Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Replis stratégique vers Neolias

Aller en bas 
+21
Ziramel
Impact
Arkluhn
Zdwarf
Abigaël
Darhakelf
Shadow
Krohr
Chaotic
Gorgoroth
Luna
Eurynohm
Nim
Huragorn
linux
Kaldran
Arésian
Urzak
Echtelion
Haazheel Thorn
Mininus Master
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 13 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:35

Notre petit groupe progressait dans leur armé, défendu par le bouclier de Haaz qui semblait une indestructible protection, je ne voyait presque plus rien tellement la mélée étati si près, si près que l'on aurai pu les traverser, j'envoyait des coup dans plusieurs sens, ravageant plusieurs orcs qui nous barraient la route, je leur plantait ma lame froide et déja rongée par ce sang dans la gorge n leur coupant le souffle, leur coupant le cri, leur coupant la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 13 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:36

Le plaisir de voir ces créatures soufrir était sans égal :les voir tituber, tremper dans leur sang...Quand bien même ils n'étaient pas paniqués de leur blessures, les voir se faire ronger petit à petit...les flammes les dévoraient littéralement, les uns après les autres, dévoilant leur chair sous leur peau verdâtre répugnante, brûlant atrocement leurs visages, leurs yeux, alors qu'ils foncaient sauvagement vers le camp...et finalement admirer le temps d'un instant leur sang séché fuyant en fumée cette chair terrifiée, qui avait déjà quittée ces os noircis et fumants... Cela donnais un plaisir fous...La souffrance était un met exquis, qui ne rappelait que trop celle subie par nos amis, nos compagnons, nos proches morts au combat, en défendant ce qu'ils avaient de plus cher...La souffrance, pensa Ziramel, est tout ce qu'il nous reste...GOÛTEZ DONC A LA SOUFFRANCE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 13 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:37

Il c'est passer quoi? résumé SVP, suis complétement largué je rate tout ouin.
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 13 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:37

roulant sur le coté, je vit schoumf inerte, m'aprochant de son corp que je cru sans vie , il murmurait des paroles incompréhenssibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 13 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:37

ILs ne savait pas quoi faire...submergés par nos coup et nos attaques, nous avancions rapidement jusqua leurs chef,, je décapitat net et membre de leur état major qui, plus fougeux c'était mis sur notre chemin...
les autres en fesait autant....

(dsl je part ..je re après!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 13 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:38

La vivacité de l'assaut avait désorienté les orcs. Mais rapidement un fort parti d'orcs noirs s'avança. La puissance combinée des Shamans détruisit le bouclier d'Haaz, ramenant le combat à ce qu'il était. Un simple duel à mort.
Les hommes hurlaient, la chair souffriat et se flétrissait. Rien ne pouvait stopper le chaos dans lequel nous étions plongés.


" Kaldran, Urzak et Impact, allez vous occuper des chefs. Les orcs noirs sont pour Nim, Chaotic, Ziramel et Haaz.
Quand à moi, je me charge des Shamans. Haaz, si tu avais un petit sort en réserve, ça ne serait pas de refus. "
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 13 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:38

J'apercut la bannière de Néolias a proximité et je la rejoignit... Je pressentit un grand changement à Ecthelion mais l'heure n'était pas au dialogue... Nous nous dirigions vers les chef orcs... Les tuer tous mettrait fin aux combats mais ce seraient de redoutables adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Ithrag
Archer Gnome
Archer Gnome
Ithrag


Nombre de messages : 107
Classe : niveau 1 - Exp--> 500 - 1345 po
Alignement : Archer
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/03/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 13 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:38

je décocha une flèche sur un orc, il sa plenta dans son cou, cela était facil car j'était au bout portant, l'orc tomba, se qui me laissa un repi, j'étais arrivé au-bord de la rempart, en-bas il y avait un chariot plein de linges, je n'avais qu'un solution: me faire tuer ou soter dans se chariot, la descision était prise, je sotte...
j'atteri dans les sac, toute allais bien, je vis les orcs qui envaissaient toute la place a se moment la je me dit:
"que dois-je faire, me cacher dans se chariot ou combattre, risquer ma vie et même me faire tuer ou mourir"
je sotait du chariot et je courait je décochait des flèches partout ou il y avait des orcs, je ne savais même pas si j'en touchait, mais il fallait que j'attaigne la grande porte, pour sortir de la place et aider les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




Replis stratégique vers Neolias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 13 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:38

Les orcs arrivaient de partout et je me retrouva avec trois orcs qui m'entouraient...Heureusement,mon styx arrivat pour m'aider.Nous etions donc a deux contre ces trois orcs.Deux des orcs foncèrent sur moi,un autre sur mon styx.Je commencais a parer les coups que les orcs essayaient de me porter,mais avec difficulté car ils etaient tous les deux rapides...Mon styx,lui n'avait pas autant de mal que moi,il glaca l'enemi pui le mordit de sa machoir..le temps que l'enemi se degel,il lui lacera le ventre avec ses griffes.L'orc etait a sa merci.Mais il fallait que je m'occupe de mon propre combat.Je continuais a parer les coups et essayait d'en porter quelques uns mais cela etait difficile,ils avaient le dessus sur moi,je me defendais du mieux que je pouvais,mais ce n'était pas suffisant,un des orcs avait reussis a me porter un coup au bras,heuresement sans gravitée.Il me fallait de l'aide.Heuresement mon styx,qui en avait terminé avec son ennemi,vit que j'etais en difficultée et vint a mon secours,je pus alors concentrer mes attaques sur un seul orc ce qui etait moins difficile.Je reussissais a present a eviter ses coups sans grande difficultée et je le toucha rapidement au genou.Il ne laissa rien apparaitre,aucun signe de douleur,il continuait a se battre avec rage...
Je me jetta a terre et lui planta mes cimeterres dans chacun de ses pieds.
Cette fois il poussa un cri de douleur.Ses jambes etaient assez ecartées pour que je puisse rouler entre,me trouver derriere lui puis lui trancher la tete de mes deux cimeterres,mon styx aussi en avait fini avec son ennemi...Je lui remonta dessus,me dirigeant vers deux autres orcs...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 13 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:39

Les flammes jaillissaient de mes mains, tel des carreaux d'arbalète, brûlant les orques.
La haine reprenait le dessus...
Je ne pouvait la bloquer...
Elle prenait mon contrôle...
Etait-je condamné ?


(Bon ji go a+)
Revenir en haut Aller en bas
Kinder Schtroumpfi
Soldat
Soldat
Kinder Schtroumpfi


Nombre de messages : 213
Classe : Exp : 500 Niv : 1
Alignement : Assistant de l'inventuer fou
Xp - niveau : Humain
Date d'inscription : 06/03/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 13 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:40

Impact tenta de me ramener à la vie, il me fit du bouche à bouche et alors je me reveillais. Je lui dit merci et nous foncions tous deux à nouveaux dans la foule, mais je me demandait combien de temps allais-je encore tenir, combien de temps allaient-ils tous tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 13 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:41

entendant cet apel, je couru ratraper mes compagnon, nou sn'étions plus protégés, il fallait tuer, tuer ou mourir, c'était devenu une lutte sangante qui ne toucherai qu'a sa fin que lorsque l'une de ces deux races aurait exterminé l'autre, je tranchait les têtes de 3 gardes sans aucune pitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




Replis stratégique vers Neolias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 13 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:41

voyant que kaldran et les autres allaient vers ceux qui me semblaient etres les chefs,je vint a leur rencontre,tuant les quelques orcs affaiblis qui se trouvaient sur mon chemin,puis j'arriva vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ithrag
Archer Gnome
Archer Gnome
Ithrag


Nombre de messages : 107
Classe : niveau 1 - Exp--> 500 - 1345 po
Alignement : Archer
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/03/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 13 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:43

ayant épuisés presque tout mon stock de flèche, j'arivais enfin à la grande porte, puis je voulais décocher une flèche je n'en avait plus, il fallait que je me trouve une arme, plein d'or était allongé par terre leur arme en main, toute en faisant le plus petit possible, pour pas que les orcs me voient j'arrivait a trouvait un petite épée sur un orc, j'était dégouté d'utiliser une telle arme qui avait apartenu a une aussi vile créature, enfin je peu me lancer dans la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 13 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:43

Le sort d'Haaz avait bien fonctionné. Evitant les jets magiques, luttant mentalement avec les Shamans et éparpillant les plus forts des orcs, j'avançais rapidement vers la bande de sorciers. Bientôt je disparus à la vue de mes compagnons.



(hrp : c'est un peu rapide mais je dois partir très vite, je poursuivrais ce soir, merci de ne pas me faire intervenir dans autre chose, même si le combat se finit, considérez que j'ai disparu)
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 13 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:44

Haaz semblait lui aussi perdre le contrôle de lui même... Mais je déicdai de privilégier ma mission et je me dirigeai vers le flot d'orques noirs... L'un d'eux s'approcha, menacant mais il ne prit pas garde à mes deux lames et fut décapité... Cependant un de ses congénères reprit vite sa place et me force à rester statique pour me défendre. Il était fort et je ne trouvai auncune faille a sa défense, si bien que le combat s'éternisait...
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 13 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:44

Notre petit groupe ce trouva vite a proximitée de leur chef, je voyait sa tête, je voyait ses dents, je sentait la puanteur, je sentait la mort...
la haine
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 13 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:45

(du bouche à bouche?! beuaah!)
Un Orc jaillit soudain derrière moi et je senti le froid de son pic Traverser ma chair, alors que j'essayais d'incanter une formule...Je me repris et le paralysais net d'une décharge sans équivoque...tirant l'arme hors de ma poitrine, je m'empressais de calciner, brûler, fondre, ébouillanter, bref, mutiler le visage du monstre, avant de me soigner superficiellement grâce à mes sorts, quand je distinguais d'autres Orcs m'entourant petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 13 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:45

Echtelion se dirigeait déjà vers les mages.

Maelt'his efl mar

Un bouclier psychique, vert pale, se dressa autour de son esprit, il se dresserait face aux sorts des shamanes, l'energie psychique déversait par les schamanes ne ferait que renforcer la determination d'Echtelion.

Un autre sort vint à moi, il s'échappa de mes lèvre ce que je puisse m'en rendre compte.


Nauh'lu Mel ë ma

Echtelion se vit animé d'une étrange fureur, tel un ours il fonçait sur ces aissaillant, pret à les dépecer...
Revenir en haut Aller en bas
Kinder Schtroumpfi
Soldat
Soldat
Kinder Schtroumpfi


Nombre de messages : 213
Classe : Exp : 500 Niv : 1
Alignement : Assistant de l'inventuer fou
Xp - niveau : Humain
Date d'inscription : 06/03/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 13 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:46

Je courru vers le chef les mains en avant pour le frapper, mais je ne parvins pas à arriver jusqu'à lui. Un guerrier orc me frappa au visage avec son poing et je m'écroulai à nouveau...
(Oui mon perso est une brelle)


Dernière édition par le Mer 8 Mar 2006 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 13 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:46

Courant vers ziramel, poussant les orcs, impact se retrouva vite aux coté de son compatriote, ils étaient entourés, il étaient 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 13 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:48

pointant son épée en avant il tournait en passant en revu tous les orc autours d'eux, ils formaient un cercle, il avait du mal a les compter, 10 ou peut etre 15 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ithrag
Archer Gnome
Archer Gnome
Ithrag


Nombre de messages : 107
Classe : niveau 1 - Exp--> 500 - 1345 po
Alignement : Archer
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/03/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 13 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:49

même si ma taille peut-etre un désavantage pour certaine chose là elle était utiles, les orcs ne me voyais presque pas arriver.
je réussi à en faire tomber un en lui donnant un coup d'épée dans la cheville, je croyais qu'il était morte donc je voulais l'enjambais quand il me prena la jambe et il me tirait, je tombait, mon épée tomba, je n'avais encore plus d'arme, j'était condamné cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 13 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:50

Ma folie meutrière s'intensifiait...
Je n'épargnerait personne...
Mes yeux se voilait...
Les orques noires s'étendait autour de moi...
L'un sortit une arbalète... et tira.
Un carreaux fendit l'air...

Il se dirigeai vers moi,
...
Il se figea dans ma poitrine.
Traversant en partie mon torse,
Faisant giclé mon sang...

La douleur était insuportalbe.
Il faisait noir, je ne voyait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kinder Schtroumpfi
Soldat
Soldat
Kinder Schtroumpfi


Nombre de messages : 213
Classe : Exp : 500 Niv : 1
Alignement : Assistant de l'inventuer fou
Xp - niveau : Humain
Date d'inscription : 06/03/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 13 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:51

Je relevai, ramassait l'épée de mon ami gnome que je voyait devant moi, et enfonça cette arme dans le dos de l'orc qui l'assaillait. Celui-ci s'écroula sur le coté avec un gargouillement glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Replis stratégique vers Neolias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Replis stratégique vers Neolias
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte de Neolias
» Le plan de Neolias
» Le plan de Neolias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives :: Les quêtes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser