Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Acte 4, versets 2, 3 et4.

Aller en bas 
+11
Echo
Darhakelf
Darl Valar
Nim
Zenzai
Lancelot
Rwodka le destructeur
Huragorn
Gnimsh
Burz Gro'Trash
Eurynohm
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. Empty
MessageSujet: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:33

Acte 4 - Pour Neolias !
La grande attaque commence, nous lançons nos troupes à l'assaut de la forteresse. Nous suivrons la tactique mise au point sur place.

Acte 4, verset 2 - Le ciel vous tomberas sur la tête !
Les armes de siège rugiront et lâcheront leurs munitions sur les murs de la ville.

Acte 4, verset 3 - Les élèments seront contre vous !
Les mages et Sorciers invoqueront leurs sortilège pour ravager les rangs des ennemis.

Acte 4, verset 4 - Le glaive brisera la roche !
Les fantassins se lanceront à l'attaque des portes de la citée.
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:47

Le silence c'était installé ... Le soleil venait de poindre à l'horizon ... La nuit avait été courte, nos soldats avaient tentés de se reposer, tant bien que mal. Le stress, le ventre noué. Ils s'étaient levés ce matin, frais, mais nerveux. Pour beaucoup, c'étais le premier combat ... Terminé les entraînements et les animaux à peine sauvage ...

Le calme ...
La plaine était silencieuse, pas un bruit.

Un Nain monté grimpa sur une petite colline. Il portait un grand drapeau qui restait enroulé autour de la hampe.

Il leva un grand marteau, duquel sembait émaner une faible lumière ...

Le soleil le levait. Au loin, dans la forteresse, un cor sonnait, signifiant le changement de garde. Les soldats qui avaient veillés une partie de la nuit allaient se reposer.

Un oiseau moins timide osa lancer un faible pépiement ...

Fureur ...

Le nain abaissa son marteau sur la forteresse et hurla de tout poumons :


-" Zharr Un Duraz !! Le feu et la pierre ! "

D'un seul mouvement les trébuchets venaient d'entamer leurs balais de guerre ... Deux énormes projectiles enflammés venait de s'élever dans les airs pour retomber à quelques pas ds murs.

-" Hausser le tir à 20 mètres !"

La bataille venait de débuter ...
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 32
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 4, versets 2, 3 et4. Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:00

Burz Gro'Trash était en ligne de front , il poussa un cri de guerre à faire trembler le plus courageu des aventurier . La bataille venait de commencer et il devalait la pente tel une machine a tuer , il vit a peine les 2 projectiles enflammés passer au dessus de sa tête , il était focaliser sur la forteresse Drow . il savait que son ami le gnome était a proximité et il voulait lui montrer sa force ! De la bave coula de sa mâchoire , cela faisait tellement longtemps qu'il attendait ce moment , il est temps de mourir ou de vivre .

(MJ : Attend mon gars ... s'tu veux pas te recevoir une rabasse de pierre sur le coin du beignet, attend quand même la fin des tires de trébuchets ... Etant donné que le message d'ordre de tir est lancé ce matin, lance le Rp pour dire que la forteresse est bien endommagé .. Ou, attend le retour du Commandant qu'est en train de s'acharner au boulot avec un chef tyrannique ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 4, versets 2, 3 et4. Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:09

Olryx s'approcha du Nain,les armes de ses gants sortit.


"Bon,quand les tirs seront fini,que diriez vous d'une petite charge,pour les effrayez?Après si vous voulez,je pourrais peut être réussir et m'infiltrer dans la forteresse avec un grouge de soldat."
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:28

« -Pitoyable .... »

Le faciès du gnome apparut alors de derrière une machine, celui-ci souriait d’un air ironique. Comment ce vampire pouvait être si idiot ? Prenant une voix de reproche, comme si il s’adressait au plus grand crétin du monde –mais peut-être est-ce le cas ?- il répliqua au Vampire.

« Faites vous semblant, ou êtes vous vraiment aussi stupide que vos paroles le laisse présager ? Se ne sera pas une charge de quelques centaines de guerrier qui effrayeront les habitants d’une pareille forteresse …

Et je suppose que vous ne connaissez rien de cette forteresse, contrairement a ses habitants, alors dans ce cas, je vous souhaite bonne chance pour vous infiltrer dedans …

Car, les points fort de cette race déchue est –bien malheureusement- l’agilité et l’intelligence … ils auront tôt fait de découvrir la cachette d’un petit groupe de guerrier aussi simplet que vous … et là, vous n’aurez plus d’échappatoires, et vous mourrez ridiculement ...

Maintenant, écoutez vos ordre, soldat, et au lieu d’extrapoler des techniques ridicules, obéissez aux ordres de vos supérieur … Eurynohm a connu maintes guerre, et connaît son métier…

Ceci n’est pas un ordre –je n’ai aucun ordre a vous donner- mais un conseil … »


Le gnome, en même temps que de parler, c'était placé a coté de Olryx et de Eurynohm, qui n'avaient pas bougé, et regardait la forteresse, comme pour prévoir ce qu'allait faire les drow face a une telle attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Invité
Invité




Acte 4, versets 2, 3 et4. Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:14

Olryx faillit rigoler devant l'apparitionde STUPIDEgnome.En effet ce gnome ne connaissait rien ni au vampire ni à cette guerre.

"En effet,en parlant d'un groupe je parlais d'un groupe d'homme vaillant,et non de lâche comme vous Gnimsh.Ensuite,une charge bien organisé peut-être des plus persuasive.Ensuite si jamais nous nous inflitrons et pourrons soit attaqué par derrière et faire une prise en tenaille soit frappé à un autre endroit de la forteresse pour les affaiblir.Maître gnome,vos paroles montre votre lacheté comme les miens ne prouve pas ma stupidité mais ma soif de combat et mon amour de ma patrie.Les lames de la nuits frapperont vite et fort.


Edit Admin : Oulà, du calme ... Avec ce mot en gras/gros, on dirai presque une injure Hrp ... fait attention a ne pas dépasser les limites, jeune et fougueux vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:26

S’en était trop… Le gnome détestait se faire traiter de lâche, et encore plus d’incompétent …
Il avait combattus plus puissants ennemis que jamais un tel personnage ne pourrai égaler …
Certes, il ne connaissait rien du vampire, mais il était sans doute bien mieux placé pour comprendre l’art de la guerre qu’un idiot tel que lui … Dans une telle rage folle, le gnome gardait quant même sa raison dans ça tête … attaquer un Soldat –et en plus sous l’œil d’un de ses supérieur- serai considéré comme trahison au royaume … et Gnimsh ne pouvait se permettre de partir en prison seulement pour avoir rabattu le caquet a un vieil abruti comme ce dent-longue …

Feintant d’ignorer le vampire, le gnome partit en recula de quelques pas et, fusionnant un sort d’Aéromancie et d’illusion, celui-ci pensa a ses paroles et positionna discrêtement une de ses mains vers Olryx, celui-ci sentit tout a coup ses membres se contracter, comme s’il fut frapper par une forte décharge électrique et invisible … Le vampire bascula a terre, comme une statue perdant son équilibre, et c’est alors que le gnome, faisant mine de s’inquiéter pour le vampire, dis d'une voix ironique :

« Oooh … Je crois que c’est vous le lâche, arrêtez donc de feinter la maladie, j’ai quelques connaissances dans ce domaine, allez, relevez vous ! »

Sachant pertinemment que le vampire ne pourrai pas, sous l’effet de son sort, il continua :

« Très bien, vous ne me laissez pas le choix alors, je vais devoir vous soigner, malheureusement …. »


Le gnome s’agenouilla près de Olryx et, sachant que le temps de son sort était compté, il continuât dans sa tromperie et dis :

« Eh bien, je crois que c’est tout simplement une crampe musculaire … c’est le stress qui provoque cela habituellement, peut être n’êtes vous pas si sûr et confiant que vous voulez le laisser croire, mais cela, on s’en moque … je vais vous soigner ça… après cela, je vous interdit de me traiter de stupide, espèce de lâche … »


Le gnome posât son bâton a terre, et refermant ses deux mains l’une contre l’autre au dessus de Olryx, Une faible lumière blanche fut émise de ses mains, et tout a coup, le vampire sentit une terrible envie de dormir le harceler … il voyait passer devant ses yeux et dans son corps la douceur d’un lit chaud, et la sérénité du calme … Le Vampire fut finalement pris par le sommeil magique que Gnimsh avait lancé sur lui … Celui-ci, effaçant une mine victorieuse de son visage, pour prendre un faciès terriblement neutre, il finit par dire :

« Eh bien, je ne faisait que le charrier, en le traitant de lâche, mais apparemment, il est vraiment faible … Un sort de soin comme celui que je vient d’utiliser n’aurai pas du l’endormir … Peut être que j’avais raison, en le traitant de dégonflé … »

Le gnome interpellât deux soldats, passant par là, leur demandant si ils pouvaient transporter le « blessés » à la tente de soin, en précisant qu’il avait déjà donner les soins, et qu’il ne lui fallait que du repos …
Bien que n’appréciant guère les miliciens, ils acceptèrent, pour aider leur frère d’arme soldat …


Hrp : dites moi si je n’abuse pas trop … sinon, si c'est Ok, pouvez vous presciser jusqu'a quant Olryx dort (le sort n'a pas de durée)

Edit Admin : nan, tu a tout a fait le droit et le pouvoir de le faire … Olryx dormira jusqu'a l'act Acte 4, verset 4 ... de toute façon, il ny aura pas de combat avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Invité
Invité




Acte 4, versets 2, 3 et4. Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:56

HRP:Alors sa jvous remercie pas,c'est lui qui cherche et maintenant c'est moi qui suis interdit de Rp pendant un moment!

Edit Admin : Je pense que tu n'es pas non plus indifférent dans le conflit Rp, surtout avec un gros "stupide" en gras taille 18...Donc c'est du Rp et les admins ont jugé bon que Gnimsh en avait tous a fait la possibilité...Ne jamais sous estimer un mage parce que il a moins de force que toi, il en est 4 fois plus redoutable...

Edit Admin2 : Et de plus, sa ne t'empèche en Rien de Rpter, tu peux très bien expliquer se un rêve, etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:02

Huragorn avait pris quelque minute pour se reposer, et avait fini sa bière. Il en avait aussi profité pour donner a manger a Mani. Quand les premiers projectiles furent lancés, il monta sur son mammouth et se plaça sur la première ligne, digne d'un commandant d'armée. Il était près d'Echo, car il était prévu qu'il se battrait ensemble. Le nain tourna la tête et lui demanda :
"Pas trop stressé? Les assaut de fortification son toujours plus difficile. Mais rien de grave, surtout que ce ne sont pas des nains!"
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 4, versets 2, 3 et4. Empty
MessageSujet: Rwodka le destructeur   Acte 4, versets 2, 3 et4. EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:15

Rwodka était en seconde ligne,il entendit son frere rugir à l'opposer de la ou il se trouvait,il senter son coeur battre a 100 à l'heur,il ne ressentait aucune peur, ce qui grandissait en lui n'était que pur foli meurtriere,il voulait tuer,étranglé,étriper,piller et mutillé.Son sang bouilliait en lui,il ne snetait plus le froid ni la neige dans ces bottes,il attendait le départ,il voulait se battre et fair souffrir...il était enfin prés,il avait bien retenue les leçon de maitre Nim sur les Hobgoblins et aujourd'hui il turere plus que la derniere fois.Il rugissat alors lui aussi a son tour pour se doner du courage et cria.


-POUR NéOLIAS!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:20

Les trébuchets lançaient leurs projectiles mortels . Lancelot n'avait jamais rien vu de tel , ces machines étaient si puissantes !
Son loup géant grogna , l'elf le carressa au fland puis monta dessus .
Tout doux Galathil. Murmura-t-il à son oreil. Je compte sur toi pour la bataille , gloire à Néolias...
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:41

HRp:Rondidju Eury!!!Tu aimes me laisser des vides!!VA un peu voir dans l'acte trois mon dernier mess...

-Gnimsh!

Le cri avait retenti d'un coin d'ombre.Le barde aggripa le bras du gnome et l'emmena de force dans un coin un peu plus "discret".

-Avez vous un cerveau maitre gnome?

Zenzai était en arme,armure d'hiver, dague et sakran au coté et deux sabres dans le dos.

-Ou l'avez vous négligement oublié dans votre laboratoire comme votre capitaine à négligement oublié son humilité?Mais moi j'ai un cerveau.Et j'ai bien compris votre petit jeu...J'ai été avec le vampire toute l'après midi et il me semble que sa faiblesse ne soit pas très naturelles...

Le barde était assez mécontent.S'attaquer à Olryx était un acte assez lache,par magie qui plus est...La magie est la violence des laches...De plus ce n'était certainement pas le moyen le plus éfficace de s'allié un jeune homme tenté par ses démons..

-Sachez Gnimsh...que ce vampire se pose de sérieuses questions sur son avenir,les choix qu'il doit faire,la voie à emprunter...Et vous d'un de vos petits sorts minabme vous le poussez tout droit vers le crime...

Zenzai toisait de haut son soi-disant supérieur.Il avait perdu toute notion de respect ou de subordination.Son visage exprimait un dégout indescriptible.Malgré cela ,on ne vit pas 140 ans sans acquérire une certaine prudence et bien qu'il soit dans une position relativement dominante,il se tenait près à frapper si le gnome esquivait le moindre geste suspect.

-Est ce le seul moyen pour vous pour gonfler vos statistiques?Pour allonger la trop courte liste de vos arrestations?Vous créer un tueur,le relacher et après l'arreter tout fière de votre persicacité...Ce n'est pas brillant gnome...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:10

Nim s'était déplacer il s'était relever et était partit vers un petit bout de coline plus calme. Il voulait être un peu plus seul et l'avait fait comprendre au jeune nain Rodwak. Enfin un dansun coin plus éloigné, il fut assez mécontent d'abord de tomber sur une personne qu'il conaissait sous le nom de Gnimsh, un gnome inventeur fou, a ses coté un homme endormis et non loin Zenzai...Il s'en souvenait, il le détéstait ! S'avancant un peu plus proches, il entendut les paroles de l'elfe, ont sentait dans ses paroles une certaine jalousie, pure jalousie été ses paroles pour la par de Nim ! Le nain avait envis de rabattre le clapper a cet elfe...D'un pas lourd, faisant expret d'interompre la scène, il se mit en travers de Zenzai et du Gnome...Son armure en fer le rendait assez impréssionant et ses armes ensanglanté encore plus...

"Tient donc...Zenzai, une pointe de jalousie dans vos paroles assassine envers se gnome non ?"

Le nain lança un petit regard vers l'homme endormit avant de regarder a nouveau d'un regard de glace les personne présente...Une certaine tension régnait ici...

"Le gnome ici présent a peut être dut user de la magie hein, surement, mais cette magie sera toujours plus utilie que vos souflement a tue tête dans un objet qui n'est la que pour amuser la galerie...Ce n'est pas brillant elfe..."

Conclut le nain avec ironie, il se servit ru manche de l'étoile du soir comme pose coude, il était maintenant a coté du gnome et comptait bien remettre a sa place cet elfe présomptueux et trop sur de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:23

Il ny le temps que de murmurer d'un ton jovial, comme a l'écoute d'une blague hilarante, quelque mots avant l'arrivée du nain :

"Magie ? c'est vous l'idiot, ici, pourquoi utiliserai-je mon précieux mana a enquiquiner un soldat, qui plus est, dans notree camp, je ne trahirai pas ma nation, tout de même"

Le gnome vit arriver le nain qui s'interposat entre l'elfe et lui ... Ne jugeant sa présence plus requise, le gnome fis demi tour, et partis lentement ... le nain semblait n'éprouver que rancoeur et haine pour cette elfe, il ne le laisserai pas passer ... il savait que "coller un vide" a un nain, était impardonnable aux yeux de ceux-ci ....

Tourant un dernier regard enjoué au nain et a l'elfe -le nain, de dos, ne pus le voir- il clignat d'un oeil, saluant de cette manière l'elfe .. pour lui, ici, il ny avait plus de milice, et il ne se considéré pas du tout comme le spuérieur yérarchique de Zenzai ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:30

-Ava tave favaire Foavutre!!!

Nul ne savait ce qu'avait voulu dire l'elfe.Mais l'insulte s'addresait à Gnimsh.Il fixa Nim droit dans les yeux.

-Avalors patevit cavon...Oavn favit laves mavalinav?

Puis reparlant un langage compréhensible et souriant de plus belle.

-Vous êtes curieux maitre Nim, je sens comme de la rancoeur dans vos paroles...Vous souviendriez vous de quelque chose que je vous aurais fait?Si c'est le ca je vous conseille de me suivre au poste car si vous avez recouvert la mémoire vous êtes en état d'arrestation...

Edit Admin : En dehors de Neolias la milice na plus de pouvoir donc sa va être dur...Et aussi, n'oublit pas que tu ne peus deviner que Nim est retrouver sa mémoire juste avec ses paroles, tu n'es pas dieux Zenzai donc Wink Voila apart essayer de faire peur, tes paroles servent pas a grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. EmptyVen 16 Fév 2007 - 1:22

( Roooh on vous laisse 4 heures et tout l'monde veux buter tout l'monde dans not'camp ! Surprised Mais on vas y aller buter du Drow et de l'Hobgob ! Patience ! Wink Rolling Eyes )

Le Nain chevauchait d'un trébuchet à l'autre, s'informant des stocks de pierres ou des angles de tir. Depuis quelques heures, ils avaient trouvés leur bonne cible.
Le fracas des pierres s'écrasant contre les murailles était impressionant, même à notre distance.

La peur ...


Le commandant savait que le panique devait regner à l'intérieur de la citée. Plusieurs projectiles avaient touchés des habitations et des débuts d'incendies éclairaient l'intérieur du fort.
Les gardes étaient impuissants. Ils ne pouvaient pas ripostés. Une seule petite catapulte tentait de détruire les trébuchets ... Mais trop peu puissante, elle ne pouvait de chatouiller nos première lignes ...

Le Nain avait décidé de continuer le pillonage une partie de la nuit. Après, il allait mander les Mages pour libèrer le feu magique ...


Mais il prévoyait ... Des brasier éclairaient les abords de son camp, assez loin pour ne pas révèler des cibles dans la nuit ... Et assez proche pour permettre aux gardes de sonenr l'alerte ...

Il savait que les Drows n'allaient pas se laisser attaquer ... Ils allaient envoyer un petit groupe pour détruire les armes, des Hobgobelins au pire ...


( Heu , bon Zenzai ... Soit tu te massacre avec Nim, soit tu viens causer boulot avec moi hein Acte 4, versets 2, 3 et4. 817375 )
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:26

Zenzai laissa le nain la pour se retrouver à nouveau avec un autre nain...Eurynhom..
-Général...Ou en étions nous?
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:45

Les trébuchets étaient monté et les projectiles commençaient à attauqerla muraille de la ville drow.On entendait jusuqu'ici, devant les rempart, les cris d'alerte et dd'appel des habitants à l'ntérieur de la ville.Celacontinua un bon moment, jusqu'a ce que les trébuchets trouvent le bonne angle de tir,le vacarne devint assourdissant, je plaqua mes main sur meslongues oreilles d'elfe, et tomba à genoux sous le boucan et le mal de mes oreille...Je fuiya en essayant tant bien que mal à fuir sans me faire repérer, mais malheureusement, quelque drow mevirent et vinrent vers moi pour m'empecher defuir, et combattre leur adversaire...
*S'ils m'attrapent, ils verront que je ne suis pas des leurs, ilfaut les entrainer plus loin...*
J'analysa rapidement la situation, 3 drows à mapoursuite, une plaine, le camp en face et le bastion dérrière, je décida de fuir sur ma gauche, espérant attirer les drows seul et loin, pour m'occuper d'eux!
*Là-bas, une colline, dérrière, ce sera bon,je serais beaucoup moins gener par le bruit et l'on me verra presque pas!*
Il faut courir, mes ce malaux oreille, j'ai l'impression quema têteva exploser! Il faut passer la colline, je la fixait froit devant moi, je passa dérrière en titubant, laissant mes poursuivants peud'espace entre nous...J'y suis, dérrière la colline, je me retournevivement et sortit mes sabres deleurs foureaux, ils étaient légerement rouge, et rechauffaient l'atmosphère...Les drows arrivaient...C'est bon, ils étaient hors devue du bastion, mais d'autre ont-ils suivi?Tant pis, on verra s aplus tard, je m'élançevers les 3 drows en criant:
"ALRAGAN!!!!!!!!"

P.S: si quelqu'un veut venir m'aider je veux bien, maisune personne, pas tous les soldats pour3 drow hein?Et un bonrp pour venir aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:24

"Ne conaissez vous donc rien a la rancune des nains ? Elfe...Vous êtes un elfe, cela suffit largement a qu'une rancoeur soit fonder envers vous..."

**Avortons**

Le nain avez lancé cet réplique en plein de les dents de l'elfe, décidément, Zenzai été encore plus stupide qu'il ne le pensait, Nim se souvenait parfaitement de toute l'histoire, mais personne ne pouvait entrer dans ses pensées, donc personne ne pouvait savoir cela....Nim changea complètement, il passa de l'hatitude moqueuse a celle un peu plus en colère lorsque l'elfe lui tourna le dos pour allez ce placer a coté d'Eurynohm...

"Croyez vous vraiment que vous pouvez vous dissimuler comme sa derrière Eurynohm pour me fuir ? Vous avez peur ? Peur de moi ? Voila donc la raison qui vous pousse a vouloir m'arreter ? Car il est vrai au fond...De quoi m'accusez vous elfe ? D'avoir protéger un gnome a qui vous vouliez nuir par simple jalousie ? Oh bien sur c'est un crime..."

Nim avait finit avec une certaine ironie, fixant sans bouger d'un pouce, alténartivement l'elfe et le nain qui commander les armées, il n'en avait pour l'istant qu'a faire de ces paroles s'il parlait, il ne vaillait pas beaucoup mieux que Zenzai...Nim été blanc au niveau de la justice il le savait, Zenzai ne pouvait rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 4, versets 2, 3 et4. Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:21

Olryx était endormi mais savait ce qu'il s'était passé,il avait senti le touché du gnome.....



Olryx se retrouva seul dans un monde étrange très obscure,son inconscient,il n'avait plus sa chapeau,sa cape et ses armes.Olryx n'était pas rassuré,il sentait quelqu'un, qui se faufilait d'ombre en ombre.Lorsque le silhouette bondi sur lui se fût un clone qui plongea sur lui.Sauf que ce clone avait de longue dents et des yeux entièrement rouge,c'était le vampire.Les deux conscience firent un roulé-boulé et finir finalement par se remettre debout et un position de combat.Le combat s'engagea,l'humain, devait à tous prix gagné ce combat sinon le vampire reviendrait.Le vampire,maître dans la tromperie attaqua l'humain en faisant mine de faire un feinte simple maisqui caché en faite un puissante attaque que l'humain ne put esquivé.Il chancela mais ne tomba pas.Le vampire réattaque d'un coup de poing d'estoc et l'humain put tester sa nouvelle technique.Il pivota de façon à être parallèle et coup,saisit de poignet de l'autre,tira fortement,fit un croche-patte et finit avec un coup du lapin.Le vampire tomba mais ne s'avoua pas vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:05

Zenzai fixa simplement le forgeron et commenca à rire.D'un simple sourrire il passa un fou rire fort moqueur.

-Quel dommage qu'il n'y ait point de mirroir...A vous voir ainsi vous aussi vous rireriez...

Ceci dit il se tourna vers Eurynhome et lui demanda s'ils pouvaient continiuer leur petite discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:52

(bon je reprends à partir de l'acte 3)

Darhakelf entra lentement dans la forteresse drow. Les portes se refermèrent lentement derrière lui, comme pour annoncer qu'il ne repartira jamais d'ici. Peu importe, il comptait faire sa vie ici après avoir repoussé la pitoyable tentative d'invasion du roi de Néolias. Dans la ville, l'ambiance était angoissante, de nombreux militaires se pressaient pour se préparer, les derniers civils qui n'étaient pas encore rentrés chez eux se bousculaient, prenant soin d'éviter d'attirer la colère d'un soldat. La guerre était aux portes de la ville. Tout d'un coup, un grand fracas se fit entendre. Cela ébranla quelque peu les murailles, mais aucun dommage pour l'instant. Le chasseur de primes réalisa qu'il s'était un peu enfoncé dans la ville, il repartit en courant vers les murs, se joignant au flot de soldat. Il monta en compagnies d'un mélange de drows et de Hob-gobelins. L'armée de Néolias avait fini de construire les trébuchets. Il avait été très rapide, Darhakelf pensait qu'il aurait eu plus de temps de s'habituer. Mais la bataille allait très bientôt commencer. Il prit son arc, une flèche et l'encocha, prêt à la décocher, attendant l'ordre d'un supérieur. Il ne fallait pas faire d'erreurs sous peine de mort immédiate. Il rabattit sa capuche sur sa tête. Il voyait juste ses ennemis. Il reconnut quelques têtes croisés dans le campement. Il allait maintenant tuer ces gens. Aucune importance, il n'avait aucune raison de vivre. Il cherchait furtivement d'un coup d'oeil les chefs de guerre, mais il n'en vit aucun, ces lâches devaient se cacher et sacrifier leurs soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:57

Echo ,sur le dos de son cheval ,attendait le scomabts avec patience. Il se tourna vers Huragorn ,un sourrie au lèvres :

" Hura' ,j'ai été soldats avant ,je sais e que c'est qu'un combat ... Non ,je ne suis pas stressé ,mais nous devons aller faire notre rapport au Commandant pour la mission de surveillance ! "

Il sourit quand a la remarque sur le fait que la forteresse n'était pas Naine. Il ne put s'empècher de lui lancer :

" Si sa avait été le cas ,on aurait pas eu besoin d'armes de siège pour défoncer les murs. Une petite cuillère en guise de catapultes aurait suffie pour tirer au dessus des remparts !"

Il éclata de rire et il talonna sa jument ,qui partit au petit galop. Il alla en direction d'Eurynhom. Celui-ci faisait la navette entre les trébuchets. Il le rejoingit au pied d'une des armes des sièges :

" Commandant , je viens vousf aire mon rapport de la mission d'espionnage. Les remaprts sont ,étrangement, ,très faiblement gardés ,par une poignée d'hommes ,majoritairement des Hobgobelins. J'ai pu voir quelques armes de contre-sièges sur les remparts : de petites catapultes basiques ,des harpons légers. Rien de bien impressionnant ,mais qui peuvent faire pas mal de dégats si on ne s'y attend pas... C'est tout ce que j'ai pu savoir. Vu le bruit qu'il y aviat a l'interieur ,je dirais qu'il y a entre 200 et 300 civils a l'interieur ,qui allaient se mettre a l'abri vers le fond ,surement dans des abris..."
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:04

Les trébuchets envoyaient leurs rochers, l'assaut avait commençait... Les drows verraient enfin la puissance de Néolias. D'ici, Oromis entendait le fracas des rochers, il se demanda comment les drows pourraient survivre à sa, si ils sortaient, la moitié de leur armée seraient morte grâce au trébuchets, l'autre moitié décimée par l'armée., si ils restaient à l'intérieur, ils mourraient sous les rochers, puis par la charge de l'armée. Bref, la bataille semblait gagnée d'avance.

* Sauf imprévu... *

L'elfe entendit le rapport d'Echo, le comportement des ennemis était normal, laisser les hobgobelins se faire tuer par les trébuchets. Mais c'était bizarre, les drows avaient déclaré la guerre alors qu'ils n'avaient presque pas d'armes défensives. Peut-être avaient ils tout misé sur l'embuscade, sa serai étonnant, ils étaient descendant d'elfes après tout, ils étaient surement suffisamment intelligent pour savoir qu'un village installé depuis longtemps dans les plaines enneigées de Garkam devait disposer de moyens suffisants pour resister au tir de quelques petites catapultes.


* Bizarre... *

Le maître archer guetta les remparts de la forteresse, esperant voir quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. EmptySam 17 Fév 2007 - 12:51

Les 3 drows furent surpris par l'attaque que je décidai de lancer, au début, ilsfurent surpris, mais après, ils pensèrent surement que j'étais fou de m'attaquer à trois ennemie à la fois...Un des elfes sortit deux épée courte, un autre une dague bien aiguisé et, un fouet était accroché à sa taille...Le troisième resta en retrait, avec une épée à deux main...Ce sera un combat difficile....
*Il va falloir ruser...*

Le combat s'engagea, c'estle drow aux épées courte qui s'élança en premier,il leva une desépée, maisj'esquiva le coup, et là, je vis, tardivement, l'autre épée qui attaqué vers le bas, un sabre ce présenta sur sa route, je réussi à bloquer l'attaque, mais de peu...
*Ils sont plus doué que ce de l'embuscade...*
Je décidai de passer à l'offensive,j'attaqué les flanc de l'adversaire, un coup, deux coup, trois coup , quatre coup paré, mais d'un coup, une attque en esoc, je visais le coeur, mais j'eus l'épaule du drow, la blessure fut peu profonde etledrow continua quand même le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 4, versets 2, 3 et4. Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 4, versets 2, 3 et4.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte 2, versets 1 et 2 ...
» La Guerre [Acte 3]
» Acte 3 - En vue de la ville ...
» La Guerre [Acte 1]
» La Guerre [Acte 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser