Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Acte 4, versets 2, 3 et4.

Aller en bas 
+11
Echo
Darhakelf
Darl Valar
Nim
Zenzai
Lancelot
Rwodka le destructeur
Huragorn
Gnimsh
Burz Gro'Trash
Eurynohm
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:06

Huragorn courut entre les combattant. Un groupe de drow "s'amusait" a tué sans relâche les Néoliens de loin. Cinq, six, maximum. Hura' était seul, fatigué. Mais que faire? Les laisser massacré le reste de l'armée? Les laissés tués des jeunes soldats innocents? Le nain continua sa course effréné. Un trait lui frôla l'oreille. Il n'avait pas mis son casque, comme d'habitude. Et si aujourd'hui, il devait le regretter? Non, il ne fallait pas penser a ce genre de chose. Plus qu'une dizaine de mètre. Deux drow sortirent leurs sabres reluisant, et chargèrent le mercenaire. Huragorn passa entre les deux lames, sans arrêter, et trancha net le bras d'un des peau-violette. Le blessé poussa un cri horrifié alors que son bras tombait au sol. Le nain puisa encore un peu plus dans ses forces. Sa réserve naturel(hey, c'est un nain ok? ^^) l'aidait a nouveaux. Les bons plats que le tavernier lui avait servis n'était pas inutiles, loin de là! Car grâce a sa, il était encore assez en état pour pilé, se retourner et sauté contre le deuxième drow. L'elfe noir ne s'était pas arrêté pour aider son ami, qui perdait son sang litre par litre a chaque seconde. Il tenta de tuer le nain en l'embrochant littéralement sur le fil de son épée, mais Hura' croisa ses lames, leva celle de son adversaire, et lui rentra dans le ventre. Le souffle coupé, le drow trébucha en arrière, au sol. Le barbu lui sauta dessus, mais raterrit sur les jambes pliés de l'elfe. Un effort, malgré le souffle manquant, et le drow envoya le nain en arrière. Hura' se réceptionna a peu près bien, juste a temps pour parer son ennemi, qui s'était relevé a la vitesse éclair. Les lames s'entrechoquèrent encore, se croisèrent. Chacun des duelliste voulu tester sa force. Le drow avança, l'acier froid se rapprocha du nez du barbu. Un large sourire s'étira sur les lèvre de l'elfe noir. Le néoliens souffrait. Il n'en pouvait plus! Trop de combat! Il lui fallait du courage. Son regard fatigué tomba sur Sashel. Il était lui aussi mort de fatigue. Une bannière! Néolias! Hura' reprit force, repoussa un peu la lame de son ennemi. Un barrissement. Les yeux du nain se dirigèrent directement vers le lieu du bruit. Mani était aux prise avec un hobgob'!
Huragorn reprit espoir, courage, et force, grâce a sa patrie! Grâce a ses amis, hommes, félins, animaux! Dans un élan de puissance, il repoussa le drow a quelque mètre plus loin. Celui ci, surpris, écarta un peu trop son sabre de lui même. Il ne pu arrêter la lame qui s'enfonça dans sa poitrine. Ni la deuxième qui lui traversa le diaphragme. Le nain sortit ses épées courte de la chaire de son ennemi, mort avant de toucher le sol, une expression ébahit au visage. Puis il se tourna vers les trois autres drow. Ceux ci sortirent leurs lames, près a venger la mort de deux des leurs. Hura' n'avait aucune chance, mais dans l'élan de l'héroïsme, il cria. Enfin, surtout en espérant que quelqu'un vienne l'aider.

"POUR NEOLIAS!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:35

Gnimsh, du moins, sa bonne face, se sentait anéantie … elle se trouvait dans un pièce, toute noire apparemment … mais il s’en moquait …. Il avait mal, comme si il s’était battut encore et encore pendant une éternité entière … quant tout a coup, il vis le visage de son père disparu …… Il ressemblait trait pour trait a Gnimsh, mais avait une barbe plus grande et grise , un nez plus petit, mas les oreilles moins décollée … oui, c’était son père … celui-ci, regardant le gnome d’un œil hautain, lui dis, dans une voix profonde et insondable :

« Eh bien, fils, que t’arrive t’il … As-tu peur de toi-même ? Pourquoi ….. Est-ce que t’as peur de perdre ? Est-ce que t’as peur de ne pas pouvoir protéger ceux que tu aimes ? Ou bien … as-tu peur de toi-même ? Tu es pitoyable, que t’ai-je donc appris naguère ? …

Si tu as peur de perdre, alors devient plus fort. Si tu a peur pour les autres, devient plus fort, et jure de les protéger…Si tu a peur de toi-même, devient plus fort, jusqu'à ce que tu arrive à te dominer ! »


Tout a coup, le visage du père de Gnimsh semblât absorbé par les ténèbres, se fondant petit a petit entre eux … Et a nouveaux…Gnimsh était seul… Seul dans son esprit, perdu dans son corps …Non, il ne pouvait pas se laisser aller… il lui fallait réagir, et renverser les choses … peut être manquait il fortement d’instincts, mais ils possédait ses forces a lui …

Le gnome s’assis l’entement et se concentrât … cela marcherai ? cela ne marchera pas ? il ny a qu’une façon de le savoir … c’est d’essayer


***


La bataille faisait encore et toujours rage, bien que les deux camps semblaient peu a peu perdre leur force, Néolias était en mauvaise posture … Gnimsh, du moins, sa face noire, semait encore chaos et désolation… il avait presque réduit a néant sa réserve de mana, mais il s’en contrefichait … quant tout a coup, le gnome tomba a genoux, se cloîtrant ses mains sur ses oreilles, il ne pouvait pas le supporter … son bâton tomba a terre, a coté de lui …

C’est alors que les mouvements des soldats, et des ennemis autour de lui se ralentissaient tous, leurs voix et leurs cri de guerre baissaient d’intensité et leurs volumes diminuaient… bientôt, plus rien ne bougeait, plus aucun bruit ne se faisait, sauf un battement, sourd…

… lui …

Cherchant de tout coté ou se trouvait son double, le gnome obscur le vis enfin, assis sur le sol, en tailleur, les yeux fermé. Quant son regard ce posât sur ceux-ci, le gnome ouvris les yeux, et se leva et un duel de regard s’en suivis. Gnimsh, celui que l’on connaissait, parlât enfin :

« Bon… excuse moi de te dire cela, mon cher, mais j’aime pas vraiment qu’on n’emprunte mon corps sans mon avis… donc, Si tu t’en va pas, je vais devoir te battre, je suppose ? Soit … »

Gnimsh fonça alors sur son adversaire et celui-ci, toujours médusé par l’apparition du gnome, n’évitât même pas l’attaque, se qui le précipitant au sol. Gnimsh pointât son bâton juste sous le coup de son alter ego … celui-ci était désarmé, son bâton était hors de sa portée …

« Merde …On dirait que j’ai perdu, finalement… bon on s’en fout … parce que pour finir … tu m’as battu … je pense que tout cela doit me faire t’appeler « roi » … Mais n’oublie pas cela … »


Il n’y aura jamais qu’une faible contradiction pour laquelle nous sommes Cheval ou Roi…. Cela signifie que si tu t’affaiblis ne serait-ce qu’un petit peu…. Je n’aurai qu’a te jeter a terre et piétiner ton crâne sous mes sabots !!!
Prend le comme un avertissement si tu a vraiment l’intention de t’améliorer …
Alors, Jusqu'à ce que je ne décide d’apparaître la fois suivante …. »

Le gnome noir semblait tout a coup s’effacer de la scène… le contraste du sol et de son corps s’effaçait petit a petit, quant sa visage allait s’effacer, il finit :

« Fait de ton mieux et ne meurt pas … Compris ?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:14

NON, j'avais fait un petit bon message, et pouf, prob de connexion quand je l'envoie!!!!! Rhaaaa, je suis maudit!!!Bon,faut en refaire un maintenant...pfffffff

L'armée de Néolias voyait baisser le nombre de drow et hobgobelin,déjà ils imaginaient la victoire, moi aussi...mais malheureusement, un bataillon vient prété main forte en renfort aux troupes ennemie déjà présentes ici...Cela rendrait le combat inégale etd'autant plus difficile, certain soldat n'ayant que très peu d'expérience du combat, ou peu d'endurance ,crouler sous la fatigue, je ressentais,moi, que très peu ces effets là, lesarchers ennemies décochèrent leurs fléches qui partirent dans le tas avec un sifflement aiguet une vibration...Deux fléches arrivèrent sur moi, en plein sur moi torse, j'essaya d'esquiver d'un pas sur ladroite, lesdeux fléches m'égratinèrent le bras,emportant des bouts de tissu,Un peu de sang coulait le long d emon bras, je sentais le contact chaud du liquide rouge...C'étaitagréable dans ce froid de guerre...Je commençais à fatiguer, l'on ne levoyait pas,mais je le resentais, j'étais moin rapide et agile, et ma force à un peu diminer,c'est là que l'on se rend compte des défauts d'une armées, la fatigue,c'est sa le problème...Pourquoi n'avons nouspas d'arrière garde pour nous remplacer?Simplement parce que en temps qu'attaquant, le premiercombat sera le dernier, pas de première ligne pour"vérifier" les forcesennemie,tous dans le tas, réflechir ensuite...Je réflechis, ilfaut des médecin, un poste de soin quelque part en retrait...
*Thomas! C'est le gurisseur du camp!Il a peut être des potions ou autre chose qui peuvent nous aider!...*
Un mince espoir de revenir au combat sans la fatigue par on ne sait quel moyenvient surgir en moi...Avant de sombrer à la suite d'une pensé désagréable qui changera surement tous...
*Accepterat-il après ce qu'il c'est passer avant le combat?*
C'était la question fatale,mais tant pis, il fallait le trouver...Je marchais à reculons,je m'étais trop approcher dans les premières lignes, et je ne porte pas d'armure,je devais à la fois, surveiler les tirs ennemie, et là ou je mettais les pieds pour ne pas tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 32
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:31

Burz Gro'Trash gîsait tel une poupée désarticulé sur le sol , le dos eventré et son corps entier reposant dasn une flaque de sang épais . Il était toujours conscient mais la douleur se fesait de plus en plus forte , mais elle n'était toujours pas plus forte que la douleur de voir les Néoliens se fair massacrer sous ses yeux sans ne rien pouvoir faire . A force de regarder la bataille se déroula sous lui et sans lui , il remarqua son ami el gnome en proie d'étrange phénomène , il parlait seul , ou du moins , avais l'air de converser avec quelqu'un . Cela intrigauait Burz . il pouvait distaniguer au loing un nain fesant des ravages aprmis les Drow , c'était sûrment le dénommé huragorn , tout le monde allait donc mourir ici , c'était stupide...A cet instant précis burz maudissait la lenteur des soigneurs a agir , de plus les drow avançait et prenais du terrain , burz alalit bientôt être totalement hors d'atteinte des néolien , il pria alors tout ses dieux dans l'espoir qu'un guerisseur vienne le secourir et lui permette de retourner se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:27

Une aura maléfique entourait le vampire.Il faisait des ravages parmi les ennemis.Ses armes et ses dents dégoulinait de sang.La fatigue commençait à apparraître en lui mais le vampire s'en fichait.De multiple coupure ensanlganté son corps.Il aperçut un connaissance....Darhakelf.Le drow allait abattre ses lames sur un Néolien mais Olryx intercepta les coup.

"Pourquoi ?Pourquoi te bat tu contre ton camp,ne me dit pas que nous allons exterminez ta race car sa ne ta pas gênez de détruire la mienne.Bat-toi comme tu le voudra pour sauver ta race,mais je ne suis pas sur qu'elle t'aurait éprgné lors de la bataille."
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 10:22

Oromis était exténué, il banda cependant difficilement son arc, mais il n'y arrivait plus, il relacha la corde, il n'en pouvait plus. Autour de lui les combats continuaient à se dérouler, en faveur des drows. Un hobgobelin se battait avec un nain à quelques mètres de lui. Le Hobgobelin essaya de donner un coup de masse au nain, qui l'évita, la masse arriva dans la figure de l'archer, qui sévanouit. Il était heureusement allongé sur deux hobgobelins morts, et paraissait lui même mort.
~~~~~~

" Oromis!... Oromis! "

L'elfe connaissait cette voie, mais qui était-ce? Il entrouvrit les yeux, et vit un vieil elfe devant lui. Il était sur de le connaître, mais qui était-ce? Il chercha dans sa mémoire, revisualisant sa vie à Néolias, le Cataclysme, ses frères, sa mère, puis son père.

" Papa? "

L'autre elfe lui sourit et lui dit:

" Oui, c'est moi... "

Aussitôt, Oromis voulut lui poser énormément de question:

" Comment vas-tu? Et maman, et Elrìolad? "

Le vieil elfe lui répondit:


" Ne t'inquiète pas, nous sommes dans le royaume d'Agni Bagnir, c'est bien là-bas tu sais, pas aussi terrible qu'on le dit. "

L'archer frissona, le royaume d'Agni Bagnir, le royaume des elfes morts... Son père lui dit:


" Mais je ne suis pas là pour discuter, bas toi! ton peuple est en danger! La survie de notre race en dépend peut-être. "

L'elfe voulait rester ici, plutôt que de retourner combattre, mais il savait que son père avait raison. L'image du visage se brouilla, puis disparu.

~~~~~~

Oromis se réveilla, était-ce une apparition, ou juste un rêve? Il ne pouvait pas le dire... Il se redressa, il avait un peu plus de force, mais pas suffisament pour se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:33

Note Mj : Le cour de la bataille continue au moins jusqu'a vendredi soir, nous attendons tous Eury qui revient a cette période la Wink, donc continuez a vous battre en faisant un bon Rp mais sachez que vous êtes fatigué ^^ Ont va faire comme sa :
-Niveaux 1 et 2 : Épuisés
-Niveaux 3 et 4 : A leur limite
-Niveau 5+ : Fatigué, pret d'atteindre leur limite.

Voila ^^ Bien sur un niveau 1 pourra continuer a se battre mais au lieux de tuer 4 ennemis en nu message il n'en tuera qu'un et difficilement. Pensez a la scène de la bataille de la porte noir dans le seigneur des anneaux, c'est un peu plus réduit mais c'est presquesa ^^


-----------


Le nain avait encaisser la flèche dans le bras, il souffrait, mais il pourrait encore se défendre ! Oui, car pour Nim mieux ne vallait t'il plus penser a se battre mais plutot a survivre ! Il allait donc adopter une position défensive qu'offensive ! L'ours lui aussi se battait, l'animal était épuisé mais donnait encore des coups de griffe ravageur. Se positionant sur un petit monticule pret de son maitre, il attendait les ennemis ne préférant pas allez a leur rencontre ! Nim en fit de même. Une troupe de drow vint charger le nain, ils étaient trois. Ne réfléchissant pas, Nim pensa qu'il était bon pour sauver sa vie et celle de son animal de déclencher le dernier coup du crépuscule de son arme ! L'arme vibra sourdement a nouveau et se charga d'énergie, les drow chargèrent et dans un coups qui dépasse la puissance d'un homme, le nain abbatit son arme sur l'un deux qui périt, la tête encastrée dans son corps frêle. Le second fut assomé par l'onde de choc et le troisième réussit a passer pret de l'ours. Nim pria pour que Megnar ait encore assez de force...Lui il avait a faire ! Le drow assomé se releva bien vite, il n'avait pas de blessure grave et semblait baver!!

**Quel chance ! Un chien de guerre !**

Et oui, les elfes noir avaient aussi leur chien de guerre, personnes drogés qui ne resente presque pas la douleur et qui se batte jusqu'a la mort. Rare sont ceux qui survivent a la bataille et au effet de la drogue ! Le drow dégaina son arme...Une masse ! Une masse elfique cela existait t'il donc ? L'arme fut bientot abbatut ! Nim roula sur le coté pour éviter le coup puissant. Il se rendit compte qu'il avait abbatut le mauvais drow avec son coup ! Levant l'étoile de son bras valide, le nain frappa et le chien de guerre reçut le coup dans les cotes, le nain en avait surement cassée une mais le drow semblait ne rien sentir ! Un deuxième coup de masse fut envoyé, Nim ne put éviter et comme si son bras blesser n'avait pas assez souffère, la masse vint écraser l'avant bras ! Fou de rage et plein de douleur, le nain envoya un coup d'estoc de sa position a terre vers le drow. Celui ci n'évita pas a nouveaux, grave erreur...Oui car son flanc n'était pas protejer et l'arme déchiqueta tout simplement la chair de celui ci. Libérant sa masse du bras de Nim, le drow se remit droit et comme ça a avancer...Dans un craquement sonore, ses derniers os vertébral cédèrent, il tomba a terre paralyser ! Nim en profita pour se relever difficilement et envoya un coup dans la tête du drow a demi mort qui rejoignit d'ailleur celle ci en entier. La cervelle a nouveuau gicla mais Nim était heureux, il avait survécut, mais pour combien de temps encore ? Il regarda sur sa droite, non loin, l'ours était entrain de dévorer le cadavre de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:20

Marchant à reculon vers l'arrière de l'armée, je faillit écraser un semi orc,je me souvien, c'est lui qui dépassait tous le monde durant la marche vers le bastion!Je m'approcha de lui et lui dit:
"Tues salement amoché dis donc!Aller,je t'enmène..."
Je me mis accroupie et essayer de porter le semi orc vers les lignes arrière,loin du combat...
"Tu es trop lourd,et de plus, je suis à bout de force,essaye de bouger pour voir, met toi au moins à l'abri...Je vais chercher de l'aide."
Une fleche passa à côté de mon oreille, on m'avat pris pour cibe!Je couru en ne regardant pas dérrière, en zigzaguant, j'arriva vers les lignes arrière de l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:14

Darhakelf allait trancher un ennemi quand quelqu'un intercepta ses coups. Il se tourna pour voir le sauveur de l'homme, et vit Olryx. Le vampire lui parla, le drow n'écouta que peu ses paroles, réfléchissant s'il allait l'épargner ou le tuer. Il prononca ces mots froids, menaçants:

-Écarte-toi de mon chemin. Tu n'es pas de taille à lutter. Ne t'oppose pas à moi.

Puis il repartit chercher de nouvelles victimes. Si le vampire le dérangeait encore, il le tuerait. Aussi simple que ça. Le chasseur de primes allait décapiter un ennemi lorsque une épée courte l'érafla au bras. Il y avait une trace ensanglanté sur le tissu, la blessure n'était pas profonde mais il l'avait senti. Il poussa un cri de rage, se retourna et vit un elfe. Un membre de cette race impure. Déterminé à le réduire en pièces, il s'avança vers lui. Il n'attendait que ça. Massacrer des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:07

Lancelot était épuisé , il resspirait difficilement avec peine .
Il descendit de son loup pour mieu se battre . Barathil commençais aussi à se fatiguer mais tenait bon . Un Hob-gobelin s'attaqua au couple , il lança deux haches de jet , la première se planta dans la cuisse du loup géant , la deuxième fillait vers Lancelot , celui-ci l'évita en se penchant de coté . Malheureusement , l'elf tombit dans l'élan . L'ennemi abatta un coup de hache mais Lancelot le bloqua en croisé , muni de ses deux dagues .Lancelot donna un coup de pied dans les côtes du combatant mais il tint bon . L'elf avait besoin d'aide , il ne tiendrait pas très longtemps . Heureusement , l'hob-gobelin reçu une flèche dans la tête . L'oreille pointue se releva en poussant l'ennemi et regarda , un elf avait tiré avec son arc .
Lancelot se remit à combattre . Un drow vint à sa rencontre , il était armé de deux sabres. L'elf se sentit dans son élément . Une dagues dans chaque mains, il attaqua l'elf noir . Les armes s'entrechoquèrent . Ils étaient ex-equo , leur style se ressemblait étrangement . Les elfs opposés se regardaient froidement . Lancelot avait enfin trouvé un ennemis de la même force que lui , un sourire de plaisir se trassa sur son visage , le drows fit de même . Ils recommençèrent à s'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 32
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:30

Burz Gro'trash regarda l'elfe se faufiler jusqu'au camp , il était sa seule chance de survie , il priait pour qu'il ne meurt aps en route , dès qu'il serait a peu près d'aplomb il retournerait a bataille et massacrerait cette vermine de Drow , tout ces vermissaux ne méritait que le mort aux yeux de Burz . il n'en pouvais plus de contenir sa haine sans rien pouvoir faire allonger au sol , dès qu'il serait guéri , alors là seulment la abtaille commençera vraiment pour Burz .
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:59

Oromis se mit à genou, il était fatiqué, mais il devait combattre quand même, pour Néolias, pour son honneur et pour sa race. Il prit son arc qu'il avait posé au sol avant de s'assoupir et encocha une flèche. Il tira sur un hobgobelin qui se situait à une dizaine de mètre de lui et qui combattait contre un Néolien qui semblait en dificultée. La flèche lui erafla le bras, laissant une longue coupure dégoulinante de sang noir. Une deuxième flèche ne tarda pas à arriver mais la cible avait bougé pour combattre l'humain qui lui faisait face, la flèche passa juste au dessus de ce dernier. L'elfe tira une troisième fois, dans la jambe droite - sans faire exprès, il avait visé l'oeil -. Le hobgobelin le regarda et courut vers lui en hurlant. L'archer tira une dernière flèche dans son coeur, arrêtant net sa course. Mais à peine l'avait il tué qu'un autre avait prit sa place. Il pensa:

* C'est impossible, ils sont trop nombreux, mais nous devons les tuer. Je savait bien que le peu de moyens deployé était louche... *

Un drow arriva silencieusement derrière, perdu dans ses pensées, il ne le vit pas arriver. Une lame vint se poser sur sa gorge, faisant sursauter Oromis. L'elfe noir dit:

" Tu est mort, sale elfe, et on dit que mes ancêtres était sa! Impossible, même un nain se serait aperçu de ma présence! "


Il semblait s'amuser, laissant l'elfe penser que c'était les dernières secondes de sa vie...


" Alors, sa fait quoi de savoir qu'on va mourir dans quelques secondes? "

L'archer répondit, calmement:

" Eh bien, sa fait ... rien. Il faut déjà que tu me tue! "

A ces mots, il prit ses sabres et donna un grand coup dans l'épée qui avait laissé une petite trace sanguinolente dans son cou. Comment le drow avait il fait pour ne pas les voir, peut-être le destin en avait il voulu ainsi... Oromis ne laissa pas paraître sa fatique, le drow en aurait profité. Il combattit avec ardeur, faisant des feintes, des estoc... Au bout de dix minutes, aucun des deux adversaires ne s'étaient touchés, le drow n'avait tenté aucune attaque et etait resté sur sa defensive. Il tentait d'épuiser l'elfe, même si il l'était déjà. L'archer décida de faire comme le drow et d'attendre qu'il l'attaque. Il put prendre le temps de regarder la lame de son ennemis, une lame elfique surement, très belle, visiblement légère. Surement que le drow l'avait volée... En ayant marre d'attendre, Oromis attaqua, fit une feinte à droite, un estoc, puis bouscula l'elfe noir pour le faire tomber. Ce dernier tomba, se protégea avec sa lame, puis se releva, l'elfe (le vrai) en profita pour donner un grand coup de sabre de droite à gauche, laissant une coupure qui parcourait tout le ventre de son adversaire, profonde de trois centimètres environ. Le drow hurla de douleur et envoya son épée dans la jambe droite d'Oromis. Ce dernier essaya de parer avec son deuxième sabre, mais la lame s'enfonça quand même dans sa peau, déchiquetant sa chair. L'archer faillit tomber, mais se retint. L'elfe noir en profita pour donner un coup de bas en haut, l'elfe réussi à coincer l'épée entre ses deux sabres, comme lui avait apris Chaotic, et donna un coup de pied dans le ventre du drow. La blessure de celui-ci s'ouvrit encore plus et il tomba, se tenant le ventre entre ses mains. Oromis lui dit:

" Tu as raison, tes ancêtres ne pouvaient pas être des elfes, même un nain aurait vut mes sabres. "

Il lui coupa la tête et s'effondra à côté, tenant sa jambe douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 0:16

Echo était épuisés, mais continuait malgré tout a se battre. Nul ne pouvait dire d'où lui venait cette energie ,mais il frappait ses adversaires avec une hargne et une violence qu'on ne lui connaissait alors pas. Au moment où il s'apprètait a porter un coup violent a un Hobgoblin ,une flèche tirèe par une archer Drow lui traversa l'épaule. Le Chevalier se retrouva désarçonné de sa monture. La jument ,effrayée ,s'en fut en courant... Le jeune demi-félin resta allongé au sol ,les bras en croix... L'hobgoblin s'approchait de lui ,son arme dans la main. Echo respirait vite et fort. Il était épuisé ,essouflé ,blessé... La plupart de ses compagnons devaient se trouver dans le même état. A moins qu'il ne soit le combattant le plus médiocre de Néolias ? Le gobelin le regarda avec un sourrire carnassier. Le demi félin ferma les yeux ...

** Echo...Tu dois continuer... Bats toi...pour les tiens...pour moi ... **

Le demi félin garda les yeux fermés et murmura faiblement :

" J'en peux plus... Je n'ai plus la force de me battre... Achève moi... "

La créature allait assouvir le souhait du demi-félin ,lorsqu'une nouvelle image lui apparue. Un visage qui lui était famillier... Des yeux violets. Des cheveux turquoises aux mèches bleues claires... Une forêt. Il ouvrit soudainement les yeux ...

" Kitsune ! Je n'ai pas le droit de l'abandonner ! "

L'hobgoblin resta paralysé quelques secondes tant la réaction d'Echo avait été imprévisible. Le Chasseur de Primes décida d'en profiter pour utiliser les techniques apprises avec le Chevalier Piedrok... Il se laissa glisser d'un seul coup sur le côté ,fauchant son adversaire ,le faisant tomber au sol dans un léger *PROUF*. Il s'agenouilla d'une roulade et s'élançant sur la créature ,il lui serra la gorge. Celle-ci essaya de se débattre. Echo attrapa sa hallebard tombé non loin de la et la planta dans le crane de la créature... IL se redressa ,le bout de sona rme couverte de sang...

" Je me bats pour Esterion... Pour Néolias ...Et pour Kitsune ! "

Il s'élança de nouveaux dans la bataille. Il lui falalit retrouver son compagnon ...

" HURAGORN ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:19

Je courais, sans m'arreter, il ne faut pas s'arreter, le drow me vise peut-être encore, un médecin, ilfaut trouver un médecin, pour soigner les effets si embetant pour le combat, c'est bon, il y a de moins en mois de soldat, je me retourne, pas de drow ni de hobgobelin autour de moi...Le semi orc, je dois l'aider lui aussi...J'étais là, seul...A l'arrière de l'armée:
"Un médecin, y a-t-il un médecin?!"
Je tournais à présent sur moi-mêmeà la recherche d'une réponse...Là un humains'approche en corant vers moi,l'air exténué, deux dagues à ses côté, du sang sur son visage...
"C'est grave!Trop de mort...Pasasser d'aide pour les soins...Tous le monde meurt!!!"
Le pauvre homme était fou, il ne pouvait rien faire,rien pour empecher la mort de prendre toutes ces ames...Tant de mort, une armée,est dirigé par un homme puissant, qui envoie ses soldat dans le conflit sans qu'aucun ne veuille prendre part à cela...Ce sont des pions sur un échiquier géant...J'essaye de raisonner le pauvre homme devant moi, il jetait desregards nerveux autour de lui...
"Tu peux encore sauver des gens...Suis moi, quequ'un à besoin d esoin de toute urgence!"
Je devais prendre les blessures du semi orc en priorité, ce médecin serait peut-être asser compétent pour le soigner, la fatigue n'est pas si ravageuse contrairement aux blessures...Je retourner dans le flot de soldat qui combattaient avec leurs dernières force, marchant, écrasant, poussantles corpsds morts ou des personnes agonisante à terre, au bout de nombreux dtour pour éviter les adversaires, le semi orc était là, gisant au sol, le médecin mesuivait,je ui montrer du doigt le blessé...Il couru vers lui,j'approcha, évitant quelque fleche qui visé des personnes dérrière moi, j'aida lesoigneur à porter la masse du semi orc un peu en retrait dérrière des corps...Là, il pu commencer à soigner le blessé...

Le soigneur avait commencé sont boulot...Un fleche siffla...Passa au dessus des corps des hobgobelin, je passa la tête dérrière lesdeux corpsempillé...Là, je vis une surprise d etaille, un drow attendait dérrière le corps, épée en main, prêtà nous bondir dessus, créant l'effet de surprise, tuant trois adversaire endant qu'il regardaient ailleur, dès qu'i vu que je le vis, ilplongea sur moi et me plaqua au sol avec violence, avant de se relever...Le combat s'engagea entre moi et ce satané drow...Je prisune posture défensive, il fallait retenir le drow, ne serait-ce que pour que le médecin puisse sauver le sem orc...Je devais économiser de l'energie....
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:32

KRoq Dar n'ayant pas reelement beacoup partciper au combat n'etait pas trop fatigué, cependant il était engourdit de n'avoir pas bouger.
Il se leva a grand peine de sa cachette et avanca, un hob gobelin se trouvait devant lui


*Mince*

Il degaina son épée, ses bras était engourdit, mais il arrivait quand meme a manier son épée suffisament.Le hob-gobelin abbatit sa lance sur le lezard, du moins c'est ce qu'il essaya de faire car le lezard bougea, ces hob gobelin sont puissant mais lent.
le lezard repliqua en lui enfoncan son épe dans le ventre, mais l'hob gobelin bougea ce qui fit que lépée ne fit que richocher sur l'armure pendant que le gobelin riait betement, mais le lezard était enervé par ce gobelin qui riait de lui et il profita de l'innatention du gobelin pour lui enfoncer son épée dans son pied, la ou il n'y avait que tres peu de protection.
Le gobelin arreta de rire et poussa une plainte de douleur.
Kroq Dar retira vivement son épée du gobelin car il allait la prendre pour la jeter plus loin, ce qui aurait changer l'allure du combat...
Le gobelin profita de ce bref moment pour abbatra sa massue sur le lezard, qui n'eu qu'à peine le temps pour se retirer, bien que sa vitesse était élevé etant donné qu'il était tout engourdie c'est mouvement était ralentit, la massetoucha une petite partie de son bras eclatant les petite ecaille qui s'y trouvait et arrachant un bout de peau.
Le lezard poussa un cri strident de douleur.
Puis s'enervant acheva le gobelin pendant qu'il rerenait sa masse, il sauta et enfonca son épée dans le cou de l'hob gobelin qui s'effondra crachant du sang.

Le lezard n'ayant pas prevu sa chute tomba sur le sol s'ecrasant en se claquant la nuque par terre, il eu le temps de prendre son épée et de se mettre dans un coin quand soudainement il perdi la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 32
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:07

Burz Gro'Trash souffrait. il aurait préféré la mort moins douloureuse a ect guérison qui le torturait abominablement , de plus il ne pouvait pas crier , il ne devait pas attirer l'attention sur lui ; un drow les vaait cepandant remarquer et touranit autour mais l'elfe accompagant le guerisseur restait a proximité pour les défendre . Burz serait les dents de rage et de douleur , cette souffrance il la ferait payer payer a ses ennemis , il allait les exterminés ! pour l'instant il devait attendre d'être guéri , dès qu'il serait sur pied il comprendront ce que c'est de mettre un orc en colère !
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:23

L'elfe avait une épée longue, il la tenait à une main, il devait être très habile avec pour tenir tête à un guerrier avec une simple épée longue et qui plus est est tenue à une main...Je dégaina seulement un sabre, il fallait resté concentrer sur une arme, deux armes en main m'aurez apportais pas mal de désavantage vu la situation,le drow s'élança, balançant son épée dérrière lui, puis la ramenant devant lui avec une force brute extraordinaire, j'avais mis mon épée horizontalement sur le chemin de l'arme, monsabre s'éleva, entrainant mes bras...Laissant le champ libre à l'adversaire de me toucher...J'étais sans défense etje ne pouvais riposter sans lacher monarme, je la tint encore plus fort et forca pour me remettre en garde devant ledrow, lesoigneur aurait-il déjà fii ou pas?Un autre drow était-il venu les attaqués pendant que j'avais le dos tourné?Je lança l'offensive de la drnière chance face au drow, si j'échoue, je ne donne pas cher de nos peau...Je m'élançe vers le drow, mes cuisse me font souffrir d'un coup...La fatigue s'accentue, et les drow qui sont encore en forme grâce aux nouvelles troupes...Il faut y arrivé...Je copie l'attaque de mon adversaire, lui balançant mon sabre sur son épe, l'envoyant en l'air , lui tenant son arme, son bras s'éleva laissant le champ libre,de là je me laissa tomber au sol, avant de pousser de ma main libre le sol et prendre en tenaille le drow pour le faire tomber...Le tuer au sol, seul moyen pour uer sans trop se fatiguer, et l'ennemie ne posant aucune résistance...Il tomba dans le sol dans la neige rouge...Rouge de sang...Je coincer toujous ses jambes, il ne put se relever ou m'atteindre,j'allais prendre mon temps, le tuer lentement...Je coupa une cheville du drow,celui ci hurla, mais son cri fut étouffer parmis les différent brouhaha produit pr la bataille...Je décida de le tuer, c'était devenu lassant dès ledébut...Tuer son ennemie en prenant son temps, avoir le pouvoir de vie et de mort...Le dominer...Mais la fatigue gache tous le plaisir, je m'assoie ,bloquant toujours les jambes du drow, avant de planter mon sabre dans son coeur impur...

P.S: et bé eury t'es où??C'est le soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:35

Les trois drow faisaient face au nain. Chaque groupe se jaugeait. Hura' remarqua qu'un d'eux avait une longue épée d'acier. Une arme lourde rarement vue entre les mains des oreilles pointues, car justement trop lourde. Les deux autres avait un sabre léger, plus ordinaire. Huragorn savait le combat perdu d'avance. Il n'avait aucune chance face a trois elfes noirs qui avait a peine combattu! Ces traitres ne s'étaient servis que de leur arcs, pour tué à distance. Le mercenaire voulait leur faire payer. Il respira a fond, vidant ses pensés pour se concentrer sur le combat. Un silence étrange s'installa, comme si une magie opérait a empêcher les sons d'arrivé ici. Sauf un peut être qui détourna le nain se son combat. Un félin arrivait en courant, du sang plein la hallebarde. Echo.
Mais les drow profitèrent du moment d'inattention du nain. Ils passèrent a l'attaque, très coordonnés! Les deux possédant un sabre attaquèrent le flanc d'Hura', celui a l'épée longue frappa de front. Huragorn réagit au dernier moment. Il roula en arrière, se releva, et para les deux sabre. L'autre oreille pointu avait l'épée plongé dans le sol. Voilà pourquoi peu d'elfes possèdent des armes lourde. Le mercenaire repoussa ses adversaire, bondit encore d'un pas, et se remit en position. Maintenant, il était près. De plus, Echo devrait arrivé. Le combat allait tourné en son avantage, s'il combattait encore avec assez de force!
Et comme pour se donner courage, il cria :

"ÉCHO! Magne!"
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007 - 1:22

" YHAAAA !"

Dans un bond rapide et agile ,spécialité de ceux de sa race , Echo arriva sur le champ de combat avec un large mouvement d'attaque horizontal de hallebarde. IL rangea sa hallebarde au profit d'Odhr ,son épée a double lame ,beaucoup plus appropriée au combat rapprovhé de cette envergure. Il se plaça aux côtés du nain ,son arme bien en position :

" Me voila Huragorn ! On y va quand tu veux ! "

Les trois elfs noirs ne semblaient pas spécialement dangereux. Mais l'un d'entre eux possèdait une épée longue quisemblait peser un poids considérable...

" Faut se méfier du petit teigneux avec la grosse épée au centre... Il me plait pas du tout... "


Mj : Echo tu semble oublier un brin que tu es a ta limite...

Edit Echo : Non non ,je l'oublie pas ^^


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Rwodka le destructeur   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007 - 11:14

Rowdka était heureux il voyait son frere se faire guerir ,il était sur matenant qu'il y aurait un survivant de leur famille,il était fier de son frere .Il restat alonger au sol,les yeux ouvert,c'était tous se qu'il pouvait fair ,c'était ces dernier force mais il espérait et il restait éveiller malgrés les douleurs qui levahissaient au fur et a mesur des minute qui passaient mais il restait éveiller pour lui pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007 - 13:30

Je me releva à côté du cadavre du drow...J'approchaisen chancelant vers le soigneur et le semi orc, voir comment cela se passait.Le soigneur avait un sourire béat, il devait être très heureux de pouvoir sauver quelqu'un de la mort,j'approchai sans qu'il ne me voit:
"Comment ca se passe ici?"
Il sursauta en voyant ma tête à côté de la sienne, à regarder le corps meurtri de la masse de muscle encore à peine vivante...Tous semblait aller bien ,je recula un peu, j'étais très fatigué, défendre un soigneur pour qu'il puisse sauver une vie au péril de la mienne, c'étais une nouvelle éxperience, pas particulièremnt mauvaise...Dans se moment de réflexion, je tomba au sol, je sentais la neige froide contre mon visage, mes yeuxx se fermèrent, j'avais épuisé mes dernières force, pourvu que quelqu'un puisse m'aider sous peu d etemps à retrouvé des forces...


*Où suis-je?*
Je me trouvais dans une fôret en pleine épanouissement, une matiné , la rosé du matin était encore présente...Le soleil laisser paraître de timide rayon à travers le feuillage abondant des arbres, je ne ressentais rien ,ni sentiment, ni douleur ou fatigue de la bataille, ce changement de décor était complétement étrange pour moi...Ou est la neige?Le bain de sang du bastion drow?Plus un bruit de combat, seulement un ou deux oiseaux chantant une légère mélodie depuis leurs nids...J'essaye d'avançé, mon corps ne répond pas...Je ne peu plus bouger,j'essaye d eparler, rien non plus...
*Avançe!...*
Mon corps répond à ma penser, mes jambes s'avançent devant moi, automatiquement, je suis complétement ébahit...D'un coup j'entend des bruit étrange dans une fôret, je dirige mon esprit dans ce coin, là, dérrière un buisson, deux elfe, un elfe surement beaucoup plus mûre que l'autre, beaucoup plus petit et achané dans un combat avec des épée en bois...Moi...
*Im...Impossible...*
L'autre elfe,cela ne peut être que lui,non, c'est impossible, il mort, mort sous mes yeux...La fôret! Tout s'explique d'un coup...
*Non, ce n'est qu'une illusion, un rêve...Mais pourquoi ce rêve là et pas un autre...*
Tout d'un coup, je me sens tiré, entrainé, je me sens effacé de c erêve, tout devien noir, je ne peut plus bouger, ni par l'esprit ,ni par la force...J'ouvre les yeux...

La neige...Première chose que je voie, que je sens avec le contact froid sur ma joue...Le soigneur est agenouillé à côté de moi...Dérrière ,le semi orc essaye de se relevé, je fais de m^me, je m'appuie sur mes mais, elle tremble, et je retombe au sol, laissant un creux dans le neige, la marque de mon corps...
*Je suis trop fatigué, je ne tient plus debout...*
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007 - 13:44

HRP : je suis encore l'un des seul a peut près apte au combat pour l'instant Razz a par Nim etc...



Huragorn sourit aux paroles de l'homme chat. Les drow jaugèrent a nouveau le nouvelle arrivant. Le nain en profita. Sa ses pieds : Un lance brisé. Il glissa sa botte dessous, et alors que les elfes noirs allaient passer a l'attaque, le mercenaire leva la jambe avec force. La lance vola vers un des drow, qui failli se faire transpercer par sa pointe. Huragorn suivait de près, et cisailla la jambe de son adversaire sans défense. Celui ci s'écroula au sol, en pleine agonie, mais sans attendre, le nain lui enfonça sa lame dans sa bouche criante. Un gargouillis mêlant sang et douleur sortit de l'elfe, qui mourut presque sur le coup. Hura' avait déjà sauté en arrière, et remis en position de défense. L'un des oreilles pointus, le deuxième a posséder un sabre, s'attaqua à Echo. L'autre, avec son épée longue et lourde, s'attaque au nain. Celui ci s'essuya de sa manche la joue, où une giclée de sang avait volée de la jambe du drow lors de son attaque. Maintenant, il avait ses chances! Son adversaire attaque d'une attaque simple horizontale, que le mercenaire esquiva assez facilement, avant de contre attaquer. Ses deux épées ensanglantés frappèrent le dessus de la longue lame, qui se planta a nouveau dans le sol. Hura' tenta de frapper le flanc de son adversaire sans défense, mais le drow réussit in extrémis a sortir son épée longue su sol et a envoyer le nain quelque mètre plus loin. Le mercenaire se releva assez vite, mais il avait assez mal là où il avait ratterrit...Le combat était finalement peu facile. L'elfe noir avait encore beaucoup de force en réserve, par rapport au nain. Et il essayait d'en tirer partit, en faisant durer le combat. Hura' devait justement en finir vite! Il ré attaqua tout de suite, et feinta du mieux qu'il le pouvait son adversaire. Il rapprocha ses deux lames, plia les bras, chargea...Une sorte d'épée large au dessus de son épaule. Le drow s'apprêta a parer. Mais Huragorn, au dernier instant, fit un tour sur lui même, montrant son dos a l'adversaire, pour se retrouver sur le droit de son ennemi, a la place du gauche. Ses deux épées courtes s'enfoncèrent dans le bassin de son ennemi. Mais l'elfe noir n'était pas mort, bien que gravement blessés, et envoya un coup dans le dos du nain du plus fort qu'il le pouvait. Le nain partit en avant, percuta le sol de plein fouet, le nez en avant, et s'évanouit sur le coup. Une plaie assez large sur l'épaule, mais pas encore très grave. Mais l'oreille pointu s'approcha, à quatre patte. Il avait sortit une dague courbée sur elle même. Il était décidé a se venger, car la mort le prendrais tôt ou tard, vu la taille de sa blessure. Espérons que quelqu'un ne vienne au secours du mercenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007 - 15:09

***Mais ... Ou-suis-je ?***

Le gnome ouvrat les yeux ... il fut d'abord aveuglé par la blancheu et la lumière des lieux, la lumière du soleil se reflettant dans la neige provoquait aux yeux fatigués de gnimsh un ébolouissemet... mais alors que ses yeux se réhabitueaient lentement a la lumière, une flêche arriva a quelques centimêtre de sa tête ...Un drow, resté seul seul sur le rempart a moitié détruit, lui avait tiré ratterrit sur ses pieds, pris d'un reflexe sur-humain, le gnome fis un double salto arrière, prêt a combattre ... du moins, c'est ce qu'il croyait ..

a peine avait il bouger qu'une de ses cotes avait commencé a chanter son chant morbide ... elle devait sans doute être cassée ...qu'importe, il jouait sa survie ... le gnome courrut vers le drow archer qui lui avait tiré dessus .. celui ci, voyant le gnome approcher, rangeat son arc et sortit une paire de dague... Le gnome, sachant qu'il ne pouvait rivaliser au corps a corps, se stoppa a une dizaine de mêtre de son ennemi, et incantant quelques seconde, il envoya sur celui ci un sort visant a le rendre aussi dur -mais surtout aussi lourd- que la pierre- Le drow, ne s'attendat pas a cela se vis transformer en une semi-statue... le piège du gnome s'était refermé ...

Le gnome accourru vers l'elfe noir et, faisant attention tout de même a ses mouvements lents, incantat pour enfin lancer son sort de pression ... Le drow ne bougeat plus un instant puis, comme si on le compressait en tout sens ... après quelques minutes, le drow avait bien diminué d'environ 5cm, tant en largeur qu'en longueur ... tout a coup, une vague de sang sortit de sa gorge ... ses organnes internes avait sans doute imploser .. il n'avaient plus eu assez de place pour marcher convenablement, et, combiné avec le sort précédent, le pauvre drow était rendu tout a fait impuissant ...

Malheureusement, cela avait pratiquement vidé tout le mana de Gnimsh ... celui ci, relachant sa concentration, annula les deux sort qu'il venait de lancer, laissant retomber le cadavre du drow a terre, celui ci, lachant une nouvelle vague de sang, tomba emi un son morbide lorsque le sort fut levé ... il était mort depuis longtemps .... Le gnome tombat a genoux devant sa victime ... il était si fatigué qu'il ne réussissait même plus a ce concentrer suffisament pour lancer un sort de soin sur lui même ... il fallait qu"il se repose ...

*** Quant est ce que ça va se finir ... Ou est le capitaine Eurynohm ? seul lui peux regler cette affaire, m'est avis ... ***
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007 - 22:13

(Bon, me r'voilà ! )

La grande bataille !

Le terrible combat tombait maintenant dans une guerre de position. Les forces de Neolias avait une tête de pont et la défendait avec acharnement.

Les Elfes et leurs serviteurs Hob-gobelins étaient fanatisés, et combattaient en jettant corps et âmes dans la bataille. Ils semblaient plus nombreux, beaucoup plus nombreux. Ils semblait plus sûrs ... Plus déterminés ... Ils voulaient jeter l'ennemis qui venait frapper à leurs portes ...

Mais les Drapeaux de Madalor et de Neolias avait été hissé sur le corps de garde. Ils remontaient le moral des troupes ... Mais les chants de guerres ancestraux étaient chantés ...

Ils fallait détruire cette forteresse ... Nous savions qu'elle représentait un terrible danger pour notre sécurité. Et au vue de l'énorme force armée présente, nos peurs étaient confirmés ...

Mais la fatigue nous accablait ... La bataille s'éternisait. Il fallait tenter un coup d'éclat. Briser leurs positions !

Tenter le tout pour le tout ! Nous avions trop perdu pour reculer et fuir comme des lâches ... J'étais exténué ... J'étais las ... Mais j'étais convaincu de notre victoire !


La situation n'étais pas à notre avantage, c'étais un fait. Mais nous n'avions point abattus toutes nos cartes ...

J'avais regroupé une trentaine de guerrier, et les quelques cavaliers restant. Nous allions enfoncer les lignes adverses ! Quoi qu'il m'en coûtera il me fallait défoncer leurs défense et les prendre à revers. C'étais la seule solution.

Eux aussi étaient fatigués, et le donjon était déjà sûrement vide de toute garnison.

-" Soldats ! Notre utlime charge nous conduira à la victoire ! Courage ! Il nous faut briser la ligne ou les ennemis sont le plus faibles et les moins organisés. Les cavaliers ouvriront la ligne et vous suivrez, pour abattre et prendre position !
Nous continuerons jusqu'à l'entrée du Donjon, et nous reviendrons prendre leurs défenses entre deux attaques ... La citée basse doit être prise ! Le donjon doit être vide ... Le Seigneur Drow doit penser que nous sommes tous presques morts ... Prouvons lui le contraire !

Soldats de Neoliaaaas ! Prêts à Chargeeeer !"

Nous étions tous fatigués, à nos limites les plus extrêmes ... et la petite heures accordée aux membre de la charge n'avais que peu effacé les cernes ... Mais nous devions tenir ...

-" La mort nous accompagne ! Hel ! Chargeeeeez ! Puisez vos ultimes forces ! "
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007 - 23:13

Echo était épuisé. Il halletait et s'essouflait. Ne disposant presque plus d'energie ,ses attaques se faisait lente et lourde. L'elfe noir eut un sourrire carnassier. Jamais Echo ne parviendrait a le battre. Il allait mourrir ici ,sur ce champ de bataille... Loin de Néolias... Loin des siens... L'ennemi s'élança et envoya un coup rapide horizontal. Echo le bloqua in extremis. Il en bloqua encore un... Mais le troisième fit sauter la lame de sa main. Il se trouvait maintenant sans défense ,le temps qu'il attrape sa lance et il serait transpercé par son adversaire...Adversaire qui prenait un plaisir sadique a le torturer. Il le frappa de la pointe de son arbre a la jambe. Le demi félin affaiblit s'effondra a genou devant son ennemi. Le drow s'approcha de lui. Il passa le tranchant de sa lame sur la joue du demi félin, lui laissant une longue coupure d'où le sang coulait doucement. Echo n'avait plus la force de se battre. Le drow ricana et murmura :

" Finissons en... "

Echo leva la tête ,regardant son adversaire avec une expression de profonde haine. Il ne dirait pas un mot ,et ce regard le hanterait toute sa vie. Il leva son arme ,prêt a l'enfoncer dans le coeur du demi félin. Il lança son attaque. Echo ferma les yeux. Un cri grave ,des petits bruits comme le vol d'un oiseau ,une plainte de douleur et un bruit sourd dans la neige... Echo ouvrit les yeux: le cadavre du Drow se trouvait là ,face contre terre ,le sabre planté dans la terre gelée...Le corps transpercé par des flèches néoliennes. Il se releva lentement ,pour faire face à la poignée d'archer a qui il devait la vie. Huragorn avait lui aussi été sauvé par la même salve. Le demi félin s'approcha du nain et le soutint. Tout deux étaient extrèmement mal en point. Il regagnèrent le campement des forces néoliennes. Le Commandant voulais lancer une charge. Echo s'apprétait a proposer son aide lorsqu'il tomba a genou ,évanoui sous le coup de la fatigue, entrainant Huragorn avec lui a terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 4, versets 2, 3 et4.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte 2, versets 1 et 2 ...
» La Guerre [Acte 3]
» Acte 3 - En vue de la ville ...
» La Guerre [Acte 1]
» La Guerre [Acte 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser