Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous Capital ? [PV Tika]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Rendez-vous Capital ? [PV Tika] Empty
MessageSujet: Rendez-vous Capital ? [PV Tika]   Rendez-vous Capital ? [PV Tika] EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:00

Shadow s'était glissé dans l'auberge discrètement, après avoir glissé un rouleau de parchemins près de l'endroit où résidait Tika. Il attendait, assis à une table, après avoir commandé un verre de whisky. Il l'attendait , avec un peu d'appréhension , tout en buvant son verre à petite gorgée. Avait-il bien fait de parler d'elle au maître ? Après tout, peut être ne viendrait-elle pas ?

" Enfin bon, mon vieu... Ce qui est fait est fait... "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Tika
Cuisinière
Cuisinière
Tika


Nombre de messages : 96
Age : 37
Classe : guerrière
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niveau 2- Xp 1425 pv: 103/103 po: 6800
Date d'inscription : 05/03/2008

Rendez-vous Capital ? [PV Tika] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Capital ? [PV Tika]   Rendez-vous Capital ? [PV Tika] EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:17

Tika était enfin de retour chez elle, dans sa carcasse de navire pirate aménagée par ses soins en confortable maisonnette. L'humidité avait gagné le bateau réduisant tous les efforts fournis pour sauver sa demeure à néant à son grand désespoir et l'espace d'un instant elle se surpris à maudire le saurien de l'avoir arrachée à son bâtiment et l'accusant de ce qu'elle venait de découvrir, mais elle se ravisa bien vite, n'étant pas si mauvaise que ça. Elle le savait que c'était une cause perdue et que tôt ou tard, la nature viendrait lui arracher ce lieu. Tika devait trouver un nouvel abri en attendant que le temps soit plus favorable à d'éventuels travaux... Elle regroupa quelques affaires importante dans un gros sac et tomba sur le parchemin qui l'invitait à la taverne.

"Encore?!"

S'écria-t-elle. Elle finit par se résoudre à s'y rendre, après tout elle ne pouvait as faire grand chose d'autre pour e moment. Elle prit la direction de la cité et finit par atteindre la taverne où elle retrouva le saurien, elle le saluer d'un air maussade.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Rendez-vous Capital ? [PV Tika] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Capital ? [PV Tika]   Rendez-vous Capital ? [PV Tika] EmptySam 12 Juil 2008 - 19:40

Shadow l'attendait depuis quelques temps, jouant avec la lame fine de sa dague Lorsqu'il la vit arriver, il rangea son arme, et la jugea du regard. Il tenait son verre de sa main gauche, celle sur laquelle luisait une pierre d'un rouge sang, un peu sombre... Il but une petite gorgée, puis reprit :

" Je vois que vous avez découvert l'état de votre abri... Je l'ai moi même remarqué en apportant mon message, et sa m'a quelques peu motivé pour ce que je dois vous dire. "

Il posa sur elle un regard calme, en buvant à nouveau une gorgée de la liqueur ambrée qu'il tenait à la main.

" Asseyez vous quelques instants, le temps que je vous parle de quelque chose... Voulez vous boire quelques chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Tika
Cuisinière
Cuisinière
Tika


Nombre de messages : 96
Age : 37
Classe : guerrière
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niveau 2- Xp 1425 pv: 103/103 po: 6800
Date d'inscription : 05/03/2008

Rendez-vous Capital ? [PV Tika] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Capital ? [PV Tika]   Rendez-vous Capital ? [PV Tika] EmptyLun 14 Juil 2008 - 0:02

Tika tira la chaise en arrière et prit place avec un air légèrement irrité, elle aurait aimé un peu de galanterie de la part du saurien, même si elle savait que cela n'arriverait sans doute jamais... Elle le regarda porter son verre sous son capuchon, cachant son visage que autrui aurait jugé hideux et repoussant, mais curieusement, chez Tika c'était le contraire qui se produisait, tel la belle dans le conte de fée de la belle et la bête elle aurait volontiers brisé le charme d'une pauvre créature en mal d'attention plutôt que de perdre son temps avec un homme banale à mourir...

"En effet je l'ai découvert... Et je ne vous en remercie pas..."

Elle se tut, le saurien venait de poser son regard sur elle et lui proposa de lui offrir un verre.

"Euh..."

Tika parut soudain assez gênée et se tortilla légèrement sur sa chaise, ce qui accentua l'aspect enfant que sa maladie de femme enfant lui donnait.

"Je n'aime pas beaucoup l'alcool... pas ne pas dire pas du tout... Je trouves ça trop fort je n'arrive pas à l'avaler, pareil pour les liquides chauds, sauf que là c'est mon estomac qui n'arrive pas à suivre... De l'eau suffira amplement."

Tika se tut, crispée sur sa chaise.


*Mais tais-toi sombre crétine!" ><
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Rendez-vous Capital ? [PV Tika] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Capital ? [PV Tika]   Rendez-vous Capital ? [PV Tika] EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:42

Shadow héla l'aubergiste d'un geste, pour commander de l'eau. Il but une nouvelle gorgée de son whisky, et une fois le verre d'eau de la jeune femme arrivé, il commença :

" Le bois qui pourri est un phénomène naturel, particulièrement vu les conditions climatiques de Néolias... Je n'y suis pour rien à l'état de votre abri. "

Ainsi, il venait de se dégager de l'état de la coque... Maintenant, il fallait qu'il aborde le vif du sujet.

" L'homme qui m'a envoyé chercher le livre est mon employeur, comme qui dirais. Au vu de l'état de votre abri, je suis venu vous proposer de m'accompagner chez lui... Il cherche une cuisinière, et vos talents culinaires m'ont impressionés pendant que nous campions dans les ruines. "

Il marqua une nouvelle pose en buvant a nouveau un peu de la liqueur ambrée que son verre contenait. Il en était à la moitié de ce qu'il devait dire... autant dire qu'il restait la plus grosse partie. Il prit une profonde inspiration, et sembla hésiter pendant un court instant.

" Je dois cependant vous prévenir. Cet homme est pour le moins... "particulier" et un peu lunatique... Je vous conseillerai donc de donner le meilleur de vous même ,sans quoi... "

Il marqua un temps d'arrêt, qui voulait déja tout dire... Mais il préfèra ajouter, pour être vraiment sur qu'elle saisisse le sens de son avertissement :

" Eh bien , disons que je vous conseillerai vivement de ne pas rater votre test d'entrée, si vous décidiez de m'accompagner. "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Tika
Cuisinière
Cuisinière
Tika


Nombre de messages : 96
Age : 37
Classe : guerrière
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niveau 2- Xp 1425 pv: 103/103 po: 6800
Date d'inscription : 05/03/2008

Rendez-vous Capital ? [PV Tika] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Capital ? [PV Tika]   Rendez-vous Capital ? [PV Tika] EmptyMar 15 Juil 2008 - 15:55

Tika fronça les sourcils et prit un air légèrement hautain. Elle avait pour habitude de tout prendre très à coeur et tout pour argent comptant.

"N'ayez crainte, je donnes toujours le meilleur de moi même et je préfèrerais périr que de bafouer mon travail! la cuisine est un art et chacune de mes créations, mon bébé, je met tout mon coeur à l'ouvrage!"

S'écria Tika en prennt un air boudeur un instant, mais qui esquissa un sourire, très motivée à l'idée d'être mise à l'épreuve ou en compétition, ça la stimulait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Rendez-vous Capital ? [PV Tika] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Capital ? [PV Tika]   Rendez-vous Capital ? [PV Tika] EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:46

** Elle est trop sure d'elle... Pourvu qu'elle ne commette pas d'erreur en présence de Maitre Gnimsh... Bon ,je serai là pour essayer de règler les problèmes... **

Shadow hocha lentement la tête. Il appréhendait un peu, mais devait obéir aux ordre. Il but la fin de son verre et se leva :

" Alors venez, nous ne devons pas faire attendre le maître..."
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Tika
Cuisinière
Cuisinière
Tika


Nombre de messages : 96
Age : 37
Classe : guerrière
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niveau 2- Xp 1425 pv: 103/103 po: 6800
Date d'inscription : 05/03/2008

Rendez-vous Capital ? [PV Tika] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Capital ? [PV Tika]   Rendez-vous Capital ? [PV Tika] EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:54

Tika se leva et suivit Shadow hors de la taverne, c'est alors qu'il lui lança un sort de cécité.

"Hey! Un simple bandeau aurait suffit, je suis honnête voyons! Est-ce que j'utilise mes grappins sur vous moi?"

Dit-elle un peu effrayée par cette perte de vue soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Rendez-vous Capital ? [PV Tika] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Capital ? [PV Tika]   Rendez-vous Capital ? [PV Tika] EmptyMer 16 Juil 2008 - 1:07

Sans répondre, Shadow lui saisit le bras et l'entraîna alors en direction de la sortie de Néolias... Puis ils disparurent dans la nuit, silencieusement, la neige qui tomait effacant lentement leurs traces...

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Rendez-vous Capital ? [PV Tika] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Capital ? [PV Tika]   Rendez-vous Capital ? [PV Tika] EmptyMer 16 Juil 2008 - 1:08

+75 Xp à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous Capital ? [PV Tika] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Capital ? [PV Tika]   Rendez-vous Capital ? [PV Tika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous Capital ? [PV Tika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous...
» Rendez-vous
» un rendez-vous [pv Nilaor]
» Un rendez-vous entre ... amis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser