Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Acte 4, versets 2, 3 et4.

Aller en bas 
+11
Echo
Darhakelf
Darl Valar
Nim
Zenzai
Lancelot
Rwodka le destructeur
Huragorn
Gnimsh
Burz Gro'Trash
Eurynohm
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 EmptySam 24 Fév 2007 - 23:46

Le dernier combat fut le plus dure, Nim avait été éprouvé et commencait a souffrir de sa blessure...Saleté de drow pensait le nain. Nim saisit les brides de l'ours et recula un brin pour se mettre derrière un talu de mort. Il saisit la flèche et la retira avec force, serrant les dents. La plaie saigner, il saisit un morceaux de tissu sur un mort drow et s'en servit pour bandage primaire. Il baissa la tête, comment allait t'il tous finir, mort surement...Devait t'il continuer a se battre ? Car au fond pour qui se battait t'il ? Pour lui surement mais cette dernière charge que sonnait le commandant, il pouvait y laisser la vie et sa ne lui apporterais rien...Soupirant, il posa une main sur les flancs de l'Ours qui semblait troublé.

"Que devons nous faire mon bon Megnar ? Mourir pour une cause que nous ne défendont pas ou tout simplement assouvir notre soif de sang ?"

Le grognement de l'ours ne se fit pas attendre la réponse était la...Assouvir la soif de sang était beaucoup plus importante au fond...Il remit la selle bien en place et monta sur Megnar qui soupira, Nim n'était pas très lourd pour un nain mais l'ours été fatigué...Respirant une bouffée d'air fraiche loin de l'agitation, le nain saisit de sa main valide l'étoile du soir. Le destin du camp de survivant allez surement se sceller maintenant ! Commençant a tapper sur les flancs de la montagne de muscle blanche, il chargea...Serrant les dents, le nain conclut...

"Que les ancêtres nains soit fier de moi, le sang coulera une dernière fois en leur nom...Baruk In Derülf ! Baruk In Derülf !!"

Contournant le tas de cadavres il se joignit a la charge pret a allez a la rencontre de son destin, qu'elle qu'en soit l'issut !
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 0:11

Burz Gro'trash se releva tant bien que mal , ses plaies le fesaient souffrir mais il n'y avait plus le temps pour des détails aussi futile . il remercia le soigneur d'un vif geste de tête et se tourna vers l'elfe lui ayant porter secours et lui dit :

" Soi toi mourir ici soit toi mourir bataille . Si toi mourir ici toi lâche , si toi mourir bataille toi héro . Toi devoir utliser tout force . moi adier toi car toi aider moi !"


Burz souleva l'elfe et le regarda droit dans les yeux :

" Mais si toi lâche , moi casser toi ! "

Burz lui fit un sourir , reposa l'elfe a terre et se tourna vers la bataille , un ordre de charge , il se tourna vers l'elfe et lui fit un signe de tête , et dans un hurlement bestiale et la bave au levre il couru en direction de la forteresse . Il était temps d'en finir pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 1:33

Proche de l'évanouissement ...

Ne plus penser à la mort, si proche. Je la sent frôler mon armure. Je l'entend, vibrer à mes oreilles ... Je la voie, frapper mes compagnons ...

Je la deviens ...

Je la donne à ces êtres ... Je la distribue au hasard du Destin, frappant les formes qui passent à mes côtés. J'entend les sinistres craquements. Je sens le fer rebondir sur la chair ou les armures.

Quelle est cette force qui me fais tenir sur ma selle ? La hargne ? Le courage ?

La folie ... Ma vision est floue et mes pensées troubles.

Je dois rester concentré sur mon objectif : Passer la petite rue, traverser une sorte d'étable et frapper une ligne de défense mal organisée. Massacrer les ennemis, remonter les ruelles jusqu'aux portes du bastion. Rentrer à l'intérieur et tuer le Maître des Lieux ... Ou redescendre finir les défenses ennemis. Tenir la ville basse ...


Je serre les brides de mon Bélier. Son souffle chaud entoure d'une aura blanche son museau ... Il souffre, il a mal ... Mais il est de la véloce race des montagnes de Madalor. Il presse la cadence ...

Je devine Nim à mes côtés ... J'aurais aimé lui dire que je l'appréciais beaucoup et le tenais toujours en respect ... avant la fin, avant la fin de cette journée.


-" Raaaah ! Tenez Compagnons ! Tenez bons !"

Nous venons de traverser la petite rue. Eclater les portes du hangar, il commence à prendre feu ... Personne à l'intérieur, une chance ...
La paille atténue le bruit de nos sabots, le bourdonnement de ma tête se calme. Il faut que je me reprenne. Il faut que je reste calme ... Je porte ma main à la gourde ... Vide ... Je n'ai même pas la force de la remettre, elle tombe simplement à terre ... Je viendrais la reprendre plus tard. Peut-être ...


Nous arrivons devant un barrage, quelques Hob-Gobelins sont rassemblés autour d'un feu de camp. Avant même qu'ils ne réalisent, nous sommes sur eux ... Je fonce sur un ennemis qui porte une corne à son horrible bouche ... Je râle en frappant violement sur son instrument. Celui-ci est choqu", mais sort rapidement une courte rapière. Il tente de frapper la croupe d'Eddy. Mais je fais rapidement un demi tour et le repousse contre le feu. L'aide d'un guerrier me permet de lui assèner un coup de marteau pour l'envoyer dans son bûcher ...
L'escarmouche est rapidement terminée ... Nous devons continuer vers le bastion, continuer... Nous laissons les corps de quatres camardades que le Destin à choisit ...


Continuer, continuer .. Les ruelles sont désertes. Partout pierres et débris jonchent le sol. Des rats se faufilent entre les portes, ils cherchent des cadavres ...

Nous sommes proches ... Nous arrivons ...


Le Bastion ... Un seul garde es à l'entrée, il tente de nettoyer un tas de rochers qui bloque les grandes portes noires ... Il est perdu ... ils sont perdus !
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 2:46

Nim chargeait au coté d'Eurynohm, même s'il ne l'avait plus en très haute estime il était fier et heureux d'être a ses cotés pendant cette charge meurtrière ! Tous passa très vite, les adversaire rencontré sur le chemin ne semblait pas aussi résistant que le nain le pensait. Lorsque la charge atteint le grange et que le feu prit, le nain comprit qu'en fait la plus grande partit des troupes étaient a l'entrée et non dans la forteresse elle même ! Enfin le bastion en vue, le nain se crispa, les brides de l'ours tendut au maximun, celui ci d'ailleur haletant, bientot, le choque final !
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 4:01

(Bon, apparement il faut faire vite ... La quête se termine officielement demain. Mais ceux qui veulent pourront rester dans les environs ... Y'a peut-être des fautes, y'en a sûrement, mais n'a fout .. j'verrais demain :p)

Nous ne sommes plus que cinq cavaliers, et une dizaine de soldats ... Mais nous sommes invincibles ! Nous sommes sûrs de notre victoire, de la victoire de Neolias ... Il faut venger nos frères, nos compagnons ...

Vengeance !

Le gardien tentait vainement de refermer les portes quand il tomba à terre, touché par la flêche d'un des guerriers. Il hurla de douleur quand les sabots de nos montures lui brisèrent les os ... Un guerrier eut pitié de lui et l'acheva d'un coup d'pée à travers de la gorge.


L'intérieur de ce qui devait être un imposant et luxueu palais était dévasté. La majeure partie des meubles et le mobilier avait été utilisé pour renforcer les défenses.

Nous gravissons rapidement les étages ... Vides ... La garnison avait été entièrement déplacée dans la ville pour tenir nos forces ... Ils avaient donc jetés toutes leurs cartes dans la bataille !

Dernière étage ... Les appartements Princiers ! Oubliant le protocole, nous fracassons la grande porte noire ...


Une grande pièce éclairée par une centaine de chandeliers apparait ... Au centre, le Seigneur ... Le Maître des Lieux ... Il se lève d'un bond, surpris, à notre arrivée ... Il ne devait sûrement pas s'attendre à une percée de ses lignes ... Pas jusque chez lui ... Il attrape lentement une imposante épée bâtarde finement ciselée ...
A sa droite se trouve un Prince, à la longue chevelure noire. Il porte les armoiriées de la citée ... Lui aussi dégaine une longue épée à deux mains ouvragée ...

Reculant de quelques pas, un Haut-Conseiller tente de disparaitre derrière les rideaux, tout en empoignant une dague ...

Un imposant maître d'arme est entouré d'une dizaine de puissants Hob-Gobelins autrement mieux équipés que leurs camardes ...

Le Seigneur hurle au Maître d'arme un ordre en Elfique. Celui-ci lui répond d'un signe de tête et se jette en notre direction, bien décidé à nous abattre ou à périr ...


Nos valeureux guerriers se jettent eux aussi à leurs rencontre ... Un choc terrible retentit, couvert par les cris de guerre ...

Mais ma mission est de tuer le Seigneur .... Je dois l'abattre, jeter sa tête ... je dois le tuer !

Je saute de mon bélier et le pointe du mon marteau.

-" Viens te battre, faible ! Viens te battre ! "

Celui-ci doit avoir comprit ma phrase et saisit son épée pour s'approcher lentement de moi ... Nous nous battrons à mort ...

Nous nous toisons ... Longuement ... Intensément ... Qui sera le plus fort, le plus rapide, le plus malin ? Quel armée allait l'emportée ?
Je me décide ... Je dois frapper le premier ... Je guette un signe de faiblesse de sa part, un moment d'inattention ...


-" Raaaaah ! Pour mes ancêtres ! !

Je saute sur la table et tente d'abattre mon marteau sur ses côtes. Mais celui-ci esquive rapidement et abat son épée sur mon bras gauche. Je tente de parer avec le manche de marteau et bloque suffisament pour éviter le coup. Je fais un large mouvement pour faire gicler son arme. Mais le Drows fait gicler sa lame et des étincelles fusent lorsqu'il touche mes gantelets. Heureusement Echtelion était pas un si mauvais forgeron et mon armure tint bien.
Je lui donne un coup de botte dans le bras gauchet me dégage, puis je glisse de la table en la renversant et frappe le torse de l'Elfe qui n'a pas le temps de se dégager et recule lourdement. Je profite de ce moment pour me remettre debout et charge le Drow qui avait repris souffle contre le mur. J'abas Mjöllner de son côté pioche, mais l'agile Seigneur réussit à rouler sur le côté et me donne un violent coup sous le bras gauche. La douleur est intense, j'espère que la lame n'est point empoisonnée ... Mais je ne dois plus penser à mes souffrance.
Combattre !
Je tente de moins forcer sur mon bras et reprend mon attaque. L'Elfe sombre est déjà en position et lève son épée pour me frapper. Je m'écarte au dernier moment, puis donne un léger coup sur ses côtes. Il titube mais reste debout.
Je fatigue ... Cela fais presque cinq jour que je n'ai point mangé véritablement, et que nous combattons contre des démons enragés ... Mon armure me semble plus lourde, ma bouche est sèche ...
L'Elfe noir est en pleine forme, il est rapide et bien équipé ... Son arme est propre, bien aiguisée ... Pour lui, la fin du combat ne fait pas de doutes ...

Pour moi non plus ...


Je hurle en laissant retomber mon arme sur le Seigneur, qui esquive de quelques centimètre et des éclats de roche giclent à travers la pièce ...

Mon marteau brille maintenant d'une nette aura blanche. Il est excité ... Il suit mes humeurs !

Je le laisse retomber une nouvelle fois, laissant glisser un peu plus mon endurance ... La roche gicle une nouvelle fois.

L'Efle sombre se reprend et saute derrière une chaise pour se remettre debout. Il réussit à se redresser et pare avec aisance mon coup, puis me frappe du plat de son arme. Le coup est lourd pour moi ... Je glisse en arrière et trébuche sur le corps d'un guerrier de Neolias ... Un compagnon ... Mort.

Le Drow saute par dessus sa chaise et laisse frapper sa lame, qui passe à quelques pouces de mon casque. Il relève sa sombrée épée pour me frapper, avant que je n'ai eu le temps de le bloquer. Je pousse désepérement de mes jambes pour éviter le coups, mais il réussit quand même à me tailler profondément la chair du torse.

Il éclate de rire. Il sait que je suis à sa merci. Il lève de nouveau son arme, et l'abat sur mon bras que je dressais pour me protèger le visage. Mon sang gicle ... Ma vie s'écoule ....

Je revois Madalor ... Je revois mes compagnons ...

Un nouveau coup me tranche le flanc. Mon armure est éclatée ...
Je ne sens plus mon corps ...

Je revois mes ancêtres ... Je revois mes amis ...

Il hurle de rire à présent, il semble atteint de folie.
Sa lame s'enfonce plus profondément dans mon flanc ... Je sens un côté éclater ... Je sens la chaleur et mon sang couler sur le pavage ...

Je revois ... Un Elfe sombre qui dresse une épée sombre ...
Je revois une pièce sombre, aux multiples chandeliers ...
Je revois ma mort ...

...

...

Non ...

...

...

Je lève mon pied, et lui éclate le genou ... Il ne s'attendait sûrement pas à me voir bouger. Il rigole toujours ... Sa chute, lourde, sur le sol résonne dans ma tête ...
Je me relève péniblement mais retombe faiblement ... Ramper ... Je m'approche du Drows et le regarde, il tent lui aussi de ramper vers son épée ... Il rigole. Sa jambe droite forme un angle étrange ... Je lui prend le pied et le tire vers moi ... Pas assez de force, je ne fais que le retenir ...

Je continue à ramper sur lui, en laissant échapper mon sang sur le sol si bien pavé ... Je pose mon genou sur sa jambe et me redresse faiblement ...


-" Ho Thyr ... Thyr ..."

Je lève mon marteau, si lentement ... Si difficilement ... Il tremble en l'air quelques secondes puis s'écrase contre son autre genou dans un craquement lourd.

Le drow hurle, mais reste hilare ...


Je m'écroule sur lui, épuisé ... Nous somme deux ennemis, épuisés ... Brisés ... Je sens que je vais bientôt mourir.

Bientôt mourir ...

Non !

Je sors péniblement un dague da ma ceinture, et je glisse quelques centimètre vers le visage de l'Elfe. Ses yeux sont vitreux et son teint blanc ...

Je place la pointe sur sa gorge, et pose ma main sur le manche ... Donner sa dernière force, ne pas mourir tout de suite ...

Appuyer !


Je m'écroule en même temps que j'appuie de tout mon corps sur la lame ... Je sais son sang gicler sur ma barbe et mon visage ...

Mais la nuit m'envahis ...

J'ai froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:04

Oromis était à l'arrière de la charge, il avait reussi suivre difficilement. Arrivé au porte du palais, il dit à Eladrieril:

" Bado! "

Le cheval comprit et partit. L'elfe entra, le palais était désert, mais il entendait de l'agitation au dessus de lui, il monta les escalier en courant comme il pouvait, ne faisant pas attention à la coupure de sa cuisse, pour arriver devant une porte défoncée. Il entra et vit Eurynohm allongé sur un drow, les deux adversaire semblaient morts. Il voulut aller les voir mais vit que d'autres personnes se battaient contre des hobgobelins a côté. Il en attaqua un, fonçant tête baissée, un sabre en avant, mais le hobgobelin le vit, se tourna vers lui et s'appreta à donner un coup de son épée, une immense épée à deux main. L'elfe s'arrêta et l'épée s'abattit sur le sol, juste devant lui. Il tenta un estoc, mais le monstre le tenait efficacement en respect avec sa lame. Le maître archer fit une feinte à droite, puis donna un coup dans les côtes de son adversaire, il traversa l'armure d cuir pour laisser une petite coupure dans sa peau. Mais le hobgobelin donna un coup dans son sabre, l'envoyant cinq mètres derrière lui. Oromis recula lentement, tenant son deuxième sabre devant lui. Il se pencha pour récuperer son sabre, la créature qui lui faisait face en profita pour abattre son épée sur l'elfe. Ce dernier roula par terre, et récupera son sabre, mais il était en mauvaise posture, il était allongé, se protégeant avec ses deux sabres. Il pensa:

* Sa change des autres... Non seulement il a une bonne arme, mais en plus un bon entrainement... *

Oromis se leva, son adversaire donna un coup horizontal. L'elfe essaya de parer, mais trop tard, l'épée passa entre ses côtes, en cassa une ou deux et laissa une blessure profonde qui saignait abondement. Il retomba, donna un premier coup dans la cheville du hobgobelin. Un deuxième, celui-ci tomba. L'archer lui enfonça un sabre dans le coeur, l'autre dans la gorge. Il se releva difficilement, se tenant les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:56

Gnimsh, suivant de près Oromis-par pur hasard- vis en même temps que lui le capitaine, baignatn dans son sang et dans celui de son ennemi. Peut être était ce enfin l'element qui pourrait enfin lancer son plan ? le gnome devait tenter sa chance. au mieux, sa lui apporterai les faveurs du chef des armée, et lui permettant ainsi une ascention plus rapide dans les grades, au pire, il mourrait en heros, en ayant soigné le capitaine, se qui permettrait de mettre fin a cette guerre ..
Oui, car seul un chef pouvait finir une guerre, seule une personne éloquente, une vrai... Une amée sans chef vallait encore moins qu'un groupe de brigand et de coupe-jarrets ...

Le gnome s'agenouillat a coté de Eurynohm, après avoir déplacé son corps sur le dos -se qui ne fut pas mainse affaire, étant donné le poid du nin, avec son armure, et la force minime du gnome- le gnome enleva le casque du nain, le poisat a coté de lui et posat ses deux mains sur son front. après avoir pseulmodier une longue et langoureuse formule, une lumière bleu émana d'abord du corps de gnimsh, et tel l'eau, coulant de lac en lac, la lumière se déplaçat vers les bras de gnimmsh, puis dans les mains,et passat enfin dans la tête d'Eurynohm, puis dans tout son corps, jusqu'a le rendre aussi lumineux que Gnimsh l'était, il y a de cela quelques minutes ..

Sous les yeux de gnimsh, les coupure du nains et toute les autres blessures se refermaient d'elle même, ne laissants que de minimes cicatrices ... alors que le nain frémissait, comme s'il sortait d'"un magnifiue rêves, ou d'un terrible cauchemar, le gnome ne pouvait plus tenir, il avait donné la dernière partie de son mana au nain, ainsi que ses forces ... le gnoe était exténué, et alors que le nain se reveillait, le gnome tombait, évanoui, exténué, a coté de lui ... Dans un état second, proche du coma, le gnome se noyait dans ses dernières pensée, avant de retrouver un sommeil ien mérité ...

***Au moins, grace a ça, plus personne ne pourrat dire que les gnomes ne servent a rien ..***
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:06

Darhakelf combattait toujours quand il vit un groupe de guerriers commandés par le nain Eurynohm se diriger vers le fond de la ville. Il coura derrière eux, voulant récupérer son cheval. Il monta son coursier et partit à leur poursuite. Le groupe entra dans ce qui semblait être le palais. Le drow ne connaissait pas cette ville, mais il s'y était attaché. Mais la situation lui échappait. Les habitants de Néolias prenait le dessus. Non, il ne pouvait pas se laisser vaincre. Il mourrait en défendant ses compagnons. Arrivé à la porte, le chasseur de primes laissa son cheval, puis monta quatre à quatre les marches du palais le plus vite possible. Il se devait de défendre le souverain. Il entendit un craquement. Il arriva enfin au dernier étage. La porte avait été fracassé. Non, ce n'était pas possible. Les guerriers d'élite avait pénétré au coeur de la forteresse. En criant, il chargea un guerrier. Il allait mourir. Il ne pourrait plus vivre si la ville était prise. Le guerrier se retourna et para le coup de Darhakelf. Tuer. Massacrer. Il essaya d'atteindre le flanc de son adversaire, ce dernier para habilement mais le drow avait prévu ça, et sauta en l'air pour retomber derrière lui. Il vit plusieurs combattants qui arrivaient. Ils allaient être submergés. Les drows combattraient honorablement jusqu'a la mort. Il retomba enfin au sol et porta un coup au dos de son ennemi. Celui-ci ne para pas et le sabre laissa une trace sanguinolente. Mais malheureusement il pouvait encore se battre, avec certes des douleurs mais il était résistant. Il essaya de trancher le chasseur de primes au niveau du foie, celui dévia le coup qui l'atteint dans la jambe. Il cria. Non pas de douleur, mais de désespoir. Le vide se faisait autour de lui. Il ne voyait que les drows et son ennemi. Tout se passait au ralenti. Le guerrier essaya de lui percer la poitrine, mais le drow recula habilement. Il fit un estoc au niveau de la gorge. Le sang jaillit. Aucun bruit. Aucun râle de son adversaire. Celui-ci se tient le cou. La vie s'échappe de son corps. Darhakelf lui perce succesivement la poitrine. L'estomac. Les yeux. Il déchiquette son ennemi. La rage s'empare de lui. Il pourrait tuer n'importe qui, sauf les membres de sa race. Il voit quelques drows tomber. Tout d'un coup, il sort de ce monde. L'ouïe lui revient et les cris lui percent le tympan. Il voit quelques guerriers se battrent pour Néolias. Le drow sent que ce combat est son dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:33

Olryx était plus déchaîné que jamais,le vampire prenait de plus en plus d'empleur,il faudrait s'arreter à temps.Il se cacha dans le coin d'un mur et sortit une fiole avec un liquide vert à l'intérieur....du poison.Il en imbiba ses armes.Il repartit au combat.Tailladant en quelque secondes plusieurs ennemies légèrement.Quelque seconde après une 10ène d'ennemis succombèrent au poison.La combat devenait plus instinctif.Olryx se caché dans l'ombre pour attaquer dans le dos,des attaques perfides à la dague....Mais les forces d'Olryx s'amenuisé constament.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:54

Huragorn siffla. Mani arriva. Le nain monta dessus, les armes rengainées, a moitié mort. Allongé sur sa monture, il la dirige prudemment en retrait de la bataille. Echo est près de lui. Hura' est las, il a mal. Il se laissa glisser au sol, sort de sa bourse de cuir une plante étrange. Une athelas...Il en mangea un bout, et tendit l'autre morceau a Echo. Une sensation de retour a la vie lui redonna courage. Il sortit sa tabatière, en mis dans sa pipe. Juste un peu d'herbe du malade. Huragorn tire de longue bouffé. La chaleur de son corps se fait plus intense. Ses bras reprennent des force. Il se leva. Il rangea sa pipe en argent, ouvrage nain très agréable au touché. Il sortit ses épées courte. Hura' ouvre la bouche, cri. Sa voix est de nouveau celle d'un guerrier! Celle d'un Néolien! Celle d'un nain! Le mercenaire chercha un instant, et trouva de quoi nourrir Manfred, dans une caisse du campement. Il lui donna, et le mammouth repris quelque force. Le nain sourit, et sauta sur lui. Maintenant, la guerre reprenait!
Huragorn talonna Mani, qui partit au galop. Ils passèrent en plein dans la bataille. Un hobgoblin allait faire une nouvelle victime. Une épée lui trancha la tête. Un drow tirait a l'arc. Une hache se planta dans son ventre, le projetant au sol. Le cavalier du mammouth avait pourtant une autre cible. Il avait aperçu les chefs de la guerre partirent vers le donjon. Mani défonça un hobgoblin qui espérait les arrêter. Hura' désirait sa vengeance. Il voulait massacrer les dirigeant de ce fortin. Personne n'avait le droit de toucher a Néolias et ses habitant!
Arrivé a la grande porte, le Nain sauta de son mammouth, et lui dit de partir. Le pachyderme compris, et repartit vers le camp, tout en fracassant un crâne ou deux a coup de défenses. Le mercenaire courut, suivant les mort. Il ne vit personne. Chaque étage était vide. A par un hobgoblins qui montait, lui aussi. Le combat fut rapide : le nain attrapa une lance au sol, et la lança. Elle se ficha dans le bras du peau verte, et Huragorn lui planta ensuite son épée dans l'estomac, en ayant pris soin de paré l'attaque de son adversaire de son autre bras. Le nain continua sa course dans les marches, puis arriva enfin dans une grande salle. Là, les grandes figures de la forteresse drow, et des hobgob' beaucoup mieux équipés que ceux d'en bas! Le combat allait être beaucoup plus dur, et Huragorn se félicita d'avoir pris le temps de se reposer...La bataille commençait vraiment!



HRP : Nim, Eury! Me voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:18

Rha les étages étés vides s'était tu temps et de l'énergie perdut pour l'Ours et le nain. Quand les cavaliers défoncèrent la porte du palais, la Nim frissona...Le gratin elfe noir autour d'une table. Nim voyait ou été le Seigneur, mais Eurynohm allait s'en charger...Les mérites il voulait bien sur mais bon il fallait bien sa pour qu'il affiche son rang de commandant, sinon il ne resemblait qu'au autre nain avec un plus long passé...Nim avait trouvé sa cible !

Tirant sur la gauche, Megnar dévia, il fonça sur le maître d'arme, le drow qui avait appeler des armes a charger...Il falait qu'il périsse, sa tête sera accrocher sur dans la forge ! Megnar accéléra un peu, et bondit sur le drow...La rapidité de celui ci permit qu'il évita la charge, Nim réagit et sauta de sa monture pour arriver en face de son ennemi. Cette fois si s'était la faucheue que Nim portait en main, pour le dernier combat il voulait montrer a tous la puissante de l'antique hache. Même si elle n'avait rien a voir avec la vrai puissance de la faucheuse de son père.

Voyant l'elfe noir ricanait comme s'il sous estimait Nim, celui ci écarta les bras en croix pour montrer qu'il était pret. Nim voyait clairement un sabre accroché sa ceinture. Pitoyable était cette créature, sous estimer Nim le mènerait a sa perte.


"Je t'attend larve naine..."

Annonça l'elfe toujours hilare vut bientot que le nain aussi riait, d'un rire noir, d'un rire qui ne présageait rien de bon. Et avant que celui ci ne réagisse, Nim avait fonçé sur lui, la faucheuse brandit, il l'habatit sur le torse du drow qui eu a peine le temps de reculer pour ne pas subir un coup mortel. Nim souriait fier de lui...

"Ont fait moins le malin, larve drow..."

L'adversaire au teint violet dégaina alors son sabre et foça sur Nim a son tour. Les forces du nain été a leur limite mais sa force naturel maintenant le permettait encore de se battre plus que quiconque dans cette pièce. Évitant difficilement le coup, le nain para celui ci d'un rever de hache, la force contre la force ! La faucheuse d'un coup fulgurant fonça vers le bras du drow qui était a semi baissé. Les dents de yéti pourfendir l'armure et la lame se contenta net de trancher la chair, dans un rale, l'elfe perdit son bras. Nim hurla intérieurement, car pendant se cour labs de temps, l'elfe avait levée de son autre main une dague en plein dans le flanc deja blaisser du nain. Il avait touché Nim mais au détriment de son bras. Le combat tourna court, apres cette attaque Nim eu assez de temps pour donnez un deuxième coup de hache dans les cote du maitre d'arme et de couper sa tête quand il fut au sol. Brandissant celle ci, il hula en khazalid, mais bientot sa vue se brouilla, il tomba au sol son trophée en main, le coup de dague avait été plus puissant que prévut !
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:56

Je fus soulevé du sol par la force inhumaine du semi orc, ses paroles résonnèrent dans mon esprit...Se repetant inlassablement, un lâche, le suis-Je?Non, je ne crois pas, au moins, si je meur ,se sera au combat, dans ma vie, les paroles du semi orc me redonnent confiance en moi, l'energie qu'il me manquait pour accomplir le combat, celle qui m'avait abandonner suite aux nombreuse fois ou la mort me frôle, ou on sent sa respiration, froide...Rauque dans notre nuque...Une charge d ecavalier s'élançer vers le bastion ennemie, centre de commandement des drow...Je réeesaya de me relever ,sans succés, non, je peux le faire,je DOIS le faire...Je me léve, petit à petit, je me tient au soigneur,toujours présent à côté de moi, qui me regarde, ébahi par cet energie, cet nouvelle energie présente en moi...Je retrouve confiance en moi, une partie de moi, celle que je croyais perdu depuis si longtemps...Un but dans la vie, pas seulement combattre inlassablement, mais un but, vivre!Le soigneur s'approche en tremblant un peu...
"Vous...Vous tenez à peine debout,prenez sa,c'est de l'arnica, pour réduite la douleur des muscles..."
Il me tendait un petit flacon avec un liquide blanc à l'intérieur, je le pris, faisant confiance à cet homme, cet homme sans qui, de nombreuse vie serait disparue...
*Sa marche pas son truc...*
Je ne ressentait rien,enfin rien de différent...cela viendra surement plus tard...Je dégaine mes sabres,la ueur qu'il dégage devient plus présente, plus visible, rouge sang...L'enchantement...Il entoure mon arme d'un halo rouge, plus visible à présent, ne faisant qu'un avec la lame ensanglanté...Celle qui avait fais tant de mort, et qui en causerait bien plus encore!Je commence à courir pour suivre la cadence des cavalier si impérieux sur leurs destriers, imposant la mort au peu de forces présente à l'intéreiru de la ville...Le palais, sa y est, le médicament fait son effet,mes courbature se réduise...Là une porte, elle est défoncé, la porte pricipale, j'entre, là une autre porte, mais fermé, je l'ouvre avec violence grace à un coup de pied, personne, personne ne vit donc ici?Je continue mon chemin à travers les couloirs, suivant la trace des guerrier de Néolias...J'arrive trop tard,là le ommandnat des armées de Néolias, ce nain, dont le roi le tient certaibnement en grande estime tombe au sol, achevant surement le seigneur drow...Je recherche un combattant pour se battre, la salle des officier est ici, il doit surement y en avoir un...Non, tous sont pris...je baisse mes armes et recule dans un coin, pour m'assoir, et surveiller les combat en me reposant, les blessures ne tarderaient pas à revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:44

Huragorn venait d'arriver. Le combat était rude. Une des hobgoblin lui sauta dessus, deux haches dans les mains. Le nain sauta sur le côté, para une attaque, esquiva. Une douleur le prit a la cuisse, il était touché. Mais il n'avait pas monté ses marches pour rien. Le peau verte le regardait, près a en finir. Hura' avait les yeux rivés sur le sol. Son adversaire cru que c'était fini, et lui sauta dessus, toute arme brandit en l'air. Mais Huragorn sauta au sol, emporta le tapis avec lui entre les jambes du hobgob' et se retrouva derrière son ennemi, qui s'était étalé au sol. Le mercenaire se releva rapidement pour enfoncer ses deux lames dans le dos de son ennemi.
*Alors, saleté, tu te croyais plus maligne que moi?*se dit le nain intérieurement. Mais quelque chose lui attira l'oeil. Un ours, au milieu de la salle! L'ourse de Nim! Où était ce nain, pas très sympathique, mais un nain tout de même. Hura' jura en voyant le fameux nain au sol, évanoui. Et un oreille pointu a la peau violette s'approchait, une longue dague entre les mains. La mort était proche.
L'être sombre, le drow s'approchait, a quatre patte. Blessé a la jambe. Surement l'envie de venger son camarade, dont la tête pendait mollement dans la main inanimé de Nim. L'acier froid s'éleva dans les air, dans un instant, le thorax du forgeron serait transpercé, et surement a plusieurs reprise après.
Mais un éclair l'arrêta en pleine action. Son regard se pétrifia, avant qu'il ne tombe a la renverse. Une épée courte fiché dans sa gorge.
Huragorn sauta entra les combat, repris son arme, et secoua un peu Nim. Aucun mouvement. Il lui donna une grande baffe. Toujours rien. Hura' réfléchit un cour instant, puis un éclair de génie le traversa. Il sortit encore une plante, dont il ne se rappellerait décidément jamais le nom, et l'appliqua sur la blessure de son camarade nain.

*Allez, reveille toi! Y a du monde là!*
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:51

Froid ...

Je sens de l'énergie parcourir mon corps ... Je sens les plaies se refermer ...
Le temps ... La vie ... Ces choses semblent s'arrêter.
Je parviens à entrouvrir les yeux ... Je vois un visage familier qui est en transe au dessus de moi, je vois une aura bleue entourer mon corps.

Je sais.

J'ai frôlé la mort. J'ai marché en sa compagnie sur le chemin de la fin ...

Mais je l'ai quitté ... La magie m'a ramené dans cette pièce sombre ... Mon Destin n'est pas de mourir aujourd'hui ...

Le calme disparait et le fracas des derniers combats me brise les tympans ..

Je tente de me relever, de comprendre ce qui se passe ... Au mes côtés, Gnimsh est allongé. je prend son pouls ...Il n'est pas mort, mais proche du coma ...

Je vois les scènes ... Le Seigneur est mort, mon poingard dans la gorge. Le m'aître d'arme est éclaté ... Nim à une dague à ses côtes ... Nim ! Je me relève et rampe difficilemen vers lui ...

Je m'écroule à ses côtés ... Il n'est pas mort non plus ...

Soudainnement je me rend compte que tout est finit ... Le Prince à fuit, et le Haut-conseiller est mis à terre par deux de nos hommes ... Plus de gardes royaux ...

Victoire ... amère ...

Nos hommes sont en train d'arracher les longs rideaux, pour laisser entrer la lumière, la vie ...
La carnage se révèle à nos yeux ... Du sang ... Notre sang. Des corps mutilés jonchent le sol, des râles, des cris. La mort est si présente !


-" Portez ... Les drapeaux ... de ... Madalor .. et de ... Neolias ... Nous .. avons ... gagnés ..."
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:58

Le vacarne des armes céssa, les dirigeant drow étaient morts, ou avait fuient...Le commandant était au bord de la mort, il fallait le sauver, l'aider, ou au moins, amoindrir ses souffrances...Je n'éprouvais pas d'émotion, toute ces personnes présente ici, je ne le sconnais pas, aucune ne me connait, qu'est ce que sa me fait de voir les autres mourir, je ne vais pas pleurer la mort d'être que je ne connais pas juste pour montrer que je suis là moi aussi, prêt a aider des personnes que je chérie, que j'admire...Montrer cet tristesse ne sert à rien, qui dois-je aider?Personne...Qui est ce que j'admire?Plus personne...Je ne vie que pour ma survie, la mort est dans l'ordre des choses dans ce monde...Une vie de perdu, quelqu'un remplacera cet âme défunte...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:15

Le regard de Nim s'était brouillé mais bientot il se reveilla sous l'haleine peu plaisante d'huragorn...Que se passait t'il ? Ou était t'il ? Ah oui ici...Dans cette salle, non loin de lui le commadant des armées qui s'était approché de lui, Nim sourit, il n'était pas mort au fond sa le rendait un peu plus fier...Nim et Eurynohm était surement les deux nains qui s'était le plus battut dans toute cette fichu guerre qu'il avait a demi gagné, les perte étant lourde...Toussant, crachant du sang, il se retourna, non loin de lui le cadavre d'un porte bannière, un combattant qui ne semblait pas avoir plus de 25 printemps...Quel tristesse mais tant pis pour lui ! S'avancant un peu, il arracha le drapeau de Neolias. Prenant appuie sur une colone de la salle, il leva le drapeau dans ses mains de sa petite taille...Il émit quelque brides de khazalid avant de continuer le drapeau toujours levée dans ses mains...

"Victoire...Commandant Celtik Frost..."

Adieux la rancune entre nains, que règne le respect et l'amitié, Baruk !
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:34

Oromis était soulagé d'avoir enfin gagné, mais la victoire ne ferait pas énormément d'heureux. Au moins trois quarts de l'armée avait périt. L'elfe était vivant, mais il avait eut de la chance. Son épaule et son bras étaient très douloureux, il avait un gros trou au niveau des cotes, dont deux au moins étaient cassées, il avait une coupure assez grosse au niveau de la jambe droite... Le gérisseur allait se faire pas mal d'argent. Le maître archer espéra qu'ils allaient au moins y gagner quelque chose. Il s'assit sur une table, tenant toujours ses cotes douloureuse, puis il s'effondra, endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:46

[j'ai raté un épisode, j'suis pas mort, c'est moi le porteur d ela bannière de Néolias !]

Edit Nim : Bien sur mais j'ai écrit humain et tu n'es pas le seul porte bannière et vut que tu n'as rien brandit je le fais a ta place.

Edit moi:Autant pour moi, j'ai mal compris le message.


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Rwodka le destructeur   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:46

Rwodka était toujours au sol mais aprés plusieurs minute il n'entandat plus de bruit de combat,la lutte avait fini,la joie l'emplissait,son frere etait sauf et il avait gagné,c'était miraculeux.IL rassembla alors c'est dernier force ,il se mit debout regarda et vit un nain agiter le drapeau de néolias,il etait content mais trop blesser il ne put cria sa jouat,il commenca a avancé vers le drapeau et arriver a 10metre de lui tomba sur le sol et s'évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:57

Kroq Dar ayant reprit connaisance depusi quelques minutes constata que la forteresse ennemi etait presque deserte.
Puis quelques minutes plus tard il entendi els cris de victoire.
Enfin cela était terminé, ce qu'il esperait en venant ici est realisé , il avait testé ses armes et en était satisfait.
Kroq Dar se releva avec beacoup de mal, puis rejoignit le reste des surivant
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:27

Huragorn releva Nim, puis Eury. Les deux nain étaient mal en point. Le mercenaire soupira, et sortit sa dernière athélas. Il la coupa en deux, et en donna au deux nains.
"Bon, maintenant, il faut finir cette guerre!"cria Hura'! Il sortit sa lame, et fonça sur les derniers hobgob' en vie. VICTOIRE!!
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:48

Et...Et...Et MOI !!!!! Sad Sad Sad j'ai p&as sauvé le capitaine pour crever comme un vulgaire paillasson affraid affraid affraid

Je serai gentil, et j'irai me coucher a 8h tout les soir ! Jvous offrirez (peut être) une bière ! jvous frai (peut être) des réducs !!

Allez, soyez chique, m'abandonnez pas Sad

Bon, je sait que je vous ai plus ou moins traité comme des gros idiots incompétent pas capable de compter jusqu'a 4 mais, je le pensé pas Sad m'abandonnez pas laaaaaa, je veux pas qu'on me fasse passer pour mort ...



Heeeeeeeeeeeeeeeeeelp :'( !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Rwodka le destructeur   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:56

(j'suis daccord avec le gnome me laissais pas crever comme une merde en plsu j'ai ete cool moi...(dsl gnome mais c vraie quoi)
help meeeeeeeee!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:46

Et moi je suis daccord que le prochain qui dévit le sujet pour juste son personnage aura une chite baisse de xp daccord ? Donc stop déviment !
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Rwodka le destructeur   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:00

Quand Rwodka ouvrit les yeux il n'était plus la ou il s'était "endormit",il s'évailla dans un leiu magnifique,ou l'argent coulait a flo et ou les nain pitiner des Drows et des elfes,c'était indescribtible,c'était magnifique,il n'en revanait pas,il venait de voir arriver vers lui un nain d'une brestance magnifique.Ce nain lui disat en buvant un biere naine de préstigieuse qualité:

-Mon cher Rwodka,te voici arriver trop tot au paradis des nains,repart de la d'ou tu vien et ne revien qu'aux bon moment,au moment ou tu devras réellment mourir.

Rwodka se réveilla alors au milieu du champs de bataille,il avait un mal de tete indescribtible,il pris alors son courage a deux main,pris sa masse et fit comme les autres ,fonça sur les dernier hobgobline,malgrés la douleur,malgrés le mal de tete et malgrés toutes les chute a cause de ces blessur il fonçait devant lui jusqu'à tombait et a ne plus bouger.


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4, versets 2, 3 et4.   Acte 4, versets 2, 3 et4. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 4, versets 2, 3 et4.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte 2, versets 1 et 2 ...
» La Guerre [Acte 1]
» La Guerre [Acte 2]
» La Guerre [Acte 3]
» Acte 3 - En vue de la ville ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser