Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un rendez-vous entre ... amis ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silhouette encapuchonée
Soldat
Silhouette encapuchonée


Nombre de messages : 97
Xp - niveau : inconus.....
Date d'inscription : 01/02/2006

Un rendez-vous entre ... amis ... Empty
MessageSujet: Un rendez-vous entre ... amis ...   Un rendez-vous entre ... amis ... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:20

La place du marché était bondé, decidement il avait bien choisit son jour. Les gens affluaient de partout et les marchands vendaient jusqu'a épuiser leur stock. on parlait on se bousculait ... on ne voyait rien ! Une personne sombre encapuchonnée penetra dans la foule, elle jetait de bref regards de gauche à droite, elle semblait chercher quelqu'un. Personne n'aurait pu distinguer son visage derrière cette capuche qui fesait ombre sur celui-ci ... on ne pouvait qu'appercevoir legerement ces yeux. Il traversait la foule, les gens criaient dans ses oreilles, les marchand appelaient les clients quand soudant on le prit pas la manche et il disparu après avoir été fortement tiré vers le coté ...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Un rendez-vous entre ... amis ... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entre ... amis ...   Un rendez-vous entre ... amis ... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:24

Haazheel Thorn était accoudé à la statue, il avait abandonné à regret sa robe noir afin de se fondre plus facilement dans la foule. A présent, il portait des vêtements classique fraîchement acheté ainsi qu’une cape pour le protéger un peu plus du froid. Seul quelqu’un connaissant les traits du mage et dévisageant tous les passant aurait pu reconnaître en cet homme - qui était visiblement un simple vieil homme cherchant à faire quelques affaires - le mage Thorn.
Il avait prit de quoi négocier, la personne avec qui il avait rendez-vous ne demanderait pas un prix des plus communs, sa marchandise n’était pas non plus banale.

Le mage scrutait la foule à la recherche de cet homme qu’il finit par reconnaître (non sans difficulté) grâce à la grande cape noir que portait généralement les gens de cette espèce. Il se dirigea vers lui, suivant ses traces avant de trouver le moment propice où il l’attira dans le recoin d’une échoppe vide où il pourrait négocier tranquillement. L’échange devait néanmoins être bref, afin d’éviter l’attention des badauds un peu trop curieux.


"Je suis ici pour traiter avec le sabre noir"

Simple formalité.
Revenir en haut Aller en bas
Silhouette encapuchonée
Soldat
Silhouette encapuchonée


Nombre de messages : 97
Xp - niveau : inconus.....
Date d'inscription : 01/02/2006

Un rendez-vous entre ... amis ... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entre ... amis ...   Un rendez-vous entre ... amis ... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 3:37

L'homme en noir n'eu pas le temps de se demmander ce qui se passait mais il se retrouva vite face à un viel homme apparement inconu à ses souvenirs mais il demmandait a le voir, il répondit precipitement.

C'est moi ... bien ... c'est donc vous ... parlez, je vous écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Un rendez-vous entre ... amis ... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entre ... amis ...   Un rendez-vous entre ... amis ... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 11:04

Haazheel jetta brievement un coup d'oeil aux alentours, personne ne semblait les fixer. Il revint alors à sa conversation.

"J'ai ramener de quoi payer, j'espère que celà ne pourra qu'augmenter la qualité de votre travail."

Le viel homme plongea sa main dans sa poche avant d'en sortir un bourse sur laquel un grand R rouge avait était cousu.

"Cette bourse viens de l'ancienne confiserie du petit rouge, qui est malheuresement décéde pendant la peste. Les quelques bonbons qui s'y trouve sont donc actuellement introuvable !
Or le petit rouge avait la particularité de faire des bonbons provoquant des effets secondaires, je vous laisse regarder par vous même"

Le magicien tandis un petit morceau de parchemin à la silhouette.

Citation :
Achat chez le petit rouge :

- 2 Oeil de chat : vous permet de voir dans le noir pendant 1 demi-heure.
- 1 Bzzzzz : vous transforme en mouche pendant 2 à 5 minute.
- 2 Bouillonnement sanguin : vous permet de résister à des température extrême (jusqu’à -100) pendant 3 quart d’heure, ne pas utiliser si vous vous trouvez dans un lieu chaud sous peine d’exploser.
- 1 Voyeur : vous permet de voir à travers les murs pendant 30 à 60 secondes.
- 1 Caméléon : vous permet de vous confondre avec le décor… parfait pour les voleurs, dure environ 10 minutes.

"Je vous laisse juger de l'utilité que pourrait avoir pour vous ces simples petits bonbons"

Le magicien soucieux rejeta un coup d'oeil autour de l'échoppe vide, personne ne semblait s'atarder sur eux... tant mieux.

"J'ai également quelques pierres. Vous devez sûrement avoir ouïe dire quelques mots sur leurs valeurs"

Le magicien plongea à nouveau la main dans sa poche pour sortir 3 petites pierre taillés, rouge et légerement translucide, ainsi qu'une bleu.
Un rendez-vous entre ... amis ... Stones_Ruby2Un rendez-vous entre ... amis ... Saphir

"Et bien sur, je peut également vous payez en or"

Un sourire avide se dessina sur ses lèvre. Tout était en place et la silhouette ne pourrait plus revenir en arrière. Ce qui devait être fait sera fait.


"Quel est votre prix ?"
Revenir en haut Aller en bas
Silhouette encapuchonée
Soldat
Silhouette encapuchonée


Nombre de messages : 97
Xp - niveau : inconus.....
Date d'inscription : 01/02/2006

Un rendez-vous entre ... amis ... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entre ... amis ...   Un rendez-vous entre ... amis ... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:23

Très bien très bien ...

Meme si on ne pouvait le voir, un savait qu'un large sourir se dessinait sur les levre de cet homme inconnu, il reflechit un instant avant de rendre sa decision au viel homme.

Donc, les bonbon et les gemmes me suffiron amplement, mais, l'organisme auquel j'appartient ne laisse pas ses homme toucher une prime sans recevoir une part, ajoutez donc 800po pour eux. Ce sera assez ... parlons maintenant de la tache à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Un rendez-vous entre ... amis ... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entre ... amis ...   Un rendez-vous entre ... amis ... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:13

Le magicien se tut quelques instant, donnant volontairement l'air de réflechir. Il allait pratiquer un sport ancestrale et indispensable à tout bon commerçant : le marchandage.

"Hmmm, la vie coute chère de nos jours. Mais le prix que vous me demandez est tout de même élevé...
Peut-être pourriez vous m'offrir un petit supplément... comme par exemple un double de la marchandise que vous fournirait au 'Seigneur de la mort et de l’éternel recommencement' "

Ses paroles étaient volontairement mystérieuse, il ne fallait pas parler ouvertement de "la marchandise" où comme disait la silhouette de "la tâche à accomplir"

"Voyez vous de quoi je veut parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Silhouette encapuchonée
Soldat
Silhouette encapuchonée


Nombre de messages : 97
Xp - niveau : inconus.....
Date d'inscription : 01/02/2006

Un rendez-vous entre ... amis ... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entre ... amis ...   Un rendez-vous entre ... amis ... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:50

Le silhouette se tu un instant, elle semblait choquée, un reflechit un bon moment, pedue dans ses pensées avant de revenir à la raison au son du raclement de gorge du viel homme.

Oui... oui bien, je ferais ce que vous desirez

*Pourquoi ce vieu fou veut-il ... non ... pourquoi veut-il que cet tache soit effectuée aussi chez le seigneur de la mort ... Il fallait trouver quelque chose ...*
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Un rendez-vous entre ... amis ... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entre ... amis ...   Un rendez-vous entre ... amis ... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:59

"Qu'il en soit ainsi !"

Haazheel Thorn eut finalement satisfaction, le prix était fort mais sa en vallait la peine.
Il tandis à la silhouette les pierres, les bonbons ainsi que 1000pièces d'or. Et avant de s'éclipser dans la foule il lui murmura.


"J'espère que votre travail sera de qualité ... et qu'il ne tardera pas trop"
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Un rendez-vous entre ... amis ... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entre ... amis ...   Un rendez-vous entre ... amis ... EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:46

(+50 Pex)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous entre ... amis ... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entre ... amis ...   Un rendez-vous entre ... amis ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous entre ... amis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre amis(?)
» Rendez vous...
» Rendez-vous
» Rendez vous discret
» un rendez-vous [pv Nilaor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: La place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser