Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )

Aller en bas 
+6
Tyrea
Chaotic
Baltazar
Enzoli
Gnimsh
Modamar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Rwodka le destructeur et sa meute   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:40

Rwodka s'évailla dans la neige,il avait froid.Il vit devant lui un homme-lézard,qui l'avait sans doute sortit de sa tente,il ouvrit la bouche.

-Que ce passe t-il Shadow,que c'est-il passer,j'ai entendut un crit,puis plus rien.
j'pensait que tous était passer,qaund ma tente et tomber,enfin efondré.
J'était avec ma pipe,je voyait a peine et sa a ete le noir complet.
...
Dit moi Shadow,comment vont mais animeaux,y sont vivant?
Ohé Rwisky,"kof kof"Ronizuka,Rmirnoff....


Il entendit un bruit,il essayat de se lever,mais une douleur dans la cheville le prenait,il lui été impossible de se levé...de plus il été dans le noir,il avait mal a la tete.Pour un peu il serait devenut croyant,juste pour priér ces animeaux,ces compagnons.

-Dit moi les autres vont bien,je suis le seul touché,ou des morts...

**Pourvue que je sois le seul touché,pourvut que se soit rien de grave...**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:31

Shadow s'agenouilla , protégé par ses protections, prêt de Rwodka. Apparement il n'avait pas été touché par le corps... Du moins ésperons le... Les animaux de Rwodka arrivèrent. Shadow fit vite le compte de son groupe. Il poussa un soupir , a moitié soulagé :

" Tu es le seul touché Rwodka. Tout le monde va bien ,tes animaux sont la aussi ,apparement ils n'ont rien... A part ta cheville, comment est ce que tu te sens ?"

IL se retourna vers Nemo et lui demanda :

" Pouvez vous faire quelque chose pour lui, je vous prie ? Nous avons deja perdu un homme ,nous ne pouvons nous permettre d'avantage de perte... "

Puis il se tourna a nouveau vers Rwodka :

" Des créatures ont attaquée le camp et laché des corps germés sur vos tentes ,a toi ,Gnimsh et Nemo. Apparement personne n'est entré en contact direct avec les corps ,du moins je l'espère. Je ne te cache pas que si u as été touché, il est possible que tu sois contaminé... et que nous ne savons encore rien de cette maladie... "

UN silence lourd et angoissant régnait a present sur le camp aux tentes dévastée.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:51

La nuit est passé tout compte fait relativement vite, on se remet tout juste de l'attaque ( et on récupère un peu des évènement ) que le soleil perce déjà l'horizon teintant l'horizon de trainées roses pâles. La cheville de Rwodka n'était pas une grave blessure, aucun os cassé, en fait c'était juste une douleur passagère sans grande incidence.

Le soleil apportait avec lui l'heure fatidique, en effet, il allait être temps pour le groupe de s'enfoncer dans le marais. La grande étendue d'eaux stagnantes les attendait, baignée dans une masse brumeuse qui englobait à présent même le campement lui même. A présent l'aura malfaisante qui les opprimait s'était faite plus présente encore, c'était devenu un mystère qui les touchait chacun au plus profond d'eux même. C'était devenu un appel, une complainte qui torturait leur curiosité. Ils pouvaient presque entendre une vois leur dire à chacun séparément:


"viens, viens vers moi, c'est toi que j'ai choisi, rejoins moi... "

Une seule personne dans le groupe pouvait encore en cet instant dire non, refuser que le groupe s'enfonce dans le marais, seule la prêtresse d'Iba avait la possibilité de reculer et de rentrer immédiatement à Néolias. Pour tous les autres, l'aura était devenu comme une part d'eux même qui semblait devoir les suivre même à des kilomètres de là.

Mj: L'aura qui vous affublait chacun d'un malus (10pv ou 1 d'esprit) s'est fait plus forte, on dirait même bien qu'elle a changé de nature ( décelable seulement par les mages ) mais cette fois impossible d'en définir la nature. Elle pousse toute personne touché à vouloir se rendre au centre du marais ( curiosité, faire cesser l'aura, attirance surnaturelle et indéfinissable )
Tyréa, Chaotic et enzoli, vous êtes les trois plus touchés par l'aura, le besoin de découvrir ce qui viole vos pensées est aussi fort que votre conscience propre. Vous devenez plus agressifs.
Nemo n'est affectée que par l'aura de base du marais.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Vendeur de Tapis
Vendeur de Tapis
Baltazar


Nombre de messages : 39
Classe : Mage
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 1500px (2)
Date d'inscription : 09/01/2008

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:58

Une attaque pendant la nuit, Baltazar balayé d'un regard d'yeux cette mauvaise passe, il avait prévenu le groupe et surement parce que personne ne le connaissait, il n'avait pas été entendu...Tant pis pour eux, qu'ils meurent sur place a vouloir dormir et manger. Baltazar n'avait pas prit de tente il n'avait pas beaucoup dormi dehors d'ailleurs mais il n'en avait que faire, petit quand il gardait les troupeaux de moutons ou de chameaux, ont lui avait appris a dormir le moins possible tout en restaurant son énergie un minimum.
Quand le jour se leva, si l'ont peut appeler sa le début d'une journée, Baltazar qui se sentait déja plus mal en étant arrivé la sentait que l'aura qui les touchaient sûrement tous avait changé légèrement, mais elle était indescriptible, sûrement une trop forte magie pour être comprit par lui même et il doutait que les maitres mages de Neolias puissent le faire a eux aussi...
Enfin il tapota légèrement sa robe pour enlever la poussière qui s'y était déposé et s'avanca vers le centre du campement. Il ne savait pas si quelqu'un l'entendait ou ne dormait pas mais qu'importe.

"Nous...devrions continuer, du moins, tant que le soleil est encore la -Je crains qu'il ne reste très longtemps dans cette endroit sinistre-, si d'autre personne son encore en vie, essayons de les rejoindres...Les marais...Le centre serait...Une bonne piste a suivre...non ?

Il avait finit sa phrase avec un grand mal, pourquoi forcément le centre ? Il aurait voulu se retenir mais une puissance bien trop grande lui avait ordonné de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:09

« Je suis d’accord avec le jeunot … Tout semble relier le centre du marais et le lieu de naissance de ses ondes magiques … Il ne nous reste donc plus qu’à y aller, après tout, découvrir le secret de ses ondes est notre but. »

Ou plutôt, Découvrir, comprendre et contrôler ses ondes était le but a court terme de notre gnome.. Mais si il disait cela, on l’aurai tout de suite percé a jour, sur ses objectifs finaux, ce qui aurait posé quelques problèmes à ses derniers. Pour dire vrai, le gnome se rendait compte que cette aura magique le rendait plus curieux que nature, et le poussait a vouloir se rendre a la source de ses ondes, mais il ne s’en souciait guère. Après tout, il était venu ici pour ses ondes, et il n’allait pas changer d’avis juste parce qu’une voix dans sa tête, lui demandait justement de s’y rendre. Au contraire, Plus tôt ils y seront allés, plus vite il pourrait en apprendre plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:36

La nuit s'était passée sans aucun autre incident , mais personne n'avait pu se rendromir... Shadow sentait une espèce de lassitude et de langueur dans ses veines, mais en même temps une étrange vigueur. Il écoutait l'avis de ses compagnons et se surprit a être du même avis que Gnimsh :

" Il me semble également que ce serait une bonne idée. Je ne saurais comment le dire ,mais je suis persuadé que c'est au centre du marais que nous trouverons les réponses a nos questions... Je suis d'avis que tout le monde face son sac , et que nous partions en emportant tou ce qui pourrait etr utile : dagues, provisions, tente... Je doute que nous revenions au camp... "

Et mettant ses plans a executioun, le Saurien se prépara a partir. Il ajusta ses gants et son foulard, rejeta la capuche de son manteau par dessus son visage, ressera les sangles de ses sacoches a sa taille et son sac sur son dos. Il prit son baton d'une main assurée , après avoir mit des provisions dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:20

Une fois au sol, il retrouva ses compagnons à travers la brume. Contournant à grades enjambé le cadavre putrifié, il put constaté que personne n'était blessé trop gravement. Alors qu'il écoutait les mages déiscuter, proposant de lever le camp pour partir, une voie sinistre s'infiltra dans son esprit.

« Viens à moi, noble guerrier, viens à moi... Que ce passe-t-il, ce ne sont pas mes pensées! Viens à moi,viens au centre des marais. J'ai hâte de te rencontrer, mon élu. Elu Qui êtes vous?! Je suis ton Dieu, celui qui te garde du mal et qui compense la faiblesse de ton âme... Vous... Rejoind moi dans les ténêbres de ces lieux... viens à moi. »

La voie disparut, ne se fesant qu'un murmure constant aux oreilles du soldat. Etait-ce vraiment son Dieu, ou bien une ruse du malin qui cherchait l'attirer dans son piège. Cette réponse, Tyrea ne pouvait l'avoir qu'en se rendant là où l'on l'invita, dans l'antre lugubre de la mort, au milieu d'un paysage isolé parfumé d'ensens putrides. Au coeur du marais, Tyrea comptait bien s'y rendre.

Il fit son sac, défroissa sa cape et se remit en route avec le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:26

enzoli se sentit bizare il se mit un genou et entendit une voix:viens a moi noble saurien viens me rejoindre...enzoli se sentit bizare il sentait son energie diminuer sa vue devenais rouge et son aura baissais peu a peu et devenait sombre mais il essaya de resister mais il se sentait mal:viens et reprend ce que tu possaidais avant le cataclysme enzoli se sentait paralysé comment connaisais t-il son secret en tout cas il ne devait en parlé a personne
la douleur passa mais enzoli savait quelle reviendrais
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 1:58

Le groupe s'élance donc à l'assaut du marais, les soldats qui semblent plus affectés que les mages prennent la tête du groupe et s'embourbent en premier dans les eau insondables. Déjà la brume épaisse ampute leur champ de vision et baisse leur morale, ils ont déjà perdu tous leurs repaire, leur sens d'orientation n'est plus qu'un tissus d'incertitudes.

Le marais est une vaste étendue d'eau, c'est de l'eau sale, mais pas seulement, de chaque coté de l'espère de chemin qui est présenté aux aventuriers s'élèvent des plantes semblables à celles présentées dans le rapport mais ayant gagné des proportions démesurée et faisant plusieurs mètres de haut. Elles forment des bosquets plutôt impression d'où il dégage une forte odeur de putréfaction. Il arrive que lorsque le groupe passe devant l'un d'eux, des goules en sorte pour se jeter sur les explorateurs ( pas plus de 3 goules pour un bosquet , nb: il n'y a pas toujours de goule, je vous laisse gérer en fonction des combats que vous voulez faire ect. )
Outre ceci, il ne faut pas non plus oublier les trous d'eau, les courants divers qui torturent plus généralement les étendues profondes et larges.

Au cours des quelques heure ( éventuellement ) de vagabondage dans les marais vous aurez peut-être remarqué différentes choses.
A intervalles réguliers apparait une lumière lointaine aux contours indistinctes qui se déplace, semble se rapprocher puis change de direction et disparait s'éloignant dans la brume.
Les courants ont toujours une direction semblable, les courants de surface se déroulent selon une large spirale ( dont le centre est très loin devant ), les courants de fond s'enroulent selon une spirale de même largeur.
Vous rencontrerez parfois des pierres dressées au milieux d'un bosquet, à la manière d'obélisques. Il semble qu'une aura légèrement différente de celle qui vous opprime s'en échappe mais ça reste à vérifier.

Enfin l'aura qui vous incombe depuis le dernier mjtage n'a fait qu'empirer pour le moment.

Voilà, vous êtes libres de suivre la piste qui vous botte, vous pouvez vous séparer mais alors les attaques de goule deviendront plus gênantes, vous pouvez aussi ignorer les indices placés sur votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 2:34

Nemo s'était réveillée avec une étrange impression, son esprit était embrumé et elle se sentait irritée, voir même énervée. Elle se leva, faisant craquer ses articulations, et quand elle vit la brume qui avait envahit le camps, lui rappelant la proximité oppressante du marais, elle comprit ce qui la troublait et qui la mettait sur les nerfs. Elle avait l'explication à l'altération de son état d'esprit, elle était pourtant si simple, juste sous ses yeux, il était étrange qu'elle n'y ai pas pensé plus tôt.
*Aargh, j'ai vraiment, affreusement mal dormit!*

Elle ne fit pas plus d'état de cause de son corps endoloris et constata avec dépit qu'elle n'était pas la première levée. En fait cela la mettait presque mal à l'aise mais elle étouffa immédiatement ces impressions, adressant au passage une louange à Iba et condamnant une fois de plus la faiblesse des homme et leur inconstance pathétique. Elle ne se mêla pas aux premières conversations qui n'avaient absolument pas le moindre intérêt. Les quelques aventuriers présents semblaient pressés d'explorer le marais alors que la veille encore ils étaient incapable d'approcher une des innombrables plantes qui le composait et de toute façon il s'agissait de la mission pour laquelle ils s'étaient tous engagés. Il n'y avait pas la moindre raison de refuser de pénétrer dans les eaux troubles de ce haut lieux de la sorcellerie.
*Pas étant d'ailleurs que ces pourritures de mages démoniaques aient choisis un lieux aussi laid pour leurs quelques amusements... Iba saura leur faire payer le prix de leur infamie.*

Elle suivit le groupe avec toujours le même silence, son regard n'avait jamais quitté le gnome, bien que leur affrontement de la veille ait quelque peut calmé son désir de détruire Gnimsh, elle savait quelles fourberie il pouvait encore sortir et surtout quel pouvoir lui conférait un peu du sang de la prêtresse.
Ce n'était pas le plus important dans un temps bref. Les eaux boueuses du marais étaient une véritable calamité. Elles stoppaient leur progression et les mettaient en une fâcheuse posture lorsqu'un groupe de goule s'extirpait soudain d'un bosquet. La première fois, surprise elle eut tout juste le temps de réagir et son épaule fut lacérée. Heureusement pour elle et pour le goupe ces créatures n'étaient pas très puissantes et même bénéficiant de l'effet de surprise, le nombre jouait contre elles.
La prêtresse avait volontairement décidé de ne pas s'intéresser au marais en lui même elle estimait qu'il n'y absolument rien à en tirer et qu'il ne pouvait être d'aucune utilité dans cette quête, aussi que ce soit l'étrange lumière ou les courants, elle s'efforça de discréditer les éventuelles pistes qui consistaient à suivre des indices si ténus. Seul une sorte d'obélisque avait attiré son attention mais elle avait préférer se conformer au groupe, dans un lieux où tant de chose jouaient contre les néoliens.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:30

Kroq Dar se réveilla le matin, il sentait que son esprit n'était pas totalement en place, saletés de créature qui l'avait réveillé cette nuit même. Son cycle du sommeil fut interrompu...
Une voix se fit entendre dans sa tête.

"Viens, viens vers moi, c'est toi que j'ai choisi, rejoins moi... "

Mais qu'est ce que c'était, qu'est ce qui le poussait à aller plus loin, de toute façon il avait déjà une personne qui l'avait choisit, il ne pouvait pas s'engager à avoir un second voeu.
Peut après le groupe décida de partir vers le centre du marais, il ne refusa pas, il avait une envie irrésistible de partir au centre du marais, surtout que les paroles de la déesse homme lézarde l'inciter selon lui à participer à des actes de bravoures pour tester son courage.
Ils s'enfoncèrent donc tous dans le marais, après quelque minutes de marches, on pouvait voir des plantes tel qu'il y'avait sur le croquis mais d'une immense envergure, sa contredisait totalement ce qu'il pensait...
une plante à bulbe ne peut grandir autant, ce n'est pas normal, pas logique...
il redevint calme mais ces plantes semblaient réellement maléfique.
Voyant des personnes partirent devant en flèche, il les suivit, car il se devait de les protéger, même si ils étaient plus forts que lui.
Son instinct le lui dictait.
La boue formant le marais devenait de plus en plus profonde et les déplacements devenaient plus difficile et fatiguant. Parfois des courants les entraîné légèrement sur le côté.
Quand un petit groupe de goule apparu devant le groupe.

HRP:Comment suis-je affecté, car j'ai vu que les soldat étaient affecté par l'aura , les mages aussi. Mais je ne suis pas soldat, je suis chevalier. De plus j'ai l'idée de la déesse
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:04

Au fur et a mesure qu'ils avançaient dans le marais, Shadow n'avait qu'une idée : arriver la bas, et comprendre la signification de ces ondes. Il se sentait comme un insecte attiré par la lueur d'une bougie après la nuit tombée... Parfois, des goules sautaient hors des bosquets, mais leur groupe serré avait tôt fait de se défendre. Il préfèrait utiliser son baton ,son arme secondaire en quelque sortes, plutot que des sorts, voulant économiser sa puissance magique. Avec l'appui du groupe, il avançait assez rapidement, mais plus d'une fois les explorateurs s'enfoncèrent dans des trous d'eau plus profond ,parfois jusqu'a la ceinture. Il fallait faire preuve de patience pour ne pas s'abimer dans la vase gluante qui tapissait le fond du marais. A chaque fois qu'il passait près de ces étranges rocher plantés a intervalle régulier ,il se sentait étrange ,comme si deux forces, deux ondes, luttaient a cet endroit pour une quelconque domination. De plus ,cette étrange lumière vacillante qui se mouvaient le perturbait. Peut etre tait ce des feu follet ? Il aimerais tant découvrir les mystères du marais. Passant a nouveau près d'une des stèles - il avait décidé de les appeler ainsi -, il s'arrêta et s'approcha de l'une d'elle, a la recherche d'un quelconque indice :

" Attendez ,j'ai le sentiment que ces pierres ne sont pas là inutilemnet. Regardez il y en a une autre ici ,puis là... C'est trop régulier pour etre naturel. Et comme dans tout ce qui est magique, ce n'est pas puremnet décoratif... J'aimerai comprendre a quoi peuvent servir ces stèles... "

Il commença a sonder la pierre, a l'examiner ,a la recherche d'une cavité,de runes, d'écritures, ou d'un quelconque indice, sur et autour de la pièce...

[ Mj ,je trouve quelque chose ? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:34

Depuis l'aube Chaotic était torturé par ses pensées, omnibulé par une seule idée : avancer encore et toujours jusqu'au centre du marais. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti une motivation aussi forte et bien qu'un tel revirement lui inspirait un peu de méfiance, retrouver l'envie de faire quelque chose, d'accomplir une mission lui faisait le plus grand bien. Il se mit donc en route le coeur léger en direction du centre, sans se soucier de savoir si le reste du groupe suivait ou non.

Au fur et à mesure de son avancée, le drow sentit l'air s'obscurcir aux alentours et la moiteur du marais envahissait peu à peu tout son environnement direct, ralentissant ses mouvements légèrement et entravant sa progression... De plus, des gargouillements inquiétants provenant des herbes hautes l'entourant augmentaient la lourdeur de l'endroit. Au final, plus il s'enfonçait plus Chaotic se sentait mal à l'aise, comme si il ne faisait que descendre dans les ténèbres d'un monde inquiétant, un trou sans espoir de retour... Mais la flamme, le désir le consummait de plus en plus, et il ne pouvait s'arrêter en chemin. Pataugeant dans le mélange de terre et d'eau qui s'étendait à ses pieds, le maître d'arme manqua plusieurs fois de s'écraser au sol, trébuchant en heurtant un rocher ou simplement en voulant aller trop vite...

Au bout de quelques minutes - ou peut être quelques heures, la notion du temps lui échappait complètement et il ne pouvait plus se repérer grâçe au soleil ou à ses alliés qu'il ne sentait même plus - il arrivaau niveau d'une grande pierre posée étrangement. Cela lui rappellait les monticules anciens dréssés en l'honneur de Dieu inexistants, ou encore les cercles d'invocation tracés par les fanatiques... Une aura émanait de cette pierre et il arrivait presque à la sentir en lui tant celle-ci était présente, concrète... Mais alors qu'il essayait d'en percer la nature même, une main moite se posa sur son épaule et le tira en arrière. L'elfe noir chuta dans la boue et se releva rapidement, évitant de trop boire la tasse. A la puanteur de son adversaire, qui surpassait largement celle-du marais, il sût qu'il s'agissait d'un mort-vivant ou d'une crature semblable. Une haine violente s'empara alors de lui, embrasant tout son être. Cette CHOSE voulait l'empêcher de progresser, d'atteindre le centre du marais. Nul ne devait se mettre sur son chemin, il allait atteindre cet endroit le premier !

Plutôt que de perdre son temps dans un combat stupide, il s'écrasa contre la goule et l'attaqua à coups de poings, pieds et totu autre membres disponibles. Il tenta même d'arracher à la main des lamnbeaux de chair à son adversaire, jusqu'a ce que celle-ci cesse de se débattre après avoir réussi seulement à griffer une ou deux fois Chaotic, douleur que ce dernier ne ressentait même pas tant il était omnibulé par son envie de rejoindre le centre du marais... Il repis la route, suivant le courant de l'eau comme une boussole indiquant seulement une direction, LA direction, celle ou il trouverait enfin ce qu'il désirait plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 1:01

Mj:
tout d'abord, je rectifie un petit oublie de la veille concernant les grosses plantes que vous croisez. Ces plantes sont extrêmement urticantes !

Ensuite vous subissez tous un malus d'agi à cause de l'eau ( -1 pour les grand, -2 pour les nains, -3 pour les gnomes et hobbits.. )

C'est tout ^^

Chaotic: Les courants sont très dur à suivre, d'une part parce que ceux allant dans la bonne direction sont en profondeur et parce que ceux de surface gênent ta progression. ( tu te fatigue plus vite ) Après de longues minutes ( ou était ce des heures?? ) tu as le sentiment de t'être rapproché du centre à l'aura qui pèse sur ton esprit cependant, tu as également de plus en plus l'impression qu'on t'épie.

Shadow: La pierre est glaciale lorsque tu la touche et sa froideur te touche même à travers l'épais gant qui protège ta main. Dés que ta peau entrera en contacte avec la stelle ton esprit sera subitement assaillit d'images incompréhensibles d'une grande violence, tu auras presque l'impression d'avoir subit une décharge électrique et tu sera littéralement projeté en arrière. ( aucun dégâts subis )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 1:52

Shadow se releva en secouant la tête. Que pouvaient etre ces flashs ? Avaient ils un lien avec ses lumières dansantes ? Il n'y avait qu'une seule façon d'en etre sur. Il enleva son gant ,le coinça dans sa ceinture et posa sa main sur la pierre froide. Il sentit une vague d'energie dans son bras et dans tout son corps, puis il vit des yeux le regarder d'un air méchant et moqueur, et un rire diaboliques résonner dans sa tête. Le Saurien se retrouva soudain plaqué contre la stèle pendant que les yeux continuaient de le fixer et de lque le rire résonnait. Parfois le rire s'arrêtait et l'home lézard entendait une respirations ,puis le rire démoniaque reprennait. Il murmura :

" Qui... êtes vous ? "

Mais il sentait ses forces s'amenuiser... Il finit par appeler ses compagnons a l'aide :

" Nemo... Au secours... "

Action cértifitée par MJ
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 10:23

Nemo avait immédiatement remarqué l'initiative de shadow, il avait eut le courage, ou la folie, d'entrer en contacte avec l'un des obélisques qu'ils avaient croisé et la réponse avait été immédiate et sans équivoque. Ces pierres ne leur voulaient aucun bien. Cela s'affirma d'autant lorsque le lézard retenta de toucher la pierre, il avait dut subir quelque chose d'assez particulier pour vouloir renouveler l'expérience mais celle-ci vira très vite au désastre. Alors la prêtresse n'hésita pas, elle avait envoyé sa main vers shadow et l'attrapant par le col l'avait tiré en arrière d'un geste vif pour le décoller de la pierre. Elle avait alors sortit son bâton et se tenait prête à combattre n'importe quel ennemi. La pierre sembla troublée, sa surface se métamorphosa quelques secondes en une pâle imitation d'un visage narquois avant de reprendre sa forme initiale. Il y avait là à l'œuvre une magie tout à fait particulière, à la fois sournoise et puissante et elle redoubla d'attention.

"Prenez garde à ce que vous faite la prochaine fois, il n'y aura pas toujours quelqu'un pour vous sortir d'un mauvais pas..."

Son regard se porta sur shadow qu'elle avait tiré vers elle sans se soucier de la réception du saurien et qui s'était étalé dans l'eau sale.


"J'espère au moins que ce contacte valait le prix que vous l'avez payé."

ACTION CERTIFIEE PAR MJ
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:33

Shadow resta assis dans l'eau sale, sans se soucier de sa réception. Il avait le regard vide ,l'air absent. Le choc magique l'avait vraismblablement secoué. IL reprit ses esprits après un instant et se releva sans se soucier de l'état de sa robe de bure :

" Merci bien... Eh bien ,je ne sais pas si sa peut nous aider, mais une puissante magie oeuvre dans ces marais , et elle n'est surement pas naturelle. Elle est l'oeuvre d'une créature ou d'un homme vil ,d'après ce que j'ai pu voir. J'ai vu deux yeux sombres ,malveillants et narquois qui nous épiaient ,ainsi qu'un rire malfaisant ,démoniaque... comme si la créature était heureuse de nous voir nous enfoncer au centre du marais. Je pense que nous devrions nous méfier de ce que nous trouverson la bas. Ce ne sera en aucun cas amical... "

IL remit son gant et reprit son baton. Puis il se tourna a nouveau vers le groupe :

" Méfiez vous de ces pierres. Le fait des yeux qui nous épiaient et le visage qui est apparu sur la roche... je pense que la créature nous observe grace a ces pierres. Je doute que les détruire soient tres utiles cependant ,et cela nous prendrait énormement de temps et de moyen... Après , libre a vous de choisir ce que vous préfèrez faire... "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:44

Au milieu de la marche funèbre, Tyrea suivait lentement le groupe. Son armure s'enfonçait à chaques pas un peu plus dans la vase. Tandis qu'il portait son regard sur les plantes corrompus et gigantesques qui l'entouraient, un s'enfonça subitement dans un trou d'eau. Il crut que son heure était venue car sa chute ne semblait connaître de fin. S'embourbant, l'eau noir s'infiltra dans les creux de son armure qui la tirait vers le fond, il sentait le liquidide tiède obstruer les pors de sa peau alors qu'il disparaissait lentement dans le styxe.
Voyant déjà l'ombre lugubre de la mort dans son sillage, il était résolu à mourir. Mais son chemin ne s'arrêterai pas là. En un instant, à travers l'acier de son armure, il sentit le fond. Embourbé jusqu'à la ceinture, il lutta ardemment pour sortir de cette vase infâme.

Il reprit donc la route, fesant une fois de plus perdre du temps au groupe. Peut être allait-il finir par être considéré comme un fardeau, c'était sa pire crainte. Lui qui voulait racheter son erreur au camp créait tant de problème, qu'elle ironie...
Plus tard, des voies se firent entendre, mais elles avaient quelque chose, d'étange. Des goules sortirent d'un bosquet. Leur maladresse et leur manque de vigueur n'en fesait pas des adversaires dangereux dans ces eaux.
« Si je ne suis pas capable d'autre chose que d'être un fardeau, ils vont finir par me laisser tomber, mieux vaut que je me rende utile pour une fois... » Il saisit son arme et fit quelques passes dans un ballet de cristal. De faibles traits de lueurs bleues se déssinaient autour des créature grotesques. Puis le sang désséché et coagulé s'échappa bientôt de leur corps pourris avant de tomber à genou, décapité. Tyrea sourrit, ravie de voir que son arme lui procurait un avantar certain dans ces eaux.

Après avoir essuyé son arme, il fut surpris que Gnimsh lui demanda de le porter, mais lorsqu'il lui propasa un sort de lévitation pour le, protégé des trous deau, il acquiesa. « Après tout, mieux vaut avoir un petit poids sur lépaule que de mourir d'une façon aussi grotesque. »
Elle se penchant pour qu'il puisse monter sur lui, il se rendit compte de des courants fantomatiques dérivaient dans l'eau. Mais, préférant laisser cette étrangeté de côté, il releva la tête et continuèrent. Du moins, jusqu'à que Shadow fut projeté en arrière car dès lors, la voie revint obstruer ses pensés.
Agressé violement mentalement, il sentait que quelque chose allait se passer et s'empara de son arme avec rapidité.

(hrp: je porte le g,ome à sa demande, pas de soucis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 EmptySam 2 Fév 2008 - 11:30

Le gnome suivis le groupe, marchant silencieusement, et ceci, pendant quelque temps, jusqu'à ce que la terre boueuse qui servait de sol devienne une véritable pataugeoire digne d’un troll…

**Beurk ! J’vais me noyer dans cette merde ! Un magicien de mon rang ne devrait pas a se promener dans ce coin pourri.. Putin, j’vais salir ma tunique … a part ci … ?**

Le regard du gnome se tournât vers le dos imposant du gros guerrier qui avait commis l’irréparable au camp … Un guerrier …. Une brute sûrement pas très intelligente, et sans doute déprimé par son acte … bref, une parfaite marionnette pour le gnome. Ce dernier l’interpellât, après quelques mûres réflexions sur la façon de lui donner des ordres …

« Hem … Tyréa, c’est cela ? Est-ce que cela vous dérangerait t’il de ... porter un faible magicien sur votre épaule ? je suppose que je pourrai sans doute faire quelque chose pour vous éviter trop d’efforts inutiles … »

**Hey, gros boulet ! Porte moi, après tout, si tu crève en te noyant, c’est pas grave, contrairement a si c’est moi qui crève, Ok ? **


Le gnome, avait habilement laissé le guerrier choisir, bien que son choix, connaissant sa nature, ne pouvait pas être négatif…Enfin le gnome sautât sur l’épaule du guerrier. Même si c’était particulièrement inconfortable, au moins, il n’était pas trempés, ni humiliés


***


Au bout de plusieurs minutes (ou peut être était ce des heures ?) le gnome cru reconnaitre la même plante mutée qu'il avait déja remarquée quelques heures plus tot ... Etait ce une coïncidence ? Maintenant qu'il y pensait, ils marchaient totalement a l'aveuglette depuis le début ...Il était même possible que le marais soit ensorcelé pour que l'on s'y perde obligatoirement ... Comment n'y avait il pas pensé ? Etait ce ses ondes magiques qui troublaient son esprit ? Eh bien, il suffisait de les suivre. Le gnome se penchât pour chuchoter aux oreilles de Tyréa :

"Prend la tête, guerrier, et demande aux autres de nous suivre ... Quant a toi, obéit aux directions que je te donne, oubien jamais nous ne sortirons de ses marais ensorcelés ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 EmptySam 2 Fév 2008 - 15:33

L'idée du Gnome devait sans conteste être une bonne idée cependant au bout de seulement quelques minutes de marche il se rendit compte que ça ne marchait pas si bien. Ils était ni plus ni moins tombés dans un cul de sac, L'eau leur arrivait à tous déjà jusqu'aux épaules et devant cela semblait encore devenir plus profond, la purée de pois était d'une densité toujours aussi importante et on pouvait se dire qu'il valait mieux rebrousser chemin. Un peu plus loin sur la gauche, deux lueurs dansaient avec une certaine intensité et dans un éclat de lumière salvateur, on put remarquer la surface de l'eau qui se troublait comme sur le passage... d'un serpent.

Mj: Vous vous êtes enfoncés trop profondément et il n'est plus possible de se battre à l'arme blanche ( malus de 5 d'agilité pour ceux qui tenteraient leur chance... ) deux anacondas foncent sur vous et semblent bien déterminés à vous dévorer... cru.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 EmptySam 2 Fév 2008 - 18:03

Shadow vit le premier les créatures en chasse. Il s'écria pour avertir ses compagnons du danger iminent :

" ANACONDA ! "

Après cela ,il fallait reflechie vite. Dans ce marais, enfoncé jusqu'aux épaule, la fuite semblait impossible... de même que le combat a l'arme. Donc la magie devait s'imposer. Et il n'y avait que la pyromancie qui pourrait vraiment l'aider dans un tel domaine. Il commença par se concentrer, et après une breve incantation, une aura rouge embrasée se mit a danser autour du saurien. Son afinité au feu venait de croitre. Il n'attendait plus qu'une chose : qu'un anaconda vienne chercher la mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 EmptySam 2 Fév 2008 - 18:34

De l'eau... Encore de l'eau... Toujours plus d'eau...

L'élément qui d'ordinaire plaisait assez au drow lui inspirait actuellement une profonde nausée, de celles qui, tenaces, s'agrippent à vous et absorbent vos pensées jusqu'à vous rendre totalement obsédés, ne pensat plus alors qu'a faire disparaître le malaise incessant. Mais une pensée d'un autre genre, tout aussi inquiétante mais beaucoup plus enfouie avait deja pris place dans l'esprit de Chaotic, et il y avait peu d'espoir de l'en déloger, surtout si celui-ci ne prenait pas conscience de la chose, trop heureux d'avoir une raison d'agir...

S'enfoncant encore et toujours plus loin dans le marais, l'elfe noir sentait les forts courants qui faisaient pression sur ses jambes, le mettant dans un état d'équilibre instable et l'empéchant parfois d'aller ou il le souhaitait. De plus, depuis un petit moment, il se sentait observé, épié, comme si "on" le suivait à la trace. Mais qui ? Pourquoi ? Et dans quel but ? Savait-"on" pour le secret de ce marais ? Allait-"on" également essayer de rejoindre le centre ? Non, non, cela ne se pouvait pas, il ne pouvait être que le seul à resentir cette force, cette impulsion nouvelle, non, personne ne pouvait savoir, personne... Mais alors que lui voulait-"on" ?

Plusieurs fois il essaya de se retourner et de saisir cette préscence mais rien ne venait, il crût même ressentir la prudence de son poursuivant qui se cachait, quant bien même le maître d'arme ne pouvait le voir mais seulement le sentir... Il ne prit pas le temps cependant de chercher à avoir l'autre car son besoin de rallier le centre se faisait de plus en plus pressant et il sentait, oui il sentait au plus profond de son être qu'il touchait presque au but... Si seulement il pouvait continuer sans se soucier de l'"autre"...
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2008 - 0:34

** Oups, ben … dommage pour eux …En tout cas, moi, je suis hors de danger .... Mais putin, si y crève, je me retrouve tout seul face a la source de se probleme, et j'ai plus d'assurance vie ... je veux pas crever ... Putin de merde, va falloir que je les aide, je suppose ? **

Le gnome venait de remarquer les deux sillons courbés indiquant le déplacement de deux serpents, nageant droit vers eux... D’ailleurs, comment l’avais il remarqué ? D'où venait ses deux lumières ? Des feu follets, ou bien était ce autre chose ? Peut être fallait il les suivre ? de toute façon, ils étaient déjà perdus, un peu plus ne changerai sans doute rien ...
Mais pour le moment, ils fallait se débarrasser des deux réptiles. Le gnome étudiât rapidement la situation, et trouvât rapidement une solution. Il se penchât a l'oreille du guerrier :

"Si il t'attaque, laisse le t'approcher ... se genre de serpent attaque en broyant le corps de sa proix dans ses anneaux, bien que cela prenne beaucoup de temps.dés qu'il t'aura approcher, je le tuerai ...."

**Et puis, ben si je me trompe, tant pis pour le gros mais .sa m'ennuyerai de trainer dans ses marais ... j'ai pas envie de trop me salir..**
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2008 - 0:56

Mj:
Gnimsh, plus d'info quand tyrea aura posté...

Chaotic: Celui qui te vois et qui profite que tu ne vois pas semble plus narquois et à la fois plus présent et plus inaccessible, tu peux presque entendre son rire glacial et rauque qui te nargue depuis les profondeurs d'une cachette introuvable. Mais il y a plus intéressant. Il te semble que l'eau se fait moins profonde et que tu arrive sur un sol plus solide que la vase mais en même temps que tu t'avance là, tu sens que tu sors de l'axe du courant. Que faire? Continuer à suivre le courant? Sortir de l'eau et explorer un lieu nouveau qui n'est peut-être pas ce que tu cherches?
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2008 - 2:20

La prêtresse avait le plus grand mal à se mouvoir dans les eaux troubles du marais, elle avançais avec peine, prenant régulièrement du retard sur le groupe. Elle avait de plus en plus de mal à comprendre pourquoi chacun se précipitait, pourquoi on forçait l'allure, pourquoi on était si impatient d'avancer. Elle même ne faisait que suivre simplement le groupe, elle ne sentait aucunement le besoin de finir la quête aussi rapidement et elle aurait même volontiers laissé ce travail à d'autre. C'est ce qu'elle s'était dit pendant un moment et qui avait prit tout son sens lorsque les anacondas avaient été aperçus.
Tuer de telles créatures n'était sans doute pas chose aisée, elle se demandait si ces serpents avaient la peau assez solide pour faire ricocher un sort, si l'eau qui les entouraient ne pouvait pas à tout moment devenir un abri insondable, et enfin si ils avaient une chance, eux, pauvres néoliens.

Cela dit elle n'avait pas peur, elle s'interrogeait de façon parfaitement objective et cela n'altérait pas son jugement, elle faisait preuve peut-être même de trop de recule, comme si elle analysait la scène d'un point de vue extérieur. Elle n'avait pas le choix, de toute façon, elle était parmi ce groupe qui était probablement destiné à la souffrance et peut-être même à la mort. Elle savait seulement qu'elle était différente de tous ces personnages et que son destin était autre.

Son éclat d'antimatière était prêt, il ne lui manquait que le moment propice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les marais
» Dragon des marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser