Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Archives : la tente du mage

Aller en bas 
+58
Khaji
Kurbitas
Jack of Blades[Smith]
Aiglo'Cairos
Tyrea
Lorzac
Ellen
Huragorn
Zenzai
loranin
Kouran
lotaar
Soldat
Lancelot
MJ
Symeon Vandergahast
Rum
Earendil
Eléonor
Thomas
Jön
Morgoth
Théodore Héléortis
Gnimsh
Mennetor
Ahrag
Gustav'
Nerethar
Gladios
Nessa
Fraëost-Jön
Xiad
Clients
Ereignis
Tawarlaegas
Mozzarella
Arésian
Arkluhn
Impact
Abigaël
linux
Gorgoroth
Echtelion
Chaotic
Kaldran
Sarius
Zdwarf
took
Urzak
Nim
Shadow
Mininus Master
Eurynohm
Edwin
Corthithriac
Ziramel
Firendz
Haazheel Thorn
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
loranin
Survivant(e)
loranin


Nombre de messages : 49
Age : 31
Classe : disciple dela magie
Xp - niveau : Niveau 0, et 0 pts d'éxpérience.
Date d'inscription : 27/04/2006

Archives : la tente du mage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 18 EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:07

Après avoir appris le cycle1 de pyromancie,j'avais pris une journée pour me détendre,me ballader dans le camp,connaitre le coin.Ce fut très bénéfique,le lendemain matin,jerevint dans la tente du mage,cet fois,je regardais les pierres de pouvoir,mon bâton en main.Il posséde un encochoir à pierre,mais sans pierre...
*Je pense que celle là me sera utile...*
J'approcha du mage présent dans la tente,d'abord je voulais un renseignement.
"Bonjour,alors voilà,je souhaite faire l'aquisition d'une pierre de pouvoir,dans mon cas,il s'agit d'une pierre rare,la pierre de l'élémentariste.(+10dgt pour les sort des élements.)Mais avant del'acheter,je voudrais savoir s'il est possible de changer la pierre d'un bâton à un autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Archives : la tente du mage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 18 EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:45

Le gnome revint, après quelques jours :

Il parait que vous avez appris un nouveau domaine. j'aimerai apprendre a me servir de la divination. Les quatre premiers cycles silvouplait (cycle optionnel inclus), maître ....
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Archives : la tente du mage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 18 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:12

Le nain entre dans la tente ... il scrutte un moment la marchandise par pur curiosité puis il s'approche du comptoir, dépose d'abbord l'argent et demmande qu'on lui enseigne le cycle 1 et 2 de divination. Puis il suit l'apprenti qui l'emmene dans l'arrière boutique ...


( Ouais je test le présent, sa rend pas mal non plus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Princesses royales
Princesses royales
Ellen


Nombre de messages : 59
Age : 36
Classe : combattante/disciple de la magie
Alignement : Chaotique-bon/Chaotique-mauvais
Xp - niveau : 660/660
Date d'inscription : 04/02/2007

Archives : la tente du mage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 18 EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:19

Sofia avait gagné au gré des piaillement ignobles de sa sœur, un moment de paix et de calme ; sa sœur ne la dérangerait pas au moins pour quelques heures, elle aurait ainsi le temps de découvrir l’ampleur de ses pouvoirs magiques. C’est donc sans surprise qu’elle se dirigea vers la tente du mage, ici elle irait apprendre un type de magie gratuitement. En effet, étant LA princesse de Néolias la plus apte a gouverner, elle méritait de pouvoir apprendre et prendre tout ce qu’elle voulait et surtout ce qu’elle ne voulait pas, en d’autre mot : tout.

Essence de la mort, cycle 1
Divination, cycle 1
Revenir en haut Aller en bas
Ghorghor
Invité




Archives : la tente du mage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 18 EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:02

Ghorghor était fier de lui, apres quelque temps a passer a s'entrainer et a essayer de faire dire quelque mots a son hiboux, le semi orc avait réaliser qu'il maitriser maintenant bien des sorts qu'il avait deja connut auparavant. La terre et le feu était ses principals alliés mais le semi orc en avait encore...C'était simplement l'eau et le vent ! Il avait essayer a mainte fois de faire apparaitre un éclair mais sans grand succes, même pas une petite brouasque. Il se décida donc a entrer a nouveau dans la tente du mage pour continuer a apprendre...

Cycle 1 de Aéromancie
Cycle 1 d'Hydromancie
Revenir en haut Aller en bas
loranin
Survivant(e)
loranin


Nombre de messages : 49
Age : 31
Classe : disciple dela magie
Xp - niveau : Niveau 0, et 0 pts d'éxpérience.
Date d'inscription : 27/04/2006

Archives : la tente du mage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 18 EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:16

J'attendais toujours la réponse du mage à ma question,mais ,je me lança surun autre sujet aussi:
"Je souhaiterai aussi apprendre quelque nouveau sort,si possible."
la soif d'apprendre,une des motivations principal pour un mage,et je la possédais,étant dans l'armée,je ne manque de rien,mais il faut aussi que je puisse apprendre un peu plus de chose dans cet étrange paysage.

Hrp:
Ma question(post audessus)
Cycle 1 hydromancie
Cycle 1 aéromancie
Cycle 1 géomancie
Cycle 1 d'essence de la vie
Cycle 1 d'esence de la mort
Cycle 1 de la négation
Cycle 1 d'illusionisme
Cycle 1 de divination
total:1200po.
Revenir en haut Aller en bas
Lorzac
Mage de bataille elfe
Mage de bataille elfe
Lorzac


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2007

Archives : la tente du mage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 18 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:47

Un elfs entra dans la tente du mage et dit
Je voudrait faire un cour de pyromancie cycle 1
Le mage attendit la réponse du mage.
L'elfs posa 150 po sur le comptoir puis il attenda.
Revenir en haut Aller en bas
Lorzac
Mage de bataille elfe
Mage de bataille elfe
Lorzac


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2007

Archives : la tente du mage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 18 EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:34

Lorzac commenca a perdre patience il attendit encore quelque temps le maitre mage. Lorzac était très presser d'aprendre son cour de pyromancie.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Archives : la tente du mage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 18 EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:11

(vu que Haazheel thorn est interne, je pense pas qu'il pourrat te répondre tout de suite, donc, soit faut que tu soit patient, soit je suppose que l'achat est validé, enfin, je sait pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 18 EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:57

[Hrp : désolé, mais n'ayant pu me connecter ces derniers temps je n'ai pas pu répondre à vos commande, tout vos achat sont bien sur validé, vous nouveaux sorts sont dès maintenant utilisable... ]


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 18 Empty
MessageSujet: Rencontre dans le noir   Archives : la tente du mage - Page 18 EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:06

Le rabat de la tente fut brutalement soulevé. Eclairé par la lumière tombante du crépuscule, la silhouette qui se tenait dans l'encadrement de la tente n'était pas inconnue au mage, c'était même un vieil "ami", c'est à dire une connaissance de plusieurs années, toujours vivante et pas encore pourchassée Haazheel.
Le visiteur entra dans la tente, rabatant la toile derrière lui. Sans s'expliquer, il ferma la tente, nul ne devait surprendre leur conversation ou du moins l'interrompre.



" Il y avait longtemps, Haazheel. Tu sembles heureux de me revoir. "

Un sourire sardonique parcouru le visage de l'elfe. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait eu l'occasion de s'en prendre au mage, et cela l'amusait toujours autant.

" Il y a deux choses dont je dois te parler.
Tout d'abord, j'ai besoin de tes compétences à proprement parler. Je veux une instruction magiquen maintenant que j'en ai la possibilité.
"

Cette dernière phrase était sortie plus facilement qu'il ne l'aurait cru. Afficher ainsi son infériorité face au mage aurait avant été très difficile, mais aujourd'hui cela n'avait plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 18 EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:43

Echtelion...

Haazheel Thorn laissa l'elfe entrer dans la tente et refermer le battant, il ne faisait aucun doute que sa présence en ces lieux avait son importance. Echtelion n'était certainement pas ici dans le même but que les apprentis mage. D'ailleurs il n'avait, à la conaissance d'Haazheel Thorn aucun don de magie.

Restant assis sur sa chaise, par fatigue ou arrogance, Haazheel Thorn se tourna en direction d'Echtelion avant de lui dire à voix basse.


"Bienvenue dans ma tente Echtelion..."

Le nécromancien fronça les sourcils **Il a recu le don de magie, vraiment ?**. Suspicieux, il reprit :

"Mon école enseigne les secrets des arcanes à tous ceux le souhaitant. Vous y comprit, si vous en êtes capable bien entendu... "

Un léger sourire aux lèvres, il continua :

"Je vous propose d'évaluer votre contrôle sur la mana au plus vite..."

"Mais parler moi d'abord de la seconde raison qui vous a amener ici"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 18 EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:54

" Toujours aussi intéressé à ce que je vois, Haazheel. Et bien soit. Au pire, il me suffira de vous tuer et de trouver un autre professeur.
Oh, ne soyez pas surpris, et n'invoquez pas votre puissance cachée malgrè ce corps décrépi. Les cartes ont changé Haazheel, d'autres forces sont en mouvement.
Nul ne doit entendre ce que j'ai à vous dire, je compte donc sur vos pouvoirs pour assurer la protection de cette tente.

Les choses sont simples. Comme je vous l'ai dit, d'autres forces sont entrées dans la partie, et je ne compte pas les laisser mener le jeu. Il y aura des changements, certains inéluctables, d'autres pouvant être enrayés. Et je compte bien me tailler la part du lion dans la nouvelle donne.
Mais je ne peux rien faire seul. J'ai besoin d'alliés, et de pions. J'ai besoin de pouvoir et de soutien. Et tu peux m'apporter certaines de ces choses.
Je te propose une alliance, Haazheel. Une alliance contre celle qui se forme contre le monde actuel, contre Neolias, contre nos intérêts.
"


L'elfe avait sorti sa tirade sans faire montre d'émotion, semblant faire un simple constat, présenter les faits au mage.
Les dès étaient lancés, la balle n'était plus dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 18 EmptyLun 16 Avr 2007 - 0:16

"Je pense qu'un minimum d'intimité s'impose..."

Sans attendre de remarque de la part de l'elfe, Haazheel Thorn murmura une longue incantation [sonorité : -2Mp]. Une bulle de mana totalement invisible les recouvrit petit à petit, aucun son ne pouvait en sortir. Les ondes sonores rebondissaient contre la paroi de la sphère formant un espèce d'écho dans la conversation.

Sans prendre en compte les saracasmes de l'elfe, Haazheel Thorn vint directement au but, si les évenements allaient se dérouler tels que l'elfe le prédisaient, il n'était pas nécessaire de perdre du temps à se quereller :


"Je n'ai aucune confiance en vous Echtelion, mais si ce que vous dites s'avère vrai, il faut prendre notre destinée en main que avant ce soit nos ennemis qui ne la prenne. Ou plutôt, ces "forces" commes vous dites. Que savez vous elles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 18 EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:14

" Je n'aime pas me répéter Haazheel. Et vous vous doutez bien que les autres poseront la même question. Pour le moment, sachez qu'elles sont de celles que vous ne voulez, et ne pouvez combattre seul. Le reste viendra en temps voulu.
Je puis aussi vous dire que nous avons encore du temps, nulle d'entre elle n'est encore prête. Mais nous avons beaucoup à faire. Notre puissance est insignifiante, le chemin sera encore long avant que nous soyons capables de nous y opposer.

Me rejoindrez vous, Haazheel ? M'épaulerez vous dans cette quête ? Ou bien laisserez vous d'autres puissances prendre et jouir de ce qui nous reviens ?
"

Les paroles de l'elfe résonnaient encore dans la bulle de mana, se répercutant sur les parois invisibles, atteignant sans cesse les oreilles du mage, emplissant son esprit et s'y inscrivant en lettres de feu.
Echtelion avait changé, et tout ce qui importait au mage à ce propos était de connaître la mesure de ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 18 EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:02

"Tsss..."

Haazheel Thorn fixa l'elfe... Autrefois ils étaient compagnon d'armes, ils s'étaient battu côte à côte sur les murailles de Madalor et ils avaient tués Nelt'ho ensemble. Mais aujourd'hui... la personnalité des deux hommes avait radicalement changés, la confiance et la solidarité semblait être deux sentiments auxquels le cataclysme avait mit fin.

"Vous me demander de m'allier avec vous contre un soit-disant ennemi invisible dont je ne connait même pas la nature... N'importe qui aurait put inventer cette histoire, et je n'ai pas plus confiance en vous qu'aux autres. Je n'ai nullement l'intention de me lancer aveuglement dans ce genre d'alliance plus que douteuse."

Le nécromancien reprit son souffle et marqua un court silence avant de reprendre à voix basse :

"Prouvez ce que vous avancez !"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 18 EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:08

Echtelion partit d'un grand éclat de rire, sa tête se reversant en arrière tandis que le son montait dans sa gorge et jaillissait de sa bouche.
Une fois son hilarité assouvie, il posa ses prunelles, d'un rouge sang, sur le mage.

Un voix sombre et rocailleuse, issue des profondeurs de l'ame, porteuse du passé, du présent, et de l'avenir, témoin du monde et d'ailleurs, temporelle et corporelle, sortit de la bouche de l'elfe.



" Avorton. Tu mets en doute ma parole, toi dont les pouvoirs permettent de discerner vérité et mensonge. Tu es puissant et tu le sais, pourtant tu te caches, obnubilé par ta sureté et ton envie de pouvoir, attendant le bon moment, tel le serpent.
Ecoute moi, petit mage, et apprends.
Je suis celui par qui tout arrive et pour qui rien ne se passe, je suis l'ombre et la clarté, ton destin et ta mort.
Ecoute moi, petit mage, et entends.
Mes paroles sont la vérité, l'onde luisante qui innonde ton esprit et te révèle ce qui est caché, le flambeau par lequel ton savoir s'accroit et progresse, ce qui donne et reprends.

Ecoute moi, petit mage, et vois.
"


La scène semblait irréelle. Echtelion étendit les bras, semblant englober la pièce. Ses yeux regardaient le vide, transcendant les coprs.
Et l'air crépita. Le mana se solidifia, formant une sphère, puis une élipse. Un miroir se forma s'élargit.
Et Haazheel vit.
Il vit ce pour quoi il s'était battu, ce pour quoi il vivait, ce à quoi il aspirait. Il se vit, dans les trames du temps et des probabilités, mort et vivant, puissant et faible.
Seul, et entouré.

Et l'elfe referma les bras, mettant fin à l'illusion. D'un mouvement de la main, il défit la protection sonore.


" Voici les réponses à tes questions, mage. Maintenant c'est à toi de décider.
En attendant, j'ai des choses à apprendre, mon dieu m'a dotté de quelques pouvoirs mais tu conviendras qu'il n'y a là rien de plus que de quoi amuser les foules. J'ai un apprentissage à suivre, mon vieil ami.
"
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 18 EmptyMar 17 Avr 2007 - 0:49

S'en était trop...

Blessé dans son orgeuil et sa fierté, le nécromancien commençait à perdre patience. Comment cet elfe pouvait-il venir chez lui et l'insulter ouvertement de la sorte tout en ayant préalablement demander à être apprenti ? Cet elfe ne ressemblait aucunement à l'Echtelion qu'Haazheel avait connu, il était beaucoup plus sur de lui et vaniteux, gagné par un nouveau pouvoir qui semblait l'avoir radicalement changé, un pouvoir à la fois attrayant et repoussant...
Machination ? angoisse ? folie ? perte de contrôle ? ou alors lucidité ? L'adepte du néant était incapable de comprendre ce qui poussait l'elfe à agir ainsi. Mais une chose était sûre, il ne sauterait pas dans la gueule du loup... il devait d'abord en savoir d'avantage.

Tout en essayant de garder son calme, Haazheel Thorn se redressa, et fixa l'elfe d'un de ses regards qu'il prenait habituellement pour effrayer ses apprenti :


"Elfe ! Sache que l'apprentissage de l'Art implique un parfait contrôle de soi ! Je ne sais pas ce qui vous a pousser à une telle démesure, mais je craint que vous ne soyez capable de contrôler le pouvoir qui est en vous... Dans ce cas là, l'entretenir et le develloper ne pourrait aboutir qu'à votre perte... Cependant, si vous tenez vraiment à pratiquer le vrai pouvoir, alors je vous conseille de suivre au plus vite la discipline que celui-ci impose, ayez encore le culot de me qualifier de petit mage ou d'avorton et vous pourrez être certain que vous ne rentrerez plus jamais ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 18 EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:33

Un nouveau sourire apparut sur les lèvres de l'elfe. Le mage était énervé, les cours promettaient d'être passionants.

" Je vois que vous êtes toujours aussi imperturbable. Tant mieux, l'apprentissage n'en sera que plus rapide et plus complet.
Mais, de vous à moi, je n'aurais jamais cru que vous seriez pris dans cette petite farce. Nul ne m'aurait fait avalé qu'Haazheel Thorn se laisserait prendre au piège par quelques tours de passe-passe. Mettons cela sur le compte de la fatigue, ou peut être de la surprise causée par mon retour et n'en parlons plus, vous voulez bien ?

En ce qui concerne le point de discipline, ne vous inquiétez pas, mon maître, je n'ai jamais rien entreprit que je ne contrôlais. Vous le verrez très rapidement, faites moi confiance.
"
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 18 EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:44

Un léger sourire de satisfaction se dessina sur les lèvre d'Haazheel Thorn :

"Très bien..."

Mais le comportement de l'elfe l'intriguait plus que ça... le prendre sous sa tutelle lui permetterait peut-être d'en savoir plus, et s'il disait vrai ? **Tsss...**... Peu probable.

"Je propose d'evaluer l'envergure de votre nouveau pouvoir dès maintenant, une série de test nous permettera d'en savoir plus sur votre contrôle des energies magiques"...

**Et peut-être d'en savoir plus sur l'origine de ce pouvoir qui semble l'avoir tellement changé...**


"Inutile de perdre plus de temps... Suivez moi !"

Haazheel Thorn se dirigea dans l'arrière boutique, là où il avait coutume d'enseigner les nouveaux disciples de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Archives : la tente du mage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 18 EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:55

[sa date, donc je pense que tu peux me dire le prix de rachat d'une gourde de sang de dragon que je te propose bien gentillement Razz même si je suis en quête ]
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Archives : la tente du mage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 18 EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:50

L'altercation avec Haazheel était terminée. L'apprentissage pouvait enfin commencer.

" Par quoi commençons nous ? Le premier cycle d'essence de la mort, celui de pyromancie ou celui de la négation ? "



=> cycle 1 de Pyromancie / de Négation / d'Essence de la mort (450 PO)
=> diamant bleu (1 000 PO)

=> 1 450 po

Edit Urzak : https://garkam.actifforum.com/Le-Monde-c2/Garkam-c14/Armes-et-Sorts-f6/Regle-Sort-des-paladins-t1254.htm
... Juste comme ça... Et puis, un paladin, un adorateu d'un dieu, apprendre chez un mage, qui deteste les dieux O_o ...
confused
Revenir en haut Aller en bas
Putchnof
Invité




Archives : la tente du mage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 18 EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:43

Après avoir fait l'aquisition de son baton, Putchnof se dirigea vers la tente du maître mage de ces lieux. Un imposteur ou une vrai puissance ? Il n'en avait encore aucune idée ! Il traverssa une ruelle et commença a sentir les effluves magique du mana. Une force très puissante se terrait dans les pans de cette tente. Putchnof en était sur. Sa lui rappelait vaguement lui dans sa jeunesse quand il était un beau grand (enfin bref) et fort nécromancien. Ahh! Comment un simple cataclysme avait t'il put faire disparaitre tout ses pouvoirs ! Bref...Il entra, se dirigea vers le comptoir et annonça d'une voie encore plus mieleuse...

"Bonjour a vous, mage, j'aimerais savoir si gacher votre temps pour que vous m'initiez au première ligne de la Nécromancie ne serait pas trop demandé ? Une pierre de pouvoir simple me serait aussi d'une grande utilité..."

Il fit un petit geste de la tête, une révérance plutot et se releva pour poser les yeux sur l'ombre dans la tente...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Archives : la tente du mage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2007 - 0:10

Dans la sombre tente, Tyrea sentit une présence se glisser derrière lui, il se retourna pour se retrouver en face du vieux mage.

Bien le bonjour, j'aimerai que vous enchantiez ce baudrier contre les élément et donc bien sur que vous enchantiez aussi celle ci d'un enchantement de foudre.

Le mage s'exécuta, sans un bruit et lui rendit ses armes. Tyrea déposa les 1100 PO sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Invité




Archives : la tente du mage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 18 EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:12

Le baton en main, la démarche de Valmir se fit plus rapide, il se dirgeait vers un lieux qu'il appréciait surement plus. Il se dirigeait vers la tente du mage qui était dans le même quartier ! Il entra et baissa la tête en signe de respect, de la même voie inaudible il annonça a nouveau...

"Bonjour noble m-mage...Je suis Valmir fils de Man-Mannfred...Ancien gr-grand Nécromancien...J'ai-merais savoir si il était po-possible de rafraichir m-ma mémoire sur cette branche de la ma-magie...."

Il baguaillait ! Impressionné surement...Il respira fortement avant de relever la tête et d'annonçer de la même voie...

"Je...Je prendrais aussi...Une pierre de pouvoir..."

Conclut t'il en chassant de la main une mouche invisible. Genait ? Oui...Mais heureux.

[Je prend mon bonus de classe bien sur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives : la tente du mage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives : la tente du mage   Archives : la tente du mage - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives : la tente du mage
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherches dans les archives (le cas Jack)
» La tente
» La tente de Krohr
» a la sortie de la tente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser