|
| | Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) | |
|
+6Tyrea Chaotic Baltazar Enzoli Gnimsh Modamar 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shadow Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Nombre de messages : 1252 Age : 33 Classe : Erudit Alignement : Chaotique Neutre Xp - niveau : 6400 (lvl 4) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Sam 9 Fév 2008 - 16:53 | |
| Shadow hocha la tête : il n'avait en effet pas pensé a cette éventualité. Il devait admettre que le gnome avait raison, leur "ravisseur" n'avait jamais précisé qu'il s'agissait d'un mot. Sa solution conjuguée a celle de Nemo semblait résoudre entièrement le problème. Il prit cependant a nouveau la parole :
" Bien ,cependant , je pense qu'il ne faut pas tarder. En effet, si la plupart d'entre nous peuvent tenter deux essais, il faut penser aux plus petits... Je ne dis pas sa pour vous vexer Rwodka et Gnimsh ,mais votre petite taille sera un très gros inconvénients pour ces solutions... Si vous êtes cependant prêt a tenter le tout pour le tout, je vous suivrai. " | |
| | | Gnimsh Ensorceleur
Nombre de messages : 1453 Age : 219 Classe : Sorcier Alignement : Neutre Mauvais Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Sam 9 Fév 2008 - 18:33 | |
| "Ooof, ne vous inquiétez donc pas tant pour moi, mon très cher ami ! je serai bien assez agile pour changer de case au bon moment .... et en ce qui concerne notre ami nain, il n'aura qua rester sur la touche "O" ... Si, comme nous l'avons dis, nous testons les mots de passe "OUVRE" et "TGBOI", mais si vous ne vous sentez pas assez en forme, mon cher collègue, vous pouvez très bien actionner le levier, cela ne vous demandera pas beaucoup d'effort ..."
Même si cela avait été dis sur un ton amical irréprochable, Shadow (et sans aucun doute Némo) pouvaient facilement se rendre compte qu'il s'agissait de Moquerie, avec ce qu'ils savaient sur le gnome ... | |
| | | Chaotic Maître d'arme
Nombre de messages : 1380 Age : 33 Classe : Guerrier Alignement : Chaotique/Neutre Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Sam 9 Fév 2008 - 21:18 | |
| ~~~~ Pendant ce temps la, au beau milieu des marais... ~~~~
Ils étaient là, tout autour, Chaotic le sentait. Ils voulaient savoir ou il allait, ils voulaient connaître le lieu. Ou bien le savaient-ils deja, et il n'en voulait qu'à sa vie... Non, il ne les laisserait pas faire !
Coup d'épée à gauche, quelques pas en avant, arrêt total. Il écoutait, sentait, utilisait tout ses sens pour réperer qui ou quoi que ce soit, mais il n'arrivait pas à ressentir autre chose que cette obscure impression... L'obscure impression d'être suivi...
D'un cri rageur et déséspéré, il évacua ce sentiment confus, comptant sur une quelconque réaction adverse... mais le marais restait tout aussi silencieux, et sa colère n'en était que décuplée...
" Venez-ici, montrez-vous bande de lâches ! Allez, venez me cherchez puisque c'est moi qui vous suivez ! Allez-y, tuez-moi, TUEZ-MOI !!! Si vous voulez l'avoir, il faudra en passer par la ! QU'ATTENDEZ-VOUS ? "
Un rictus dément transformea le visage d'ordinaire impassible du maître d'armes, et ses paroles ressemblaient de plus en plus à celles d'un possédé...
" Ah ah ! Vous n'osez pas, hein ? On est trop couard pour se montrer ! Bandes de misérables ! Répugnants ! Quoi que vous soyez vous n'êtes même pas dignes d'exister, alors ARRETEZ DE ME SUIVRE ! JE SERAIS LE SEUL A L'ATTEINDRE, VOUS COMPRENEZ ??? LE SEUL !!!!!! "
Persuadé à présent que, si ses poursuivants n'intervenaient pas, ILS savaient ou aller, le maîte d'arme reprit la route à toute vitesse. Il avait choisi d'emprunter le sol tangible, une sorte de route pavée mais désaféctée, et à présent le courant ne ralentissait plus ses pas et il pouvait s'élancer à toute vitesse, comme seuls les elfes savent le faire... Dans son coeur, dans tout son être il sentait se rapprocher son but, son objectif suprême... Il savait que de minute en minute, de seconde en seconde il ne pouvait que se rapprocher du centre de ce lieu, de son secret si attirant... Peut-être n'était-il plus qu'à quelques pas ? Peut-être...
La pointe d'une lame vint titiller son cou. Il s'était arrêté immédiatement, comme par réflèxe, et sentait deja le groupe d'ennemis l'encercler... Ils étaient nombreux, grouillants, tout autour de lui. Certains restaient muets, d'autre produisaient d'affreux bruits de succions, ou riaient d'un rire inaudible, comme si on cherchait à leur arracher la gorge. L'elfe noir parvenait même à entendre un faible murmure, une rumeur qui se propageait dans les rangs ennemis... D'un mouvement brusque il essaya d'attaquer celui qui le tenait en joue mais aussitôt il fût repoussé et saisit par de nombreux bras, ou membres semblables, qui le desarmèrentet l'enserrerent aussitôt, empêchant tout mouvement. L'odeur pestilentielle de la goule qu'il avait vaincue n'était rien en comparaison de l'infect parfum qu dégagaient ses choses... Il se retenait, se battait pour ne pas s'évanouir... Quelles pouvaient bien être ses créatures et qu'attendaient-elles de lui ?
La rumeur s'amplifiait peu à peu, au fur et à mesure que se renforcait l'étreinte autour de son corps... Soudain il s'aperçut avec effroi que les paroles lui étaient adressées et comprit leur sens...
" Ou... Ou est-elle ? Dis-nous ou aller... "
Ainsi il devait leur dire ou aller. Le centre... Le centre était tellement proche... S'il leur donnait la direction, il ne pourrait jamais L'atteindre avant... Et ils se débarasseraient sans doute de lui. Il fallait qu'il trouve une solution... Mais comment faire face à un ennemi inconnu ? Il devait savoir qui ils étaient, à quoi ils ressemblaient, et seule la vue pourrait l'en informer... Sans savoir pourquoi, il essaya d'ouvrir les yeux, chose qu'il n'avait pas fait depuis si longtemps... Et il les vit. Des dizaines, peut-être une centaine de créatures noires et longues, d'être sans formes qui l'assaillaient. Un peuple d'ombre entier qui le recouvrait, qui l'étouffait... Soudain leur "chef", celui qui l'avait sans doute menacé lui adressa quelques mots...
" Le centre... Merci... "
QUOI ? Il savait ! Comment ? COMMENT ? Chaotic tenta deséspérement de l'empêcher de partir mais tout les être se déplacèrent vers le centre, tous allaient la bas... Il eût le temps de voir une puissante source de lumière à quelques centaines de mètres, la ou se trouvait LA chose, à coup sûr... Mais les ombres ne le laisseraient pas l'atteindre... C'était perdu... Elles le recouvrirent et le drow sentit son coeur s'accelérer. Il ne pouvait plus respirer. Dans un dernier sursaut il tenta d'écart les créatures, mais en vain...
Chaotic sursauta. Il était allongé à terre, contre le sol... Il tremblait de tout son corps et son coeur battait la chamade, mais il était vivant. Il ouvrit les yeux mais bien évidemment ne vit rien d'autre que du noir, le même noir profond qu'il subissait depuis si longtemps... Il se sentait poisseux, faible, et se releva avec difficulté. Ainsi ce n'était qu'un cauchemar... Mais tellement réel... Il se remit en route, doucement vers le centre... Un rêve ou une prémonition ? Un frisson le fit trembler... La présence n'avait pas disparu... | |
| | | Modamar Ratier
Nombre de messages : 379 Classe : Assassin Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr ) Xp - niveau : 5255xps/lvl3 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Sam 9 Fév 2008 - 23:16 | |
| Après encore quelques réflexions, le groupe se mis enfin d’accord sur le fait d’essayer les deux solutions l’une après l’autre. Ils se placèrent donc, tandis que l’un d’eux actionnait le levier. Le mécanisme n'avait pas été actionné qu'un terrible grondement se fit sentir, à tel point que même les murs de pierre se mirent à trembler. Tout a coup, des trombes d’eau se déversèrent dans la pièce. Ne perdant pas une seconde, le groupe essaya la seconde possibilité. Ils avaient déjà l’eau jusqu’aux cuisses lorsque le levier fut actionné une seconde fois. Mais contre toute attente, l’eau ne s’arrêtât pas, et pire que tout, se déversât encore plus vite. En un clin d’œil, l’eau nauséabonde du marais les engloutit. Le temps sembla se ralentir, alors que l’air disparaissait, remplacée par l’eau, dans leurs gorges, puis dans leurs poumons. Il n'avaient plus qu'une solution, leurs espoirs disparus, peut-être leurs dieux adouciraient une mort certaine leur promettant leurs rêves dans leurs mort. Et voilà, vous êtes tous morts ( sauf toi Chaotic... ) vous avez le droit de faire un poste où vous rencontrer votre dieux avant de refaire un personnage ^^
non je blague ... Tout a coup, alors qu’ils pensaient tous se noyer, un énorme craquement retentit, quant la porte s’ouvrit en grand. L’eau s’engouffra dans l’espace ouvert, emportant avec elle les prisonniers. Tandis que la vagues s’infiltrait dans de grandes grilles prévues à cet effet, la troupe se releva tant bien que mal, a moitié noyé. Quand ils relevèrent les yeux, toussant et crachant l'eau qu'ils avaient ingurgité, ils virent le rouleau de parchemin se poser sur un sol étrangement sec et s'ouvrir lentement sous leurs yeux. Le prenant ils purent lire les quelques mots écrits de la main de leur ennemi: - Citation :
- Rebonjour chers aventuriers, je dois dire que vous m’avez bien amusés. Maintenant, je peut vous le dire, cette énigme n’en était pas une. Oui, en effet, c’est moi qui contrôlait tous les mécanisme ( ouverture des vannes, de la porte ), j’ai hésité un moment à vous laisser crever noyés. Un triste sors pour un groupe de pseudo héros non? Il est certain que ça aurait pas été très drôle. En fait, je préfère, maintenant que vous êtes tout propre, vous régler votre compte en face a face … si vous arrivez jusqu’à moi, bien entendu !
Mj : Vous vous trouvez face à un long couloir assez mal éclairé. Derrière vous, votre prison, sans issues … vous n’avez pas vraiment le choix, attendre que la maladie vous emporte, ou avancer vers un trépas long et difficile.
Chaotic quand à toi, ayant suivit je suppose le sol dur qui s'extirpait de l'eau tu arrive tout simplement à l'entrée du Donjon que le groupe recherchait ( et qu'il a finit par rejoindre en passant par les geôles. ) Autre entrée, autre difficulté. C'est ouvert, mais attention à ce que tu pourrais trouver à l'intérieur. | |
| | | Gnimsh Ensorceleur
Nombre de messages : 1453 Age : 219 Classe : Sorcier Alignement : Neutre Mauvais Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Dim 10 Fév 2008 - 11:18 | |
| Le gnome faillit s'étouffer, et redécouvrit avec plaisir la première respiration. Il crachotat un peu et se relevat, pour analyser la situation.
"Hum, ben, je crois qu'on a pas le choix .... on avance ..." | |
| | | Shadow Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Nombre de messages : 1252 Age : 33 Classe : Erudit Alignement : Chaotique Neutre Xp - niveau : 6400 (lvl 4) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Dim 10 Fév 2008 - 11:33 | |
| Comme Shadow l'avait finalement pensé , les vannes s'étaient ouvertes. Mais la deuxième tentative l'avait cependant laissé perplexe. Il s'était retrouvé submergé en un rien de temps ,et pensait voir sa mort arrivée, comme celle de tant de ses compagnons. Mais la porte finit par s'ouvrir, et tout le groupe fut aspiré. Il se releva en crachant : il avait essayé de n'avaler que le moins d'eau possible : un réflexe... Il se redressa après avoir repris son souffle quelques minutes et lu le parchemin...
" Eszal Miryassss Ferisss " jura-t-il entre ses dents , en Aldeyde ,le langage de sa tribu, ce qui donnait a peu de choses près en humain "Espèce d'enfoiré de merde ". Il leva son bâton et prononça la formule de Lumière : une clarté douce emplit le couloir ,émanant du sommet du bâton du magicien.
" Avançons... " | |
| | | Kroq dar Paladin de Scorvegass
Nombre de messages : 734 Age : 32 Classe : Chevalier Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^) Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4 Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Dim 10 Fév 2008 - 14:11 | |
| L'eau submergea le lézard, il ne comprenait pas ce qu'il se passait, pourquoi donc dans un endroit de vacance de l'eau les noierait t'elle. Mais quand l'eau arriva enfin a presque les noyés, la porte s'ouvrit.
*Ah!!Il voulait nous faire faire un concours d'apnée, c'était donc sa*
avançons vers le soleil! La porteu nous est grande ouverteu | |
| | | Enzoli Tailleur
Nombre de messages : 112 Classe : Guerrier Alignement : neutre chaotique Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Dim 10 Fév 2008 - 15:44 | |
| (hrp:exscusez je n'avais pas beaucoup de temps dsl)
enzoli faillit se noyer et il entra dans le tunnel avec les autre
Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 8:50, édité 1 fois | |
| | | Modamar Ratier
Nombre de messages : 379 Classe : Assassin Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr ) Xp - niveau : 5255xps/lvl3 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Dim 10 Fév 2008 - 22:21 | |
| Le groupe avance donc le long du couloir, la lumière est rare mais on voit ou on marche sans trop de gène. L'expédition trempée passe devant une sorte de salle de garde totalement vide et sur laquelle ils ne s'arrêtèrent pas. Un peu plus loin ils trouvèrent un escalier montant, le gravir fut aisé et rapide.
Ils arrivaient à présent dans une sorte de grande salle circulaire, qui tenait à la fois du Hall et de l'arène. Cernée de grandes statues qui montaient jusqu'à un plafond vouté de pierre noire elle devait bien pouvoir accueillir plusieurs centaines d'individus et la hauteur du plafond était vertigineuse quand on était resté si longtemps dans un endroit confiné. ( geôle par exemple )
Le groupe ne put que s'arrêter un instant pour observer le lieux, une telle salle dans le marais semblait être une chose parfaitement improbable sans compter que le bâtiment en lui même n'était pas désagréable visuellement. Mieux encore l'harmonie des formes, la présence de végétation tombant du plafond, donnaient une impression de calme et de sérénité. Pendant un instant ils étaient en droit de se demander si ils n'étaient pas arrivés dans un palais elfique.
Puis toutes les portes se refermèrent sur eux les emprisonnant là. C'est alors qu'un pan entier de mur sembla s'affaisser, sous l'impulsion d'un mécanisme puissant il s'enfonçait dans le sol avec un grondement sourd qui se répercutait dans toute la pièce avec la force du tonner. C'est là qu'ils découvrirent le gardien des lieux. La véritable épreuve semblait s'être présenté à eux avec la force suffocante de la tâche insurmontable. Un souffle putride et corrosif s'échappa des ténèbres balayant tout une moitié de l'arène. Puis les pas du colosse retentirent, les uns après les autres, comme autant de glas. Ainsi il se révéla au groupe, terrifiant et sanguinaire, le dragon des marais.( c'est la petite star du jour ^^ ) Bon... pour les carac du dragon allez voir le bestiaire... et puis eu ... lol... là c'est plus de la chance qu'il vous faut
Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 23:15, édité 2 fois | |
| | | Nemo Grande prêtresse d'Iba
Nombre de messages : 92 Classe : mage Alignement : Loyal neutre Xp - niveau : 5410/3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Dim 10 Fév 2008 - 23:11 | |
| Nemo était resté en arrière du groupe durant leurs courtes pérégrinations dans les couloirs du donjon sans doute souterrain où ils avaient atterris. Ses vêtements trempés lui collaient à la peau et elle sentait une certaine fatigue l'envahir. Elle espérait que leur hôte leur éviterait à l'avenir les pièges sales et les endroits boueux. Puis elle avait débouché dans la grande salle ronde. Elle s'était crut un instant dans un des temples anciens réservés aux divinités secondaires ou aux figures d'Iba. Elle se trouvait là dans son élément, c'était comme si elle venait de rajeunir de plusieurs années. Elle fit quelques pas dans la pièce, observa le sol pavé, les statues païennes, la voute au plafond. Elle aimait cet endroit, si il n'avait pas été situé en plein cœur d'un marais, elle aurait sans doute tenté de le rénover pour en faire une demeure officielle d'Iba.
Puis la terre sembla trembler, elle se retourna immédiatement et découvrit horrifiée, un pan entier de parois s'enfoncer dans le sol pour laisser place à un dragon. Son sang se glaça dans ses vaines, elle sera son bâton de toutes ses forces pour ne pas sombrer dans la panique. Faisant quelques pas es arrière elle jeta des regards à ses coéquipiers. Si personne ne trouvait de solution, ils étaient fichus. Chacun sans doute connaissait la force d'un dragon, même un dragon des marais qui était sans doute moins fort que la plupart de ses cousins.
Elle devait chasser sa peur, elle dégluti péniblement, inspira profondément avant de se mettre à parler.
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
Compagnons! Ne connaissons pas la peur!"
ps: pardon pour la citation, ce fut plus fort que moi, bien sur vous aurez tous reconnu l'enseignement du bene gesserit, dans le roman magnifique de Franck Herbert: Dune | |
| | | Shadow Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Nombre de messages : 1252 Age : 33 Classe : Erudit Alignement : Chaotique Neutre Xp - niveau : 6400 (lvl 4) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Lun 11 Fév 2008 - 13:02 | |
| Shadow avait pris la tête du convoi ,la lueur de son baton éclairait le couloir devant eux. Ils finirent par arriver dans une grande salle boisée. Il ne put s'empècher de penser à la jungle dans laquelle il aviat passé pas mal de temps... Mais lorsquela créature apparue, il oublia tout de suite son ancienne demeure. Il éteignit prestement son sort de lumière et incanta a nouveau ,pour lancer son sort sur la créature des marais.
" Que notre courage et notre bravoure nous mènent a la victoire ! "
ACTION : Shadow incante et lanceCécité | |
| | | Baltazar Vendeur de Tapis
Nombre de messages : 39 Classe : Mage Alignement : Chaotique neutre Xp - niveau : 1500px (2) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Lun 11 Fév 2008 - 13:59 | |
| Baltazar n'avait pas du tout apprécié la téléportation, c'était une puissance bien trop grande pour que quelqu'un la manie et elle faisait dancer le groupe comme des chiffons de paille, que pouvait t'elle faire de plus ? Le mage du déssert suivit c'est compagnons de route dans le petit couloir noir, l'air était nauséabond et Baltazar ne se serait en aucun cas étonné si des toxines flottaient dans l'air, mais qu'importe, pour sa il avait son masque a gaz C'est quand ils arrivèrent tous dans une salle et que les portes se refermèrent que Baltazar comprit enfin le danger...Un dragon, même si c'était un des plus faibles de la lignée, il était en état de mettre en déroute tout le monde ici, suffisait t'il qu'il gagne une protection contre la magie et s'en était finit...Le dessert ne comprenait pas ou peu de dragon, ont parlait d'une créature des sables, mais c'était surtout pour effrayer les petits enfants, Baltazar savait que la, le dragon était bien réelle.
"Eh bien, si j'avais su..."
Baltazar savait ce qu'il avait a faire, si l'ont suivait la logique, les dragons étaient aussi des créatures a sang froid, la glace leurs seraient difficilement supportable, esperons que le therme de dragon des marais n'y change rien ! Il incanta lentement et l'instant d'après les pattes arrières du dragon se recouvrirent d'un bloc de glace dure, pouvant l'empêcher de voler, un temps seulement... | |
| | | Modamar Ratier
Nombre de messages : 379 Classe : Assassin Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr ) Xp - niveau : 5255xps/lvl3 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Lun 11 Fév 2008 - 21:10 | |
| Après les attaques plus ou moins conjointes des deux mages le dragon se trouvait affublé d'un cécité et d'un bloque de glace aux pattes. Il émit un grognement caractéristique de l'animal gêné par un moustique. En deux pas il avait arraché les bloques de glace et le portait à ses chevilles comme si cela n'avait pas été un poids et les mouvements de queue, coup de griffes, et souffles corrosifs qu'il distribuait sans discontinuer n'étaient pas tant gêné par la cécité qu'il balayaient à chaque fois une bonne part de l'arène. La place qu'il occupait lui même, et la porté de ses coup obligeait le groupe à se reculer légèrement vers le fond de la salle.
Le dragon a bien été touché par la cécité mais il vous sent ( vous puez le marais :p ) et se fiche bien de vous voir un pas. ( pas besoin d'y voir grand chose pour toucher avec un lance flamme ) Ses pattes arrières son munies de bloques de glace qui semble-t-il alourdissent ses pas... ou alors n'est ce qu'une impression? Point non négligeable, le temps que durera la cécité, il sentira le groupe, mais pas forcément une personne isolée... attention votre marge de manœuvre est réduite. | |
| | | Enzoli Tailleur
Nombre de messages : 112 Classe : Guerrier Alignement : neutre chaotique Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Mar 12 Fév 2008 - 8:50 | |
| enzoli essaya de s'isoler du groupe pour l'ataquer apres plusieurs minutes il pensa que si il lui plantaient l'epée dans la geule il pourait plus craché du feu mais si il s'en degage je serais desarmée....
enzoli essaya mais la premiere vois il fut repousser par un violent coup de queu
(mj:je perd de la vie?)
la deuxieme fois enzoli reussisa a monter sur lui et lui planter l'épée dans la gueule
(mj:est ce que le dragon degage l'épée de sa gueule?) | |
| | | Gnimsh Ensorceleur
Nombre de messages : 1453 Age : 219 Classe : Sorcier Alignement : Neutre Mauvais Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Mar 12 Fév 2008 - 12:25 | |
| **Oh, misère ….Pas la peine d’user mon mana,tfaçon, c’est la mort ou la fuite …**
Toutefois, le gnome, dut bien reconnaître qu’il devrait se joindre a la bataille, sans quoi, il risquait de mourir, encore plus rapidement que ce qu’il imaginait. Il s’écartât du groupe, juste quant le dragon fut devenu aveugle. Il le contourna et pu ainsi mieux regarder la salle …. A présent, il n’y avait qu’une sortie… l’antre d’où venait la bête … mais si il appelait ses compagnons, ils risquait de le faire repérer, le dragon comprenant le commun. Et si l’antre n’avait pas d’issus, il risquait gros. Le plus important pour l’instant, c’était sa vie. Avec de grande précautions, il regardât le dragon, puis son groupe, puis a nouveau le dragon et quant il fut sur que personne ne le regardait, trop occupé pour le combat, il se glissât discrètement dans l’antre de la bête … Il n’était pas impossible qu’il existe une fissure trop petite pour que la bête puisse y passer, mais assez grande pour que lui, un gnome, puisse y aller… Peut être même que cette grotte débouche dans un autre endroit…
Mj ? | |
| | | Shadow Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Nombre de messages : 1252 Age : 33 Classe : Erudit Alignement : Chaotique Neutre Xp - niveau : 6400 (lvl 4) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Mar 12 Fév 2008 - 12:28 | |
| Shadow s'élança aussi furtivement qu'il le pouvait pour s'éloigner du groupe. Il étendit son bâton dans le prolongement de son bras et visa le sol sous les pieds du monstre. Il incanta et lança son sort. Le sol sous les pas du dragon des marais commença a devenir boueux et glissant.
" Sa va etre moins facile pour toi maintenant. "
Et il changea a nouveau de position afin de ne pas etre retrouvé par le monstre. | |
| | | Nemo Grande prêtresse d'Iba
Nombre de messages : 92 Classe : mage Alignement : Loyal neutre Xp - niveau : 5410/3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Mar 12 Fév 2008 - 13:21 | |
| Tuer un dragon était une tâche plus qu'ardue. Il ne suffisait pas de l'immobiliser car son souffle pouvait atteindre des cibles lointaines et faire d'important dégâts. Mais en plus de cela, il fallait pouvoir percer sa peau écailleuse aussi résistante que les armures de mithril. Elle n'avait à sa porté aucun sort capable d'entamer sérieusement un tel monstre et en réalité elle ne percevait qu'une solution potentielle. Il fallait qu'elle parvienne à toucher la bête à la tête, lui envoyant un éclat d'antimatière dans sa gueule ouverte, là où il est le plus fragile. C'était risqué, difficile, et cela imposait de rester face à la bête alors que tous fuyaient sur les cotés. Il fallait trouver l'instant propice et il n'était pas venu.
Aussi la prêtresse invoqua immédiatement un bouclier magique qui lui donnant certes une certaine luminosité, lui garantissait une bien meilleur résistance aux coups de son ennemi.
| |
| | | Kroq dar Paladin de Scorvegass
Nombre de messages : 734 Age : 32 Classe : Chevalier Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^) Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4 Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Mar 12 Fév 2008 - 13:29 | |
| Kroq Dar recommençait à retrouver un peu ses esprits mais tout restait confus. Il se rend mieux compte que ce qu'il venait de dire n'avait aucun sens et venait de retrouver sa mémoire. Ils arrivèrent dans une grande salle quand un pan du mur s'écroula pour laisser place à un immense dragon.
*Mais qu'est ce qu'un dragon fait ici?!On ne peut pas tuer un truc pareil.*
Un dragon résiste à presque tout, et son souffle l'empêchera d'agir, comment un guerrier peut-il s'en approcher? C'est du suicide. Contre un dragon il vaut mieux attendre un moment propice créer par les mages pour l'attaquer pour ne pas perdre la vie... Il s'isola dans un endroit ou personne n'était encore aller, ses attaques serait probablement moins efficace si ils sont repartit dans la pièce
Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 14:58, édité 1 fois | |
| | | Modamar Ratier
Nombre de messages : 379 Classe : Assassin Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr ) Xp - niveau : 5255xps/lvl3 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Mar 12 Fév 2008 - 13:53 | |
| Mj: Enzoli: La coup de queue te colle 20points de dégats, un telle blessure baisse considérablement ta vigueur! Chercher à percer la peau écailleuse de ce dragon même en frappant à la tête était vain, tu manque de force, le coup ripe et n'a d'autre effet que te déséquilibrer. Le dragon se cabre et te désarçonne, par chance ton agilité te permet une bonne réception, sans os cassés.
Shadow: L'enchantement réussi mais le dragon ne semble pas plus perturbé que cela et il continue de cracher son souffle qui balaye une vaste zone.
Gnimsh: La chance ne souris ni aux couards, ni aux opportunistes dans un donjon contrôle par un mage noir apparemment tordu et sadique. Tu te prends un éclaire dans la figure ( sortit de nul par ) ce qui te fait faire un bond de 5 mètre en arrière et te vole 5 pvs! Tu es à présent à portée de la queue du dragon, et tu ne passera sans doute pas inaperçu puisqu'une vois s'élève alors des ténèbres: "Tss Tss tss, on ne fuit pas devant MON dragon!"
Nemo et Krok dar: Rien de spéciale... mais il n'existe nul lieux où se cacher éternellement, surtout pas ici!
Le dragon agacé des vagues de maléfices successifs qu'il se prend décide de tous les dissiper à l'aide de sa magie du domaine d'essence de la mort. il voit à nouveau et se déplace avec l'aisance qui lui plait et frappe sans vergogne: Nemo est touché par le souffle: -15pv Gnimsh se prend un coup de queue évité de justesse ( vive l'agilité ):-10pv ( à cause de l'onde de choc ) Shadow évite un coup de griffe de justesse. Krok dar semble être devenu une cible alléchante. Enzoli est sur le point de se faire piétiner.
Le dragon perd 30pv à cause des sors qu'il a lui même utilisé. | |
| | | Gnimsh Ensorceleur
Nombre de messages : 1453 Age : 219 Classe : Sorcier Alignement : Neutre Mauvais Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Mar 12 Fév 2008 - 14:35 | |
| Le gnome, alors qu’il pensait pouvoir s’en sortir, ne pris pas garde, et un éclair vint lui brûler le visage, le faisant retomber à trois pas du dragon. Celui ci s’empressât de lui donner un coup de queue, que le gnome réussis plus ou moins bien a esquivé… Apparemment, il ne pourrait pas s’échapper, ce qui veux dire qu’il faudrait trouver une autre solution … Tout d’abord, il fallait calmer le gros reptile … Tandis que celui-ci se tournait vers kroq dar, en se léchât les babines, le gnome se jettat un sort d’invisibilité, et ceci fait, recommença a incanter. Tout a coup, son sceptre se chargeât en électricité, déclenchants de petits éclairs de ci de la autour de lui. A présent, il recommença à incanter, et cette fois, ce fut sa main qui sembla s’électriser... A présent, le plus dur serai d’approcher assez prêt le dragon. Un simple toucher lui suffirait… Le gnome, quant le dragon ne le guettait pas, se mis a courir et se rapprochât de sa pâte arrière droite et, faisant bien attention a sa queue, apposa sa main sur le cuir gluant de la bête, déversent ainsi sa caresse foudroyante, amplifiée grâce a sa concentration electrique Concentration électrique : Enchantement. Le prochain sort d’aéromancie lancé inflige I+20PdD + Sort Paralisie
Caresse foudroyante : Sortilège. 3I+3d6 PdD par contact, pas d'abs possible
... Je craint la contre attaque ... | |
| | | Tyrea Serviteur de Guismort
Nombre de messages : 247 Classe : Paladin vampire Alignement : loyal/mauvais Xp - niveau : niv3/ 3775xp Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Mar 12 Fév 2008 - 20:05 | |
| Alors qu'il était encore assit dans l'infect salle, un véritable torrent se déverça dans la pièce, embaumant tout le groupe dans l'eau nauséabonde des marais. Alors que l'eau montait rapidement, Tyrea fesait surement sa dernière prière pour un dieu dont lui même ignorait le nom. Soudain, il fut aspirer alors même que l'oxygène venait à lui manquer cruellement. Après quelques sezcondes de secousses intensives, il se retrouva finalement à nouveau sur la terre ferme. Il se releva difficilement pour se rendre compte que son mal de tête s'était fait plus discret. Alors qu'il sortit sa lance pour vérifier son état, les murs se mirent à trembler et lorsqu'une paroi s'effondra, un dragon des marais montra le bout de son museau.
Il sortit sn bouclier, protection presque insignifiante mais qui lui éviterai d'être carboniser dès le premier souffle de la créature. De son autre main, il saisit sa lance encore étincelante tandis que les mages incantaient. Enzoli tenta une vaine attaque ainsi que les projectiles magiques qui fusèrent sur le dragon. Alors qu'il allait lancer sa lance comm un javelot, son mal de tête revint, le clouant au sol. Sa vue était embrouillé, ses muscles tremblaient alors qu'une sueur froide surnaturel coulait dans son dos. Tout à coup, une vague de flammes lui passa dessus. Il tint bon et lorsque le souffle infernale s'arrêta, il put constater que l'avant de son bouclier avait légèrement fonus tandis que les sangles ne tenaient que par chance. Ne sachant par quel miracle, ce coup de chaud avait dissipé les brumes de son esprit, et, reprenant le contôle de son corps, il projeta sa lance directement vers la tête du dragon qui s'était approché de lui. Cependant, l'arme ne sembla pas l'avoir grièvement bléssé et il dut rouler sur le côté pour éviter de se retrouver à nouveau dans une fournaise, entouré de flammes. Le genou à terre, il analysa rapidement la situation aussi bien qu'il lui était permis. Mais hélas, il ne vut aucune combinaison satisfesante qui les mènerai à la victoire, surement à cause du mal étrange qui le rongeait.
Alors il repensa à deux évidences, la première c'est qu'un dragon, qu'importe sa race, est un animal à sang froid; puis, il se souvint de quelques légendes que son grand père lui avait raconté étant enfant. Une de celle ou le chevalier pourfend le dragon sous le ventre, là où les écailles étaient moins épaisses.
Lorsque le dragon attaqua Gnimsh à coup de queus, il profita que son adversaire ai la tête tourné pour s'éclipser sur le flanc droit de la créature. Puis il s'intra jusqu'à son flanc tandis que l'énorme reptile s'avançait vers Krok Dar en fesant passer sa langue fourchue sur ses crocs. Peut être était-ce une des seules occasion pour Tyrea de porter un coup, alors il s'élança, sans prendreréellement garde à une contre attque. Mais lorsqu'il alla lacéré le ventre de la créature, il aperçut Enzoli qui espérait désespérement les jambes du dragons qui semblaient vouloir l'écraser. Son supplice mentale l'obligeant à faire une seule action à la fois de craintre d'être cloué au sol par la douleur obligea le guerrier à aider Enzoli et s'il le pouvait, revenir attaquer l'ignoble dragon des marais.
Courant à toute allure, il sauta vers l'avant, se servant de son armure pour glisser plus vite, et qaund il arriva près de son compagnon, lui tendis une main charitable, tentant de l'aider aussi vite qu'il le pouvait avant qu'eux deux ne finissent piétiné. Il attendit donc quelques instants, stagnant dans cette position précaire d'où il pouvait sauver le saurien, bien que sachant que, ces "actions bienveillante" n'étaient en réalité que son désir de rédemption. Jet d'arme + attaque subie + tentative de sauvetage :p | |
| | | Enzoli Tailleur
Nombre de messages : 112 Classe : Guerrier Alignement : neutre chaotique Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Mar 12 Fév 2008 - 22:32 | |
| enzoli attrapas la main de tyrea il le tira enzoli plus loin merci tyrea,mais je vais continuer le combat malgré ma blessure enzoli remercia tyrea avant d'avoir une idée enzoli monta sur un grand rocher et chargea de toute ses forces le haut de la salle au dessus du dragon le haut de la salle s'ecroula sur le dragon enzoli tomba assomer par terre assomé
(hrp: je tombe assomer sur le sol je suis k.o.) (mj:est ce que le dragon subit des degat?) | |
| | | Shadow Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Nombre de messages : 1252 Age : 33 Classe : Erudit Alignement : Chaotique Neutre Xp - niveau : 6400 (lvl 4) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Mer 13 Fév 2008 - 13:31 | |
| Shadow vit toute l'équipe se lancer a l'assaut du dragon. Toute sauf... ah non. Le gnome venait d'être expulsé de l'antre du monstre par une espèce de lumière flash. Il ne put retenir un sourire. Sa ne l'étonnait pas de voir que le gnome avait tenté de fuir. Il fallait a tout prix trouver un moyen de mettre ce dragon a mort. Le saurien ,toujours éloigné des autres, il prit une profonde inspiration ,et lança une très rapide incantation. Quelques instants plus tard, des flammèches et de petites braises virevoltèrent tout autour de lui... Alors il s'élança ,après son chargement incendiaire. Il se laissa glisser sur la flaque de boue entre les pattes du monstre et incanta très rapidement la formule du sort Main de Feu et profita de sa glissade pour laisser frotter ses mains brulantes sur le corps du dragon du marais. Tout de suite après son action audacieuse, le Saurien se redressa en vitesse pour tenter de se mettre a nouveau hors de portée...
( Meuh Jheu ? ) | |
| | | Modamar Ratier
Nombre de messages : 379 Classe : Assassin Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr ) Xp - niveau : 5255xps/lvl3 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Mer 13 Fév 2008 - 14:09 | |
| Mj: Gnimsh: Ton entreprise audacieuse réussi cette fois ci, le dragon subit 102 dégâts et se retrouve paralysé. Tu as juste le temps de fuire. Mais à peine t'es-tu éloigné que ton invisibilité prend fin... peut-être un peu prématurément.
Tyréa ton arme n'a pas assez de force pour percer l'armure d'écaille du dragon. Ton sauvetage réussi in extrémis.
Enzoli: tu n'as pas fait de dégats, mais tu en as toi même subit ( 5 en tombant ) en plus d'être assommé, tes forces commencent à se faire moins présentes.
Shadow: Le feu n'était pas tout à fait indiqué pour une cible telle que ce dragon, l'immolation n'a pas d'effet sur lui et les dégâts infligés ne sont pas phénoménaux. Le dragon subit 30 pdg.
Avant de subir la paralysie infligée par gnimsh, le dragon a le temps de bombarder Krok de son souffle putride, et d'envoyer un puissant coup de queue à Shadow qui est projeté contre un mur. Le dragon ayant subit la paralysie reste paralysé un peu moins d'une minute. A présent il est furieux. Un rire démoniaque s'élève alors dans la salle et résonne sous la voute de pierre.
Dégats: Krok: 15dgt, -5 d'abs ( faudra carrément changer d'armure après la quête je pense ... ) shadow: 20 dgt coup de queue, 5 dégâts contacte peau à peau avec le dragon, 5 dégâts choc contre le mur. Gnimsh: 5 dégâts contacte peau à peau avec le dragon. Enzoli: 5 dégats de la chute Dragon: Total: 132 dégâts + paralysie 1tour
A partir de maintenant, je voudrais que tout le monde précise ce qu'il lui reste de pv à la fin de chacun de ses postes et cela temps que durera le combat, merci bien ! ( je rappel que le malus de -10pv des mages est toujours valable ! ) | |
| | | Gnimsh Ensorceleur
Nombre de messages : 1453 Age : 219 Classe : Sorcier Alignement : Neutre Mauvais Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Mer 13 Fév 2008 - 14:44 | |
| Le gnome , juste après avoir déchargé sa caresse foudroyante dans le corps du dragon, reculât a toute vitesse. Il savait qu'une telle puissance le sonnerai sans doute, mais il ne savait pas combien de temps. Il cherchât des abris potentiels, mais rien ne pouvait le cacher aux yeux du dragon. il décidât finalement de se poster en retrait, derrière Baltazar, et près de Némo ... Ainsi, il était a assez bonne distance de la queue et des griffes du dragon, et si jamais, une envie de vengeance (qu'elle soit magique, ou de par son soufle d'acide) venait à prendre ce dernier, il pourrai toujours trouver des semblant de bouclier humain... Toutefois, pour plus de sécurité, le gnome lançat tout de même une Carapace de Négation Carapace de négation: (Ah... La Négation c'est beau, c'est brutal ... j'aime - Abs de 8 pour les attaques non magique - Fait échouer un sort ciblant Gnimsh sur 4+ - Imunité contre les sorts de Négation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) | |
| |
| | | | Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|