Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rendez vous discret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Rendez vous discret Empty
MessageSujet: Rendez vous discret   Rendez vous discret EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:14

Le gnome avait donné rendez vous a son disciple quelques dizaines de minutes avant leur vrai rendez vous. Il avait aussi donné un autre point de rendez vous, pour être sur que Ombre ne les voit pas avant que lui ne le désire. Ainsi, ils auraient le temps de se mettre au point, avant d'aller a sa rencontre. Maintenant, il ne restait plus qu'a attendre l'apprenti
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Rendez vous discret Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous discret   Rendez vous discret EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:52

L'apprenti arriva alors... Tout du moins, ce qui semblait être l'apprenti de Gnimsh. Dissimulés par une longe cape sombre à capuche, on ne voyait l'éternel appendice queudale du Saurien. Lorsqu'il rabattit en arrière la capuche de son manteau, on put voir, non pas le visage écailleux, mais celui d'un homme, aux traits vieilli et au crâne dégarni...

" Transmutatem Elina... La plante morphique... J'ai concocté une potion de transmutation hier soir... Il faudra se dépêcher, les effets ne sont que temporaires... "

Sa voix avait également changée. Il se mit à tousser, paraissant essoufler. Une faiblesse physique était l'un des inconvénients de cette potion. Voila pourquoi le Saurien ne pouvait y avoir recours aussi souvent qu'il le souhaiterait. D'autant plus qu'une consommation régulière entraînerait des effets encore pire... Fouillant dans sa besace, il extirpa un flacon rempli d'une mixture de couleur orangée. Il tendit le flacon au Gnome :

" Tenez, votre remède contre le rhume. Buvez la fiole entière, et ce sera qu'un mauvais souvenir... "

Remettant ses gants et la capuche sur "son" visage, il se tourna vers le gnome :

" Quand à nos identités... Leur avez vous donner un nom, ou fait-il en trouver un ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Rendez vous discret Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous discret   Rendez vous discret EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:16

Après avoir pris la bouteille que lui tendait son disciple, il répondis

"S'ils te demande un nom, fait toi connaitre sous le pseudonyme de Tabbou ...A présent, allons y, c'est bientôt l'heure. Rend toi derrière l'auberge du voile sombre, c'est là que j'ai placé notre rendez vous. je te suis"

Etonnée par l'apparence de Shadoh, il ne trouva pas grand chose de plus a dire. L'alchimie était une réplique intéressante a la magie, il l'avais toujours su. Les deux mages se mirent donc en route. Au bout de quelques minutes de marche silencieuse, ils arrivèrent. Pas une trace de l'ombre...

**Il ne devrait pas tardé ... peut être été déjà la, de plus ...**
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Ombre
Survivant(e)
Ombre


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/07/2007

Rendez vous discret Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous discret   Rendez vous discret EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:11

Après les divers événements qui s'étaits produits à Néolias, l'Ombre s'était faite discrète mais aujourd'hui un rendez-vous important. Une nuit entière passée à réfléchir mais peu de solutions s'offraient à elle pour le moment. Simple sécurité des plus complexes ce fût l'Ombre oméga qui fût envoyée au rendez-vous. De la même stature que l'Ombre et portant la même tenue il est dur de faire la différence. Quittant le repère elle se dirigea vers l'auberge du voile sombre, ancien repaire d'une guilde des plus inefficace nota-t-elle en rigolant. Elle arriva finalement à destination après un quinzaine de minutes, car elle avait pris mille et une précaution pour éviter les ruelles peuplées. Elle se plaça au niveau des deux personnes, imprégnant la zone de son aura néfaste. Regardant la personne le plus grande elle commença à parler d'un ton souple et presque amical.


"Bien le bonjour. Excusez-moi pour le retard, impossible de passer par les quartiers du temples, il y a un grand regroupement de miliciens, je me demande pourquoi. Dit elle en rigolant, puis redevenant sérieuse et s'adressa aux deux personnes. Il n'y avait normalement qu'une personne non ? Tant pis. Oh fait comment allez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Rendez vous discret Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous discret   Rendez vous discret EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:40

Shadow sentit l'aura de l'Ombre lui glacer la chair jusqu'aux os. Il détestait cette sensation. Plus vite il en aurait finis et plus vite il serait débarrassé de ce fléau... Il se retourna en direction de l'Ombre. Bien évidement, elle demeurait masquée, comme à son habitude. Sa voix était presque amicale mais le Saurien ne se fiait pas à cela. Il connaissait l'organisation que l'Ombre représentait, et le danger était réel... Il s'avança d'un pas, se plaçant vaguement devant Gnimsh. N'importe qui aurait vu cela comme la volonté pour l'Homme lézard de passer devant son apprenti, mais en connaissant l'identité des deux hommes - si vous me permettez l'expression - cela était peu probable. En effet, Shadow voulait mettre son maître à l'abri d'un éventuel coup bas de l'Ombre :

" Oui, je devais ête seul mais voyez vous, Scoronconcolo, mon valet, m'épaulera dans ma tache. Vous ne croyez tout de même pas que j'allais porter toute mes affaires seul ! "

Le Saurien espérait que Gnimsh marcherait dans ce sens. Il en allait de leur couverture.

" Le temps est un peu... frisquet... Aussi je préfèrerais ne pas m'attarder dehors, si vous voyez ce que je veux dire. Mis à part ce petit désagrément, je me porte bien Je vous remercie de vous en préoccuper... "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Ombre
Survivant(e)
Ombre


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/07/2007

Rendez vous discret Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous discret   Rendez vous discret EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:10

Sur les lèvres masquées de l'Ombre s'étira un sourire carnassier, quelque chose ne collait pas... les paroles étaient trop différentes, plus de "mon jeune ami" plus de cette "amitié" suspecte.... Décidant de se méfier l'Ombre se mit en chemin en les interpellant.

"Tu as raison, il fait bien froid dans ce pays. Il faut se dépêcher de rejoindre le repaire si vous le voulez bien "

HRP: Suite dans le repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Rendez vous discret Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous discret   Rendez vous discret EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:31

[Hrp : 'te laisse faire le sujet Razz on est les invités après tout]
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Contenu sponsorisé





Rendez vous discret Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous discret   Rendez vous discret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous discret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous...
» Rendez-vous
» un rendez-vous [pv Nilaor]
» Un rendez-vous entre ... amis ...
» Rendez-vous Capital ? [PV Tika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser