Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rendez-vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurbitas
Chirurgien/Milicien
Chirurgien/Milicien
Kurbitas


Nombre de messages : 69
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 495xp LvL 1
Date d'inscription : 09/07/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyLun 23 Juil 2007 - 1:17

La journée c’était levée avec un soleil froid, comme tous les soleils de garkam.. Kurbitas s’était levée tard, il n’avait que peu dormit la nuit dernière, trop de souvenir, il crayonnait aussi et écrivait de petit article sur des inventions gnomes en tout genre. Quand il se leva, midi avait sûrement déjà atteint son apogée ! Le gnome se vêtit donc assez vite, il avait rendez vous aujourd’hui. Après avoir envoyé un pigeon a Olryx, il s’était dirigé vers la taverne du loup hurlant, il ne connaissait pas l’endroit mais le trouver plus attrayant que celle du voile sombre ou il avait déjà fait intrusion.
Kurbitas avait donc traverser Neolias en vitesse, il savait ou allait, ont lui avait montrer la route. Le gnome ouvrit la porte, l’auberge était remplit, beaucoup de monde oui, c’était le mot. Les fenêtre semblait fermer pour donner une impression plus neutre a l’auberge. Un fin rayon de lumière percer les volets, mais rien de plus. Le reste était éclairé grâce aux lanternes et aux bougies de cires. C’était un décor très harmonieux parfait. Le gnome se rendit au comptoir, il restait encore deux places parfait, les autres était occupé par de grand molosse, des barbares sûrement. Kurbitas s’assit et attendit, après quelque instant la porte s’ouvrit, c’était Olryx. Le gnome fit de grand signe de main et l’invita vite a s’asseoir !


« Maître Olryx bienvenue ! Comment allez vous ? Belle journée non ? Je suis heureux de vous voir aujourd’hui. J’ai a parler avec vous. »


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:55

Olryx était nerveux il se sentait de plus en plus mal depuis un certain temps,que ce passé-t-il ?Olryx portait simplement ses poignards,une chemise,son pantalon,des bottes et ses gantelets ainsi que des bonbons et autre.Il se dirigea vers l'auberge ou il avait rendez-vous.Lorsqu'il entra il aperçut Kurbitas et celui-ci lui proposa de s'asseoir.Olryx pris place,mit un peu d'herbe dans sa pipe et commença à fumée.Il tira un bouffée,la souffla puis dit:

"Je vais de plus en plus mal,je me ne me sens plus "humain",la journée et comme tant d'autres.Et vous coment allez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurbitas
Chirurgien/Milicien
Chirurgien/Milicien
Kurbitas


Nombre de messages : 69
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 495xp LvL 1
Date d'inscription : 09/07/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:53

Kurbitas prononça encore un peu plus son sourire quand il entendu le vampire lui répondre. C’était son sauveur, il lui devait d’un coté la vie et il avait un dette envers lui. Le gnome se passa une main dans les moustaches avant d’inspirer profondément et de répondre d’une seule traite.

« Eh bien…Moi, je trouve que les jours se font de plus en plus beaux, que le soleil même s’il est froid arrive a réchauffer les cœurs, j’ai aussi fait quelques rencontres d’ont je suis fier. Vous compter dedans Maître Olryx ! Je pense que Neolias ira de mieux en mieux ces prochains jours, voyez vous cela comme ce ci aussi Olryx ? »

Le gnome étouffa un petit rire, soudain il écarquilla les yeux, voyant que les planches de bois devant eux étaient vides ! Quelle oublie ! C’était indigne quand l’ont invitait quelqu’un ! Kurbitas passa une main derrière sa tête un peu confus et continua.

« Oh excusez mon manque de courtoisie, voulez vous manger quelque chose ? Je vous invite ! Je vous doit bien sa. Pour ma part aubergiste, j’aimerais un verre de votre meilleur vin et une assiette de viande la faim me tiraille ! »

Kurbitas plissa encore une fois les yeux et accentua une nouvelle fois son sourire de vieux gnome !

« Après nous avoir repus, je dois vous parler de quelque chose d’important Olryx »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:59

Olryx tira une bouffée et sourit,ce gnome ne se doutait vraiment de rien,ou sinon il avait comprit la race d'Olryx mais il ne le repoussait.Olryx arreta d'y penser car il avait déjà mal à la tête.

"Je vous remerci maître gnome pour cette invitation,je prendrais simplementun morceau de viande cru.Hélàs je ne puis pad ire autant de choses de mes rencontres,on vas dire que les gens... m'évitent.Et je crains que désormais mon coeur soit gelée par ces gens qui me repoussent."
Revenir en haut Aller en bas
Kurbitas
Chirurgien/Milicien
Chirurgien/Milicien
Kurbitas


Nombre de messages : 69
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 495xp LvL 1
Date d'inscription : 09/07/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:14

Kurbitas fronça les sourcils, l’humain semblait très froid, très distant alors que pour le moment tout allait bien ! C’était vraiment étrange et très troublant. Kurbitas ne voulait pas s’inviter dans la vie privée d’Olryx mais le gnome devait savoir ce qui n’allait pas chez son débiteur. Il toussota un petit peu, bue une gorget de vin et annonça

« Hum vous repoussez ? Mais qui donc peu faire sa, vous êtes quelqu’un de bon je le sais, sinon vous ne m’auriez pas sauver. Je vous sens distant Olryx aucun humain qu’elles qu’ils soient ne peut avoir le cœur gelé, sinon, il ne pourrait plus respirer et vivre. N’êtes vous point d’accord ? »

Le gnome saisit un morceau de viande devant lui et commença a le découper pour en ingurgiter un morceau. Il avait faim, cela faisait bien 2 jours qu’il n’avait rien manger, mais maintenant, les jours c’étaient réveiller pour lui, la faim aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:19

Olryx commença également à manger sa viande crue.Il posa ses deux coudes sur la table s'apuya la tête dessus et dit :

"Certaine créature ne naisse-t-elle point mauvaise tel que les trolls,les gobelins ?Hélàs la fusion d'une créature supposé bone et d'un créature supposé mauvaise crée un abomination quelqu'un qui ne veux pas toujours du mal au gens,mais qui est repoussés comme si il était un monstre,et plus tard il en devient un.La vie est cruel pour ces abominations car il deviennent ce qu'il n'ont jamais voulus être à cause de ceux qui veulent qu'ils soit des monstres."
Revenir en haut Aller en bas
Kurbitas
Chirurgien/Milicien
Chirurgien/Milicien
Kurbitas


Nombre de messages : 69
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 495xp LvL 1
Date d'inscription : 09/07/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:51

Kurbitas fut un instant très troublé, c’était un gnome son pouvoir de déduction était grand, il sentait bien que Olryx n’était pas comme les autres, peut être était t’il maudit ? Peut être était t’il destinée a une vie qu’il n’avait pas choisit, la joie de Kurbitas retomba d’un coup comme si Olryx avait réussit a lui happer. Il goutta une pointe de son vin, ses moustaches tombèrent légèrement dedans. Il se permit de demander.

« Messire Olryx, je sens une grande tristesse en vous ? Quelque chose ne va pas ? J’en déduis que vos paroles sont un résumé de votre situation, et ci c’est le cas, elle est bien triste ! »

Le gnome scrutait Olryx avait compassion, il n’avait jamais été rejeté par les siens, mais il essayait de comprendre, c’était la seul chose qu’il pouvait faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:56

Olryx releva la tête et finit de manger sa viande et tira une bouffée de sa pipe.Il en serait toujours ainsi avec lui quelque personne accepterait de la rencontré et beaucoup fuirait.

"Bien arrêtons de parlez de moi,car si je fini de réveler mon problème vous risquez de m'attaquer ou de partir.Parlons plûtot de vous Maître Kurbitas,que faisiez vous avant le cataclysme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurbitas
Chirurgien/Milicien
Chirurgien/Milicien
Kurbitas


Nombre de messages : 69
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 495xp LvL 1
Date d'inscription : 09/07/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:18

Olryx contournait le problème, Kurbitas comprenait, et il ne jouerait pas son enquêteur cette fois, il savait respecter la vie privée des gens même si parfois il devait s’initier dedans. Mais la non, il ne le ferait pas, ce n’était pas son attitude de gratter dans la mémoire des gens qui avait été bénéfique avec lui. Le gnome afficha un sourire et se mit a parler de sa vie.

« Eh bien, avant le cataclysme, je faisait partit de la confrérie des gnomes savant qui était géré par mon oncle au premier degrés du grand père de mon père marié avec ma cousine. C’était un grand gnome, et moi et mon frère avions décidé de devenir de grand ingénieur. Malheureusement il c’est passez un accident que je n’avais pas prévu. Quand mon bras a disparut mes espoirs aussi, mais je m’y suis habitué et j’ai rejoint la confrérie des gnomes lettrés qui était géré par mon cousin au troisième degrés avec ma grand mère qui était elle même cousine avec mon arrière arrière cousin qui géré avec son frère et son cousin au premier degrés le clan des gnomes illusionnistes. J’ai reprit goût a la vie et un jours ou je travaillais sur l’ouvrage de Archibal’Iroum le gnome qui crée la première « Machinaka-fée », le cataclysme survint et je me suis retrouvé ici. Voilà Maître Olryx, vous connaissez donc un bref bref bref résumé de ma vie mais je ne peu le détailler plus a moins que vous aviez deux jours de libre devant vous non ? »

Kurbitas étouffa un rire a l’idée de ce qu’il aurait put raconter plus tard. Le gnome avala un des derniers morceaux de viande qu’il avait dans son assiette et but une gorget de vin, il remarqua que son verre était bientôt vide, et qu’il avait encore soif et faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:34

Olryx s'installa confortablement sur sa chaise et étoufa un rire quand il entendit le gnome dire "grand gnome".Les hstoires des gnomes étaient toujours assez compliqués mais on si faisait.Olryx tira un bouffée puis redevint très sérieux.

Pourquoi m'avez vous fait venir ici,maître Kurbitas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurbitas
Chirurgien/Milicien
Chirurgien/Milicien
Kurbitas


Nombre de messages : 69
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 495xp LvL 1
Date d'inscription : 09/07/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:08

Kurbitas finit son verre et le posa délicatement sur le comptoir. Il s’essuya d’un revers de manche sa bouche humide. Il croisa les mains comme pour annoncer une grande nouvelle, sa mine s’éclaircit, et un sourire gnomique apparut sur sa bouche. Il respira bien fort et se prépara a répondre. Encore une petite seconde de silence et il se lança…

« Eh bien Maître Olryx, vous êtes ici pour que je vous transmet une bonne nouvelle. J’ai discuter avec les organismes de l’armée, je leurs est comptait votre fait héroïque qui sauva un gnome milicien. En l’occurrence moi. J’ai donc fait jouer mes relations pour que vous montiez en grade dans l’armée. Et grâce a ma grande parlote, j’ai réussis. Olryx, ancienne animalier de Neloias, je vous nomme Garde d’honneur grâce aux pouvoirs qui m’ont été léger ! En espérant que cela comble ma dette a vos yeux ! »

Kurbitas sortit de sa poche un document prouvant ses paroles, il le tendit a Olryx, et applaudit d’une main contre sa cuisse. Les quelques personnes qui avaient entendue firent de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:12

[ Bon, étant donné que je suis l'aubergiste, je me permet de m'inviter :p ]

Ezeckyel sourit en voyant l'honneur que Kurbitas venait de faire a l'homme qui semblait dans le malheur. Il vit que la plupart des hommes présents ici applaudissaient la nouvelle. Il sortit alors deux verres du fin fond du placard, ainsi qu'une bouteille remplit de sa meilleure boisson, encore scellée, qu'il sabra a l'aide de sa dague, remplit les deux verres et les tendit a Olryx et Kurbitas :

" En l'honneur de notre nouveau Garde d'honneur, j'offre une tournée générale ! "

Il sourit et se servit lui aussi un verre et le leva :

" A Olryx ! Le nouveau Garde d'honneur de Néolias ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:19

Olryx n'y crut pas eu début puis il en eu la larme à l'oeil(autenthique !).
Il relut le papier et finit enfin par y croire.Il se leva sous les applaudissements des personnes autour de lui et brandit son verre.


"Eh bien,Kurbitas,je crois que j'ai une dette envers vous maintenant !Je remerci Kurbitas qui grâce à lui j'ai obtenu cette promotion.Merci très chers gnome !"

Olryx but une gorgée,maintenant qu'ils avaient bu un verre symbolique il était temps d'aller se saouler.

"Allez patron,tournée général de bière naine !"
Revenir en haut Aller en bas
Kurbitas
Chirurgien/Milicien
Chirurgien/Milicien
Kurbitas


Nombre de messages : 69
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 495xp LvL 1
Date d'inscription : 09/07/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:55

Kurbitas était heureux, il leva son verre et but comme tous les hommes présents, la tournée générale avait fait son effet ! Il était maintenant temps d’agir, Olryx avait but, c’était parfait, le plan du gnome avait marché, il était maintenant temps de passer a l’action. Le sourire du gnome disparut vite il s’était r’assit sur sa chaise, s’était le signal. Deux des barbares se postèrent a coter de Kurbitas, un autre molosse qui dépassait les 2m était derrière Olryx, une table contre sa chaise. Ils avaient un regarde neutre et un faux sourire au lèvres. Un était même passé derrière le comptoir ont ne sait jamais. Le gnome fit tourner légèrement son doigt autour du verre, il avait un sourire aux lèvres et se dit…

« Merci a vous très chère Olryx. Oui ! Merci a vous meurtrier de deux personnes ! Vous vous êtes enfin fait avoir. Car oui Olryx, vous avez bien tué quelqu’un il y a 5 jours non ? Un clochard… Et vous avez bien obligé votre assistant de tuer quelqu’un pour vous couvrir non ? Assistant que vous avez en suite éliminé pour vous protéger c’est bien sa ? N’essayez pas de mentir, il y avait une goutte de potion de vérité dans votre verre. »

Le gnome pointa son bâton sur la tête de Olryx, au moindre geste il serait remplit d’un flot d’hallucination l’empêchant de bouger. Sur le comptoir le contrat disparut dans un flou rapide, illusion illusion, tel était la magie ultime des gnomes. Les deux colosses en face de Olryx le saisir d’un un geste rapide, celui ci était scerner, il n’avait plus aucune chance de fuite. Même devant la porte un des miliciens caché c’était posté ; Kurbitas avait fait jouer ses relations et avait fait venir toute la famille de barbare qu’il instruisait a la lecture et a l’écriture. Un fin rayon de soleil traversa les volets fermer et finit sa course sur le visage du gnome, son sourire avait disparut, il avait la mine dure et concentré, s’en était finit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:03

Ezeckyel vit qu'Olryx venait d'etre duppé, juste sous son nez qui plus est ! Ayant une certainea ffinité pour l'ex animalier, il sortit une dague et s'apprêta a bondir sur le gnome :

" En tant que gérant de cette taverne ,je trouve votre conduite inacceptable ! Veuillez sortir de là ! "

Mais alors qu'il allait bondir sur le gnome, un bras fort le retins et le souleva du sol comme un fétu de paille. Le colosse le désarma comme si de rien n'était et le maintant en l'air, ses bras puissant passé sous ceux du tavernier qui donnait des coups de pied pour se defendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:57

Olryx continua à sourire,mais cette fois plus franchement que le sourire forcé du précédent.Il aurait bien applaudi le gnome mais il ne pouvait bouger.

"Vous savez,vous me l'auriez demandé directement sans potion de vérité et je vous aurez répondu,et là je vous réponds oui,non,oui.Mais suis-je le vrai criminel,ou est-ce ce garnement il y a environ 17 ans qui à réveiller le monstre qui sommeille en moi ?

Franchement vous avez menez l'enquête fort admirablement,en effet j'ai laissé cette traînée de sang pour vous faire venir et j'ai ainsi orchestrait tout cela depuis le début tout cela dans quel but ?Probablement aucun .Mais je suis déçue par vos méthode de potion de vérité,j'ai connue l'époque ou Ziramel dirigé les miliciens et c'était autre chose en attendant excellente idée d'avoir amené des barbares mais peut-être un peut lâche,en effet j'aurais bien aimé me battre avant d'être enfermé.

Mais le vraie motif est que je voulais revoir un vieil ami dans la caserne,le Lieutenant Gnimsh,d'ailleurs si vous voulez savoir jusqu'à quel point peut allé le monstre qui est en moi demandé lui ce que j'ai fait pendant qu nous cherchions la reine,et croyez moi,vous serez content que je sois en cellule.Bon on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurbitas
Chirurgien/Milicien
Chirurgien/Milicien
Kurbitas


Nombre de messages : 69
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 495xp LvL 1
Date d'inscription : 09/07/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:59

Kurbitas afficha un sourire carnassier, il n’en avait que faire des réflexions sur ces méthodes d’enquêtes n’y même au comparaison avec les anciens chef de la milice, oubliez t’il qu’il n’était qu’un simple milicien ? Oui un simple milicien qui venait de coincer l’auteur de trois meurtres voir peut être pire. Kurbitas en déduit aussi qu’il n’était pas qu’un simple humain, c’était un possédé ou un maudit, il ferait sûrement une recherche avancée une fois celui ci enfermer. Le gnome ajouta d’une voie neutre.

« Vous aurez tout le temps de rencontrer mon supérieur Gnimsh une fois dans les geôles. Quand a mes manières d’opéré je fais comme bon me semble, je n’userais pas de la terreur comme l’ancien chef de la milice, je l’avoue je ne suis pas assez fort pour sa et je ne le serais peut être jamais autant. Mais en attendant, je vous ais eu Olryx. »

Il y eut un silence dans la salle, peut de gens avait put répondre a cela, le gnome avait eut de bon argument, il était fier de lui, a peine milicien déjà un enquête de réaliser et de presque boucler. Le gnome était heureux, mais il ne devait pas se laisser envahir par l’excitation. Il regarda Vurlg et Jurlg qui tenait Olryx et leur fit un signe de tête avant de continuer.

« Ah, j’allais oublier, Olryx Von Drake, au non de la loi, je vous arrêtes pour double homicide volontaire et pour incitation au meurtre. »

Olryx ne put discerner qu’un dernier sourire de la part du gnome, le sourire de la victoire, après tout devint noir pour lui. Les deux frères barbares venaient de l’assommer. Simple précaution sur le chemin de la caserne, l’ont ne sait jamais.


[Rp finit => Direction les geôles (je fais le Rp)]
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMer 25 Juil 2007 - 13:16

100Xp+50Xp Kurbitas (bonus pour avoir conclue l'affaire) Très belle enquête, ingénieux, continue comme ça
100Xp Olryx "Même quant on se fait avoir, toujours réagir avec style" c'est ça hein ? bien, bon Rp Wink
30Xp Ese... Ezeki Ezeckyel ! Pfiuuuu ! j'ai copier coller ton pseudo finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous...
» Rendez-vous Capital ? [PV Tika]
» Un rendez-vous entre ... amis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser