AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 un rendez-vous [pv Nilaor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 24
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: un rendez-vous [pv Nilaor]   Dim 15 Mar 2009 - 16:47

Il faisait beau ce jour là. Les rayons naissant du soleil rendait miroitante Néolias. L’animation bruyante reprenait son droit sur les ténèbres de la nuit. Dans une petite maison perdue dans l’un des nombreux quartiers, une jeune demoiselle s’affairait dans sa chambre. Du haut de ses dix-sept ans, elle longeait la pièce de long en large, l’air réfléchi mais paniqué. Sur son lit étaient entreposés divers vêtements. Elle finit par s’arrêter pour se regarder dubitative dans son miroir.

C’était bien la première fois qu’elle agissait ainsi, jamais la question de quel vêtement portait ne lui était venus à l’esprit. Mais ce jour ci ne ressemblait en rien aux autres, elle avait rendez-vous. Rendez-vous avec un homme charmant rencontré deux fois auparavant. Elle se rappela du trouble qu’elle avait eu lors de sa dernière rencontre et recommença son manège angoissée. Elle avait du mal à comprendre cette situation et s’en sentait mal à l’aise. Après tout, elle restait une jeune fille comme les autres, sa réaction devait donc être normale face à un homme tel que lui.

Quelques minutes plus tard, vêtue de sa robe décolletée en soie blanche qui lui allait à ravir, Adrillia tressait soigneusement sa tresse avec la rapidité de l’habitude. Elle la laissa tomber devant puis mit sa cape. Un dernier regard à son miroir et la semi-elfe disparut de la chambre.


Elle traversa la ville à grand pas, ces deux colliers se balançaient avec la même vivacité qu’elle. Ce jour-là, elle ne prêta guère attention aux personnes qui se retourner sur son passage, aillant décidé de remettre la recherche de ce mystère à un jour plus propice. Elle sortit de la ville pour se diriger vers le lieu de rencontre.

Après quelques instants, elle longeait le bord du fleuve dans un sens, puis se rendant compte qu’elle s’était trompée de côté, elle fit demi-tour et repartit dans l’autre sens, espérant ne pas avoir prit trop de retard. Elle arriva enfin au pont quand le clocher de la vile lointaine sonnait neuf heures. Elle était légèrement en avance.


Au milieu du pont, les deux mains posées sur la rampe, ses pupilles rosées scrutèrent l’horizon. Personne pour le moment… Elle baissa la tête pour regarder les poissons qui passaient en dessous d’elle. Une grande bourrasque vint alors jouer avec ses cheveux ébènes, jusqu’à lui défaire sa tresse. Elle vit alors son ruban emporté au loin par le vent impitoyable et soupira le sourire amusé. Elle ne comptait plus le nombre de ruban qu’elle avait perdu de la sorte ou autrement. Maintenant il fallait attendre, attendre qu’Il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nilaor
Espion de Neolias
Espion de Neolias
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 23
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: un rendez-vous [pv Nilaor]   Dim 15 Mar 2009 - 17:25

Le jour se levait sur Néolias. Les rayons rouges du soleil matinal filtrait à travers les volets de Nilaor. Ce dernier était allongé sur son lit, les yeux grands ouverts, n'ayant put dormir tant la journée du lendemain le rendait nerveux. Se levant il se prépara tranquillement, enfilant une tunique blanche ainsi qu'une ceinture de tissu rouge. Coiffant rapidement ses cheveux de jais et décida de laisser ses armes, après tout cette fille est bien plus puissante que lui.

Cette fille ... depuis qu'il l'avait rencontré, un sentiment étrange l'avait envahi. Jamais il n'avait ressenti pareille chose pour quelqu'un, depuis toujours il n'avait voulu que la mort de l'humanité.
Oubliant ses envies de vengeance et sa rage il sortit dans le froid glacial qui l'apaisa. Il se dirigea vers les bains et donna ses consignes à l'elfe de l'accueuil et se dirigea vers Méphisto.

Le jeune étalon noir hennit à l'arrivée du demi-démon. Ce dernier caressa le museau du cheval et lui flatta l'encolure avant de lui mettre sa selle. Il monta et partit, traversant Néolias au trot admirant la ville avant de la quitter.
Il avança un moment dans l'immensité glacé, point noir sur le blanc ....

Il arriva finalement au bord du fleuve, quand sonnait le coup des neuf heures. Se rendant compte de son retour il lança Méphisto au galop et atteignit le pont où se trouvait Adrillia. Freinant les ardeurs de l'étalon il sauta souplement et marcha jusqu'à Adrillia. S'approchant d'elle il lui fit un baise-main (classe Very Happy) et lui dit.


"Bonjour Adrillia, comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://webactu.freehostia.com/articles.php?lng=fr&pg=1208
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 24
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: un rendez-vous [pv Nilaor]   Dim 15 Mar 2009 - 17:47

Adrillia n’eut pas à attendre longtemps. Quelques instants après son arrivée, des bruits de galop se firent entendre. En tournant la tête et dégageant d’une main ses cheveux qui entravait sa vision à cause du vent, elle aperçut un point noir arrivant à grande allure. Le point noir prit la forme d’un bel étalon sur lequel se tenait Nilaor.

Arrivé à sa hauteur il descendit avec souplesse de son destrier et s’approcha d’elle…pour lui baiser la main. Aussitôt la jeune demoiselle rougit, elle calma, ou tenta tout du moins, les battements soudain de son cœur pour lui répondre.


-Je vais très bien, et toi ?

Elle lui offrit un doux sourire puis lança un regard à son cheval. Grand, noir, à l’allure fière, il était superbe.

-Tu as vraiment un beau cheval.

Son regard se reporta sur l’homme en face d’elle. Il égalait son cheval en beauté, le surpasser même. Cette pensée eut pour effet de la mettre mal à l’aise. Elle afficha cependant un beau sourire qu’elle ne pouvait contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nilaor
Espion de Neolias
Espion de Neolias
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 23
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: un rendez-vous [pv Nilaor]   Lun 16 Mar 2009 - 19:54

Nilaor releva sa tête et écarta une longue mèche noire qui barrait
son front. Il caressa le flanc de Méphisto tandis que la jeune femme
se retournait vers lui. Il se sentit quelque peu rougir mais réprima
ses sentiments. Les yeux perçant d'Adrillia le traversait et il la
regarda droit dans les yeux. Décidément elle était magnifique pensa
Nilaor. Son visage au trait fin, ses doux yeux, Nilaor sourit.


"Je vais très bien, et toi ?
- Et bien je vais bien, la vie tient son cours habituel ..."

Le demi-démon se sentit quelque peu mal à l'aise car une question
l'obsédait mais il ne pouvait l'aborder beaucoup trop risqué
....heureusement Adrillia romput le silence et lui posa une question.


"Tu as vraiment un beau cheval.
- Merci ... je suis sûr que sa lui ferait très plaisir s'il le
comprenait , hein Méph ? Dit-il en lui caressant le museau. Si
tu veux on peut avancer, tu peux le monter si tu veux, il grogne
beaucoup mais il est gentil."

Il l'invita à monter sur Méphisto d'un geste en lui offrant un
sourire pour lui assurer qu'elle pouvait monter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://webactu.freehostia.com/articles.php?lng=fr&pg=1208
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 24
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: un rendez-vous [pv Nilaor]   Dim 22 Mar 2009 - 19:58

Les yeux fixait sur le cheval, Adrillia ne remarqua pas les rougeurs de son ami. Elle vit passer sa main blanche sur l’encolure noire de la bête. Le contraste la surpris, elle fut alors prise d’un sentiment étrange. La jeune fille se ravisa en pensant au regard affectif que devait portait l’homme à son destrier. Ce dernier lui répondit qu’il allait bien, elle s’en réjouit. Puis il la remercia pour le compliment sur cheval, lui apprenant en même temps qu’il s’appelait Méph. La jeune demoiselle sourit et s’approcha d’un pas pour caresser le cheval de sa main douce. Elle tourna son regard vers Nilaor pour répondre.

-Je suis sûre qu’il comprend…

Elle se sentit soudain rougir et un malaise monta en elle. Comment allait-il réagir face à ce qu’elle venait de dire? Elle savait que les animaux comprenait les humains dans un certains sens. Mais lui, allait-il la prendre pour une idiote ? Elle repensa alors au bibliothécaire et à ses paroles, elle ne voulait pas l’avouer, mais elle en avait gardé une blessure qui lui faisait parfois perdre confiance en elle, surtout avec ce qu’il s’était passé ensuite. Elle n’avait toujours pas résolu comment « ceci » s’était produit, et en restait donc troublait…
Elle secoua la tête intérieurement pour en chasser toutes ces idées. Ce n’était pas le moment d’y réfléchir. Elle reporta son attention sur le cheval.


-Il s’appelle Méph ? C’est joli, ça lui va bien.

Un sourire illumina son visage. Le jeune homme lui proposa alors de monter sur le cheval, lui indiquant qu’il était gentil mais caractériel. La jeune fille ne savait que répondre. La proposition la tentait mais il lui saurait difficile de monter à cheval en robe. Elle était bien montée en amazone dans sa jeunesse mais rien d’exceptionnel, elle préférait monter normalement et sa tenue ne s’y prêtait guère. De plus, s’ils se baladaient, le jeune homme devrait marcher à côté, ce qui n’était pas forcément plaisant. Elle bredouilla en cherchant ses mots.

-Euh…ça serait avec plaisir, mais je suis en robe et…

Il souriait. Adrillia tenta de ne pas le regarder de peur de dire oui face à ce sourire enchanteur. A son tour, elle se mit à sourire, dévoilant toute l’innocence qu’elle possédait, ses yeux brillaient d’une flamme de bienveillance, son teint frais prenait des rougeurs, derrière elle, sa longue chevelure jouait avec le vent, la mystifiant, la lumière orangée en contre-jour la rendait illusion. Elle était douce et belle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nilaor
Espion de Neolias
Espion de Neolias
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 23
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: un rendez-vous [pv Nilaor]   Dim 29 Mar 2009 - 22:41

-Je suis sûre qu’il comprend…

Le jeune "homme" s'étonna un tant soit peu de la phrase d'Adrillia mais se retînt de tous commentaires. Après tout, peut-être que l'étalon comprennait leurs paroles ...Nilaor rougit à l'idée d'être ainsi espionné par un banal cheval, mais pas si banal. Dès leur rencontre le demi-démon avait senti une affinité avec Méphisto. Aucun des chevaux ne l'intéressait à part Méphisto et après une discution avec le palefrennier qui lui avait conté l'histoire de quadrupède (plus de nom pour qualifier Méph sans faire de répétition ..) il s'était décidé à l'acheter. En effet de nombreux points communs les rapprochaient. Ils étaient tous deux des bâtards, abandonnés par leurs parents et exclus de la société, Nilaor rejetés par les gens, Méphisto par les autres troupeaux. Il leva les yeux et aperçut les pommettes de la demi-elfe rougirent mais cette dernière semblait plongée dans ses souvenirs. Des souvenirs déplaisant sembla penser Nilaor sans plus s'avancer dans la vie privé de la demoiselle. Il attendit patiemment qu'elle ressorte de ses pensées pour ne pas la déranger. Quelques instants après elle reporta son attention sur Méphisto.

Il observa son doux visage en rougissant quelque peu tandis qu'Adrillia souriait. Après une invitation à monter sur Méphisto elle se mit à bredouiller qu'elle ne pouvait mais elle semblait pourtant le vouloir. Un sourire amusé apparût sur le visage du démon et une lumière s'allumait dans ses yeux rendant le visage du démon .... lumineux ? Etrange paradoxe du démon illuminé, du mal aimant ... décidant de laisser ses réflexions philosophiques là il passa un main dans ses cheveux et la regardant.

Il fût alors saisit d'une vision des plus étranges, plutôt magnifique ... il l'a vit, un sourire envoûteur aux lèvres, ses longs cheveux volants comme des plumes de papillon (lorelianne Very Happy) emportées par les courants du vents tandis que la lumière du contre-jour la transformait. Douce et grâce, innocence et pureté, le contraire même du démon, sentiment qui produisit en lui un étrange malaise qui disparût sous la douceur du visage d'Adrillia.

Décidant de lui faire partager le plaisir d'une chevauché, il l'attrapa par les bras, doucement .. Very Happy et l'a déposa sur Méphisto en amazone, il frissonna au contact avec la peau de la demi-elfe. Alors que Méphisto commençait à marcher, Nilaor marchant à côté il se tourna vers Adrillia et lui demanda :


"Que dirais-tu d'une ballade dans la montagne, nous pourrions camper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://webactu.freehostia.com/articles.php?lng=fr&pg=1208
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 24
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: un rendez-vous [pv Nilaor]   Dim 3 Mai 2009 - 13:24

[avec beaucoup de retard dont je m'excuse, désolée '^^]

Adrillia ne bougeait pas, elle observait son compagnon, cherchant à voir sa réaction à son refus dans ses traits. Elle ne savait rien de la position dans laquelle elle se trouvait et des effets étranges qu’elle produisait sur le jeune homme. Effets qu’elle-même semblait pourtant partager. Nilaor était si beau, comme si son visage avait était sculpté par les Dieux pour envouter les femmes (après tout c’est un demi-démon). Elle se surprit à penser qu’il devait séduire beaucoup de jeune fille comme elle, d’autant plus que son caractère était en adéquation avec ses traits, beau et gentil…(Ah…jeunesse naïve trop vite illusionnée…).

C’est alors que le visage de Nilaor afficha…un sourire amusé et une étrange lueur dans ses yeux. La semi-elfe ne comprit pas la raison de ce sourire et se mit alors à réfléchir pour comprendre sa provenance. A ce moment là, elle sentit des mains la saisir avec douceur, un frison venant de celles-ci qui se propagea dans son corps, puis ses pieds quittèrent le sol…et avant d’avoir compris ce qu’il se passait, elle se retrouva assise en amazone sur le dos de Méphisto qui lui-même s’était mis à avancer avec le responsable de ce changement à ces côtés.

Comprenant, La jeune fille vira au rouge, c’était la deuxième fois en peu de temps qu’un homme la prenait dans ses bras pour l’emmener autre part, elle ne savait pas du tout comment réagir. Un sourire gêné apparut sur ses lèvres, un sourire qu’elle ne pouvait ni enlever, ni dissimuler. Ce qu’elle avait ressentit lorsque Nilaor avait posé ses mains sur elle était si étrange, si gênant, mais si appréciable…

Une question du jeune homme réussit à détourner son attention et la détendre. Il lui proposé une balade en montagne avec campement. La jeune fille trouva cette idée charmante, rien de mieux qu’une balade pour apprendre à se connaître et découvrir les environs. Un grand sourire aux lèvres elle accepta la proposition.


-Oui, bien sûr ! C’est une bonne idée, j’accepte volontiers.

Elle ne se soucia guère de tous les petits détails, se disant que la nature saura y répondre sans problème. La balade continua dans la bonne humeur durant quelques instants puis la petite troupe arriva dans une clairière spacieuse et circulaire. Sur les branches des arbres, des oiseaux de toutes tailles et couleurs chantaient en cœur un air joyeux. Le souffle du vent se mêlait à la cime des arbres et créait un sourd accompagnement à la mélodie des oiseaux. Au loin, on entendait encore les flots coulants sans fin dans la rivière, harmonisant ainsi tous les sons. La clairière était recouverte de neige mais des tâches éparses d’herbes et de fleurs résistaient encore à l’ère glacière actuelle.

Devant cette vue, les yeux de la jeune fille s’illuminèrent d’émerveillement, elle trouvait cet endroit fabuleux. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu’elle observait cet endroit dans les moindres détails. Puis toujours aussi enthousiaste, elle se tourna vers Nilaor.

-C’est magnifique ici ! Vraiment, merci beaucoup de m’avoir fait découvrir un tel endroit.

Elle gratifia le jeune homme de son plus beau sourire. Elle se réjouissait énormément de cette promenade et se sentait vraiment heureuse, surtout en présence de cet homme mystérieux…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un rendez-vous [pv Nilaor]   

Revenir en haut Aller en bas
 
un rendez-vous [pv Nilaor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» rendez-vous mystérieux
» [I]l n'y a pas de hasard, seulement des rendez-vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Bord du fleuve-
Sauter vers: