mieux ne pas tirer si c'en était un.
Au bout de quelques secondes, une lueur verte apparut entre les mains du Shaman. Trois carreaux sifflérent. Deux se plantèrent dans ses mains et le troisième dans son crane.
L'énergie verte fusa vers les rangs orcs, en pulvérisant une dizaine.


" Préparez vous, le combat va bientôt reprendre !! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 7 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:07

Ok! je ralie les cavaliers qui restent, on vas allez se positioner devant les portes pour charger! en attendant, on envérat des rafales de fleches audessus...
Sur ce, je lançat mon cheval et hurlait:
-CAVALIER! A LA PORTE!
Revenir en haut Aller en bas
Krohr
Soldat de carrière à plein temps
Soldat de carrière à plein temps
Krohr


Nombre de messages : 436
Age : 36
Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 3050 ixpés / lvl: 2
Date d'inscription : 08/02/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 7 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:09

Krohr se plaça sur les remparts. en fait il prit un rempart peu solide, ayant plus de chance d'être au combat rapidement. N'ayant aucune arme de tir, il regarda attentivement les orques qui commencer à se faire de plus en plus visible. Des cris pouvaient s'entendre, sans doute des chefs qui chauffaient l'esprit de ses créatures vertes...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 7 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:10

eury reste en bas pour les commender!
je vais en haut ...
voyant echtellion tirer je sortit moi aussi une arbalete
je dit aux archers:

ils faut tirer en priorité sur les chamanes et les archers !!
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 7 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:10

J'était monté sur le toit et tirait a tout va dans la masse grouillante d'orques... Très peu tombaient mais cela était deja beaucoup mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 7 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:11

Les chevaux se regroupèrent devant les portes closes..
-TIREZ VOS ARCS!
chacun sortit son arc et encochat un fleche...pret a envoyer une volée...
AU SIGNAL D'URZAK, TIREZ!
Les arcs bandé....nous atendions le signal....
Urzak nous regardat....
-FEU! criat t'il, une volée parti, les hommes sur les remparts virent toutes une rangée d'orques tombée...
ALEZ! ON RECOMMENCE!
les cavaliers reprirent des fleches.....
MAis, les épée était prètes..la charge se préparait....
je sortit mon cor de guerre, près à sonner au moment fatidique....


Dernière édition par le Dim 5 Mar 2006 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 7 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:13

(kaldran il y a trois etages entre moi et vous et il ny a pas de fenetres ^^ vous pouvez pas tirer^^ de plus il rete que toi, gorgoroth et 4 elfes qui ont encores des chevaux ... doooooooonc)

allez !! feu a volonté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 7 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:14

(oups....ok, dsl..on fait comme on peut...^^)
Je sortit mon épée..près à charger...
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 7 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:16

Les flèches assombrissaient le ciel. Les orcs se jetaient sur nos remparts, animés par la haine et l'envie intarissable de tuer propres à ce peuple brutal.
De nouveau je me retrouvais rapidement à cours de muniton. Le temps que je recharge mes arbalètes, un archer orc s'était porté devant le rempart, me prenant pour cible. Sa premièr flèche passa à deux centimètres de mon oreille. J'encochais le chargeur dans la première arme.
Une deuxième flèche siffla près de moi.
L'arbalète était prête. Je mis l'orc en joue au moment où une troisième flèche me manquait de peu. Deux carreaux sifflèrent, touchant l'orc à la poitrine. Soulagé, je vidais mes chargeurs sur la masse verte. Il fallait ralentir les échelles, nos archers fesaient énormément de ravages dans leurs rangs, plus cela durerait plus nous aurions de chance de remporter la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 7 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:20

je n'avait plus de flèches... Je rangeais mon arc et décidai de repousser toutes les échelles qui se trouvaient à portée... L'une d'elle atterit juste devant moi et je fit maint efforts pour la décrocher... Néammoins ma force seule ne suffisait pas ... Je vit Finrond et lui fit signe de venir... Pendant ce temps deux orcs commencaient a grimper... Nous poussimes l'échelle mais le pods des orcs nous empechait d'y arriver... Deux de nos alléis tirèerent alors sur eux et les firent lacher prises, puis nous reppousimes l'échelle qui s'écrase au bas des murs...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 7 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:20

lançant tomber mon arbalete (je donnit les munitions a echt) je sortit pic et m'attela avec krorh a repousser les echelles qui montait sur les murs
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 7 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:20

Mes sabres étaient prêts à trancher de l'orc.Je me tenai près de kaldran,puis lui dis:
-Tu es prêt à réduire en bouillie cette infâme race?

(je serai absent jusqu'à demain)
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 7 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:22

Regroupés comme nous étions, nous avions des chances de nous en sortir, les flèches volée en direction des orcs, qui tombaient toujours plus nombreux...

Mininus fit tomber une echelle, qui s'écrasa sur la masse orc...

"SI quelqu'un a une idée ! Dites la vite ! On tiendra pas longtemps !!!"

Sur ce, il se remit a repousser les orcs, jusqu'a ce que son épée casse. Il hésitait a sortir Afarie, elle le mettait dans un état plus que dangerueux pour ses compagnons quand il la portait...
Revenir en haut Aller en bas
Krohr
Soldat de carrière à plein temps
Soldat de carrière à plein temps
Krohr


Nombre de messages : 436
Age : 36
Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 3050 ixpés / lvl: 2
Date d'inscription : 08/02/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 7 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:24

Les échelles étaient maintenant là. Krohr les repoussais de son mieux, aidé d'urzak. Certaines était déjà là depuis trop longtemps et déjà un orque était monté. Criant à sa victoire, Krohr fonça sur lui, brandissant sa hache. Soudain, l'orque tomba raide, mort. Trois flèche ornaient sont ventre, couvert de sang noir.
"Arg!! qui à fait ça?? Il était pour moi!! grrr"

il grommela dans sa barbe et repris sa postion initiale...
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 7 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:24

" Merci Urzak, mais je doute que tes carreaux puissent entrer dans mes chargeurs. Ce sont des arbalètes de poing.
Mini, tant que nous contiendrons les échelles, nous nous en sortirons. Mais comment faire, à part les repousser au fur et à mesure qu'elles arrivent, je n'en sais rien. "
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 7 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:26

Des orcs avaient réussi a monter sur le mur... Leur échelle avait été rabattue mais il étaient une dizaine à être sur les murs... Je sortit mes deux sabres et commencai à me battre... Je parai queqlues coups mais l'orc fut plus malin que moi et se jeta en avant... Mes deux épée étaient tendues et il se les prit dans le ventre mais il tomba sur moi avec force et me fit basculer vers le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 7 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:28

alors que krorh m'aidait a repousser une echelle du coté sud une echelle au nord s'était installée
il nous faudrait du renford en haut: criait je
a peine étions nous arriver a l'echelle des orc montaient déja sur le rempart d'un coup de Pic je fit basculer un orc par dessus les crenneaux krorh en fit autant
apres quelques effort (et des coup de pic) je réussit a detruire le haut de l'echelle, precipitant par terre les orcs qui montait dessus
Revenir en haut Aller en bas
Krohr
Soldat de carrière à plein temps
Soldat de carrière à plein temps
Krohr


Nombre de messages : 436
Age : 36
Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 3050 ixpés / lvl: 2
Date d'inscription : 08/02/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 7 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:29

Krohr se battait maintenant sur le mur. Sa hache en faisait tomberun bon nombre, mais ils venaient de plus en plus. Le nain ne fatigua pas. Il avait déjà folé la mort un jour, il ne la craignait plus. S'il devait mourrir là, il le ferait avec honneur. La rage le faisait tournoyer dans tous les sens.


(bon je dois y aller...mettez moi en pnj...je ne compte pas revenir avant demain soir...je me batterai partout ou il y aura de la baston Twisted Evil a+ à demain!!)
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 7 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:31

Je chuatait dans le vide avec l'orc sur mon corps quand une main me rattrapa... Finrond... Il m'aida à prendre pied sur les remparts puis retourna combattre les orcs... Je foncit pour aler l'aider et mes sabres s'agitaient en tout sens, semant la mort et la peur chez mes ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 7 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:32

" Il nous faut détruire les échelles. Les repousser ne sert au final pas à grand chose. A jamais ils peuvent les redresser.
Que tous les mages utilisent le feu pour détruire les échelles. apportez des braseros pour que les archers puissent faire de même.
C'est le seul moyen. "

Envoyant un monumental coup de pommeau dans le visage hirsute d'un orc, je le fis basculer au dessus du rempart. Je m'attaquais alors à son échelle, fendant l'un de ses pilliers. Sous le poids des orcs, celui ci se fendit sur toute sa longueur.
Une première échelle était détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Replis stratégique vers Neolias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Replis stratégique vers Neolias
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte de Neolias
» Le plan de Neolias
» Le plan de Neolias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives :: Les quêtes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser