Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Acte 4, versets 2, 3 et4.

Aller en bas 
+11
Echo
Darhakelf
Darl Valar
Nim
Zenzai
Lancelot
Rwodka le destructeur
Huragorn
Gnimsh
Burz Gro'Trash
Eurynohm
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:21

Burz gro'trash se releva tant bien que mal , la guerre était fini , enfin ! Un sourir apparu sur son visage , la victoire , lui qui croyait mourir...Mais cette joie fût de courte durée , il vît son frère gisant dans une mare de sang .Il se precipita a ses côté et hurla :

"Guerisseur tout suite ou moi tout casser !"
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:34

Lorsqu'Echo reprit conscience ,Huragorn était parti depuis longtemps. Les bannières de Néolias et des autres nations flottaient sur le bastion ennemi... Ainsi ,la guerre était terminée. Il ne restait plus qu'une poignée de soldats ennemis ,rompues par la fatigue et démoralisés par la perte de leur forteresse. Il réagit soudain : il devait y avoir des blessés a l'interieur, des blessés qui avait besoin de secours. Il prit une poignée d'hommes qui étaient resté au camp :

" Mes amis ,la bataille n'est pas complètemnet achevé ! Il est de notre devoir d'aller porter soutien a nos ampis qui sont blessés la haut ! Prenez tout ce qui pourrait servir a faire des bandages ,soigner les blessures, placer des attèles et porter les blessés , et suivez moi ! "

Il dut s'arrêter ,la tête lui tourant... Meme si Huragorn avait plus ou moins soigné ses blessures, il avait été épuisés par les combats. Il dut s'appuyer a une pile de caisses pour reprendre ses esprits. C'est a ce moment là qu'il vit que l'on avait bandés sa blessure au bras et a l'épaule. Sage décision ,il aurait pu perdre tout son sang sans cette précaution. Après quelques instants nécessaires pour reprendre ses esprits , il se leva et fit signe aux hommes. A la tête d'un petit convoi, le demi félin , rejoint par sa panthère des neiges au pelage couvert de sang, entra dans le bastion ennemi. Là, il n'était pas difficile de trouver son chemin : il sufisait de suivre la trace des morts... Il restait quelques hobgoblins qui se mirent en tête de couper le chemin du groupe de secours : ils furent rapidement mis en pièce ,la plupart étant blessés. Un des néoliens était a l'agonie: une flèche lui avait traversé le foie. Il mourrait d'ici quelques heures. Le demi félin s'agenouilla a ses côtés et prit le visage du malheureu dans ses mains :

" Tu t'es vaillament battu. Si tu le souhaites ,je peux abréger tes souffrances... "

Hochement de tête de l'homme. Echo le regarda une dernière fois puis... CRAC ! Il reposa la tête de l'homme a terre et lui ferma les yeux. Il venait de le dénuquer,mettant un terme a ses souffrances. Il se releva...

** Cette bataille a anéanti tellement de vie... Rien au monde ne devrait avoir l'autorisation de tuer pour quelques raisons que ce soit... **

Il se tourna vers les hommes qui l'accompagnaient :

" Mes amis ! Nous devons aidez les notres qui peuvent encore être soignés ! Venez avec moi ! Les guerriers néoliens ont besoin de nous ! Il est de notre devoir d'aider ceux qui le peuvent a comprendre le prix d'une vie ,et combien elle vaut la peine d'être vécue !"

Les hommes acclamèrent les paroles du demi félin... Mais celui-ci se tint le visage. de nouveaux ,tout tournait autour de lui. Et si un des hommes qui l'accompagnait ne s'était pas précipité pour le soutenir ,il se serait effondré au sol. Il resta un long moment,les yeux fermés ,essayant de retrouver ses forces. Ces longs discours l'épuisaient. Il devrait garder ses forces pour secourrir les blessés...

** ARGH...Fini les grandes phrases. Maintenant je m'en tiens a Sujet ,Verbe et Complément... Vois même sujet verbe ,comme Burz... **

Il parvint finalement a tenir debout seul. Il fit un signe de tête a ses compagnons et reprit sa route...Alors tous se remirent en route dans le bastion. Le petit groupe arriva dans une pièce du Bastion. Beaucoup de personnes sont blessés. Les hommes se répartissent pour soutenir leurs compagnons. Echo se dirige vers un corps inanimé. Il s'agenouille ,prend son pouls. Il lève le bras et deux hommes apporte une civière. Avec l'aide des deux hommes ,il place le gnome sur la civière. Il lui tapote les joues pour le faire revenir a lui :

" Gnimsh ! Allez ,reveille mon brave ! Tu va pas laisser notre ami Burz tout seul ? Allez debout ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:03

Huragorn planta une dernière fois sa lame dans le ventre du peau verte. Le pauvre hobgob' s'était pris une dizaine de coup, avant de perdre connaissance, puis encore cinq ou six avant de mourir. Le nain regarda enfin autour de lui. Mort, désolation. Plus d'ennemi dans les environ. Mais trop de mort, et encore plus de blessés. Hura' sortit son lot d'herbe. Elles permettaient de soigner les blessure légère, et apaisait la douleur. Il lui en restait sept. Il en rangea une pour lui même, préférant en avoir une pour le chemin du retour, et vit soudain Echo arrivé avec les médecin.
"Y'a du boulot les amis..."dit il en se tournant vers les nouveaux arrivant. Un sourire triste aux lèvres, il se pencha, et appliqua une des plantes sur une large plaie d'un Néolien. Celui ci rugit de douleur, mais soudain, tout s'apaisa, l'effet de coagulation s'accentua. Le sang ne coulait presque plus, il avait beaucoup moins mal. Huragorn lui sourit en lui posant une main sur l'épaule, et l'incita a pressé encore un peu sa blessure. Mais les cris des blessés le rappela a la réalité. Des dizaines, et dix fois plus en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:48

Nos pertes étaient terribles ... Près des trois-quart de nos effectifs étaient portés disparuts ... Plusieurs Capitaines manquaient à l'appel, la Carré rouge des mages était anéantis.

Mais ce soir, le Drapeau de Neolias flottait ...

Il n'y avait que peu de prisonniers, et presque aucuns Hob-Gobelins. Tous préfèraient mourir qu'êtres enchainés.
Etrangement, nous n'avions trouvés aucuns civils. J'avais envoyé des équipes fouiller les caves et les grottes en arrière de la forteresse ...

Mais bien des choses restaient étranges ...

Le Prince Drow était introuvable, et plusieurs cartes de la région étaient affichés sur les murs de la pièce. Nous les avions envoyé à Neolias pour tenter de déchiffrer la langue Drow ...

Il était temps ...

Je me suis relevé, empoignant au passage un Gnome, celui-là même qui m'avait soigné. Boîtant lentement, je me suis rapproché de Nim, qui brandissait un Drapeau au balcon du Bastion.

La citée est dévastée, une fumée sombre s'échappe de presque tout les bâtiments et de lourds tremblements résonnent de temps en temps, alors qu'une maison s'écroule ....

Je vois mes hommes au pieds du bastion, je vois la souffrance se répandre à travers les ruelles chaotiques ...

Je m'accroche fermement à la ballustrade et annonce clairement ...


-" Soldats ! Vaillants guerriers ! Habitants de Neolias ! Nous avons mis à terre cette forteresse, cette menace ! Soyez fiers de vous ! Demain nous dormiront chez nous ! En sécuritée ! Demain nous mangerons et buverons à notre saoûl ! Demain ! Nous rentrons ! Car nous avons gagnés cette guerre ! "

*Nous avons gagnés ...*


( Fin de la bataille à proprement parlé ! Plus d'ennemis dans la citée.

La distribution de l'Xp se fera demain. En même temps que les objets rares, distinctions et augmentation ! )
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 EmptyLun 26 Fév 2007 - 10:55

Darhakelf était dans un coin de la pièce. Il avait tout vu. Les dows d'élite massacrés par les habitants de Néolias. Il n'aurait pas du voir ça. La fureur l'envahit. Un jour, il retournerait à Néolias. Il massacrerait tous les habitants. Il brandirait la tête des nobles, la tête du roi. Il égorgerait les nourrissons. Un jour, il mettrait à feu et à sang Néolias. Pour toutes les blessures physiques et dans l'âme qu'on lui avait causé. Mais maintenant, il devait penser à ce qu'il allait faire maintenant. Il attendit qu'il n'y ait plus personnes dans la pièce, puis il se leva et regarda le bureau du prince, fouilla dans les tiroirs. Il trouva une carte qui n'avait pas été pris par les militaires. Le drow vit qu'une autre forteresse était disposé à une vingtaine de lieues. Il décida de s'y rendre, il pourrait ainsi expliquer ce qu'il s'était passé ici, s'ils ne le savaient pas déjà. Il prit la carte, regarda s'il ne pouvait rien prendre d'autre. Il trouva un dessin de la forteresse, avec des raccourcis. Parfait, il pouvait maintenant s'enfuir discrètement. Il descendit les escaliers, et reprit son cheval. Il se dirigea dans les ruelles et prit un souterrain, dont l'entére était disposé dans une maison. Quand il retrouva l'air libre, il était à l'extérieur des murailles. Il se dirigea vers l'est, et jeta un dernier regard vers la forteresse dévasté et l'armée de Néolias. Ils le payeraient tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:01

Olryx était apaisé,l'humain refit surface.Il essuya les poison sur le corps d'un ennemi.Les 3/4 du poison avait été utilisé pendant la bataille.Il avait un compte à réglé maintenant.Il chercha bien et aperçut le gnome.Il s'approche de lui,le regarda dans les yeux et dit:

"Je ne pense pas que cette guerre entre nous apporte quoique ce soit.Même si je n'ai pas la même conception de la guerre que vous,je ne pense pas que ce soit une raison pour m'endormir,mais si vous me promettez que nous ferons la paix,je n'en réfererais à vos supérieurs,êtes-vous d'accord ?"


HRP:Je pense qu'il serait mieux de faire la paix car la sa sert franchement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:20

Une larme coula sur la joue de burz , son frère , mort ici ! C'est lui qui aurait dût mourir , c'était lui l'erreur de la nature ! Il vit un homme chat a bonne allure demender de l'aide pour son frère à son ami le gnome . Il se leva alors prestement et couru les voirs et dit :

" Gnimsh ! Gnimsh ! Toi devoir te reveiller ! Moi beaucoup besoin toi ! Si toi pas venir frère moi mourir ! "


Il se mit alors a genou la tête baisser et attendit quelconque signe de vie de la part du gnome .
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:03

Deux trois trucs, juste :

Alors, pour Olryx et Burz : Dsl a vous, mais la, déja, 1, je suis vidé de tout mo mana la (je doit être a -1 points en fait Suspect )

et deux, je vais encore pioncé -pas que je le veuille, mais c'est le sort qui veux ça- pendant au moins une demi-journé, donc euuuuh je suis un peu dans l'icapacité de vous aider, bien malgré moi Sad j'avais la super réplique...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:19

Le combat fut donné victorieux aux Néolien,à quoi celaservait une bataille,juste à asouvir son pouvoir,eliminé des vies adverse juste pour maintenir son autorité,en tuant ces personnes...tant de guerre furent inutiles...L'étandardde Néolias est brandi, je me léve,le médicament fait encore un peu son effet, je m'avançe vers le balcon, où sont disposé les grandes personnes de la bataille...j'approche de Nim...
"Vous permettez?Vous devriez aller vous reposez, je m'occupe de sa."
je mis la main sur l'étendard, forçant un peu pour le prendre, c'était à moi que revennait la charge de le montrer,aux côté du commandant desarmées, celle là d'armée, qui n'eus connuque peu de défaite, maisquireste debout quand même, si jene prend pas trop mon poste dans l'armée très au sérieux,je respecte et suivrais toute ses actions, jusqu'à ma mort...Tous cela, pour remecier Néolias de ce que le campde réfugié apporte aux autre...

P.S: objetspéciaux ,objet spéciaux, j'suis curieuxlà!Sinon,j'espère que ce soir sa va être fait, car moi, là je passe plus souvent pendnt la semaine...Opération(beurk).
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:48

Huragorn, après avoir aidé les blessés de son mieux, rangea ses armes, et se mit a parcourir la forteresse. Il y avait bon nombre de nobles dans la salle, il devait surement encore y avoir quelque chose ici. Surtout que l'état ne le payerai une fois de plus qu'une misérable somme pour avoir combattu pour Néolias.C'était normal, il le savait au fond de lui. Mais il lui fallait des revenues plus considérable. Avec un peu de chance, il trouverait un coffre plein de pièce d'or! Ou mieux! Du mithril!!! Les yeux du nain s'émerveillèrent rien qu'en pensant à ce métal...




HRP : et, je suis un mercenaire, pas un soldat '^^
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:09

L'elf était épuisé , il avait combattu le drow sans s'arreter . Il l'avait tuer avec regret...Lancelot gisait maintenant à terre , respirant à peine . L'elf voyait flou , il y avait beaucoup de mouvement et des cris parvenaient à ses oreilles . Avaient-ils gagné ? Lancelot n'en savait rien.
Il falait que quelqu'un vienne l'aidé. Soudain , il sentit que quelqu'un le relevait . Il tourna la tête mais ne vit pas le visage de son bienfaiteur . en tous cas , son sauveur aura une reduction à la hutte de chasse.


[Hrp : Désolé , j'ai été très absent ces derniers temps. Et celui qui veut la promo , il n'a qu'à être mon sauveur , qui que se soit ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:17

Eurynohm venait d'emmener Gnimsh, sortant le gnome de son brancard. On ne lui aviat jamais dit qu'il vallait mieu ne jamais déplacer un blessé ? >< Il se releva et des hommes réquisitionnèrent le brancard de fortune ,composé d'une toile de tente et de deux lances, pour transporter un autre blessé. Le demi félin se releva et continua de chercher des blessés dans le champ de bataille. Soudain ,il vit un elf au sol ,visiblement épuisé. Le demi félin s'approcha de lui et le releva. IL semblait complètement déboussolé. Le cadavre d'un drow gisait a ses côtés... Il avait du se battre de toutes ses forces...

" La victoire est notre mon ami... "

Il soutint l'elf en passant un bras autour de ses épaules et l'aida a marcher pour rejoindre le gros des troupes néoliennes...

" Je m'appel Echo, Echo Carylis... Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:18

Oromis se réveilla après quelques minutes par les clameurs des personnes encore valides de l'armée qui manifestaient bruyamment. Il souffrait toujours autant, mais pouvait encore marcher. Il descendit dificilement les escaliers du palais, s'appuyant sur la rampe en or. Ses jambes semblaient peser des tonnes, il sortit, tous le monde tourna la tête vers lui.

* Qu'est-ce que j'ai encore fait? *

A peine les gens l'avaient-ils vut qu'il se détournèrent.

* Je m'en doutait, tout le monde s'en fo** de moi... Ils attendent Eurynohm. *

Il s'éloigna lentement des quelques personnes qui attendaient le commandant et appella:

" Eladrieril! Tolo! "

Son cheval ne tarda pas a venir, il avait attendut dans les parages. L'elfe le remercia:

" Hannad nìn beren. "

Il monta dessus et sortit de la forteresse. Les mouvements lui arrachaient la peau, il descendit dès que son coursier était arrêté. Il s'assis par terre et détacha quelques parties de son armure.

[HRP: Mer**, je peut pas te sauver, je suis pas non plus en très bon état...]
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:00

Zenzai était debout,couvert de sueur de crasse et de sang mais debout...Il avait lutté pied par pied seul face à l'ennemis.Durant toute la bataille il n'avait cessé de se concentrer sur sa propre survie.Egoisme ou intelligence?Il n'avait aucune attention de ce que les autres pensaient.Il était seul dans son monde d'ombre et de flammes, dans son monde de peur,de pleurs et de cris.Il avait comme jadis dans les souterrains de la vie économisé chacun de ses gestes,calculer le moindre de ses mouvements dans un seul but : survivre à ce combat de titans entre le mal et ce qui se disait bien.
Il n'avait vu aucune pitié ni chez l'un ni chez l'autre,aucune compassion, ni chez l'un ni chez l'autre, aucune volonté de tué,ni chez l'un ni chez l'autre.Juste une volonté de vivre,de survivre,chez les uns et chez les autres.
Car dans un monde inhospitalier toute notion de bien et de mal avait disparu,tous étaient revenus à l'état de créatures sauvages d'animaux.Hors chez les animaux,il n'est jamais question de bien ou de mal ,juste de vie et de mort....juste de survie...
A sa grande surprise il avait survécu.Dégouté de la guerre comme toujours après elle, honteux, souillé.Etait ce survivre?Pour n'importe quelle bête ne pas mourrire c'était vivre....Zenzai était il à ce point animal?Non,il était mort à chaque fois que sa lame avait enfoncé la chair ennemie,à chaque fois que son voisin de droite était tombé....

[désolé de ne pas avoir poster plus tot, mais j'ai vécu une période très très dur et malgré mes fréquent passage je retrouve seulement le gout d'écire un petit peu...]
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:15

Burz Gro'trash voyait que personne ne pouvait l'aider , la plupart étant d'ailleur déjà partit...c'était normal après tout , tout le monde était exténué par la guerre , il n'y avait pas de place pour les mourrants ! Burz retourna voir son frère inanimé au sol , son souffle était très faible , il allait probablement bientôt mourir et Burz ne pouvait rien fair apart uen chose : rentrer dans la caverne de leur mère dans laquelle ils ont grandi . Il prit alors Rwodka sur ses épaules , se retourna une dernière fois vers le camp néolien une dernière fois , et il pensa a tout ses hommes qui allait rentrer chez eux fier et couvert d'or , alors que lui , personne ne l'attendait a Néolias , l'argent ne l'interressait pas non plus . Les autres allait rentrer chez eux prendre un repos bien mérité après une dur guerre et la satisfaction d'être encore en vie , Burz allait entamer un long voyage certes non perillieu mais long et fastidieu a travers plaines et montagnes pour retrouver leur grotte natal , la peut-être que l'aura magique aurait quelques pouvoir curatif a l'égard de son frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:47

Eurynohm vit s'éloigner le Demi-Orque, il était accablé ... Sur son dos gisait son frère, un Nain du nom de Rwodka ...

Le commandant se traîna à la hauteur du géant vert et lui retint la main.


-" Restez ici ... Soigneurs ! Ici ! "

Un jeune guérisseur, il portait la robe bleue, accoura prêt du petit groupe. Il était déjà maculé de sang et même s'il n'avait combattu, semblait éreinté.

-" Jeune homme, ramenez moi ce Nain sur pieds ... C'est un ordre direct."

Il prit Burz par le bras et le tira un peu en retrait.

-" Laissez le ... Il doit se concentrer ... Prenez un peu de viande, et de boisson chaude ... reposez vous ! "

Puis il laissa sur place le Demi-Orque et se dirigea vers d'autres blessés ... La guerre était terminée, pas la bataille ... Les morts n'étaient pas tous montés ...
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 1:08

Eurynohm : ( Prime soldat = 500 Px ) + 1900 + ( cohérence =10 ) + ( Rp = 60) + ( D100 = 69)
Burz Gro-Trash : 1500 Px + ( Cohérence = 50 Px ) + ( Rp : 50 Px ) + ( D100 = 29 )
Olryx : 1000Px ( Cohérence = 50 Px ) + ( Rp : 50 Px ) + ( D100 = 87 )
Gnimsh : 2000 Px ( Cohérence = 100 Px ) + ( Rp : 100 Px ) + ( D100 = 25 )
Huragorn : 1500 Px ( Cohérence = 100 Px ) + ( Rp : 50 Px ) + ( D100 = 30 )
Rwodka : 1200 Px ( Cohérence = 100 Px ) + ( Rp : 50 Px ) + ( D100 = 62 )
Lancelot : 1200 Px ( Cohérence = 100 Px ) + ( Rp : 50 Px ) + ( D100 = 36 )
Zenzai : ( Prime soldat = 500 Px ) + 500 Px ( Cohérence = 50 Px ) + ( Rp : 50 Px ) + ( D100 = 34)
Nim : 2000 Px ( Cohérence = 100 Px ) + ( Rp : 100 Px ) + ( D100 = 51)
Darl Valar : ( Prime soldat = 500 Px ) + 1000 Px ( Cohérence = 50 Px ) + ( Rp : 50 Px ) + ( D100 = 83 )
Darhakelf : 1200 Px ( Cohérence = 50 Px ) + ( Rp : 50 Px ) + ( D100 = 94 )
Echo : 1500 Px ( Cohérence = 100 Px ) + ( Rp : 50 Px ) + ( D100 = 47)
Oromis Elda : 1100 Px ( Cohérence = 100 Px ) + ( Rp : 50 Px ) + ( D100 = 69)
Kroq Dar : 750 Px ( Cohérence = 50 Px ) + ( Rp : 50 Px ) + ( D100 = 95 )


Sous réserve d'acceptation de deux autres Admins.


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 1:18

Objets :

-L'ensembles des participants gagnent une prime de 500 Po.
-Les militaires touchent une prime de bataille de 750 Po.
-Les joueurs peuvent lancer 3D100 pour déterminer les pièces qu'ils peuvent trouver sur des corps ou des coffres.

Les Militaires gagnent :

[Insigne de campagne : Vétéran de Siège]
Citation :
- Eloquence + 1
- Permet de faire de la musique en la secouant contre son armure quand on s'ennuie.

Distingue les survivants du siège de la forteresse Drows.

[Dague de Vétéran]
Citation :
- Force x 1
- Dague de cérémonie.
Ouvragé en l'honneur des survivants de la bataille contre la forteresse Drows

[Cape d'Ombres]
Citation :
- Cape de Cérémonie
Tissé en l'honneur des survivants de la bataille contre la forteresse Drows

[Gants d'Ombres]
Citation :
- Abs : 1
- Gants de cérémonie
Solides gants en cuir, cousus en l'Honneur des survivants de la bataille contre la forteresse Drows


Les Civils gagnent :

[Titre d'Honneur : Défenseur de Neolias]
Citation :
- Eloquence + 1
Permet aux civils de montrer la bravoure dont ils ont fais preuves en participant à la guerre.

[Bons de nourriture]
Citation :
-Pour un repas à l'auberge


Tout le monde gagne :

[Gemme Pourpre]
Citation :
- +7 Pdv
- 3 Charges
Une ancienne pierre précieuse, chargée en énergie bénéfique.

[Gemme Glaciale]
Citation :
- +5 Mana
- 3 Charges
Une ancienne pierre précieuse, chargée d'énergie magique.

[Eclats de Lune]
Citation :
- +1 Agi ( forgé )
A faire forger sur une arme ou armure pour profiter d'un bonus d'agilité.



et encore bien d'autres choses, et uniques pour chaques personnes !


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 1:30

1D100 est un dés a 100 face, il est tiré alléatoirement, et le chiffre qui est après est donc le resultat


bien, je suis daccord pour les XP, plus qu'un admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 1:32

Pas besoins de faire tout sa en gras ont a comprit...

Non en fait c'est sa :

Rwodka : 1200 Px ( Cohérence = 100 Px ) + ( Rp : 50 Px ) + ( D100 = 62 )

1200+100+50+62
=1402xp

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 1:46

Xp validé par le dernier admin (moi) !! Fin de la guerre !!
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:07

Juste pour dire que si vous n'avez pas envie de lancer 50 fois votre petit D6, allez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:08

Alors,merci pour les xps et le reste Very Happy
Voilà, moi sadonne sa, comme sa jele met, siil ya une erreur ,on peut me le dire.

XP.


( Prime soldat = 500 Px ) + 1000 Px ( Cohérence = 50 Px ) + ( Rp : 50 Px ) + ( D100 = 83 )
=1683xp

Objet.


[Insigne de campagne : Vétéran de Siège]

- Eloquence + 1
- Permet de faire de la musique en la secouant contre son armure quand on s'ennuie.

Permet de distinguer les survivants du siège de la forteresse Drows.

Or.


-L'ensembles des participants gagnent une prime de 500 Po.
-Les militaires touchent une prime de bataille de 750 Po.
-Les joueurs peuvent lancer 3D100 pour déterminer les pices qu'ils peuvent trouver sur des corps ou des coffres.(91, 44, 68.)=203po

500+750+203=1453po.

Vala, je voudrais savoir si ilyavait encore d'autre chose ou pas^^?
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:24

Pas assez de présence, comme a chaque guerre Sad


XP :


Huragorn : 1500 Px ( Cohérence = 100 Px ) + ( Rp : 50 Px ) + ( D100 = 30 )
=1 680 d'Xp

Objet :


Est-ce que je trouve quelque chose d'intéressant en allant fouillés les appart', a par de l'or?

Or :


500 po +3D100
=500+151
=651 po en tout




Après avoir récupéré tout ce qu'il y avait d'intéressant, surtout des pièce d'ailleurs, Huragorn monta sur Mani et partit, préférant rentré vite que de d'attendre la mise en place de la caravane, qui sera lente, avec tout ces blessés...
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:32

J'ai une paye normalement, car je suis comme qui dirait engagé pour combattre a vos côtés, mon cher général Rolling Eyes

MJ : Les mercenaires toucheront une paye de bataille bien évidemment.
( Même si normalement, ils devraient la demander et fixer leurs prix avant. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 4, versets 2, 3 et4.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte 2, versets 1 et 2 ...
» La Guerre [Acte 1]
» La Guerre [Acte 2]
» La Guerre [Acte 3]
» Acte 3 - En vue de la ville ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser