Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Guerre [Acte 2]

Aller en bas 
+9
Histrion
Rwodka le destructeur
Darl Valar
Tyrea
Nemo
Kroq dar
Shadow
Abigaël
Nim
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

La Guerre [Acte 2] Empty
MessageSujet: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] EmptyJeu 6 Déc 2007 - 1:25

La retraite ! Au loin la retraite sonnait, c’était l’heure de se mettre a l’abri et de sûrement bénéficier d’un sort de soins bénéfique. Dans tous Neolias les défenseurs se replièrent après avoir puisé dans leurs dernières forces pour repousser une dernière fois les échelles. Il fallait aussi se dépêcher car maintenant une brèche était ouverte ! Nim abattit un orc qui lui bouchait la vue, devant lui se trouvait cette femme qu’il connaissait. Abigaël la survivante. Celle qui avait disparut et qui réapparaissait comme sa en pleine guerre pour aider Neolias a se sauver des mains de l’envahisseur. Il fut prit d’une irrésistible envie de lui parler, mais il fallait se replier. Nim grogna a son compagnon de guerre et celui ci acquis d’un signe de tête. Il était temps de partir. Regardant de droite a gauche il dit simplement.

« Suivez nous… »

Il n’attendit pas de réponse, il savait que c’était un guerrière et que si les deux nains creusaient un sillon de mort pour se défendre, elle leurs emboîteraient le pas facilement. Nim décida de prendre le premier escalier qui était a sa porter. En quelques foulées il l’atteignit et le trio descendit celui ci avec hâte, redoutant a tout moment qu’un orc kamikaze leurs sautent dessus, car au fond, cela c’était déjà vu. Mais ils réussirent a toucher le sol sans encombre et le trio se dirigea dans une artère peu fréquenter de Neolias pour déboucher a sur une place au commerce peu engageant, mais bon, ils étaient fermer.

Le décor se présentait comme ceci, une petite place carré en pavé grossier recouvert de neige, un petite artère d’ou provenait le trio débouchait sur celle ci, est un autre partait a l’opposer un peu plus refermer sur elle même. Un endroit facile a tenir et assez calme. Bientôt quelques autres personne se faufilèrent dans celle ci, a la grande joie de Nim c’étaient des archers, ils se postèrent dans la maison prêt a se tirer sur n’importe qu’elle cible qui arriverait. Les envahisseurs auraient du mal a prendre ce lieux ! Nim soupira, ils étaient un moment calme.
Son regard se pencha a nouveau sur Abigaël qui les avaient suivit…
Il essaya de parler mais mit du temps a trouver ses mots face a cette femme…Il grogna même un temps avant de dire…


« Que…Que faite vous…ici ? »

C’étaient les seuls mots qui sortirent de sa bouche, dure et ferme mais sans agressivité, bien qu’une pointe de reproche ponctuer le tout. Mais bizarrement Nim se reprocha d’avoir dit cela, il n’avait pas voulut mais il n’avait pas un grand talent pour la sociabilité, sauf quand ils étaient en compagnon de nains. Pour montrer sa confusion, il toussota légèrement, une petite toux non voulut qui sortit de lui comme pour montrer qu’il s’en voulait, le nain baissa même une seconde les yeux, ce qui était en général assez rare.
Nim avait un moment oublier la guerre il voulait pour l’instant seulement discuter, et il se rendait compte qu’il avait le temps…



[Situation actuelle :
Vous pouvez choisir n’importe qu’elle lieux dans Neolias pour vous battre, faite des groupes de 2 au minimum voir plus pour que tout le monde soit actif, bien sur si vous voulez opéré en solitaire c’est votre choix. Neolias subit maintenant un guérilla urbaine ou les orcs attaquent un peu partout et saccage tout même si leurs progressions est beaucoup plus difficile ! (Attention pas de Gros bilissme Wink ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

La Guerre [Acte 2] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:40

Abigaël avait suivit Nim dans les rues de Néolias, sans dire un mot, aspirant à un moment d’accalmie ou tout deux pourraient discuter sereinement ; et même si elle savait que le nain était capable bien plus qu’elle de se défendre contre les drows, les orcs ou les trolls, elle s’inquiéta pour lui pendant toute la durée du trajet, jetant des coups d’œil dans toutes les directions, se préparant à tout moment à apercevoir une horde de monstres fondant sur eux et déterminé à ne laisser d’eux que des cadavres. Mais il ne s’était rien produit de tel et ils étaient arrivés vivants dans une artère de la ville ou ils étaient bel et bien pour le moment en sécurité, de plus les archers qui s’y étaient installés quelques minutes plus tard n’avaient fait qu’accroître ce sentiment. Pourtant, elle n’avait pas réussit à desserrer les lèvres, elle était restés étrangement silencieuse et l’aspiration dont elle s’était faîte bâtisseuse en apercevant Nim sur les remparts s’était muée en appréhension…Et finalement, c’était lui qui lui avait adressé la parole…

Je…je défends Néolias…du mieux que je le peux, répondit-elle peu assurée tandis que l’épiderme de son faciès rougissait à une vitesse impromptue, que son regard s’éternisait sur ses propres pieds et que comme une fillette devant une célébrité, elle ne contrôlait plus son corps qui curieusement demeurait dès lors stoïque. Puis ce fut ses pensées qui devinrent confuses, arbitraires et inappropriés à la situation dans laquelle ils se trouvaient tout deux si bien qu’elle n’arrivait même plus à former des phrases, ni même à trouver ses mots. Bientôt, il ne resta plus que l’image de Nim qui persistant dans son esprit tel une espérance, une conviction de ce que devait être son futur, semblait s’amplifier à mesure que le temps passait, effaçant toute conscience de ce qu’il se passait autour d’eux. C’est ainsi que le temps qui s’écoulait dans le silence fut bien pis pour elle qu’une blessure physique et que malgré l’appréhension qui comme une torture tentait de la garder muette, elle reprit la parole, commençant de ce fait le récit succinct de ce qui avait été sa vie juste après son départ de la ville. J’ai…j’ai été une chasseuse d’orc, balbutia t’elle. Pendant plus d’un an j’ai été à la tête d’une compagnie, commandant environ cinquante hommes d’armes de toutes races, de tout bords…nous nous étions évertués à prendre part à la défense de la région à notre manière, en y attaquant les orcs qui s’y étaient installés. Mais il y a deux semaines de cela, alors que nous nous trouvions dans le sud, nous avons découvert l’existence de cette armée et la direction que celle-ci prenait ne faisait aucuns doutes, elle se dirigeait vers Néolias. Nous nous sommes concerté et nous avons fait le choix de retourner vers la ville pour nous battre mais malgré toute notre détermination, nous avons été trahis en chemin par…par un elfe de notre propre bord, nous avons été fait capturé par les orcs et j’ai…j’ai vue périr toute la compagnie devant mes propres yeux…massacrés un par un par les orcs. Abigaël se tut quelques secondes, c’était la première fois qu’elle racontait cette histoire et mettre les mots justes sur ce souvenir étaient plus douloureux que jamais. Elle se détourna qui plus est de Nim pour ne pas qu’il voit cette instant de faiblesse, pour ne pas qu’il aperçoit ses yeux s’humidifier, rougirent et suinter de souffrance.
J’ai…j’ai réussis à m’enfuir et à rallier Néolias hier…murmura-t-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

La Guerre [Acte 2] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:03

Alors que Shadow et ses compagnons se reposaient dans un coin d'ombre, on entendit la voie puissante des Consuls de Néolias. Il entendit parler d'une bataille de rue et se tourna vers les hommes :

" Soyez fier de vous ,nous avons devancés le Consulat..."

Il entendit le raffut que firent les apprentis et une fois le calme revenu ,il se tourna a nouveau vers ses hommes. Un des Néoliens qui avait quelques talents en dessin avait profité de leurs haltes fréquentes pour faire un dessin. Il y avait représenté dix panthères qui couraient dans une ville en flamme. Les panthères étaient dirigées par un tigre gris au reflet de bronze. Shadow ne put s'empècher de sourire.

" Que diriez vous de trouver un nom a notre compagnie ? Allez y je vous laisse choisir... "

Tout les regards se tournèrent vers le dessinateur. Alors d'une voix presque hunanyme les dix hommes anoncèrent leur nom de sections. Shadow sourit ,remis son foulard sur son visage et lança :

" Bien ,Panthère de l'Ombre Sanglante... Nous devons rallier les Néoliens !"

Alors tous se mirent en marche. Au bout d'un grand parcours d'obstacle, Shadow et son groupe arrivèrent près de la grande rue. Mais la masse de soldats du camp adverse les émpèchait de passer. ils prirent alors le parti de se replier loin en arrière. Ils parvinrent a se faufiler entre des décombres. Ils se retrouvèrent dans une espèce de nid en ruine. Alors les Panthères de l'Ombre Sanglante s'y engouffrèrent et déposèrent les armes.Tous firent cercle autour de Shadow ,qui avait réussi a preserver sa poignée d'homme depuis qu'ils avaient fuit les remparts, et qu'ils considérèrent donc comme leur chef. Celui ci prit la parole :

" Bon ,nous voila coupés des Néoliens. Mais on est surement pas les seuls dans ce cas là... On va devoir tenir. Il faudra trouver des vivres ,et surement des armes. Si on peut rallier d'autres groupes de Néoliens ,on pourrait trouver le moyen de rallier l'armée, ou peut etre de repousser les Orcs... "

Un Gnome qui faisait parti du groupe ne put s'empècher de caresser son arme a feu. Celui-ci regarda Shadow et lui lança :

" Si on trouvait des explosifs, je pourrais surement faire quelque chose pour repousser au minimum les Orcs... "

" J'allais y venir. Si nous trouvons des explosifs ,nous pourrons mener des actions contre les Orcs et les Drows... En y réflechissant ,je pense que ce que l'homme voulait dire ,c'était des trolls... Ils ont du s'en servir pour ouvrir le mur... Mais bon ,pour le moment le plus important est de se reposer... Nous n'avons pas decouvertures nous en chercherons plus tard... Nous sommes tous harassés et hors de question de faire un feu... nous serions reperés. Serez vous les uns contre les autres. On va organiser des tours de garde... "

Une fois les gardes organisées, les combattant néoliens allèrent se reposer sauf les deux sentinelles qui gardèrent l'entrée du boyau dans lequel ils s'étaient réfugiés... Ainsi commença le premier jour de résistance pour les Panthères de l'Ombre Sanglante...

***


Il faisait nuit lorsque les Panthères de l'Ombre Sanglante sortirent de leur repères. Ils n'avaient pas dormi tres longtemps juste quelques heures chacun... Mais ils avaient mis a profit ce temps de cloistration pour apprendre a se cônnaitre l'un l'autre. Ainsi , desliens se nouèrent entre ces hommes, ou plutot ces créatures de toutes races car parmi les 11 défenseurs on trouvait un Saurien ,bien entendu ,Shadow Fox, un Gnome, l'artificier, qui répondait au nom de Shalik Nyvaliss, deux Nains, deux frères , Mulch et Vardock Diggums. Mulch se servait d'un lourd marteau de guerre pour se défendre ,tandis que son frère préfèrait employer une hache. Mais tout deux étaient très résistants et prêt a se battre pour défendre leur terre. Il y avais aussi un elfe, Hïlyss Morin... Contrairement a ce qu'on croirait ,il n'était pas archer. Non ,c'etait un disciple de l'ombre. Il utilisait une dague et savaits'introduire et se faufiller partout sans etre repèrés... Le compagnon le moins bavard s'appelait Grohm... C'était un demi-orc. Sa force et sa carrure faillir l'empècher de rentrer dans leur abri... Mais c'était aussi un gage de sureté pour le groupe car tous savaient pouvoir compter sur le grand gaillard... Dans ce petit groupe ,on trouvait aussi un Hobbit, Fyrondin Lockuss, qui maniait la magie de l'illusion et de la magie de vie... Il était un peu couard , mais ses pouvoirs magiques n'en étaient pas moins fiables ! Les quatres autres étaient des Humains. Ainsi , Markus Nolhan et Nikitaï Very étaient des archers dévoués... ou plutot des arbalètriers... Chacun d'eux avait une épée courte a sa ceinture et un couteau dans sa botte. Il était tout entier voué au combat pour la liberté.Arthur Maffit était lui un mage de la nature. Il se complaisait dans cet élèmnet et se vantait de pouvoir parler aux animaux. bien entendu ,on se moquait souvent de lui... Et le dernier de ces compagnons etait appelé Elyss Navarock. La spécialité de ce dernier était d'etre un excellent négatomancien... Ainsi ,les onzes guerriers de Néolias sortirent discrétement de leurs cachettes. Il ne cherchainet pas la confrontation pour ce soir... Il entrèrent dans une maison qui avait été dévastée par les Orcs. Ils fouillèrent silencieusement, en se séparant. Puis au bout de quelques temps, on se retrouva avec le butin pour retourner au repaire. Là, on alluma un feu de braise... Le boyeau qui menait a la "pièce était si etroit et toruteux que la lumière ,affaibli par un drap placé en travers du couloir, ne parvenait pas a l'exterieur. Ainsi , le groupe était protégé du froid. En effet, on avait ramené des couvertures. Shadow avait réussi a trouver une petite dague ,qu'il avait glissé a sa ceinture, au cas où. On avait également trouvés quelques provisions. Tous mangèrent un peu de pain avec le saucisson sec trouvés dans une des armoires de la maison. On but l'eau récoltée en faisant fondre la neige... Puis tous se mirent a netotyer leurs armes... On attendait le moment d'attaquer. Shadow prit alors la parole a mi-voix , pour éviter a son groupe d'etre découvert :

" Bon vous vous doutez bien que nous ne sommes pas assez pour nous en prendre au gros de la troupe Orc... Du moins pas sans les explosifs pour Shalik. Il faut d'ores et deja tenter de retrouver d'autres groupes de Néoliens coupés de la troupe... Et si on peut reduire anéant un petit contingent de nos chers invités ,ce serait pas plus mal...

Tous hochèrent al tête. ON éteignit le feu et le groupe sortit dans l'obscurité pour se mettre a la recherche de réfugié...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

La Guerre [Acte 2] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:05

Kroq dar entendit les cors sonnaient, il n'y croyait guère, ou du moins plutôt il n'avait pas envie de bouger, fatigué après avoir mal dormit cette nuit. Mais il se sentait quand même obligeait d'y aller.
Il commença à manger, ne pas aller à l'encontre d'un obstacle sans avoir mangé avant. De plus il se devait de bien se réveiller avant de sortir, car à ce moment la c'était dur d'y voir clairement par ses yeux embrouillés de fatigue. Une longue fatigue entravait ses mouvements.
Après avoir mangé quelque morceaux de pains qui traînait ici il alla enfilé son armure, puis quand il eu enfin finit il sortit.
Il ne prendrais pas se jument pour aller voir ce qu'il se passe, car il ne voulais pas qu'elle ait des problèmes!
Il se mit donc en direction de la serra, car il voyait que les rues commençaient à s'agiter, il ne savait pas ce qu'il se passait et ne voulait de toute façon pas le savoir. Il allait défendre Néolias, c'est tout ce qu'il avait à faire, défendre la nation qui l'avait héberger.
Peut être des personne se trouvant prés de la serre pourrait lui expliquez un peu la situation, car de toute façon il voulait protéger la serre et ses plantes, il n'avait pas le temps de s'arrêter.




HRP: pas un long rp, juste pour integrer l'histoire...J'ettoferait plus au prochain message Wink
Si quelqu'un veut se joindre à moi, car je n'aimerais pas être tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

La Guerre [Acte 2] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:26

Nemo s'était vu mourir près d'une centaine de fois tendis que blottie sur la muraille elle régénérait lentement son mana. Elle s'était presque fait passer pour un cadavre essayant de ne pas attirer l'attention autant des orcs qui montaient sur le mur que des drows qui semblaient à l'affut de la moindre cible. Elle s'était mise en mouvement dés qu'elle s'estimait hors de vue des combattants qui chassaient littéralement les forces de Néolias en présence, puis dés qu'un escalier s'était fait assez proche elle s'était levé pour gagner en vitesse. A cet instant elle voulu lancer un voile sombre pour couvrir sa fuite mais un groupe composé de pas moins d'un des trois consuls avait parcouru la muraille, aidant les derniers résistants à s'enfuir, ils l'avaient couvert alors qu'elle allait s'abriter dans les rues et soigné une fois qu'elle s'était trouvé en sécurité.

Son expression avait alors changé du tout au tout, alors qu'un instant plus tôt elle se croyait vouée à une mort certaine qu'elle aurait accepté sans regret comme la volonté d'Iba, elle était maintenant porté par une nouvelle étincelle de détermination et de combattivité. Iba avait épargné sa vie, elle était donc sur le bon chemin dans défense de Néolias, et puisqu'il en était de la volonté de la grande déesse, Néolias aussi survivrait à l'attaque, et comme la prêtresse, Néolias retrouverait ses forces après avoir craint le pire et la bataille reprendrait animée d'un souffle nouveau, alors le geste des néoliens ne subirait plus la moindre faiblesse. Tel en était la volonté des dieux.


*Et puisque cette ville finalement bénéficie de tant de considération, peut-être ferais-je bien de la considérer d'un nouvel œil..."

Une fois dans les rues elle avait décidé de suivre sa propre voie, surprenant les groupes orcs quand ils ne s'y attendraient pas et renverser ainsi le situations petit à petit. Son mana lui avait été presqu'intégralement rendu et elle commença par s'affubler d'un enchantement de floue. Elle se planqua alors dans une maison sombre.

Les orcs fouillaient les habitations par groupe de quatre ou cinq, ils entraient en commettant un barouf impossible, renversaient les meubles et enfonçaient les portes en hurlant, la maison était vide depuis longtemps mais s'étendait sur trois étages en comptant le rez de chausser et les orc commirent l'erreur de se séparer. Notamment celui qui fouilla seul le dernier étage ne savais pas vraiment à quoi s'attendre, il entra en hurlant, donna plusieurs coup de hache dans le mur y creusant de larges entailles mais ne pensant pas pouvoir rencontrer quelqu'un ici il faillit ne pas voir Nemo. Elle s'était installée dans un coin, sa silhouette floue et camouflée dans l'ombre n'était certes visible que d'un œil averti mais quand elle sortit lentement de sa cachette, se glissant derrière l'orc qui s'était stoppé sentant une présence, il ne la vit qu'au dernier moment. Il se retourna, et ses yeux semblèrent sortir de leurs orbites quand ils se posèrent sur son masque mortuaire... peut-être la douleur causée par la dague qui s'était fichée dans sa gorge n'y était-elle pas innocente.

Elle joua à ce moment sur la vitesse, elle récolta le sang, traça un cercle autour de la bête, dessina les symboles sur son corps tout en récitant les formules qui réanimeraient son squelette. Un halo de ténèbres se forma ensuite autour de la créature, et elle se remit en mouvement prête à subir sa seconde et dernière vie. Le squelette se dressa bientôt sur ses pattes et regarda la nécromancienne un instant avant d'aller se mettre en place pour la suite du plan.

Les orcs n'ont jamais été très doués pour le calcul, il ne le serons sans doute jamais, toujours était-il qu'en sortant de la maison qu'ils venaient de fouiller un des leur manquait à l'appel. Dans la rue, juste sous la muraille les armées autant drows que orc défilaient avec un aire de victoire déjà acquise ils se dirigeaient vers le Manoir royale, la demeure du pouvoir à Néolias, du moins c'est ce qu'on pouvait conjecturer sans grand risque d'erreur. En comparaison de la marche victorieuse qui attendait ceux la, la fouille d'une maison ne serait sans doute pas du plus grand intérêt aussi ils ne furent que deux sur les quatre restant à remonter chercher l'orc manquant.

Les orcs ne sont pas doués pour le calcul, fait de notoriété publique, mieux encore les orcs ne sont pas doués pour la discrétion. En réalité on pourrait presque dire plutôt qu'ils ont un talent inné pour se faire entendre et être vu de loin - peut-être avait-on là un des arguments majeur pour estimer qu'ils n'agissaient pas d'eux même dans cette guerre, sans quoi ils n'auraient jamais put prendre la ville au dépourvut. Aussi montant dans les escalier de la demeure déjà bien saccagé avec la subtilité de porc en rute, ils furent repéré bien plus tôt qu'il ne l'eut fallut. Ils pénétrèrent dans la pièce avec une démarche si précisément identique à celle du premier qu'on aurait put se demander s'ils n'avaient pas répétés ensemble cette partie de l'attaque avant de venir. Ils restèrent figés devant les lambeaux de peaux de leur prédécesseur, suffise ment pour que le squelette leur tombe dessus, suivit immédiatement de Nemo. Tendis que surpris par squelette tombé du plafond ils reculaient, l'un d'entre eux saignant déjà abondamment, la prêtresse toujours floue et ambigüe les prit à revers, poignardant la créature toujours indemne entre les omoplates, puis retirant la dague avant qu'il ne se retourne pour frapper. Et quand il pivota le bâton de Nemo vint cueillir sa tête lui injectant un impressionnant flot d'illusions qui le stoppèrent immédiatement.

Le squelette parvint à finir la bête qu'il avait entamé, celle-ci gravement blessé par l'attaque surprise s'effondra en hurlant à la mort, l'autre s'était effondré en agonisant, l'esprit emprunt à la folie et le corps se vidant de ses forces. Elle entama alors un second rituel de résurrection visant l'un des deux nouveau cadavres qu'elle avait. Pour l'avoir pratiquer déjà plusieurs fois dans la journée les gestes lui venaient instinctivement et elle sentait qu'elle gagnait légèrement en vitesse. L'incantion n'en demeurait pas moins relativement longue et il lui fallait espérer qu'aucune patrouille ne se pointe avant un moment. En réalité il y avait très peu de chance pour qu'une nouvelle patrouille arrive et elle s'en réjouissait.
Le second squelette se dressa en silence, toisa le premier qui se tenait immobile à coté de la prêtresse et demeura stoïque. Nemo avait déjà commencé à réanimer le dernier cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

La Guerre [Acte 2] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:56

Le regain de vitalité fit se lever un nouveau souffle pour les défenseurs, un autre espoir malgré le nouvelle ennemi et la perte des murs. Lors de leur repli, les survivants du peleton récupérèrent, les arbalétriers qui les avaient couvers pendant la lute des murailles, ne leur fesant défaut à aucun moment, il avaient prouver leurs compétences et leu talent de stratège qui permi de tenir leur position bien plus logntemps que prévu.
Ils se rencontrèrent dans la rue, silencieux, il suivirent les hommes et femmes qui escotait Tyrea.
Ils s'intégrèrent très vite et eurent la tâche de couvrir leurs arrières alors qu'ils rejoingnaient le point de ralliement. Se faufillant dans la ville, ils se retrouvèrent dans une rue quelque peu particulière, en effet, les espaces entre les maision n'étaient plus et elles formaient un long couloir de plusiseur mètre, l'endroit parfait pour tendre une embuscade aux premiers éclaireurs ennemis.

D'un geste de la main, il fit s'arreter le bataillon et lui exposa son plan qui fit l'unanimité.

Bien, voilà comment nous allons préceder....

Tous dsparurent dans les maisons de pierre et attendaient l'ennemi.
Plusieurs minutes passèrent et un petit contageant fit son apparition. Dissimulés derrière d'épais volet de bois, ils attendèrent, le souffle cour et dont seul les armures de l'ennemi était odible. Les arbalétrier patientèrent aux étages supérieurs de même que les lanciers et fantassins positionnés aux rez-de-chaussés.
Arrivé à mis parcout, les volet en bois s'ouvrirent dans leur dos, prenant rapidement au dépourvu l'assaillant. Une première pluie de flèche s'affaissa sur l'ennemi le transperçant à divers endroit mais ne conduisant que peu d'entre eux chez les morts. Avant qu'il ne puissent réagir, le même procéssus appraut cette fois ci sur leurs flancs. A l'intérieur des maisons ils purent entendre les hurlement horrible des corps mutilés. Un frisson parcoura le dos de Tyrea, il se mit à douter des forces en présence mais avait au moins la certitude de l'absence de troll qui lui aurait été communiqué en cas contraire.

Cependant, il put bientôt entendre les cris des hommes et il comprit qu'il y aurait des drows. Or ils ne lui fesaient pas peur, d'ailleur peu de chose l'effrayait, et sans un bruit, la dernière phase de son plan se referma sur l'ennemi.
Toutes les fenêtres et les porte s'ouvrient simultanément pour laisser de longue lance déchirer la chair des ennemis qui tentaient d'éviter les arbalétriers. Tyrea fut ravi de voir qu'il transperça un drow à la carrure plus fine et moins imposante que leur congérnères orcs. Il sauta par dessus le rebord de la fenêtre dégainant une de ses épée et son bouclier. Deux groupent se formèrent, un à l'arrière de l'ennemi composé essentiellement de lanciers et un autre, en face d'eux, qui était formé d'épétistes et autres spécialistes du combat très rapprché.

Cette fois, les lanicers ont adopté la technique de la phalange, progressant derrière des bouclier et leurs lance s'avançant mortellement vers l'ennemi, ils subirent toutefois queslques pertes du à la précision des drows et une courte percé orc entre deux blouclier trops espassé.
Pendant ce temps, Tyrea figea un disque dans la tête d'un drow qui commençait à tendre la corde de son arc vers lui. Une autre de ses sanglante boucherie commença, les arbalétrier débarassé de la menace que représentait les elfes noirs purent venger leur frère en en décimant plusiseurs puis repartirent dans l'ombre, surveillant l'approche de l'ennemi.

Le colosse en armure blanche fit face à un drow qui avait déjà sortit ses deux cimeterres qu'il fesait tournoyer entre ses mains. Une première feinte tentit de percer la garde du défenseur de Néolias mais ne rencontra aucune résistance, ce dernier était passer sur sa gauche.
Je tentis d'atteindre la gorge de l'ennemi mais à son tour, ce sale drow recula d'un bond. Je reçut un estoc qui ne perça pas mon bouclier de fer, ma lame alla chercher le bras encore tendu et je fus bloqué par l'autre arme de l'elfe noir. J'essaya un estoc en direction de son ventre qu'il esquiva facilement en tournant sur lui même, me renvoyant son arme dans mon épaule mais par reflex, je m'agenouilla, évitant l'arme ennemi. Il fit s'abattre son autre arme sur moi dans un coup à la vertical, visant surement à me couper la tête en deux. Je put relever mon bouclier au dessus de moi et couper la jambe du drow dans une gerbe écarlate. Une fois à terre je l'acheva humblement d'un disque dans le crâne.

Tout à coup, un orc se jetta sur Tyrea et mais un autre fantassin l'intercepta, ne réussissant seulement à mourir, une hache planté dans le torse mais réussissant néanmois à lui taillader profondement la jambe. A ce moment, une haine envahit le regard deu géant, ses yeux s'obscursirent et ses crocs n'attendaient que de déchiqueter cette infame créature. Il sorti directement le grand jeux, frappant de toute ses forces sur le peau verte. Le premier coup vint oblitérer l'attaque de l'orc, la seconde lui trancha le vente dans un hurlement de douleur et le troisième le décapita alors qu'il tentait d'empêcher ses viscères de se répandre sur le sol pavé de Néolias
L'embuscade avait marché à la perfection


Victoire! Préparez vous, nous allons rejoindre le reste des troupes dans peu de temps. D'ici là, vous pouvez dépouillé les adversaire si tel est votre bon vouloir, ne vous génez surtout pas, ces imondes choses ne méritent que votre mépris.

Lorsqu'ils reprirent la route, ils n'eurent aucun mal à trouver le lieu où tous se fortifèrent. Ils tombèrent sur un énorme tas de décombre parcourut d'imposants pieux . Ils le longèrent pour tomber sur la serre. Il tomba sur Krok Dar qu'il avait croisé lors d'une quête malheureusement interompue par l'invasion ennemi à son grand regret, mais la communauté passait devant la vie d'une unique personne... C'est ce qu'il essayait de se dire à lui même, espérant qu'avaec le temps, il pourrait s'en convaincre. Il salua brièvement l'homme lézard qui l'interrogea sur les évènements actuels.

Néolias est envahit, les peaux vertes on lancer les hostilités il y a déjà plusieurs heures, à ce que j'ai pu voir, ils sont extrèmement nombreux, plus où moins bien équiper. Cepedant il ne compte pas dans leur rang d'archer où d'armes de siège. Mais il n'empêche qu'il y a plusieurs troll qui les accompagne ainsi que des Drow. Voilà pour les troupes, maintenant, nous n'avons pas une situation avantageuse, il ont percer une brèche dans le mur par je ne sais qu'elle moyen et contrôle la quasi totalité de la muraille. Très sincèrement, sans l'intervention des consuls qui dérigent Néolias en cette crise, je me vois mal encore en vie. Si tu tiens à la vie, je te conseil de nous suivre, tout les autres se regroupent dans le centre de la ville autour de barricades. Nous ne pouvons gagner cette guerre par la force, c'est la seule chose dont je suis convaincu, j'espère que les anciens héros nous aiderons...

Sur ces mots, il reparti avec le contageant au point de ralliement et sous la l'inquiétante brume qui apparut, tous sentir leur âme mis à nues devant cette nouvelle épreuve. S'il n'avaient pas décédés sur les murailles, ce n'était pas par chance mais tout simplement car leur heure n'était pas encore venu.


Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

La Guerre [Acte 2] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:59

A l’instant où elle ouvrit la bouche pour parler d’une voix qui ressemblait a un murmure fébrile, le nain s’en voulut d’avoir était aussi sec pour son ébauche de conversation. Il écouta avec attention le récit de la jeune femme. C’était une chose assez horrible de voir sous ses yeux mourir des personnes avec qui l’ont avait passer un moment de sa vie, le nain en savait quelques choses…Il ne pouvait donc que comprendre. Grognant légèrement, c’était un signe d’annonce a ses prochaines paroles, mais cette fois le nain devait peser ses mots, être plus juste et oublier le passer d’Abigaël.

« Je…Désolé, je ne savais pas…Mais vous étiez partit si longtemps et maintenant en temps de guerre vous revoilà parmi nous. Je vous pris d’excuser ma surprise. »

Nim avait oublié l’agitation autour de lui, c’était une situation bien complexe, et même bon orateur qu’il était, il manquait de mots. C’était sûrement la plus grande et plus visible faille du nain qui serait tout de suite repéré a quelqu’un qui savait fouiller un peu en lui. Mais il avait sa fierté et ne laissa transparaître aucune émotion sur son visage buriné par le sang. Un bruit sourd se fit entendre. Quelqu’un ou quelques chose approché. Le nain plissa les yeux, creusant autour de son oeil sa cicatrice déjà bien visible. Des orcs. Nim les avaient presque oublié mais il devait se faire a sa réalité, Neolias était en guerre.
Il entendit le bruit des flèches qu’on décoche, mais quelques instants après, une demi douzaine de ces immondices arrivait sur la place défendue par le trio.
Le nain scruta la jeune femme des yeux, elle avait l’épée au clair et serait donc prête a se défendre, il n’attendit par d’autre signal, la lueur de la faucheuse siffla a nouveau dans l’air.
Le nain enjamba un pavé qui sortait du sol pour prendre un brin d’élan, il avait choisit sa cible, un énorme orc qui devait avoir presque la taille d’un ogre, c’est a dire environ trois fois celle du nain. Qu’importe, il ne craignait plus rien, et préférait répandre la mort en se jettent presque de ses bras qu’attendre que celle ci le cueille.

Un petit moulinet de hache vint s’abattre sur l’énorme masse de guerre. L’orc envoya une gifle dans le visage du nain. Nim vacilla sous le choc et du reculer de quelques centimètres. Il grogna et cracha une gerbe de sang. La monstruosité verte en profita pour charger l’arme brandit, prête a fondre sur sa victime. Le nain souris, pensait t’il vraiment le toucher avec cette arme si rudimentaire ? Bien qu’elle avait la taille de Nim, cela ne lui faisait pas peur.
Quand l’air siffla, le nain était prêt, reculant d’un pas bien vite, il riposta, tranchant en avant. L’instant d’après, la main tenant l’arme se détacha. Il en suivit un cri puissant. L’orc avait perdu une main mais avait gagné en animosité. Il fonça sur le nain, sa deuxième main formée en un poing métallique qui aurait ébranlé un mur. La ou il avait fait une erreur, c’est de pensé que le nain n’encaisseraient pas…Problème, Nim avait bien la résistance d’un mur !
Il lâcha son arme avec vitesse et stoppa le coup avec ses deux mains. Il était plus fort, plus puissant et après un léger resserrement, il entendit les os craqués, le même hurlement puissant suivit. Nim allait l’achever.
Tirant l’orc a terre, il sauta sur son dos et avec férocité détacha son crâne. Le sang chaud se répandit sur les pavés. Le nain brandit la tête et regagna avec vitesse sa hache. Il était prêt a défendre ses compagnons en cas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

La Guerre [Acte 2] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] EmptyVen 7 Déc 2007 - 1:08

Abigaël distingua entre les échos lugubres de la ville le bruit que faisait des flèches que l’on décoche, elle en conclut bien vite que c’était les archers que s’étaient installés de par et d’autre de la ruelle qui s’évertuaient à repousser une éventuelle attaque ennemis et en effet, quelques instants plus tard, elle discerna une demi douzaine d’immondices s’avancer, l’air hagard et hargneux, les armes suintantes du sang frais de leurs défuntes victimes, près à en découdre avec le trio que se trouvait là. Abigaël suivit du regard le nain qui coupant la conversation a laquelle il avait prit part, se jeta contre l’un de ces orcs, sans doute contre le plus grand et le plus puissant de tous ce qu’elle avait put voir jusqu’à maintenant. Elle s’en inquiéta un instant avant de chasser cette pensée de son esprit pour se concentrer sur le combat en lui-même, elle s’interposa sur le chemin de l’un d’eux, levant son épée à la manière d’un étendard puis percutant ensuite la hache de celui-ci avec force et courage. Malgré tout, celui-ci avait vu venir le coup et releva brusquement son arme de manière à ce que l’épée d’Abigaël s’échappasse de ses mains et c’est-ce qui se produisit. La lame étincelante s’envola dans les airs pour atterrir quelques mètre plus loin, hors de porté de la jeune humaine. De plus, Abigaël fut complètement désarçonnée si bien qu’elle trébucha et s’effondra sur le sol comme une vulgaire damoiselle dont le combat n’était pas la profession première.

Pourtant, sa prompte réaction lui prouva qu’elle était encore apte à se défendre et ce malgré les pensées qui lui occupaient l’esprit au lieu de l’aider à faire face à la bête. Elle roula sur la coté, évitant un coup de hache qui lui aurait fendue le crâne et récupéra de sa main droite son épée pour transpercer ensuite la poitrine puante et purulente de l’immondice ; l’orc surprit par le geste de la jeune humaine ne vit pas le coup venir et s’effondra tel un vulgaire fétu de paille sur le parvis d’une bâtisse pouilleuses qui abritait sans doute avant la guerre un commerce des plus douteux. Abigaël se releva pour l’achever, mais une flèche avait fendue l’air et avait fait expirer le monstre avant elle…
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

La Guerre [Acte 2] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] EmptyVen 7 Déc 2007 - 1:36

Les Panthères de L'Ombre Sanglante s'aventuraient entre les décombres de la ville quia vaient servi a fabriquer le bouclier des Consuls. Partout où ils regardaient , ils ne trouvaient que désolation et mort. des cadavres mutilés couvraient les sols en pavés de Néolias. La ville pourrait elle repousser l'ennemi ? Et si elle y parveniat ,guerirait-elle de cette terible meurtrissure ? Mais surtout ,seraient ils encore la le lendemain pour le savoir ? Toutes ces questions se bousculaient dans la tête des hommes. Bien entendu ,chacun avaitpeur de mourir. Fou celui qui ne craindrait pas la mort. nul ne peux s'y soustraire... Mais c'est alros qu'un groupe d'Orc approcha. Ils était repérés. Trop tard pour fuir. Les deux arbaletriers sortirent leurs armes et tirèrent sur les ennemis. Le mage de la nature fitpousser un buisson de ronces pour les ralentir. Mais malgré tout les efforts des mages, le groupe d'Orc ,certe quise réduisait lentement continuait d'avancer. Cela devait etre une avant garde car on ne voyait ni n'entendait les Drows. Shadow brandit sa dague et son baton. Il s'élança dans la mélée. Son énergie magique , trop précieuse, devait etre economisée. Bien entendue ,sa voulait dire braver la mort pour lui. Mais ses séanes chez le maître de combat avant le début de la guerrel ui serait utile. accompagnés des deux nains et des 3 humains et de l'elf , le Saurien s'élança. Le groupe fondit sur sa proie avec un cri de guerre majestueux. Les deux nains ,côte a côte, envoyaient de toutsparts leurs armes. La hache et le marteau infligeaient de lourds dégats aux adversaires. Pendant ce temps ,l'elf se faufilait dans la mèlée et tranchait les sangles des armures, et peut etre meme quelques gorges. Shadow ,lui , se servait de sa grande agilité. Il bondissait de partout ,en entaillant les chairs de sa dague et survolant la mélée. Bien sur ,tous furent un peu blessé, mais le Hobbit avait tot fait de les soigner.La petite troupe d'Orc, prise dans cet étaut fringant de guerre , repoussée par les nains et contenue a l'arrière âr la vitesse de l'elf et du saurien, ne savait ou donner de la tête. De plus les deux archers s'étaient déplacé sur les côtés et appuyaient les combattants, forçant l'enemi a se resserrer, offrant le plus de proie aux combattants au corps a corps... Malgré leur défaite evidente ,les Orcs s'entètèrent... Comme animé par la force du desespoir, ils redoublèrent de violence. Les soldats Néoliens subirent de lourdes blessures,mais la victoire fut leur finalement. La dizaine d'orc gisait a terre, couvert de sang.Shadow s'arrêta ,a genoux ,essouflé... VOici donc ce qu'était la guerre... Une guerre urbaine ou des conflits pouvait éclater a chaque coin de rue... Mais avoir réussi l'assaut de cette place était bienvenu pour eux : en fette ,ils trouvèrent dans le coin d'une ruelle un tonneau d'huile a lampe, des cordes et quelques provisions. On se hata de tout rapporter a l'interieur de l'abri. Le gnome avai eu la charge de garder l'abri... Devant les blessures de ses camarades ,il se maudit d'avoir accepté de rester, et jura que la prochaine fois tout le groupe partirait... L'esquadron se divisa alors en deux pour fouiller les décombre alentours. a part de nombreuses planches de bois et des tissus ,on ne trouvait rien d'interessant. Une fois a l'interieur de leur abri , Shadow et Sahlik remplirent des bouteilles avec l'huile a lampe , y trempèrent un bout de tissus imbibés d'huile qui referma le tout et pendit comme une mèche... Les voila donc en présence de projectiles hautement inflammables et entièrment artisanale...

" Mes amis ,je tiens a vous féliciter. Votre fougue et votre ardeur au comabt nous ont fait triompher. Si nous continuons ainsi ,nous emmèneront peut etre Néolias vers la victoire dans un futur proche. Mais pour le moment nous devons continuer a trouver de l'équipement. Les projectile que nous venons de faire nous serons surement d'une grande aide lorsque nous aurons a prendre d'assaut des places fortes tenues par l'ennemi... "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

La Guerre [Acte 2] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:46

Le temps d'arriver au mur sud que déjà la retraite fut sonné...Déjà, pas un ennemie ne fut abatue par mes armes...Je fis demi tour et courue dans les ruelles, croisant plusieurs cadavre: l'invasion commencait !
Je fus bloquer dans une ruelle par un barrage, une taverne à côté ; un groupe de personne avait sortit tous les meubles et bloquer la rue.Je pris un chemin adjacente et continua mon chemin, cet fois ci, j'arriva dérrière un groupe d'elfe, ils étaient 3 ou 4 à peu près dérrière un muret grossier, surement un mage dans le groupe:

"Puis-je vous aidez?"
Le groupe pivota en même temps.Ce fut une elfe qui répondit la première, vu son accoutrement c'était une archere de l'armée:

La Guerre [Acte 2] Po_el_f_113_l


"Qui etes vous?Que voulez vous?"
C'était une elfe en armure légère, un arc finement sculté dans sa main droite, dans l'autre une fleche tous ce qu'il y a de plus normal, mais surement dangeureuse dans ses mains.
"Et bien je suis Darl, porteur de la bannière de Néolias et je tien à exterminer les orcs de la ville: personne ne peut troubler la paix de Néolais !
_Très bien, tous comme nous.Il y a d'après certaine information il y a un rassemblement au centre de la ville.
_Allons au plus vite, il vaut mieux pour nous ne pas trainer."
Je regarda les membres du groupe et fut impressioner par une autre elfe très étrange, jela fixait etla dévisageait:
(L'elfe) "Pourquoi tu me regarde comme sa?Tu n'as jamais vu d'elfe guerrière ou quoi?
_Je trouve quand même sa étrange et surtout avec une arme comme sa.
_Attention,elle peut se montrer très puissante quand elle veut!"
C'était surement lui le Mage il parraissait frêle et faible conparé aux deux autre...
"Trouvons ma troupe d'abord, je l'ai perdu pas loin d'ici, une dizaine d'archer elfe à peu près."
C'est ainsi que le groupe d'elfe ce mit en route dès l'instant même ou les paroles furent prononcés dans un cliquetisd'arme et d'armure, dans l'attente de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

La Guerre [Acte 2] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:27

Tyrea avait récupéré le saurien Krok Dar, un compagnon puissant qui ferari pencher la balance de leur côté contre les troupes basiques ennemis. Plus tard, ils tombèrent sur un groupe d'archer elfe, décidement, les bonnes nouvelles ne scéssaient d'affluer bien que c'est dernier faillirent leur tiré dessus par reflex, événement qui aurait été fort malencontreux. Parmi eux, un elfe portant un kimino et dont la carrure forçait le respect fit son apparition au milieu des archers en armure finement ouvragé.
Mais toutes ces personnes ne pouvaient avoir l'estime qu'il avait accordé à son lieutenant, personnalisation de son idéal. Un homme fort, bon, loyal à sa cause, un guerrier épris de combat qui ne perdait jamais son sang froid. Et pourtant, Iba l'avait envoyé aux enfers. Pourquoi? Pour quelle raison alors qu'il avaiat tant de choses à apprendre de lui. Une multitude de question embrumait son esprit de plus en plus alors qu'il se devait de guider les êtres vivants, défenseurs de Néolias vers un abri, de préférence, là où tous se réuniraient.
Alors qu'il succombait de par son esprit fatigué, une vision lui apparut, devant lui se dressait une ombre de laquelle irradiait de lumière aveuglante, celeste. L'apparition était tel une obscure clarté qui n'était pas de ce monde.


Tyrea... mon enfant, laisse moi guider tes pas et te montrer la voie qui t'as été désigné. Depuis ton plus jeune âge, tu as subit une quantité élévé d'épreuve aussi cruelles que douloureuse, machination de ma belle fille. Cependant, elle ne t'as jamais épargné par bonté mais par pure cruauté. Toute ta vie, la mort et la souffrance a accompagné chacun de tes pas mais jamais tu n'as faillit....

Qui êtes vous? Demanda le guerrier en armure agenouillé, les mains tendus en direction du divin.

Je ne puis te le dire mais je sais que tu le découvrira par toi même, la nature t'as donné cette force. Sache qu'à partir d'aujourd'hui, tu n'as plus à haïr, blesser ou mutiler tout ces être. Suit cette voie et ton nom sera sanctifié, ceci est mon cadeau pour toute tes soufrances Tyrea....

Tyrea... Tyrea?! Un homme le gifla le gifla avec force, le ramenant au milieu de l'enfer où se déroullait la guerre urbaine.

Etait-ce un rêve? Pourtant tou cela paraissait... si réel....

Qu'est-ce que tu raconte?! Demanda le soldat, intrigué. Enfin, tu es réveillé c'est déjà ça, tu nous à fait peur à t'effondrer comme ça .... J'ai aussi une mauvaise nouvelle, un des lanciers, Tofaiss, il ne se sent pas bien, il est devenu bleu il y a peu, je crois qu'un mal enfoui le ronge et nous n'avons ni médecin, ni mage dans nos rangs, que fesont nous de lui?

Cruelle dillème, cette homme s'était battu avec courage, il avait même couvert ses arrière sur les murs. Il y a peu il l'aurait laisser là, priant Iba pour l'acceuillir dans son royaume, mais la vision le troublait et par doute, il ordonna:

Ce soldat est un combattant de Néolias! Il c'est battu à nos côté, il a partagé notre douleur, nos combats, nos espoir et nos peine! Pouvons nous décemment l'abandonner au purgatoire?! Moi je dit qu'il ne mourra pas de cette façon, trop de vivant méritaient la vie aujourd'hui, essayons donc de retarder la venue de celui ci, nous n'abandonnerons pas les notres!

Tyrea se dirigea vers l'jomme fièvreux entouré de deux autres de ses compagons et le chargea sur ses épaules. Il devait le conduir auprès de médecins qualifié sans toutefois mettre pour cela la vie de ceux qui le suivait.
Une nouvelle route commença, celle du salut de leur vies. Par ce que Tyrea considéra comme un miracle, il rencontra un groupe de mage. Son visage s'épanouit et il les interpella mais lorsqu'il fit le tour de leur rang, aucun ne connait de sort de l'essence de la vie tandis que le corps affaiblit cracha son premier filet de sang. Ils joueraient contre la montre.
Malgré cette déception, ils purent lui indiquer la position d'une unité médical qui se trouvait à proximité d'eux mais dans la direction opposé du point de ralliement. Tyrea réfléchit quelques instants, et un auter filet de sang coula de la bouche du lancier.


Mes frères, je ne peux vous obliger à me suivre plus loin, suivez ces mages et ils vous conduirons là où tous les survivants vous attendent, moi, je me vois obliger de vous quitter pour le moment, j'ai le devoir de sauver cet homme.

Il détourna le regard, amer et parti vers le Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

La Guerre [Acte 2] Empty
MessageSujet: Rwodkale destructeur et sa meutes   La Guerre [Acte 2] EmptySam 8 Déc 2007 - 13:54

Rwodka entendit le son de la retraite,il siffla alors,grimpa sur le dos de Rwisky pendant que Ronizuka se posat sur son epaule et que Rmirnoff courait derriere eux.
Ils avanceraint vite dans les basses ruelles de Néolias.Mais a force de courir partout,ils retombairent rapidement sur un petit groupe,composé D'un petit orc gros et réélement moche armé d'une masse en bois de chene,d'un autre un petit peuplus grand mais toujours aussi moche avec une hache aussi rouillé que le dieu des forgeron en serait outrés et un troisieme plus grand et plus massif avec deux épé un peu mieu entre-tenus que la hache du second.
En nous voyant Ils n'eurent aucune hésitation,ils nous foncérent dessus directement.Nous n'avions aucun moyen de reculer de plus la fatigue commencer a se fair sentir petit a petit dans nos veines,mais nous pourrions encor tenir quelque bonne heure avant de devoir se replier dans des camps de resictance,si il y en avait.
Ronizuka vola directement sur le plus grand en lui donnant des coups de serres,Rwodka sauta de son loup,et courut pour aider son aigle.Tandis que Rwisky foncer sur le deuxieme et
Rmirnoff sur le troisieme.
Rwodka esseyade donner des coup puissants de hache mais,l'orc qui n'avait que des legere blessur au visage dut au griffe de l'aigle arriver a eviter les coups.Rwodka siffla deuxois se qui signifier pour ces animeaux des attaques sauvages et sans merci,encor plus cruel que d'habitude.Ronizuka fonca litéralement dans le visage du plus grand,le bec le premier etlui creva un oeil directement tenadis que de ces trops grands bras il ne put attraper l'aigle qui recommencer a tourner autour de lui pour l'attaquer de nouveau.
Rwisky lui envait deja finit il avaitdirectement sauter sur l'adversair et de ces pattespuissantes il lui avait arracher la tete,qui avait sauter comme les fusée de l'artificier,avec de plus une giclé de sang qui avait fair rougir la neige.Rmirnoff lui avait un peu plus de mal,il avait moin d'experience et en plus n'avait pa connu la premier guerre qui avait sevit il n'y a pa longtemps.Il avait ete toucher au flan droit apriori legerement,Rwisky vitn l'aider et a eux deux arriverent ale fair tober par terre et lui arracher tout ce que pouvait contenir sons bide d'orc.
Rwodkaréussi enfin a toucher son enmie ala jambe celui si laissa tombé un genou a terre,mais parvint a toucher Rwodka au bras,ce qui sur le coup lui fit perdre sa hach,dans se moment de faiblesse de l'orc Ronizuka fonca sur le bras droit de l'orcetlui lacera juska lui fair tomber son amre
Rwodka avec sa seconde hache coupa l'un aprés l'autre les bras de l'orc puislesjambe et comme il ete encor en vie il lui coupa la tete et luimit le feu.
Rwodka pris de fatigue sortit sa pipe et sagourde de biere,il but un coup et alluma sa pipe en regardant ces compagnons manger les cadavres pour assouvir leur faim et le soif.Rwodka sifflar Rmirnoff pour voir sa plai,il mit de l'ongument dessuspour que la plia cicatrise plus vite.
Il se mit alor en marche suivipar cesloup,ils avencairent prudament.
Rwodka chercher un compagnon pour ne pa rivaliser ceul car peut etre il reviendront plus nombreux et il ne pourront tenir.

Il se mit alors a apeler:


-Hého y a t-il un habitant de Néolias ici,un combattant ou qui que se soit?
Ou ete vous

Meme si cela ete dangeureux decriercommececi en pleine batail Rwodka preferé trouver des compagnons et meme des orcs au oin ils s'aurait que faire dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Histrion
Lancier de Neolias
Histrion


Nombre de messages : 24
Classe : Combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2000xp => lvl 2
Date d'inscription : 25/11/2007

La Guerre [Acte 2] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] EmptySam 8 Déc 2007 - 14:28

Histrion relevé par les quelques soldats se trouvant dans la zone, avait fuit le mur sous une pluie de flèche tendis que les orc déferlaient dans la ville par de multiples passages qu'ils avait conquis. Ils s'étaient alors mit à couvert dans la première ruelle qu'ils avaient trouvé. A leur grande chance et réjouissement pour la plupart, les troupes de Néolias étaient encore conséquentes, et massées derrière des barricades fraichement érigées, elles n'avaient pas perdu espoir et loin de là. Histrion se souvint des mots puissants qui avaient résonné dans la ville, les mots d'un homme qu'il ne connaissait pas et qui semblait commander à Néolias, et quand il réalisa cela il se dit qu'effectivement l'espoir n'était pas perdu.

Cette bataille semblait se jouer en beaucoup de points sur la présence de personnages particuliers qui se démarquaient du lots et soutenaient à eux seul tout la ville, des Héros, il n'y en avait pas un, comme il l'avait vu dans la plupart des batailles qu'il avait disputé dans le passé, des bataille où il n'y avait qu'un homme pour redresser la situation, lui la plupart du temps. En ce jour il ne redresserait rien du tout, il n'en avait plus le pouvoir, mais il verrait cette bataille finalement se redresser et une armée portée par seulement quelques un qui sortirait vainqueur... A moins que par malheur les troupes ennemies disposent également de leur propres chefs, leur propres piliers et dans ce cas, l'avenir de la ville serait bien incertain.

Histrion prit place derrière une barricade qui barrait une ruelle étroite, il y avait plusieurs archers massés aux fenêtres au dessus d'eux et les quelques soldats qui avaient la lourde tâche de tenir en bas étaient appuyés par un mage blanc renfrogné et apparemment bien pessimiste. Il se hissa derrière l'amas de gravas, de meubles, de cadavres d'orc qui constituait la barricade suivit du mage qui l'avait secourus et d'un soldat qui l'avait appuyé sur le mur.

"Bienvenus sur cette barricade, les gars, au fond la rue finie en impasse et, ce que les orcs de savent pas, si ils passent par ici en plus de perdre du temps ils perdrons plus de guerrier que nul part ailleurs!"

L'homme qui avait parlé était un gradé qui avait semble-t-il prit le contrôle des hommes du coins, il était petits et d'apparence maigrichonne, tout juste protégé par une armure de cuire clouté et portant une épée courte mais ses muscles apparents étaient fermes et semblaient avoir enduré plus de combats qu'on aurait put le penser au premier abord. Il y avait cinq autres soldats avec lui et ils semblaient lui faire confiance.

"Maintenant nous nous battons contre des drows mon capitaine et cette pauvre barricade ne nous protègera guère de leurs flèches!"

Le magicien était sorti de son immobilité pour reprendre le capitaine qui le toisa d'un regard mauvais, on pouvait s'attendre à ce qu'il réplique, corrige ce manque de discipline mais il sembla l'ignorer. Quelques secondes plus tard une escouade d'éclaireurs orcs apparut à l'angle de la ruelle un peu plus loin, ils seraient peut-être passé sans remarquer la barricade si une flèche n'était venu abattre l'un des leurs. On vit le plus grand d'entre eux pointer la barricade d'un doigt épais et crochu en beuglant. Les orcs chargèrent sous ses ordres.
Il y avait environ une quinzaine de créatures qui avançaient arme brandi au dessus de leur tête au pas de course. Une volée de flèche vint immédiatement s'abattre sur eux et en faucha trois ou quatre sans vraiment les ralentir.
Histrion lance à la main s'était accroupi avec les autre soldats qui avaient également saisis leur lance et qui se tenaient en embuscade, ils se levèrent et montèrent au sommet du monticule lance en avant alors que les orcs l'escaladaient aussi, le choc fut assez violent, il leur fallut toutes leurs forces pour ne pas être arrachés du sol par les créatures qu'ils empalaient. Quand ils purent enfin relâcher leurs muscles ils avaient chacun une bête au bout de leur lance. Une nouvelle volée de flèche vint achever les rares survivants, et même le dernier orc de l'escouade qui fuyait après avoir lancé son arme sans avoir réellement visé ne survécu pas.

Effectivement, le capitaine n'avait pas tors, les orcs payeraient cher la prise de cette barricade.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

La Guerre [Acte 2] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] EmptySam 8 Déc 2007 - 15:44

Nemo attendait à l'étage depuis près d'une demi heure, elle avait attendu que d'éventuels orcs pénètrent à nouveau dans la maison mais ce n'avait pas été le cas et ses trois squelettes qui attendaient patiemment ses ordres n'avait rien eu d'autre à faire que de se tourner les pouces. Nemo avait en plus de cela perdu beaucoup de mana et elle se savait incapable de lancer un nouveau sors avant un bon moment et cela bien qu'elle ne se sentit pas si fatiguée. Après tout elle n'avait pas fait grand chose.
Elle décida donc de se lever, son mana affluait encore très faiblement en elle et cela bien que le flux n'ait cessé de croitre durant cette attente qu'elle avait mit à profit pour se reposer. Elle tenta alors de descendre à l'étage inférieur. Ses escaliers avaient grandement souffert des passages multiples d'orcs mais ils étaient toujours empruntables. La pièce où elle arrivait était monstrueusement saccagée. Il n'y avait plus un meuble en place, plus aucune vitre intacte, le planché était fissuré, les cloisons de bois éventrées et seul les murs de pierre n'avaient pas souffert.
Ses squelettes étaient partis en éclaireurs mais n'avaient rien trouvé, la maison semblait aussi déserte que si elle n'avait elle même pas été là et seule le brouhaha des orcs qui se trouvaient dehors lui rappelait l'état d'attaque de la ville.
Bravant toute sécurité elle descendit au rez de chaussé. Elle n'aurait put imaginer pire état que celui de la pièce qu'elle quittait et pourtant ce rez de chaussez correspondait bien à cette idée du pire, c'était immonde, atroce. La porte d'entrée défoncée donnait une vue sur la rue qui longeait la muraille, les troupes orcs défilaient encore, maintenant accompagnées de drows aux uniformes sombres et à l'expression d'intelligence destructrice et sournoise plus inquiétante encore que les muscles et la taille imposante des orcs. Elle se mit à couvert avant que quelqu'un ne l'aperçoive et cela bien qu'elle n'avait que peu de chance d'être repérée.

Elle fouilla le rez de chausser jusqu'à trouver une sortie qui ne soit pas à la vue de tous. Par chance toutes les habitations semblaient communiquer et elle put passer d'une maison à une autre sans s'exposer aux regards des ennemis de Néolias. Ses trois squelettes la suivait en cherchant à rester les plus discrets possible ce qui n'était pas chose aisée compte tenu de leur carrure et de leur aspect.
Un peu plus tard elle débouchait sur une ruelle vide qui puait le sang et le brulé. Elle passa devant les vestiges d'un magasin qui avait prit feu très certainement durant l'attaque et dont l'incendie s'était propagé à quelques habitations environnantes sans pour autant créer de dégats majeurs. Elle passa rapidement sans s'arrêter et sans qu'il lui vienne à l'esprit que les décombres de la boutiques renfermaient encore plusieurs squelettes humains en parfait état.

Puis au détour d'une rue une flèche frôla son oreille, elle se baissa et se mit à courir jusqu'à un abris. Ses squelettes avaient couvert sa fuite, arrêtant de leurs corps les nouvelles flèches qui cherchaient à la tuer. Elle se planqua dans une habitation, dont la porte n'avait pas encore été arrachée et qu'elle n'eut qu'à ouvrir en tournant la poignée.
Les orcs ne connaissent sans doute pas très bien la technologie Néolienne, cela explique qu'ils ne puissent ouvrir une porte fut-elle en pierre qu'en la défonçant à coup de hache. Elle rit en elle même à cette hypothèse et prépara sa nouvelle embuscade. Cette fois elle était traquée par des drows et elle ignorait totalement ce qu'ils pouvaient tenter contre elle, ils tenterais sans doute de la prendre par surprise, passeraient par les toits, trouveraient un plan farfelu pour l'arrêter.

Elle ordonna à ses squelettes de fouiller rapidement la maison de trouver un lieux où elle pourrait tendre son embuscade sans craindre d'être tuée. Si toutefois son plan à elle marchait, elle bénéficierait de nouveaux serviteurs d'une utilité plus qu'intéressente. elle monta elle même sur le toit où elle se teint le plus discrètement possible affin de voir les drows arriver. Puis elle eut un pressentiment, si ces créatures envoyaient des orcs à sa poursuite cela changerait totalement la donne.

En effet une dizaine d'Orcs arrivèrent bientôt. Les drows, trois seulement, arrivaient eux par les toits, sans doute pour lui retirer toute possibilité de fuite. En réalité ces créatures avaient bien sous estimé la magicienne car avec une troupe de tout juste dix bestiaux, ils pourraient tout au plus les perdre dans d'étranges conditions.

Quand ils entrèrent dans la demeure ils furent confrontés à des ténèbres étrangement profondes que même la lumière qui passait par la porte ouverte ne parvenait pas à percer. Ils avançaient avec prudence la crainte subitement présente dans leurs esprits. Puis la porte se referma derrière eux, l'un d'eux hurla dans le noir mais trop à l'écart de la troupe ils ne purent qu'entendre ses cris de douleur et ses gémissements, et bientôt un autre des leurs hurlait à l'agonie de l'autre coté. Ils commencèrent à se resserrer les uns vers les autres, regardant de partout mais ne voyant que les ténèbres. Une dague sortit de l'obscurité trancha une gorge, une hache orc se planta dans le dos d'un peau verte, et les cris de souffrance s'élevaient encore du noir profond où ils ne voyaient pas même le bout de leur nez. Alors ils coururent vers la porte, oubliant même où elle se trouvait, leurs bruits de pas, leur respiration, leurs cris de terreur ou de mort étaient très forts, presque assourdissants, la prêtresse et ses squelette ne produisaient pas le moindre son.
Ils furent rattrapés, dans le noir ils frappèrent en aveugle espérant touché un de ces intouchables qui les harcelaient, mais ils ne trouvaient que les corps de leurs alliés qu'ils blessaient et qui entraient à leurs tour dans une rage panique et frappait tout ce qu'ils avaient à portée. Les derniers orcs se tuèrent eux même laissant les oreilles de la prêtresse se délecter du spectacle.

Quand il n'y eut plus de bruit le voile sombre tomba, le sortilège de sonorité tombèrent redonnant aux lieux leurs propriétés normales. Bientôt les drows arriveraient à leur tour et il faudrait plus qu'un peu de noir pour en venir à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

La Guerre [Acte 2] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] EmptySam 8 Déc 2007 - 15:54

kroq Dar après avoir accepté l'offre de Tyrea le suivit, traversant diverses rues. Les rues filaient, la vision d'horreur s'accumulé, la cité étaient plus mal qu'il ne le pensait.
Après avoir franchies un bon nombre de ruelle un groupe d'elfe, qui fut sur le point de tirer malencontreusement des flèches sur eux.
Quelque instant plus tard il vit Tyrea s'effondrer sur le sol, livide, un des hommes se trouvant à proximité essayer de lui faire retrouvé ses esprits. Quand il revint enfin à lui la première phrase fut étrange mais après une légère réflexion il en déduisit que c'était un rêve fait pendant qu'il était inconscient.
Un des soldat que Ryrea connaissait était mal en point, il était rongé par un mal bleu, cet étrange couleur lui rappelait quelque chose.
Quand Il vit Tyrea partir sous ses yeux il le suivit car il ne voulait pas se retrouvait avec des personnes dont il ne connaissait rien. Et en plus c'était sûrement une question de minutes pour cet homme qui agonisait. Il interpella donc Tyrea:

Tyrea! Tyrea! J'ai déjà vu des souffrant avec cette couleur je ne sais pas si c'est la même maladie, en revanche si sa l'est il ne faudrait pas traîner c'est très dangereux pour lui et nous aussi.
De plus si tu veut que j'atténue ses douleurs je doit pouvoir avec quelques plantes que j'ai dans mon sac. J'ai de quoi soigner diverse blessure, ou diminuer la douleur, je ne pourrais pas soigner la maladie mais peut être réduire son emprise dans le corps de cette personne.

Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

La Guerre [Acte 2] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] EmptySam 8 Déc 2007 - 19:19

Je commença à parcourir la ville avec le groupe d'elfe: les deux combattants devant et le mage à l'archère dérrière.Nous rencontrâmes un groupe de 6 orcs sur le chemin, la ruelle était asser large, utile pour les archers , dommage pour les orcs qui n'utilisent pas d'arc.M'aperçevant que la bannière de Néolias étant toujours dans ma main je m'élança avec sur l'ennemie.De la main droite je dégaina mon katana et en même temps trancha de bas en haut un orc devant moi, sa hache tomba lourdement au sol dans un bruit de ferraile et son corps suivit la hache, s'enfonçant dans la neige épaisse de la rue mélangé à la boue...Tout d'un coup un cri retentit, il n'était même pas orcs, j'obeis donc:"A terre ! Archer: tirer !"
Je tomba sur les genoux puis sur le ventre, l'armure légère était emcombrante.Une main à le peau clair se tendit vers moi pour m'aider à me relever, il s'agissait de la guerrière:"C'est pas une position pour le porteur de la bannière sa !"
Je pris sa main et me releva. En levant la tête j'aperçu une dizaine de personne dans la même tenue militaire: la troupe d'archer.Maintenant qu'on a retrouvé la troupe, il ne reste plus qu'a allé au point de ralliement.
"Ecoutez moi tous! Il est temps de se diriger vers le centre de la ville, c'est le point de ralliement "
Les soldats aquisèrent et nous nous mirent en route, les deux combattants menant toujours la marche, au détour d'une grande rue les archers était prêt à tirer mais ce fut un autre groupe, je reconnut Tyrea, ainsi que Kroq Dar, tous deux partait aussi vers le point de ralliement, je les suivi,mais sur le chemin Tyrea s'évanouit, il avait l'air bizarre, puisce fut l'apparition d'un malade et Tyea voulut le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

La Guerre [Acte 2] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] EmptySam 8 Déc 2007 - 19:36

Avis à ceux qui rp à la première personne!! ( ils se reconnaitront )

1: n'alternez pas première personne et troisième personne je vous en supplie c'est pas très agréable à la lecture!

2: apprenez à conjuguer le passé simple à la première personne: je commençai et non je commença ( comment ça tu commenças? oula on commence pas!! ===> [] )

merci beaucoup bon rp et bonne lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 32
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

La Guerre [Acte 2] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] EmptySam 8 Déc 2007 - 19:46

Quelque semaine avant la bataille:

Au abord de la ville une silhouette se dessiner dans l'horizon, au fur et mesure qu'elle approchait ses traits devenaient plus net. Les personnes qui vivait dans la ville il y a quelques années pouvait connaître la personne qui approcher, c'était Sarius, un elfe qui avait quitté a ville qui n'était à l'époque que un camp, il avait décidé de partir à la cherche des vestiges de son village natal. Cela faisait plusieurs années qu'il était parti. Avec le temps enneiger qu'il avait toujours connut dans ces contrées et qui n’avait pas changé, il portait un gros manteau de fourrure part dessus son armure, il avait aussi ses lames qu’il avait acheté pendant qu'il habiter en ville il y en avait 4, il portait aussi les gantelets que lui avait fabriqué un savant fou, il était accompagné de son compagnons de toujours Akéhis son tigre blanc qu'il avait acheté plusieurs année au par avant.
Il s'approcha des murailles de la ville, à son départ elles étaient encore en construction, il arriva au porte de la ville, les sentinelles l'arrêtèrent et lui demandèrent son nom, il leurs répondit et ils le laissèrent passé. Il fut surpris de voir que les tentes qu'il avait l'habitude de voir avaient été remplacé par de vrais habitation en pierre, il alla dans la rue où aurais dut être sa tente, il y avait une maison avec une pancarte où il y avait écrit: habitation de Sarius Ereborn, propriété de Sarius Ereborn. Il entra avec la clé qui était sous la pancarte, il fut surpris de voir que ces affaires avaient été conservées et qu'il y avait des meuble en plus, il déposa ses arme et son armure dans un coin de l'habitation et ressortit en fermant la porte et il partit en ville pour voir l'évolution et rendre visite à des anciens amis.


Aujourd'hui, pendant la bataille:

Sarius était dans un régiment de guerrier, il était armé de ces armes ainsi que l'arbalète qu'il avait laissé chez lui pendant son voyage. Le régiment dans lequel il était, rentrait à peine dans la bataille, étant dans un régiment de tireur il prit son arbalète et tira quel carreaux qui touchèrent des orcs mais sans grave conséquence car cela faisait un moment que Sarius n'avait pas utilisé son arbalète. Le régiment était composer d’une quinzaine de guerrier, c’était trop peu face à la cinquantaine d’orcs qui arrivaient de la ruelle d’en face. Le remplit était inévitable, le régiment perdit rapidement la moitié de son effectif et les guerrier continuaient de succomber sous le nombre et l’agressivité des orcs, les ruelles était plutôt étroite se qui permettait de contenir plus facilement les orcs mais avec une extrême difficulté. Ils arrivèrent à un carrefour où étaient regroupés des soldats de ville, ils se jetèrent sur les orcs, Le petit régiment d’archer où il ne restait que quatre archer et Sarius était inutile car trop peu nombreux, ils partirent en direction du centre de la ville où à parement ils pourrait être utile. En chemin ils tombèrent sur un groupe de six orcs. Ils devaient les combattre. Sarius et les guerriers tirèrent leur épée et foncèrent sur leurs ennemis car la ruelle étant trop petite pour pouvoir tirer sans risque. Sarius combattait avec deux épées, les guerriers humains étant moins consistant que les orcs, ils se jetèrent à chaque fois sur un sur orc jusqu'à se qu’il meure puis se jeter sur un autre pour avoir plus de chance de vaincre. En une vingtaine de minute les orcs étaient tous mort mais un humains avec succomber pendant le combat. Ils continuèrent leur route et arrivèrent sur un groupe d’humain où il y avait surtout des archers après réflexion c’étaient des elfes, il y en avait un qui porter un étendard, il reconnu Darl Valar une ancienne connaissance à lui avant son départ.


Ps:j'ai édité se message
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

La Guerre [Acte 2] Empty
MessageSujet: Rwodka le destructeur et sa meute   La Guerre [Acte 2] EmptyDim 9 Déc 2007 - 1:24

Rwodka avait marché toute la journée avec sa meute,Ils avaient fait des pause environs toutes les heures et n'avait rencontré que trois ou quatre orcs se baladent et pillant,mais ils avaient vite été tuer.
Aprés avoir longuement marcher et a atendre de trouver des gens avec qui survivre,ils entendirent un bruit de combat,une lutte se deroulé non loin.Surement des survivant setrouvait non loin,une fois arriver sur le lieu du vacarme,ils ne virent qu'une masse verte se bataillant les uns contre les autres il voulut sen aller.Mais la il reconnula voie de son frere,enfin plutot le boucan qu'il faisait en se battant,il regarda alors attentivement et il le vit au milieu de lamasse verte se battre contre 3 orc,sans une once d'intelligence Rwodka fonca dans le lot crian a tout vas:

-A mort!A mort!vous ne meriter que la mort,ne vous attaquer pasamon frere!!!
IL sortie ses hache et en semant laconfusion parmis les troupes ennmis coupa les jambe del'un desorc,tandis que Rwodka et Rwisky eux,arracher les tripes du second et que Ronizuka lui tuer a petit feu le troisieme pendant que Burz lui fraccasser la tete.Rwodka avit eu le temp de trancher celle de son assaillant et de lui couper les mains pour se defoulé,puis d'allumer sa pipe a opium.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

La Guerre [Acte 2] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] EmptyDim 9 Déc 2007 - 2:57

Les orcs furent vite abattu par les coups répétés du trio et les flèches perçantes des archers postaient un peu partout autour d’eux. Un battement de cils et les corps sanguinolent des monstruosité étaient a terre, baignant dans une marre de sang tirant sur le noir ou sur le vert, tout en gardant cette douce couleur qu’était le rouge vif. Nim cracha une nouvelle gerbe de sang, sa mâchoire le faisait souffrir et il la pensait sûrement briser ou bien amoché à l’extrême. Enfin, le nain secoua la tête, il tenait toujours en mains la tête de l’énorme orc qu’il avait mit a terre. Scrutant les yeux vitreux du cadavre, resserra son emprise dessus et l’éclata après quelques secondes avec force sur le dallage du sol. La boîte crânienne s’ouvrit et lentement le peu de cervelle que contenait la bête se déversait sur le sol. C’était un spectacle peut ragoûtant, mais Nim avait déjà vu bien pire, peu voir plus aucune chose ne le choquait en se moment…
Saisissant un pan de tissus traînant sur le sol, il s’essuya ses mains maculées de sang. Le nain se sentait honteux d’être aussi sale devant une femme, car ce n’était pas n’importe qu’elle femme. Ses traits encore juvéniles éveillaient quelque chose en Nim qu’il avait pensé avoir enterré à jamais. Son visage dégagé une bizarre sensation de réconfort, bien qu’il n’avait croisé leurs regards que peu de fois, le nain aurait eut envie de se noyer dans le vert profond de ses pupilles. Et lui, il était la, sale, simple, presque repoussant, la sueur perlait sur son front a cause de l’effort et de la fatigue, et quand Nim passa les yeux sur la peau frêle et blanche d’Abigaël, a ses yeux, il ne trouvait aucun défaut, aucune chose a redire, car au fond, que pouvais t’ont reprocher a la pureté absolue.
Après s’être essuyé les mains. Le nain marcha lentement, se rapprochant un peu plus a chaque pas de la jeune femme. Le nain se sentait ridicule, cela pouvait t’il peut être mener quelque par ? Il était fort âgée par rapport a la jeune humaine, mais un désire primitif et profond lui disait que ses barrières étaient facilement franchissable si un sentiment universel s’en mêlée…L’amour.
L’amour, Nim avait refermer son cœur depuis bien longtemps, parfois même il se demandait lui même s’il en avait encore un, quelques fois il en était jusqu'à mettre sa main a la poitrine pour vérifier qu’il était encore la. Mais maintenant, il n’en avait plus besoin, il se sentait creux, dans un vide presque complet, retentissait lentement et avec légèreté un bruit sourd qui résonnait sur les parois de son âme. Les pas du spadassin stoppèrent net dans la neige encore fraîche, il avait déjà perdu beaucoup de chose a cause de l’amour, et il avait peur d’en perdre encore plus, mais ce désir primitif et profond était pour l’instant bien plus fort, même si dans une infime portion de son être il sentait encore un doute. Comme une tâche noir sur une grande toile blanche, et en aucun cas il ne fallait que celle ci ne progresse et ne recouvre toute la surface immaculée. Au contraire, l’assécher et la faire disparaître, voilà qui était mieux. Voilà ce que désirait Nim par dessus tout.
Il s’assit sur un bloque de pierre qui formait une petite réserve d’eau en forme d’ours. Ils étaient tous a l’abri sous une terrasse en pierre. Un bâtiment jeune, des écuries de nobles sûrement, la demeure du palefrenier même sûrement. L’odeur douce mais irritante des lieux se traduisait sûrement par cela, ou alors, c’était déjà les carcasses d’orcs qui commençaient a pourrir. Peu probable avec un tel froid. Nim scrutait les entrées de la petite place tout en étant autre par…Après quelques secondes il se décida a parler, ses paroles étaient destinés a Abigaël. D’abord, sa bouche fut pâteuse et les mots mirent du temps a sortir mais ils se décidèrent enfin…


« Nous…Nous avons étés coupés et comme je disais…Je tient a m’excuser, j’ai été ignorant et vous ais juger bien trop vite et d’un regard bien peu flatteur. Me pardonnerez vous pour vous avoir offensé ? Mes jours seraient bien plus noirs et triste qu’un orage dans le cas ou vous me laisseriez avec ma bêtise… »
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

La Guerre [Acte 2] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:28

Malgré le danger, les lanciers restèrent avec Tyrea, frères d'armes, ce fait ne l'étonnais qu'à moitié. Mais Krok Dar le suivit aussi ainsi que quelques elfes. Les paroles du saurien réconfortèrent le soldat et le laisa au soins de ce dernier. Quand il eut finit, l'homme reprit quelques couleurs mais il avait appris qu'un mal incurable le rongeait, incurable par la médecine mais pas par la magie.
Suivant sa première idée, ils partirent vers le Sud, tentant de rencontrer le mage dont on lui avait parler. Il pressa le pas, trop déterminer pour prendre son temps et progresser prudemment.
Une fois de plus, il se perdit dans ses pensés. Tout était éphémère et seul deux sujet l'envoutèrent: l'apparition et le soldat malade. Tant de questions sans réponses, aussi innombrable que ceux qui avaient perdu la vie aujourd'hui.
Ses yeus regardaient le sol résonnant sous ses pas, il entendit un rugissement devenu trop familier à son goût, les orcs.Il se retourna et pu voir une vingtaine de peaux vertes charger vers leur position en hurlant, leur arme levé au-dessus de leur cerveau ramoli. Tyrea n'aurait pas refusé le combat mais il n'avait pas le temps.

Courrez!

Les lanciers, septiques rengainaèrent leur armes pour le suivre. Dans sa course, il sortit large bouteille au contenu douteux, il en aspergea sur une courte distance puis s'arrêta , vidant le fond de la large fiole en fasse de lui sur une ligne qui rejoignait les batîments qui l'encadrait. Les hommes ne comprenaitent toujours pas son plan mais restèrent derrière lui, devant, auncune organisation orc n'étaient visibles, et certains d'entre eux glissèrent sur le liquide pour en être complétement recouvert. Il dégaina une de ses épée et alors que les immondice étaient presque sur eux, il plongea sa lame dans le liquide visqueux qui s'embrasa rapidement, fesant fondre la neige et carbonisant la majorité d'entre eux. Ceux qui échappèrent aux flammes travesèrent le petit mur de flamme pour être acceuillit à coup de lance ou de flèches.
Tyrea put admirer ses être brûler lentement, s'agitant sur eux même, tentant d'éteindre le cuir imprégné de cette substance sur laquelle ils avaient marchés. Il y a peu, il les aurait laisser expier leur existence dans la souffrance, mais il avait changer, le monde avait changé. Il tendit son bras de fer et p^lusieurs disques mortelles vinrent achevé ceux tourmenté par les flammes.
Aucun blesser dans ses rangs. L'action avait durée beaucoup moins de temps que s'ils s'étaient plongés dans un corps à coprs, le malade avait gagner encore un peu plus de temps.
Laissant le charnier encore chaud, ils rengainèrent leur armes et continuèrent leur quête. Tofaiss respirait faiblement mais n'avait plus de convulsion, il devait trouver ce mage blanc.
La marche continua sans incidents majeur et ils purent éviter d'autre patrouilles ennemi sans grande difficulté en coupant à travers les maisons dévastés. D'ailleurs, peut de logement étaient intact, la plupart d'entre eux avient rencontré les hache et la barbarie des peaux vertes.
Ils entendirent alors le fer croisant le fer au milieu des hurlement orcs omniscient dans la cité depuis près d'une heure. Tyrea se saisit de Tofaiss et le transporta rapidement sur ses larges épaules, suivit de plusieurs des siens. Ils dévalèrent la rue en trombe pour rencontrer une poche de résistance allié.
Des archers guéttaient aux fenêtres et plusisuers lanciers tenaient la rue.

Y a-t-il un mage blanc ici?! Demanda-t-il, les yeux scutant les ruines à la recherche du mage dont on lui avait parlé.

Un long silence s'installa et ne fut brisé que par les déplacements de ses hommes qui le rejoignèrent.

Bienvenue soldats, vous tombez bien, nous attendions du renfort

Désoler de vous décevoir mais nous ne sommes que de passage, un ordre de rassemblement à été communiqué il y a peu, nous reformons les lignes au centre de la ville, plus au Nord. Mais je suis ici pour voir un mage guérrisseur.

Ah?! Dommage.... Hey, le ralleur, viens un peu par ici, on a besoin de toi! Je vous préviens, il est un peu bougons haha.

Le mage arriva dans son habit immaculé, par chance, il connaissait bien le cycle de la vie. Tyrea déposa Tofaiss à terre et le mage se pencha sur son corps corrompu. Il invoqua quelques magies inconnus et une lumière blanche sortit de ses mains. Le bleu violacé qui recouvrait sont corps disparut pour laisser revenir sa teinte originelle.

Merci infiniment! Mais nous allons devoir nous retirer, je ne puis que vous conseiller de vous joindre à nous, je ne pense pas que vous avez assez de provisition pour tenir un dernier carré, de plus les trolls vont bientôt s'engouffrer dans la ville et vous n'avez pas assez d'homme pour résister à une telle attaque, sans vouloir vous offenser....

Aucune réponse ne vint, il souffla et leur tourna le dos pour repartir au point de ralliement. Il espérait avoir plus de chance au retour qu'à l'allé.
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 32
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

La Guerre [Acte 2] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:52

Burz était las...Il se battait face à sa propre race , pour défendre sa ville , sa patrie.il avait été subitement réveiller par deux orcs en train d'incendier sa propre demeure, après une courte lutte face a ses deux frêles et lâches peaux vertes, il entreprit de descendre en direction de Néolias , non sans appréhension.Des cadavres jonchaient le pavé des rues , certaint agonisaient encore, les tripes répendut sur le sol froid.L'odeur pestidentiel de la mort et de la pourriture avait envahie Néolias , masi où était donc passer les autres guerriers, vaillant défendeur de cette cité enneigée ?

La vision de burz se troubla , il venait de prendre un coup de masse sur le crâne , il chuta lourdement au sol et se releva vite avec peine , 3 orcs le fixaient dans une rage digne d'un berzerk.L'un deux porta un coup d'estoc maladroit que burz n'eu point de mal à esquiver , il porta ensuite un coup a son attaquant dans la machoîreet l'envoya rouler sur le sol.Les deux autres tournaient autour de lui , s'entaillant avec leur lame pour faire monter leurs rages.Son frère déboucha alors d'une ruelle et ensemble , ils menerent une bataille acharnée contre ces créatures.

Après cette lutte , rwodka roposa de chercher un endroit abriter ou se reposer et soigner les blessures,ils déciderent de s'installer dans une vieille bâtisse en ruine le temps de se reconstituer.Le frère de burz lui expliqua alors , tout ce qui c'était passer jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

La Guerre [Acte 2] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:53

Les trois drows lui furent présenté un peu plus tard dans la journée. Elle avait quitté la salle où elle avait perpétré le massacre des orcs et s'était installé dans une grande pièce sans fenêtre où elle avait trouvé un large fauteuil très à son gout. Elle avait alors déplacé quelques meuble affin de donner à l'ensemble l'aspect d'une salle de torture dont elle serait la grande inquisitrice. C'était à son arrivée à néolias, la première chose qu'elle aurait souhaité installer. Elle réservait finalement le châtiment aux ennemis de la ville, paradoxale? En réalité pas vraiment, un tel tribunal n'aurait jamais eut la vocation de juger pour le plaisir et torturer par cruauté et cela bien que la souffrance soit une délectation à laquelle la prêtresse d'Iba s'adonnait sans remords.
Le drows avaient été capturés tous trois par les squelettes orcs qui les tenaient chacun par une cheville la tête en bas. Deux des trois drows étaient largement blessés aux bras et aux jambes notamment qui saignaient abondamment. Les serviteurs de la prêtresse avaient eux écopés d'un bon contingent de flèches qui s'étaient fichées dans leurs têtes ou leurs thorax sans pour autant les endommager et bien qu'ils n'aient pas put prendre par surprise les drows, ils les avaient capturés sans beaucoup de problèmes. Les trois captifs étaient parfaitement silencieux, un silence dédaigneux et provocateur mais qui arrangeait la prêtresse. Quand ils furent jetés sans armes à ses pieds elle se leva pour leur parler.


"Captifs drows, sachez que je n'ai aucune considération pour les prisonniers, si certains chefs se refusent à les exécuter par morale, je ne vous ais laissé en vie jusqu'alors que pour user de votre énergie vitale et spirituelle, vous allez endurer le martyre et votre sacrifice me permettra non seulement de réanimer vos cadavres qui seront des serviteurs aussi exemplaire que ceux qui vous ont capturé, mais également à en réanimer plusieurs autres parmi les cadavre de l'escouade pathétique que vous avez eut l'audace de m'envoyer!"

Une expression de terreur s'était alors affichée sur les visages sombres des captifs, ils se regardèrent les uns les autre comme si l'un d'entre eux avait une solution quelconque pour s'échapper de là, mais il n'eurent pas même le temps de formuler un mot car déjà deux squelettes s'étaient emparés de deux d'entre eux. Le dernier resté face à face avec la prêtresse voulu sa frapper comme si il avait une chance de sauver ainsi sa vie. Son point s'écrasa mollement sur le masque mortuaire sans sembler avoir de réel effet, alors Némo détendit son poing en une attaque simple mais d'une puissance que peut de femme pouvait se venter de posséder et la mâchoire du drows semblât se décoller sous le choc. Il se serait étalé au sol baignant dans le sang qui coulait de ses multiples blessures si un squelette ne l'avait pas saisit pour le trainer vers une large table ronde où avait été tracé un pentagramme avec le sang des orcs. Quand il vit les symboles dessinés sur la table le drows se débattit mais il n'avait que peu de force.

"Accepte ton destin créature des ténèbres et retourne aux ténèbres qui t'on engendré! Puisse Iba, grande déesse de la mort et des enfers accepter le maigre sacrifice de ta vie et me rendre un peu de mon énergie spirituelle!
_Vous êtes folle! Vous êtes complètement siphonnées, la ville sera rasée et vous subirez des tortures bien pires que celle que vous compter me ..."

Il ne put finir sa phrase car le squelette l'avait plaqué à la table avec force lui coupant la respiration. Ses membres avaient ensuite étés attachés à la table par des morceaux de tissus accrochés aux pieds du meuble. Le drows ne pouvait bouger plus que la tête et il portait partout son regard saisit d'une panique qui lui faisait perdre tous ses moyens.

"Cela est vraiment navrant, vous les drows, êtes une race si pathétique. De vulgaires animaux, incapables d'action de grande envergure, vous ne vivez que pour servir et encore, servir des tyrans sans ambitions, aussi pathétiques que votre peuple misérable!"

Tout en parlant elle s'était approché de la table et avait commencé à examiné le corps du futur martyre. Elle avait alors saisit un foulard qu'elle passa autour de la tête de l'elfe noir avec un sourire masqué par le crâne qui lui servait de visage.


"Je ne pourrais garantir que votre résistance à la douleur, aussi grande fut-elle vous empêcha de parler, permettez moi de prendre mes précautions!"

Elle saisit alors la tunique du drow qu'elle découpa à l'aide de sa dague sacrificiel. Le métal légèrement luisant et finement orné déchira le tissus dévoilant une peau sombre et grelotante. Elle arracha d'un geste tout le vêtement mettant à nue tout le torse.

"Vous avez froids? J'aurais aimé pouvoir vous dire que ce ne sera pas long, mais je déteste mentir. Cela dit votre longévité doit vous donner une considération différente du temps... Tant d'énergie vitale pour un si petit corps, vous les drows êtes véritablement parfaits pour êtres sacrifiés."

Sentant qu'elle faisait durer les choses sans raison, elle se mit immédiatement au travail, elle commença à graver sur la peau ferme du drows toute sorte de symboles sensés remplacer l'incantation pour lui économiser son mana, d'autres n'étaient que de simples louanges à Iba d'autre encore n'étaient que décorations artistiques fait pour donner une harmonie à l'ensemble, mais le drows tremblait à chaque fois que la pointe de la lame pénétrait sa chaire et entaillait sa peau. Elle marqua tout son torse, son front, ses bras, ses jambes, elle recueillit du sang du drows qu'elle utilisa pour se marquer elle aussi et établir ainsi un lien plus fort avec la victime.

"Ce n'est pas vraiment de la magie voyez vous, il s'agit d'un rituel de sacrifice comme ceux que l'on effectue avec les animaux, en un peu plus complexe cela dit. Ce genre de rituels sont assez longs mais peuvent s'avérer très puissants!"

Le squelette qui avait placé le drows sur la table avait amené deux cadavres orcs qu'il avait placé chacun dans un cercle de sang à coté de table. Puis il avait tracé sur les ordres de la prêtresse plusieurs figures géométriques au sol. Quand il eut finit elle cessa de scarifier le drows et dessina quelques symboles également sur les corps des orcs.
A présent elle était prête à commencer réellement le rituel. La préparation avait déjà été très longue, mais elle n'avait pas d'impératif, estimant qu'elle avait tout son temps, elle commença à faire d'amples mouvement autour de la table, son bâton dans une main et son épée dans l'autre elle décrivit de larges cercles, entrant dans une sorte de danse mortuaire. Les symboles tracés un peu de partout commencèrent lentement à s'illuminer, un flot d'énergie s'éleva alors du dorws qui était agité de spasmes violents et qui gémissait sur la table. Le flot atteint le plafond et retomba en une cloche autour du cercle sacrificiel englobant les deux cadavres orcs et la prêtresse qui était entrée en une sorte de transe.

L'incantation durerait près d'une heure, les deux suivantes également, puis elle se reposerait et quand enfin elle sortirait de son repère accompagnée d'une véritable armée et dotée d'une grande partie de son mana, la nuit serait tombée et la force de ses invocation décuplée elle marcherait sur la ville tel un fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

La Guerre [Acte 2] Empty
MessageSujet: Rwodka le destructeur et sa meute   La Guerre [Acte 2] EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:45

Rwodka,Burz,Rwisky,Ronizuka et Rmirnoff entrairent dans une vieille batisse en ruine qui se trouvait non loin de leur dernier combat.
Arrivait dans la batisse,Burz raconta son histoire a Rwodka.Celui-ci ecoutat attentivement l'histoirede son frere en fumant sa pipeemplie d'herbe et champignons à caractere psychique.
Grace a son histoire Rwodka cmpris que les orcs,et surement les troll,les ogres et surment d'autre abomination démoniac aller et arrivaient par les quartier sud,car la maison de son frere se trouver a progsimité de la foret des soupires vue qu'il ete bucheron et que sa maison avait sans doute ete la premiere devasté par les hordes ennemis.
Aprés avoir manger desprovision,but et fumer,il nstorairent un tour de garde pour eviter toutes attaques ennmis durant leur repos,Rwodka commenca les tours de gardent fut suivi par Rwisky,puis Rmirnoff,puis Ronizuka et pour finir par Burz.rwodka fut reveiller par des hurlement de femme,de plusieur femme.Burz,et la meute ete deja en eveil prés a bondir.Rwodka pris son sac a dos et ses armes et monta sur le dos de Rwisky et tous ensemble ils courairent vers les hurlements.
Arrivaient vers les hurlements,qui ete a trois patter de maison,ils virent quatre orcs s'attaqué une femme avec se qui devait etre sa petite fille en train de sefair attaqué.
Rwodka donna un coup de talon a Rwisky et foncerent sur le plus macif des trois,Burz allat sur le Deuxieme plus costaud et Ronizuka et Rmirnoff sur le troisieme.Rwisky frappa directement au ventre en lui arrachant des boyaux tandis que l'orc se debatter toujours et essaiyé de tuer Rwisky a coup de masse Rwodkacoupa le bras qui aller s'abattre sur son loup se bras tombit et Rwodka tranchat la tetede l'orc qui resta debout car Rwidky le teniat toujours par les entrailles.Burz lui avaitdejafinit ,il ete arriver et avait directement assomer sonassaillant puis lui avait fracassait la tete en lui sautan dessus.Ronizuka et Rmirnoff eux s'amuser a faire perdre la tete a l'orc en lui tournat autour et en lui donnant des coups avant de lui trancher les yeux et de lui couper la gorge.
Se n'avait pas ete des ennemis redoutable,meme assez mediocres,la victoir avait ete simple peut etre trop simple,et Rwodka avait peur de cette vicoir,il prposa a la femme et sa fille de rester avec eux le temps de trouver des foyer de survivant dans les differents quartier de la ville ,car leur but premier de cette journée ete de trouver des survivant et de retrouver le sanglier de Burz dans le quartier ouest,car a eux deux il pourrait rallier avec leur meutes les different point de survivants et jouait les ecléreurs de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

La Guerre [Acte 2] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:27

Les Panthères de l'Ombre Sanglante était reparti dans les ruelles de Néolias. Il cherchaient tout ce qui pouvait etre une arme dans les décombres. Soudain ,le Suarien eut une idée :

" Les balistes ! Les deux balistes de la muraille du Nord ! Si nous pouvons les recupèrer et les emmener nous pourrons surement aider le groupe de Néoliens a reprendre l'avantage ! Notre priorité est bien entendu toujours de nous armer et de nous regrouper, mais allons en direction du Nord. "

" Shadow, je peux partir en éclaireur. Je suis plus rapide ,agile et discret ,je peux y aller et vous informer de la situation... "

" J'apprécie ton courage Hyliss, mais c'est hors de question. Si tu tombes sur un groupe d'Orc ou de Drow tu n'auras pas le temps d'esquisser le moindre mouvement. Nous devons y aller tous ensemble aussi dsicrètement que possible... "


Alors le groupe se mit en route vers les murailles du Nord. Ils hatèrent en chemin car ils avaient peur que les Orcs ne se soti emparés du précieux matériels de guerre. IL fallait cependant éviter de faire du bruit pour ne pas etre repèrés. A onze contre toute une armée, jamais le groupe ne tiendrait...

Mais alors qu'ils s'avançaient dans une ruelle étroite ,on entendit un léger glissement , presque inaudible. Arthur leva rapidemnt les yeux et une expression de terreur il se figea sur son visage.


" DROW ! " Un sifflement et l'homme s'effondra dans les bras de Markus, une flèche dans le coeur. Ses yeux se fermèrent lentement. La compagnie venait de perdre une de ses panthères.

" A COUVERT ! " La petite troupe se jetta a l'abri derrière des tas de caisses ou des piles de tonneau. Les Drows les arrosaient d'une pluie de flèche. Shadow ,en compagnie de Nikitaï et du Hobbit se protégeait vaguement. Il fallait trouver un moyen d'extraire son groupe de ce piège. En tournant la tête de l'autre côté, il vit le Gnome chargé son arquebuse. Il ne put retenir un sourire. Il forma une boule de feu dans sa main , et la lança vivement par dessus son épaule. On entendit le "flash" de la boule qui atterit en se consummant. Il ne sut pas si il avait bien visé. Mais cela avait peut etre suffisament servi a détourner l'attention de ses adversaire. Il le fallait. Il vit le Gnome pointer son arme dans la direction des Drows et... BANG ! La décharge fusa. On entendit un cri de panique de la compagnie drows qui ne s'attendait apparement pas a etre la cible d'une arme a feu. Alors les deux archers de redrèssèrent comme des diables et ouvrirent le feu. Deux nouveaux drows tombèrent. Le demi orc, n'ayant ni sort ni arme s'evertuait a leur jetter des pierres... Malgré sa force ,cela était un peu inutlie. Les deux nains voulaient a tout prix grimper sur les toits pour les frapper... Mais lorsqu'on leur répèta que c'était impossible ,il tentèrent la même approche que le demi orc ,sans plus de succés. Shadow arracha un bout de la caisse a l'aiude de sa dague ,en y mettant toute sa force et pas mal de temps. Il se rapprocha de l'arbalètrier ,et se servant du bouclier improvisé, le leva pour que celui ci puisse faire plusieurs tir a l'abri. Grace au concours des deux archers, la compagnie drow finit par etre mise en déroute. Mais les compagnons aviat tous éte bléssé... Sauf Arthur ,qui gisait ,mort... Tous se réunirent ,essouflé ,autour du cadavre de leur ami. On enveloppa son corps dans un drap trouvés dans une maison ,et on le cache en se jurant de revenir l'entrerrer lorsque la guerre sera finie. Alors que le Hobbit s'evertuait a les soigner, un des archers ,Nikitaï ,se leva, le front bandé et s'approcha de Shadow :

" Toi, le reptile ! On t'as suivi dans tout tes coupes-gorges, on t'as écouté sans broncher ! Même quand tu as préfèré fuir l'armée Orc ! On aurait du y aller tant qu'ils étaient peu nombreux ,maintenant ils ont du avoir des renforts et c'est impossible de rejoindre le gros des troupes ! J'ai été idiot de t'accpeter comme notre chf ! Tu n'as pas un grain de raison ,et tu va tous nous conduire a lam ort comme Arthur ! "

Shadow leva vers lui un regard las... Alors sa y est ,les vieilles persecussion étaient revenues. Il aurait cru que de le voir se mettre en danger pour sauver Néolias les auraient fait l'accepter. Mais non les hommes sont et resteront ce qu'ils sont... Jamais il ne serait vraiment Néolien pour eux... Il resterait toujours un "reptile"... Shadow se leva , le bras dans une ettofé grise et mitée. Il s'avança très lentement d'un air las et fatigué près de l'homme :

" Tu as raison, Nikitaï. J'aurais peut etre dut rejoindre directement le gros des troupes. Je n'aurais peut etre pas du vouloir aller vers les balistes. J n'aurais peut etre pas du tenter de protéger la muraille. Je n'aurias peut etre meme pas du revenir a Néolias... Mais le passé est le passé... Tu me considère comme un mauvais chef , Tu as peut etre raison ,je ne suis pas un soldat... Alors soit, prend le commandement de notre groupe. Prends les décisions. Donne moi un ordre, j'obéirai... Tu es le chef maintenant... "

Le silence revint tous s'étaient figés. Autant Nikitaï étaient énervé, autant Shadow était calme et imperturbable. Il attendit ,sans bouger...

" Bien . Alors maintenant, reprennons notre route vers les balistes... "

Et le groupe repartit ,avec cependant moins d'entrain ,animé par la tristesse de la perte de leur compagnons... Shadow continuait d'avancer ,cette fois a l'arrière du convoi. Il avait été sot d'y croire. Jamais on ne le dirait Néolien... Peut etre allait-il repartir après cette guerre. Définitivement... Après tout ,vu l'accueil qui lui était reservé... Perdu dans ses amers pensées, Shadow n'avait pas vu le demi-orc s'arrêter pour l'attendre. Arrivèe près de lui la créature a la peau verte marcha a ses côtés, sa masse dans la main :

" Shadow ne devoir pas s'inquieter... Nikitaï est juste... énervé... Il ne penser pas a ce qu'il dit... "

" Non Grohm... Il sait très bien... Je suis un Homme Lézard... Je suis une créature du mal pour eux... Tous ce qui est différent les effrai... "

" Moi rester près de toi... moi aussi , différent... "


Shadow ne put retenir un sourrire. Il posa la main sur l'épaule du demi orc d'un geste amical :

" Oui Grohm ,nous sommes frères de différence... Après tout on est tout les deux verts... "

***


Le groupe finit par arriver auprès des murailles Nord. On avait pas recombattu ,NikitaÏ s'arrangeant toujorus pour éviter les passages dangereux et les troupes ennemies, même si cela devait leur prendre beaucoup plus de temps. Ils gravirent en vitesse les escaliers de la muraille. Ils ne voulaient pas rster la car sur ce perron de pierre ,il n'auraient aucune protection contre ls drows. Ils arrivèrent près des balistes et furent vite dégrisé. Il leut était impossible de les bouger... Nikitaï se tourna vers Shadow avec un geste accusateur :

"Et voila ! Tout est encore de sa faute ! Arthur est mort pour rien , sa nous sert a rien d'etre venu la ! On ne peux pas es bouger ces saloperies de machines ! "

" Non Nikitaï... Ce n'est pas de ma faute... TU es le chef du groupe , TU as décidé de continuer... Maintenant dit nous ce que nous devons faire... "


Un nouveau silence. Le vent soufflait par dessus les murailles. Fort et froid. Shadow jetta un regard a l'horizon : des renforts pourrainet-ils arriver ? Ce serait un miracle... Mais les miracles existaient-ils? IL ne put s'empêcher a une pensée :

** Ô Grande , Puissante et Généreuse Mélindaë. En souvenir du service que je t'ai apporté, ne rend pas vain le sacrifice d'Arthur. Prends le entre tes bras pour le réchuaffer de ta puissante chaleur... Donne nous un signe ,aide nous... Par pitié... **

Il releva la tête. Depuis combien de temps n'avait il pas prié ? Il poussa un soupir. Nikitaï héla son groupe :

" Redescendons... Sa pue la Mort sur cette muraille..."

" Tu n'as pas compris Nikitaï. C'es tout Néolias qui pue la mort... "


Un nouvau silence ,un froid glacial... On était vraiment a Néolias, la cité de glaces... Se relèverait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Contenu sponsorisé





La Guerre [Acte 2] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre [Acte 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Guerre [Acte 3]
» La Guerre [Acte 1]
» Acte 1 - La guerre revient !
» Acte 2, versets 1 et 2 ...
» Acte 3 - En vue de la ville ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser