Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Replis stratégique vers Neolias

Aller en bas 
+21
Ziramel
Impact
Arkluhn
Zdwarf
Abigaël
Darhakelf
Shadow
Krohr
Chaotic
Gorgoroth
Luna
Eurynohm
Nim
Huragorn
linux
Kaldran
Arésian
Urzak
Echtelion
Haazheel Thorn
Mininus Master
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:51

Nim en entendans le roi dire ca ce leva et ajouta :

"Pour les morts honoré et pour tous ceux tomber pendant cette bataille"

Il grippa sur son ours et attendit les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




Replis stratégique vers Neolias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:52

"je peux venir sur mon styx??"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:52

" Une sortie ? Et pour les fantassins ? On vous suis à pied ? ou des chevaux nous sont ils fournis ? "


Regardant avec envie les cavaliers enfourcher leur monture, je partis chercher la bannière. Pour rien au monde je ne resterais en arrière. Quoi qu'il arrive, je sortirais, brandissant ce trophée, prêt à chasser les orcs de ces terres si durement acquises.

" Le soleil se lève. La journée sera belle. C'est un bon présage. "
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:55

Nuitari était prète.
Mes sorts aussi,
Par delà les murs,
Je détruirai ce qui doit être détruit.
Je tuerai ceux qui doivent être tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




Replis stratégique vers Neolias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:56

Je chevaucha mon styx et attendis que mini donne l'ordre de charger...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:58

"Ecthelion monte avec moi ci tu veux, mon ours va aussi vite que les chevaux"
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:59

Echtelion, monte avec moi... les gnomes, a mon ordre, ouvrez la porte.

Le soleil se couchait, une dernière fois sur Mininus, il le savait. Il n'y avait aucun moyen de survivre, bientôt la neige serait noire, noire de sang. Les combats approchaient, l'anxiété gagnaient chaque camps...

Mininus sourit a Echtelion:
"Une dernière chevauchée... pour la gloire, et la liberté..."
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:00

" Merci Nim. Je te revaudrai ça. Je ne te dérangerai pas longtemps, dès que nous arriverons sur les orcs, je descendrais. Ce sera bien plus pratique. "

Montant derrière Nim sur son impressionant ours, j'attendais l'ordre de la charge.
Le sang allait couler. Mais ce serait du sang orc.
Revenir en haut Aller en bas
Kinder Schtroumpfi
Soldat
Soldat
Kinder Schtroumpfi


Nombre de messages : 213
Classe : Exp : 500 Niv : 1
Alignement : Assistant de l'inventuer fou
Xp - niveau : Humain
Date d'inscription : 06/03/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:02

Je suis toujours planqué dans un coin avec mes carottes et mon choux, et je ne sais pas quoi faire... Je ne sais pas me battre... Je sens que ça va barder pour mes amis No
Dès qu eles portes seront ouvertes je courrai vers mon maître Linux et ses amis gnomes pour les protèger des méchants Orcs...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:04

Echtelion a écrit:
" Le soleil se lève. La journée sera belle. C'est un bon présage. "
mini a écrit:
Le soleil se couchait

OUahhh affraid Je ne savait pas que les jours était si court sur garkam:lol:

J'était animé par une force nouvelle,
Une force qui ne m'avait plus donner une aussi grande determination depuis longtemps,
La haine.
Je ne faillirait pas...


Dernière édition par le Mer 8 Mar 2006 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:05

Je remontai sur mon cheval que m'avait rapporté Dralk et je suivit les autres... Ce serait la dernière chevauchée avant la fin de la bataille... Pou Luna... Pour Néolias...
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:05

Cette fois çi, le soleil disparaissait vraiment a l'horizon... Mininus n'avait pas le courage de faire un discours, aussi... il leva son épée, et dit:

POUR GARKAM !!!!!! POUR NOS FRERES TOMBES AU COMBAT !!!

Les portes s'ouvrirent, et les 50 cavaliers chargèrent les rangs orcs, complétements pris au dépourvu
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:07

Nous chargâmes tous sur les orc pris de surprise, j'en reversait deux et au même moment echtelion sautat de derrière la selle en crizn "Pour Neolias" et avec une agilité surhumaine tranchat unorc en retomba,t.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:07

Les hommes étaient prêts. Résolution, colère, haine, mort se lisaient sur leurs visages. Si nous avions un peu de chance, les orcs ne tiendraient pas. Nous avions un idéal, un but, une foi. Les orcs n'avaient rien d'autr qu'eux mêmes. Notre détermination ne pouvait faiblir.
Déjà les chevaux renaclaient, impatients.


" Que le combat vienne, que la mort guide nos pas. Que la destinée arme notre bras et que nos coups soient forts !!
Pour Neolias !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:07

Je chargeait avec les autres faisant tournoyer mes épées sur les côtés... Les orques furent surpris par cete manoeuvre et eurent du mal à préparer une contre atatque efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Arkluhn
Fauconnier
Fauconnier
Arkluhn


Nombre de messages : 209
Classe : lvl:3 xp:5950
Alignement : patron de la volière
Xp - niveau : humain
Date d'inscription : 28/02/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:09

Arkluhn se reveilla et voyant que les autres allez sortir il se mit rapidement debout et cria
pou néolias!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:10

Mininus fut le premier a rentrer dans les camps Orcs... Son épée tailla, sans succès, le corps d'un orc. Il trancha la nuque d'un autre, qui mis quelques minutes a mourir. Son cheval chargeait sans s'arrêter... jusqu'a ce qu'il tombe, percé d'une lance.

Mininus se retrouva a pied, mais entouré de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




Replis stratégique vers Neolias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:11

je suivait les cavaliers dans la charge avec mon styx puis je sortit de la caserne...
je me mis a attaquer le premier orc que j'avais vu,grace a ma maitrise pour combattre sur mon styx,je reussissais a me battre presque aussi bien que lorsque j'etais a terre.
je commancais donc a faire quelque coups que l'orc parait assez habilement,il reussit meme une contre-attaque,que je contras a mon tour.mon styx ,lui s'occupait d'autres orcs a l'aide de ses griffes et de sa puissante machoire.je reussissais enfin a toucher l'orc,il n'etais certes pas mort,mais assez affaibli.Il me blaissa a son tour,mais ce ne fut petite egratinure car j'avais partiellement paré son coup.je continuais le combat et reussis enfin a le desarmer,puis je lui efoncit mes deux cimeterres,l'une dans l'estomac,l'autre dans la gorge.il tomba a terre et je me dirigeais vers un autre orc...
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:12

Impact comtemplait l'assault, il été impuisasnt mais .. oui ! le porte arme sur le mur ! il fit voler une épée courte d'un coup de pied puis il la saisit et froncant les soucils, il se lanca dans la mélée !
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:12

La mélée était engagée. Je virevoltais dans les rangs orcs, tranchant la chair, le cuir et le bois sans distinction. La faucheuse marchait à mon côté. Le noir emplissait mes yeux tout comme le sang tachait mes armes et mon corps.
Haine...
Mort...
Souffrance...
Carnage...

Ma route était pavée des corps des orcs. Rien ne m'arréterait. Un homme de Neolias tomba à côté de moi. Enjambant son corps, je décapitais l'orc qui l'avait tué et poursuivait mon chemin.
A la guerre, les hommes meurent, rien de plus normal.

Un violent coup sur mon casque me fit légèrement revenir à la réalité. Un guerrier orc venait de me porter un coup de masse. Il était particulièrement surpris que mon crane n'est pas explosé sous le choc. Sans plus de considération, je lui ouvrais le ventre et lui fracassait la tête d'un coup du pommeau de mon épée.
Rien n'était fini.
Tout commençait...




(HRP : importante modif à venir dans mon perso, ne vous étonnez pas des faits un peu bizarres de ce post)
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:13

Je sautas de mon ours pour eviter le coup d'un orc et tomba a terre, la bêtes aller m'achever mais mon ours lui sautas a la gorge pour le tuer, une fois debout, je regardais autour de moi la bataille fesait deja rage, l'enchantement de ma hache se fit sentir et en plus la colère de la mort de ma bien aimer, uje devenus fous de rage, tuant un orc qui me fonçait dessus en lui lacerent le ventre avec ma faucheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:13

La concentration,
Je ne doit pas la perdre,
Je doit rester maître de moi,
Pour ne pas me refaire gouverner par la magie,
et retomber dans la folie.

Ce sont les dernier mot qui résinnèrent dans ma tête, Mininus avait déjà lancer la charge...

Je regardait ce qui rester de la bannière.

Zah, Mili'wënde

Celle ci s'illumina, comme dans les bois, déversant une lumière fantomatique sur la charge des cavaliers.
Tel un seul monstre, guidé par la vengeance et par la haine,
Tel un démon, ou un ange, nous nous ruèrent vers l'ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:14

Impact se déplacant silencieusement, il se trouvait deriere une orc, il sentait cette odeur putride, il avait la haine, tous ces nains tué, ces compatriotes dans les mine de Kaz'dun, il le transperca d'un coup vif, il n'eu pas le temps de crier, ou de faire quoi que ce soir, alors l'orc s'écroula a terre et du sang jaillit de la plaie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:15

Mon épée perça le cuir d'un orc, et s'enfonça dans sa poitrine. De mon autre main, j'attrapais un pique, et l'envoya vers une autre bête. Mon coup manqua sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:15

Suivant de près minius, je chargeat a toute vitesse quelques orques qui émergeait de leurs tentes, Finwë était comme fou, il plongeait rapidement et tuait ou brulait les énemie sur son passage, je rejoigna mini, un orques s'approchait, je le transperçat, mini tuat un qui allait m'atquer, Urzak arrivtat à notre hauteur, fou de rage..il taillait les orques les uns après les uns...
Nous entrames dans un tentes, tuant les 5 orques qui s'y équipait et en sortant, je uat deux autres qui tentait de charger Nim et Arkluhn....
Il se rapprochèrent de nous, tuant de plus en plus d'orques...
JE hurlat:
-POUR LUNA! et tout le monde répondit...
POUR LUNA! et le combat continuat avec encore plus d'acharnement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Replis stratégique vers Neolias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Replis stratégique vers Neolias
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte de Neolias
» Le plan de Neolias
» Le plan de Neolias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives :: Les quêtes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser