Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )

Aller en bas 
+6
Tyrea
Chaotic
Baltazar
Enzoli
Gnimsh
Modamar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:09

Impatient, le gnome relus le passage le plus important a ses yeux : celui concernant cette mystérieuse maladie, qui, apparemment serait transmises grâce à cette plante ... mais comment ? Par spores ? par onde magique ? Ou simplement par toucher ? est ce que cette plante représente un danger magique, ou naturel ? est ce du mana qui coule dans sa sève, ou un simple poison ? Il ne pouvait pas en savoir plus pour l'instant, mais peut être que la dernière page du rapport lui apporterai de plus ambles informations ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:11

Dans l'ombre de sa capuche, Tyrea se tourna vers le jeune mage, inquiet de leur futur sort apparemment.

C'est très possible effectivement, cependant, nos prédécéseurs ne savaient pas se que nous, nous savons. Je dirai que leur barricade les a fait se sentir en sécurité et qu'ils n'ont pas été sur leur garde, enin, pas de manière efficace.

Au début de mon enquête, remontant avant que la dernière guerre n'éclate, je mettait rendu au marais. Nous suivions les trace de ce que je pensait être un possédé, moi et mes compagnon n'avons malheureusement pas eut le temps de terminer nos investigation, cela à cause de la guerre. Mais il semblerait que le paysage ai subit une exposition prolongé à une magie relevant de la négation ou du nécromant. Je remercie d'ailleur Faïstos pour nous avoir fait rebrousser chemin avant de finir comme ceux du premier camp.

Cependant, je pense qu'avec les mages qui nous accompagnent, nous résisterons plus longtemps face à l'ennemi. Mais une chose est sur, la cause de ces changement provient du centre du marais et ce n'est pas en attendant qu'il vienne à nous que nous vaincrons. Pour l'instant, notre plus grande faiblesse, c'est le manque de données sur ce que nous devons combattre.

Vous n'avez rien d'autre dans votre rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:39

Kroq Dar commençait à être de plus en plus intrigué. Les deux mages pensent qu'ils vont mourir, beaucoup d'homme son déjà mort. De plus Tyrea semble d'ailleurs dire que si ils n'étaient pas rentrés de leur expéditions aux marais pour aller à la guerre car ils seraient sûrement dans l'autre monde à l'heure qu'il est.
Il demanda donc un des rapports pour qu'il puisse examiner son contenu.
Quand il en eu l'acquisition il le regarda, une chose le troublait... Les maladies sûrement dut aux plantes.
En effet une plante ne peut pas contaminer une personne par simple contact. Du moins pas toutes seul. Il faudrait pour cela qu'il y ait certaines conditions favorable, comme des blessures qui laissent la chair à découverte pour qu'un éventuel poison puisse s'infiltrer dans le sang, ou qu'elle le fasse par magie, bien que cette hypothèse se révélait absurde.
Vraiment cela intriguait Kroq Dar, il faudrait qu'ils regardent bien attentivement les plantes qui l'entourent, voir même les étudié avec les plus extrême précautions. Après bien d'autres idée, le lézard prit la parole:

Ces plantes m'intrigue fortement, je ne pourrais pas dire de quoi il en retourne avec les informations que nous avons mais dés que nous serons sur le camp j'irais regarder un peu les plantes.
Si les infections de passent par contact de la peau, je ne pense pas risqué grand chose, car ma peau écailleuse fera office de barrière.
Enfin je l'espère...

*Il
Faudra faire attention, cela est plus qu'étrange, des botaniste qui meurent avec la plante.
Soit il prenait pas assez de précautions, soit c'est réellement un grand danger*
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Vendeur de Tapis
Vendeur de Tapis
Baltazar


Nombre de messages : 39
Classe : Mage
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 1500px (2)
Date d'inscription : 09/01/2008

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:37

Baltazar s'attarda un moment sur une ligne de son parchemin avant de porter son attention sur une autre présence dans la calèche. Un elfe noir, être bien étrange, il n'en avait croisé que peu, il vivait dans une région peu apprécié par cette race, seul quelques représantant elfes avaient élus domicile entre deux dunes, un petit campement rudimentaire et éloigné que lui et ses amis d'enfance s'amusait a espionner. Quoi qu'il en soit, il plissa les yeux une fois qu'il fut interpellé. Il laissa planer un silence lourd avant de toussoté.

"Enchanté...Maitre d'arme..."

Le mage des sables fronça les sourcils, avant de relacher son visage, il rangea lentement le bout de parchemin et toussota encore une fois...

"Dite moi...Comment un elfe aveugle peut t'il affimer que je suis un nouvel arrivant ? Vous faites erreurs, je suis arrivé depuis bien longtemps, a ce que je me souviens, la muraille n'était pas encore construite..."

Baltazar croisa les bras tout en gardant un oeil léger sur l'elfe noir. Il ne continua pas et laissa planer le silence, pourquoi parler s'il n'avait plus rien a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:39

Le mage montra la dernière page à Tyréa, lui et le gnome commencèrent à lire presque en même temps les quelques lignes:
Citation :

III-2

Nous fûmes plus qu'heureux de voir un convois revenir alors que la journée avait déjà bien commencé. Il apportait de quoi remplacer nos tentes perdues, batir un poste de guet élevé, et surtout de nouveaux hommes qui s'étaient équipés en conséquence.
Nous avions d'ailleurs décidés tous de porter des foulard pour se protéger la bouche et les narines au cas où la plante contamine via des spores, des gants avaient étés également apporté pour tout le monde et nous reprenions un peu espoir.

Une fois le poste monté nous avions une vue incroyable sur le marais, mieux encore, son centre, visible à présent, présentait une caractéristique étrange. La brume s'y élevait et formait comme un pic. Un guetteur affirma même qu'il avait vu de temps à autre des créature s'échapper de la brume en volant à cet endroit.

Découvrant cela nous étions impatients de découvrir le rapport de l'équipe d'éclairage, si toutefois elle avait survécue.

III-3
Les corps des quelques morts que nous avons endurés ( entassés à l'écart du campement ) on germés, et de nouvelles plantes ont poussées sur leurs dépouilles.
La vitesse à laquelle ces végétaux se sont développé est effrayante et nous craignons que celle ci se propagent et finissent par envahir le campement.

Un peu plus tard dans la journée les éclaireurs sont revenus. Ils n'étaient plus que deux, leurs état les empéchait de parler et leurs blessures nombreuses et infectées laissaient supposer qu'ils n'avaient plus longtemps à vivre. Nous avons put recueillir quelques lignes écrites de leur main avant qu'ils ne sombrent dans l'inconscience.

Après un tel coup, nous ne savons si nous parviendrons à mener cette quête à bien!

Croquis pris des cadavres germés:

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 Cadavr10


Les derniers mots d'Hedgar:

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 Les_de10


Ci joint un plan du campement:
Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 Plan_d10

bleu claire, avancé maximale de l'eau
gris, avancé maximale de la brume
trais: courbe de niveau
triangle: pente abrupte
olive: disposition des plantes
marron: ( claire ) camp ( foncé ) fossé
carré: tente ( foncé: dortoir , claire: entrepôt )
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:05

Juste comme ça, Kroq, tu es pas dans la même calèche qu'eux, je crois non ?Rolling Eyes

Le gnome commençait a peine a lire la dernière page quant une Hypothèse tout a fait idiote parvint a percer sa concentration. Relevant la tête il jetât un regard noir a Kroq dar ... Si le poison avait pu traverser les vêtements, cela traverserai aussi la peau écailleuse d'un homme lézard, d'autant plus que lorsque les botanistes avaient vu que tout ceux qui s'approchaient de cette plante tombaient malade, ils auraient du se méfier et renforcer leurs protection... Mais ... Après avoir été certains que l'homme lézard ait parfaitement compris se que Gnimsh pensait de lui, il se replongeât dans sa lecture

Cette dernière page étaient sans aucun doute la plus intéressante
Le gnome sortit une feuille de parchemin et pris se qui semblait être des notes. En fait, ils était simplement entrain de décrypter les derniers mots de ce soldat... Ce n'était pas une phrase, mais plutôt, des mots importants ... cet homme devait sans doute être fanatique par rapport a son travail, pour avoir trouver la force d'écrire cela ..


**Hum, si se que j'ai trouvé est est bien interprété, il y aurai marqué les mots : centre, vampire, crypte, Prisonnier, Att, un certain mot que je n'ai pas su comprendre, et enfin, Nifagua

Maintenant, si l'on essaye d'étudier de plus prêt cela, et de donner une forme a ses mots, cela devrait donner quelquechose comme "Au centre du marais se trouve une crypte." Il y aurai aussi un vampire, qui ferai prisonnier des soldats (peut être poru cela que seul deux en sont revenus) Attention, et tout ceci aurai rapport avec Nifagua ..

Cependant, peut être que "vampir" pourrait signifier vampirisation, se qui pourrait avoir rapport avec ses plantes, se qui ferai plus preve qu'il s'agit d'un mage noir ... surtout que la germinaison de ses plantes dans les cadavres est etrange.. ça m'étonnerai qu'il aient été inflitré par des graines ... peut être que ses plantes pourrait bien être une nouvelle sorte de parasite végétal magique ... J'attendrai d'être la-bas pour me faire une opinion sûr ...**
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:20

Apres avoir vu le regard sinistre de Nim, Kroq Dar se rendit bien vite compte que ce qu'il venait de dire était insensé. Cela venait sûrement de sa mauvaise nuit. Il n'avait pratiquement pas dormit et il était donc exténuer
Kroq Dar reprit sa lecture. il lut la page 3. Quand il vit les premières lignes, il fut surpris, les spores. Pourquoi n'y avait il pas pensé. Ce n'est pas digne de lui.
Tout est clair sûrement des spores qui s'engouffrent dans les bouches des corps pour pouvoirs ensuite germer à l'intérieur. Mais si c'est le cas les morts doivent mourrir dans d'atroce souffrance. La plante absorbant tout ce que leur corps digère...
Puis après cette petite pensée il recommença sa lecture. Quand il vit enfin une ligne qui rejoignait ce qu'il pensait.

Citation :
Les corps des quelques morts que nous avons endurés (entassés à l'écart du campement ) on germés, et de nouvelles plantes ont poussées sur leurs dépouilles.
La vitesse à laquelle ces végétaux se sont développés est effrayante et nous craignons que celle ci se propagent et finissent par envahir le campement.

Ainsi que le croquis .Les plantes formaient apparemment leurs bulbes autour du corps. Pour former un bulbe se doit sûrement être de petite plante et cela serait donc normal qu'elle ait un développement normal si l'on considère qu’elles sont un peu plus grosses que les plantes de taille "normal" ayant des bulbes.
Les spores doivent vraiment avoir quelque chose de spécial pour ne pas être digéré. il faudra vraiment qu'il étudie ses plante, il pourrait peut être ainsi créer des nouvelle sortes de plantes, des plantes plus résistante, aux meilleurs qualités!


Puis le lézard distingua un étrange mot, il lut et vit les mots centre, vampire, crypte, prépare, att, new, tus. Bien que les derniers mots soient sûrement incorrecte de part leurs faible lisibilité.
Il ne comprenait pas bien leurs significations. La vue du lézard se brouilla puis un étrange sommeil vint, c’était tout noir, il avançait quand il vit enfin la lumière en avant il vit une homme lézarde avec des ailes. il allait se rapprochait quand une secousse émise par la calèche le réveilla en sursaut.

*Qu'est ce que cet étrange rêve, cette personne me dit quelque chose, mais quoi?*


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:36

Malgré l'écriture sacadé surement due à une morte horrible et violente, Tyrea put décrypter les premiers mots dont il fit part en lisant à haute voie:

Centre vampire-crypte- prépare attaque Néolias Nifa... Voilà des mots bien étranges, mais tout cela semble possible, bien que ce n'est finallement pas grand chose à voir avec mon enquête, ou en tout cas, c'est ce qui semble être.
De toute façon, s'il sagit bien de vampire, cela confirmerai l'hypothèse de créatures volantes puissante... Mais qui sait si ce ne sont pas les délires d'un hommecondamné, nous verrons bien.

Ayant conclut qu'il avait déjà passé suffisamment de temps sur leur mission, il s'adressa à l'elfe noir, curieux d'en savoir plus sur ce nouveau compagnon.

Dites moi, drow, qui êtes vous donc, je ne vous ai jamais vu auparavant.

Demanda-t-il d'un ton sincère, ne voulant contrarier l'elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 23:43

Chaotic esquissa un mince sourire après avoir entendu la réponse de Baltazar. Apparement ce dernier n'était pas si timide que ça, et il ne manquait pas de répondant... Le camp comptait pourtant deja asez de fortes têtes.


" Tout habitant que je ne connais point est un "nouveau" à mes yeux, désolé si le terme vous choque, messire. Et sachez que la vue n'est pas la seule source de repères qu'un être puisse avoir,il s'agit juste de la plus évidente à maitriser... Mais qu'importe ! Je ne voudrais pas avoir à vous considérer comme un ennemi, après tout nous, les Néoliens, sommes tous frères... "


Joignant le geste à la parole, Chaotic tendit la main au marchand de tapis, attendant un éventuel retour...


" Qu'allez vous donc faire dans des marais crasseux ? Si nous ne nous sommes jamais croisés j'en déduit que vous n'êtes pas un guerrier, et les mages Néoliens - sauf exeptions - évitent ordinairement les lieux "dégradants" ? "




En attendant la réponse du marchand de tapis, le drow pris le temps de répondre à un autre occupant du véhicule qui s'adressait directement à lui. Un soldat, apparement assez expérimenté, jugea t'il. Les participants de cette expédition semblaient différents des habituels soldats Néoliens voués seulement à leur patrie, sans aucune autre ambition et volonté...

" Je suis le maître d'armes du village... Et un des soldats les plus anciens de Néolias, par la même occasion ! Enfin, cela ne change que peu de choses pas vrai ? Ici nous sommes tous des Néoliens, sans distinctions... "
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 0:43

Shadow avait lu les rapports en même temps que Gnimsh. Être plus grand qu'un gnome avait une certaine utlité. Même si bon nombre de personnes n'appreciaient pas ce genre d'intrusion. Il reflechit un instant , puis souris a la reponse de Kroq. Donc le botaniste était là. Un botaniste et un alchimiste... Il se tourna alors vers le Saurien en question :

" Si j'ai bien compris ,notre tache ne sera guère aisée. UN conact avec ces plantes nous serit fatale. Et il est hors de question de prendre le risque de les brûler tant que nous ne savons pas les risques encourus. Mon cher Kroq, seriez vous avec moi pour effectuer les tests sur ces végétaux... SI nous y parvenions ,j'aimerai en rapporter des échantillons stabilisés a mon laboratoire ,en Néolias. "

Shadow sortit ses feuilles de parchemin et commença a écrire... Peut etre ses notes lui seraient elle utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 1:33

Les mages qui avaient aussi lut le rapport et qui n'avaient pas saisit complètement les véritables hiéroglyphes du mourant avant l'intervention de Tyréa s'exprimèrent avec une certaine stupeur.

"Des vampires? N'importe quoi, l'homme devait avoir vu de grandes chauves souris voilà tout, si les atrocité magiques qui règnent là bas sont capable de transformer de simples plantes en des armes plus mortelles que des haches d'acier, je ne vois pas ce qui empêcherait les chauves souris qui peuplent habituellement le marais de grossir un peu!
J'avais lu plusieurs récits comme cela à la bibliothèque, ce que nous prenons la plupart du temps pour des vampires sont en fait de grandes chauves souris qui vivent dans les monts brumeux, il est possible en descendant le long du Nifagua, elles soient parvenues à s'installer dans ce marais... et puis une crypte, si ce n'était en fait qu'une crique? les deux mots se ressemblent et pour peux que l'homme ne soit pas lettré, tout ceci me semble plus probable en réalité.
Il devait vouloir dire un truc comme, au centre du marais se trouve une crique avec des chauves souris géantes, qu'il aura prit pour des vampires, il nous exhorte aussi de nous préparer et d'attendre, tout en demandant de l'aide à Néolias. Il me semble que c'est la version la plus plausible qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 1:46

Nemo s'était presque complètement endormie lorsqu'un chaos vint la tirer de sa somnolence. Son corps était resté droit tendis qu'elle s'assoupissait et on avait put penser qu'elle méditait. Réveillée, elle inspecta l'intérieur du véhicule, un nain accompagné de plusieurs animaux semblait l'avoir rejoint, un personnage qu'elle n'avait jamais vu et elle s'étonnait qu'il ai put entrer après elle dans la calèche quand elle connaissait le retard qu'elle avait eut. Le nain dormait et elle estima que c'était mieux ainsi. Elle repensa à Gnimsh, le mage démon, étrangement elle le savait proche, beaucoup trop proche, peut-être n'était-ce qu'une illusion, elle aurait aimé pouvoir l'affirmer mais il y avait tout de même un possibilité pour que celui-ci participe à une quête si populaire. Dans ce cas il était dans une des deux autres calèches, sans doute se complaisant dans une sorte d'hypocrisie répugnante et collectant des informations que le nain qui l'accompagnait ne pouvait bien sur lui fournir. Ou alors il complotait silencieusement dans son repère à Néolias... Elle soupira et tenta de s'informer de l'état du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Rwodka le destructeur   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:46

Rwodka a cause d'une sorte de bosse s'évaillat en sursaut,tandit que son aigle s'envola haut dans le ciel,surment partit chassé et revenir plus tard a cause de se réveil ne sursaut.
En s'évaillant apaine avait-il ouvert les yeux,qu'il sortit sa pipe l'alluma et lança enfin un steak a chacun de ces deux loups.
Puis aprés etre enfin éveillé,il vit dans la caléche,une humaine qui avait l'air murrer dans ses pensées,par simple politesse il se mit a parler.


-Bonjour damoiselle,enchanté de vous rencontré,je me nomme Rwodka,tabatier de Néolias et soldat a mes heures perdut,d'ailleur si vous avez besoin de n'importe qu'elle drogue a fumer je suis votre humble serviteur.Puis-je vous demandez qui etes vous?

lacha entre deux trois bouffés de sa pipe qui cracher un suptile nuage vert violacée dut au mélange de cogogocaine et du KriKa.D'ailleur Rwodka commencé a avoir differente halucination,enfin minimal,il n'avait pas pris une grande dose de drogue,juste de quoi planer pendant le trajet et avait toujours une piqure d'adrénaline au cas ou une attaque se ferait sentir.

-Au faite savez vous qui fait partit de la caravane exactement je ne me souvient plus qui et la ou non.
Je me souvient juste avoir vue Kroq dar,Chaotic,Modamar et Gnimsh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:13

enzoli entendit les paroles de de shadow foxet lui chuchota: je pense que ces plantes ont un effet vampirique sur ses victimes et qu'il se sert de cette energie pour se développer
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:36

Kroq Dar écouta attentivement ce que disait l'autre homme lézard. il était apparemment dans une section de métier aussi tourné vers le domaine des plantes.
Avant de parlé il mit en place ses idée mais pendant ce temps le deuxième homme lézard, un certains Enzoli puis dit:

Effet vampirique... En quelque sorte, je pense qu'au lieu d'aspirer les minéraux de la terre comme le font les autres plantes, celles ci absorbent les minéraux du corps de l'hôte.
En d'autres termes, elle dévore toute chose que l’homme mange, ce qui le fait souffrir car son corps n'est plus alimenté, et finit par mourir par manque de nourriture...

Le saurien se retourna vers Shadow puis lui dit:

Shadow? Si je me souviens bien.
En y réfléchissant bien je ne pense pas que le contact soit mortel, mais plutôt son inhalation. Et en effet je ne pense pas que brûler ces plantes soit une bonne idée, car si elle dégage des substance ayant des effets néfaste sa serait extrêmement gênant...
Quand à une aide pour analyser les plantes, elle sera le bienvenue. Pour ce qui est de ramener des échantillons sa m'intéresserait aussi.
Bien sûr il faudrait que les mauvais effets soient estompés.

Ayant finit de parle le lézard attendait donc désormais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Vendeur de Tapis
Vendeur de Tapis
Baltazar


Nombre de messages : 39
Classe : Mage
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 1500px (2)
Date d'inscription : 09/01/2008

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:25

Baltazar faillut rire sur le coup, même si rien ne laissait penser a un trait d'humour, c'était juste sa simple réaction a une phrase plus que bizarre. Quoi qu'il en soit il se retint par crainte de vexer son compagnon de chemin. Il toussota a nouveau avant de serrer la main qu'on lui tendait.

"Je m'appel Baltazar, j'ai étudié longtemps avec le grand mage de Neolias et ne me suit pas beaucoup montré même pas pendant les grands évènements de Neolias, une des causes sûrement, du fait que vous m'avez pris pour un nouveau, je ne vous en veus pas, chaotic..."

Il avait été sincère même si au fond, même si l'offense en fait ne l'avait pas atteint du tout. Il mentait mais sa, même l'aveugle le plus doué de ses autres sens ne pouvait le deviner.

"Pour ce qui est de ma venue dans les marécages, je crains que je ne puisse vous détailler celle ci...Mais personellement je trouve ce cas d'attaque mystérieuse de créature volante dans les marais très étranges, a ma connaissance -et celle du bestiaire de l'académie magique- il n'existe peut de créature volante...C'est un point ou j'aimerais avoir votre avis, a deux peut être pourrions nous trouver une hypothèse valable !"
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:26

Les conversations avaient débutées chacune dans leurs charrettes respectives et en même temps que les langues se dénouaient, les aventuriers faisaient connaissance. Mais alors que les hypothèses s'entremêlaient, on annonça la fin du voyage. En effet le marais était en vue et bientôt ils auraient joint le camps. Dehors chacun pouvait voir la brume, les plantes, et la neige qui forme une légère pente vers une eau qu'on ne peut pas même deviner. Et ces plantes qui maculaient le sol et dont la réputation était déjà néfaste.

"Mettez des foulards devant votre bouche et vos narines, il ne faut pas respirer les spores!"

L'homme qui avait parlé était un cocher et bientôt son message fut répercuté par ceux des autres véhicules. Les morceaux de tissus salvateurs furent distribués à tous, des paires de gants en cuire furent aussi données à chacun, ne sachant pas encore exactement le mode de transmission de la maladie, on prenait un maximum de précautions.

Le campement fut en vue quelques minutes plus tard, la véritable petite colline où il se trouvait était entourée de brumes et de plantes mais un chemin avait été aménagé et on pouvait s'y rendre encore sans trop de difficulté. On espérait que la hauteur du lieux le préserverait de la progression du brouillard.

Tout en avançant les mages avaient tous ressentit le flux magique qui émanait du marais, un flux d'une force incroyable, les simples soldats en présences ne le savaient pas mais leurs esprits étaient visités et catalogués, seul les adeptes de magie pouvaient se protéger d'un tel contacte mais ils écopaient en contre partie d'un malaise inexplicable.

Une fois arrivés dans le campement ils ne furent accueillis par personne, les lieux étaient déserts mais ils ne semblaient pas avoir subit d'attaque. Les hommes mirent pieds à terre et s'avancèrent au centre du cercle formé par les tentes.


MJ: Vous voici arrivés au campement. Autour de vous il y a six tentes, elles sont fermée mais il est possible d'y entrer. Au centre un mat a été planté dans le sol et un poste de guet est installé en son sommet ( possibilité de s'y rendre à l'aide d'une corde qui est toujours sur les lieux.)
Il y a une plante au centre du camp.
Pas d'aura magiques détectables.

Effet notable du marais: Les mages voient leur maximum de pv diminuer de 10 points. Les autres perdent 1 point en esprit!

Bonne chance à tous !!
( en espérant que vous survivrez à cette première énigme ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:44

Nemo se tourna un instant vers le nain qui lui avait parlé, il l'avait appelé demoiselle, l'attention était touchante, du moins elle l'aurait été mais la prêtresse se sentit un peu irritée.
Elle lui rendit son salut d'un légers signe de la tête puis continua de l'écouter. Alors le nom de Gnimsh traversa son propos.


"Gnimsh vous avez dit, ce renégat puant... Je pensais aussi avoir sentit sa présence nauséabonde..."

Elle réfléchit un instant, le nain n'était pas une présence qu'elle appréciait particulièrement, ne serait ce que parce qu'il était nain, mais l'idée que Gnimsh était tout proche lui faisait oublier ce détaille et Rwodka lui apparaissait en comparaison comme un grand ami.

"Je vous remercie pour cette précieuse information, et je vous met en garde dés à présent, Gnimsh est en ce jour un ennemi plus redoutable que l'avait été Ziramel en son temps... Ziramel lui au moins n'était pas un démon..."

Elle voulu presque faire un sourire à Rwodka mais de toute façon son masque n'aurait pas retransmit la force de son sentiment. Un sentiment de haine pure à l'égard du mage gnome. Elle n'attendait pas de réponse du nain mais perçut l'annonce du campement, elle s'équipa d'un foulard qu'on lui tendait le passant juste sous son masque. Le nain s'il l'observait à ce moment aurait peut-être put observer une partie de son visage mais elle avait fait attention à cela.

Quand elle débarqua dans le camp, son regard ne se porta pas en premier sur la plante que tous observait déjà, mais bien sur le gnome qui était juste devant elle. Elle ne pouvait déjà le supporter mais c'était bien là un des principaux enjeux du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:52

Le gnome, après s'être équipé, sortit de sa caravane en premier, et arrivât dans le camps désert.
Il regardât la scène un instant ... puis, lorsque tout le monde fut sortit, il dit sur un ton tout a fait posé, même si les paroles dites avec le rendait presque autoritaire :

"Bien, on dirait qu'on joue a cache-cache avec nous ... Chaotic, ou bien vous là (Tyréa), allez voir en haut de ce mat, on en apprendra plus, sûrement ... Kroq dar et Shadow, vous aviez envie d'étudier ses plantes, alors tant qu'a faire, aller donc examiner le spécimen, labas ..."

Le gnome, qui avait retenu les noms des deux hommes lézards lorsqu'ils s'étaient présentés entre eux, se détourna d'eux, et s'approchat d'une tente, portant son oreille contre elle ... Rien, pas un bruit ... Il était impossible que tous soient partis en expedition, laissant un camp vide...ce qui voulait dre qu'il y avait au moins quelqu'un ici, mort ou vif ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:41

Shadow était d'un naturel concilliant, mais le ton que Gnimsh lui imposait lui déplus très fortement. POur qui se prenait ce demi etre pour lui donner des ordres ? Le saurien n'avait jamais été mégalo mais il estimait ne pas avoir a donner d'ordre a qui que ce soit, et entendait en retour a ne pas en recevoir non plus. Il se tourna alors vers le Gnom :

" Ecoutez petit mage, je ne remets pas en cause votre puissance puisque je vous ai vu a l'oeuvre , mais ce n'est pas parceque vous bénéficiez de telle puissance que vous pouvez vous permettre de me dicter ma conduite... Ceci étant dit ... "

Il se tourna vers son compère Kroq Dar :

" Mon cher ami ,que diriez vous d'allez nous en ,prendre a ces spécimens ? Plus vite nous commencerons et plus vite nous aurons terminé... "

Il ajusta les gants en cuir a ses mains griffues. Ce n'était pas très pratique mais c'était mieu que mourir. Il mit le foulard sur le bas de son visage pour se proteger des spores et rejetta sa capuche sur sa tête. Il se tourna vers le dernier homme lézard, Enzoli :

" Mon cher Enzoli ,connaissant l'agilité des gens de notre peuple ,je me demandais si vous accepteriez de grimper la haut ? Faites attention cependant ,je ne sais pas si la corde est encore très solides, assurez vous... Et dites nous ce que vous voyez parf la suite, s'il vous plait. "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:06

[Juste comme ça, j'ai bien préciser que mon ton était un ton de conversation, incompatible avec mes paroles ^^]

Oser ... Il avait oser, le traité de Petit mage ! Autant de par la taille que de par le talent, il détestait qu'on le nomme de petit ... toutefois, il ne rentrerait pas dans le jeu de cette sous-espèce, indigne d'avoir pu, ne serait ce que naître grâce a la magie ... une telle créature devrait plutôt lui servir de valet, ou d'esclaves, que de compagnon ...

D'un regard soutenu, il fixa, plus dévisagea shadow, si bien qu'il pouvait facilement lire les sentiments qu'éprouvait Gnimsh a l'égard de Shadow (Putin de Descente de cheminée ! ...Sac a main ! "Chaussure !!! xD), mais dés que quelqu'un tournat la tête vers le visage du gnome, celui ci detournat on regard, rendant ainsi impossible a celui le regardant, de connaitre le fond de ses pensée, ni même son état d'esprit envers shadow.

Puis, après qu'il est finit de parler a ses congenaires, dont il ne souhaitait même pas penser, le gnome cachât son regard mauvais, dans sa fourberie et repris, sur le même ton de conversation amicale, comme si il s'adressait a un ami de longue date. A ce moment précis, rien ne laissait présager sa haine :

"Allons, pas la peine de se montrer peu courtois !"

**Je te le ferai payer, espèce de sujet d'étude raté ! **

"J'avoue m'être un peu emporté, en vous conseillant apparemment un peu trop fortement certaines actions, mais ne vous emportez pas, je ne vous dicterez jamais une conduite"

**je vous y forcerai, c'est plus simple**

"Que se soit l'un de vos honorables congénaires, ou bien n'importe qui d'autre, je me moque totalement de qui fait quoi, tant qu'il le fait bien, alors je vous en conjure, repartons sur de bonnes bases ! Tenez, je m'appelle Gnimsh"

**Tâche de t'en souvenir, c'est le nom de ton nouveau pire cauchemar ...**


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:29

Interrogé par le jeune mage, Tyrea sourrit dans l'ombre de son habit.

Je ne sais trop que penser de tout cela, mais qu'importe, mieux vaut voir qu'entendre cent fois.

Puis, il reporta son attention sur le drow.

C'est donc vous le maître d'arme? C'est étrnage qu'un aveugle ai la charge d'une telle tâche, mais je ne doute guère de vos compétences. Le camp d'entrainement... Je mis suis rendu assez souvent depuis mon arrivé, mais vous étiez toujours absent....
Qu'importe, je suis ravit de vous avoir parmi nous.

Malgré sa politesse forcé et toute sa bonne volonté, il ne put camoufler sa méfiance, après tout, il venait de combattre une légion de drow. Comment pourrait-on l'en blâmer?

Derrière la cloison de bois, le coché donna les dernières instructions. A sa sortit, il se saisit d'un foulard blanc et l'installa au devant de son nez et de sa bouche. Ses yeux lui donnère une autre vision lugubre, sur le sol boueux, au loin, une fine couche de brouillade le chevauchait, l'air nauséabond lui donnait la migraine à chacune de ses inspiration et le ciel noir occultait le soleil. Un lieu désolé. Un lieu abandonné.
Encore mieux, Gnimsh, le gnome qui combattit le mage drow, se permit de lui donner des ordres. Pour qui se prenait-il? Un détenteur de l'autorité de Néolias? Quelle bonne blague. Aussi puissant fut sa magie, Tyrea était venu en ces lieux pour une seule raison, non pour la cité, et c'est grâce à son instinct qu'il menerai ses recherches.

Ne répondant même pas au gnome, il prit congé du groupe pour déposer sa sacoche rempli de provision, de livres et notes personnelles.
Une fois ceci fait, il voulut voir une vue d'ensemble du marais, se rendant sur la tour malgré le poids imposant de son armure. Là, comme décrit dans le rapport, se tenait en face de lui, rien de plus qu'un amas de brouillard, une véritable purédepoids au centre de laquel émanit une colonne de fumé.

Qu'est ce qu'il se passe ici, par Faïstos?!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:22

Shadow se retourna : la lueur qu'il vit dans le regard lui permit aisément de comprendre que le gnome jouait la comédie ,a celui qui est désolé... Un bon petit comédien... Il se dit que si il restait sur cette mauvaise humeur , tout le monde prendrait part pour Gnimsh , se disant que Shadow n'accpetait pas sa repentance... Il fallait que lui aussi joue au comédien :

" Soit ,je crois que tous ici nous sommes sur les nerfs a cause de cet endroit... Je vous presente mes excuses pour m'avoir laissé m'emporter... Je me nomme Shadow Fox ,même si vous le savez déja..."

Il s'approcha et lui tendit la main en un signe de paix. Gnimsh était au pieds du mur : en serrant la main de Shadow , il le mettait a égal avec lui ,sur le même piedéstal que le gnome se forgeait ,et si il refusait, c'était lui qui passait pour le beliqueux ,celui qui instaure les conflits...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:30

le gnome regardât un instant la main du lezard, faisant mine de ne pas comprendre puis, il se dirigea lentement vers Shadow et lui serrat la main. Chacun des deux magiciens essayaient de dominer cette poignée de main, non pas par la magie, mais, rare exception de leurs habitude, par la force
La poignée de main fut tout de même brève, et le gnome, feignant de retourner près de la tente, pour a nouveau ecouter déventuels bruit, pu ainsi s'écartait d'une créature qu'il détestait autant qu'il méprisait ... après quelques instant, il ouvrit délicatement le morceau de tissus servant de porte
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:48

Mj:

Résultat des recherches:

Tyréa: du haut de ton mat tu ne perçois rien d'autre que la mer de brume, ton champ de vision est si limité à ce simple élément que tu te demande à quoi peut servir ce poste de guet.

Gnimsh: La tente est vide, elle ne contient pas le moindre objet. C'est le cas pour toutes les tentes, à l'exception d'une ou deux où l'on peut trouver des restes de vivres sans doute contaminés et des objets de seconde importance dans ce genre de quête.

Shadow ( et peut-être krok? ): En y regardant à deux fois, la plante qui est au centre du campement vous semble posséder un aspect étrange. Si l'un de vous s'amuse à la toucher il remarquera immédiatement qu'elle n'est pas en terre, elle est simplement posée sur le sol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les marais
» Dragon des marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser